profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
nioh
4
Likes
articles : 8
visites since opening : 26492
nioh > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, ikaruga
    posted the 11/07/2017 at 10:45 PM by nioh
    comments (239)
    shincloud posted the 11/07/2017 at 10:46 PM
    Qu'es ta contre la Xbox en vrai ?
    grievous32 posted the 11/07/2017 at 10:46 PM
    Article de qualitay "Pourquoi le prix de la Xbox One X risque d'être le coup de grâce pour la division Xbox?"
    eldrick posted the 11/07/2017 at 10:47 PM
    J'ai l'impression que tu fais une sacrée obsession sur la marque xbox?
    negan posted the 11/07/2017 at 10:47 PM
    Bon Shanks ca commence a bien faire son comportement a lui la 1 semaine que des merde envers la Xbox .

    En plus Anakaris la deja averti
    arquion posted the 11/07/2017 at 10:47 PM
    Au moins l'offre de Micromania pour la reprise d'une One X pour la Next Gen, ne sera pas de 100€

    Je trouve l'article intéressant sur ça, le raisonnement au niveau du prix est pas si con.
    spartan1985 posted the 11/07/2017 at 10:48 PM
    nioh posted the 11/07/2017 at 10:49 PM
    negan Je n'ai reçu aucun message de ce Anakaris
    leonr4 posted the 11/07/2017 at 10:49 PM
    Vivement l'article sur le casse-tète coréen
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 10:50 PM
    Arrête de t'astiqué le cerveau tu chie la honte à la communauté sony du site sérieux.
    negan posted the 11/07/2017 at 10:50 PM
    Nioh
    anakaris publié le 05/11/2017 à 09:59
    nioh Tu joue à un drôle de jeu toi. Tu vas me dire que c'est pas toi qui a écrit l'article, que tu fais juste que relayer l'information, mais étrangement tu relaye presque exclusivement que du positif pour l'un et du négatif pour l'autre.

    Attention, révise sérieusement ta "ligne éditoriale" et évite de trop jouer au sainte-nitouche du genre "mais vous comprenez pas, je troll pas, je veux juste communiquer avec vous des infos intéressantes, nous sommes tous des passionnés de jeux vidéo après tout".
    nioh posted the 11/07/2017 at 10:51 PM
    J'attendais des commentaires un minimum constructifs.
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 10:52 PM
    negan je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce qu'il dit
    metroidvania posted the 11/07/2017 at 10:52 PM
    Y a quand meme des cas graves ici. Entre Negan, zabuza, nioh etc lol
    nioh posted the 11/07/2017 at 10:52 PM
    negan Je n'avais pas vu, cela ne vous empêche pas de me contredire.
    arquion posted the 11/07/2017 at 10:53 PM
    ldogamer76 faut pas en dire du mal...
    là hormis un titre un peu putaclic, le questionnement posé dans l'article est intéressant.
    nioh posted the 11/07/2017 at 10:53 PM
    ldogamer76 Il n'y a rien de mal, juste une analyse qui n'engage que moi, j'attends des contradicteurs de qualité maintenant.
    shanks posted the 11/07/2017 at 10:53 PM
    nioh
    Pourquoi le prix de la Xbox One X risque d'être le coup de grâce pour la division Xbox?

    En un mot pour te dire que ton article ne vaut rien.
    Une Wii U neuve vaut aussi chère qu'une Switch.
    Et Nintendo n'a pas l'air de mourir.

    Je rajouterais à cela que la One X peut très bien passer à 399€ dans un an puis 299€ fin 2019. T'as des One S à 199€ alors que la One était à 499€ y'a quatre ans. Kinect a disparu, mais rien n'empêche MS de sortir une One X sans lecteur BR 4K.

    Je terminerais par une demande d'explications sur ton obsession envers une machine qui ne t'intéresse pas, et ce avant le ban.
    contra posted the 11/07/2017 at 10:54 PM
    Le seul problème que je vois c'est que vous n'avez toujours pas saisi que cette Xbox One X n'est ni le produit principal de la gamme Xbox (qui reste la S), ni la machine destinée à redistribuer toutes les cartes de la génération.

    La Xbox One X n'est rien d'autre qu'un produit "haut de gamme" (dans la sphère des consoles) destiné à des gros joueurs qui ont les moyens d'opter pour du confort. En ce sens, non seulement le prix n'est pas aberrant, mais en plus il y a un excellent rapport prix/hardware si on en croit les experts en la question.

    Bref, à force de fantasmer la chute de la division Xbox, vous devenez un tantinet ridicule..
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 10:54 PM
    nioh Nous attendions tous des articles un minimum constructifs de ta part.

    seganintendo Gamekyo c'est un peu l'asile dans l'armée des 12 singes
    arquion posted the 11/07/2017 at 10:57 PM
    nioh pour ça faut espérer que le CPU en 2019/2020 soit réellement meilleur que le Jaguar.

    shanks la WiiU est une console morte et aucun intérêt.
    la Pro commence à peine à avoir des bundle avec Jeu, alors j'imagine pas une baisse de prix si vite.
    et tu peux pas baisser le prix si vite, faut les payer les compos derrière.

    si en 2019, sort la Ps5 à 400, genre 40% de plus performant que la One X (sortie 2ans avant donc), quels seront les solutions pour Microsoft, sortir une next gen est s'aligner sur le prix tout en laissant une console cher, attendre un peu et faire une autre console à 500€
    kurosama posted the 11/07/2017 at 10:57 PM
    Umm deja le Cpu est une version custom du jaguar.La X niveau architecture est bien etudiée les ingenieurs ont reussi à faire un bon compromis, et elle vaut son prix pour ce qu'elle embarque...
    Pourquoi faire 10 000 articles pour faire comprendre que l'on deteste une marque ou une machine...1 ça suffit.
    nioh posted the 11/07/2017 at 10:57 PM
    arquion Merci

    shanks La Switch n'a pas la concurrence de SONY ou Microsoft, ils sont seuls contre eux-mêmes, la Switch n'a fait qu'enterrer une Wii U déjà morte.
    metroidvania posted the 11/07/2017 at 10:57 PM
    hijikatamayora13 pour moi negan (seriously) est la personne la plus hideuse que j ai pu voir sur un site. Shanks vient voir celui la a dit ci, l'autre a dit ça non mais au secours on est où là .
    minbox posted the 11/07/2017 at 10:58 PM
    Excellente analyse je pense exactement la même chose, pour moi cette console est l'erreur de trop pour la division console Xbox.
    Nous verrons bien si cela se révèle vrai d'ici quelques temps...
    negan posted the 11/07/2017 at 11:00 PM
    seganintendo
    seganintendo publié le 07/11/2017 à 23:57
    hijikatamayora13 pour moi negan (seriously) est la personne la plus hideuse


    C'est bien l'insulte gratuite par contre Seriously depuis son retour il la met a pas mal de monde et tout ça sans prendre aucun bann

    Posez vous les bonnes questions
    metroidvania posted the 11/07/2017 at 11:01 PM
    negan je trouve ton comportement hideux c est pas une insulte. Dis pas n importe quoi
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:01 PM
    kurosama Le CPU est custom sur toutes les consoles y compris la PS4 et la PS4 Pro, le CPU de la Xbox One X est strictement identique à celui de la PS4 Pro mais à une fréquence légèrement supérieure de 0,2ghz.
    nobleswan posted the 11/07/2017 at 11:01 PM
    Minbox publié le 07/11/2017 à 22:58
    Excellente analyse je pense exactement la même chose, pour moi cette console est l'erreur de trop pour la division console Xbox.


    Autant je trouve l'auteur et son acharnement sur la X ridicule mais alors toi.
    negan posted the 11/07/2017 at 11:01 PM
    seganintendo C'est pas un problème tu sais un Noname reste un Noname
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:03 PM
    nioh
    Tu ne réponds pas à la question.
    J'attends encore 10mn.

    minbox
    Tu ne devrais pas intervenir et tu sais pourquoi.
    Et ne sors pas que c'est une excellente analyse stp.
    Le mec établit une spéculation sur le constructeur qui a le plus de retard en se basant sur les baisses de prix de celui qui a le plus d'avance.

    Comment tu peux une bonne analyse à partir de ça ?
    Sony a sorti une console à 599€ un an après une concurrente à 399€ (et même 299€ pour le pack arcade).

    Tu trouve que Sony est mort ?
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 11:03 PM
    Je suis surpris par plusieurs joueurs qui n'acceptent pas que leur marque chérie soit un peu remise en question . Sauf que quand une console qui ne les intéressent se fait détruire bizarrement je ne les vois pas réagir
    shincloud posted the 11/07/2017 at 11:03 PM
    vjgvukvukhb posted the 11/07/2017 at 11:04 PM
    arretes avec tes articles inutiles et t'es pas un economiste pour nous donner des calculs inutiles...MS est tres tres riches alors tes calculs ne les inquietent pas. ne penses-tu pas qu'ils ont une armee des economistes plus intelligents que toi...
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 11:05 PM
    seganintendo En tout cas il est plus posé qu'avant mine de rien et j'ai jamais eu de prise de tête avec sans faire de la lèche.
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:05 PM
    shanks Une baisse de 100€ 1an après la sortie c'est impossible, ça n'est jamais arrivé par le passé.
    negan posted the 11/07/2017 at 11:05 PM
    shincloud Toi evite de mettre des +1 le mec qui chiale quand on lui met ces vérités en face

    Va reprendre 3 jeux ca ira mieux
    suzukube posted the 11/07/2017 at 11:05 PM
    Moi j'dis : La PS4 avec la 8K, ça sera l'avenir. Surtout que Super Mario Odyssey sortira dessus
    shincloud posted the 11/07/2017 at 11:06 PM
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 11:06 PM
    shanks Nintendo va mourir nous ne l'avons jamais entendu peut-être ?
    aiolia081 posted the 11/07/2017 at 11:06 PM
    Oh putain

    En plus de fantasmer des prix sortie d'on ne sait où !

    Le Jaguar tellement à bout de souffle que DF ne l'a même pas reconnu !

    Et derrière ça compare la futur PS5 dont on ne sait rien à une One X

    Bref, que des inepties sortie de la bouche d'un personnage apparemment loin d'etre objectif Alors ajoute les 2-3 fanboys qui vont adoubé cet article pour se rassurer et on touche le fond.
    minbox posted the 11/07/2017 at 11:07 PM
    Pourquoi s'énerver, nioh ouvre juste un débat à chacun d'y apporter ce qu'il en pense dans le calme. C'est très intéressant de discuter de ce qu'il risque de se passer pour cette fin de gen et celle qui va bientôt débuter.

    shanks tu sais Shanks si on ne peut plus discuter dans le calme sans tout prendre pour du troll c'est même plus la peine de laisser ouvert le site. Franchement remonte à l'époque où Sony était grave dans la merde, ou ils étaient sur le point de crever et où on débattait de sont futur, aussi bien positif pour certains et négatif pour d'autres mais voilà on parle entre passionnés. Arrêtons avec la suspicion de troll en permanence ça en devient malsain.
    arquion posted the 11/07/2017 at 11:08 PM
    aiolia081 bah non, la question est intéressant sur le fond, la forme attise peut-être un peu trop les choses.

    comme je l'ai dit au dessus, si une Ps5 sort à 400€ (en 2019) que fera Microsoft ?

    Simplement se poser la question d'une console à 500€ à peu d'année d'une Next Gen qui sera peut-être à 400€ (même si la différence de puissance pourrait ne pas être énorme avec la One X)
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:09 PM
    nioh
    La PS3 a baisse de 100$ moins d'un an après son lancement.

    Il te reste 4mn, vu que tu n'as toujours pas répondu à la question.
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 11:09 PM
    ldogamer76 Pour moi pro ou x c'est la même chose ça m'intéresse pas pour l'instant et la switch pourrait être mieux penser pour son prix (je t'avoue que je risque de craquer quand nmh sortiras avec une belle douleur au niveau des bourses dans les 2 sens :lol
    metroidvania posted the 11/07/2017 at 11:11 PM
    minbox nioh vous dites n importe quoi. La one X est parfaite . Je ne la possède pas (j ai un pc) une pro et une switch mais elle me fait grave envie et est 1000 x mieux concue que la pro. Microsoft revienne en force je pense
    negan posted the 11/07/2017 at 11:11 PM
    shincloud Amuse toi mais tes petits avantage avec Microsoft vont bientot sauter fais moi confiance
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:11 PM
    shanks Je suis passionné, c'est normal de parler de toutes les consoles quand on est passionné.
    ritalix posted the 11/07/2017 at 11:12 PM
    en 2020 la xbox one x sera a bien moins cher que 399€
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:12 PM
    shanks La PS3 c'est juste l'exception, un OVNI qu'on ne reverra pas avant longtemps.
    metroidvania posted the 11/07/2017 at 11:13 PM
    negan tu vas écrire a Microsoft pour te plaindre de shincloud ???
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:13 PM
    minbox
    Tout le monde a compris que le mec n'était pas fan de MS et devine de quoi parle ses trois derniers articles.

