profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
masharu > blog
    tags : nintendo the legend of zelda dlc breath of the wild
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link49, samlokal, neckbreaker71
    posted the 02/14/2017 at 01:12 PM by masharu
    comments (175)
    biboufett posted the 02/14/2017 at 01:13 PM
    Nannn u_u Nintendo !!
    churos45 posted the 02/14/2017 at 01:14 PM
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 01:15 PM


    On va attendre l'édition GOTY version boîte à la fin de l'année ?!?

    Et bien voilà, Nintendo a été contaminé comme tous les autres
    amorphe posted the 02/14/2017 at 01:15 PM
    Euh c'est une blague? Sinon j'annule mon day one.
    victornewman posted the 02/14/2017 at 01:15 PM
    raioh posted the 02/14/2017 at 01:16 PM
    giru posted the 02/14/2017 at 01:16 PM
    Fallait bien que ça arrive... Le problème de ce "season / expansion pass", c'est que plusieurs saisons vont passer avant qu'il arrive à terme

    Et surtout... ce que le pack propose au départ n'est pas très intéressant. Des coffres, un tshirt Switch. Ok. Le véritable contenu n'arrivera que cet "été", soit de 3 à 6 mois après la sortie du jeu.

    J'ai hâte de découvrir ce que va être l'histoire supplémentaire fin d'année... J'imagine assez bien Zelda jouable en fait. C'est sous-entendu depuis assez longtemps pour que ça finisse par arriver.
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 01:16 PM
    amorphe Tu peux annuler alors !
    hayatevibritania posted the 02/14/2017 at 01:17 PM
    Il ni a pas de nouvelle zone, juste un nouveau donjon, sauf si bien sur tu considères ça comme une nouvelle zone ^^

    Sinon DLC inutiles pour ceux à la sortie du jeu et en été, celui de fin d'année est plus intéressant, mais bon osef dans mon cas.
    kuroni posted the 02/14/2017 at 01:17 PM

    Je pense que j attendrai l édition GoTy sur Switch 2...



    Ou pas.
    amario posted the 02/14/2017 at 01:17 PM
    Aller bien vous faire enc.... Nintendo. Genre il disait qu'il ne mettrait jamais de dlc pour un Zelda. Bande d'enc......
    Et plein de faux fan payeront pour ça.
    shiranui posted the 02/14/2017 at 01:17 PM
    Non!!!
    chronokami posted the 02/14/2017 at 01:18 PM
    bordel mais non
    spawnini posted the 02/14/2017 at 01:19 PM
    icebergbrulant Merci Nintendo de revenir dans la course
    fifine posted the 02/14/2017 at 01:19 PM
    mouais, ils ne pouvaient pas mettre tout çà dans le jeu de départ
    Le pire c'est que je suis assez pigeon pour me laisser avoir !!! mais 19€ ca fait quand même mal au cul !!!
    temporell posted the 02/14/2017 at 01:20 PM
    bon économie de 350€ pour l'achat de la switch, ça attendra mario pour voir si c'est pareil ou pas
    amorphe posted the 02/14/2017 at 01:20 PM
    Non regardez moi cette merde

    DLC pack 1: New hard mode, additional map feature
    Faut payer pour ça maintenant!!!?

    icebergbrulant
    Ce sera sans moi direct. Nintendo peut aller au diable. La wiiU sera ma dernière console de salon apparent.
    biboufett posted the 02/14/2017 at 01:21 PM
    à la limite du dlc pour Mario kart deluxe mais pas zelda franchement
    giru posted the 02/14/2017 at 01:21 PM
    amario A quel moment Nintendo a déclaré qu'il n'y aura jamais de DLC dans Zelda? Tu l'as rêvé je pense. Nintendo ne l'a jamais dit, ni même sous-entend.

    Pour le DLC de Breath of the Wild, ça fait quelques semaines qu'il est sous-entendu... Eiji a déclaré dans une interview il y a quelques temps qu'il n'avait rien à déclaré à ce sujet "pour le moment".
    aozora78 posted the 02/14/2017 at 01:21 PM
    Nintendo totalement en position pour faire ce genre de petite quenelle

    Ils pouvaient pas les faire gratos pour s'excuser de l'attente interminable de cette épisode non ?

