I AM THE DANGER
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
walterwhite > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    idd
    posted the 05/31/2020 at 08:33 PM by walterwhite
    comments (126)
    ouroboros4 posted the 05/31/2020 at 08:35 PM
    Heu c'est pas pour être méchant mais le gars nous balance des propos du genre pour absolument tout et n'importe quoi
    carlexzaibatsu posted the 05/31/2020 at 08:38 PM
    On attendra surtout de s'en apercevoir par nos propres yeux, le refrain des promesses on le connaît... Surtout de venant de chez xbox
    octobar posted the 05/31/2020 at 08:39 PM
    Les meilleurs exclues sont sur Xbox One Euh.. Xbox Series X pardon.
    idd posted the 05/31/2020 at 08:41 PM
    Quand la PS4 et la Xbox One étaient annoncées on s'attendait pas encore à voir tout ce qu'on a joué depuis.
    barberousse posted the 05/31/2020 at 08:41 PM
    Traduction: visuellement ce sera quasi équivalent à ce qu’on a aujourd’hui mais avec un meilleur framerate.
    Ça fait pas rêver
    walterwhite posted the 05/31/2020 at 08:42 PM
    Ils ont quand même l'air d'être bien moins confiants ces derniers temps...
    skuldleif posted the 05/31/2020 at 08:42 PM
    It's not possible to demonstrate this with videos

    je suis sur que si et que sony va le montrer jeudi ,a moins qu'il parle de l'input lag
    ryosenpai posted the 05/31/2020 at 08:42 PM
    Saut aussi important que de la 2D à la 3D qu’il disait.

    Phil est vraiment sympathoche mais va falloir qu’ils arrêtent leur com grandiloquente, ça leur rends pas service, surtout quand t’as un Sony tapis dans l’ombre.
    guiguif posted the 05/31/2020 at 08:42 PM
    sinon vivement jeudi soir
    x2x3 posted the 05/31/2020 at 08:43 PM
    La Serie X est comme un méchant dans Dragon Ball Z, elle est encore entrain de charger son Ki

    Sony n'a plus qu'à dire que sa PS5, c'est la maîtrise de l'ultra instinct...

    Je sens que cette semaine la bulle jeu vidéo va explosé.
    joegillianprime posted the 05/31/2020 at 08:45 PM
    faut vraiment qu'il arrete de prendre les gens pour des cons , il est bien sympa mais bon soyons realiste un peu ça sera pas un bon de fou fou non plus...

    vivement jeudi soir ! la sphere videoludique va exploser y compris sur les tendance twitter...
    gantzeur posted the 05/31/2020 at 08:47 PM
    Un méchant de Dragon Ball Z
    skuldleif posted the 05/31/2020 at 08:48 PM
    par contre pour des graphismes next gen la 4k on peut oublier ,c'est triste de nous avoir vendu des tv 4k pour avoir des jeux en subreso toute la gen
    moi ca sera team ecran pc 1440p pour jamais etre décu
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 08:48 PM
    https://www.tomsguide.fr/xbox-series-x-un-saut-technologique-similaire-a-celui-du-passage-a-la-3d-selon-phil-spencer/

    ryosenpai alors ce qui a été dit, tu le prends hors contexte comme beaucoup

    «À mon avis, la sensation des jeux de cette génération va changer de façon aussi spectaculaire que depuis la mise à niveau du processeur 2D vers 3D, la DLI, la bande passante mémoire et le SSD.»

    Il parle de ressenti et non de visuel.
    jenicris posted the 05/31/2020 at 08:50 PM
    l3andr3 même pour le ressenti ça me semble exagéré.
    Et je précise au cas où, peu importe le constructeur.

    Mais si j'ai tort tant mieux je dirais.
    ravyxxs posted the 05/31/2020 at 08:50 PM
    C'est la pression des deux côtés,l'un à plus de sagesse et reste silencieux et loin d'être arrogant comme la présentation de la PS3 et l'autre est en manque totale de confiance et ne change rien à sa façon de formuler ses phrases. Rien de mal dans les deux cas,Spencer,c'est Spencer,depuis 2014 il dit les mêmes choses,on va pas lui enlever ça.

    Vivement Jeudi et SURTOUT Juillet,car après la conférence de Microsoft et surtout les prix,le vrai combat va commencer,c'est pas Jeudi que ça se passe,mais bien après.

