The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    goldmen33
    posted the 06/24/2017 at 04:35 PM by ryohazuki
    comments (171)
    barberousse posted the 06/24/2017 at 04:40 PM
    GT Sport la vitrine technologique de la PS4? La blague. Rien que Driveclub est plus beau, sans compter, HZD, U4, prochainement GoW...
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 04:41 PM
    barberousse Ce n'est pas moi qui le dit
    justx posted the 06/24/2017 at 04:45 PM
    le plus drole avec GT c'est que ce n'est que la Beta quand le jeux sortira comme ca dab les gens vont arreter d'en parler un peu come driveclub... en fait ce jeux a tellement mis de gifle graphiquement que personne n'ose le cité.
    comme ici au lieu de prendre Driveclub alors qu'on sait tous que visuellement y a pas mieux ils prennent un jeux moin beau...
    contra posted the 06/24/2017 at 04:45 PM
    Post avant Kayama qui va nous expliquer que la courbure des brins d'herbe dans GT Sport est plus impressionnante que sur Forza 7 et que c'est uniquement possible grâce à l'incroyable PS4 Pro.
    lez93 posted the 06/24/2017 at 04:45 PM
    J'trouve que GT fait quand même plus photoréaliste.
    churos45 posted the 06/24/2017 at 04:46 PM
    Polyphony Digital est vraiment trop lent n'empêche
    egguibs posted the 06/24/2017 at 04:46 PM
    ce qui est bizarre avec cette vidéo c'est pour gtsport l'image est flou je pense que la vidéo de gt vient plutôt de la ps4 classique bref ça sent la vidéo à la con pour troller !

    après oui c'est indéniable que forza est plus beau ! par contre c'est un peu malhonête de comparer deux jeux dans des condiitons météo totalement différentes c'est facile de mettre en avant les visuels d'un jeux dans une tempête !
    117 posted the 06/24/2017 at 04:48 PM
    Il y a une epoque ou à la question "les jeux videos abrutissent ils les gens ?", j'aurais repondu un Non catégorique, mais aujourd'hui je crois bien que c'est une realité !!
    justx posted the 06/24/2017 at 04:49 PM
    apres ca aurait ete bien de prendre le jeux sous le soleil aussi parce que la pluie pouruqoi pas mais faudrait que ce soit pareil sur les 2 jeux et puis dans ce genre de jeux y a moyen d'avoir facilement la meme voiture le meme circuit et le meme climat... ce serait une comparaison pertinante
    mugen113 posted the 06/24/2017 at 04:52 PM
    justx Il n' a pas de concurrence sur cette gen à Drive club en terme technique.
    Un jeu de course,sur circuit fermer à 30 FPS il n'y en à pas,tous les autres sont à 60 FPS sur circuit fermer.
    Donc Drive club est très beau c'est incontestable,mais double sont framerate et mon petit doigt me dit que ça va radicalement changer.
    chester posted the 06/24/2017 at 04:52 PM
    tuni posted the 06/24/2017 at 04:53 PM
    GT... cette série de ma jeunesse, j'étais en gros malade de cette licence...aujourd'hui si ridiculisée
    justx posted the 06/24/2017 at 04:53 PM
    mugen113
    mon ptit doigt me dit que ce jeux est sorti avec la Ps4 et qu'aujourdh'ui les devellopeur si ils le pouvaient feraient encore mieux
    bobobiwan posted the 06/24/2017 at 04:55 PM
    Non mais y'a pas photo : Forza me fera toujours raler de pas avoir de xbox. Si on aime les jeux de bagnole, faut le reconnaitre, c'est tout. Stop le fanboyisme aveugle.
    Par contre, sur Ps4_, Drive club est top.
    mugen113 posted the 06/24/2017 at 04:58 PM
    justx Avec des "si" je te refais le monde,même si le jeu est sortie il y a presque 3 ans l'optimisation ne te permettra jamais en doublant le framerate d'atteindre le même niveau.
    thedoctor posted the 06/24/2017 at 04:59 PM
    Cruel pour GT Sport, en plus Forza 7 sera probablement sortie avant
    kayama posted the 06/24/2017 at 05:01 PM
    mugen113 Drive Club est sorti il y a plusieurs années n'est pas compatible PS4 Pro, si Evolution était encore présent chez Sony et qu'ils avaient bossé sérieusement sur un patch Pro (ou un nouvel épisode), on se serait pris une méchante claque dans la gueule. Sachant aussi que Drive Club gère beaucoup de choses en temps réel que Forza 7 fait en précal (la lumière, la météo, les reflections etc.).

    ryohazuki la Pro n'a pas encore sa vitrine technologique (ça va venir avec God of War, Spiderman, Detroit etc.). Pour le moment il y a Ratchet and Clank, Horizon ou encore Wipeout Omega qui sont super beaux et propres sur un écran 4k.
    nobleswan posted the 06/24/2017 at 05:03 PM
    Forza.. Cette insolence n’empêche. Le seul vrai concurrent du jeu de Turn 10 aujourd'hui c'est Project Cars. L'autre série daubesque ça fait bien longtemps qu'il s'est fait mettre hors course.
    ootaniisensei posted the 06/24/2017 at 05:05 PM
    C'est vrai que graphiquement GT Sport sur la bêta m'as pas bouleversé, c'est limite quand même et surtout la caméra d'un autre âge, faut du dynamisme maintenant c'est fini ça les caméra collé au cul de la bagnole et ça bouge pu ... m'enfin ce sera day one quand même x)
    mugen113 posted the 06/24/2017 at 05:07 PM
    kayama Pareil que pour justx et si et si...
    Aujourd’hui Driveclub aussi beau soit-il(et la dessus je suis entièrement d'accord) est un jeu de course sur circuit fermer qui tourne à 30 FPS.
    Tout les studios spécialiste de simu automobile sur circuit fermer font tourner leur jeux à 60 FPS,c'est pas un hasard,Evolution avait des le départ l'intention de mettre une claque graphique au détriment des sensations de jeu.
    C'est pour ça que Driveclub n'a pas de concurrent direct sur la gen PS4/ONE.
    grievous32 posted the 06/24/2017 at 05:12 PM
    Kayama sérieux arrête... Météo dynamique sur Forza 7, reflet idem forcément, depuis très longtemps, et la lumière sur une météo dynamique, ben elle est dynamique aussi...