    Bravo la mentalité
    nady posted the 02/14/2017 at 01:21 PM
    'Font chier d'annoncer ça à deux semaines de la sortie du jeu.
    On te parle de prolonger une expérience que tu n'as même pas commencé, c'est débile.
    lazzaroxx posted the 02/14/2017 at 01:21 PM
    amario Dans les dernières interviews, Eiji avait du répondre à cette question, et il avait dit qu'il ne pouvait rien annoncé pour le moment... ca ne pouvait que nous mettre la puce à l'oreille..
    J'avoue que je suis pas chaud, si le jeu de base est déjà énorme et que on a quelques bonus fin d'année pourquoi pas, mais le mode difficile franchement aurait pu être inclus...
    A voir...
    ikagura posted the 02/14/2017 at 01:22 PM
    Donc quand c'est pour Skyrim c'est Ok. Si,Horizon a des DLC se sera super mais,pour Zelda c'est 1 sacrilège, ah,les gaymers
    fiveagainstone posted the 02/14/2017 at 01:22 PM
    Vive les DLC, vive le online payant, vive le démat', vive les install, vive les MAJ, vive les season pass... même Nintendo s'y met Les jv en 2017
    maxleresistant posted the 02/14/2017 at 01:22 PM
    Et on me demande pourquoi je ne crois plus en Nintendo...

    Putain un hard mode et des coffres en DLC... C'est lamentable

    Bon le pack 2 à l'air quand meme plus intéressant.
    gunotak posted the 02/14/2017 at 01:22 PM
    hayatevibritania le DLC n°2 serait une nouvelle histoire
    patulacci posted the 02/14/2017 at 01:22 PM
    Les gens qui offusquent pour des DLC, vous êtes encore en 2006-2007 ? Attendez au moins de voir ce que ça vaut.
    raioh posted the 02/14/2017 at 01:22 PM
    Rien que pour le mode difficile, c'est clair et net que je vais attendre du coup
    Ce sera NieR:A et Horizon, affaire réglée
    yukilin posted the 02/14/2017 at 01:23 PM

    Voyons si certains vont trouver ça génial maintenant...Nintendo pas different des autres
    sssss posted the 02/14/2017 at 01:23 PM
    Devoir payer pour débloquer un nouveau mode de difficulté... Cette blague
    kuroni posted the 02/14/2017 at 01:24 PM
    Bah. Ca fera que la pack 2 à acheter.

    Le truc, c est qu il faudra garder le jeu de Mars a décembre... ou ne l acheter qu en décembre...
    shindo posted the 02/14/2017 at 01:24 PM
    Tout se passe comme prévu
    fiveagainstone posted the 02/14/2017 at 01:25 PM
    raioh Pas sûr non plus que Nier et Horizon n'aient pas de dlc...
    tenma posted the 02/14/2017 at 01:25 PM
    Merde.
    spaulding posted the 02/14/2017 at 01:25 PM
    Roh les cons......

    Ca devrait être gratuit au moins pour les deux premiers !

    Pour le dlc 2 , l'histoire en plus si c'est aussi copieux qu'une extension de The Witcher 3 , ouais pourquoi pas !
    sylphide posted the 02/14/2017 at 01:25 PM
    Les jeux en kit ... putain de dlc de c'est mort.
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 01:25 PM
    Après, ne soyez pas si déçus, le vrai contenu additionnel, c'est en été voire en hiver donc saignez le Zelda dès début mars et revendez le quelques semaines après en fin d'année, vous le rachèterez en version GOTY !

    spawnini C'est exactement ça
    Les éditeurs-tiers vont venir sur Switch, c'est sûr là !
    akinen posted the 02/14/2017 at 01:26 PM
    Nintendo rentre dans la danse. Tous les derniers kekkai sautent les uns après les autres.
    sonilka posted the 02/14/2017 at 01:26 PM
    j'entends encore les Nsex il y a 4/5 ans qui insultaient Sony et MS et clamaient haut et fort que jamais Nintendo :
    - Ne ferait de DLC
    - Ne ferait de remaster
    - Ne ferait de online payant
    une pensée emue au peuple champignon

    Bon sinon, a voir. J'ai rien contre de vraies extensions comme celles proposées par CDP pour TW3 ou celle de R* pour GTA/RDR. Et je pense que l'on peut faire confiance a Aonuma et sa team de ce coté.
    hijikatamayora13 posted the 02/14/2017 at 01:26 PM
    C'est le turfu
    kidicarus posted the 02/14/2017 at 01:27 PM
    Annulé vos commandes de zelda pour un dlc que vous n'êtes pas obligé de prendre.
    Et rappelez moi combien vous êtes à avoir acheté les démo de Gt ou du dernier mgs et je ne parle du dlc de mgs qui dur pas bien longtemps.