    L'un des deux aura le karma de 2013.
    foxstep posted the 05/31/2020 at 08:51 PM
    RIP le concret.
    sunlightize posted the 05/31/2020 at 08:52 PM
    On est pas prêt au 4K 30fps sur Assassin's Creed Valhalla en effet.
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 08:52 PM
    jenicris le ressenti au final c'est une notion subjective?
    Et puis bon en tout bon marketeux
    dalbog posted the 05/31/2020 at 08:52 PM
    Oui Phil parle beaucoup trop à mon goût, il en fait des caisses.

    Ils sont challengers du coup ils forcent un peu
    ryosenpai posted the 05/31/2020 at 08:53 PM
    Tant que le multitâche de l’OS est spectaculaire ça me va.
    jenicris posted the 05/31/2020 at 08:53 PM
    l3andr3 ouais discours de marketeux c'est sur. Et comme souvent je n'y prêterai pas attention plus que ça.
    barberousse posted the 05/31/2020 at 08:53 PM
    skuldleif Il parle de l’apport de sa nouvelle console par rapport aux consoles actuelles. Très gros manque de confiance chez Spencer
    leonr4 posted the 05/31/2020 at 08:54 PM
    Sacré Phil.
    skuldleif posted the 05/31/2020 at 08:54 PM
    jenicris ah bah pour la dualsense c'est pareil
    et mon petit doigt me dis que c'est pas les simple vibration de la manette one comme certains pense .
    ils auront beau l'expliquer en video rien ne vaudra de l'avoir entre les mains
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 08:54 PM
    jenicris de toute manière on va y avoir droit jusqu'au lancement
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 08:56 PM
    Euh je peux savoir comment on peut interpreter a l'inverse de se qu'il dit ? c'est parfaitement clair, en gros vous n'avez encore rien vu et quand ils vont montrer les gros jeux vous allez voir directement la différence graphique mais aussi au frmaerate ( forcement difficile a voir sur des videos 30 fps mais tellement changeant), leur challenge est justement de démontrer par des vidéos se qu'ils auraient voulut montrer en direct a l'e 3...
    dalbog mais il parle pas trop c'est directement reprit du pod cast de reggie fils aimé vous le faite exprès d’être a la ramasse ?
    barberousse ? quoi ? il dit tou le contraire et depuis le début et la presentation technique de la ps5 il était encore plus confiant ... vous étés sur d’être français ou vous ne comprenez pas certains mots ?

    C'est quoi ces interprétations a la ramasse
    jenicris posted the 05/31/2020 at 08:58 PM
    skuldleif ouais j'attend de voir. De toute façon même si j'ai la PS5 en fin d'année, j'essayerai la XSX a un moment ou a un autre. Je veux vraiment voir de quoi ils parlent.
    De toute façon j'essaye toujours toute les next gen à leur lancement. Et je fais ça depuis gosse.

    l3andr3 ouais comme a chaque fois. ^^
    e3ologue posted the 05/31/2020 at 08:59 PM
    ça serait cool que MS créé la surprise
    skuldleif posted the 05/31/2020 at 09:00 PM
    ryosenpai le truc useless je suis tellement superstitieux d'avoir vue des jeux dont les performance baissait si on était en multitâche et/ou démarrage instantanée sur cette gen que je fermerais chacun de mes jeux pour passer au suivant , je préféré de loin la supposée feature de sony qui voudrait qu'on puisse reprendre notre jeu au même endroit même après l'avoir fermée et donc sans avoir a attendre (appuyez sur bouton ect..)
    skuldleif posted the 05/31/2020 at 09:02 PM
    jenicris
    je me demande si les features haptique de la dualsense seront présente sur des manette tiers pour pouvoir enjoy des stick asymétriques
    ducknsexe posted the 05/31/2020 at 09:03 PM
    La Puissance de la fonky Family
    jenicris posted the 05/31/2020 at 09:03 PM
    skuldleif sur des manette "premium" je pense que c'est probable.
    Les premiers prix aucune chance.
    zampano posted the 05/31/2020 at 09:04 PM
    "Vous n'êtes pas encore prêt à revivre une Xbox One 2".
    jeanouillz posted the 05/31/2020 at 09:04 PM
    Xbox boss Phil Spencer has acknowledged that it's been challenging to demonstrate the true leap that the Xbox Series X will provide over the Xbox One

    Je suis désolé mais c'est putain de flippant ce qu'il nous dit là. Un peu comme lors de son xbox /20 ou tout le monde était dans le flou avec ce qui a été présenté genre, les jeux next gen ce sont justes nos jeux actuelles mais avec un fps plus stable.

