description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun".
AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
Avec Olivier Derivière, on a parlé jeux vidéo et musique ! Le compositeur aux multiples prix raconte avec passion les coulisses du métier à travers une sélection de jeux qui ont été une révélation pour lui, de sa jeunesse à aujourd'hui.
PS : il est le compositeur : Des deux Obscure et A Plague Tale / Remember Me / South of Midnight
Un artiste que j'adore notamment pour ses musiques adaptatives qui devrait être la base de tous les JV, je ne comprend pas qu'il ne soit pas plus sollicité par les gros éditeurs sur de plus gros projet.
Un putain de jeu.Dommage que Focus n'ait pas validé une suite.