    Sinon le jeu sera mien et le dlc ils se le mettent au cul.
    lazzaroxx posted the 02/14/2017 at 01:27 PM
    Comme dit, le DLC 2 ca peut être cool, avoir une nouvelle dose de zelda rapidement ca peut être vraiment bien.
    Mais faire payer un mode de jeu... c'est moins cool mais bon. A voir
    aozora78 posted the 02/14/2017 at 01:27 PM
    Au moins faire gratos l'expansion pack bonus et le DLC pack 1 bordel, sa devrait être dans le jeu à la base
    shinz0 posted the 02/14/2017 at 01:29 PM


    J'attendrai une version GOTY
    megaman posted the 02/14/2017 at 01:29 PM
    On peut s'attendre a du DLC pour mario aussi du coup...

    après si le 2ièm pack c'est vraiment une grosse extension digne de the witcher 3, ca pourrait passer, mais bon, chiant le premier pack devrait être inclus directement...
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 01:30 PM
    sylphide Les jeux en kit, c'est désormais monnaie courante !
    Nintendo s'y met aussi, c'est dans un sens "logique"

    Il suffit de regarder le Resident Evil 7, sorti le 24 janvier et hop Capcom nous sort 2 DLC le 31 janvier et le 14 février aujourd'hui qui rajoutent quelques scènes scénaristiques + différentes modes: FOUTAGE DE GUEULE !

    Bref, c'est tout simplement honteux mais malheureusement, les DLC, a.k.a Season Pass, c'est une vraie source de revenus
    kali posted the 02/14/2017 at 01:30 PM
    Oooh ooh non
    comporte posted the 02/14/2017 at 01:30 PM
    rooo les cons!
    e3ologue posted the 02/14/2017 at 01:31 PM
    Je pense que pour le moment difficile de dire si ça sera une total arnaque tant on ne sait quel contenu a le jeu de base. Après faut voir car Nintendo sont capable du meilleur comme du pire avec leur dlc.
    raioh posted the 02/14/2017 at 01:31 PM
    Fiveagainstone : Ma décision n'est pas prise parce qu'il y a des DLCs, mais parce qu'un mode de jeu sera proposé plus tard et comme je trouve les Zelda trop facile, c'est parfait (Même si je rejoins quand même les gens au dessus, tu lock pas un mode de jeu derrière un DLC, c'est dégueulasse). De toute façon, je n'allais pas prendre 3 jeux au même moment donc Zelda vient de s'auto éliminer en me promettant une meilleure expérience plus tard avec un mode difficile. C'est aussi simple que ça.
    aozora78 posted the 02/14/2017 at 01:32 PM
    kidicarus achètes le jeu day one plein pot si tu veux mais si ils veulent finalement annulé leur préco pour attendre une version GOTY ou avoir le jeu moins cher plus tard et c'est leur choix.

    Faire payer un mode difficile... et 3 coffres
    Le DLC Pack 2 encore j'aurais compris qu'il soit payant.
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 01:32 PM
    amorphe Ne surréagis pas trop non plus
    C'est clair que c'est rageant mais depuis le temps qu'on l'attend ce Zelda, tu ne vas pas faire l'impasse dessus quand même
    guiguif posted the 02/14/2017 at 01:32 PM
    saitama93 posted the 02/14/2017 at 01:33 PM
    Rassurez moi c'est un fake ?
    shinz0 posted the 02/14/2017 at 01:33 PM
    Mais OSEF que les autres développeurs font pareil

    C'est le principe, pourquoi acheter Day One si une version GOTY arrive plus tard
    cladstrife59 posted the 02/14/2017 at 01:33 PM
    Purée dégoûté, autant le bonus je m'en tape autant les nouvelles zones et histoire franchement ça la fou mal.....
    guiguif posted the 02/14/2017 at 01:34 PM
    saitama93 Ouais une video sur le youtube de Nintendo France avec Aonuma c'est du fake c'est sur
    bennj posted the 02/14/2017 at 01:34 PM
    Il y a quoi qui vous choque franchement ?

