SONY Waypoint
profile
Gran Turismo 7
7
platform : Playstation 5
developer : Polyphony Digital
genre : course
multiplayer : oui
european release date : 04/04/2022
other versions : PlayStation 4 Playstation 5 -
group information
SONY Waypoint
185
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 12/08/2023
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2026
visites since opening : 6650280
subscribers : 223
bloggers : 4
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, jaune, idd, eljugadordelaplaya, 13, sora78, heracles, plistter, sorakairi86, osiris, orichimarugin, marchale
    posted the 12/05/2021 at 07:31 AM by jenicris
    comments (94)
    sieu69 posted the 12/05/2021 at 08:00 AM
    vivement
    birmou posted the 12/05/2021 at 08:10 AM
    Je ne serais pas hypé par ce jeu tant qu'il ne sera pas annoncé comme pleinement compatible avec le PSVR2.
    leonr4 posted the 12/05/2021 at 08:29 AM
    Pour du cross gen ça reste un joli upgrade par rapport à GT Sport que ça soit au niveau des voitures, de la végétation, le ciel, les reflets, les ombres ou l'éclairage, ils ont bien tafé dessus.
    Par contre les décors sont un peu vides, en plus les couleurs semblent délavées on dirait que la conversion HDR/SDR du trailer est ratée, les soucis de pop in toujours présents. Plus qu'à espérer qu'ils règlent tout ça d'ici la sortie et ça sera nickel
    kujiraldine posted the 12/05/2021 at 08:30 AM
    C'est beau comme ils jouent proprement. Perso, même en m’appliquant, je vois bien que j'aurais percuté les autres plusieurs fois.
    negan posted the 12/05/2021 at 09:11 AM
    Aucune claque c'est GT Sport
    stephenking posted the 12/05/2021 at 09:12 AM
    C’est sur Ps5 ça ????
    shambala93 posted the 12/05/2021 at 09:19 AM
    Comme d’habitude avec GT, aucune sensation de vitesse et techniquement c’est pas mal mais 0 claque !
    maxx posted the 12/05/2021 at 09:43 AM
    Bon les GT c'est pas pour moi mais je trouve les effets de lumière très réussi! C'est vraiment propre et agréable visuellement. Alors qu'on commence pas à la comparer a Horizon qui n'est pas du tout le même style et qui, oui, a bien plus d'occasions de mettre des claques avec des décors de folie et des couleurs pétantes. On est pas dans le même style là...
    Les GT ou Forza Motorsport ne m'intéressent pas, mais j'aime regarder les vidéos techniques de ces jeux. Il y a toujours tellement de détails et techniquement, c'est des jeux à la pointe a chaque fois même si on le voit pas toujours au premier œil. Je suis aussi curieux de voir ce que va donner la version PS4 vanilla.
    En tous cas c'est cool pour les amateurs de jeux de voitures d'enchaîner Horizon en fin d'année et d'avoir GT quelques mois après
    fretide posted the 12/05/2021 at 09:47 AM
    negan
    +1, t'enleves la marque gt et tout le monde chierait sur cet extrait...pas du tout objectif certains.

