ROCKSTAR GAMES
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
leonr4 > blog
    tags : in jürgen klopp we trust
    10
    Qui a aimé ?
    vincecastel, nakata, spartan1985, tolgafury, furtifdor, djiman, iglooo, zabuza, biboys, wadewilson
    publié le 07/05/2019 à 21:34 par leonr4
    commentaires (99)
    mrvince publié le 07/05/2019 à 21:38
    Scandale. Et ce 4eme but... même en district t'as pas le droit de le prendre. C'est mérité sur l'ensemble des deux match a l'aller ils doivent jamais prendre 3-0. Après le mérite fait pas tout, le Barça avait qu'un petit but a mettre mais même pas. Enfin quand tu te dis que c'est Vidal qui a surement était le meilleur ce soir... Ils sont tous passé a côté.
    jenicris publié le 07/05/2019 à 21:39
    Le Barça depuis des années c'est la loose ultime.

    Honte d'être fan de ce club.
    leonr4 publié le 07/05/2019 à 21:39
    2 remontadas en 2 ans c'est chaud
    aggrekuma publié le 07/05/2019 à 21:40
    J'ai litérallement oublié qu'il y avait ce match ce soir :-( je me hais putain
    hulahup publié le 07/05/2019 à 21:43
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 21:45
    C'est bien fait pour eux ! Pourtant je suis pour le Barça mais ils ont donné leurs fesses.

    Allez vous faire
    jackfrost publié le 07/05/2019 à 21:47
    Ils ont fait une psg c'est contagieux dommage pour Liverpool.
    nobleswan publié le 07/05/2019 à 21:48
    Liverpool à vraiment une âme européenne. Bravo à eux.
    Le FCB c'est surcoté. Deja le score à l'aller ne reflétait en rien le match. Ce soir les Reds ont eu la réussite qu'ils n'avaient pas eu au Camp nou.
    nakata publié le 07/05/2019 à 21:53
    Quelle joie !!! Liverpool/Milan, Liverpool/Dortmund, Liverpool/Barca. LFC fournisseur officiel d’émotion et de matchs d’anthologies.

    Le Barca sans Messi va redevenir un club moyen Européen. Et les supporters vont disparaitre comme ils sont apparus en 2009.
    warminos publié le 07/05/2019 à 21:53
    Nice
    sonilka publié le 07/05/2019 à 21:57
    La justice du football. Toi petit minable de socio qui a voté pour Bartomeu en 2015, paye l'addition. Paye l'addition de cette direction qui souille l'heritage laissé par le grand Johann puis Pep. Paye l'addition d'une direction qui mis a la tete du club un sans couilles responsable desormais des 2 pire humiliations du club en coupe d'Europe. Paye l'addition d'un club qui claque 150M sur une fiote bresilienne (2 finales pour son ancien club depuis son départ ) et un francais attardé qui a passe son temps a l'infirmerie. Paye l'addition d'un club qui paye un coach pour continuer a titulariser les dechets Rakitic et S. Roberto. Payez pour tout ca bande de sous merdes de catalans consanguins. Mangez, pleurez, souffrez. Il faut toujours finir par payer. Toujours.

    J'espere voir l'Ajax passer demain et gagner. Pour que la justice du football soit total. Mes petits De Jong et De Ligt, profitez de pouvoir gagner une C1 tant qu'il est temps. Parce qu'une fois debarqué au Barca en aout, fini. Vous connaitrez par contre le privilege d'etre la putin de l'Europe. Du triple anal a sec et en mondovision. La spécificité de la maison.
    negan publié le 07/05/2019 à 22:01
    sonilka Ta plus le logo du barca en avatar copain de remontada
    gavad publié le 07/05/2019 à 22:04
    Le psg a refilé le virus de la remontada au barça (roma ,liverpool) et au real (ajax) .
    sonilka publié le 07/05/2019 à 22:04
    negan ca fait longtemps que je ne l'ai plus. Sinon pas interessé par un pack Rakitic/Coutinho le Nasser ? Je lui fais un prix d'ami et je les amene moi meme a Paris si il faut.
    kirianu publié le 07/05/2019 à 22:05
    La bonne nouvelle de la soirée
    negan publié le 07/05/2019 à 22:06
    sonilka Rigole on est gerer comme un club de district, je suis certain que coutinho finira chez nous car pote de Ney
    sonilka publié le 07/05/2019 à 22:09
    negan le souci du PSG c'est de ne pas etre géré comme un grand club. Nasser c'est très bien pour l'aspect politique et gros sou mais pour le sportif il est a la masse. Le départ de Leonardo n'a jamais été compensé. Et avec le gros Henrique qui excelle coté transfert, le PSG est parti pour passer un été mouvementé.
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:10
    sonilka le problème c'est cette direction. Tant que Bartomeu et sa clique seront là, le club continuera les humiliations.
    Ils seraient bien capable de garder Valverde...