    - Nintendo qui fait des DLC c'est pas nouveau
    - Tous les autres éditeurs font des DLC donc pourquoi d'un coup pour Nintendo ca devient la fin du monde ?

    Faut arrêter l’hypocrisie 2s. Que celui qui n'a jamais acheté un jeu ou des DLCs étaient présent me jette la première pierre.
    hijikatamayora13 posted the 02/14/2017 at 01:34 PM
    Le jeux est complet de base alors vous plaignez pas après les dlc personnes vous obligeras a les faire.

    Je me demande combien de bénéf nintendo auras fait en mars 18 juste avec le online et le démat.

    Je repense aux gars qui me venait me parler en ville du pourquoi ils allaient acheter la switch la gratuité du online et le pas comme ms et s sortais souvent.

    Bienvenue dans le monde des vaches a lait.
    sonilka posted the 02/14/2017 at 01:35 PM
    icebergbrulant sauf que Crapcom, se sont de belles petites putes depuis bien des années maintenant. On est rodé. Pour ca que j'ai plus acheter de jeu Capcom day one depuis plusieurs années.

    amorphe le jeu de base va avoir un contenu colossal. Le premier DLC c'est de la merde et une belle disquette certes mais de la à passer a coté de tout le jeu, c'est extreme.
    ikagura posted the 02/14/2017 at 01:35 PM
    Putain, les ProS qui sont tellement heureux alors qu'ils,ont paye 40€ au moins pour un DLC sur le dernier MGS

    Et en plus vous pensez vraiment qu'il y aura une version GOTY pour ce Zelda.

    Concernant la difficulté et les coffres quand je vois comment tuer un guardian est galère je me dis que celle ci doit deja etre bonne de base mais bon je peux me tromper
    hayatevibritania posted the 02/14/2017 at 01:36 PM
    gunotak Oui, c'est pour cela que j'ai dit que le DLC de fin d'année était plus intéressant, après reste à voir ce qu'il comporte, et surtout si c'est possible de les prendre séparément car bon les 2 autres osef quoi.
    helghastjo posted the 02/14/2017 at 01:36 PM
    temporell posted the 02/14/2017 at 01:37 PM
    je suis de l'avis de raioh, un mode hard en DLC... alors que depuis l'existance d'un mode hard/héroïque sur Zelda il était tous présent dans le jeu soit par defaut ou après l'avoir fini une fois...

    donc bravo Nintendo, c'était déjà pas assez difficile de faire le choix de devoir acheter une console à 300€ plus un jeu maintenant encore 20€ :/

    putain 370€... putain bravo, génial, je vous applaudit
    guiguif posted the 02/14/2017 at 01:37 PM
    ikagura Pourquoi les Pro-S ?
    bennj posted the 02/14/2017 at 01:37 PM
    amario En 2011... C'est pas comme si les choses avaient évolués depuis. Tu peux aussi trouver des informations concenrant le fait qu'ils ne feraient pas payer le online
    iglooo posted the 02/14/2017 at 01:37 PM
    bennj c'est pas parce que tous les autres mangent de la merde qu'on est obligé de se la fermer quand ta cantine commence à t'en servir. Iwata reviens!!
    zanpa posted the 02/14/2017 at 01:38 PM
    ok c'est décide ça sera en version GOTY et avec la switch Pro
    cliver posted the 02/14/2017 at 01:38 PM
    Les pro-n qui sont prêt a tout pour défendre l’indéfendable, ce jeu est juste une vaste blague et ceux qui trouve que ce n'est pas grave vous faites vraiment pitié
    amorphe posted the 02/14/2017 at 01:38 PM
    icebergbrulant
    Oooh que si, les dlc c'est ma bête noir, a part de vrai exception ou ça en valait la peine: mario kart, fast neo, Bayonetta dans smash (plus de 30h de jeu avec elle).

    Mais là c'est complètement différent, c'est Zelda, LE jeu d'aventure par excellence. Le mettre en kit c'est complètement débile. Les mecs sont pas mettre la VO en option qu'ils te font payer pour des coffres de merde.