    Sony, même en foutant rien, ils ont réussi à faire parler d'eux grace a la demo de l'unreal engine 5 qui elle montre un véritable gap en avant.

    Ils ont l'air perdu de chez perdu chez Microsoft, a essayer de vendre avant tout leur "service" xbox partout sans avoir conscience du hardware...
    A croire qu'ils veulent à nouveau se casser la gueule sur le marché des consoles
    bennj posted the 05/31/2020 at 09:06 PM
    barberousse "Traduction: visuellement ce sera quasi équivalent à ce qu’on a aujourd’hui mais avec un meilleur framerate."

    > J'aimerai juste que tu m'expliques OU il dit cela. Ton interprétation est totalement erronée.

    Il explique tout simple que contrairement à la gen précédente ou l'on pouvait avoir un framerate qui pouvait faire le yoyo (il suffit de regarder les vidéos de DF pour le constater), sur cette nouvelle génération tout cela beaucoup plus stable. Pas une seule fois il affirme que ca sera ce qu'on a aujourd'hui avec juste un meilleure framerate.

    "One of the things I've talked about publicly ... but it's hard to come across, is the way it feels to play games on a box where frame rates are higher, frame rates are more stable," Spencer said. "The fluidity of it, showing that in video form, is just impossible. How do you show how something feels?"

    jeanouillz c'est surtout l'article qui dit de la merde... car quand tu regardes ce qu'il dit vraiment c'est pas du tout ce raconte l'intro de l'article.
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 09:07 PM
    jenicris je ne saurais te dire, je n'ai pas trop fait attention aux générations précédentes. Et sur cette génération j'ai acheté les consoles sur un coup de tête afin de stopper un peu mais mise à jour régulière de mon pc

    jeanouillz dis moi tu t'attends à quoi de la nextgen? que va-t-elle apporter de plus que sur cette génération?
    Comme souvent il faut lire l'article source en premier et non se fier à des phrases sorties de leur contexte
    ryosenpai posted the 05/31/2020 at 09:09 PM
    Sam le pompier est arrivé ...
    supasaiyajin posted the 05/31/2020 at 09:10 PM
    Le patron de Xbox, Phil Spencer, a reconnu qu'il était difficile de démontrer le véritable saut que la Xbox Series X offrira par rapport à la Xbox One[...] C'est rassurant
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:10 PM
    Je commence à douter de plus en plus du fameux 4K/RT/60 fps sur les consoles next-gen
    birmou posted the 05/31/2020 at 09:11 PM
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:11 PM
    jeanouillz tu is n'importe quoi, ils sont perdus c'est pas toi au contraire ? on en reparle en juillet et je te notifierai si ils n'arrivent pas a démontrer les qualités de la seriex… encore une fois pour les ignorants, cela vient d'un podcast avec reggie fils aimé ou il dit plein d'autre chose et pas que sa...
    mafacenligne posted the 05/31/2020 at 09:12 PM
    ce que je vois ,c'est qu'on va en prendre plein la gueule sur cette Gen
    barberousse posted the 05/31/2020 at 09:12 PM
    Il s’est montré très sûr de lui pendant des mois pour au final nous sortir ce discours comme quoi il n’est pas capable de nous montrer la différence entre la current et sa Next gen à travers des vidéos.

    Pourtant on a bien vu que c’était possible avec la démo de l’UE5, et j’imagine que Sony va encore nous le prouver la semaine prochaine.

    Privilégier le framerate c’est très bien, mais avec une machine comme la SX il faut aussi que les jeux pètent visuellement et ce dés le début. Je vois pas pourquoi ce serait difficile à montrer à travers des vidéos.
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 09:12 PM
    marcus62 suffit déjà de voire ce que bouffe le rt sur les pc
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:12 PM
    ryosenpai quand je vois vos mythos c'est impossible de ne pas reagir
    birmou
    bennj posted the 05/31/2020 at 09:13 PM
    supasaiyajin C'est surtout pas du tout ce qu'il dit
    bennj posted the 05/31/2020 at 09:14 PM
    barberousse "Il s’est montré très sûr de lui pendant des mois pour au final nous sortir ce discours comme quoi il n’est pas capable de nous montrer la différence entre la current et sa Next gen à travers des vidéos."