    Arrête de faire ton professionnel de la technique putain, t'es sur Gamekyo, tu bosses pas chez des dév' ultra compétents...
    indasun posted the 06/24/2017 at 05:15 PM
    mugen113

    DC n'est pas la claque ultime non plus. Niveau qualité d'image, il est parfois limite à cause de l'aliasing.
    kali posted the 06/24/2017 at 05:15 PM
    Moi je vois pas de différences
    kurosu posted the 06/24/2017 at 05:16 PM
    ootaniisensei tu peux régler la caméra du chase cam maintenant, donc plus fixe comme sur GT5 ou GT6, enfin encore mais tu as du fixe à du relâché
    justx posted the 06/24/2017 at 05:17 PM
    mugen113
    oui bon quand tu vois le protfolio du devellopeur... techniquement ils sont capable de tout et l'on deja fait notement avec la version 3D de motorstorm 3 qui demandait de doubler le framerate pour accepter la 3D. c'est quasi les seul qui ont reussi a le faire avec Gueilla games et leur killzone...

    apres ca reste une suposition pour Drive club mais visuellement il m'impressionne plus que ce qu'on vois la 4k ou pas

    grievous32
    et donc parce que tu comprend pas ce qu'il raconte tu veux qu'il se taise ? t'as pas honte de lacher ce genre de message juste pour pouvoir bomber le torse sur un jeux que t'achetera jamais ?
    indasun posted the 06/24/2017 at 05:20 PM
    grievous32

    La météo change toujours selon le même schéma apparemment. Elle n'est pas vraiment dynamique. Mais bon, information à vérifier.
    kayama posted the 06/24/2017 at 05:20 PM
    grievous32 cela ne servirait à rien d'expliquer à quelqu'un comme toi les différentes astuces utilisées par Turn 10 pour tenter de simuler des features dynamiques. Je ne dis pas que c'est mal ce qu'ils font, chaque studio optimise son jeu comme il l'entend en fonction de ses priorités (ici la 4k native et le 60fps) mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 05:21 PM
    Et mdr les gens qui gobent ce comparo bidon
    Les reflets de la pluies, mais sur GT il y en a pas, et pourquoi ?
    shin82 posted the 06/24/2017 at 05:23 PM
    contra t étais pas très loin de la réalité xD
    ootaniisensei posted the 06/24/2017 at 05:24 PM
    kurosu Elle est loin d'être dynamique la caméra c'est exactement la même que sur GT6, aucun changement ou améliorations.
    grievous32 posted the 06/24/2017 at 05:24 PM
    Justx DriveClub a beau être franchement très joli, il est pas aussi impressionnant que d'autres jeux de voiture, Forza Horizon 3 pour ne citer que lui...

    Indasun toutes les previews que j'ai lu ont laissé en suspens cette question justement parce que ça restait une présentation pour l'E3, en gros l'idée c'était d'avoir un passage où tu finis par jouer sous la pluie. C'est comme quand dans une présentation de l'E3 un truc arrive FORCEMENT alors que dans le jeu, le déclenchement de cet élément ne se fait pas obligatoirement.

    Kayama garçon, à partir du moment où j'ai été forcé de t'expliquer pourquoi Crackdown 3 était le jeu le plus avancé techniquement, j'vois même pas pourquoi j'devrais te donner autant de crédit...
    mugen113 posted the 06/24/2017 at 05:24 PM
    indasun Bien-sur qu'il a des défauts,mais il est quand même très beau,mais il est comme ça entre autre parce-qu'il tourne à 30 fps,mais on pourrait parler aussi du nombre de voitures limitées,du nombre de voiture en course qui n'est pas fou n'ont plus,ect...ect...
    Chaque développeurs fait des choix,c'est tout.
    lightning posted the 06/24/2017 at 05:25 PM
    Cette comparo de trisomique

    . Je sais d'où viens cette vidéo de gt. Non seulement c'est la première version de la bêta, la vidéo d'origine est en 720p. Et l'autre est sous la pluie


    nobleswan ton forza se fera prendre à 4 pattes dans les charts.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 05:28 PM
    ootaniisensei tu n as pas réglé alors, car tu peux avoir le cul bamadeuse comme sur les jeux d arcade
    misterpixel posted the 06/24/2017 at 05:29 PM
    lightning

    Et DC reste la référence pour ce qui est de la météo, et vu sa date de sortie il n'a à rougir de personne dans sa catégorie.
    kayama posted the 06/24/2017 at 05:30 PM
    J'ai surtout l'impression que MS avait besoin d'un titre first party qui soit en 4k native/60fps et Turn 10 a orienté ses choix pour répondre à cette demande.

    La vérité c'est que le moment, parmi tous les jeux présentés à l'E3, Digital Foundry n'a identifié que 2 titres en 4k native (les autres sont soit en dessous soit passent par du checkerboard ou tournaient sur PC) ce qui est franchement risible quand on sait comment les dirigeants de la branche Xbox nous ont bassiné pendant de longs mois avec la ''true 4k'' (sous-entendu pas comme chez la concurrence...ben nan en fait).
    nobleswan posted the 06/24/2017 at 05:31 PM
    lightning Et ton GT en doublette au moment des tests.
    ootaniisensei posted the 06/24/2017 at 05:33 PM
    kurosu C'est ptet moi alors, je verrai sur la version finale
    chester posted the 06/24/2017 at 05:34 PM
    indasun posted the 06/24/2017 at 05:36 PM
    mugen113

    Ah non mais c'est clair... F7, c'est du 4k 60fps sur X, soit 8 fois plus de pixels par seconde que DC.

    De toute façon, les comparaisons techniques pures pencheront toujours du côté de la X. La Pro est beaucoup moins puissante, c'est tout.
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 05:39 PM
    kayama pour moi c'est Ratchet le must sur Pro
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 05:41 PM
    ça commence à être vulgaire chez certains, perte de sang froid?
    kurosu posted the 06/24/2017 at 05:41 PM
    ootaniisensei il y aussi le zoom, vue rapprochée
    https://youtu.be/lftmtb056VQ
    kurosu posted the 06/24/2017 at 05:42 PM
    kayama posted the 06/24/2017 at 05:46 PM
    ryohazuki DF a publié une analyse de Spiderman (qui utilise la même méthode que Ratchet pour la 4k) : https://www.youtube.com/watch?v=x95A07j6mLI. Curieux de voir le résultat sur mon écran.
    lightning posted the 06/24/2017 at 05:46 PM
    nobleswan tu aurait pu trouver mieux...surtout quand tu remet en cause la légitimité de la presse quand ça t'arrange comment dire

    Ne t'avance jamais coco
    metroidvania posted the 06/24/2017 at 05:47 PM
    On dirait un jeu ps4 vs ps3. Forza fait mal.
    raiko posted the 06/24/2017 at 05:50 PM
    Perso ce qui me dérange sur Forza ce sont ces projections d'eau dégueulasses quand tu roule dans une flaque !!! Sérieux ils n'ont pas amélioré ça depuis le 6 alors que Horizon 3 le mettait déjà à l'amande !!! Je n'arrive pas à comprendre comment Turn 10 est passé à côté de ça alors que ça saute aux yeux !!!
    Pour GT ce qui me pique les yeux, ce sont ces arbres copié collé 15 fois et parfois à la suite !! Pareil tu ne vois que ça quand tu regarde les décors !!
    Après les jeux ne sont pas finis c'est sur mais j'espère qu'ils vont changer ça.
    Par contre visuellement comment dire ... le comparo est inutile dans la mesure ou ce n'est ni la même voiture, ni le même environnement, ni les mêmes conditions climatiques.
    Par contre le truc ou GT se fait démonter clairement c'est le son des moteurs !!! En soit ce n'est pas le truc qui me gène le plus mais bon, faut avouer que pour le coup Forza 7 met la raclée à son concurrent (je dis ça en ayant vu d'autres vidéos des 2 jeux) !!
    sonilka posted the 06/24/2017 at 05:52 PM
    tuni aujourd'hui si ridiculisée

    Faut arrêter de dire n'importe quoi. PD a certes plus de mal depuis la gen précédente mais GT6 était ce qui se faisait de mieux point de vue physique de caisse sur PS360. Et pour GTS, attendons de voir ce que donne le jeu final avant de l'enfoncer.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 05:54 PM
    sonilka les gens jugent que sur des aspects précis de nos jours, do'c quand un truc est nul c'est tout le jeu qui est nul
    heracles posted the 06/24/2017 at 05:58 PM
    Y'a pas match c'est clair. A voir si un éventuel GT7 nous surprendra de nouveau.
    rufuslarondelle1 posted the 06/24/2017 at 06:00 PM
    Bon ma ps4 pro est vendu,mon lg oled aura sa one x..
    nobleswan posted the 06/24/2017 at 06:04 PM
    lightning Et depuis quand les ventes font un bon jeu ? Tu m'explique ?