    Ca tombe bien, d'ailleurs c'est de moins en moins de temps pour le jeu video. J'attendrais le goty dans 2-3 ans.
    raioh posted the 02/14/2017 at 01:38 PM
    Bennj : L'hypocrisie, c'est plutôt de faire comme si ce n'était rien
    Annonce de Season Pass pour les jeux Nintendo (perspective d'avenir), 2 semaines avant la sortie, lock d'un mode de jeu derrière un DLC payant, tout ça pour un jeu qui aurait du sortir il y a bien longtemps. Oui, c'est normal que les gens gueulent un peu, c'est pas parce que d'autres font des DLCs ou que Nintendo en a déjà fait que cela pardonne tout
    bennj posted the 02/14/2017 at 01:38 PM
    iglooo les DLCs payant ca existait déjà avant Iwata t'as la mémoire courte
    evilchris posted the 02/14/2017 at 01:39 PM
    "New dungeon" à c'est pour cela qu'il n'y en a que 4 dans le jeu de base tout devient limpide
    giru posted the 02/14/2017 at 01:39 PM
    amario C'est une blague? Un article de 2011? Tu te rends compte que depuis ils ont eu 2 générations de console?

    L'époque est différente. Aujourd'hui pratiquement tous les jeux AAA ont des season pass et DLC, c'est la réalité du marché aujourd'hui. Je ne dis absolument pas que c'est bien, je suis même plutôt contre les DLC de manière générale parce que j'aime avoir tout en physique

    Mais l'époque est différente. Quand Reggie a déclaré ça, on est en fin d'époque de la Wii. Une console qui pouvaient bien plus difficilement accueillir des DLC, contrairement à la 3DS / Wii U / Switch et toutes les consoles récentes.

    Faut juste se réveiller à un moment...
    lion93 posted the 02/14/2017 at 01:39 PM
    Si vous voulez plus de DLC , c'est simple il faudrait que tout les joueurs manifestent mais bon apparemment le marché de DLC marche très bien
    hijikatamayora13 posted the 02/14/2017 at 01:40 PM
    bennj Les dlc de hyrule warriors,mk8 et ssm je suis sûr que tout les posseseurs de wii u les ont, alors oui ou est le problème ?

    Si nintendo le fait c'est que son public a adhérer.
    amorphe posted the 02/14/2017 at 01:41 PM
    sonilka
    C'est meilleure façon de faire Nintendo qu'ils font de la merde, c'est avec notre argent. Embrasser cette méthode et vous verrez pour la suite, ca va être terrible.
    fiveagainstone posted the 02/14/2017 at 01:41 PM
    bennj Bah c'est un jeu Nintendo et tu es sur gamekyo, donc certains se lachent.
    Ce qui me gène c'est que ça gueule pas autant quand ca concerne un autre dev', l'esprit critique c'est bien mais il faut l'avoir avec tout le monde, bref...

    Perso, je vais me contenter du jeu de base.
    clad057 posted the 02/14/2017 at 01:42 PM
    temporell Pour le mode HARD je suis aussi dégouté, mais bon ces deux DLC je les prendrais que s'ils baissent un jour à 9,99 (sinon adieu DLC)
    shinz0 posted the 02/14/2017 at 01:43 PM
    La Switch ça sera pour 2018 finalement avec Zelda BotW version GOTY

    Pas envie d'acheter de DLC avec les 32Go de la console et pas envie d'acheter une carte micro SD

    #FUCKLEDEMAT
    bennj posted the 02/14/2017 at 01:43 PM
    raioh Ben achète pas si ca t’offusque tellement. Ton meilleur moyen de dire non c'est ton porte monnaie. Perso je vois surtout que ca me permettra de sortir le jeu plus tard dans l'année alors que je serai déjà normalement passé à autre chose.

    hijikatamayora13 ben oui c'est ce que je me tue à dire.

    amorphe tout à fait ton seul moyen de pression c'est ton argent. si tu n'aimes pas ne paye pas. Mais par contre je tiens tout de même à dire que c'est un combat perdu d'avance. Si Nintendo continue à faire des DLCs comme les autres éditeurs (sans exception) c'est tout simplement car les gens en achètent. Après effectivement n'achète pas si tu n'aimes pas ca.