    C'est pas du tout ce qu'il dit
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:14 PM
    barberousse si tu veux pas t'enfoncer encore plus tu vas tranquillement cherché le podcats en question et tu reviens nous voir ensuite, tu verras qu'il est beaucoup plus développé que vos interpretations et qu'il n'est abasolument pas hésitant… vous êtes littéralement des menteurs sa craint
    supasaiyajin posted the 05/31/2020 at 09:14 PM
    bennj C'est la première phrase de l'article. Tu l'as traduit comment toi ?
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:17 PM
    l3andr3 : Exactement

    Autant le 4K/60 fps sur les gros jeux sur console next-gen, j'y crois mais le 4K/60 fps/RT on peut oublier.

    Surtout que apparemment, ni la XSX, ni la PS5 ne possèdent des RT cores comme sur les RTX. Donc à partir de là...

    Et que le DLSS n'est pas encore confirmé sur les deux consoles...
    barberousse posted the 05/31/2020 at 09:19 PM
    En tout cas j’espère pour eux qu’ils n’ont pas tout donné pendant l’inside Xbox (jeux current gen en 60/120fps) sinon ça craint Ils ont intérêt à envoyer la sauce à tous les niveaux en Août avec leurs first party, et que ça se voit même en vidéo
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:20 PM
    supasaiyajin ben le sens de la phrase est encore une fois mal traduite ou reproduite, tu crois franchement qu'il pense et qu'il dit que sa va être un challenge pour démontrer la difference avec la Xbox one sérieusement ?
    aozora78 posted the 05/31/2020 at 09:21 PM
    Le mec dit ça depuis 2015.
    C'est plutôt eux qui n'ont pas l'air prêt
    mafacenligne posted the 05/31/2020 at 09:22 PM
    Barberousse dans la démo de l’UE5 ,il y avait un seul personnage ,pas d'IA ,pas de combat
    walterwhite posted the 05/31/2020 at 09:22 PM
    raoh38 Ta façon d’interpréter toujours les choses en faveur de Microsoft est hallucinante...
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:22 PM
    barberousse ben c'est sur que si ils utilisent le stream moisit de sony pour leur presentation de ghost of Tsushima ou the last of us 2 sa va pas le faire... il faudra pas regarder non plus les videos en 720 p et 30 fps mais a ce niveau la les streaming ms ont toujours été de très bonne qualité et ouai on verra... et il est tres confiant sur cela depuis des mois et pas l'inverse
    altendorf posted the 05/31/2020 at 09:23 PM
    D'ailleurs c'est des extraits du podcast avec Reggie qui date d'il y a cinq jours donc c'est pas une réponse directe à l'événement de Sony et aux propos de Jim Ryan ^^
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:24 PM
    walterwhite ben relit ta phrase je suis allé deja il y a quelque jour sur neogaf et il n'y a rien qui laisse dire qu'il pense que se sera difficile de montrer la difference entre la xone et la seriex rien, c'est au contraire hallucinant de penser l'inverse
    connavaro posted the 05/31/2020 at 09:25 PM
    Vu le design de la Série X si c’était un méchant de DBZ ce serait le gros Bou
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 09:25 PM
    barberousse ils ont bien spécifié qu'il y avait une conférence tier ( qui a été trop hyppé ) et une conférence exclue en juillet .... et non en août
    En août ils font une conférence technique pour les profs

    marcus62 le dlss c'est propre à Nvidia
    walterwhite posted the 05/31/2020 at 09:25 PM
    raoh38 Il a fait des déclarations et que j’ai mise dans cet articles.

    Après si tu les occultes c’est ton problème
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:26 PM
    l3andr3 : Ah d'accord ou de technologie équivalente, ça été confirmé sur XSX/PS5 ?
    modsoul posted the 05/31/2020 at 09:26 PM
    On est prêt qu’est-ce qu’il raconte sérieux
    C’est lui qui est pas prêt
    Allez