    Je vois pas le rapport avec ReCore. Forza ça fait des années que c'est objectivement la référence au niveau de la presse ET des joueurs. Tu peux continuer a fouiner dans mon blog autant que tu veux tel un rats d’égout pour te donner du crédit ne changera rien a ce fait. C'est même plus une question de notes/presse à ce niveau, ça saute aux yeux.

    Le pire c'est que GT Sport ça fait des années qu'il est en développement alors que ce Forza seulement 1 et demi et il sera en plus en 4K/60fps et lui met déjà une mandale dans la tronche graphiquement et en terme de contenue. Je parle même pas du Online.
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 06:06 PM
    kayama cool Merci je mate ça, ça va envoyer je pense
    kurosu posted the 06/24/2017 at 06:08 PM
    nobleswan la bonne blague , 1 an et demi, ça reprend les bases de fm5 donc parler d un an et demi comme si ils ont tous fait de A à Z, tu es un bon fanboy
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 06:09 PM
    Sinon Polyphony n'avait pas recruter un mec de Turn 10 pour les sons des caisses, c'est peut-être le gars qui coupait les oranges pour Dan Greenawalt a la pause du midi
    walterwhite posted the 06/24/2017 at 06:09 PM
    GT paraît ridicule à côté la vache, on dirait qu'une gen sépare ces 2 jeux.
    nobleswan posted the 06/24/2017 at 06:10 PM
    kurosu Encore toi ? Toujours rancunier a ce que je vois.
    Et GT ? Il a été refait de A à Z peut-être ? La blague
    kayama posted the 06/24/2017 at 06:11 PM
    ryohazuki faut que je finisse tous mes jeux avant l'arrivée de cette nouvelle vague de titres PS4/Pro (Spiderman, God of War etc.). Toujours pas terminé Horizon, Wipeout, Nier Automata, Persona 5, Yakuza Zero, The Last Guardian...
    kurosu posted the 06/24/2017 at 06:11 PM
    nobleswan et oui car rien n est repris du dernier GT
    l3andr3 posted the 06/24/2017 at 06:13 PM
    Mon dieu toute cette fourchette de fanboys en sueur , payez vous une vie
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 06:15 PM
    kayama pour The Last Guardian, ça mérite une flagellation, mon goty 2016.

    Nier pas accroché bizarrement, Horizon fini mais assez déçu si on enlève la claque technique, pas encore eu l'occasion de tester les 3 autres, à savoir qu'ils me donnent envie, après je t'avouerais que j'ai plus trop envie de jouer en ce moment, Merci TLG
    iiii posted the 06/24/2017 at 06:16 PM
    nobleswan grievous32 economisez votre temps ^^
    Et admirez les degats
    nobleswan posted the 06/24/2017 at 06:16 PM
    kurosu Tellement que limite quand j'ai vu ce comparo je allé vérifier pour voir si c’était vraiment GT Sport et pas un des épisodes PS3.
    kayama posted the 06/24/2017 at 06:21 PM
    ryohazuki ben ouais c'est l'effet Ueda Rien que le remake graphique de SOTC me fait plus kiffer que tous les autres titres présentés à l'E3, c'est grave docteur ? =D
    tuni posted the 06/24/2017 at 06:23 PM
    sonilka GT6 ? Cet enfer... Pour ça on est pas du tout d'accord, depuis GT5 la série est honteuse, et j'en suis le premier dégoutté.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 06:23 PM
    nobleswan mais quand tu mets les GT ps3 à côté de Gts tu vois bien la différence
    Après tu as les éléments qui se ressemblent car la fidélité était déjà là donc forcément on voit pas de différence
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 06:24 PM
    kayama il me donne envie aussi, à savoir que je l'avais lâché à l'époque, mais TLG fait que je vais clairement retenter l'expérience.
    justx posted the 06/24/2017 at 06:25 PM
    grievous32
    je parle juste visuel hein d'un point de vue ludique c'est clairement pas mon jeux de reference. j'ai vraiment pas aimé Drive club meme si j'ai envi de l'aime. visuellement faut avoué qu'il envoi du paté Forza Horizon 3 ou Burnout bref des jeux plus arcade me parle plus.
    mikazaki posted the 06/24/2017 at 06:27 PM
    contra +10000000
    nobleswan posted the 06/24/2017 at 06:27 PM
    kurosu mais quand tu mets les GT ps3 à côté de Gts tu vois bien la différence

    Ah bon ? Et donc quand tu mets Forza 7 à coté de Forza 4 il y a pas de différence pour toi ?
    xylander posted the 06/24/2017 at 06:33 PM
    Je pourrais accoucher d'une liste d'arguments... Mais Forza 7 sera le maître absolu des jeux de caisses sur console.
    suzukube posted the 06/24/2017 at 06:33 PM
    On voit bien que la PS4 pro écrase la Xbox One X. Sony for ever #TeamGT
    vjgvukvukhb posted the 06/24/2017 at 06:34 PM
    j'aime beaucoup la gestion de lumiere chez GT...ils ont tjrs bien bosse dessus.
    kayama posted the 06/24/2017 at 06:35 PM
    ryohazuki et moi je n'y ai pas rejoué depuis la version PS2 à l'époque. Je suis content d'avoir zappé le remaster sorti sur PS3 et de le rédécouvrir dans les meilleures conditions sur PS4 Pro
    arquion posted the 06/24/2017 at 06:35 PM
    ootaniisensei perso ce sont les replay de GTS qui sont au top.
    pour le reste, "wait and see" comme on dit.
    shambala93 posted the 06/24/2017 at 06:38 PM
    Ouais bah comme d'habitude, GT fait plus réaliste, en revanche ses décors sont degeulasses.