    Et dire que Bartomeu est là encore pour 2 ans.
    negan publié le 07/05/2019 à 22:11
    sonilka Henrique ... Je vais encore passé l'été a le voir au restaurant avec des agents de gros joueurs pour finalement prendre des joueurs obscures hongrois .
    tolgafury publié le 07/05/2019 à 22:14
    sonilka Que dire de plus que je suis d'accord avec toi l'ami .

    "J'espere voir l'Ajax passer demain et gagner. Pour que la justice du football soit total. Mes petits De Jong et De Ligt, profitez de pouvoir gagner une C1 tant qu'il est temps. Parce qu'une fois debarqué au Barca en aout, fini."

    Après si Pep revient....mais je pense pas qu'il va revenir....
    Et De Light c'est pas encore officiel mais je pense qu'il va venir. D'ailleurs il a refusé Manchester United....

    jenicris Comme l'an dernier.... J'était choqué quand j'ai appris que Valverde allait rester....

    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:15
    negan le problème du PSG c'est Nasser. Il vous faut quelqu'un qui connaisse le foot.

    tolgafury je serais même pas surpris qu'il soit là la saison prochaine, tellement cette direction est incompétente.
    sensei publié le 07/05/2019 à 22:15
    Liverpool non plus n'avait pas ses titulaires et Messi n'a évidemment pas pris son rouge que Verratti lui aurait pris. 2 en 2 ans c'est une meilleure statistique que nous en somme, m'enfin le PSG bashing est plus vendeur il est vrai
    sonilka publié le 07/05/2019 à 22:17
    jenicris 2 ans a economisé mon temps. J'ai du voir 2 matchs cette saison. J'ai gerbé a chaque fois. Mais les socios sont heureux c'est le plus important

    negan un croate, c'est bien aussi. Finaliste de la derniere coupe du monde attention. Je me fous pas de vous avec Rakitic. La creme de la creme. Vous pouvez meme le prendre gratos, c'est cadeau.
    negan publié le 07/05/2019 à 22:17
    jenicris C'est surtout le directeur sportif le problème, Nasser il est gentil mais c'est un pantin il est la pour l'image.

    C'est l'emir le boss.
    nobleswan publié le 07/05/2019 à 22:18
    tolgafury Pas sur pour De Ligt, visiblement la Juve sont chaud sur le dossier aussi.
    tolgafury publié le 07/05/2019 à 22:18
    Et un grand bravo pour Liverpoool Totalement mérité pour la justice du football. Et j'espère que l'Ajax va gagner pour encore une fois la justice du football. La justice du beau football

    jenicris Ne dis pas ça
    Mais moi aussi je serai pas surpris....
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 22:20
    Chaque club y croit maintenant, celles qui ont l'avantage se chient dessus...
    nobleswan publié le 07/05/2019 à 22:21
    kevisiano Gagner 3-0 à l'aller aujourd'hui c'est comme gagner 1-0 il y a 10 ans.
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:21
    sonilka pour moi ce soir c'était le dernier match du Barça que je regardais cette saison.
    La saison prochaine si y a Valverde, je snobe tous les matchs.

    negan Leonardo ça te ferait plaisir de le revoir? Il va se barrer de Milan, de ce que j'ai compris.

    tolgafury tant que cette direction sera là le club ira mal de toute façon.
    negan publié le 07/05/2019 à 22:23
    jenicris Jy crois pas a son retour ( embrouille avec dirigeants ) et je suis pas pour car généralement les retours ...
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 22:23
    nobleswan c'est ouf.

    Juventus 0 - 3 Real. Real 0 - 3 Juventus (mais peno à la 94ème pour le Real qui les envoie en finale)

    Le PSG et ses nombreuses remontada.

    Ajax qui fait le coup au Real.