    Perso je verrai bien si j'ai envie de continuer l'aventure ou pas plus tard dans l'année. Ca m'étonnerait tout de même mais bon on sait jamais.
    dastukiim posted the 02/14/2017 at 01:44 PM
    c'est bon Nintendo n'arrive plus à terminer ces jeux
    wojto posted the 02/14/2017 at 01:44 PM
    je suis un grand fan de nintendo mais pour moi jamais de dlc quelque soit l'éditeur meme si avec zelda ca sera dur de résister.Et puis prions surtout pour que nintendo ne se mette pas au micro-paiement comme la plupart des AAA style gta ou fifa.
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 01:45 PM
    sonilka C'est clair qu'avec Capcom, on est paré !

    amorphe C'est trop tard ! Les DLC, Season Pass, etc... ça fait partie du paysage vidéoludique maintenant

    Je te jure, la première fois où j'ai vu qu'il avait des DLC sur un jeu, j'avais pété un câble, ça remonte quand même à quelques années. Donc sur ce coup, je peux te comprendre.

    Mais après, c'est impossible que tu attendes 2-3 ans pour y jouer surtout si t'es un vrai fan de Zelda.
    Et je ne veux pas porter la poisse, mais des zones et mondes inédits en DLC pour Mario Odyssey, cela risque d'arriver aussi !
    Donc vas-tu attendre aussi 2-3 ans pour jouer à Mario ?

    Allez tu verras que d'ici quelques jours, tu changeras d'avis et que le 3 mars, tu joueras à Zelda et tu seras content comme beaucoup !
    bennj posted the 02/14/2017 at 01:45 PM
    dastukiim ok.... mais encore ? ou veux tu en venir ? J'avoue ne pas bien comprendre ta conclusion
    sonilka posted the 02/14/2017 at 01:46 PM
    amorphe et tu veux faire quoi ? Je vais annuler mon jeu juste pour un DLC dont je me fous ? Suffit juste de ne pas acheter le DLC en question.
    Et quelle suite ? Nintendo a deja commencé. Et ils ont proposé des DLC bien plus honteux dans SSBU le tout a des prix aberrants. Et à coté ils ont aussi sortis 2 DLC excellents pour MK8 le tout pour un prix derisoire. Pour Zelda, le premier est clairement une douille. Mais le second, j'attends de voir. Si c'est de la trempe de Blood&Wine, ca me va.
    nicolasgourry posted the 02/14/2017 at 01:46 PM
    Si Nintendo (comme les autres constructeurs/développeurs) font de plus en plus DLC c'est que des personnes achètent...donc à un moment faut savoir ce que veulent les consommateurs.
    Quand tu pense qu'il suffirait que les joueurs achètent plus de DLC pour que ça s'arrête...
    iglooo posted the 02/14/2017 at 01:47 PM
    bennj Smash Bros (scandaleux), MK8 (prix correct, s'apparente plus à ce qu'on appellait un add-on avant), j'en vois pas d'autre. A voir le contenu du 2° DLC (Si c'est du style TW3...) mais c'est tout de même triste.
    kira93 posted the 02/14/2017 at 01:49 PM
    Le DLC est valable aussi sur Wii U ?
    amorphe posted the 02/14/2017 at 01:49 PM
    icebergbrulant
    Moi je ne mellange pas les citrons et les oranges. On se fou pas de ma gueule à ce point.

    tu joueras à Zelda et tu seras content comme beaucoup
    Lol ce sont surtout les marquetteux de nintendo qui seront contents, dommage pour Zelda mais ça reste un jeu. Je moi même surpris à quel point la news a refroidi mon hype en l'espace que quelques minutes. Allez hop, la vie continue. Et vive les livres!
    giru posted the 02/14/2017 at 01:50 PM
    kira93 Il y a le logo Wii U à la fin, contrairement à la plupart des autres vidéos sur Zelda BotW. Je dirais donc que oui
    clad057 posted the 02/14/2017 at 01:50 PM
    sonilka C'est vrai que le second DLC a l'air pas mal mais à voir.
    legato posted the 02/14/2017 at 01:51 PM
    32go ;( ...
    J'ai une question dans la tête depuis l'annonce des cartouches pour la switch c'est un nouveau type de mémoire? es ce qu'elle est réinscriptible ? Genre on peut écrire dessus si il reste de la place ? Pour les majs des jeux.
    clad057 posted the 02/14/2017 at 01:52 PM
    Il me semble que pour les DLC, Nintendo avait déjà commencé avec New Super Mario Bros 2 sur 3DS, dites-moi si je me trompe?
    fiveagainstone posted the 02/14/2017 at 01:52 PM
    iglooo Smash, MK8, hyrule warrior, fire emblem, new super Luigi, splatoon même si gratuit...ça date pas d'aujourd'hui les dlc chez nintendo.

