walterwhite Bah c'était clairement plus bandant de ce que proposait la PS4 durant cette même année. Et c'est quelqu'un qui a kiffé Infamous SS & FL et DriveClub qui le dit.
gat C’est pas sur une année qu’on juge une gen’, et fort heureusement.
Tu cites 4 jeux dont un remaster (4en1), un jeu crossgen’, un "COD Killer" qui nous a fait bloqué dessus 3 semaines et Sunset Overdrive qui n’a pas marqué grand monde.
Cette gen’ est une catastrophada du début à la fin pour Xbox.
Ryoporterbridges p'tain tu fais pas semblant d'être con toi ! Rapport entre PES et NFS ? Gears et The Last of Us s'te plait, c'est tellement évident que des génies comme Niflheim disent que TLOU est un TPS... T'es grave atteint...
walterwhiteC’est pas sur une année qu’on juge une gen’, et fort heureusement.
J'ai jamais dit ça.
Mais j'ai toujours dit que la meilleure année de la One c'était celle de 2014 car elle proposait de nouvelles IP, FH2 qui déchirait tout et une compile assez folle pour Halo.
2015 c'était bien aussi. C'est par la suite que ça s'est gâté.
voxen A cause de ma déprime footballistique de ce soir, j'ai carte blanche d'après anakaris.
Et pour le Vilain Chauve, je lui ai dit qu'il pouvait m'emprunter ma chevelure chouchoutée au shampoing bio.
Ryoporterbridges j'arrête de discuter avec toi, j't'ai déjà dit où elle était, mais de toute évidence tu es trop con pour comprendre une phrase très simple. Relis c'qui a été dit... J'vais pas m'fatiguer à répéter à chaque fois si t'as pas pigé la première déjà...
grievous32 t’as rien dit du tout, tu es incapable de me donner un seul exemple concernant cette comparaison totalement foireuse, tu t’es chier dessus, ça arrive, passe à autre chose mec.
Je pense qu'ils vont revenir doucement mais surement dans la danse. Ils se doivent de la faire,ils ont l'obligation même,qu'importe le fanboy qui se ment à lui même,chaque Pro M ou Fanboy,à le sentiment de s'être senti avoir par la Xbox One,alors qu'en face,ça sortait des exclus régulière. Ils ont les armes pour la next gen,qu'ils se sortent les doigts du cul,montre de nouveau au public ce qu'ils ont,et les chiffres devraient vite remonté.
Ici c'est simple,ce sont juste des fans et autres qui sont partis en face.
Le gamepass fait pas tout faut pas oublié.
jenicris Je pense pas que Sony et Nintendo enregistre une telle baisse chaque fin de gen. Si ?
Guiguif des TPS qui ont fait le système de cover aussi bien et complet que Gears, nop, y a pas.
Ryoporterbridges si si, j'ai dit, et c'est suffisamment évident pour que j'ai pas à le dire et encore moins le redire... Mais comme t'es TOUJOURS à côté de la plaque, ça m'surprend pas...
ravyxxs eux vendent des consoles par camions. Déjà que la One n'a jamais cartonné, qui va acheter une One, sachant que la Scarlett sort dans un an ? Pas grand monde. Et niveau jeu first party ils en vendent pas des masses désormais depuis le Gamepass.
Alors ouais ils ont le live, Gamepass mais pour l'instant ça compense pas le reste. Cette baisse en est la preuve.
Osef total des chiffres ça change rien; je m'éclate sur ma one x (et depuis de la gen sur one) et l'objectif n'est clairement plus la vente de hardware et cela faudrait que certains le comprennent.
Ryoporterbridges ben voyons, donc les mecs sont juste accroupis comme des cons derrière une couverture et quand tu vises en direction du mur, tu vises le mur sans que ton perso' se relève automatiquement... Allez tais-toi s'te plait...
romgamer6859 Le hic c'est que les joueurs dans ton cas sont plus une grosse majorité comme avant je pense,je dis ça car sur le net j'ai vu pas mal de joueur Xbox de base,discuter et s'exprimer sur leur ressenti de la One depuis 2013,et c'est limite triste,tellement ils sont deg et énervé face à microsoft,ils se sentent vraiment trahi,c'est gros vu comme ça,mais quand tu supportes vraiment une marque,les dégâts sont marquant pour un constructeur si tu remplis plus ta part de promesse. Le gamepass a vraiment sauvé les meubles faut dire,sinon c'était une baisse plus grosse assuré.
gat Doublage VF Binary Domain emporte la palme d'or
Maintenant que j'y pense la One au final c'est la console avec le moins d'exclues kiffant, même la Wii U est dessus c'est dire, pour ma part elle est quasi même niveau que la Switch en ce moment, après cette dernière est encore récente par rapport à la Xbox One.
voxenravyxxs Jamais touché à ce jeu mais vous m'intéressez là.
grievous32 Dans TLoU, tu peux t'accroupir sans avoir besoin d'obstacle comme dans Gears ou Uncharted. Le système de cover n'a rien à voir pour le coup.
gat Bah franchement comparé aux années 2006/2007 de la Xbox 360 c’est franchement pas folichon.
J’ai pas retenu grand chose de cette One et certainement pas l’année 2014 où j’ai surkiffé inFamous SS, Destiny...
romgamer6859 Mais oui le génie...ils paient des salaires, de la recherche et développement, de la sous-traitance, des frais de douanes, du marketing, des frais d’expédition et j’en passe...pour de reposer sur un pauvre service vendu 10 balles par mois...que tu peux choper facilement pour moins cher...
grievous32 et l’artiste, je précise que quand tu vises derrière un obstacle dans TLOU tu ne te relève pas automatiquement comme dans Gear, et oui tu tires dans le mur, t’as fait le jeu pour raconter autant de bêtises?
gat il est bien même niveau gameplay et scénario je trouve en plus, tuer des robots ça peut être satisfaisant (coucou gears 4). Mais le doublage, ravyxxs le confirmé, c'est du caviar
Même totalement au fond du trou ils arrivent toujours à creuser, c'est une sacrée perf.