    Globalement forza m'attire plus meme si c'est l'overdose.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 06:38 PM
    nobleswan c'est quoi le rapport ? Et où est ce que j'ai dit qu'il y a pas de différence ?
    Tu confonds base et différence ce amateur
    raoh38 posted the 06/24/2017 at 06:46 PM
    kayama tu as des sources pour dire que le rendu de réflectance ou de lumières sont en pré calculé car justement digital foundry en a parlé comme par exemple que les nuages volumétriques et que tout reflète en temps réel....et puis bon drive club et ses routes sur fail de 4metres de large et ces 5voitures qui se courent après.....faut pas en faire trop non plus...surtout qu'encore une fois jamais une vidéo YouTube rendra le résultat final d'une vrai TV 4k....c'est marrant de dire que tout est fait en temps réel chez les autres....
    kayama posted the 06/24/2017 at 06:54 PM
    raoh38 DF a mis à jour son article pour expliquer que la lumière est finalement baked (ils utilisent en fait une astuce qui donne l'illusion de dynamisme, ça peut aussi expliquer en partie la taille impressionnante du jeu...). Pour le reste les infos viennent notamment de dark10x, membre de Digital Foundry qui poste sur le topic officiel du jeu. La météo n'est pas aléatoire comme dans Drive Club et Project Cars et il manque pas mal de features (comme les reflections sur les voitures) etc. Turn 10 a fait des compromis pour afficher du 4k/60fps contrairement à Project Cars 2 qui n'y arrive pas car plus exigeant en termes de physique, de météo, d'éclairage. On verra bien la version finale mais je ne pas que les choses vont réellement bouger à ce niveau, ça semble être l'approche choisie (c'est pas forcément quelque chose de négatif donc inutile de s'exciter pour rien). Peut-être qu'ils ajouteront quelques petites features manquantes par contre on verra mais pas des choses qui puissent autant impacter les perfs à mon avis.

    Et en passant, je ne compare pas Drive Club à ce jeu. Je répondais à un com' plus haut.
    guiguif posted the 06/24/2017 at 06:55 PM
    Arretez de vous tripottez pour de simples jeux de caisses
    nobleswan posted the 06/24/2017 at 06:55 PM
    kurosu C'est ce que tu as sous entendu plus haut même avec ton exemple. Bref arrête de t'inventer des vieux délire, la base de Gran Turismo Sport est la même que les anciens opus:

    https://www.youtube.com/watch?v=ikjlXsw1XpI

    De quel changement de A à Z tu parle ? Bref t'as encore perdu une occase de te taire le mec à poile. Graphiquement, Online, contenue, Son, météo dynamique, Forza est largement au dessus. Et le tout en Vrai 4K/60 FPS.
    kayama posted the 06/24/2017 at 06:56 PM
    raoh38 DF a mis à jour son article pour expliquer que la lumière est finalement baked (ils utilisent en fait une astuce qui donne l'illusion de dynamisme, ça peut aussi expliquer en partie la taille impressionnante du jeu...). Pour le reste les infos viennent notamment de dark10x, membre de Digital Foundry qui poste sur le topic officiel du jeu. La météo n'est pas aléatoire comme dans Drive Club et Project Cars et il manque pas mal de features (comme les reflections sur les voitures) etc. Turn 10 a fait des compromis pour afficher du 4k/60fps contrairement à Project Cars 2 qui n'y arrive pas car plus exigeant en termes de physique, de météo, d'éclairage. On verra bien la version finale mais je ne pense pas que les choses vont réellement bouger à ce niveau, ça semble être l'approche choisie par le studio (c'est pas forcément quelque chose de négatif donc inutile de s'exciter pour rien). Peut-être qu'ils ajouteront quelques petites features manquantes d'ici la sortie on verra mais pas des choses qui impactent autant les perfs que la météo et lumière dynamiques à mon avis. On verra.

    Et en passant, je ne compare pas Drive Club à ce jeu. Je répondais à un com' plus haut.
    raoh38 posted the 06/24/2017 at 06:57 PM
    kayama ouai et ben le résultat est nettement meilleure sur forza 7 et personne à part des spécialistes seraient capable de voir la différence, c'est le résultat final qui compte et j'ai lu digital foundry et tout n'est pas en pré calculé loin de la...le jeu sort dans 5 mois et Turn 10 a récemment indiqué qu'il restait dans leur jeu 30% de puissance non utilisée....tu peux être sur qu'il sera peaufiné d'ici la.
    grievous32 posted the 06/24/2017 at 06:58 PM
    Justx visuellement je trouve que le seul truc sur lequel DriveClub met tout le monde d'accord, c'est sur ses effets d'eau sur le parebrise. Mais y a encore moyen de les améliorer, les gouttes étant trop identiques. Un mélange de Forza et DriveClub serait bien meilleur mais il manque encore les trombes de minuscule particules d'eaux faites par les véhicules qui les projettent lorsqu'ils sont devant toi. A partir de ce moment, j'en viendrai à me demander comment on peut améliorer encore les jeux de caisse et quelqu'un trouvera encore un moyen de le faire.
    chester posted the 06/24/2017 at 06:59 PM
    kayama Turn 10 a fait des compromis pour afficher du 4k/60fps http://www.gamekyo.com/blog_article408385.html
    sonilka posted the 06/24/2017 at 07:00 PM
    tuni point de vue physique, il était très bon. Le reste oui, c'était austère. Mais le gameplay restait une sa plus grosse qualité. Et c'est ce que demande généralement le fan de simu.
    chester posted the 06/24/2017 at 07:00 PM
    kayama ta mauvaise foi est incroyable
    raoh38 posted the 06/24/2017 at 07:04 PM
    Pour moi il n'y a aucun doute techniquement turn10 font partie des meilleures techniquement et comme le dit plus haut ils sont loin d'être à fond sur Onex, alors les concessions j'y crois pas une seconde. Par contre sur pro oui polyphony ou guérilla ont dû faire des concessions techniques à cause du hardware.
    kayama posted the 06/24/2017 at 07:05 PM
    raoh38 relis mon com. Richard a mis à jour son article pour dire que la lumière est baked et que les devs utilisent une astuce pour faire croire que c'est dynamique et John Linneman a pour le moment posté son analyse concernant la météo (et aussi sa comparaison avec PC2 qu'il trouve supérieur techniquement) uniquement dans le topic dédié sur neogaf sous le pseudo dark10x. Mais on est beaucoup à avoir remarqué tout ça...C'est juste que t'es crédible aux yeux des sceptiques quand tu cites DF plutôt qu'un mec pas connu.
    vjgvukvukhb posted the 06/24/2017 at 07:07 PM
    117 je te rejoins..les jeux videos abrutissent et on en voit les preuves chaque jour dans les sites des jeux videos...
    binou87 posted the 06/24/2017 at 07:07 PM
    Drive club, heu sérieux j'y ai récemment joué et il a quand même sacrément vieillit -_-" après est-il difficile d'admettre que Turn10 à l'instar de Naughty dog, comptent parmi les meilleurs. Seul le résultat à l'écran compte et là il n'y a clairement pas photo. GT est une série qui n'est plus que l'ombre d'elle même!
    raoh38 posted the 06/24/2017 at 07:09 PM
    kayama ben justement sur cet article il dise bien que forza a apporté un niveau technique inédit donc je vois pas comment à part sur certains points pc2 est mieux réussit, tous les avis sur les sites et qui ont vu tourner en VRAI le jeu dise qu'il est au dessus et pas qu'un peu...c'est sur que si tu cherches tu trouveras toujours un ou deux lascar qui diront qu'il préfère pc2....mais bon au final pc2 aura la meilleure version console sur Onex et forza 7 lui sera supérieure sans problème malgré tout.
    egguibs posted the 06/24/2017 at 07:11 PM
    binou87 ça c'est un raccourci très facile ! le jeux n'est plus "une référence graphique " il devient tout de suite a jeter ??
    kayama posted the 06/24/2017 at 07:13 PM
    Que les choses soient claires, One X est supérieure à la Pro il n'y a pas de débat là-dessus. La question c'est est-ce que les gens verront vraiment la différence. Selon moi, l'écart technique n'est pas assez grand pour que la masse des joueurs fassent une réelle distinction entre les versions Pro et les versions One X sur un écran 4k. Ce sera toujours très subtil pour diverses raisons dont j'ai parlées maintes fois.