    https://media.tenor.com/images/f6fc750584f9c148d8911a56f769a9f3/tenor.gif
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:27 PM
    walterwhite ben relit ta phrase je suis allé déjà il y a quelque jour sur neogaf ou il parlait du pod cast et il n'y a rien qui laisse dire qu'il pense que se sera difficile de montrer la difference entre la xone et la seriex rien, c'est au contraire hallucinant de penser l'inverse il dit au contraire qu'il est tres confiant, que leur plan se deroule de façon idéale et que toute l'equipe xbox bossait dans ce sens … rien d'une quelquonque hesitation ou doute , se sera au contraire tellement facile de demontrer une difference comme déjà sur la video du mec qui est allé chez Xbox pour essayer la seriex et ou on voit direct les chargements quasiment instantané et la possibilité de passer d'un jeu a un autre exactement la ou le jeu en était, rien que des demonstrations de ce type feront très clairment la difference...
    kratoszeus posted the 05/31/2020 at 09:28 PM
    Putain le gars te sors autant de merde que Trump sur tweeter.. c est dingue la débilité qu'il y a chez ses deux types..
    raoh38 posted the 05/31/2020 at 09:30 PM
    walterwhite libre a toi mais il y a plein d'autres choses dans ce podcast et tu crois toi aussi qu'il pense que se sera un challenge de démontrer la difference entre les deux ?! moi je crois plutôt qu'il dit dans le podcast que se sera un challenge de démontrer par de simples videos touts les qualités de la seriex sans pouvoir faire partager en direct comme a l'e3, c'est beaucoup plus logique. C'est un format nouveau de tout presenter par du streaming déjà préparé. Meme pour sony se n'est pas naturel a cause du virus.
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:32 PM
    raoh38 walterwhite l3andr3 bennj

    Phil Spencer a dit ça (en version un peu plus longue) :

    L’une des choses dont j’ai parlé publiquement ... mais c’est difficile, c’est le ressenti qu’on a en jouant à des jeux sur une console où les fréquences d’images sont plus élevées, plus stables... Je ne vais pas entrer dans les détails techniques mais le VRR et la synchronisation avec le moniteur...

    Montrer ça sur un format vidéo, est tout simplement impossible. Comment démontrer quelque chose qui se ressent ?

    [...]

    Nous arrivons au point où la sensation d’immersion que vous avez à travers la fluidité et d’autres choses est maintenant à la hauteur des capacités visuelles que nous avons. Comment partagez-vous cela avec les gens sans pouvoir leur mettre une manette dans les mains ?


    Il a raison. Sur une vidéo montrer l'apport d'un framerate élevé et la présence du VRR est pas facile, car ce sont des choses qui se ressentent davantage manette en main.

    Et il a raison.

    http://www.xboxygen.com/News/33304-Framerate-et-VRR-sur-Xbox-Series-X-la-difficulte-de-presenter-ca-en-video
    bennj posted the 05/31/2020 at 09:33 PM
    supasaiyajin c'est pas la traduction qui est en cause, c'est l'article original. Ils citent tout ce qu'il dit et pourtant ce qui est indiqué dans l'intro (que tu cites), ne se retrouve pas dans ses citations.

    https://soundcloud.com/user-946381740-186386082/phil-spencer-on-talking-games-with-reggie-and-harold-episode-2

    26m52s

    Reggie lui demande : "est-ce qu'il y a un aspect de la nouvelle console que vous avez déjà annoncé, que les gens n'ont peu être pas bien compris, quelque qui vous excite, qui de votre perceptive mériterait peu être un peu plus de clarification ?"

    Spencer : "Une des choses dont j'ai parlé publiquement ... mais c'est difficile à faire comprendre, c'est la sensation de jouer sur une box où les taux d'images par seconde sont plus élevés, les taux d'images par seconde sont plus stables", "Je ne veux pas rentrer dans des détails techniques mais le VRR qui permet de se synchroniser sur la fréquence de rafraichissement de mon écran". "La fluidité de ce jeu, qui montre cela sous forme de vidéo, est tout simplement impossible. Comment montrer ce que l'on ressent ?"

    walterwhite t'as surtout pas du tout repris les citations de Spencer mais l’interprétation du site. Citations qui sont pourtant dans l'article en question. Ce qui est intéressant c'est ce qu'il dit pas ce qu'interprète le journaliste de Gamespot. Et je parle même pas de la première phrase.

    kratoszeus la merde c'est l'article de Gamespot et l'interprétation qu'ils en font. Va écouter directement le podcast (j'ai donné la timeline et lien au dessus) et tu verras que ce qu'il dit est tout à fait cohérent et logique.

    marcus62 Merci bizarrement dans cet article on ne veut pas le faire passer pour un con
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 09:34 PM
    kratoszeus tu sais y en a qui dise que la Ps5 aura un processeur ryzen 3, ultra customisé comparé à sa version publique