    Ils sont à la rue niveau visuel alors que c'était la claque avant
    minbox posted the 12/05/2021 at 09:53 AM
    Trop hâte
    jenicris posted the 12/05/2021 at 09:55 AM
    stephenking non Atari 2600
    aym posted the 12/05/2021 at 10:16 AM
    C'est sûr que visuellement quand t'as "ça" et que tu passes après le monde ouvert de FH5, c'est absolument pas la folie...
    naoshige11 posted the 12/05/2021 at 10:17 AM
    fretide parle pas d’objectivité en citant quelqu'un qui chie sur tout ce qui n'est pas en rapport avec Microsoft. GT est une super licence et le 7 a une grande attente, arrêtez de casser les couilles, si ça vous intéresse pas, aller voir ailleurs.
    fretide posted the 12/05/2021 at 10:22 AM
    naoshige11
    Non. C'est décevant, tu mens.
    ocelot54 posted the 12/05/2021 at 10:29 AM
    birmou oui pareil pour moi le seul intérêt d'un jeu de course aujourd'hui c'est de jouer en vr et au volant donc tant qu'il n'est pas annoncer compatible psvr 2 il ne m'intéresse pas
    heracles posted the 12/05/2021 at 10:42 AM
    Pas de gap énorme mais c'est très propre
    Les mouvements de caméras en vue cockpit j'aime bien et je trouve que c'est ça qui le différencie beaucoup avec les anciens gt
    shambala93 posted the 12/05/2021 at 10:51 AM
    Tout paraît lisse et plastifié.
    geo62 posted the 12/05/2021 at 11:02 AM
    hum pas très jolie
    akinen posted the 12/05/2021 at 11:09 AM
    Sinon c’est un jeu de simu. Si PES a redéfini le jeu de foot, c’est pas à l’aide de ses graphismes.

    Je déteste les jeux de simu mais être stupide au point de croire que la qualité première d’un GT est « ses graphismes », c’est juste avoué être un gros débile qui connait rien au jeux vidéo.

    M’enfin on reconnaîtra les 2 dégénérés plus haut. Merci de vous humilier chaque jour. Vous causez plus de tord à votre marque. Un peu de silence de votre part permettrait d’avoir un meilleur gamekyo.
    bigb0ss posted the 12/05/2021 at 11:17 AM
    Jolie pour de la PS3
    jenicris posted the 12/05/2021 at 11:19 AM
    bigb0ss c'est même plus drôle là.
    shido posted the 12/05/2021 at 11:20 AM
    akinen Amen
    bigb0ss posted the 12/05/2021 at 11:21 AM
    jenicris Désolé de ne pas être conquis par la qualité graphique du jeu.
    117 posted the 12/05/2021 at 11:35 AM
    Comprend pas les gens, c’est pas la claque ça ?
    Il n’y a à ce jour AUCUN jeu de simulation auto avec un rendu général aussi propre, pas même FM7 a qui il manque plein d’éléments technique en comparaison à ce GT, je viens de passé 1h à examiner cette vidéo avec des vidéos de FM7, et franchement je vois pas qui peut s’asseoir à la table de ce GT, peut-être le prochain Forza qui sait.
    Mais c’est dingue comment votre perception est biaisée !!
    minbox posted the 12/05/2021 at 11:42 AM
    Perso j’ai jamais vu un jeu aussi photoréaliste, c’est vraiment très proche de la réalité
    shurax93 posted the 12/05/2021 at 11:44 AM
    C'est bizarre mais cette licence qui m'as tans fait kiffé à l’époque est devenu limite inexistante à mes yeux, elle a perdu son charme et toute la hype qu'il pouvait y avoir dessus n'est plus.
    Je sais pas vous mais ce manque de sensation de vitesse par exemple (défaut qu'ils ne veulent pas corrigé depuis tous ce temps) donne à GT cette impression de vieux.