"Baisse des ventes de consoles de 34%"
Quand on sait que les ventes de Xbox avaient déjà baissé de 19% au dernier trimestre 2018, -33% sur le 1er trimestre 2019, -48% sur le 2e trimestre 2019...
Ils en vendent combien aujourd'hui alors? Sachant que de base ils n'en ont jamais vendu beaucoup de toute la gen
Ryoporterbridges ben en ajoutant une nouvelle façon de se couvrir, ouais, en quelque sorte. Au même titre qu'un Doom s'est inspiré de Titanfall. Puis j'ai pas dit "copié", le dégénéré... C'est pas négatif de s'inspirer de... arrête de chialer quoi, merde...
Puis si tu tires dans le mur en visant, c'est quand même pas franchement l'idéal pour les phases de tir... =') Enfin, ce sera toujours ça que TLOU n'aura pas pour assister les joueurs avec son mode Ecoute =')
Kuroni j'connais, ça change quoi à c'que j'ai dit ? "Gears l'a démocratisé en le rendant meilleur et plus efficace" => True story.
walterwhite Ah mais la 360, c'était clairement un autre niveau. Que ce soit leurs jeux maisons (Halo, Gears Forza), les nouvelles IP (Dead Rising, Lost Planet, Mass Effect...), les jeux JAP et le Xbox Live Arcade, MS a fait un taf de dingue sur la précédente gen'. Idem pour la première Xbox d'ailleurs.
grievous32 Ok. Donc tu sais que Gears n a rien inventé.
Tous les jeux ont pompés sur Kill Switch. Point !
La bataille d infirmes est terminée. Vous pouvez tous regagner vos chambres.
gat Donc, y a aucune excuse pour cette gen’, un hardware bancal, le lancement catastrophique n’aurait pas/jamais dû impacter l’offre software, et c’est pas comme si ils avaient abandonnés la 360 en 2011 pour un hypothétique puisse début de gen’ tonitruant :/
Kuroni j'ai dit que Gears l'a démocratisé tel qu'il est maintenant, putain, apprenez à lire, sans déconner, on fait ça en primaire hein........
Ryoporterbridges t'as rien démonté du tout ensuite ouais, Crackdown 3 offre toujours une destruction générée par le Cloud, jusqu'à preuve du contraire, aucun autre jeu ne le fait, donc ça reste une prouesse technique en cela, quoi que t'en dise, le gamin
Cet gen est un echec pour microsoft sur le coté console de jeu car avant tout on achete pour les exclus, ils on perdu le plus important et sa se voit sur les ventes
La xbox one est un echec depuis l'annonce et microsoft a preferer l'abandonner quelque année aprés la sortie
Ryoporterbridges c'est de la logique pure et simple en ce qui concerne Crackdown 3 hein, le génie... Si la One X a besoin du Cloud pour faire tourner ça sans chute de framerate, c'est que le jeu est techniquement bien plus avancé que tu le prétends.
Walterwhite j'vois pas de quoi tu parles... C'pas parce que j'joue sur XBOX que j'suis un fanboy déjà... J'ai plusieurs jeux Sony qui m'intéressent mais j'prendrai pas de PS4 avant d'savoir si la PS5 lira les jeux de la gen précédente ou pas... Faut arrêter d'foutre une étiquette comme ça sur les gens sous prétexte qu'ils sont pas de ton avis, garçon.
walterwhite sauf que Phantom Dust déboîte les meilleurs exclus de Sony, Knack inclu, ça fait un moment que MS a gagné la gen avec ce jeu. Un réalisme que Tlou2 effleure à peine, un scénario tellement complexe que Kojima en fait des cauchemars, un gameplay sans cover qui refait le fion d'Uncharted et une bande son qui rend jaloux le dernier God of war !
Diablo tkt je te garde la place en ton absence t'as vu
Kamikaze1985 et tu parles d'une parade... les gars savent déjà pas faire la distinction entre "inventer" et "démocratiser" et "perfectionner" donc bon... Leur cerveau en chie un max...
Ryoporterbridges en fait c'est ça, t'es fumé dans ta tête... Quel rapport entre mon exigence et les faits, gros débile ? Tain, pas possible d'être aussi à la masse, c'est ouf... J'vais t'la faire comme si j'parlais à un gros gros gros con hein, comme ça avec de la chance tu comprendras peut être, encore que...
One X = Console la plus puissante du marché
Crackdown 3 besoin Cloud même sur One X
Donc One X pas assez avancée pour Crackdown 3
Donc Crackdown 3 techniquement avancé puisque tourne pas sur console la plus puissante
Toi comprendre ?
Walterwhite euh... Incomparable... =') Chaud de dire autant de merde...
La 360 est sortie avec 6 mois d'avance sur la PS3, y avait pas de jeux sur 360 pendant les 2 à 3 dernières années de vie, la 360 coûtait moins chère que la PS3 de 200 euros pour la version premium, 300 euros pour la version core (sans disque dur)...
Don Mattrick a saccagé le lancement de la One en étant même pas clair lui-même sur la politique de la console là où Spencer déjà en 2013 était clair dans ce qu'il disait.
Spencer a redoré le blason de Microsoft et XBOX depuis qu'il est à la tête de XBOX et surtout depuis 2015 - 2016 en apportant l'annonce de la One X, en ajoutant les GWG, en balançant ensuite le Game Pass, et maintenant en annonçant des rachats de studios... 'fin bref...
Ryoporterbridges bah oui, du coup le Cloud sur Flight Simulator, c'est du bullshit aussi...
Ryoporterbridges le jeu est pas fou graphiquement, mais il est pas moche pour autant, il reste propre. Et malgré tout, la destruction est là, 0 chute de framerate, tout ça en multi 5v5...
Walterwhite j'remet pas en question le succès de la 360, allô, ne pas déformer mes propos, c'est bien aussi... Vous avez tous décidé d'être débile ou quoi ce soir ? Vous savez lire ? Pourquoi tu comprends autre chose que ce qui est écrit ? C'est fou ça quand même...