    Après comme toujours vous vous limitez aux phrases prise hors contexte

    marcus62 oui je voulais venir sur ce point, je recherchais l'article pour étoffer ses phrases
    spartan1985 posted the 05/31/2020 at 09:34 PM
    Après Greenberg, la clique qui crache sur Spencer, étonnant.
    bennj posted the 05/31/2020 at 09:36 PM
    marcus62 Le VRR c'est comme le G-Sync ou le Freesync c'est IMPOSSIBLE de te montrer VRAIMENT l'intérêt avec une vidéo. C'est vraiment relou ce genre d'article de Gamespot, mais vraiment surtout que comme par hasard le passage ou Spencer parle de VRR ils ne l'ont pas cité dans l'article
    kratoszeus posted the 05/31/2020 at 09:38 PM
    l3andr3 merci d'être ma nouvelle groupie qui me suis partout
    nobleswan posted the 05/31/2020 at 09:38 PM
    kratoszeus Il dit quoi de mal la ? Tes vraiment un gros malade en vrai toi. Tu vois le mal partout des que ça un rapport avec Xbox. Réfléchie avant de parler serieux.

    Sinon vivement juillet afin de voir les exclus tourner sur cette console qui s'annonce monstrueuse.
    modsoul posted the 05/31/2020 at 09:39 PM
    ducknsexe une console pas faite pour 100 personnes mais pour des millions
    midomashakil posted the 05/31/2020 at 09:41 PM
    je me souvient de lui on disant que la conf microsoft E3 2019 sera la meilleure conf de tt le temps et enfaîte c'est la pire conf
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:42 PM
    bennj : On est bien d'accord. Ce genre de chose (framerate très élevé et VRR) impossible de le ressentir à travers une vidéo.
    Ca se ressent manette en main.

    Phil Spencer a totalement raison.

    Je ne vois pas pourquoi on le critique...

    Exact, ce genre d'article mensonger c'est consternant. Et ça vient de GameSpot...
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 09:43 PM
    kratoszeus te suit partout , tu t'es fait même quoté par les modos pour ce que tu as laché
    Comme tout le monde, je ne suis pas que sur un site

    marcus62 DirectML pour la série X
    https://www.overclock3d.net/news/software/microsoft_s_directml_is_the_next-generation_game-changer_that_nobody_s_talking_about/1
    xvxvxvxvxvxv posted the 05/31/2020 at 09:43 PM
    barberousse je suis d'accord, il dit bien ne pas avoir de différence clairement perceptible sans passer par le 120Hz. En revanche, à l'époque du passage à la PS4, il a fallu attendre 1 an pendant lequel on n'avait que des jeux PS3 en remaster, vendus comme du neuf. Ce ne serait pas surprenant qu'on en soit au même stade, d'autant que les éditeurs veulent surement profiter du parc de consoles déjà installées avant de passer au nouveau parc
    lz posted the 05/31/2020 at 09:44 PM
    Vivement la présentation de MS qu'on voit enfin ce qu'est la vraie next gen avec la console la + puissante au monde.
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:45 PM
    l3andr3 : D'accord merci pour l'info. j'ai dû zapper l'info.
    kratoszeus posted the 05/31/2020 at 09:46 PM
    l3andr3 Oui bah j'admet j'ai sorti une connerie j'assume tu veux me lapider sur la place publique ca arrive non ? Ma petite groupie adorée
    kratoszeus posted the 05/31/2020 at 09:48 PM
    bennj Ah oui d'accord si c est hors contexte ca peut se comprendre. Je vais ecouter ce que tu m'a dit Merci
    kratoszeus posted the 05/31/2020 at 09:51 PM
    l3andr3 Bon après j'avais pas tellement tort =>

    "
    Aujourd’hui, nous apprenons que l’élément central de la PlayStation 5, probablement un APU, bénéficiant de la technologie de gravure en 7 nanomètres de TMSC, sera composé d’un CPU AMD personnalisé à 8 cœurs / 16 threads dérivé de la série Ryzen 3000 (alias Matisse)."
    docteurdeggman posted the 05/31/2020 at 09:52 PM
    Et comme tout bon méchant de DBZ, elle est condamnée à être battue... je ne sais pas s'il a choisi un bon exemple pour le coup.
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 09:55 PM
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 09:56 PM
    marcus62 j'avais zappé aussi et puis contrairement à Sony, nous n'avons pas encore eu droit à la conférence technique chiante ce sera pour août
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:57 PM
    l3andr3 : Oui exact, j'en avais fait un article ici. Je vais être paumé probablement mais j'ai hâte quand même !
    arquion posted the 05/31/2020 at 10:00 PM
    En fait, les mecs de chez Microsoft, ils ne servent qu'à ouvrir leur gueule pour toujours exagérer et vanter les mérites de leur console...