    Bref vraiment dommage c'est propre mais ça donne pas envie plus que ça.
    fretide posted the 12/05/2021 at 11:44 AM
    117
    Non c'est pas la claque du tout et ils auraient pu s'appliquer sur les gants, on voit que ça et c'est moche sérieux. Ils pouvaient pas les faire plus beau?
    117 posted the 12/05/2021 at 11:48 AM
    fretide non mais toi tu vaut rien et ce que tu dis non plus, essaie avec un autre !!!
    walterwhite posted the 12/05/2021 at 11:53 AM
    117 Merci
    minbox posted the 12/05/2021 at 11:59 AM
    117 ils ne jouent que sur une plateforme donc ils ont un jugement biaisé. Faut les laisser pour ce qu’ils sont.
    orichimarugin posted the 12/05/2021 at 11:59 AM
    Bigb0ss c'est toi qui vient pleurer à chaque fois qu'on vient dire qu'un tel jeu xbox est pas ouf et même pourri en nous traitant de troll et fanboy ....
    Le droit de véto donc, tu as le droit de dire de la merde mais les autres non
    forte posted the 12/05/2021 at 12:00 PM
    leonr4 En même temps normal, GT sport n'a pas de version PS5, là, ce sera bien une version PS5, d'où un "upgrade" mieux quand même !
    shambala93 posted the 12/05/2021 at 12:05 PM
    minbox
    Désolé mais je préfère les licences PlayStation et pourtant, 0 claque sur ce GT et aucune sensation de vitesse
    namiswan posted the 12/05/2021 at 12:15 PM
    Les effets de lumières dans le tunnel impressionnant
    idd posted the 12/05/2021 at 12:16 PM
    enfin ils ont refait le circuit, il est magnifique !!
    bigb0ss posted the 12/05/2021 at 12:26 PM
    orichimarugin Depuis quand je traite les gens de fan boy, tu rêves de moi je crois
    Les gens ont le droit de penser ce qui veulent et j'ai le droit de dire que ce GT7 ne m'impressionne pas mais ca ne veut pas dire qu'il sera mauvais.
    Donc arrête d'aboyer pour rien.
    jenicris posted the 12/05/2021 at 12:29 PM
    bigb0ss c'est pas une question d'être conquis par les graphismes. C'est juste dire que comparer cela a de la PS3 mouais. Tu l'aurais dit PS4, ok, mais PS3...
    bigb0ss posted the 12/05/2021 at 12:35 PM
    jenicris Ok c'est de la PS4 si tu veux mais c'est décevant pour un jeu qui doit sortir sur une PS5.
    Quand je vois FH5 sorti il y a un mois en monde ouvert et qui est beaucoup plus beau que GT7, il va y avoir une génération d'écart avec le prochain FM7.
    jenicris posted the 12/05/2021 at 12:38 PM
    bigb0ss le cross gen, c'est le problème. Et ça le sera tant qu'il y en aura.

    FH5 idem, il a beau être magnifique, sublime...je suis certains qu'il aurait largement plus impressionnant s'il n'avait pas été cross gen.