    Il y aurait pu avoir débat dans d'autres circonstances et avec une vraie analyse. Car ouais, "évidemment" que MS arrivera pas à passer sous les 400€ en 2019 avec sa One X pour la garder rentable mais Sony va sortir sa baguette magique et concevoir une machine beaucoup plus puissante au même prix.

    nioh
    Est-ce là tous vos arguments ? Sûr ?
    rebellion posted the 11/07/2017 at 11:13 PM
    shincloud posted the 11/07/2017 at 11:13 PM
    negan J'ai aucun avantage O_o

    seganintendo La dessus je suis d'accord, la One X aura réussi à effacer la com catastrophique en début de gen, mais je trouve qu'elle arrive trop tard...

    nioh Le problème c'est pas une question de passionné, c'est le fait que tu fait souvent des articles sur MS et dans le négatif....
    negan posted the 11/07/2017 at 11:13 PM
    seganintendo Non je suis pas fou .
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:13 PM
    nioh et toi bien entendu tu sais tout mieux que MS ,tkt pas pour eux ils savent tres bien ce quils font
    nioh oui tu es passionné ,passionné de sony
    kurosama posted the 11/07/2017 at 11:13 PM
    nioh nan si il y'a un truc qu'on ne peut pas critiquer c'est l'architecture bien pensée de la X..bien sure le cpu aurait pu etre plus puissant mais quid du prix? ..on peut la decendre pour d'autres raisons selon les gouts de chacun,mais niveau prix,et architecture,non.
    arquion posted the 11/07/2017 at 11:14 PM
    ritalix 3ans après, avec tous les efforts de conception et de composants.
    j'ai des doutes.
    399€ (allez 350€ pour faire plaisirs) mais pas moins, c'est sur.

    je pense justement qu'elle est conçu avec des compos assez haut de gamme (pour ce que c'est, à savoir une console de salon) pour lutter justement avec les consoles à venir (PS5)
    rebellion posted the 11/07/2017 at 11:16 PM
    minbox C'est toujours intéressant avec toi quand ça tacle MS.

    Quand c'est des articles sur Sony t'es le premier à venir poster ton ""

    Arrête ton cirque.
    akinen posted the 11/07/2017 at 11:16 PM
    Mme Irma?
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:17 PM
    shanks Les composants des consoles sont fixes, impossible de les changer, donc oui la PS5 pourra être au même prix que la Xbox One X avec des composants largement supérieurs
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 11:17 PM
    minbox Nioh c'est le gars qui pose des sujets troll xbox et qui intervient avec des commentaires de 3 mots pour tacler xbox en attendant le clash pro S et M pour atteindre les 100 com easy , les gens de Kyo ont passer ce stade y a un moment surtout le noyau dur du site faut avouez c'est ambiance bons enfants ici depuis quelques temps.
    kurosama posted the 11/07/2017 at 11:17 PM
    Ah et bien sure en aucun cas la X est une new gen censé conccurencer la future Ps5 qui sera bien evidemment plus puissante...la rivale de la X c'est la Pro.
    l3andr3 posted the 11/07/2017 at 11:17 PM
    nioh Merci d'être venu au revoir
    pokute posted the 11/07/2017 at 11:17 PM
    nioh 3ds? ps vita? ok ce sont des portables, donc... Sega saturn? On peut peut etre pousser jusqu'a la game cube qui a baissé une semaine avant sa sortie non? Et la Dreamcast a vu son prix baisser rapidement aussi...
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 11:17 PM
    hijikatamayora13 j'adore Nintendo et ma switch pas besoin de le cacher et effectivement il y a des petites choses qui sont un peu dérangeante plutôt pour moi le capteur wi-fi avant le prix que j'ai plutôt accepté quand je l'ai eu à 292€ dayone
    ritalix posted the 11/07/2017 at 11:18 PM
    arquion regarde la ps4 fat ce qu'elle vaut aujourd'hui, regarde la one S et fat ce qu'elle vaut aujourdh'ui, alors quelle est sortie a 499e (certes avec kinect)

    dans un an tu trouveras des One X a 449, 399€ dans deux ans 399€ sera le prix de départ, dans trois ans elle sera en bundle avec des jeux pour 349€.
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:18 PM
    arquion
    jpensais comme toi ,mais je me pose la question au niveau du cpu
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:19 PM
    nioh
    Bon je t'ai laissé l'occasion de répondre, on pourra pas dire que j'ai été bourrin au moins.
    minbox posted the 11/07/2017 at 11:19 PM
    seganintendo je respecte ta façon de voir les choses mais en ce qui me concerne je vois plutôt cette nouvelle bataille entre Sony et Microsoft comme entre la PS2 et la Xbox. La PS2 était technologiquement à la ramasse totale comparé au monstre Xbox mais la ludothèque de la console de Sony et ses exclusivités ont fait toute la différence.

    shanks bah après si vraiment il dit de la merde à chacun d'y apporter ses contre arguments au lieu de censurer tout le bordel. Tant qu'il n'y a pas d'insultes ni envers les constructeurs, ni envers les membres du site, ou est le mal d'exposer nos différents points de vue selon nos préférences, nos analyses et croyances sur un futur possible ou non ?

    racsnk malheureusement il n'y a plus ce genre de débat sur Sony depuis qu'ils ont repris la main mais si vous en créez un je suis tout à fait disponible vu que j'adore analyser le marché et discuter de ce qu'il risque de se passer dans les années qui viennent.
    voxen posted the 11/07/2017 at 11:20 PM
    shanks cette tension, je sens le mec avec l'index levé prêt à cliquer sur "exil d'une semaine"
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:20 PM
    pokute Tu es donc extrêmement pessimiste sur l'avenir de la One X pour venir comparer avec la Dreamcast.
    arquion posted the 11/07/2017 at 11:21 PM
    par contre ce qui est soulant, c'est qu'on même pas discuter.
    quand un sujet offense une partie de la communauté, on entend plus de pleureuse que des messages instructifs...

    ritalix la Pro est sortie l'année dernière, les bundle avec jeux à peine, pas de baisse de prix pourtant il y a eu l'annonce de la One X.
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:21 PM
    shanks J'ai répondu à tout ton commentaire et en 3 fois.
    arquion posted the 11/07/2017 at 11:22 PM
    skuldleif je pense que les devs iront plus vers des jeux tirant plus le gpu et quasi pas le cpu.
    ce qui fait que le Cpu n'aura pas autant d'importance, enfin je pense mais je peux me tromper.
    ryohazuki posted the 11/07/2017 at 11:22 PM
    nioh viens pas mêler la sublime Dreamcast à ton débat de mongolitos, Merci.
    ritalix posted the 11/07/2017 at 11:22 PM
    arquion on peut trouver la pro avec des jeux pour 399, ou même 349 nue parfois
    l3andr3 posted the 11/07/2017 at 11:22 PM
    minbox Depuis qu'il s'est inscrit sur le site il ne fait que cela troll à tout va et uniquement axé sur la One X. Il a déjà été averti une fois par Anakaris, à un moment faut arrêter
    aiolia081 posted the 11/07/2017 at 11:23 PM
    arquion Le fond la forme, rien ne va, avec des SI on refait le monde, mais pourquoi pas, "si jamais la PS5 sort en 2019 à 400€" soit 2 ans après la One X tu ne pense pas que Micosoft pourrra baisser le prix de sa One X ?

    Bref il part dans son délire comme si Microsoft ne pouvait rien faire, regarde le prix de la One S maintenant et le prix qu'elle avait il y a un an ... Je pense que tu as largement de quoi t'imaginer que c'est tout à fait possible que ca arrive à la One X alors en 2 ans
    negan posted the 11/07/2017 at 11:23 PM
    Minbox shanks bah après si vraiment il dit de la merde à chacun d'y apporter ses contre arguments au lieu de censurer tout le bordel.

    Arrête ton cirque toi si le mec faisait la même chose dans le sens contraire tu demanderais son bann , déjà tu n'a rien a faire ici vu ce que tu as prit dans la gueule soit t'es maso ou bête !
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:23 PM
    minbox le fossé nest pas aussi grand sur cette gen ,xbox a quand meme recup quelque tiers jap , dailleur jsuis content pour MH world^^
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:23 PM
    arquion On peut rire de tout sauf d'une certaine communauté et on peut débattre de toutes les consoles sauf une.
    foxty posted the 11/07/2017 at 11:24 PM
    J'ai déjà vu beaucoup plus virulent et beaucoup plus insultant ces dernières années.

    "L'analyse" ou "l'acharnement" peuvent être contestés évidemment mais les appels au ban et les menaces de ban pour si peu me choquent un peu...
    arquion posted the 11/07/2017 at 11:24 PM
    aiolia081 la conception de la One et celle de la X sont complétement différente...
    La One X, à une conception est des composants "haut de gamme".
    d'ailleurs les 12go sont pas là pour rien.

    Avec des "Si" alors qu'un article en home parle de Ubi qui pense que la Next Gen sera fin 2019...

    Donc oui la question peut se poser.
    pokute posted the 11/07/2017 at 11:24 PM
    nioh Non, c'est juste pour rappeler que la ps3 n'est pas un ovni niveau baisse de prix. J'ai rien contre la Xbox, j'aimerai même en avoir une.
    rebellion posted the 11/07/2017 at 11:25 PM
    On peut rire de tout sauf d'une certaine communauté

    En lisant j'ai pensé à autre chose.
    arquion posted the 11/07/2017 at 11:25 PM
    ritalix ouais mais 349€ c'est avec des code Cdiscount, comme on peut trouver la One X avec ce même code à 449€.
    negan posted the 11/07/2017 at 11:26 PM
    racsnk Moi aussi
    rebellion posted the 11/07/2017 at 11:27 PM
    minbox posted the 11/07/2017 at 11:27 PM
    voxen c'est la solution facile au lieu de démolir l'argumentation d'en face avec du concret.

    oenomaus eh bien tant mieux, prouvez lui qu'il a tort et moi aussi d'ailleurs si vous pensez que je fais fausse route. Nous sommes sur un site de passionnés mais tous les passionnés n'ont pas tous la même façon de penser.

    negan toi ça va deux minutes, on appuyé ton retour sur le site après ton ban def et tu continues à faire ta pleureuse auprès de shanks dès qu'il y a un pet de travers, arrête de faire l'enfant et va plutôt t'amuser avec ta nouvelle console.
    negan posted the 11/07/2017 at 11:29 PM
    minbox ''et tu continues à faire ta pleureuse auprès de shanks d''

    Te connaissant avec tes 2 bann de suite ça devait être les chutes du Niagara en coulisse donc évite les leçons !
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:30 PM
    ritalix Ne pas confondre prix officiel avec le prix Amazon, les gros distributeurs vendent toujours moins cher que le prix maximum conseillé.
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:30 PM
    nioh donc dans ton raisonnement la One X sera abandonné a la sortie de la next gen et ce que nous raconte MS depuis plus d1 ans sur la fin des generation cest du bulshit?
    linkart posted the 11/07/2017 at 11:30 PM
    Qu'est ce que c'est que cette analyse
    cajp45 posted the 11/07/2017 at 11:31 PM
    elle fait tant suer que ça la xbox one x que ceux qui se fichent de cette console ne peuvent s'empêcher de multiplier les articles dessus?
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:31 PM
    minbox
    Tu dis ça alors que lorsque je disais que tous les constructeurs crèveront dans moins de 20 ans car on passera au tout streaming (d'abord les tiers, et ça causera la mort des constructeurs derrière qui ne peuvent vivre sans), tu a bondi en disant que je trollais.

    Quand je te disais que le rachat de machintruclive (oublié le nom) pour se transformer en PS Now, c'était déjà un premier pas pour l'avenir et le besoin de faire un premier pas vers une marque à service plutôt que quelque chose de physique dont on peut difficilement établir l'avenir, t'as dit que je trollais. Résultat, le PS Now est également dispo sur PC, et intègre des jeux PS4 (même si pas bien récent).