    La Roma au Barça

    Liverpool au Barça
    tolgafury publié le 07/05/2019 à 22:24
    nobleswan Ah ok je savais pas pour la Juve. Après c'est pas encore officiel comme je le dis... Wait and See pour voir où il va aller...
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:26
    negan tu as raison. Y avait Monchi qui était un excellent directeur sportif. Le PSG aurait dû tenter de le faire venir avant qu'il revienne à Seville.
    sensei publié le 07/05/2019 à 22:27
    Kevisiano
    Le PSG et ses nombreuses remontada.


    Le PSG a combien de remontada en plus que le Barça maintenant ?
    Ou alors tu comptes comme Hatem Ben Arfa un 2-2 sur un match sans retour en gagnant au penalty c'est une remontada ?
    leonr4 publié le 07/05/2019 à 22:29
    Les tweets en ce moment c'est de l'art https://pbs.twimg.com/media/D5_h5MvWsAEuL4M.jpg
    negan publié le 07/05/2019 à 22:31
    sonilka jenicris Le tir honteux de Dembele a l'aller vous a mit dans la merde au final
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 22:33
    sensei Chelsea ? Barça ? MU ?
    Même Rennes c'est pas mal ^^
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:34
    nobleswan mais qu'il se taise...lui et sa direction.
    Ils souillent le club, son image...

    negan t'imagine...150 millions ce mec. Vous faites une affaire avec Mbappe en comparaison alors qu'il a coûté plus cher.
    Dortmund doit bien rigoler.
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 22:37
    jenicris lui il abuse c'est un délire... Mais bon si Jordi alba fait pas n'imp à vouloir chercher Messi et qu'il la met, le match n'est plus pareil...
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:37
    J'ai même mieux.

    Je boycott tous les matchs tant que Bartomeu, Valverde et compagne seront là!
    tolgafury publié le 07/05/2019 à 22:38
    jenicris C'est pire avec Coutinho .... C'était combien ? 160 millions d'euros ....?
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:40
    kevisiano c'est vrai mais ce 4 ème but également...c'est plus qu'une faute problème ça. Ils regardent même pas le ballon les mecs.

    tolgafury ouaip un truc comme ça. Ce sont de vrais pigeons.

    Et leurs clauses à la noix pas assez élevé qui leur font perdre Neymar...
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 22:40
    tolgafury Les mecs arrêtent pas d'acheter de l'offensif alors qu'il y a de quoi faire en défense...jenicris
    sensei publié le 07/05/2019 à 22:41
    Kevisiano
    Ah oui d'accord donc tu as ton concept propre de la remontada en somme
    Perdre 3-3 avec la règle du but à l'extérieur c'est un remontada, perdre un 2-2 au tirs au but sans match retour c'est une remontada

    En fait dès que le PSG perds un match c'est "une remontada", par contre n'importe quel autre club c'est juste "une défaite"

    Tu es supporter de quel club ? Du FC Procuration ?
    nobleswan publié le 07/05/2019 à 22:43
    jenicris Pogba, Dembélé deux joueurs qui ont atterrie dans des grands club grâce à l'Over surcotage de la presse FR. Regarde bien leur matchs et leur parcours et tu verras qu'ils ont jamais été réguliers.
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:43
    kevisiano il va falloir faire le ménage dans cette équipe de toute façon.
    C'est plus possible de jouer avec ses mecs comme Vidal ou Rakitic.
    Heureusement que un vrai milieu qui a du ballon arrive, à savoir De Jong. Mais bon si Valverde est toujours entraîneur il le foutra pareil sur le banc.
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:45
    nobleswan tu as totalement raison. Pour Dembele, 150 millions et le mec est toujours blessé en prime...
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 22:45
    sensei un vrai supporter du PSG qui part en sucette quand on parle de son club

    jenicris faut qu'il fasse quelque chose. Apparemment De Ligt va signer aussi...
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:47
    kevisiano j'espère pour de Ligt. J'espère un milieu Busquets - Arthur - De Jong

    Mais pour ça faut changer d'entraîneur également. Le top serait l'entraîneur de l'Ajax.
    lion93 publié le 07/05/2019 à 22:49
    sonilka Le problème aussi c'est que le barça a perdu son jeu depuis que Xavi et Iniest sont partir. La possesion, tu l'as plus, c'est le jeu du barça d'avoir le ballon. Valverde a fait de la merde xD
    tolgafury publié le 07/05/2019 à 22:50
    kevisiano jenicris Le top serai Pep l'ami. Ou l'entraîneur de l'Ajax aussi comme tu le dis.
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 22:50
    tolgafury jenicris il va être très prisé lui. Je sens aussi que Pochettino va être dispo dans quelques années sur le marché.
    tlj publié le 07/05/2019 à 22:52
    sonilka Faudrait peut-être que tu te calmes un peu dans ta façon de t'exprimer. Ces derniers temps tu es assez violent dans tes propos, c'est assez dérangeant de voir des commentaires comme les tiens. Je ne fais pas ma vierge effarouchée mais franchement tu vas un peu loin surtout pour parler de foot dans le cas présent
    jenicris publié le 07/05/2019 à 22:53
    tolgafury Pep reviendra pas avec cette direction. A l'avenir peu être Xavi.