    Idem avec Horizon Forbidden West, Halo Infinite et Ragnarok également.
    leonr4 posted the 12/05/2021 at 12:40 PM
    forte Je ne compare pas la PS5 avec la PS4, je dis juste qu'il y a pas mal de trucs qui sont mieux sur ce GT7 même si on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas la folie non plus, pour un jeu cross gen ça reste un upgrade appréciable.
    minbox posted the 12/05/2021 at 01:01 PM
    shambala93 on ne doit pas voir la même vidéo c’est pas possible
    keiku posted the 12/05/2021 at 01:11 PM
    on est sur un simulateur de conduite, pas un simulateur de paysage...
    egguibs posted the 12/05/2021 at 01:28 PM
    Ahh moi qui suis en manque de GT j'ai hate de me le faire en plus pas besoin d'acheter une ps5 pour y jouer
    shambala93 posted the 12/05/2021 at 01:48 PM
    minbox
    De ta part, ce n’est pas étonnant, t’es un VRP Sony mais bénévole ...
    orichimarugin posted the 12/05/2021 at 01:51 PM
    Bigb0ss tu as sans doute oublier mais moi je me souviens parfaitement de toi quand je suis venu critiquer un jeu xbox (ta marque préféré) tu étais en colère et tu me trouvais dur et vraiment injuste (halo infinite) et d'autres jeux xbox comme state of decay 2 etc.
    Puis là avec gt7 tu fais la même chose mais en pire.
    Pourquoi parce que tu mens contrairement à mon analyse des graphismes pauvres (dans les détails des textures) des jeux cités plus haut.
    Donc gt7 c'est un jeu ps3 tu arrives à dire ça tranquille et bah moi je vais dire que halo infinite est un jeu ps2 rempli de popping
    k13a posted the 12/05/2021 at 02:10 PM
    Je ne crois pas que ce circuit rend réellement justice à GT7 et la PS5. J'attends d'en voir plus afin de me faire une idée réelle. Cela ne vais pas m'empêcher de prendre GT7 sur PS5. Je pense même me prendre un volant (possiblement le G29 ou G923) compatible PS5/PC. Si c'est 4K/60fps je vais être bien heureux (le120fps n'est pas prévue il me semble, du moins au lancement).
    bigb0ss posted the 12/05/2021 at 02:16 PM
    orichimarugin Je te confirme que HI n'est pas une claque graphique, j'ai jamais dit le contraire, comme GT7 n'est pas une claque graphique aussi.
    Si ça te dérange que je dise ça j'en ai rien a foutre.
    Cordialement
    dyson85 posted the 12/05/2021 at 02:16 PM
    C est fou de se dire qu aujourd hui les jeux à monde ouvert sont presque aussi joli et detaillés qu un jeu à couloir.
    Au fait il y a des details techniques qui ne se voit pas à premiere vue et qu on appercoit in game et avec le temps pour s appercevoir que l open world ne peut pas gerer.
    Là en l occurence à vue d oeil fh5 le dechire,mais il y a des choses que gt7 gère que fh5 ne gere pas,moi je dis faut jouer pour voir.
    Le jeu est tres propre et assez joli,mais j aurais ete impressionné si je sortais d une ps4 ou d une simple one.Vu que je joue sur one x et que j ai fait forza motorsport 7 en 4k 60 fps,je peux pas etre impressionné par ce que je vois là 3 ans apres.
    Certains le trouveront plus beau que fm7,je comprend etant donné que nos regards different selon nos plate forme,mais n attendions nous pas plus pour un jeu sorti 3 ans plus tard et tiré d une console next gen?
    Perso je trouve qu il rivalise avec fm7,il le depasse meme sur certains aspect,fm7 le depasse sur d autres.
    minbox posted the 12/05/2021 at 02:18 PM
    shambala93 toujours la petite phrase contre moi mais ça ne m'empêche pas de jouer sur toutes les plateformes contrairement à ceux qui me critiquent...
    bigb0ss posted the 12/05/2021 at 02:19 PM
    jenicris Vivement les jeux full next gen, on achète une console next gen pour de la next gen
    ioop posted the 12/05/2021 at 02:24 PM
    pas très jolie, gratos dans le PSN un jour : ok, je ne mettrais pas 60€ voir plus pour ça
    jenicris posted the 12/05/2021 at 02:26 PM
    bigb0ss ça je suis totalement d'accord.

    J'aurai vraiment préféré que GT7, Horizon 2 et Ragnarok soient full next gen d'ailleurs.
    J'imagine pas le prochain jeu de Santa Monica ou ND quand ils seront full next gen.

    Après on verra déjà des jeux full next gen avec Starfield, ça va claquer.
    stephenking posted the 12/05/2021 at 02:26 PM
    minbox salut … non mais honnêtement et sérieusement tu trouves que ça claque ??? C’est propre je suis d’accord là dessus mais de là à dire que ça claque, effectivement on doit pas voir la même vidéo
    jaysennnin posted the 12/05/2021 at 02:26 PM
    dyson85 tu as tout a fait raison, et je crains que ce GT7 se fasse déchiqeter sur le plan graphique par FM8 qui est full next gen
    k13a posted the 12/05/2021 at 02:29 PM
    minbox Ce que les gens te reprochent généralement (à mon avis) c'est la façon dont tu encenses toujours ce que fait Sony. Bien que tu dis jouer sur toutes les plateformes tu ne sembles jamais objectif dans tes commentaires.
    dyson85 posted the 12/05/2021 at 02:31 PM
    jaysennnin Non mais si fm8 est full next gen tu peux enterrer ce jeu tout de suite.
    lightning posted the 12/05/2021 at 02:34 PM
    Toujours les mêmes mongoles et dégénéré qui vont disparaitre à l'analyse DF (comme d'habitude)
    dyson85 posted the 12/05/2021 at 02:35 PM
    k13a Et ceux qui trouvent que le jeu met une claque tu trouve que c est objectif?
    lightning posted the 12/05/2021 at 02:37 PM
    dyson85 de quel FM7 tu parles celui qui se faisait déjà rouler par GT sport (sur machine moins puissante) au niveau de la modélisation des voitures, détails des circuits, et éclairages ?