    Là, le mec te fait une analyse en carton à partir d'arguments foireux dès la base, mais ça vise MS, donc c'est une "excellente analyse"
    Encore plus quand c'est biaisé car ouais, le mec crois que la PS4 Pro va baisser de 150€ dans 2 ans mais bien sûr, la One X devra se contenter de 100€ de moins. #magie encore une fois

    Faisons une meilleure analyse.

    Fin 2019 :
    - PS5 : 399€
    - Xbox NG : 499€
    - PS4 Pro : 299€
    - One X : 399€

    Là déjà, tu te rend compte qu'on a le même rapport : 100€ de différence par constructeur entre old et next gen.

    Reste le cas de la PS5 au même prix que la One X.

    Argument d'importance : la One X a un lecteur BR 4K.
    Solution éventuelle : MS sort une One X sans lecteur 4K à 299€.

    Affaire réglée : qui va mourir ?
    ritalix posted the 11/07/2017 at 11:32 PM
    nioh on s'en fou du prix officiel, personne achète sa console à carrefour sans aucune réduction a part les achats day one
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:32 PM
    skuldleif C'est sûr à 100%, les jeux Xbox One seront compatibles Xbox next gen mais les jeux Xbox next gen ne seront pas compatibles Xbox One ou Xbox One X.
    cajp45 posted the 11/07/2017 at 11:35 PM
    nioh
    C'est sûr à 100%, les jeux Xbox One seront compatibles Xbox next gen mais les jeux Xbox next gen ne seront pas compatibles Xbox One ou Xbox One X.
    Tu asdes infos qu'on n'a pas et qui contredisent les déclarations de Microsoft? intéressant, tu peux nous en dire plus?
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 11:35 PM
    ldogamer76 Vivement une switch 2.0 mais c'est pas pour tout de suite vu son succès,espéront surtout qu'ils arrangent les prob de jeux sur SD,le chat tel et surtout une virtual console nes,snes,64,gc,wii,wii u ce serait une tuerie ( je me vois déjà à jouer a RE rebirth ou skies of arcadia....aux chiottes )
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:35 PM
    nioh donc MS nous bulshit la gueule
    vilain MS ,mechant MS couché MS
    driver posted the 11/07/2017 at 11:36 PM
    Une projection un peu hasardeuse mais qui a au moins le mérite de mettre en lumière un autre problème lié au positionnement inhabituel de cette machine. Qui selon moi, arrive trop tard dans le cycle, et trop chère. Et qui est de toute manière à mille lieues des attentes du grand public.

    Plutôt que de nous pondre une nouvelle machine, ils pouvaient pas plutôt investir dans des jeux ? Faudrait vraiment qu'ils revoient leur sens des priorités.

    La course à la puissance et à la 4K c'est une quête stérile et improductive quand t'as déjà le PC d'un côté et la next-gen qui se dessine gentiment. C'est pas du tout l'argument que les gens attendent de Microsoft pour incarner une concurrence digne de ce nom.

    Enfin bref, si la next-gen c'est déjà 2019, leur One X risque vite de devenir un brin larguée et encombrante pour MS.

    negan

    Tu es devenue la nouvelle reine des grosses balances du coin dis-moi. On va te trouver un p'tit surnom adapté à la situation. Genre Chupa Chups. ^^ Pour quelqu'un qui suce le zob de la modération à tout bout de champ, je trouve que ça te sied parfaitement.

    Puant.
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:37 PM
    cajp45
    cest un insider
    negan posted the 11/07/2017 at 11:37 PM
    Shanks les insulte de Driver

    Tu es devenue la nouvelle reine des grosses balances du coin dis-moi. On va te trouver un p'tit surnom adapté à la situation. Genre Chupa Chups. ^^ Pour quelqu'un qui suce le zob de la modération à tout bout de champ, je trouve que ça te sied parfaitement.

    Puant.
    cajp45 posted the 11/07/2017 at 11:38 PM
    skuldleif
    oui c'est fou, j'ai hâte d'avoir plus de détails.
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:38 PM
    shanks Sortir une Xbox One X sans lecteur voudrait dire que tout les revendeurs refuseraient de la vendre comme la PSP Go en son temps.

    Et pour le Old gen VS next gen, un Ryzen 3 premier prix ne coûte sûrement pas plus cher que le Jaguar de la One X et pourtant ses performances sont bien plus élevés, le prix des CPU n'est pas proportionnel aux performances surtout dans le bas de gamme.
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:39 PM
    nioh
    Sans lecteur 4K, fais pas exprès de rien comprendre.
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 11:40 PM
    Il est pas fini "sans lecteur"
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:41 PM
    driver "selon moi arrive trop tard" vaut mieux un truc fait "trops tard" mais travaillé,qune un truc rushé qui arrive dans les temps (pour les pro s le "dans les temps" bien sur )
    minbox posted the 11/07/2017 at 11:42 PM
    skuldleif ça en prend bien le chemin sans compter toutes les nouvelles licences qu'il y a eu sur cette génération et c'est pas encore fini.

    negan des bans à cause de mecs qui venaient me provoquer en me notifiant et en allant jusqu'à m'insulter dans mon canal donc tu vois bien que la il y a attaque personnelle et pas sur un des constructeurs que j'apprécie.

    shanks bah figure toi que c'est grâce au débat qu'on avait eu que ma façon de penser à évolué. Si tu m'avais ban juste parceque j'avais pas la même façon de penser que toi, tu penses que ça aurait avancé à quelque chose ? Personnellement je ne pense pas et je te remercie d'ailleurs pour cet oeil neuf que tu m'a permis d'avoir. Je le redit mais nous sommes sur un site de passionnés de jeux vidéo et nous ne pouvons pas avoir la même façon de penser. Si il n'y a pas d'insultes, de troll avéré, rien ne doit arrêter le débat.

    Un message à tous ici, c'est pas le fait qu'on discute ici de nos différentes visions d'un sujet qu'un constructeur vendra plus ou moins de consoles et de jeux. Détendez vous les gars, il n'y a pas mort d'homme, on parle c'est tout.

    negan arrête, Shanks est assez grand pour modérer sans avoir de balance pour lui dire ce qu'il a à faire et en plus il est actif sur ce topic donc c'est vraiment ridicule...
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:42 PM
    shanks Tu veux dire juste une One X avec un lecteur Blu-ray classique? La différence de prix entre le lecteur bu-ray classique et le lecteur 4K est d'environ 12€, c'est très faible.
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 11:43 PM
    hijikatamayora13 ayant manqué quelques jeux GameCube comme fzero , Skies of Arcadia je ne dirais pas non effectivement
    negan posted the 11/07/2017 at 11:43 PM
    minbox Les mecs venait te provoquer car tu faisait de la provoc c'est le retour du bâton
    aiolia081 posted the 11/07/2017 at 11:44 PM
    arquion Ubisoft a certainement plus de légitimité qu'un mec random sortie de GK On est pas dupe sur le faites qu'il est du domaine du possible que Sony voir même Microsoft nous sortent une nouvelle console en 2019 puisque ça fera 6 ans que la PS4/One sont sortie. Reste après la question des possesseurs de Pro et X qui l'auront mauvaise, mais c'est un autre sujet

    En ce qui concerne la One X, seul la RAM et le GPU sont différent de la One si je ne dis pas de bêtises, le CPU c'est une base de Jaguar tellement modifié qu'il ne ressemble plus a ce dernier. C'est surtout le boulot d'optimisation du Hardware qui est de haute volé, ainsi que l’intégration de DX12 dans la racine qui allège énormément le tout.
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 11:45 PM
    ldogamer76 C'est sûr j'espère que nintendo auras ce coup d'éclat
    nobleswan posted the 11/07/2017 at 11:46 PM
    driver Une projection un peu hasardeuse mais qui a au moins le mérite de mettre en lumière un autre problème lié au positionnement inhabituel de cette machine. Qui selon moi, arrive trop tard dans le cycle, et trop chère. Et qui est de toute manière à mille lieues des attentes du grand public.

    Justement, elle est pas faite pour le grand public cette console. C'est pas comme si ça avait pas été répété plusieurs fois par Microsoft.
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:46 PM
    nioh
    12€

    Damn. Sony entube bien les consommateurs avec ses platines 4K à 300€ alors que leur platine BR classique sont à 130.

    12€ nan mais
    ça explique surement pk Sony a pas voulu l'intégrer à la PS4 car jugé trop cher.
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 11:48 PM
    negan minbox n'est peut-être pas toujours objectif sur les défauts de Sony , mais je crois ne l'avoir jamais demandé le ban de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec lui enfin il me semble
    minbox posted the 11/07/2017 at 11:48 PM
    shanks Tu sais le gouffre de puissance qu'il va y avoir entre la PS4 et la PS5 va sûrement t'étonner quand elle sera dévoilée. Après j'espère que Sony arrivera à maintenir un prix de lancement comme la PS4 car psychologiquement c'est du tout bon, 100 euros de plus, juste 100 euros supplémentaires et on change de catégorie. Je te parle même pas de la monstrueuse connerie d'une PS3 à 600 euros car la, la connerie ne connais pas de limite mais Sony a osé la faire.
    negan posted the 11/07/2017 at 11:48 PM
    ldogamer76 Tu as vu il y a de belles balade dans la région
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:49 PM
    Moi la seul partie qui minteresse dans ce "debat" cest est- ce que oui ou non les jeux next gen tourneront sur One X ,parceque cetait comme ca que jai interpreter le "fin de generation" chez MS,et je trouvais ca assez cool..
    driver posted the 11/07/2017 at 11:49 PM
    negan

    Là où tu vois des insultes, la plupart y verront un constat. Tu es une petite rapporteuse qui va se plaindre à la maîtresse quand un fan des Action Man balance à sa manière qu'il n'aime pas sa poupée Barbie parce qu'elle a trop de rouge à lèvres et pas assez de poils aux jambes. Pitoyable. Surtout venant d'un gros troll comme toi. L'hôpital qui se fout de la charité quoi...
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:50 PM
    shanks C'est pourtant bien le cas Philips fournis des lecteurs 4K à Microsoft seulement 12€ plus cher qu'un lecteur blu-ray classique.

    Les platines 4K sont très différentes d'une Xbox One X car il y a sur certaines haut de gamme des composants d'ampli hifi à l'intérieur comme la oppo, mais il est vrai que les prix du début et des premières platines étaient prohibitifs.
    hijikatamayora13 posted the 11/07/2017 at 11:51 PM
    minbox Je vois un lancementp PS5 après 2020 si la ps4 se maintient aussi bien.
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:51 PM
    shanks
    ca stient ,ca stient
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 11:52 PM
    negan ok je vois le genre
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:53 PM
    minbox arete la ps2 cetait insane rien a voir avec la
    negan posted the 11/07/2017 at 11:53 PM
    driver Dans le fond c'est pas un problème j'aurais ta tête sur la longueur comme beaucoup d'autres non pas car j'ai des potes chez les modos mais plutôt car tes bann successif t'y mèneront

    j'ai déjà écho que certains trouve que tu accumule beaucoup en peu de temp.

    Bonne soirée
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:55 PM
    skuldleif Je pense que non, et oui un bullshit marketing de plus, ça fait 4 ans que ça dure.
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:55 PM
    minbox
    Ah mais je doute pas du fait qu'on va sentir la transition next gen bien comme il faut.

    Encore heureux

    nioh
    Platine Sony en upscale 4K :
    https://www.amazon.fr/Sony-UHP-H1-Lecteur-Blu-Ray-upscaling/dp/B01C96BF4C?tag=su0a-21

    Platine Sony avec même fonction, mais pur 4K :
    https://www.amazon.fr/Sony-UBP-X800-Lecteur-Blu-Ray-Bluetooth/dp/B01MU7ZD1W?tag=su0a-21&th=1

    12€ de différence effectivement.
    Balance ton lien de source pour voir
    ldogamer76 posted the 11/07/2017 at 11:57 PM
    negan demande le ban des joueurs qui ne te plaisent pas , comme cela tu n'entendras plus de détracteurs
    sylphide posted the 11/07/2017 at 11:58 PM
    nioh Vegeta a dit un jour : il ne faut jamais dire jamais .. concernant la baisse des prix, pourtant après tout ce que tu prends dans la tronche pour parler autant de la Xbox X, il est vrai qu'avec leur histoire de mi-gen de pro etc .. Microsoft avait dis que la Xbox X n'etait pas une mi-gen, ce qui mettrait Sony dans un attente pour la PS5 à 2020 pour être sur d'avoir une technologie 4k easy voir ( spéculation 8k ) avec une plus grosse puissance que la Pro.
    nioh posted the 11/07/2017 at 11:59 PM
    shanks C'est le marketing, la différence de prix n'est pas justifiée. (pour mon lien ça va être difficile de le retrouver dans l'infinie d'internet surtout que c'était un site Américain).
    skuldleif posted the 11/07/2017 at 11:59 PM
    nioh si ce que tu dis est vrai on va avoir le droit a un gros badbuzz
    shanks posted the 11/07/2017 at 11:59 PM
    nioh
    Ah quel dommage
    famimax posted the 11/08/2017 at 12:00 AM
    Ah negan c'est seriously ? Je pensais qu'il était rentré au lycée ce mec ou un truc dans le genre et qu'on le voyait plus trainer sur ce site à cause des devoirs
    nioh posted the 11/08/2017 at 12:01 AM
    sylphide La 8K ça arrivera dans 10 ans minimum dans les foyers, il faut déjà des dalles de 65 pouces minimum pour réellement profiter de la 4K.
    minbox posted the 11/08/2017 at 12:03 AM
    negan je ne provoque jamais les membres, oui c'est très certainement con de ma part d'etre aussi braqué contre Xbox aujourd'hui mais je ne m'attaque ni aux joueurs Xbox, ni aux membres qui ont une préférence pour ce constructeur. Mais oui mes propos sont très orientés et je ne l'ai jamais caché, c'était exactement pareil quand Sony déconnait à mort au début de la PS3 et que j'étais à fond derrière Xbox car ils donnaient tout ce qu'ils avaient pour les joueurs.