    Si la machine proposait un CPU Zen et du GPU Vega (comme l'avait fantasmé de nombreux joueurs avant l'annonce officielle des specs on ne peut le nier), naturellement les choses aurait été différentes. On aurait même pu imaginer des titres AAA en 60fps sur One X et en 30fps sur Pro. Avec les specs actuelles, cela n'arrivera pas (ou dans de très rares cas). On peut redescendre sur terre.

    Après objectivement, la One X sera une très bonne console (d'un point de vue hardware en tout cas car en ce qui concerne le catalogue de jeux et en particulier d'exclusivités, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Microsoft s'est bien chié dessus).
    raoh38 posted the 06/24/2017 at 07:19 PM
    kayama nous verrons et constaterons
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 07:19 PM
    kayama Les mêmes mecs qui ne voyaient déjà pas la différence entre 900P et 1080P alors que c'est quand même flagrant de mon point de vu
    kayama posted the 06/24/2017 at 07:30 PM
    ryohazuki oui d'ailleurs tu en pas mal ici Selon moi si tu n'arrives déjà pas à faire de différence entre du 900p et du 1080p sur un écran Full HD, il est juste impossible de voir une différence entre du 1440p (+ temporal injection) ou 2160 checkerboard et du 2160p (4k native) sur une dalle 4k. Ça devient trop subtil du fait de la forte densité de pixels de ces écrans et c'est encore plus vrai pour la Pro qui via l'ID buffer va réduire les artefacts provoqués par ces techniques de reconstruction. Les autres différences (qualité des ombres, quelques brins d'herbe de plus etc.) se remarqueront chez les techos mais la masse d'y verra que du feu comme d'hab.

    En gros sans les articles de DF, les 3/4 des gens ici ne verraient rien.

    Si l'écart avait été générationnel, ça aurait été différent mais 6 teraflops avec du Jaguar dedans ne permettent pas de créer ce genre de gap. Pour ça il faudra attendre la prochaine gen.
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 07:30 PM
    kayama vivement les premiers comparos je vais d'ailleurs attendre ces derniers pour savoir si oui ou non la One X vaut l'investissement, je reste assez pointilleux, mais bon, on verra si les Thirds party joue la parité ou pas.
    reckelz posted the 06/24/2017 at 07:31 PM
    La dernière Build de la beta de GT SPORT version PS4 PRO qualité 4K :

    https://youtu.be/_qnqwr8ttQg
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 07:32 PM
    reckelz qualité 4K sur YouTube, t'es un bon toi
    kurosu posted the 06/24/2017 at 07:34 PM
    nobleswan sur ta vidéo, ça saute au yeux que ça n à rien à voir, tu vas me dire que le circuit est identique ?
    Ah oui, la voiture est pareil car c'est la même voiture déjà la modélisation des voitures dans GT6 est dans le haut panier, donc oui tu vois pas de changement notable
    Moi je te parle de base de génération et tu viens me sortir ton FM4, c'est toi qui est pris dans ton propre piège et non moi
    Comme Gt2 a pour base gt1, GT4 pour base GT3, GT6 pour base GT5, et Gts c'est la base même du jeu, pareil pour Fm7 qui a pour base Fm5/6
    Qua'd on parle de A à Z, on parle de moteur de jeu, asset et tralala
    Et va pas me dire que Fm7 c'est un nouveau moteur qu'il y a derrière, et tu vas me sortir où les 700 bagnoles en 1 an et demi ?
    kayama posted the 06/24/2017 at 07:34 PM
    ryohazuki tu peux déjà tester maintenant sur ta Pro. Joue à Ratchet and Clank, For Honor ou Horizon et ensuite mets un jeu en 4k natif (The Last of Us en 30fps par exemple).

    Tu peux aussi comparer Wipeout Omega avec et sans le motion blur (avec c'est du checkeboard sans AA et sans c'est du 4k natif avec de l'AA en plus).

    Tu verras que c'est subtil comme différence. Cela te donnera un premier aperçu des comparatifs multi en ce qui concerne la résolution.
    lastmajor posted the 06/24/2017 at 07:35 PM
    Forza 7 met clairement une baffe à ce GT Sports.

    La baffe la plus violente est quand même celle que Turn10 met à Polyphony Digital. Turn10 sort un jeu nickel tous les deux ans avec claque graphique à la sortie, Polyphony arrive a peine à sortir une beta au bout de 4/5 ans. C'est grave quand même.

    Je sais même pas comment Sony peut accepter ça.
    shanks posted the 06/24/2017 at 07:39 PM
    lightning
    ton forza se fera prendre à 4 pattes dans les charts.

    bordel, ça marche encore en 2017 l'argument des charts ?
    avec le grand public qui mène la danse sur le marché ?

    Dans ce cas, reconnaissons publiquement que les USA ont assassiné le Japon dans le domaine du versus fighting (Injustice 2 se vendra mieux que tous les jeux de baston jap sur 10 ans) et que Yo-Kai Watch 2 est le meilleur J-RPG de tous les temps.
    jem25 posted the 06/24/2017 at 07:47 PM
    J'avoue que je comprends pas pourquoi sony garde en pd en dev... ils font rien, un jeu tout les 5 ans c'est assez hallucinant

    Pour la vidéo par contre, se serait pas mal de comparer ce qui est comparable, meme circuit, meme meteo etc etc, parceque bon a ce jeu la autant comparer fm7 a driveclub aussi
    voxen posted the 06/24/2017 at 07:47 PM
    ryohazuki je maintiens ! Je ne vois pas la différence entre 900p et 1080p
    lightning posted the 06/24/2017 at 07:48 PM
    shanks
    cette phrase a tout son sens dans le contexte dans lequel elle est utilisé.