J'remet pas plus en question le succès de la 360 que tu n'es dans le déni concernant la One qui a très largement redressé la barre grâce à Spencer, et qui a bien plus d'exclusivité que la plupart des gens ne le prétendent... J'suis sûr que tu sais même pas ce qu'est Deep Rock Galactic alors que c'est une pépite absolue exclusif à la One sur console... M'enfin bref...
ryoporterbridgesCrackdown 3 techniquement avancé... ton niveau d’exigence bordel... la One t’a régalée, je comprends mieux maintenant.
Rappel moi, c'est pas toi qui attend comme un dingue Shenmue III ?
kamina A partir du moment ou ils ont annoncé la Scarlett en juin publiquement effectivement c’était prévisible.
aiolia081 Forza 8, Halo Infinite, Ori and the will of the wisps, Bleeding Edge, Gears Tactics, Battletoads, Microsoft Flight simulator ça compte pas pour l'année prochaine, ne l'oublie jamais.
nobleswan incomparable, c’est une licence de cœur, et c’est inespéré, je ne vois vraiment pas le rapport, c’est du bonus et c’est un Kickstarter, ce n’est pas un jeu édité par le géant MS, t’es hors sujet là.
C'était assez prévisible ces chiffres dur le hardware et une baisse légère de 7 % hum ça va encore mais dur dur la gen de Microsoft, j'espère qu'ils se rattraperont sur la prochaine génération de console et qu'il auront toujours leurs idées bien fixes. Je leurs souhaitent de revenir en forme.
grievous32 Ok. Donc le mec remet en cause les exclusivités Xbox en s’ouvrant au PC et par conséquent a rendu moins attractive la One...Check !
Dire que les jeux solo, c’est plus trop ça, que l’avenir se trouve dans les jeux services, pour racheter 10 studios en 2 ans et en disant finalement que non, les jeux solo c’est pas si mal tout compte fait...check !
Promettre des E3 de folies, pour ne pas annoncer la moindre IP d’envergure depuis 2014...Check !
Et après on vient me dire que Spencer a remis le navire à flot, que la One se porte mieux que jamais, mais enregistre des ventes de plus en plus misérables, des rayons Xbox dans les boutiques qui rétrécissent pour laisser d’avantage de place à la PS4 et la Switch et se retrouver encore plus tributaire du marché US que jamais auparavant.
Continuez à croire en ce clown et vous verrez comment la Scarlett finira
ryoporterbridges Ouais enfin Kickstarter t'es gentil il y a quand même un editeur qui s'appelle Deep Silver qui a repris le bordel et qui a mis du flouz derrière. C'est pas non plus des crève la faim les mecs.
Tellement à chier la Xbox One, un ratage total cette console, le seul truc à sauver c'est les manettes, d'ailleurs MS la bien compris en sortant une nouvelle manette par semaine, les revenus sont à la hausse de ce côté là ?
nobleswan 20 personnes derrière le projet, un budget ultra limité, pas de studio de Mocap etc, tu vas quand même pas comparer Shenmue 3 à un jeu MS qui était censé être une vitrine technique concernant la destruction ? Sachant que ce n’est pas moi qui parle de Crackdown 3 comme un jeu techniquement "avancé", moi ça me fait peur ce genre de remarque
Walterwhite y a évidemment des joueurs qui iront sur PC et plus sur XBOX, mais y a aussi ceux qui s'en branlent du PC et joueront toujours sur console pour le côté beaucoup plus pratique... Moi j'ai lâché le PC parce que mon PC me sert à bosser et pas à jouer + jouer sur PC reste plus coûteux que jouer sur console en terme de hardware.
L'histoire des jeux solos, okay et ? Ca fait rien du tout en fait, y a des studios malgré tout, les jeux solos arrivent et y en a toujours eu chez les tiers aussi... =')
Par contre le coup des E3 sans rien annoncer, pas d'accord... Ori, Cuphead, Deep Rock... Même en tant que jeu indé ça reste des grands jeux... Sea of Thieves a prouvé qu'il était un putain de hit en étant toujours fourni en joueurs et en offrant du nouveau contenu mensuellement. Il pourrait presque devenir un nouveau Minecraft avec sa communauté à lui et j'suis sûr que les joueurs seront toujours dessus dans 2 ans...
Spencer s'te plait... La rétrocompatibilité, remate l'E3, la foule est en délire, c'est un putain d'ajout... Le Game Pass pas besoin d'te faire un dessin... En terme de service, Spencer a apporté le meilleur tout support confondu. Et en terme de hardware, il a apporté une console exceptionnelle avec la X.
C'est plutôt toi qui va voir comment la prochaine gen va se faire oui... =') T'es à la ramasse, tu peux pas comparer la One avec la Scarlett, tu verras que la Scarlett va faire bien mieux puisque toutes les erreurs de la One disparaîtront et qu'on gardera le positif de la One X et ce qu'elle offre comme service...
ryoporterbridges Vitrine pour le cloud oui (Qu'il a tenu qu'a moitié) mais vitrine technique de la console non. Graphiquement ça fait jeu 360 voire grand max début de gén mais techniquement il est solide. Ça pète de partout, t'as beaucoup de choses à l’écran et il est en 60 fps.
Crackdown ça n'a jamais été un jeu narratif avec des cinématiques des mocap et des cutscenes etc. Je sais pas qui a cru ça subitement à l'annonce du 3. Il y a pas non plus 100 millions dans le projet.
Meme à l'époque 360 Crackdown à toujours été un AA et non un AAA. C'etait pas Fable II, Gears ou Alan Wake.
Spilner ouais 'fin t'sais quand on m'prend pour un con ouvertement sans le dire, moi à contrario des autres, j'le dis tout haut, j'fais pas la tantine quoi, donc si j'suis le seul à m'faire ban pour ça alors que les autres me traitent tout autant de débiles sans le dire explicitement, c'est qu'il y a un sévère problème de modération...
Walterwhite mais gars, ouvre juste tes yeux, la One a carrément repris du poil de la bête depuis qu'il est arrivé... Le mec te file des services de malade qui à eux seuls justifient l'achat d'une One...
Gears 5 y a encore des gens qui en parlent hein, faut arrêter la déconnade... =') C'pas parce que tu ne suis pas son actu que plus personne n'en parle...
Walterwhite faut pas être débile non plus, si les ventes se font rares maintenant c'est que dans un an y a une nouvelle gen... Réfléchis 2 secondes quoi...