    kevisiano Pochettino a vraiment une belle côte. Même si ça fait un petit moment qu'il l'a en PL.
    tlj publié le 07/05/2019 à 22:56
    En tout cas, une finale Liverpool Ajax aurait fiere allure. Pourvu que les hollandais ne se ratent pas demain
    nobleswan publié le 07/05/2019 à 22:58
    lion93 T'as tout dit. Sans Xavi et Iniesta c'est plus la même, ils ont fait partie des meilleurs à leur postes dans l'histoire du foot. Tu peux pas réellement remplacer des joueurs comme ça.

    kevisiano tolgafury Déloger un entraîneur de la BPL c'est compliqué quand même. Hormis un limogeage pur et simple tant que Klopp, Pep, Pochettino seront en poste il y a peu de chance qu'ils ailles voire ailleurs.
    tolgafury publié le 07/05/2019 à 22:59
    jenicris Oui il reviendra pas avec cette direction c'est sur.

    kevisiano Oui Pochetino aussi à une belle côte.
    tlj publié le 07/05/2019 à 23:03
    Ça tacle dembelé pour son prix et ses blessures, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui fixe son prix et qui est responsable de ses blessures. Un peu facile tout ça (et je ne suis pas un défenseur acharné de ce joueur)
    sensei publié le 07/05/2019 à 23:09
    kevisiano publié le 08/05/2019 à 00:45
    sensei un vrai supporter du PSG qui part en sucette quand on parle de son club


    Pour partir en sucette faudrait dire des incohérences et en ce sens c'est toi qui en soutient avec ta propre définition d'une remontada pour basher gratuitement le PSG Du coup t'es supporter de quel club qui ne perds aucun match et qui devient une remontada dès le match nul ?
    iglooo publié le 07/05/2019 à 23:18
    Magique ce match. Un doublé d'Origi. Oui, oui, oui.
    sonilka
    Sinon c'était pas une remontada, vous engueulez pas: c'était une redmontada comme l'a fort justement souligné un forumeur sur un autre site
    kevisiano publié le 07/05/2019 à 23:56
    iglooo "vous vous moquez de nous parce qu'on s'est mangé des buts de Lukaku mais sachez que le Barça s'est mangé un doublé du remplaçant de Lukaku"
    defcon5 publié le 08/05/2019 à 04:22
    J’avoue que j’ai eu un orgasme.
    Bien fait pour Messi-le-marcheur, ça lui apprendra a courir un peu plus...
    (Et dire que tout le monde lui donnait déja le ballon d’or...)
    potion2swag publié le 08/05/2019 à 05:12
    Qui fait le malin tombe dans le ravin
    anakaris publié le 08/05/2019 à 06:41
    Magnifique, un des plus beau match de football que j'ai vu ces 10 dernières années. Il fera date dans l'Histoire !

    Et ces supporter increvables qui chantent avec passion "we never walk alone" pendant 45 minutes. Ils méritent tellement de la décrocher, cette coupe aux grandes oreilles...

    leonr4 je pensais faire un p'tit article pépouze ce matin sur l’événement qui me semblait important dans le monde du foot, ben joué à toi de l'avoir fait. Moi perso hier j'étais complètement rincée d'émotion sur mon canapé, ce match m'a complètement retourné le cerveau j'étais plus capable d'écrire quoi que ce soit (et je ne suis même pas supporter de Liverpool, alors imagine)
    anakaris publié le 08/05/2019 à 06:42
    iglooo Sinon c'était pas une remontada, vous engueulez pas: c'était une redmontada comme l'a fort justement souligné un forumeur sur un autre site

    Et quand Microsoft va vendre 4 fois plus de consoles que Sony la génération prochaine, ce sera une Redmondtada... comprendra qui pourra.
    ratomuerto publié le 08/05/2019 à 06:46
    Il suffisait de marquer un seul but...