    Et après, on s'étonne des diablo et consort sur Twitter...
    On a la communauté qu'on mérite... (malheureusement c'est pareil pour tous )
    kratoszeus posted the 05/31/2020 at 10:01 PM
    l3andr3 ok merci.
    barberousse posted the 05/31/2020 at 10:02 PM
    olive KillZone, Ryse (sur One) et Infamous second son mettaient des tartes dés les tout premiers mois (je parle pas de qualité ludique hein).
    Perso je m’attend pas à des miracles venant des tiers, mais les studios firsts sont sensés pouvoir montrer de quoi leur console est capable.
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 10:03 PM
    arquion c'est clair que le côté fanboy extrême est propre à la communauté Ms. Nous avons des bisounours chez Sony, Nintendo et sur pc

    kratoszeus de rien , je ne trolle ou quote que si cela n'a aucun sens
    niflheim posted the 05/31/2020 at 10:05 PM
    Et bien ça attendra car on est déjà pas prêt pour The Last of Us Part II https://www.jeuxactu.com/the-last-of-us-2-vous-n-etes-pas-prets-tease-troy-baker-119173.htm ainsi que pour le prochain festival de jeux PS5 dont on imagine même pas l'ampleur tellement la barre fut placée haute avec les exclus PS4.
    barberousse posted the 05/31/2020 at 10:06 PM
    l3andr3 En juillet oui, je confond avec un autre truc
    bennj posted the 05/31/2020 at 10:07 PM
    arquion et toi tu sais juste pas lire les commentaires postés au dessus du tiens...
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 10:09 PM
    barberousse Août c'est conférence technique pour les professionnelles

    niflheim Tiens news MS , un petit passage de pub Ps5 et n'oublies pas de vanter les tv de Sony
    Au fait , il t'en reste au coin de la bouche
    arquion posted the 05/31/2020 at 10:10 PM
    bennj tu veux qu'on refasse les tweet et les comm des gars de chez Xbox ??
    https://pbs.twimg.com/media/EZNpvxBXsAAfZlt?format=jpg&name=900x900
    Rien que ça c'est évocateur...

    l3andr3 et c'est bien pour ça que je dis que finalement tous en ont des fanboys extrême.
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 10:14 PM
    arquion me culpa pas vu la parenthèse ou rajouté après soit , je retire
    bennj posted the 05/31/2020 at 10:16 PM
    arquion mais quel est le rapport avec cet article ici présent ? Vraiment c'est quoi le rapport ?
    l3andr3 posted the 05/31/2020 at 10:17 PM
    arquion l'article ici est pris hors contexte dans l'ensemble des propos tenus par Spencer
    giusnake posted the 05/31/2020 at 10:22 PM
    La Xbox Series X fera moins bien que la xbox one
    edarn posted the 05/31/2020 at 10:28 PM
    Traduction foireuse du titre qui n'a rien à voir avec ce que Spencer dit dans l'interview originale...

    Possibilité de ne pas interpréter à votre convenance pour du putaclic.

    Xbox Series X: Phil Spencer Says You Can't Even Appreciate The True Power Of Next-Gen Yet = Vous ne pouvez pas encore apprécier la vraie puissance de la next-gen et pas vous n'êtes pas encore prêt...
    modsoul posted the 05/31/2020 at 10:29 PM
    mwaka971 posted the 05/31/2020 at 10:52 PM
    Et y en a qui osent critiquer la com de sony!?
    thelastone posted the 05/31/2020 at 10:52 PM
    Après si c'est un méchant comme les saibamen c'est pas ouf non plus
    mwaka971 posted the 05/31/2020 at 10:53 PM
    zampano posted the 05/31/2020 at 10:56 PM
    edarn De toute façon la vraie interview est en latin.
    graton posted the 05/31/2020 at 11:46 PM
    il parle de choses que les pro S en general peuvent pas comprendre de toute façon, l'input lag, framerate. Les types sont habitué a regarder des films et préfères rigoler comme des singes en tournant en derisions ce qu'ils ne comprennent pas, surtout ne pas trop réfléchir
    stardustx posted the 06/01/2020 at 12:06 AM
    graton non, c est juste qu ils ont pas connu la xbox one de base, du coup ils savent pas a quel point c est dur a vivre de passer 4 ans sur une console de la honte, complètement a la ramasse techniquement
    graton posted the 06/01/2020 at 12:17 AM
    stardustx ah ouais pourtant ils connaissent bien la ps4 et leur jeux aux framerate de la honte. Bon apres le 30 fps c'est toujours bien pour l'expérience pop corn n'est ce pas
    pouchka posted the 06/01/2020 at 12:30 AM
    graton Arrête de la ramener, ton historique de com c'est uniquement du troll anti Sony, pas un seul com pour au moins vanter MS ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, ridicule le gars, change de disque.
    koji posted the 06/01/2020 at 12:40 AM
    graton grandis un peu
    walterwhite posted the 06/01/2020 at 12:43 AM
    graton C’est pas SONY qui a payé l’exclu tempo de Rise of The Tomb Raider et son input lag qui avoisinait les 200ms.