    Je pense que ça va se faire pour 2019/2020, tout dépend de l'impact que vont avoir les exclusivités Sony ainsi que la concurrence de la Switch et de la Xbox One X. Si les deux autres constructeurs font de bons scores et que Sony ne trouve pas les ventes assez fortes jusqu'à la next gen, ils seront forcés de dégainer plus tôt mais ça serait dommage pour les joueurs car si ils attendent pour 2019 voir mieux 2020, au niveau de l'architecture de la machine ça va être complètement dingue.

    shanks oui sauf si comme je le dit plus haut ils sont forcés de balancer la sauce avant mais fin 2018 j'aurai énormément de mal à y croire et ça serait une belle connerie marketing. Si la PS5 est juste 40% plus puissante qu'une PS4 Pro, seulement deux ans après la sortie de celle-ci, ça ne sera pas intéressant de repasser à la caisse surtout en voyant ce qui nous attend avec TLOU2 graphiquement parlant sur PS4 Pro.

    Wait&see mais c'est tellement intéressant d'exposer nos points de vue sans crier au troll.

    Par contre désolé je vous lache car il est tard, bonne nuit à tous et restez zen, pas d'insultes ça ne sert strictement à rien.
    nioh posted the 11/08/2017 at 12:03 AM
    shanks C'était lors d'une interview d'un mec de chez Microsoft, le journaliste lui à demandé combien leur coûtait le lecteur 4K car la PS4 Pro n'en a pas et il a répondu ça.
    shanks posted the 11/08/2017 at 12:06 AM
    minbox
    Ah j'y crois pas non plus fin 2018, c'est même impossible.
    ça voudrait dire qu'elle sera annoncé dans 4 mois ?
    Nan, en plus, on aurait déjà eu les habituelles rumeurs pour les deux.

    Fin 2019 je pense.
    Et on va commencer à avoir des échos l'année prochaine.
    darksly posted the 11/08/2017 at 12:10 AM
    Putain mes ses commentaires de consanguins, "la colline a des yeux" version guerre des consoles
    nioh posted the 11/08/2017 at 12:11 AM
    minbox Fin 2018 impossible à cause du prix de la PS4 Pro qui ne pourra baisser que de 50€. Ce sera fin 2019 avec The Last of Us 2 cela sonne comme une évidence.
    kuroni posted the 11/08/2017 at 12:11 AM
    Gamekyo
    warminos posted the 11/08/2017 at 12:13 AM
    nioh Ce n’est pas une mid gen pour Microsoft, la mid gen c’est la S, la X selon Ms est une console « premium » qui n’a pas pour but de remplacer loin de la S, donc un prix plus élevé est cohérent
    driver posted the 11/08/2017 at 12:15 AM
    nobleswan

    Moi ce que j'ai surtout l'impression de voir, c'est un éditeur-constructeur qui peine à exister par le biais de sa propre ligne éditoriale et qui se sent obligé de donner le change en balançant des pixels à volonté et de super taux de rafraîchissement avec une machine dernier cri, comme si la surpuissance était la solution à tous les problèmes, alors que c'est juste un écran de fumée en fait. Un ultime recours qui sert à créer artificiellement l'événement quand on n'est pas foutu de faire parler de soi autrement et qu'on est un peu au creux de la vague.

    On peut avoir les moyens de sortir la Rolls des consoles mais pas pour autant le talent de sortir des hits régulièrement. Et c'est là que la One X (et l'E3 très "3rd party friendly" de MS) intervient...

    On sort une machine de guerre pour laminer la concurrence sur la chose la plus évidente qui soit, les graphismes (à défaut de pouvoir s'imposer sur le reste...) tout en faisant croire qu'on vise une certaine caste pour pas trop passer pour des cons si ça rame pour se vendre. Alors que dans le fond, tout ce dont rêve Microsoft, c'est de se faire remarquer et que la One X devienne un phénomène populaire. Faut pas se leurrer, hein...
    raiko posted the 11/08/2017 at 12:17 AM
    Allez je me donne la peine c'est tentant
    Pourquoi le prix de la Xbox One X risque d'être le coup de grâce pour la division Xbox?

    "Pour répondre à cette question, il suffit d'être un minimum visionnaire, pas besoin d'être sorti de l'ENA pour voir le mur que Microsoft va se prendre dans les années à venir."

    Vu ton raisonnement c'est sur que l'ENA c'est loin pour toi Voyons voir ce mur :

    "Une console mid gen à 500€ c'est une erreur fatale quand on réfléchi un minimum à l'avenir, la Xbox One X étant une console de transition avec un CPU Jaguar à l'agonie, il est évident qu'il y aura une Xbox next gen dans 3 ans maximum avec enfin un CPU à jour."

    Alors console Mid Gen certes, seulement tu oublies quelques détails plutôt importants.
    -D'une la mid gen en question ramasse sa concurrente chez Sony donc elle justifie un minimum son prix du point de vue console.
    -Elle se rapproche très fortement d'un PC à 700/1200 euros (je met une fourchette large car en réalité je ne sais foutrement pas à quoi ça correspond réellement avec tout les sons de cloche) pour 500 balles et donc qu'elle est la meilleure alternative à la "master race".
    -Elle propose un très bon lecteur UHD pour un prix très attractif (PS2/DVD et PS3 Bluray ça te dit quelque chose ?) et peux donc comme les anciennes machines de Sony aller chercher le public technophile pour augmenter ses ventes.
    -MS joue sur le côté haut de gamme/premium de la machine, un peu comme les Iphone et autres conneries de tel hors de prix. En faisant un rapprochement entre les 2 marchés, forcément une console avec lecteur, compatible 4K et tout le tintouin finalement aux yeux du grand public qui lâche 1000 boules dans un tel, cela ne fait plus si cher que ça !!
    -Ce n'est pas comme si MS n'avait pas clamé haut et fort que ce n'était pas une console pour le grand public mais bien pour les technophiles. Et c'est peut-être là leur meilleur argument, au même titre que la manette Elite.
    -Cette manette Elite justement est le meilleur exemple de la connerie de ton raisonnement. Quand MS l'a annoncée à 150 euros tout le monde a cru à une grosse blague qui allait s'effondrer niveau ventes. Résultat ? La manette a complètement cartonné et s'est super bien vendue. Pourquoi (entre le prix et le fait que son utilité soit discutable pour le commun des mortels) ? Tout simplement car elle faisait objet de luxe que beaucoup ont voulu avoir alors qu'ils n'en avaient même pas vraiment l'intérêt !! Et ils font exactement la même chose avec la X !! Ils ne la positionnent pas comme la console grand public chère (ce qui fut le soucis de la PS3 et de la One) mais comme une modèle haut de gamme à prix haut de gamme. Et mine de rien il y a des gens qui aiment ça.
    -Aujourd'hui une grosse partie du choix des joueurs se fait sur les jeux multi. Il y a un paquet de personnes qui ne jouent qu'à GTA, Fifa, ou CoD. Et pour une grosse partie d'entre eux, ils vont vers la machine qui leur permet de mieux profiter de ces jeux. Le seul frein, c'est la communauté en elle même (s'ils ne sont pas plusieurs à migrer sur un nouveau système alors peu sautent le pas).

    "Le problème étant qu'une baisse de prix cela ne se fait pas du jour au lendemain, pour éviter la vente à perte il faut effectuer cette première baisse de prix plusieurs années après la sortie du produit, la PS4 a connue sa toute première baisse de prix 2 ans après sa commercialisation, une baisse de 50€."

    Pour rappel, la première Xbox a subit une grosse baisse de prix peu après sa sortie, la PS3 aussi, la Saturn également. Comme quoi c'est possible. Ce n'est pas forcément rentable certes, mais ce n'est pas comme si MS était en difficulté financière et ce n'est pas forcément synonyme d'échec (la PS3 en est la preuve). MS part déjà du principe que ce n'est pas une machine faite pour se vendre par palettes, mais si les ventes sont un peu plus élevées que les espérances de base (comme ce fut le cas pour le pad Elite), ils pourront rapidement adapter le prix de la machine en cas de ralentissement des ventes.

    "Mais alors quel sera le prix de la Xbox One X dans 3 ans et quel sera donc le prix de la Xbox nouvelle génération?"

    Son prix sera en fonction de la technologie embarquée, du moment ou elle sortira, ... Ca tu n'en sais rien donc pourquoi le mentionner ? Surtout que ton raisonnement n'a absolument aucune consistance ni fondement. Pourquoi ? Parce qu'il suffit de voir que la 360 était moins chère à sa sortie que la première Xbox, que la PS4 était moins chère que la PS3, que la Dreamcast était moins chère que la Saturn, que la N64 était moins chère que la Snin, ... Du coup à aucun moment, mais vraiment aucun, ton questionnement sur le prix de la prochaine Xbox n'a d'intérêt !!

    "Voilà dans quel pétrin seront Microsoft dans très peu de temps, dans 3 ans dans le meilleure des cas la Xbox One X sera à 400€ et la Xbox nouvelle génération sera donc au minimum à 500€, dans un monde sans concurrence cela ne poserait sans doute pas de soucis, mais cela laisse définitivement un boulevard à la PS5 qui pourra être vendue au même prix que la Xbox One X alors qu'elle embarquera un CPU qui explose le Jaguar de la Xbox One X."

    Mais sans dec, est ce que tu as réfléchis ne serait-ce que 2 secondes avant de poster ton torchon ? Ce n'est pas un questionnement, ni même un débat. Pour qu'il y ait débat il faut au moins que le sujet soit construit et réfléchit ... ton truc il n'y à rien des 2 ... c'est juste un délire de fanatique Sony qui essaye de se rassurer comme il peut !! A quel moment tu imagines qu'un constructeur va forcément limiter sa baisse de prix à 100 euros sur 3 ans ? Sérieux mais c'est n'importe quoi. Sony et MS ont montré qu'ils ont été capables de sortir des modèles slim, et encore plus slim avec des baisses de prix sans attendre 3 ans entre chaque. Si MS veut baisser le prix de sa X au bout d'un an, ils le feront. Ne t'inquiète pas, il y a de fortes chances que d'ici 3 ans la X ne soit plus qu'à la moitié de son prix, ou du moins 300 euros max. Ca laisse de la marge pour la console suivante de MS.

    "Le tarif des consoles en 2020 qui en dit long sur l'erreur de Microsoft
    Xbox One X: 399€
    PS4 Pro: 249€
    Xbox next gen: 499€
    PS5: 399€"


    Vu que la base de ton raisonnement est complètement débile et sans consistance on peut reprendre ton tableau de façon plus réaliste déjà :
    Xbox One X: 250 à 300€
    PS4 Pro: 200 à 250€
    Xbox next gen: 400 à 500€
    PS5: 400 à 500€
    Tu oublies un énorme détail, c'est que Sony n'est pas une boite d'enfants de chœurs, et qu'ils prennent vite le melon au point d'être persuadés de pouvoir vendre tout et n'importe quoi à prix ouf !! Vu la trempe qu'ils ont mis à MS sur cette gen, et l'image ultra positive qu'ils ont en ce moment face à leur concurrents rien ne les empêche de ressortir une console à 500 boules (il suffit de voir à quel point ils s'en foutent de pénaliser leurs joueurs genre la rétro payante chez eux contre gratuite chez MS, ou encor le blocage du cross play). Ils l'ont déjà fait, et aucun doute sur le fait qu'ils soient capables de recommencer dans un excès de confiance. Ce seront peut-être eux les plus cher, tu n'en sais rien.