Par ailleurs, c'est pas parce que la X ne met pas à mal sa concurrente directe que la barre a pas été redressé... Tu prends tout à l'envers...
Quelqu'un à des nouvelles de la xbox one s all digital? Enfin je voudrai savoir si il y a des estimations de ventes ou si microsoft a carrément mit de côté ce modèle ou espère récidiver avec la nouvelle génération sans lecteur ? Autre chose combien de temps microsoft tiendra t'il avec le gamepass? à court terme ça paraît une bonne idée mais sur le long terme...(Je pense qu'ils auront le même problème que netflix à un moment donné: augmenter le tarif et avoir du contenu de plus en plus de moindre qualité et avoir du mal à l'alimenter même en ayant acheté plusieurs studio)
Walterwhite en même temps Playstation c'est une marque aussi forte que Apple hein... Aux yeux et aux oreilles du grand public, c'est Playstation parce que ça a toujours été Playstation ou au pire des cas, Gameboy chez les vieux... Pas besoin d'être un génie pour savoir ça, j'traîne suffisamment autour des enfants pour savoir ce qu'ils connaissent ou pas déjà, et ceux qui connaissent la XBOX sont rares parce que le papa avait une Playstation ou parce que le père du copain avait une Playstation etc...
Sans compter les joueurs de COD, FIFA et même Fortnite maintenant qui jouent à ces jeux et prennent simplement une Playstation parce que soit c'est connu, soit parce que les amis l'ont. La plupart des casu sont sur Playstation et ne connaissent rien du catalogue XBOX, c'est pas un mystère.
Arquion le leader s'en branle surtout et se repose sur ses acquis maintenant puisque la gen arrive à sa fin, ils ont pas de raison de baisser le prix de la PS4 Pro qui coûte déjà moins chère que la One X.
grievous32 mouais, si la one x se vendait bien, elle ne serait pas en promo, leader ou pas leader, si un truc fonctionne t'as aucune raison de le retrouver en promo...
Les magasins brade rarement la PS4 ou la pro, pourquoi car elle se vendent toutes les deux très bien.
Et justement, tu dis le GamePass c'est le meilleur service, des tonnes de jeux pour un prix dérisoire et pourtant regarde, les ventes des Xbox plongé encore un peu plus...
Si le GP n'arrive pas à faire vendre des Xbox (souvent en promo, une one S pas cher, une X très puissante, une S version tout digital etc...)
Comment et qu'est-ce qui fera vendre des Scarlett alors ??
(Même si je parie perso pour une combat bien plus rude cette fois ci avec la Ps5, qui pourrait se retrouver perdante)
Arquion en même temps les gens qui voulaient une XBOX en ont une déjà... A un an de la sortie des next gen, ils vont pas en choppé une maintenant, ça n'aurait pas de sens, c'est logique que les ventes freinent... Tu peux pas comparer les ventes d'une console en fin de vie subissant l'annonce de la sortie d'une nouvelle gen, avec les vente de la console de cette nouvelle gen justement...
grievous32"faut pas être débile non plus, si les ventes se font rares maintenant c'est que dans un an y a une nouvelle gen..."
Pas uniquement et surtout ça ne date pas de maintenant. Il n'y a pas eu besoin d'attendre les portes de la next-gen pour que les ventes se fassent "rares" sur Xbox, c'est pas un mystère, c'est arrivé plusieurs fois durant cette génération, probablement même après "le redressement de barre". Il vaudrait quand même mieux préciser : les ventes se font rares du côté Xbox, et ce pas seulement à cause de l'approche de la next-gen mais aussi tout simplement parce que, de un, c'est dur de concrètement se relever après un début de gen aussi catastrophique (comme a pu le faire la PS3 en son temps), bad buzz & cie, et surtout de deux, l'offre software de fin de gen n'aide absolument pas. Ils auraient eu 2-3 killers apps pour finir cette génération on aurait tout autres choses (de bonnes idées mises en place mais foutu pour foutu regardons devant).
En face, contrairement à la One, la next-gen peut bien arriver il reste de grosses sorties d'ici la PS5 : Death Stranding, The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima, attendons de voir mais pas sûr que les ventes soient aussi ralenties que ça...
"le leader s'en branle surtout et se repose sur ses acquis maintenant puisque la gen arrive à sa fin, ils ont pas de raison de baisser le prix de la PS4 Pro qui coûte déjà moins chère que la One X"
Je pense que c'est surtout parce qu'ils continuent de bien vendre. Si dès aujourd'hui les ventes dégringolent à un point pas prévu ils adapteront sûrement leurs tarifs pour que leurs consoles continuent de se vendre au moins jusqu'à la PS5. Et c'est ce qui se passe avec la One X, hardware plus puissant et plus récent et pourtant on la trouve aujourd'hui vendue à peu près au même prix que la PRO sortie en 2016 (360-399€). C'est dire à quel point l'une se vend sensiblement moins que l'autre...
Marque grand public ou pas je suis convaincu que ce qui fait vendre dans le JV c'est toujours la même chose à savoir les JV. Microsoft pondrait des hits méta 90+ à la chaine sur la prochaine gen ils passeraient sûrement devant (selon l'offre d'en face). Le grand public verrait sur des trailers youtube des 10/10 à la chaine, "masterpiece" etc... Ils se dirigeront évidemment vers le "meilleur" constructeur du moment. En tout cas hâte de voir la couche software Scarlett avec tout les studios acquis.
arquion On peut donc la trouver moins chère que la PRO et en plus en compil avec 3 jeux dont un récent . Choqué... Je pensais pas que ce serait à ce point... (349,50 la PRO sur le même site).
