Voici une Information autour de la Xbox One :
La GDC 2018 aura bientôt lieu et Microsoft va y apporter plus de 50 jeux. Ils présenteront également un grand nombre de jeux indépendants pour la Xbox One via le programme ID@Xbox. Les titres présents comprennent entre autres les jeux Apocalypse Cow, 9 Monkeys of Shaolin, BackSlash, Can’t Drive This, Flipping Death, Thief of Thieves, Dead Ahead : Zombie Warfare, Tormental, Russian Subway Dogs et Squadron 51. Pour rappel, la GDC 2018 aura lieu du 19 au 23 mars prochain...
Source :
https://gamingbolt.com/microsoft-will-showcase-more-than-17-new-games-at-gdc-2018-via-idxbox-program

tags :
Who likes this ?
macbeal,
chester,
vincecastel,
whitepotatoes,
driver,
torotoro59,
awamy02,
zabuza,
spartan1985,
minx,
raph64,
junaldinho
posted the 03/16/2018 at 06:32 PM by
link49
Je plaisante...
Pour Sony et Nintendo, rien à signaler, on sait déjà qu'on aura du gros biscuit pour les 2 ans à venir.
L’orgie, je l'espère, sera pour l'E3 2018...
Je trouve que maintenant ça a perdu ce côté magique
Pas vraiment. Sur la gen précédente passée 2009, c'était des conf' ennuyantes (on se souvient tous des conf' de Sony avec le passage sur les chiffres de ventes avec le tableau et tout), un Microsoft qui ne montrait rien si ce n'est du Kinect (et usher
hyoga57 hyoga57 publié le 16/03/2018 à 20:30
Mouais, ce sera probablement du jeu indé
. Ils présenteront également un grand nombre de jeux indépendants pour la Xbox One via le programme IDXbox
Unruly heroes
Project code shift
Guacamelee2
Les seul jeu indé dont je veut des nouvelles.
Donc on verra.
Moi ce qui me manque c est le vrai gros show , spectacle et qui surprend. Comment oublier les gros E3 de MS qui faisait rager un côté et surprenait l autre. Comme lorsque kojima était venu ou encore le fameux tatou GTA pour l annonce voir la 360 slim.
Bref le spectacle c'est dans l adn américain et MS est ricain alors c'est eux qui doivent mettre le paquet face au deux japonais
Je veux que big N prend chère pour revenir vers un spectacle Live
Là ils ont fait leur insiste de 2h avec du vide, un mélange entre un treehouse et un ND dans sa présentation.
Ils ont tenu les fans Xbox avec leur holosens, alors des les mois qui ont suivi on savait que ça ne serait pas pour la Xbox et les jeux.
Désolé, mais Microsoft a foiré cette génération, alors qu'ils avaient tout pour assoir le succès de la 360.
Je pensais même qu'au Japon ça allait le faire en restant derrière les autres, surtout après avoir fait bien plus que la première Xbox.
Maintenant je pense que la société est déjà sur les jeux de la nouvelle machine, soit il stoppe.
Ils n'ont jamais dis que hololens serait pour xbox, des le depart ils ont dis la technologie sera très coûteuse.
Puis le inside c'est pas un ND direct ou autre c'est juste une façons de communiquer avec les joueurs, sa a pas pour but d'annoncer des jeux ou autre.
La tu parle de l'e3 alors qu'il ont juste dis pour la GDC ont va mettre en avant 50 jeux dont 17 nouveaux jeu indé sur xbox, on parle de jeu deja annoncer ou deja sortie ailleurs et qui ne seront pas exclu.
Ont a aucune visibillité sur fin 2018 et 2019 donc normalement a l'e3 tu aurat des nouvelle annonce pour les années a venir c'est tout.
- Perfect Dark reboot
- Forza Horizon 4 (Au japon
- Jeu avec des mechas (Vanquish 2 ?)
- Halo 6 ou spin off
- Fable IV teaser
- Ori II
- Gears of war 2 anniversary par Splash damage
- New IP de The Coalition
Si Microsoft s'étaient pointé au reveal ou a l'E3 2013 avec le Xbox Game Pass , le système de partage de compte pour les jeux demat , la retro gratuite , le Xbox Game Preview, une console qui fait le taffe sans bullshit du cloud qui lui donne du x4 en puissance , un choix avec ou sans Kinect sans forcing dès le Day One, aucune restrictions sur les jeux physiques et surtout moins l'accent sur les services TV , ils auraient eue largement plus de succès sur absolument tout les tableaux.
Oui c'est une excellente chose que certaines idées de base reviennent sans tentative d'enculade ,suffit de voir le XGP qui est juste quasi impossible à critiquer tant il est bien pensé et apporte une putain de plus value aux joueurs qui veulent plus de choix dans leurs modes de consommation , mais viens pas nous sortir que la vision sans horizon de 2013 était défendable ou justifiable ...
Suffirat que Sony parle de Final fantasy 7 remake et shenmue 3 et qu'ils leurs annonce une date pour 2039 ont te diras que Sony est vainqueur.
Après tout dépend du contexte, si on te montre que deux vaporware sa suffira pas mais si ils sont là pour accompagner d autre titre, oui ça leur donne plus de crédit. Après tu sais les conférences Sony y a beaucoup de paillettes pour rien et pas mal de titre annoncé que l on attend encore...
Make believe
Tu veux dire comme chez MS avec Crackdown, SoD, SoT ou anciennement Scalebound ?
Make believe
Pour au final avoir la plus grosse ludothèque de la gen. A choisir entre n'avoir que quelques exclues first sur toute une gen ou en avoir mais annoncées trop tot, je choisis la deuxième option.
Soyons honnêtes stp.
Si la PS4 et la switch à présent accueil le regard des éditeurs et de l exclu c'est due au succès de la machine et donc du buzz, pas aux annonces superflu.
Parce que oui, la switch coûte plus cher que les deux autres et pourtant le succès est la par du buzz. C'est pareil avec ce qu a fait Sony. Quand MS ils ont fait tout l inverse et on voit le résultat.
Si tu regarde la génération précédente c'est Sony qui a fait un bad buzz avec sa PS3 et c'est MS qui a fait du hype constamment avec sa 360 et chiper les exclus. Bref le fait d annoncer un jeu dix ans en avance (coucou the Last guardian) ne crée pas la grosse ludo d une génération. Mais plus du hype et buzz.
c'est Sony qui a fait un bad buzz avec sa PS3
Aucun rapport avec le buzz ou les jeux. Sony s'est montré arrogant (la génération commencera quand nous l'aurons décidé
Bref le fait d annoncer un jeu dix ans en avance (coucou the Last guardian)
Et tu prends TLG, un jeu qui est passé proche de l'annulation, comme base de ton développement ? Honnête ? Pas un mot sur Horizon, annoncé en juin 2015 pour une sortie en mars 2017. De GOW annoncé en juin 2016 pour une sortie en avril 2018. De Bloodborne, de Uncharted 4, de Gravity Rush 2 etc. Que des jeux dont le temps entre l'annonce et la sortie a été immense c'est vrai.