
Renegade Kid abandonnera la 3DS si...
Le studio
Renegade Kid ne garde pas que de bons souvenirs de la
Nintendo DS, l'un des plus gros gâchis venant sans conteste du piratage de masse qui a fait perdre un paquet d'argent à de nombreux développeurs.
Jools Watsham, directeur du studio, déclare d'ailleurs que
Dementium a rencontré un succès satisfaisant pour lui avec 100.000 ventes dans le monde. Problème, sa suite (bien meilleure en passant) a ensuite débarqué à une époque où n'importe quel parent savait ce qu'était une R4, offrant au titre un succès deux fois moindre malgré un parc clairement plus imposant.
Pour Watsham, les choses sont désormais claires. Si le piratage finit par toucher la 3DS de la même façon, ils arrêteront définitivement de développer dessus.
posted the 01/03/2013 at 03:17 AM by
Gamekyo
Le piratage est un fléau.
Comment peux tu expliquer l'arret des developpement sur les console leader du marché.
ça ne c'est jamais vu.
Comment peux tu expliquer que le nombre de developpeur pc a été divisé par X en l'espace de 5ans.
Pourquoi la plus part des developpeur PC ne veulent sortir de jeu en boite sur PC.
Celui qui pense que le piratage à du bon ne vit pas dans la réalité.
On va te faire travailler gratuitement ou venir chez toi te prendre ta TV, ta console etc...
Et j'espere que tu trouveras ça normal.
Faut avouer que les pirates ne leur rendent pas la vie facile. Je voudrais savoir une chose, est ce que le démat est inviolable?
Et le second Dementium j'y crois pas vraiment à la pub, du moins ça m'a tellement marqué que je ne m'en souviens pas. Devait y'avoir une page dans un magasine officiel et c'est tout j'parie.
Moi s'il me propose tout simplement de faire tourner les Bravely Default et Senran Kagura jap', je dis amen. Je ne pirate pas mes jeux.
Dire que c'est à cause du piratage c'est facile.
La ps3 a quand résiste au crack, n'eut été l'invention de la jailbrack. La psp slim a tenu le coup jusqu'à ce qu'un gars sorte de nulle part avec une image ou je sais plus quoi pour la cracker, j'entends encore dans l'oreillette que c'est sony qui a vendu la mèche because les ventes faibles de la slim à cause de son incrackabilité. Ils devraient tous revenir au style N64 et arraché tout ce qui est usb de leurs consoles, ça réglerait le problème.
Perso, j'adorerais un Dementium 3D ou même un opus sur Wii U!