    "Si la PS5 sort en 2019, le constat est encore plus alarmant!
    Xbox One X: 449€
    PS4 Pro: 299€
    PS5: 399€
    Xbox next gen: impossible à sortir à cause du prix toujours trop élevé de la Xbox One X."


    Le problème encore une fois c'est que toute ton argumentation repose sur des suppositions complètement biaisée par ton fanatisme. Ton raisonnement est à l'opposé de ce que le marché à déjà démontré depuis des années, et au lieu de t'appuyer sur l'histoire des consoles et des constructeurs, tu invente une vision complètement hypothétique et fausse qui du coup entraine tout ton argumentaire au fond des chiottes

    Voilà, merci aux courageux d'avoir lu
    driver posted the 11/08/2017 at 12:27 AM
    raiko

    Les meilleurs jeux multi, ce sont ceux auxquels jouent la plupart de ses potes. Qui dans le paysage vidéoludique actuel, jouent sûrement sur PS4 pour une majorité assez nette. A partir de là, la concurrence peut sortir la machine la plus burnée du monde, sans cross-platform pour relier les deux marques, c'est mort. Le joueur voudra pas se couper de sa bande sur le motif que sur cette console, l'image est plus nette...il voudra la machine que tout le monde possède pour s'échanger des jeux facilement entre connaissances et se retrouver dans la plus grosse communauté.
    raiko posted the 11/08/2017 at 12:27 AM
    J'ai oublié un point dans mon pavé je reviens dessus :

    "Le problème étant qu'une baisse de prix cela ne se fait pas du jour au lendemain, pour éviter la vente à perte il faut effectuer cette première baisse de prix plusieurs années après la sortie du produit, la PS4 a connue sa toute première baisse de prix 2 ans après sa commercialisation, une baisse de 50€."

    Tu commets une énorme erreur dans ton raisonnement. Tu pars du principe que le constructeur baisse son prix une fois que c'est rentable. C'est TOTALEMENT FAUX. Le constructeur baisse son prix quand il se sent en danger, ou quand il faut réagir par rapport à la concurrence, et c'est uniquement ça qui décide des baisses de prix.
    Regarde la Wii qui à l'époque ne baissait pas de prix malgré le matos ultra désuet et la top rentabilité de la machine ... tout simplement parce que les ventes étaient au top. Idem pour la PS2, complètement HS techniquement à la sortie de la PS3 et qui est pourtant restée à 150/200 euros (contre 100 euros pour la Xbox au même moment) encore un bon moment après la sortie de sa petite soeur ... tout simplement parce qu'elle continuait à se vendre. Ne t'inquiète pas pour eux, ce n'est pas parce qu'une baisse de prix intervient au bout de 3 ans qu'elle ne peux pas être rentable plus tôt. Tant que le constructeur peut vendre des caisses de machines pleine balle, il le fait, c'est tout
    raiko posted the 11/08/2017 at 12:29 AM
    Driver >Intérêt de ton intervention quand ce que tu dis est exactement ce que j'ai marqué plus haut ? Je te remet le passage en question
    "Le seul frein, c'est la communauté en elle même (s'ils ne sont pas plusieurs à migrer sur un nouveau système alors peu sautent le pas)"
    arquion posted the 11/08/2017 at 12:32 AM
    ritalix ouais mais c'est pas des baisses officielles.
    370€ pour un bundle vendu 399€ pas de quoi sauter au plafond (même si c'est cool).

    aiolia081 oui mais ils se sont fait chier pour cette console, c'est surement pas pour la brader ou autre dans quelques temps.
    driver posted the 11/08/2017 at 12:34 AM
    raiko

    Oui donc tu peux balancer les pixels à volonté avec du matos qui baboule grave, si au fond tu ne demeures qu'un modeste challenger qui vend deux fois moins de machines que les autres, c'est déjà un énorme frein qui vient s'ajouter à celui du prix dans la tête du consommateur.
    aiolia081 posted the 11/08/2017 at 12:42 AM
    arquion C'est pas une question de la brader, au fur et à mesure qu'une consoles et ses composants sont construit, les coûts baissent au fil du temps et donc le prix de la console aussi. De toute façon, c'est pas sur les consoles qu'ils font le plus gros de leur chiffres, à mon avis.
    rugalwave posted the 11/08/2017 at 12:54 AM
    Ce qu'il dit n'est vraiment pas faux d'autant plus que la next gen risque d'arriver vers fin 2019.
    arquion posted the 11/08/2017 at 01:01 AM
    aiolia081 je pense pas, mais bon, la question peut se poser.
    de toute façon on verra ça déjà à l'E3 2019 si la nouvelle gen arrive ou non.
    1an et demi à attendre.
    arquion posted the 11/08/2017 at 01:03 AM
    aiolia081 moi aussi j'avais créé un article, sur le questionnement de la stratégie Xbox (en demandant si la stratégie ne serait pas de toujours sortir leur console 1an après la concurrence pour miser et faire leur comm sur la puissance de la leur).
    lafibre posted the 11/08/2017 at 02:57 AM
    Cet article
    xslayx posted the 11/08/2017 at 03:23 AM
    Je pense pas, la ps5 aura un lecteur blu-ray 4k, donc sera plus chère forcément que les versions actuelles
    qbigaara49 posted the 11/08/2017 at 03:54 AM
    C'est vrai que l'article fait un peu guerre guerre, mais je trouve la pertinence du probleme de prix interessante, car n'oublions pas que si microsoft baisse sa one x de 100 euros chaque annee (2018 399€ et 299€ pour 2019 par exemple) et qu'on n'oublie pas qu'en plus une xbox one et one s ont baisse a vitesse grand v, microsoft pousse plus le consommateur a ne pas prendre la console day one et a attendre, ce qui risque d'etre préjudiciable pour leur prochaine console, car les gens ce diront autant attendre elle baissera dans un an de 100 euros ou dans 2 ans drastiquement.
    kazey77 posted the 11/08/2017 at 04:00 AM
    nioh Pas du tout d'accord avec toi sur tout les points. je trouve personnellement la xbox one x, plus utile que la ps4 pro. dans le sens ou quand tu passe de la one a la one x tu le vois vraiment.

    "la PS5 qui pourra être vendue au même prix que la Xbox One X" 'dans 3ans soit 400e en gros)
    la prochaine xbox pourra aussi etre 400e lol. tkt pas pour MS. regarde le prix de la 360 a sa sortie, et son evolution
    misterpixel posted the 11/08/2017 at 05:27 AM
    J'ai raté une super fête putain !
    ikaruga posted the 11/08/2017 at 05:39 AM
    Tres bonne analyse et la stratégie de Sony etait de mettre un pied dans la 4k 1 an avant tout le monde pour 399€ et il l'on fait, tout le monde a tendance a oublié que le jaguar est a la rue .. mais bon en 2017 il fait le job .. je pense aussi que sony va sortir une Ps5 fin 2018 monstrueuse pour 399€ rétro-compatible ps4 mais avec de vrai jeux exclu pour elle, il ne faut pas oublier les propos de marc Cerny il y a queque temps " je pense qu'il faudrait au moin 10t/flops pour afficher des jeux nextgen en 4k"
    revans posted the 11/08/2017 at 05:46 AM
    comme si le prix était un problème
    le mec parle de prix et d'une baisse de prix avant de sortir la prochaine console, la xbox premiere du nom a baisser hyper vite, pareil pour la ps3, la gamecube a eu une baisse importante juste avant sa sortie aussi.
    hizoka posted the 11/08/2017 at 06:05 AM
    calishnikov posted the 11/08/2017 at 06:14 AM
    shincloud un jour, le petit Nioh a demander a sa maman cherie pour Noël une Playstation 2.
    Sa maman lui promis qu'il aurait sont graal si le petit Nioh travailler bien a l'ecole.
    Et le petit Nioh a ramener que des 10/20 donc il etait sur d'avoir sa Playstation 2, sa maman lu avait promis.
    Mais quel horreur ce fut pour lui ce matin de 25 decembre lorsqu'il deballat ses paquets dans l'espoir de jouer a du metal gear solid 2, mais qu'il decouvrit la terrible erreur de maman Nioh!!!
    Une XBOX!!!! Et comme pour seul jeu d'infiltration? Un vieu splinter cell.
    kayama posted the 11/08/2017 at 06:48 AM
    C'est pas faux. Si la PS5 sort fin 2019 avec un écart de specs énorme (ça va être le cas et pas qu'au niveau CPU, on aura au moins le double de tflops et une bande passante 2 à 3 fois plus élevée idem pour la quantité de mémoire), MS aura encore plus de mal à se positionner face à Sony qui a juste à continuer sur sa lancée sans rien changer.
    misterpixel posted the 11/08/2017 at 07:02 AM
    kayama Le double exagère pas, 10 TF par contre ... si ils veulent rester dans les 399€ ils faudra pas être trop gourmand.
    fredone posted the 11/08/2017 at 07:02 AM
    Donc si pour toi la Xbox One X en 2020 sera vendu 399€ pour laisser le champ libre pour un placement produit à 499€ de la Two, et que tu crois que sony vendra sa PS5 en 2019 pour 399€, tu risque de décevoir tous les fanboys qui s'attendent à voir une PS5 beaucoup plus puissante que la X. D'autant plus que chez microsoft, il y a toujours eut de bonne baisse de prix, donc si il n'y a pas, ça veut dire que les côut devraient être très important.
    Ils vont devoir subir un flot de ralliement, et les "rien de plus facile de sortir une console plus puissante un an après", tomberont comme une merde de pigeon qui s'écraserait sur le pare brise d'une voiture.
    Et après, ça reviendra chouiner.

    kayama
    Parce que tu crois que Sony pourra mettre en 2019 un matos bien plus puissant que la X dans sa PS5 pour 399€ alors que microsoft, le roi de la grande braderie sera bloqué avec une X en 2020 au même prix?
    Bon, je sais que t'es un fanboy, mais partant de cette hypothèse, comment peut tu être d'accord avec cette analyse.? Tu crois que Microsoft va payer des composant moins puissant plus cher que le matos récent et plus puissant qui sera embarqué dans la PS5?
    jenicris posted the 11/08/2017 at 07:04 AM
    Dormez la nuit au lieu de faire la GDC.
    kayama posted the 11/08/2017 at 07:16 AM
    misterpixel 12tflops minimum (sachant que d'ici là les moteurs supporteront davantage le double rate fp16 donc l'écart sera encore plus grand en réalité), 2 à 3 fois la bande passante (perso je dis x2,5-3), 24 à 32 GB de mémoire et un CPU digne ce nom. La X sera ridicule en comparaison et je n'exagère pas. Au contraire j'ai revu mes estimations à la baisse.
    kayama posted the 11/08/2017 at 07:20 AM
    fredone Microsoft a dû balancer son hardware avant l'arrivée des nouveaux apus. Ce n'est qu'une question de timing. La PS5 sera sur des composants next-gen pas forcément plus coûteux à produire. La X c'est ce qui se fait de mieux pour la gen de composants actuelle. Et la prochaine fois que tu me traites de fanboy je te réponds pas.
    nyseko posted the 11/08/2017 at 07:22 AM
    nioh Impossible qu'un constructeur puisse avoir un matériel en vente à 400€ et qu'un autre constructeur puisse avoir bien mieux à 400€ (et on ne parle pas d'un différence de 20%, non significative comme c'était le cas pour PS4 Xbox One).

    C'est impossible, les consoliers sourcent leurs composants et le gros du prix vient d'AMD et jamais AMD ne fera de différence de prix entre les deux (surtout envers Microsoft qui représente fondamentalement une plus grosse nuisance sur le domaine du PC).

    Ce que tu dis est une aberration strictement impossible.

    Pire

    Xbox One X: 449€
    PS4 Pro: 299€
    PS5: 399€


    ça, c'est grotesque, c'est impossible que Sony puisse sortir une console plus puissante que la Xbox en étant moins chère.

    Absolument impossible, ton article est un étalage soit de complète ignorance, soit de stupidité, soit de mauvaise fois.
    kayama posted the 11/08/2017 at 07:23 AM
    Donc oui il y aura un écart de specs énorme pour un prix très compétitif (inférieur à 500 euros).
    chester posted the 11/08/2017 at 07:45 AM
    nyseko posted the 11/08/2017 at 07:45 AM
    kayama Bof, pas en 2019 en fait, les PS4/Xbox One sont sortie avec ~1.3/1.4 Tflops, soit à peut prêt le milieu de gamme des cartes graphiques de 2011, ou le top de 2010. Donc en ~3ans le top en terme de carte graphique PC se retrouve dans les consoles pour 400€. Le top de 2016, c'est ~8Tflops. Donc ça va être très très très dur d'avoir 12Tflops en 2019 dans une console à 400€.