En tout honnêteté, je me serais bien pris une One X mais si c'est pour qu'elle décote de ouf et qu'elle soit reprise 150€ pour une Scarlett, ça me ferait vraiment chier
arquion Vu l'évolution des prix j'ai l'impression que la PRO pourrait être reprise à un meilleur prix que la One X en fin d'année prochaine... C'est fou.
grievous32=> Don Mattrick et sa politique connexion obligatoire. Arrêtez de mettre toute la faute de la chute de la One sur Don,mec y a eu 7 ans pour changer la donne,aucune excuse,arrêtez avec ça s'il vous plaît sérieux, ça va deux minutes quand même non ? Vous avez aucune 7 ans mec,en 7 ans tu vas nous dire que c'est encore de sa faute ?? Connexion obligatoire ça a fait débat au début,aujourd'hui la plupart s'en foutent un peu,tant que la ludothèque est là,donc Don,non changer de disque.
walterwhite J'ai vraiment l'impression que pour eux c'est simple "Don Matrick a tout foiré et ces 7 ans sont de sa faute,à cause de lui,Microsoft a donné la gen à Sony". Don était encore là en fait,pendant les 7 ans en sous marin chez Microsoft. Donc durant ces années,ils ont pas pu faire de gros effort,et aller de l'avant à cause de lui . C'est ça les excuses,incroyable
Les mecs se sont pas bougés et ont promis des choses chaque E3 voilà tout. Maintenant ils doivent juste se sortir les doigts du cul,car oui ils les avaient bien profond pendant ces 7 ans,quoi que,ils ont fait du bon une voir 2 années.
arquion Nan ils ne livrent pas chez moi, mais j'ai déjà une Xbox One S et une Xbox One X Scorpio édition collector ! Cela dit je vais partager sur mon blog, le prix est ouf !
Ravyxxs tu serais surpris de voir combien de personnes ne s'en foutent pas de la co' obligatoire et surtout combien de ces personnes pensent encore que la One nécessite la co' obligatoire. C'est comme le nombre de personnes qui pensent que Battlefront II est un pay-to-win. La première image est celle qui reste.
Crois c'que tu veux maintenant, mais oui, ça a joué sur les 6 ans depuis qu'il est parti. D'ailleurs, depuis qu'il est parti, malgré tout, Spencer a quand même redressé la barre, c'est un fait.
grievous32 Mais gars,au fond de toi,sincèrement,tu penses pas que vous vous mentez à vous mêmes à tout mettre en faute sur Don ?? Sérieux,un peu de bon sens quand même. Il s'est écoulé 7 ANS !! 7 ANS !!! Entre annulation de jeu,promesse,ils ont foiré bien des choses et tout ça c'était sous le giron de Spencer. Ce dernier qui chaque pré-E3 disait " On va vous fournir le meilleur des E3,avec des grosses annonces. Le gars fessait en parti référence aux tiers. Moi ce que j'apprécie ce sont les joueurs sur Youtube de base fan Xbox qui eux ont reconnu que le mec durant ces 7 ans,à part le Gamepass,il a pas rempli son cahier des charges dans ce qu'ils amenaient sur la scène concernant les exclus.
Spencer a quand même redressé la barre, c'est un fait.
Redressé tu dis ??? Mec,Scalebound annulé,Fable Legends annulé(va savoir pourquoi les mecs se sont pas focus sur un titre canonique,aucune nouvelle grosse licence (me cite pas Ori stp) propre à la console(exclu totale donc pas de version PC),Crackdown 3 grosse promesse sur le cloud,service qu'on nous a baratiné depuis le début,après en face ils ont fait aussi pire,Killzone 2 présentation,le 120fps sur PS3. Y a un tout donc,mais ce que je vois moi,c'est on vous l'a surtout mise avec de la rétro et du gamepass pour que la pilule passe plus facilement,voilà tout. En 7 ans avec l'argent de Microsoft,tu produits normal des exclus AAA d'un minimum de 3-4 ans. C'est un peu comme EA et la licence Star Wars très mal exploité sur la durée de leur contrat.
Après bien sûr tu as ta vision des choses,j'ai la mienne,je te rejoins sur une partie mais sur l'autre,non,Don a pas tout fait foiré,désolé l'ami...c'est trop facile de jeter la pierre de cette manière.
Pour le Game Pass, on a déjà eu des chiffres officiels ? Des chiffres forts et évocateurs d'une tendance du marché ? Je ne pense pas. C'est difficile de mettre en valeur ton propre service quand tu as du mal à fédérer une large demande avec tes propres exclusivités.
giusnake à raison grievous32 ça sert à rien d'essayer de discuter avec eux. Microsoft perd un peu de tunes avec Xbox, OK, fin de génération.
La note que Shanks a mis à Medievil ce matin les a énervé.
Pour ma part, je n'interviens plus sur ces articles guéguerre, ça me rendait con. Je lis, je ris et je quitte
sensei Quoi ? tu insinue que j'attend patiemment le test de death stranding en cas où il aurait des notes moyennes ? pour pouvoir publier un article contre les pro S.. pas du tout mon genre
ryoporterbridges ben c'est pareil pour sony ils ont perdu 40 % de ventes en moins au royaume uni en comparatif 2018 a 2019... fin de gen baisse des ventes pour les deux.... ms est certainement plus touché que sony mais la ps4 s'est moins vendu en 2018, encore en 2019 et encore en 2020...a moindre que ce soit compensé par d’excellents chiffres software et d'abonnements...
Sa toujours été le cas meme pour la ps2 x360, ps3 ou autres fin de gen égal baisse de revenus, c'est juste logique en faite, on dirait que tu as zappé le passé et que tu n'apprends rien
Driver ah ! Toi aussi tu sais pas lire, c'est bien, ça vérifie mes craintes... Gears s'en est inspiré (je l'ai écrit avant déjà hein, j'le redis pour toi, mon petit), et Gears l'a démocratisé et perfectionné. Deal with it.
Misterpixel faut être le dernier des cons pour croire que la première impression laissée n'est pas la plus importante. Alors oui, même si ça fait 6 ans que Don Mattrick a quitté le navire, c'est la première impression de la One laissée au grand public qui a totalement desservit la console. Si la PS3 s'est rattrapée, c'est qu'elle n'avait qu'un seul réel problème : son prix beaucoup trop élevé, qui forcément, a fini par baisser.