    On a vu le résultat des 60fps sur Halo 5 au détriment de pleins d’autres choses, celui de Gears 5 où la physique était moins poussée que ceux de la 360...

    Après, si pour toi, chercher le 120fps sur la retro c’est essentiel pour une console next-gen...c’est toi qui te tapera le torse comme un singe quand tu verras les exclusivités SONY
    kratoszeus posted the 06/01/2020 at 12:47 AM
    graton Bah c est peut etre des choses technique dont on s en bat les couilles quand on joue à un jeu ? Qui va se branler devant son jeu parce qu e l'input lag est réduit oui va s extasier des 40fps au lieu de 30 fps ? A part les sois disant master races qui veulent se justifier de l'achat de CG dépassant la valeure d'un smic ?
    kwak posted the 06/01/2020 at 01:36 AM
    Après il faut voir si ce dont il parle ne concerne pas plutôt l’évolution des jeux Xbox one sur Série X avec le framerate doublé sans faire d’upgrade... Et pas les futurs jeux en eux même. On parle beaucoup sur des petites phrases découpées dans des articles, mais on encore rien réellement vu. Tant que ça ne tourne pas sur mes futures consoles, je préfère rester prudent !
    nyseko posted the 06/01/2020 at 07:06 AM
    Je crois surtout qu'on est pas prêt d'en connaître le prix.
    l3andr3 posted the 06/01/2020 at 07:33 AM
    nyseko Qui dégainera le premier
    En tout cas, Sony prépare tout doucement le prix avec le dernier interview
    de Jim Ryan. Mais je les vois mal donner le prix en premier
    yogfei posted the 06/01/2020 at 08:40 AM
    ouroboros4 J'allais dire excatement la même chose il a promis des énormes jeux sur One pendant toute la durée de vie de la console, nous disant qu'on était pas prêt Faut arreter de relayer ses conneries...
    sonilka posted the 06/01/2020 at 08:44 AM
    C'est surtout Gamekyo et sa modération qui ne sont pas prêts pour ce qui arrive
    bennj posted the 06/01/2020 at 08:57 AM
    walterwhite tu veux pas mettre à jour ton article avec les bonnes informations qui ont été rapporté dans les commentaires ?
    playstation2008 posted the 06/01/2020 at 09:00 AM
    Il prend DBZ comme exemple. Il a gagné mon coeur !
    rbz posted the 06/01/2020 at 10:28 AM
    si il dit ça c'est que ça sera éclaté, comme a chaque fois
    isidro posted the 06/01/2020 at 03:50 PM
    D'un côté on a Sony qui à balancé et balance toujours du gros lourds toute la gen, ready pour la PS5 (à voir les premiers gros jeux quand-même)
    et de l'autre MS qui n'a quasi rien foutu de la gen, mais toujours pas prêt pour la gen suivante et envoyer la sauce avant Sony
    bennj posted the 06/01/2020 at 04:02 PM
    walterwhite visiblement tu veux continuer de faire dans la désinformation. Du coup on voit bien pourquoi t'as fait l'article.
    cort posted the 06/01/2020 at 05:26 PM
    Soyez prévenue, Les méchants de Dragon Ball Z finissent toujours par perdre
    minicupi posted the 06/01/2020 at 06:36 PM
    J'aime bien phil spencer, mais il joue un peu trop sur la corde du tease pour qu'au final ca soit un petard mouillé.