    Et sans oublier que le prix des gpu actuellement ne baisse plus (va regarder le prix des CG PC, j'ai halluciné quand je pense que j'ai payé ma GTX 970 de 3.4TFlops à 300€ avec Assassin's Creed Unity en bundle en 2014) et que la RAM coûte toujours très chère.

    Donc arriver à résoudre l'équation de 12Tflops + 32Go + Super CPU = 400€ en 2019 me paraît impossible.
    supasaiyajin posted the 11/08/2017 at 07:47 AM
    Putain que c'est lourd là
    fredone posted the 11/08/2017 at 08:07 AM
    kayama
    Attention, je ne doute pas que la PS5 soit plus puissante que la X, mais ce que je remet en cause, c'est le fait qu'en 2019 la One X sera vendu 449€ et la PS5 à 399€. Il est surtout là le problème.
    Ne me dis pas que t'es d'accord avec ça, d'autant plus quand on sait que Microsoft baisse le prix de ses consoles relativement vite jusqu'à maintenant.
    gat posted the 11/08/2017 at 08:10 AM
    nioh gamer
    gantzeur posted the 11/08/2017 at 08:16 AM
    cette article qui te fait passer un bon moment dans les coms
    voxen posted the 11/08/2017 at 08:16 AM
    gat milo42 spawnini le nouveau tome "Pavé et sang" par raiko et driver des éditions Gamekyo est enfin disponible au format ebook
    cajp45 posted the 11/08/2017 at 08:18 AM
    foxty +1
    Autant "l'analyse" tient plus du fantasme (la console qui ne baisse pas et la concurrence qui arrive moins chère et beaucoup plus puissante) du mec qui s'inquiète de voir débarquer la One X que d'autre chose, autant ça ne mérite pas un ban, il n'y a ni insultes ni provocation, j'ai vu des articles bien pire dont les auteurs n'ont pas été inquiétés une seule seconde (et parfois même défendus par la modération).
    anakaris posted the 11/08/2017 at 08:22 AM
    shanks autre commentaire pour t'expliquer que ton article c'est du vent nioh Nintendo a vendu sa Gamecube à 99€ et pourtant la PS2 continuait à se vendre 5 fois plus pour les raisons qu'on connait. La Gamecube était plus puissante que la PS2 ça ne fait aucun doute, et Nintendo a continué à s'enfoncer dans son délire de format propriétaire avec le mini-disc qui vient après la cartouche, cher à produire là où Sony avait opté pour la technologie DVD déjà bien rodée et peu coûteuse.

    Ça prouve bien que le succès d'une console est loin de tenir qu'à son prix de vente. Y'a un tas d'autre exemples comme ça dans l'histoire du jeu vidéo. La PS3 coûtait un rein mais ça ne l'a pas empêché de décollé quand les God of War 3 et Uncharted 2 ont débarqué par exemple.
    gat posted the 11/08/2017 at 08:29 AM
    voxen J’attends l’édition collector spéciale « Baudelaire ».
    anakaris posted the 11/08/2017 at 08:29 AM
    raiko Tu commets une énorme erreur dans ton raisonnement. Tu pars du principe que le constructeur baisse son prix une fois que c'est rentable. C'est TOTALEMENT FAUX. Le constructeur baisse son prix quand il se sent en danger, ou quand il faut réagir par rapport à la concurrence, et c'est uniquement ça qui décide des baisses de prix.
    Regarde la Wii qui à l'époque ne baissait pas de prix malgré le matos ultra désuet et la top rentabilité de la machine ... tout simplement parce que les ventes étaient au top. Idem pour la PS2, complètement HS techniquement à la sortie de la PS3 et qui est pourtant restée à 150/200 euros (contre 100 euros pour la Xbox au même moment) encore un bon moment après la sortie de sa petite soeur ... tout simplement parce qu'elle continuait à se vendre. Ne t'inquiète pas pour eux, ce n'est pas parce qu'une baisse de prix intervient au bout de 3 ans qu'elle ne peux pas être rentable plus tôt. Tant que le constructeur peut vendre des caisses de machines pleine balle, il le fait, c'est tout


    Voilà, c'est ce que je dis pour la Gamecube sur mon commentaire au-dessus. La Gamecube vendu à 199 puis 99€ alors qu'elle était plus puissante qu'une PS2 (même à sa sortie, il me semble que la Cube était moins cher de toute façon) car Nintendo a bien vu que ça ne dérangeait pas du tout Sony. Et plutôt que de communiquer à tord sur la puissance de leur console comme ils ont put le faire avec la N64 (et ce fut un échec), il ont préféré garder leur identité d'entreprise familiale avec des produits abordable financièrement. D'où le prix très bon marché de la Gamecube. Et le pire, c'est qu'avec tout ça, je suis même pas sûr que la Gamecube fut rentable un jour, Nintendo avait beaucoup investi en R&D avec ATI pour confectionner le hardware de sa console.

    Comme quoi, tout n'est pas que question de prix de vente et de modulation de celui-ci dés lors que le seuil de rentabilité est atteint. 'est bien plus complexe que cela
    foxty posted the 11/08/2017 at 08:32 AM
    cajp45 Bon les choses sont rentrées dans l'ordre, le debat a quand même finit par s'installer et les menaces ont cédé la place à des contres argumentations et c'est très bien comme ça.
    voxen posted the 11/08/2017 at 08:35 AM
    gat ça arrive avec le chapitre inédit de anakaris
    anakaris posted the 11/08/2017 at 08:38 AM
    raiko Tu oublies un énorme détail, c'est que Sony n'est pas une boite d'enfants de chœurs, et qu'ils prennent vite le melon au point d'être persuadés de pouvoir vendre tout et n'importe quoi à prix ouf !! Vu la trempe qu'ils ont mis à MS sur cette gen, et l'image ultra positive qu'ils ont en ce moment face à leur concurrents rien ne les empêche de ressortir une console à 500 boules (il suffit de voir à quel point ils s'en foutent de pénaliser leurs joueurs genre la rétro payante chez eux contre gratuite chez MS, ou encor le blocage du cross play). Ils l'ont déjà fait, et aucun doute sur le fait qu'ils soient capables de recommencer dans un excès de confiance. Ce seront peut-être eux les plus cher, tu n'en sais rien.

    Vrai également, une inconnue dans l'équation nous échappe totalement (même aux journalistes économiques ultra spécialisés et ultra influents, alors nous, pauvre CONsommateurs... ) c'est le prix de négoce et tout ce qui gravite autour. C'est simple, si Sony négocie moins bien que Microsoft la fourniture de certaines pièces pour fabriquer le hardware de sa console, Sony sera bien obligé de contrebalancer ça sur le prix de vente final ou ailleurs pour éviter de trop perdre de marge. Sur un hardware strictement identique, si Microsoft arrive à négocier l'achat de toute les pièces à 100$ (par exemple, j'en sais rien en vrai), il vendra sa console 399. Si Sony fait de même mais pour 200$, il vendra sa machine 499. Logique.

    Tout ça pour dire une fois de plus que rien n'est aussi simple.
    anakaris posted the 11/08/2017 at 08:39 AM
    voxen bla bla bla oh regarde Lara Croft à poil sur un jetski !
    cajp45 posted the 11/08/2017 at 08:40 AM
    foxty
    heureusement, mais comme quoi les nerfs sont à fleur de peau dans les deux "camps" depuis la one X, c'est assez impressionnant.
    foxty posted the 11/08/2017 at 08:57 AM
    raiko Très belle contre argumentation et j'aimerais enrichir et élargir ton point de vue sur le point suivant :
    Sony...ils prennent vite le melon au point d'être persuadés de pouvoir vendre tout et n'importe quoi à prix ouf !! Vu la trempe qu'ils ont mis à MS sur cette gen, et l'image ultra positive qu'ils ont en ce moment face à leur concurrents rien ne les empêche de ressortir une console à 500 boules (il suffit de voir à quel point ils s'en foutent de pénaliser leurs joueurs genre la rétro payante chez eux contre gratuite chez MS, ou encor le blocage du cross play). Ils l'ont déjà fait, et aucun doute sur le fait qu'ils soient capables de recommencer dans un excès de confiance. Ce seront peut-être eux les plus cher, tu n'en sais rien.

    La prise de melon, tous les constructeurs sont tombés dans le piège.
    Sony avec sa PS3, Nintendo avec la wiiU, et dernièrement MS avec le concept initiale de la One (DRM abusifs, etc...) + certaines declarations du type "Ceux qui ne sont pas content du concept de la One, n'ont qu'à rester sur 360" (j'ai résumé hein)....

    Je me suis toujours inquieté face aux dominations écrasantes car elles n'ont rien de positif pour les joueurs et de manière generale pour les consommateurs.

    Esperons simplement que chacuns de ces derniers aient retenu la leçon.

    cajp45 Oui bah c'est un monstre...donc elle fait peur, on peut le comprendre
    suikoden posted the 11/08/2017 at 08:59 AM
    Euh d'ici 3 ans Microsoft est capable de baisser le prix bien plus que ca.
    De plus a mon avis ils ont fait la One X la plus puissante possible pour justement pouvoir prendre un peu plus de temps pour sortir une eventuelle nouvelle XBox APRES Sony et éviter la confrontation direct et resister sans trop souffrir de la comparaison.

    De plus quand je vois les réductions énormes que Microsoft fait chaque année pour les Surface, produit bien plus cher, à chaque sortie d'un nouveau modèle, ils se gêneront pas pour le faire pour la X s'ils sentent que c'est nécessaire.

    Enfin je pense que Microsoft va partir sur un systeme d'evolution plutot que de nouvelle console, genre "nouvelle Xbox One X" plus puissante full retro et ameliorant les futurs jeux et éventuellement en ayant des jeux exclus à la manière de la New 3DS par rapport à la 3DS par exemple.

    Plus comme un PC quoi. Les jeux qui s'adaptent à la console, comme la One X quoi.
    kabuki posted the 11/08/2017 at 09:12 AM
    foxty anakaris raiko Le problême de Melon comme le dit Foxty edt surtout pas une soucis d'une marque mais de toute les marques, et c'est generalement l'erreur d'un homme chef de division qui le paie tres chere derriere.

    Mais une erreur du l'ordre de la perte de leadership est generalement bien trop lourde pour etre reproduite par la suite (les actionaires et la direction ne valifant plus). Une erreur de dosage de puissance sur la prochaine Gen peit etre bien plus fatal sans pour autant que ce soit un choix melon...
    sonilka posted the 11/08/2017 at 09:18 AM
    Ca c'est du caviar. L'article et les com'. Ca va direct en favori. Histoire de bien se marrer dans 2/3 ans.
    giusnake posted the 11/08/2017 at 09:31 AM
    Certains sont déjà en 2020
    netero posted the 11/08/2017 at 09:45 AM
    A chaque fois que negan appelle un modo, j'ai ça en tête : https://www.youtube.com/watch?v=_DIHg5xMWAo

    kayama posted the 11/08/2017 at 10:17 AM
    nyseko c'est possible dès la fin 2019-début 2020.

