Pour ses 30 ans, Metal Slug ne se contentera pas d'un clone de Vampire Survivors
Le projet « MISSION REBOOT » de Metal Slug, pour les 30 ans de la franchise, commence à prendre forme… avec un nouveau clone de Vampire Survivors pour ne surtout pas faire dans l'originalité, et ce sera d'ailleurs une exclusivité mobile à on ne sait encore quelle date. Voilà voilà.
Ne commencez pas à tout fracasser et gardez espoir : SNK a confirmé dans le même temps le développement d'un « tout nouveau Metal Slug », sans lâcher le moindre gramme d'informations, nous obligeant à croiser les doigts pour bon vieux run'n gun plein de pixels. On ne sait d'ailleurs pas si le jeu sera sous-traité ailleurs, comme ce Metal Slug Rush signé par une boîte coréenne.
fdestroyer
On sait que SNK Japon cherchait à recruter un pixel artist il y a genre 2 mois donc on peut espérer un opus 2D. Et le cas échéant franchement, ça serait un crime de pas le sortir sur AES+.
On sait de par un des concepteur du projet aes+ que des jeux sont en développement sur neo geo.
Et on sait que le studio qui regroupe plusieurs anciens de nazca sont en rumeur sur la brèche....
On sait que SNK Japon cherchait à recruter un pixel artist il y a genre 2 mois donc on peut espérer un opus 2D. Et le cas échéant franchement, ça serait un crime de pas le sortir sur AES+.
Il y a un Metal Slug 3D sur PS2 et c'est comment dire......pas terrible pour rester poli
Et on sait que le studio qui regroupe plusieurs anciens de nazca sont en rumeur sur la brèche....