    Heureusement ce genre de vidéo existe

    https://www.youtube.com/watch?v=SQ6W4bVqQzk

    Toujours aussi drôle de lire des inepties des fanboy de forza, peut être à force de répéter le mêmes inepties vous avez fini par y croire
    117 posted the 12/05/2021 at 02:37 PM
    walterwhite Non mais c’est clairement le jour et la nuit avec FM7, ce GT est visuellement et techniquement dingue, les gens font les teubè comme d’hab pour retourner leur veste 2 jour avant la sortie genre le jeu est devenu plus beau entre temps un classique !!!
    Je renvoie tout le monde sur YouTube comparer avec FM7 en vue cockpit pour qu’il voit bien la claque next gen qui va avec !!
    Qu’il focus sur l’éclairage général du cockpit par exemple, c’est dingue comment c’est gérer je sais pas si c’est du ray tracing, mais ça fait next gen par rapport à un FM7 !!
    L’éclairage général d’ailleurs est une dinguerie par rapport FM7 sur la végétation et les différents éléments du décors !!
    Sans compter l’ambiance sonore de cette vue cockpit quasi parfaite, sauf sur le crissement des pneus trop fort.
    La modélisation de la végétation est quand même plus soignée, même si on constate quelque imperfections techniques.
    En bref tout fais next gen par rapport à FM7 en fait, si on analyse point par point, donc je comprend pas ce que raconte les gens.
    minbox posted the 12/05/2021 at 02:38 PM
    k13a j'apprécie plus ce que propose Sony c'est pour ça que je les encense plus que les autres mais ça ne m'empêche pas de jouer sur tout.

    stephenking clairement, la colorimétrie, les effets de lumière dans le cockpit, les tremblements de camera, les textures, l'impression de réalisme général du titre enfin pour moi tout est exceptionnel, j'ai jamais vu ça sincèrement.
    lexiz posted the 12/05/2021 at 02:41 PM
    ahhh ça me plait bien l'état même si c’est un peu terne
    dyson85 posted the 12/05/2021 at 02:43 PM
    lightning Ouai si tu veux,tu peux prendre une video comparatif qui t arrange,je pourrais t en donner d autres.
    J ai dis que le jeu est tres beau,joli,et propre.
    Le seul probleme est de devoir attendre quelque annees pour avoir une vrai claque digne d un jeu next gen.Objection?
    k13a posted the 12/05/2021 at 02:44 PM
    dyson85 Je ne penses pas que ce circuit démontre que GT7 met une claque (surtout face à FH5 qui est très beau en monde ouvert). Je vais attendre de l'avoir en main avant de me faire une idée finale sur GT7.
    jaysennnin posted the 12/05/2021 at 02:44 PM
    lightning tu réagis comme si on avait critiqué ta famille, dyson85 a livré son ressenti avec ses arguments et dans le respect et sans agresser personne, et vu ta réaction faut croire que c'est surtout toi qui réagit en fanboy
    k13a posted the 12/05/2021 at 02:48 PM
    minbox Je comprend que l'ont puisse avoir une préférence, moi c'est Nintendo. Ça ne m'empêche pas d'être très critique envers eux.
    k13a posted the 12/05/2021 at 02:55 PM
    Il ne faut pas non plus oublier que GT7 est un jeu de course de simulation contre FH5 qui est totalement du style arcade. Je m'attends à une bien meilleur physique, AI et uncomportement de la voiture plus réalliste pour GT que pour FH. Les deux développeurs ne ce concentre pas du tout sur les même points.
    marchale posted the 12/05/2021 at 02:58 PM
    Clairement un jeux cross gen mais bon on attendra le 8 pour la claque gt ps5 . Mais bien hâte de mettre mes patte sur ce gt7 rien que pour retrouver l'aura des premiers.
    lightning posted the 12/05/2021 at 03:00 PM
    dyson85 La vidéo de DF ne m'arrange pas, elle est FACTUELLE, par contre oui elle dérange. Quand tu dis quelques choses soit en mesure de le démontrer