    Si c'est pour la fin 2020, je revois les specs à la hausse avec au moins 15tflops et 1TB/s de bande passante.
    raoh38 posted the 11/08/2017 at 10:24 AM
    J'attendais des commentaires un minimum constructifs. tu dis tellement de la merdasse et des reponses de hater sous tes faux airs de mec neutre que sa ne prend pas, tu es demasqué depuis un moment mon gars
    moi perso je vois sur ce site pas mal de mecs qui se l'ont prises et dans mon entourage meme si la ps4 est majoritaire certains qui l'envisagent et d'autres qui ont vendues leurs anciennes xbox pour celle ci...en tout cas sa a l'air de prendre et c'est loin d'etre le fiasco que toi et driver annonce...
    kayama si c'est 2019 tu auras un gros ecart mais pas aussi enorme que tu le penses surtout niveau memoire ou les prix ne font que grimper depuis un an (ta prediction sur 32 go est inconcevable), la bande passante a 1 to oui c'est possible, maintenant vu se qu'il sera disponible en 2019 niveau finesse de gravure pour les gros processeurs ,un gpu de 10 tflop sera déjà tres bien voir le max, niveau cpu se sera du zen 4 cores se qui fait un plus gros upgrade...
    Par contre si ms sort la sienne en 2020 la finesse de gravure disponible lui permettra de faire un gros bon en avant , donc soit sony s'en fout et sort la ps5 en 2019 se qui est le plus plausible soit ils attendent 2020 pour un gain significatif de perf.
    raoh38 posted the 11/08/2017 at 10:28 AM
    kayama Perso meme si c'est pas le sujet si sortie en 2019 je vois la ps5 avec un apu gravé en 10nm a base de zen 4 cores, gpu a base de vega 10 tflop, 20 go de ram gddr6 ou x (ou hbm2 si pas trop couteux et dispo), lecteur uhd,2 to de disque dure hybride se qui ferait une excellente console.Prix avec inflation depuis 2013 entre 450 et 500 dollars.
    kayama posted the 11/08/2017 at 10:30 AM
    raoh38 y aura pas de vega dans la PS5.
    dooku posted the 11/08/2017 at 10:36 AM
    Oui, article provoc. les + : belle machine puissante, lecteur 4k, retro . Les moins : hors de prix si tu as déjà la fat, pas/peu d'exclu qui m'interesse. Si cela peut relancer la concurrence, tant mieux. Perso. depuis les 2 dernières années de la 360, je me méfie de Microsoft. Bref, on verra. Mais voir Negan pleurer maman ça vaut le détour.
    jaysennnin posted the 11/08/2017 at 10:38 AM
    la seule chose que je retiendrais de cette analyse est qu'il faut prendre des cours de marketing mix, parce que déterminer le prix des produits est un vrai métier, et il y a des personnes qui font des études pouvant durer des années pour ça, il suffit pas de venir balancer des spéculations fantasmagoriques pour se prétendre analyste... maintenant que c'est dit, ton analyse est toute faussée par le positionnement voulu de la xbox one X, c'est un produit premium, si tu veux comprendre le fonctionnement d'une console dite premium, il serait bon que tu te penches sur le cas de la Neo Geo à l'époque, ça t'aiderait, à refaire une autre analyse plus pertinente cette fois.
    raoh38 posted the 11/08/2017 at 10:39 AM
    kayama je ne crois pas au navy pour la simple et bonne raison et qu'amd a prevu pour 2018 un refresh de l'actuelle architecture vega avec une nouvelle gravure, navy c'est pour 2019, et tu n'auras pas une technologie en tout cas complète de gpu qui sort en 2019 sur une console de 2019...il faut au minimum 1 an d'ecart, les specifications d'une console sont figées sur le processeur plus d'un an avant sa sortie...tu auras surement des personnalisations avec des features novatrices mais une complete archi navy non, a part si la ps5 sort en 2020 se que je doute.
    leonr4 posted the 11/08/2017 at 10:39 AM
    raoh38 Qui te dis que MS va sortir sa prochaine console après Sony, pourquoi pas l’inverse ou une sortie en simultanée ? Si Microsoft laisse une année d'avance à Sony c'est du délire, D'ailleurs on l'a bien vu avec la PS1, PS2 et PS4, sortir après c'est l’échec assuré la seule fois ou MS a bien fait les choses c'était sur 360 en dégainant le premier et ça lui a bien réussi les 15 mois d'avance.
    voxen posted the 11/08/2017 at 10:42 AM
    anakaris à moi !!
    kayama posted the 11/08/2017 at 10:44 AM
    raoh38 ce sera un apu custom comme le gpu de la Pro qui intègre des features de Vega.

    leonr4 de tte façon le nerf de la guerre n'est pas là. Que MS ou Sony dégaine avant, l'autre suivra avec sa demi-gen 2 ans après. L'avantage de specs sera de courte durée. Il faut surtout miser sur la richesse du catalogue et sur ce point MS a trop de retard.
    raoh38 posted the 11/08/2017 at 10:47 AM
    leonr4 parce que je vois mal ms sortir sa new xbox 2ans apres la onex contrairement a sony qui si il sort sa ps5 en 2019 se fera 3 ans apres la pro...
    Je pense franchement que ms joue cette startegie décalée qui lui a permit de sortir une machine plus aboutie techniquement, et en meme temps d'avoir un temps plus long la console la plus puissante dut a ce decalage d'un an.
    Le marché des consoles a bien changé la verité d'hier n'est pas celle de demain, la x360 etait un bon coup mais la ps4 n’écrase pas la one parce que c'est sony, tu sais tres bien se qui a amené la defaite (c'est pejoratif ce terme) c'est leurs erreurs enormes qui les a plombé jusqu'a maintenant..
    Si la one aurait été equivalante a la ps4 et sortit dans les memes conditions tu aurais un ms leader aux us et le marché ne serait pas aujourdhui le meme, tu aurais plus un 40% 60% au lieu du double actuellement.
    raoh38 posted the 11/08/2017 at 10:48 AM
    kayama oui c'est se que je dis mais il ne sera pas 100% navy vu le timing de sortie de ses 2 technologies. Apres un custom consoles ameliorent énormément les choses sa c'est sur par rapport a une base classique pc.
    raiko posted the 11/08/2017 at 10:54 AM
    Anakaris, Foxty, Kabuki >Attention, j'ai mentionné le melon de Sony car Nioh fait un parallèle entre Microsoft et Sony, ni plus ni moins. Mais oui clairement c'est un soucis que chaque constructeur peut avoir ou a eu !!! Quand on voit Nintendo du temps de la 64 avec ses cartouches à 500, 600 voir 700 frs (cela dit la console n'a pas trop marché mais Nintendo s'est fait un fric monstre avec les royalties de cette machine) ... ou MS qui s'y croyait trop avec sa One après le succès de la 360 !! Malheureusement il faut croire que le succès monte vite à la tête !!
    leonr4 posted the 11/08/2017 at 10:55 AM
    kayama C'est clair le catalogue de jeu sera de plus en plus déterminant vu qu'à présent l'argument puissance ne durera qu'une moitié de génération, c'est juste à force de lire que Sony sortira sa PS5 en 2019 et MS suivra en 2020 comme si c'était forcément le cas, alors qu'en réalité on en sait rien sur qui sortira son matos en premier, ça me fait marrer, car ça peut très bien être l'inverse ou la même chose qu'on a eu avec les PS4/XB1 avec une sortie en simultanée.
    raoh38 Pour cette raison j'ai dis qu'on en sait rien du tout, et rien n’empêche Microsoft de sortir sa next Xbox en fin 2019, ce n'est pas comme si ils ne l'ont jamais fait auparavant. Généralement quand un produit est un échec ou un semi échec, on passe à autre chose pour essayer de renverser la donne, ça a toujours marché ainsi .
    maxleresistant posted the 11/08/2017 at 10:55 AM
    C'est quoi ces prédictions de tarifs bidon?
    lol.
    Mais oui 500 c'est un peu cher, je sais pas si le publique va suivre
    minbox posted the 11/08/2017 at 10:58 AM
    kayama tout à fait d'accord avec toi et c'est là le coeur du problème concernant Microsoft.
    raoh38 posted the 11/08/2017 at 11:26 AM
    maxleresistant 400 euros hier n'ont pas la même valeur aujourdhui...dans 20 ans l'equivalent de 400 euros aujourdhui sera 600....
    leonr4 ben pour moi et seulement pour moi c'est la strategie de ms, ne pas faire tout comme sony et se différencié d'une autre façon.
    Nintendo sort bien d'un echec et pourtant ils sortent presuqe leur console en marge, et puis la one n'est pas un veritable echec, le vrai echec est la premiere vision basé sur du full demat et kinect, au lieu de faire un focus sur le jeu.
    Aprés on en sait rien c'est vrai mais comme pour la onex que ms a voulut repoussé d'un an car il savait qu'ils allaient produire quasi la même chose que la pro je les vois sur une strategie décalée...
    Apres dans tous les cas tu entendras toujours les memes discours , si elle sort en meme temps elle se fera defoncer, si elle sort apres elle se fera defoncer aussi...
    nyseko posted the 11/08/2017 at 11:31 AM
    kayama Tu n'en sais rien en vrai, tu te contente de balancer des suppositions sans les étayer.

    Donc on verra bien, mais le top actuellement en GPU PC est à 10-12 TFlops, pour 700-800€. Bon courage pour arriver à réduire ça à 200€ en 2 ans.
    astralum posted the 11/08/2017 at 11:53 AM
    La différence se fera sur celui qui fera un écosysteme de retrocompatibilité avec les softs des anciennes consoles et les nouveaux jeux compatibles avec l'ancienne version (comme on le voyait déjà avec des versions d'un jeu qui sortaient sur l'ancienne et la nouvelle). Microsoft à l'air de partir dans cette voie, Sony par contre...
    Plus de génération de consoles à rallonge mais des cycles de 3,4 ans afin d'avoir toujours le moyen de jouer selon nos choix (financier,technophile,...) sur console de salon.
    byekyo posted the 11/08/2017 at 12:15 PM
    Chaud ça devient la dictature ici

    T'as plus le droit de faire valoir une opinion (les mecs sont pas sereins et savent pas quoi répondre donc tout de suite c'est troll et menace de bans c'est dommage) faut soit te taire soit dire que c'est génial ce petit monde tout plein de couleurs

    C'est bon détendez vous c'est que du JV, on tolère les 10 benchmarks par jour et les articles Nintendo c'est trop les meilleurs alors bon pourquoi cet article là dérange Shanks ?
    psychoroid posted the 11/08/2017 at 12:20 PM
    nioh

    je te cite:
    " Le CPU est custom sur toutes les consoles y compris la PS4 et la PS4 Pro, le CPU de la Xbox One X est strictement identique à celui de la PS4 Pro mais à une fréquence légèrement supérieure de 0,2ghz"

    1/ le CPU de la oneX est pas identique, y a 2 unités dédiés supplementaires pour traiter la repartition du traitement des taches DX12

    2/ tu te contredit toi meme "identique" et "custom" c'est juste deux opposés dans la meme phrase...

    Ensuite faut te dire que meme les derniers CPU pour PC (ryzen 1600/1700/1800 et Intel 7700k/8700k/6850k/6900k) ne tiennent pas le 60 FPS sur tous les jeux en 4K (on parle pourtant de CPU dont le prix varie entre 170 et 1000 euros) un bon exemple c'est le dernier Deus Ex (qui peut faire plafonner tout ces CPU a 40 FPS en 4k)
    Donc peu importe que tu prennes une oneX ou une ps5, certains jeux auront du mal en 4k a cause de la partie CPU

    dernier point:
    les APU des consoles ont des performances relatives a l'effort exercé sur le GPU.
    quand la CPU est saturée elle va puiser dans la partie GPU.
    Si la partie GPU est saturée plus vite (ce qui est le cas sur one non X, ps4 et ps4 pro par rapport a la oneX) ce qui va se passer c'est que la partie GPU ne pourra pas venir en renfort pour faire les calculs du CPU.
    Concretement, ca va faire que pour un meme jeu tournant en 1080p,
    sur one t'auras 27 FPS
    sur ps4 t'auras 35 FPS
    sur ps4pro t'auras 45-55 FPS
    sur oneX t'auras 55-60 FPS
    (en 4K tu peux diviser les chiffres par deux pour la oneX et la ps4pro)

    Faut pas tomber dans le piege marketing "4K" des constructeurs.
    Les consoles pro/X sont + voués a faire tourner les jeux en 1080p/1440p 60FPS qu'autre chose (l'argument 4K c'est vraiment que sur certains jeux qui vont soit tourner a 30FPS -exemple: Gears 4- , soit tourner a 60FPS -pour des jeux pas trop gourmands sur la partie CPU, genre Halo5, ou pour la retrocompatibilté xbox360/xboxoriginale par exemple )

    il faut certainement pas esperer du 60FPS en 4K sur tous les jeux sur ps4pro/oneX/ps5, pour la simpe et bonne raison que sur PC c'est dejà pas le cas... (et je parle de PC à 2000-3000 euros)

    Perso j'ai pris une OneX pour avoir une console pouvant faire tourner tous les jeux en 1080p/60FPS + anti aliasing x4 .... c'est exactement ce que propose la oneX si tu désactives le mode 4K et que tu te contentes des textures ultra haute resolution en supersampling 1080p

    la "4k" c'est bonus (sur certains jeux), mais vraiment si t'esperes avoir une ps5 qui gere de la 4K native a 60 FPS, dis toi que ce sera pas le cas ou alors au detriment de plein de choses (genre anti aliasing, car oui l'AA c'est aussi necessaire en 4K)

    Encore une fois,
    la 4K n'est pas encore prete (meme un PC avec un 6900k + gtx 1080ti, ce qu'il y a de mieux actuellement, se casse les dents en 4K sur beaucoup de jeux, et on parle d'une machine a 3000 euros....)
    dooku posted the 11/08/2017 at 12:26 PM
    Uchii je suis assez d'accord, on parle juste de console...Shanks il faudrait peut-être sévir parfois un peu plus sur les propos choquants, sexistes, dieudo, fachos, machos et compagnie
    nyseko posted the 11/08/2017 at 12:28 PM
    Ahahah, les pro-S qui font semblant de ne pas voir les bêtises de l'article !