    J'etais plus pour le Barça. Mais Liverpool, est un club respectable.
    Ils le méritent en plus.
    Peu importe le vainqueur de la finale, ce sera mérité des deux côtés.
    mooplol publié le 08/05/2019 à 07:16
    Faut préciser sans l'aide de l'arbitre , chelsea et le psg devaient jouir
    sonilka publié le 08/05/2019 à 07:24
    tlj violent ? Mais la c'est soft. Et surtout c'est la realité. Je ne fais que constater. T'aimes, t'aimes pas, je m'en moque.

    Maintenant pour Dembele, je rigole. Par responsable de ses blessures ? Non bien sur, son hygiene de vie deplorable n'est absolument pas la cause de ses blessures a repetition. Avant son arrivée a Barcelone, il n'avait jamais connu de blessures recurrentes.

    tolgafury De Ligt ce n'est pas officiel. Mais en theorie ca devrait se faire. Dixit Overmars. Et le joueur voudrait jouer avec son ami De Jong. Maintenant si il decide de signer dans un autre club pour gagner la CL, je comprendrais parfaitement.

    lion93 rien a voir. La possession tu peux l'avoir. Mais pour cela encore faut il avoir un vrai coach sur le banc et surtout un coach qui veut l'avoir. Un milieu Arthur/Alena/Busquets et le ballon tu l'as. Liverpool hier c'est surtout de la rage et des couilles, pas du jeu. Faut voir leur milieu et leur attaque bis. En face tu as une equipe qui fait dans son froc parce que le mec sur le banc fait dans son froc et le transmet a ses joueurs.
    mooplol publié le 08/05/2019 à 07:27
    jenicris tranquille, y a busquets et le divin messi , Arthur et de jong "arrivent" pour le milieu.
    Messi semble vouloir griezman qu'on soit fan ou pas il pourra le décharger en pression et il sait prendre ses responsabilités.
    J'aime pas barcelone mais ils peuvent rouler facilement sur la concurrence.

    Apres en effet le recrutement est infame depuis quelques années mais la joie des remontada est le menage qui a après
    sensei publié le 08/05/2019 à 08:29
    Du coup ils vont vendre le DVD ou ils attendent l'année prochaine pour faire la trilogie ?
    Y'a aucun club au monde où ça peut être plus jouissif, le retour du bâton c'est un apport significatif après avoir fait les marioles inlassablement avec ça
    airzoom publié le 08/05/2019 à 09:24
    PSG, Barça... On a pas le même maillot, mais la même passion...
    dedad publié le 08/05/2019 à 09:40
    Ça va renforcer le brexit
    defcon5 publié le 08/05/2019 à 09:45
    mooplol
    C'est clair. Sur la 1ere remontada, le PSG avait au moins l'excuse de l'arbitrage... Le barça, lui, sur les 2 remontadas qu'il s'est pris, n'a aucune excuse.
    milo42 publié le 08/05/2019 à 09:53
    Les catalans des Bouches-du-Rhône en PLS
    nakata publié le 08/05/2019 à 10:25
    lexomyl publié le 08/05/2019 à 11:31
    airzoom Oui enfin Barcelone c'est 5 league des champions et 4 super coupe d'europe donc bon ''la même passion'' non quoi :-)))
    airzoom publié le 08/05/2019 à 11:38
    lexomyl on est d'accord que le PSG c'est rien mais je parlais des remontada
    sensei publié le 08/05/2019 à 11:54
    Milo42 c’est tellement ça

    Airzoom Tu nous raconteras où se situe Limassol sur une carte atlas nous on sait pas
    iglooo publié le 08/05/2019 à 12:23
    anakaris joli, je te la pique pour plus tard
    Y'a de ces phrases dans les coms: vous êtes au moins aussi magique que le match d'hier (milo42, airzoom, sensei, dedad, kevisiano )
    evasnake publié le 08/05/2019 à 13:24
    kevisiano haha, le PSG a subi autant de remontada ces dernières années que le barça hein

    Et btw, la juve-real et ajax-real, ce sont pas des remontadas (sinon tu peux en citer trop d'autres ; real-dortmund, real-atleti, real-bayern, city-monaco, etc). Par contre t'aurais pu citer la juve contre l'atletico ou le real contre wolfsburg pour prendre des exemples récents

    Et tant que j'y suis, et pour terminer ce cours, ce terme a été créé pour le real, l'initiateur de ces fameuses remontadas
    lez93 publié le 08/05/2019 à 13:46
    defcon5

    (Et dire que tout le monde lui donnait déja le ballon d’or...)