    jaysennnin J'ai suffisamment de recule pour toujours m'appuyer ses des arguments techniques et factuels quand il s'agit de comparaison et non des ressenties lol.... Mais oui ça s'apprend:
    jaysennnin posted the 12/05/2021 at 03:04 PM
    Toujours les mêmes mongoles et dégénéré qui vont disparaitre à l'analyse DF (comme d'habitude)

    lightning J'admire beaucoup ta façon d'avoir "suffisament de recul" en traitant les gens de mongols et de dégénérés, si ça s'apprend comme tu le dis, eh je suis très content de ne pas avoir ce recul là, et on va s'arrêter là vu que tu penses avoir raison d'insulter les gens et tu en es même fier, juste parce que tu as un lien youtube pour prouver tes dires
    minbox posted the 12/05/2021 at 03:09 PM
    k13a Si tu remarques bien à chaque fois que j'ai critiqué Sony car ils ne sont pas parfaits comme tous, les mêmes qui me reprochent de n'aller que dans un sens, bah bizarrement on ne les entends pas. C'est toujours des attaques personnelles.
    bigb0ss posted the 12/05/2021 at 03:12 PM
    jenicris Ah oui j'imagine pas le prochain ND , j'attend beaucoup le prochain GOW aussi, les fights contre Odin ou Thor j'en salive déjà, j'espère une date de sortie pour l'été.
    Après oui je pense que le prochain Starfield sera le prochain jeu full next gen qui mettra en valeur tout les composant next genn j'espère qu'il tiendront leur promesse mais j'ai confiance en l'équipe derrière STARFIELD .
    dyson85 posted the 12/05/2021 at 04:06 PM
    lightning Si tu relisais mon com tu verrais que j ai jamais dis que fm7 est plus beau,j ai juste dis qu apres y avoir joué sur one x,je ne peux pas etre impressionné par ce que je vois là.
    jaysennnin En effet,moi non plus j ai pas compris sa reaction.Je crois pas su il a Pas compris ce que j ai voulu dire lol.
    yobloom posted the 12/05/2021 at 04:23 PM
    Il y a une évolution dans les mouvements de caméra.. mais putain, les détails de l'environnement qui apparaissent toujours à vingt mètres de nous, comme sur la génération précédente.. elle est pas là la next-gen.
    stephenking posted the 12/05/2021 at 04:46 PM
    yobloom Si si, certains te disent que ça déchire la rétine
    vfries posted the 12/05/2021 at 05:23 PM
    Les décors semblent statiques

    stephenking les ralentis sont sympa car il y a le ray tracing, sinon en jeu c'est moyen. Ce n'est pas déterminant pour avoir un très bon jeu. Un peu comme halo qui se fait démonter par les pro S, attendons la sortie et de tester ça .
    leonr4 posted the 12/05/2021 at 05:25 PM
    jenicris posted the 12/05/2021 at 05:27 PM
    leonr4 je rajoute. Merci.
    osiris posted the 12/05/2021 at 05:31 PM
    Le débat gt vs fm OSEF chacun voi ce qu'il veux, ils ont eux et auront leur qualité et défauts comme tout les jeux xD mais dans le cas de GT7 dommage qu'il sois crossgen mais en tout cas les sensations mon l'air mellieur en vue cockpit et ça c'est top c'estce que j'avais le moins apprécié sur gtsport lightning par contre la vidéo de DF ne fais rouler personne sur personne.
    fretide posted the 12/05/2021 at 05:55 PM
    117

    Chiale en silence stp
    marcus62 posted the 12/05/2021 at 08:36 PM
    Certes ce n'est pas une claque graphique, mais c'est propre et jolie visuellement.