    Bien sur que les jeux de combat de NetherRealm sont les boss sur le marché qu'on les aimes ou pas. C'est un fait incontestable, qui ne dépends d'aucune valeur aléatoire, subjective, mais un fait.
    justx posted the 06/24/2017 at 07:50 PM
    grievous32
    y a toujours des fenetres d'ameliorations quand t'en vien a comparé les goute d'eau et a te dire que elle se ressemble toute

    pour ma part c'est que tu va juste trop loin en temps que dev je prefererais mettre mes effort dans des detail plus pertinant. et qui marqueront reellement les joueurssurtout que les effet meteo dans les jeux de caisse c'est cool mais ca rend juste le jeux injouable
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 07:50 PM
    Kayama, le mode 30 FPS de TLOU est bien degueu d'ailleurs

    voxen t'as des culs de bouteille?

    http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/2/2/1/8959221/23350717/img-2335071737c.gif?v=10
    kayama posted the 06/24/2017 at 07:51 PM
    ryohazuki oui un peu (il manque du screen motion blur) mais c'est juste pour tester la résolution vu que ce mode est en 4k native.
    voxen posted the 06/24/2017 at 07:53 PM
    ryohazuki non mais je joue sur one. J'ai toujours pas vu de 1080p
    ryohazuki posted the 06/24/2017 at 07:55 PM
    kayama j'avais déjà testé il me semble, rien d'extraordinaire d'après mes souvenirs.

    voxen tu verras la différence avec la One X, ou pas.
    voxen posted the 06/24/2017 at 07:58 PM
    ryohazuki nah je suis bien avec mon vieux tank rouillé. Pas de One X pour l'instant
    lastmajor posted the 06/24/2017 at 07:58 PM
    jem25 Le truc c'est qu'en 5 ans t'as 3 Forza Motorsport et 2 Forza Horizon. C'est abusé.

    Polyphony eux on une beta.
    shanks posted the 06/24/2017 at 08:00 PM
    lightning
    nan mais mec.

    Tu sais aussi bien que moi, ou alors rend toi compte, que demain tu fous Forza exclu PS4, et GT exclu One, et ça y est, la courbe de ventes commence aussitôt à s'inverser.

    ça fait longtemps que GT se vend comme une marque et plus pour ses qualités. ça n'en fait pas une série mauvaise ni même moyenne attention. mais c'est l'effet PES : la série de Konami n'est jamais devenue mauvaise, c'est juste que FIFA est devenu meilleur.

    Et d'ailleurs, si FIFA était exclu One et PES exclu PS4, ben ce serait toujours PES le leader.

    Encore une fois, les chiffres ne veulent absolument rien dire.
    indasun posted the 06/24/2017 at 08:03 PM
    ace7

    Parce que FM5 et FM6 ont été une claque graphique ? FM7, je suis d'accord pour la version X.
    indasun posted the 06/24/2017 at 08:04 PM
    ace7

    FH, ce n'est pas le même studio. Turn 10 ne s'occupe que de FM.
    giusnake posted the 06/24/2017 at 08:05 PM
    La PS4 Pro est plus puissante que la Xbox One X
    egguibs posted the 06/24/2017 at 08:11 PM
    shanks meilleur c'est quand même trés relatif !! sur la physique en tout cas si l'on compare gt6 a forza 4 c'est sans appel gt6 atomise forza 4 que ce soit sur la gestion du volant , le comportement au niveau de l'adhérence et des pertes d'adhérence , le force feedback , comment impacte le transfert de masse et tout le tantoin. aprés forca 4 a des avantages pour lui ! un solo bien construit et pas de conneries comme des voitures non prémiums ou des circuits qui viennent directement des opus ps2
    milk posted the 06/24/2017 at 08:12 PM
    Y a un truc qui fait totalement pitié dans forza c est la ligne de trajectoire pour assisté. Rien que ça ca me rebute complemement sur un jeu de bagnole.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 08:16 PM
    ace7 c'est bien de gonfler les chiffres quand c'est pour rabaisser l autre et quand tu sais pas ce que veut dire une bêta, évite de sortir des anneries
    On peut dire la même chose, Fm7 montre qu'une demo à l E3 ? Ça na aucun sens
    kayama posted the 06/24/2017 at 08:16 PM
    ryohazuki je ne te dis pas que TLOU en 4k est extraordinaire Je te demande de tester différents jeux Pro qui sont 1440p (+ temporal injection pour afficher de la 4k comme Ratchet and Clank, For Honor), des jeux en 2160 checkeboard (comme Horizon) et des jeux en 4k natif (comme TLOU en mode 30fps) pour constater que les différences de résolution sont difficilement perceptibles sur une dalle 4k (quand on joue à une distance normale de son écran). Car demain tu auras ce genre d'écart de résolutions entre les versions Pro et One X. Tu comprends ?
    ninja17 posted the 06/24/2017 at 08:17 PM
    comparé sur youtube
    lightning posted the 06/24/2017 at 08:18 PM
    shanks Et encore une fois tu me présentes des variables aléatoires, subjectives et des "si"... qui vont dans les sens qu'on veut les faire aller

    Les chiffres ne veulent rien dire quand on a pas le contexte ou quand on est pas en mesure de les interprétés.

    Les chiffres de ventes sont des faits qui traduisent et expliquent la réalité du marché et ses tendances. Ce n'est pas avec des si que les éditeurs établissent leur stratégies. Du concret [/g]

    Un parfait exemple de changement de tendance du marché, c'est Halo. A une époque c'était le FPS le plus vendus sur console Xbox. Je pense qu'il ne l'est plus (cod est passé devant, battlefield ? Destiny ? pour derniers j'ai un doute). Les ventes expliquent donc que ce n'est plus le boss sur console xbox en terme de popularité(attention je ne me prononce pas sur la qualité). Et ça c'est un fait qui peut se vérifié et ne peut être contesté.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 08:21 PM
    ace7 et apprends à compter aussi, 2 GT pour 3 FM
    2013 GT6 FM5
    2015 FM6
    2017 GTS FM7
    Et me sort pas Fh qui est d'un autre studio
    C'est comme si tu dis Call of tous les ans, alors que c'est les studios qui tournent entre eux
    netero posted the 06/24/2017 at 08:23 PM
    128 commentaires.

    Vous êtes sérieux ?

    Je vais chercher les popcorns et je lis tout ça.
    lastmajor posted the 06/24/2017 at 08:26 PM
    kurosu kurosu Ouais enfin bref l'idée c'est qu'ils mettent 30 ans pour faire moins bien ces dernières années.

    Et je sais que FH c'est playground studio mais Turn10 participe aussi.

    En fait je pense qu'il y a de gros problème d'organisation dans Polyphony Digital.
    kurosu posted the 06/24/2017 at 08:35 PM
    ace7 moins bien ? ça dépend dans quel domaine, tu en as où PD enterre t10 aussi hein et vice versa
    Ils sont 200 contre 300 chez t10, mais des fois leur organisation est bizarre oui si on se base sur les anciens GT
    Mais je comprends pas pourquoi on doit calquer le temps de développement sur un autre ? Chacun prend son rythme
    binou87 posted the 06/24/2017 at 08:57 PM
    egguibs non il l'a toujours était " à jeter", plus sérieusement faut arrêter de prendre DC comme référence, 30 fps, circuits fermés, nombre de concurrents rikiki sur la piste, dégâts sur les véhicules euhhhhh, physique des véhicules... la liste commence à être longue non? Après pour un jeu vieux de 4 ans il reste tout à fait honorable techniquement parlant mais faut comparer ce qui est comparable. Puis une référence graphique n'est pas synonyme de jeu de qualité, DC ne m'à pas plus plu que ça, contrairement à un FH 2 ou 3 dans un genre relativement similaire " course arcade". Je précise que je n'ai plus la One et qu'actuellement je suis sur ps4, au cas où , car les pseudo gueguerre j'ai passé l'âge
    heracles posted the 06/24/2017 at 08:59 PM
    netero Déterminés les mecs

    Naaaan par A + B + ma burne c'est mon jeu qu'est le meilleur le tien est tout nul !!
    kenpokan posted the 06/24/2017 at 09:00 PM
    lightning Nobleswan ton forza se fera prendre à 4 pattes dans les charts.