    Et à raison. Meilleur buteur et passeur européen, Liga remportée, etc et il fait un meilleur parcours que CR7 son rivale.
    Il porte carrément son équipe.
    Si le mec a un coup de mou comme hier soir toute l'équipe sombre.
    kevisiano publié le 08/05/2019 à 15:08
    evasnake pour battre Wolfsburg 3 à 0 quel challenge ahah. On taquine un peu mais Paris et le Barça sont très forts là dessus.
    Ce terme est devenu plus courant qu'importe si y a égalité ou pas sur les deux matchs c'est surtout le fait de rattraper les buts de retard. Fin bon je connais très bien le foot ne tkt pas
    leonr4 publié le 08/05/2019 à 15:20
    Et ces supporter increvables qui chantent avec passion "we never walk alone" pendant 45 minutes. Ils méritent tellement de la décrocher, cette coupe aux grandes oreilles...

    anakaris J'en ai eu des frissons à la fin du match, Anfield c'est quelque chose https://youtu.be/gXEoGphDsfQ quel stade et quel club !

    Meme si pas supporter des reds, je suis plus red devils en Angleterre mais j'ai du respect pour ce club, et j'espère pour eux qu'ils iront au bout cette fois ci, Klopp c'est sa troisième finale c'est le bon moment d'aller la chercher cette coupe
    nakata publié le 08/05/2019 à 15:38
    leonr4 le championnat sur le fil et la LDC pour ce coach en or. Mister Klopp
    leonr4 publié le 08/05/2019 à 15:48
    nakata Pour le championnat tout dépendra du résultat de city la semaine prochaine, car les reds n'ont plus leur destin entre les mains par contre la LDC elle leur tend les bras y a plus qu'à gagner cette finale en juin prochain.
    evasnake publié le 08/05/2019 à 15:49
    kevisiano haha, ca va alors
    nakata publié le 08/05/2019 à 17:15
    leonr4 city n’aura (je pense) pas un deuxième coup de cul comme Lundi avec Kompany et Ihenacho l’agent double chez Leicester. En plus Brigthon, les gros ils aiment ça
    Dimanche 16h => RMC Sport 1 multiplex
    milo42 publié le 08/05/2019 à 18:02
    nakata Je parle bien sûr de ceux qui ont 15 clubs de coeur

    J'aurais pu tout aussi bien dire les catalans de Franche-Comté
    kevisiano publié le 08/05/2019 à 18:37
    evasnake d'ailleurs ces madrilènes qui vendaient cette exploit face à Wolfsburg ça m'a toujours fait rire . Celle du Barça face au PSG est plus prestigieuse (malgré l'arbitrage...)
    airzoom publié le 08/05/2019 à 18:45
    sensei

    1 - J'y peut rien si t'as eu 4 au BAC en géographie...

    2 - J'y peut rien si ton PSG est pas foutu d'avoir fait mieux que Brandaõ et consorts en LDC...

    Garde ton seum mec... Moi je vis une saison pourris et je viens pas te faite chier avec donc fait de même LOOSER

    iglooo Tkt je suos en roue libre avec la saison de l'OM mdrrr
    nakata publié le 08/05/2019 à 19:37
    milo42 ahhh je vois mieux. Loire, Pas-de-Calais etc au hasard
    milo42 publié le 08/05/2019 à 21:07
    nakata Poitou-Charentes etc...
    nakata publié le 08/05/2019 à 22:31
    milo42 meurtre et moselle
    sensei publié le 09/05/2019 à 07:06
    Airzoom
    Et toi qui a eu 20 au bac en Géographie, avant le 7 Janvier tu savais où c'était Andrézieux ?

    Brandao sa spécialité c'est la fuite et la lâcheté, demande à Thiago Motta
    airzoom publié le 09/05/2019 à 09:03
    sensei comment tu sais que j'ai eu 20 ?


    Tu veux faire le bonhomme en parlant de Motta mais je m'en balek de ça... Je constate juste que vous avez pas fait mieux que l'équipe à Deschamps...
    evasnake publié le 09/05/2019 à 14:15
    kevisiano y a aucun doute là-dessus. Je citais real-wolfsburg, pcq ils ont remonté un 2-0. Mais bien sur que remonter 4-0 est plus impressionnant.
    kevisiano publié le 09/05/2019 à 16:01
    evasnake je pointe les madrilènes du doigts pas toi tkt. A croire que c'est un exploit de ouf ce 2 à 0