Putain vous avez de la purée mousseline à la place du cerveau ici ou ça s'passe comment ?
misterpixel non mais mister on est en fin de gen ou tu as vu que tu faisais les meilleurs revenus au bout des 6 années surtout pour la console non leader ?
arquion completement hs on parle de revenus et bon sur 7 années de gen la x360 etait leader et soit disant dépassé (personne ne l'a clamé d'ailleurs ni sony) la ps3 l'aurait depassé (l'aurait) pendant la premiere année de la xone et ps4 waou quelle perf ! soit sur la 8 eme année fantastique
arquion et pour préciser la x360 comme la ps3 était déjà en baisse sur leurs revenus sur leur dernière année avant l'arrivée de la nouvelle gen se qui est le sujet ici.
GG Microsoft
J’en chiale encore.
Ryoporterbridges, et c'est un fait, j'ai pas dit qu'ils copient, j'ai dit qu'il s'en inspire... T'façon chialer, c'est c'que tu fais le mieux ici
PES s’inspire de Need for Speed
ryoporterbridges Tu m'as déjà vu troller ?
...
...
...
N'est-ce pas ?
Tu cites 4 jeux dont un remaster (4en1), un jeu crossgen’, un "COD Killer" qui nous a fait bloqué dessus 3 semaines et Sunset Overdrive qui n’a pas marqué grand monde.
Cette gen’ est une catastrophada du début à la fin pour Xbox.
J'ai jamais dit ça.
Mais j'ai toujours dit que la meilleure année de la One c'était celle de 2014 car elle proposait de nouvelles IP, FH2 qui déchirait tout et une compile assez folle pour Halo.
2015 c'était bien aussi. C'est par la suite que ça s'est gâté.
Du coup y a pas beaucoup de bans avec ce motif
Et pour le Vilain Chauve, je lui ai dit qu'il pouvait m'emprunter ma chevelure chouchoutée au shampoing bio.
Les plus grands génies de twitter viennent de gamekyo, regardes l'ami des gamers
Ici c'est simple,ce sont juste des fans et autres qui sont partis en face.
Le gamepass fait pas tout faut pas oublié.
jenicris Je pense pas que Sony et Nintendo enregistre une telle baisse chaque fin de gen. Si ?
Ryoporterbridges si si, j'ai dit, et c'est suffisamment évident pour que j'ai pas à le dire et encore moins le redire... Mais comme t'es TOUJOURS à côté de la plaque, ça m'surprend pas...
Kill Switch c'est le premier jeu a cover que j'ai vu, le jeu était immonde
Alors ouais ils ont le live, Gamepass mais pour l'instant ça compense pas le reste. Cette baisse en est la preuve.
Ce doublage FR de qualité qui rendrait (presque) jaloux celui de MGS1.
gat Doublage VF Binary Domain emporte la palme d'or
jenicris
grievous32 Dans TLoU, tu peux t'accroupir sans avoir besoin d'obstacle comme dans Gears ou Uncharted. Le système de cover n'a rien à voir pour le coup.
jeuxvidehautetdebats Hey salut le DC.
J’ai pas retenu grand chose de cette One et certainement pas l’année 2014 où j’ai surkiffé inFamous SS, Destiny...
romgamer6859 Mais oui le génie...ils paient des salaires, de la recherche et développement, de la sous-traitance, des frais de douanes, du marketing, des frais d’expédition et j’en passe...pour de reposer sur un pauvre service vendu 10 balles par mois...que tu peux choper facilement pour moins cher...
T’es un comique malgré toi sache le
"Baisse des ventes de consoles de 34%"
Quand on sait que les ventes de Xbox avaient déjà baissé de 19% au dernier trimestre 2018, -33% sur le 1er trimestre 2019, -48% sur le 2e trimestre 2019...
Ils en vendent combien aujourd'hui alors? Sachant que de base ils n'en ont jamais vendu beaucoup de toute la gen
Puis si tu tires dans le mur en visant, c'est quand même pas franchement l'idéal pour les phases de tir... =') Enfin, ce sera toujours ça que TLOU n'aura pas pour assister les joueurs avec son mode Ecoute =')
Kuroni j'connais, ça change quoi à c'que j'ai dit ?
C’est pas toi aussi qui disait que Crackdown 3 aller être une révolution avec sa destruction à grande échelle ?
T’es un sacré numéro bordel
Tous les jeux ont pompés sur Kill Switch. Point !
La bataille d infirmes est terminée. Vous pouvez tous regagner vos chambres.
Ryoporterbridges t'as rien démonté du tout
La xbox one est un echec depuis l'annonce et microsoft a preferer l'abandonner quelque année aprés la sortie
Trés loin lepoque du 360
Pour le service. Sowfware ils ecrase la concu
grievous32 Non mais cherche pas, ce putain de Kill Switch dont tout le monde se fout est la parade depuis des années dès que Gears est cité.
Pour la Scarlett, là ils n'auront plus d'excuses.
Walterwhite j'vois pas de quoi tu parles... C'pas parce que j'joue sur XBOX que j'suis un fanboy déjà... J'ai plusieurs jeux Sony qui m'intéressent mais j'prendrai pas de PS4 avant d'savoir si la PS5 lira les jeux de la gen précédente ou pas... Faut arrêter d'foutre une étiquette comme ça sur les gens sous prétexte qu'ils sont pas de ton avis, garçon.
Diablo tkt je te garde la place en ton absence t'as vu
PS: Sot goty
Mais pour la prochaine gen, ma bite à couper que la PS5 va morfler sévère face à la Scarlett.
One X = Console la plus puissante du marché
Crackdown 3 besoin Cloud même sur One X
Donc One X pas assez avancée pour Crackdown 3
Donc Crackdown 3 techniquement avancé puisque tourne pas sur console la plus puissante
Toi comprendre ?
Donc Mattrick > Spencer.
Spencer n’a ni ramener Kojima sur scène, ni balancer du Bioshock, Dead Rising, Mass Effect...comme exclu tempo.
Sans parler de Star Ocean, FFXIII, DMC qui sont sortis de l’escarcelle SONY pour deveni multi et sortir sur Xbox.
Putain fais un One Man Show mec.
grievous32 Même Mustapha El Altrassi me fait pas les abdo comme toi
La 360 est sortie avec 6 mois d'avance sur la PS3, y avait pas de jeux sur 360 pendant les 2 à 3 dernières années de vie, la 360 coûtait moins chère que la PS3 de 200 euros pour la version premium, 300 euros pour la version core (sans disque dur)...