    T'abuses depuis l'annonce de la X tu repars dans les trolls bas de gamme comme tu le faisais avec ton ancien pseudo...

    Pour en revenir a ton troll, un jeu qui se vends plus qu'un autre est obligatoirement meilleure ?
    binou87 posted the 06/24/2017 at 09:01 PM
    heracles mes deux couilles que c'est le mien!
    shanks posted the 06/24/2017 at 09:01 PM
    lightning
    Nan mais de quoi tu parles ?
    Depuis l'ère Modern Warfare, Halo se vend moins (juste avec les ventes 360 j'entends).

    Halo 3 est le seul à avoir fait 13 millions quand ensuite, c'était 10 millions dans le meilleur des cas. Et les Modern Warfare et autres Black Ops faisaient déjà + de 10 millions sur 360 et plus ou moins autant sur PSs3.

    Aucun rapport avec le reste.
    Beaucoup le disent, Forza a 2 probs aujourd'hui :

    - c'est une exclue One (et Windows Store certes)
    - ça s'appelle Forza

    Le même jeu au poil de cul près, tu le nomme GT et tu le fous exclu PS4, tu tapes 10 millions.
    binou87 posted the 06/24/2017 at 09:04 PM
    shanks il est difficile d'admettre que " l'élève" à dépasser le " maitre".
    egguibs posted the 06/24/2017 at 09:06 PM
    binou87 ah non je ne réagissais pas a drive club mais à ça "GT est une série qui n'est plus que l'ombre d'elle même!" je ne prends absolument pas DC comme référence il a certes des truc très impressionnant visuellement
    mais c'est trés éxagéré et comme tu le dis niveau features c'est pas comparable (et je ne vais pas parler du gameplay que je ne peux pas me piffrer !) maintenant concernant GT dire qu'il n'est plus que l'ombre de lui même je ne suis absolument pas daccord (et tkt j'en ai rien a branler de la guerre des consoles )
    milo42 posted the 06/24/2017 at 09:13 PM
    La déchéance du site

    Et je passerais volontairement sur ceux qui provoquent dans le but de... Bah on sait pas trop en fait, achetez vous une vie

    Entre les XBots qui fanfaronnent (jusqu'à quand ?) et les Sonyais en PLS, faut admettre qu'il y a du lourd

    Et dire que Samgob et Kyogamer nous ont quittés pour moins que ça
    diablo posted the 06/24/2017 at 09:14 PM
    ça sert à quoi du 1080p sur un jeu qui tourne nativement en 4K ?
    binou87 posted the 06/24/2017 at 09:15 PM
    Autant pour moi egguibs, disons que Polyphony met une éternité à sortir son GT, alors qu'en face Turn10 va en être à son 3 ème opus sur One. Du coup, il est légitime d'attendre PD au tournant, ils se doivent d'être au top et pour le moment je suis déçu d'eux, de ce GT sport. Il fera probablement parti de ma ludothèque mais pour le moment le scepticisme est de mise. D'autant qu'il n'y a pas que FM7, PC2 à l'air d'envoyer du lourd.
    egguibs posted the 06/24/2017 at 09:15 PM
    binou87 le problème qui se passe par exemple la avec GTS c'est que les gens parce qu'il sera moins beau que forza tout de suite il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. mais dire que ce jeux ne sert a rien parce que forza 7 est plus beau ça n'a aucun sens !
    que vaux la physique de GTSport ?
    Comment sera construit le solo ?
    Quid des circuits ?
    le online ?
    l'IA?

    bref perso savoir que les histoires de qui est meilleurs au final je m'en branle un peu (surtout que pour l'instant niveau physique les références ne sont absolument pas dans ces deux Séries !! )

    mais le débat sur forza et GT est devenu tellement stérile que les gens ne regardent même pas les réelles features des jeux et ce concentrent sur les graphs

    attention je précise je vais acheter forza day one comme GT et PCaRs je joue a absolument toutes les simulaitons de caisse
    egguibs posted the 06/24/2017 at 09:19 PM
    binou87 ah oui la dessus je suis entièrement daccord
    Ils mettent des plombes à développer leur jeux alors que les T10 produit en masse et de la bonne dope !
    Ils ne peuvent pas se permettre de rater leur jeux et je serai le premier à leur chier dessus si ils merdent XD
    binou87 posted the 06/24/2017 at 09:22 PM
    egguibs ça a un sens lorsque tu regardes en arrière, à la sortie de GT, de GT2.. Tain LA baffe est ce à tout les niveaux, désormais GT peine à atteindre la qualité de ses concurrents, il peine même à sortir, avoir un temps de développement trop long n'a jamais été bon, j'espère que ce GTS va me faire mentir.
    milo42 posted the 06/24/2017 at 09:25 PM
    heracles Vilain
    goldmen33 posted the 06/24/2017 at 09:32 PM
    Bon alors ça se fout sur la gueule ici!!
    kayama posted the 06/24/2017 at 09:34 PM
    Anakaris Hello, je peux te demander de t'occuper de lui ? Les insultes ça va 2 minutes...

    Merci d'avance
    ninja17 posted the 06/24/2017 at 09:47 PM
    non mais fm va se faire laminer le cul vous verrez
    egguibs posted the 06/24/2017 at 09:53 PM
    binou87 oui c'est sur a l'époque c'était une prouesse !!
    Je pense à GT3 qui était dans les premiers jeux a réèllement exploiter la PS2 et qui était visuellement juste incroyable ! maintenant le secteur est devenu tellement concurrentiel que c'est chaud d'arriver à se démarquer surtout que T10 a beaucoup plus de moyens et la maintenant une console clairement plus puissante !

    aprés franchement je ne pense pas que le jeux sera beaucoup plus beau que ce que l'on voit dans les bétas (aprés si je me trompe bah tant mieux ) donc je pense que tu risque d'être déçu

    perso aprés c'est pas la dessus que j'attends GTS et F7 des jeux comme assetto corsa par exemple avec des moyens faméliques en comparaison a tellement mis la barre haut sur la physique (et d'ailleurs depuis quelques MAJS sur l'IA) que j'espère vraiment qu'ils se mettront a niveau car avoir un jeux complet avec une conduite digne d'assetto ça serait juste le pied !
    mikazaki posted the 06/24/2017 at 10:01 PM
    En plus sa chouine au modo alors que sa gerbe sa haine depuis des mois !! Lol pop corn sérieux y'a du lourd la
    milo42 +10000 des malades mentaux certain .. Et dire qu'il on plus de 30 ans....
    shambala93 posted the 06/24/2017 at 10:03 PM
    mikazaki
    Dit-il ...
    mikazaki posted the 06/24/2017 at 10:06 PM
    shambala93 encore toi? Putain mai tu veut de mois ou quoi? Loool je poste quasiment jamais mai des que je le fait tu bien me cassé les Couilles tout le temps..MDR je t déjà dis je te répond plus tu en vaux pas la peine merci de gardé ton avis pour toi bonne soirée et bon jeux a toi
    shambala93 posted the 06/24/2017 at 10:09 PM
    mikazaki
    Je n'ai absolument rien compris à ce que tu as écris.