    Cela dit, Gran Turismo ou Forza Motorsport ce n'est pas un genre qui m'intéresse.
    yobloom posted the 12/05/2021 at 09:31 PM
    stephenking Je ne t'ai pas compris.. que veux tu me dire?
    k13a posted the 12/05/2021 at 10:23 PM
    minbox C'est l'une des raisons pourquoi je ne commentes pas souvents. Trop d'attaques personnelles rarement de vrai débats ou simplement de partages d'avis. Je préfères jouer .
    minbox posted the 12/05/2021 at 10:33 PM
    k13a tu as raison, c’est également pour cette raison que je viens de moins en moins sur le site.
    kratoszeus posted the 12/05/2021 at 11:44 PM
    lightning il était pas agressif dyson.
    stephenking posted the 12/06/2021 at 05:28 AM
    yobloom C'était ironique .. Juste te dire que j'étais d'accord avec toi à 100% mais qu'on doit quand même avoir tort tous les deux car pour certains le jeu est monstrueux et décroche la mâchoire
    magnetic posted the 12/06/2021 at 08:36 AM
    Franchement le jeu est très beau. Et la conduite à l’air juste ultra réaliste et très technique c’est top.

    Forza c’est bien hein mais c’est pas du tout de la simulation. Les 2 jeux sont très different. Trop hâte de faire ses chrono sur chaque circuit.
    naoshige11 posted the 12/06/2021 at 09:30 AM
    fretide en quoi je ment, parce que ça va pas dans ton sens de fanboy ? Est-ce qu'à un moment tu peux comprendre qu'un jeu qui t'intéresse pas parce que ça tourne sur une machine que tu déteste peut potentiellement hyper un paquet d'autre personnes ou t'arrive pas à le concevoir ?

    Bordel les xbots enlever vos cagoules de stupidité ça devient pénible.
    thorfin posted the 12/06/2021 at 09:40 AM
    naoshige11 Autant ta phrase initiale ça allait, autant parler de stupidité alors que tu insultes d'autres membres du site avec des terme péjo tel que xbot....
    Comment massacrer tout un message en 2 mots...
    lexiz posted the 12/06/2021 at 10:15 AM
    magnetic gt n est pas hyper simulation non plus mais son gamplay reste cool
    naoshige11 posted the 12/06/2021 at 10:47 AM
    naoshige11 parce que ce sont toujours les même qui viennent poser leur pêche sur des sujets qui de toute façon ne les intéressent pas. Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin, c'est quoi l'intérêt de venir dire de la merde et faire ta victime après en mode "z'avez vu ont peut rien dire bouhouhou", foutez la paix aux gens que ça hype et restez dans votre zone de confort.

    Tout ces trou d'uc qui viennent juste faire chier j'en peux plus, c'est infernal et personne fait rien.
    sentenza posted the 12/06/2021 at 03:48 PM
    Mouais bof. FM n'a aucun soucis a se faire.
    l3andr3 posted the 12/06/2021 at 04:41 PM
    Les jeux de voitures quelque soit le support n'est pas une catégorie de jeu où j'aime passer des heures.

    Quelques cessions par ci par là.

    J'ai apprécié forza horizon mais c'est le même que le précédent, en plus beau et dans un autre contexte géographique. Mais avec du "Fun" toujours au rendez vous.

    Ici, de par les différentes videos, je trouve cela bien trop lisse
    Après attendons d'en voire plus pour tirer des conclusions
    otakugamefr posted the 12/06/2021 at 11:44 PM
    Wow, ce GT7 est très prometteur, j'ai hâte d'y jouer ! Merci pour le partage