Don Mattrick a saccagé le lancement de la One en étant même pas clair lui-même sur la politique de la console là où Spencer déjà en 2013 était clair dans ce qu'il disait.
Spencer a redoré le blason de Microsoft et XBOX depuis qu'il est à la tête de XBOX et surtout depuis 2015 - 2016 en apportant l'annonce de la One X, en ajoutant les GWG, en balançant ensuite le Game Pass, et maintenant en annonçant des rachats de studios... 'fin bref...
Ryoporterbridges bah oui, du coup le Cloud sur Flight Simulator, c'est du bullshit aussi...
Walterwhite j'remet pas en question le succès de la 360, allô, ne pas déformer mes propos, c'est bien aussi... Vous avez tous décidé d'être débile ou quoi ce soir ? Vous savez lire ? Pourquoi tu comprends autre chose que ce qui est écrit ? C'est fou ça quand même...
J'remet pas plus en question le succès de la 360 que tu n'es dans le déni concernant la One qui a très largement redressé la barre grâce à Spencer, et qui a bien plus d'exclusivité que la plupart des gens ne le prétendent... J'suis sûr que tu sais même pas ce qu'est Deep Rock Galactic alors que c'est une pépite absolue exclusif à la One sur console... M'enfin bref...
Rappel moi, c'est pas toi qui attend comme un dingue Shenmue III ?
kamina A partir du moment ou ils ont annoncé la Scarlett en juin publiquement effectivement c’était prévisible.
aiolia081 Forza 8, Halo Infinite, Ori and the will of the wisps, Bleeding Edge, Gears Tactics, Battletoads, Microsoft Flight simulator ça compte pas pour l'année prochaine, ne l'oublie jamais.
Dire que les jeux solo, c’est plus trop ça, que l’avenir se trouve dans les jeux services, pour racheter 10 studios en 2 ans et en disant finalement que non, les jeux solo c’est pas si mal tout compte fait...check !
Promettre des E3 de folies, pour ne pas annoncer la moindre IP d’envergure depuis 2014...Check !
Et après on vient me dire que Spencer a remis le navire à flot, que la One se porte mieux que jamais, mais enregistre des ventes de plus en plus misérables, des rayons Xbox dans les boutiques qui rétrécissent pour laisser d’avantage de place à la PS4 et la Switch et se retrouver encore plus tributaire du marché US que jamais auparavant.
Continuez à croire en ce clown et vous verrez comment la Scarlett finira
L'histoire des jeux solos, okay et ? Ca fait rien du tout en fait, y a des studios malgré tout, les jeux solos arrivent et y en a toujours eu chez les tiers aussi... =')
Par contre le coup des E3 sans rien annoncer, pas d'accord... Ori, Cuphead, Deep Rock... Même en tant que jeu indé ça reste des grands jeux... Sea of Thieves a prouvé qu'il était un putain de hit en étant toujours fourni en joueurs et en offrant du nouveau contenu mensuellement. Il pourrait presque devenir un nouveau Minecraft avec sa communauté à lui et j'suis sûr que les joueurs seront toujours dessus dans 2 ans...
Spencer s'te plait... La rétrocompatibilité, remate l'E3, la foule est en délire, c'est un putain d'ajout... Le Game Pass pas besoin d'te faire un dessin... En terme de service, Spencer a apporté le meilleur tout support confondu. Et en terme de hardware, il a apporté une console exceptionnelle avec la X.
C'est plutôt toi qui va voir comment la prochaine gen va se faire oui... =') T'es à la ramasse, tu peux pas comparer la One avec la Scarlett, tu verras que la Scarlett va faire bien mieux puisque toutes les erreurs de la One disparaîtront et qu'on gardera le positif de la One X et ce qu'elle offre comme service...
Tout ce qu’on retient de lui, c’est qu’il ne faut plus nécessairement posséder d’Xbox, pour jouer à des jeux Xbox.
Que les exclusivités Microsoft ne pèsent pratiquement plus dans la balance, GEARS 5 sorti y a 2 mois, plus personne n’en parlait 2 semaines après.
La retro c’est cool, effectivement...à défaut d’avoir des nouveaux jeux qui défoncent, faut bien pouvoir garder ses joueurs avec d’anciens jeux
En plus de débiter ta merde de Fanboy aveugle tu sors insultes sur insultes, tu vas pas passer longtemps entre les mailles du filet toi
Crackdown ça n'a jamais été un jeu narratif avec des cinématiques des mocap et des cutscenes etc. Je sais pas qui a cru ça subitement à l'annonce du 3. Il y a pas non plus 100 millions dans le projet.
Meme à l'époque 360 Crackdown à toujours été un AA et non un AAA. C'etait pas Fable II, Gears ou Alan Wake.
Walterwhite mais gars, ouvre juste tes yeux, la One a carrément repris du poil de la bête depuis qu'il est arrivé...
Gears 5 y a encore des gens qui en parlent hein, faut arrêter la déconnade... =') C'pas parce que tu ne suis pas son actu que plus personne n'en parle...
Les chiffres de ventes sont carrément au top, la One se vend comme des petits pains, la X a mise à mal la PS4...
T’es complètement lobotomisé toi, ça fout la frousse ce degré d’aveuglement.
Par ailleurs, c'est pas parce que la X ne met pas à mal sa concurrente directe que la barre a pas été redressé... Tu prends tout à l'envers...
Si la console, pardon "The Monster" était réellement ce que vous affirmez, elle ne sera pas aussi souvent en promotion...
Les ventes, sans être catastrophiques ne sont pas folles, malgré la One S, One X, gamepass y a pas le moindre engouement.
Personne ne parle de la Scarlett, la PS5 capte toute l’attention et ce, avec des twitts
Sans compter les joueurs de COD, FIFA et même Fortnite maintenant qui jouent à ces jeux et prennent simplement une Playstation parce que soit c'est connu, soit parce que les amis l'ont. La plupart des casu sont sur Playstation et ne connaissent rien du catalogue XBOX, c'est pas un mystère.
Tu l’expliques comment Einstein ?
Les magasins brade rarement la PS4 ou la pro, pourquoi car elle se vendent toutes les deux très bien.