    Mais non, tout va bien, tout cela est parfaitement cohérent.
    shanks posted the 11/08/2017 at 12:29 PM
    dooku
    C'est quoi tes propos sexistes ?
    Encore cette affaire de ceux qui taclent je ne sais plus quelle femme dans l'affaire du 18-25 ?
    dooku posted the 11/08/2017 at 12:33 PM
    Shanks oui pour la dernière (le "je ne sais plus quelle dame" c'est de la condescendance? )... mais je ne compte plus nombre de propos que j'ai vu les derniers mois... qui semblent bien moins grave qu'un article sur une console. Mais bon, je ferai comme d'autre, si j'en revois je ne manquerai pas de le signaler
    shanks posted the 11/08/2017 at 12:39 PM
    dooku
    Non, le "je ne sais plus quelle dame", c'est juste parce que je ne regarde pas la télé et n'écoute pas la radio donc j'ai du mal à me souvenir de chaque nom, rien de plus.

    Pour cette dernière, on parle donc de cette provocatrice depuis toujours qui a balancé des propos envers le 18-25 du genre "comment on peut vivre en étant si cons ?". Et elle se plaint d'un retour du bâton ?

    Cette même femme qui envers les membres de l'académie française a sorti "ils feraient mieux vu leur âge d'aller vérifier leur prostate car la menace est plus importante" ?

    C'est pour défendre cette femme que je dois mettre des bans ?

    Je te pose une simple question :
    Si un mec avait dit face à des connasses qui l'emmerdent (car la connerie n'est pas une exclusivité masculine que je sache) "vu leur âge, elles feraient mieux d'aller faire des mammographies pour vérifier qu'elles n'ont pas de cancer", tu l'aurais pris comment ?

    Mal j'imagine ? Moi aussi.
    Donc l'inverse est tout aussi valable.

    Je peux ban pour propos sexistes.
    Pas pour ceux qui taclent la misandrie.
    Car la merde est des deux cotés.

    Quant au potentiel trollesque de l'article, je ne pense pas avoir de conseils à recevoir d'un mec qui en 2017 te sort encore "Halo Haluile".
    spawnini posted the 11/08/2017 at 12:41 PM
    voxen je lirais ça tranquillement ce soir si j'ai mal à la tête
    thedoctor posted the 11/08/2017 at 12:42 PM
    Une One X plus chère qu'une PS5 en 2019 et au même prix en 2020, chapeau l'artiste, même Patcher va pas si loin
    dooku posted the 11/08/2017 at 12:52 PM
    Shanks oohhhh !! Je n'ai pas dit défendre les propos, je dénonce les menaces que certains cautionnent... et donc tu penses que c'est bien cherché alors ? et puis, pourquoi sa réaction est excessive... les propos racistes et misogynes n'existent pas non plus ? si je suis bien ton exemple alors, le mec mériterait alors des menaces de mort, de viols ? et puis tu la regardes ou pas la tv ou les infos? tu la connais pas? mais finalement tu retrouves beaucoup de ces propos? bref bref (et je préfère Allo ? A l'huile ! Un blague débile au 10ème de degré avec une touche de culture générale pourrie, moi ça me fait rire, c'est grave tu crois ?)
    byekyo posted the 11/08/2017 at 12:58 PM
    shanks

    Tu confonds ton avis personnel sur la question et la tenue d'un minimum du réglement pour tout le monde.

    Y'a un petit 2 poids 2 mesures qui s'installent tranquillement ces derniers temps, c'est pas parce que des mecs comme Negan te sifflent sur chaque article pour te demander comment chier droit qu'il faut passer outre leur propre provocation ou leur attitude déplacée.

    Je dis ça étant donné que de mon côté je me prends des bans pour avoir dit que quelqu'un agissait "comme un mongolien" donc si pour toi critiquer une attitude (et pas la personne sinon j'aurai dis "tu es un mongolien") c'est plus grave que de proférer des insultes assez violentes à l'égard de quelqu'un je pense qu'il faudrait faire une petite révision technique et remettre la mire en ordre...

    Pareil, un membre qui me demande si j'ai mes périodes je trouve ça complètement débile et hors de propos mais bon, ça ça va passer du moment que c'est ciblé sur les têtes de turcs hein
    shanks posted the 11/08/2017 at 01:02 PM
    dooku
    et puis tu la regardes ou pas la tv ou les infos? tu la connais pas? mais finalement tu retrouves beaucoup de ces propos?

    Ben je vais t'apprendre un truc de ouf mais en 2017, tu peux savoir ce qui se passe dans le monde sans avoir besoin d'allumer une télé.

    Et arrête un peu avec les menaces de mort ou de viol.
    Tu crois que le 18-25 en est à son premier coup et que des mecs ont véritablement l'intention d'intenter "physiquement" à la personne ?

    C'est du troll. Pas forcément fin ni intelligent pour la plupart mais ça ne va pas au-delà et toujours est-il que ce n'est pas notre affaire.

    Les insultes sont souvent la conséquence d'une cause et je regarde la cause. Il y a déjà eu de nombreux propos racistes, homophobes ou sexistes sur le site et il y a eu les bans qui vont avec.

    En revanche, quelques gloussements envers la situation actuelle de la demoiselle (parce que personne ne l'a menacé ici de viol me semble), je ne vais pas sortir ma cape de modo pour si peu car ce serait inversement défendre la misandrie.

    Situation compliquée, je le reconnais...

    uchii
    Tu crois que c'est Negan qui m'a appelé sur cet article ?
    Toute la modération avait en vue le "Nioh" (multi de je ne sais qui) depuis quelques temps et j'étais déjà sur l'article depuis le début.

    Et comme t'as pu le voir, il n'a pas été ban pour les précédents articles. Comme je dis, il faut parfois analyser la situation sur le long terme et même un mec qui n'est pas fan de x marque peut parler de cette dernière quand la situation l'exige (ici, le launch d'une nouvelle console).

    C'est sur la longueur qu'il faut agir et quand un mec qui déteste la marque commence à enchaîner les articles sur cette dernière, c'est qu'il commence à y avoir un problème. C'est pas une première. ça s'est même déjà vu avec le clan d'en face et il y a déjà eu des bans pour ça.
    byekyo posted the 11/08/2017 at 01:07 PM
    shanks

    Je trouve ça dommage de bannir pour cela, ça donne des situations comme avec Link49 ou il n'y a plus aucune discussion, plus aucun débat.

    Après c'est vous la modération qui appliquez vos règles, mais à partir du moment où le gars prend la peine d'écrire un truc je vois pas où est le problème, c'est plutôt les mecs qui sont triggered pour rien qui devraient prendre du recul sur tout ça.


    Tu crois que c'est Negan qui m'a appelé sur cet article ?

    Negan publié le 07/11/2017 à 23:47
    Bon Shanks ca commence a bien faire son comportement a lui la 1 semaine que des merde envers la Xbox .

    En plus Anakaris la deja averti


    Ce n'est peut être pas le premier par MP, mais sur l'article oui oui
    Et Anakaris aussi en bonus pour bien se faire entendre et être sur qu'une sanction ou une suppression d'articles soit faite, après c'est bien de lui laisser penser qu'il peut vous siffler dès qu'un truc lui plaît pas

    C'est sur que plus qu'un article qui dérange, ce genre de commentaire de délation n'est pas du tout toxique pour la communauté
    dooku posted the 11/08/2017 at 01:07 PM
    Shanks relis bien tv OU infos (internet etc) ... bref.. c'est sur il n'y a pas eu d'attentat etc. Regarde un peu alors la cause de ces propos, et on sera peut-être d'accord.
    shanks posted the 11/08/2017 at 01:11 PM
    dooku
    La cause de ces propos, c'était de défendre une application opportuniste conçue pour que ses deux responsables ramassent du pognon pour une solution qui existait déjà sans (le faux numéro, c'est un classique). La faille a été trouvée en un claquement de doigt, faut pas ensuite pleurer derrière.

    uchii
    Je te prend le truc à l'envers.

    Samgob qui aurait fait un article pavé pour décrire la fin de Sony, tu crois qu'on aurait pu le prendre au sérieux ?

    DSK qui parle pour la cause des femmes, t'as envie d'écouter ?
    byekyo posted the 11/08/2017 at 01:16 PM
    shanks

    Pas d'accord avec ta logique. Un mec à qui t'accordes pas de crédibilité s'il dit quelque chose qui est prouvé comme étant vrai alors ça reste vrai même si ça t'embête.

    Merci pour ton retour sur la question et ta dispo.
    belzebut posted the 11/08/2017 at 01:18 PM
    je pari que nioh et minbox sont la même personne
    maxleresistant posted the 11/08/2017 at 01:19 PM
    raoh38 non mais là tu pars dans un autre délire.

    Dans son article il part du principe que d'ici à 2020 la One X coutera encore 399, et la PS4 pro sera 249
    C'est totalement spéculatif et surement très loin de la vérité.

    On part dans un gros délire là.
    dooku posted the 11/08/2017 at 01:22 PM
    Shanks la cause profonde n'est pas la
    raoh38 posted the 11/08/2017 at 01:24 PM
    uchii tu ne peux rien.faire.comprendre a ce genre de.personne.ne.soit.pas.naif, ils ne savent jamais.s'arrêter même apres avertissement,au bout d'un moment il faut agir sinon tu ne devras pas.bannir une seule.personne a la.longue mais.plusieurs si sa.dégénère...
    shanks posted the 11/08/2017 at 01:26 PM
    uchii
    Ah je suis d'accord avec toi sur ce point.
    Je déteste qu'on catalogue toutes les idées de quelqu'un en fonction de sa provenance et de ses goûts personnels.

    En revanche, là où tu as faux, c'est sur l'article lui-même : rien n'est vrai et tout est biaisé.

    - Le mec dit que la PS4 Pro va baisser de 100€ d'ici deux ans, mais la One X elle ne baissera que de 50€.
    - Il fait exprès doublier le fait qu'une machine peut baisser de 100€ même en une seule année (ça s'est vu plusieurs fois).
    - Il te balance que sortir une One X sans lecteur 4K n'aura pas d'incidence sur le prix car "ça coûte que 12€" (ouais ouais ).
    - Et comme je t'ai dit, il spécule sur les baisses de prix du constructeur en mauvaise position en se basant sur celui en meilleure position. Avec pour unique but de biaiser le comparo afin qu'il aille dans son sens.

    On dirait en gros un politicien qui parle d'un autre parti : il n'y a aucune objectivité. Très franchement, le même article avec une One X sorti l'année dernière à 399€ et une PS4 Pro sorti hier à 499€, tu crois vraiment que ce même mec aurait spéculé sur la mort de Sony ?

    dooku
    Il y a un problème de misogynie dans le monde, c'est une évidence.
    Mais ce n'est pas en écoutant les féministes ultra que ça s'arrangera.

    Tout comme les associations anti-racistes qui ont finalement créé encore plus de racismes, l'ultra féministes ne fera que créer davantage de misogynie. Principe d'équilibre.
    dooku posted the 11/08/2017 at 01:51 PM
    Shanks pas d'accord, mais bon, pas de soucis la dessus. En tout cas, je ne me générai pas si j'en vois des propos déplacés ou autres.
    doduo posted the 11/08/2017 at 03:56 PM
    shanks: y a un truc que j'aimerai comprendre hein juste comme ça... Negan ou plutôt sériously tu l'as ban def combien de fois ? Merci de m'acorder un peu de ton temps concernant cette article je sais pas ce qui est le plsu drole qu'on prédise la fn d'une copnsole ou qu'un mec multi ban def vienne pleurer maman ....
    mizuki posted the 11/08/2017 at 03:59 PM
    Des mec comme Patcher sont payés pour dire des conneries aussi grosse, mais ici la seul récompense est un article à plus de 200 com et un ban
    wadewilson posted the 11/08/2017 at 06:16 PM
    Du très lourd niveau com
    kabuki posted the 11/08/2017 at 06:51 PM
    raiko pas de soucis j'avais compris tkt