    En revanche on remarque aisément tes petits trolls par ci par là. Donc t'es mal placé pour insulter certains membres de malades mentaux.
    mikazaki posted the 06/24/2017 at 10:13 PM
    shambala93 donner son avis n'est pas de troll surtout moi qui suis pasifiste contrairement a toi ,par contre toi passé ton temps a cassé les couilles au gens et a beaucoup de membre c'est vrais que c'est normal sur se comme d'abitude TU a raison .bye tu mérite pas que je perde mon temps avec toi car tu me provoque sen cesse gratuitement comme en gamins .sur se tchao
    aiolia081 posted the 06/24/2017 at 10:15 PM
    Eh ben putain !

    Ne me remercié pas pour mon intervention
    kurosu posted the 06/24/2017 at 10:33 PM
    Comment ça suinte ici
    shambala93 posted the 06/24/2017 at 10:41 PM
    mikazaki
    Non tu troll ouvertement et après tu prends la fuite quand un membre te reprends.
    Ne nous prends pas pour des cons.

    Tu es la définition de la provocation avec tes interventions et tes insultes.
    ryohazuki posted the 06/25/2017 at 05:59 AM
    kayama bah c'est ce que je te dis, l'écart n'est pas extraordinaire, tu m'as mal compris
    dedad posted the 06/25/2017 at 08:10 AM
    Il aura fallu la XBOX X avec 6TF pour que Turn10 propose des features que PD a proposé sur PS3 avec GT5 et après les mecs se demande pourquoi GT se vend aussi bien
    Attendais de voir les nouveautés que prépare PD avec GT SPORT.
    mikazaki posted the 06/25/2017 at 08:13 AM
    shambala93 tu t'est parfaitement décrit jolie auto portrait . mai defenitivement tu l'invente une vie. Par contre toi tu provoque et tu impose t'est choix car tu pense avoir le monopole du bon goût . en tout cas tu est bien le Seul qui me casse les burnes sans cesse a croire que tu veut me chopper.. Bref comme je t'est dis mille fois tu trompe personne et surtout trace ta route merci a toi bon jeux
    kayama posted the 06/25/2017 at 11:47 AM
    ryohazuki ok sorry du coup tu comprends pourquoi je dis que la One X a intérêt à se démarquer autrement que sur la résolution. Comme tu peux le constater la différence entre les résolutions supérieures à 1080p sur une dalle 4k est subtile. C'est aussi pourquoi le jour ou j'ai eu connaissance du CPU qu'il y avait dans la One X, je me dis ''ok au revoir le 60fps pour les jeux qui tournent en 30fps sur Pro''. Il n'y aura pas ce genre d'écart entre les versions Pro et One x et c'est dommage pour Microsoft car c'est le truc qui aurait pu réellement faire une différence plutôt que de réhausser la résolution, la qualité des ombres ou deux trois petites choses auxquelles finalement peu de gens prêteront attention (et encore il faut que DF le disent sinon la plupart des gens ne remarquent rien).

    Après il y a de la mémoire à ne plus savoir qu'en faire. Si les devs balancent des packs de texture haute résolution ça peut le faire mais perso je n'y crois pas trop. Ce sera surement quelque chose de rare et non la norme dans les multi.
    andrasseth posted the 06/25/2017 at 01:08 PM
    dedad,merci pour le sketch
    cyr posted the 06/25/2017 at 01:36 PM
    Ça me confirme que certains ici visiblement préfère s'amuser a comparer l'inconparable (pas même équipe, ni moteur, ni même série etc) que de s'amuser a joué a des jeux amusant....
    Le monde vidéoludique d'aujourd'hui....c'est a celui qui aura le meilleur reflet qu'on ne remarque même pas en jouant

    Scoop: attendez 30 ans, et recommencez a joué....vous aueez l'impression de joué au même jeux qu'aujourd'hui, avec la plastique qui a évoluer....


    Le jeux vidéo, c'est comme une bimbo. Tous a l' extérieur et sans âma.... pathétique cette vision.
    dedad posted the 06/25/2017 at 01:50 PM
    andrasseth et oui la réalité est souvent dure a entendre
    andrasseth posted the 06/25/2017 at 02:47 PM
    dedad,la réalité c'est que gt5 était dans les bacs a occaz au bout d'une semaine (en 15 jours,14 reprises dont 2 signatures)
    la météo évolutive c'était juste le cache misère au vue de toutes les tares du jeu a sa sortie et ses promesses non tenues.
    "la réalité est souvent dure a entendre"merci pour cette phrase digne d'école primaire,ça me rappelle mon enfance
    et contrairement a toi je ne suis pas un fanboy,j'ai touché aux deux licences,ce qui n'est surement pas ton cas
    shambala93 posted the 06/25/2017 at 02:50 PM
    mikazaki
    J'invente rien je constate monsieur ban. Tu insultes et tu te volatilises quand un membre te reprends ^^

    À chaque fois un membre te reprends...
    Et arrête d'agresser les rétines des autres membres merci bien.
    mikazaki posted the 06/25/2017 at 03:00 PM
    shambala93 blablabla continue ton monologue j'insulte personne moi ;p mon premier ban tu c'est prk je les eu ? et le deuxième c'est moi qui les demandé alors avant de l'ouvrir ;p et comme tu et un gros gamin tu continue et tu attaque une personne qui essaye de s’intégrer et qui fait des effort pour écrire bien gratuite ment ;p en gros continue mon petit tu a un grand avenir devant toi !! sur se braille tu c'est faire que sa ^^
    shambala93 posted the 06/25/2017 at 03:30 PM
    mikazaki
    Non suffit de lire ton premier commentaire ici meme --'
    Alzheimer... ce fléau.
    L'hôpital, la charité...
    Sinon tout va très bien pour mon avenir.
    dedad posted the 06/25/2017 at 03:31 PM
    andrasseth Non ca c'est ta réalité dans ta tête de soit disant neutre, la réalité c'est que GT5 c'est plus de 10millions d'exemplaires a la différence de forza tu risque pas d'en voir beaucoup dans les bac d'occaz

    et contrairement a toi je ne suis pas un fanboy,j'ai touché aux deux licences
    Me fait pas ta biographie du mec qui a joué a tout les jeux genre je suis légitime a dire FORZA c'est mieux j'en es rien a branlé.
    Tu dis que c'est du cache misère les changements météorologiques ainsi que le cycle jour/nuit en temps réel mais dans le milieu des développeurs tout le monde reconnais le boulot de PD enfin bref GT5 a des tare comme tout les jeux .
    andrasseth posted the 06/25/2017 at 04:05 PM
    dedad,j'étais dans un indé alors les retours je peux en parler contrairement a toi.
    et d'ailleurs j'en ai rien a branlé que tu n'en ai rien a branlé, vu qu'a part sony tu connais ...que dalle en fait
    dedad posted the 06/25/2017 at 05:28 PM
    andrasseth tu a l'air de connaître mes préférences pourtant ton pseudo me dis rien!