Et justement, tu dis le GamePass c'est le meilleur service, des tonnes de jeux pour un prix dérisoire et pourtant regarde, les ventes des Xbox plongé encore un peu plus...
Si le GP n'arrive pas à faire vendre des Xbox (souvent en promo, une one S pas cher, une X très puissante, une S version tout digital etc...)
Comment et qu'est-ce qui fera vendre des Scarlett alors ??
(Même si je parie perso pour une combat bien plus rude cette fois ci avec la Ps5, qui pourrait se retrouver perdante)
Conclusion : Don Mattrick inférieur à Phil Spencer. CQFD
Pas uniquement et surtout ça ne date pas de maintenant. Il n'y a pas eu besoin d'attendre les portes de la next-gen pour que les ventes se fassent "rares" sur Xbox, c'est pas un mystère, c'est arrivé plusieurs fois durant cette génération, probablement même après "le redressement de barre". Il vaudrait quand même mieux préciser : les ventes se font rares du côté Xbox, et ce pas seulement à cause de l'approche de la next-gen mais aussi tout simplement parce que, de un, c'est dur de concrètement se relever après un début de gen aussi catastrophique (comme a pu le faire la PS3 en son temps), bad buzz & cie, et surtout de deux, l'offre software de fin de gen n'aide absolument pas. Ils auraient eu 2-3 killers apps pour finir cette génération on aurait tout autres choses (de bonnes idées mises en place mais foutu pour foutu regardons devant).
En face, contrairement à la One, la next-gen peut bien arriver il reste de grosses sorties d'ici la PS5 : Death Stranding, The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima, attendons de voir mais pas sûr que les ventes soient aussi ralenties que ça...
"le leader s'en branle surtout et se repose sur ses acquis maintenant puisque la gen arrive à sa fin, ils ont pas de raison de baisser le prix de la PS4 Pro qui coûte déjà moins chère que la One X"
Je pense que c'est surtout parce qu'ils continuent de bien vendre. Si dès aujourd'hui les ventes dégringolent à un point pas prévu ils adapteront sûrement leurs tarifs pour que leurs consoles continuent de se vendre au moins jusqu'à la PS5. Et c'est ce qui se passe avec la One X, hardware plus puissant et plus récent et pourtant on la trouve aujourd'hui vendue à peu près au même prix que la PRO sortie en 2016 (360-399€). C'est dire à quel point l'une se vend sensiblement moins que l'autre...
Marque grand public ou pas je suis convaincu que ce qui fait vendre dans le JV c'est toujours la même chose à savoir les JV. Microsoft pondrait des hits méta 90+ à la chaine sur la prochaine gen ils passeraient sûrement devant (selon l'offre d'en face). Le grand public verrait sur des trailers youtube des 10/10 à la chaine, "masterpiece" etc... Ils se dirigeront évidemment vers le "meilleur" constructeur du moment. En tout cas hâte de voir la couche software Scarlett avec tout les studios acquis.
suzukube tiens si tu veux mais je sais pas s'il livre chez toi.
300€ vendu et expédié par Amazon es.
walterwhite J'ai vraiment l'impression que pour eux c'est simple "Don Matrick a tout foiré et ces 7 ans sont de sa faute,à cause de lui,Microsoft a donné la gen à Sony". Don était encore là en fait,pendant les 7 ans en sous marin chez Microsoft. Donc durant ces années,ils ont pas pu faire de gros effort,et aller de l'avant à cause de lui
Les mecs se sont pas bougés et ont promis des choses chaque E3 voilà tout. Maintenant ils doivent juste se sortir les doigts du cul,car oui ils les avaient bien profond pendant ces 7 ans,quoi que,ils ont fait du bon une voir 2 années.
Crois c'que tu veux maintenant, mais oui, ça a joué sur les 6 ans depuis qu'il est parti. D'ailleurs, depuis qu'il est parti, malgré tout, Spencer a quand même redressé la barre, c'est un fait.
Spencer a quand même redressé la barre, c'est un fait.
Redressé tu dis ??? Mec,Scalebound annulé,Fable Legends annulé(va savoir pourquoi les mecs se sont pas focus sur un titre canonique,aucune nouvelle grosse licence (me cite pas Ori stp) propre à la console(exclu totale donc pas de version PC),Crackdown 3 grosse promesse sur le cloud,service qu'on nous a baratiné depuis le début,après en face ils ont fait aussi pire,Killzone 2 présentation,le 120fps sur PS3. Y a un tout donc,mais ce que je vois moi,c'est on vous l'a surtout mise avec de la rétro et du gamepass pour que la pilule passe plus facilement,voilà tout. En 7 ans avec l'argent de Microsoft,tu produits normal des exclus AAA d'un minimum de 3-4 ans. C'est un peu comme EA et la licence Star Wars très mal exploité sur la durée de leur contrat.
Après bien sûr tu as ta vision des choses,j'ai la mienne,je te rejoins sur une partie mais sur l'autre,non,Don a pas tout fait foiré,désolé l'ami...c'est trop facile de jeter la pierre de cette manière.
On se rassure comme on peut hein
Le système de cover de Gears est celui de Kill.Switch.
grievous32 Tu as du courage mec.. tu as toute la fine équipe S au cul quoi
La note que Shanks a mis à Medievil ce matin les a énervé.
Pour ma part, je n'interviens plus sur ces articles guéguerre, ça me rendait con. Je lis, je ris et je quitte
Je troll comme un gros con certes mais c'est pas méchant
Cet article juste là pour défoncer du pro M à tout va
Monsieur parle en fin connaisseur
dokou publié le 24/10/2019 à 10:34
Pour ma part, je n'interviens plus sur ces articles guéguerre, ça me rendait con. Je lis, je ris et je quitte
Le copy+paste de la semaine
Sa toujours été le cas meme pour la ps2 x360, ps3 ou autres fin de gen égal baisse de revenus, c'est juste logique en faite, on dirait que tu as zappé le passé et que tu n'apprends rien
Monseigneurnakata je savais que quelqu'un allait relever ça comme ça...
Putain vous avez de la purée mousseline à la place du cerveau ici ou ça s'passe comment ?