    Ce sera pareil pour fire emblem Warriors voir même splatoon 2.
    nicolasgourry posted the 02/14/2017 at 01:52 PM
    iglooo d'autant plus incompréhensible pour Smash Bros quand tu as Masahiro Sakuraiqui qui déclare
    "Ces temps-ci, "l'arnaque DLC" est devenue une épidémie de taille qui fait payer aux clients des sommes d'argent supplémentaires afin de compléter un produit qui était plus ou moins un produit incomplet. Je comprends complètement l'exaspération que les joueurs doivent ressentir. Un jeu devrait après tout être terminé à 100% lors de sa sortie, et je serais hors de moi s'il était découpé et vendu en morceaux."
    http://www.gamekyo.com/blog_article364952.html
    amorphe posted the 02/14/2017 at 01:52 PM
    bennj
    Il me reste encore le PC, le retro. Ça va m'occuper pendant quelques années. Car vu ou ça va, la switch c'est mort, tout les gros jeux de Nintendo vont puer du DLC à des kilomètres.
    bennj posted the 02/14/2017 at 01:53 PM
    jenicris posted the 02/14/2017 at 01:53 PM
    Ils suivent juste la mouvance.
    bennj posted the 02/14/2017 at 01:54 PM
    amorphe non mais personne t'oblige à acheter les DLCs. Tu peux très bien acheter un jeu sans acheter son DLC c'est ce que je fais. Je vais pas me passer d'un jeu car il a des DLCS sinon tu ne joues plus à rien
    lion93 posted the 02/14/2017 at 01:54 PM
    N'empêche un mode hard en DLC.... ça devrait être de base dans le jeu non ?
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 01:55 PM
    amorphe Je n'arrive pas à te croire
    Je suis quelqu'un qui peut m'énerver super super vite mais je redescends très très vite aussi donc comme on dit: demain est un autre jour !
    Ta grande déception se dissipera très très vite
    kadaj68800 posted the 02/14/2017 at 01:55 PM
    Et je sens que ça va juste zapper la Wii U....après je pense que le jeu est assez conséquent comme ça
    badeuh posted the 02/14/2017 at 01:56 PM
    Avant de les envoyer au bûcher, il faudra voir la qualité du jeu de base & le contenu des DLC. L'exemple de MK8 prouve qu'il n'y a pas des DLC quenelle.

    Wait & See
    sonilka posted the 02/14/2017 at 01:56 PM
    clad057 on verra quand on aura eu des infos dessus. Ca peut etre un vrai chapitre interessant et travaillé comme un pauvre truc avec un donjon qui se bouclera en 1h.

    nicolasgourry ouais enfin Sakurai c'est le roi des girouettes. C'est le mec qui t'explique pendant une plombe que les guest dans SSBB y en avait trop et que ça changera dans SSBU pour finalement faire tout l'inverse. Et son histoire de DLC, c'etait a mourir de rire.
    badeuh posted the 02/14/2017 at 01:57 PM
    kadaj68800 Le trailer annone aussi la Wii U, mais comme toi je n'y crois pas vraiment.
    hijikatamayora13 posted the 02/14/2017 at 01:58 PM
    iglooo j'ai craqué un peu sur ssm,HW et j'ai reçu zelda link to the past et le dlc zelda de mk8 via le nintendo club au final j'ai du lacher 10-14€ y a 1-2ans.

    Après c'est sur que beaucoup de joueurs wii u crisent depuis longtemps pour 2€ en plus sur la console mais d'autres ont pigé et acceptent.

    Nintendo se met a niveau c'est tout après la conf switch c'est pourtant clair fini l'époque 64 ou wii aux frais de la princesse.
    nicolasgourry posted the 02/14/2017 at 02:01 PM
    sonilka
    "j'entends encore les Nsex il y a 4/5 ans qui insultaient Sony et MS et clamaient haut et fort que jamais Nintendo :
    - Ne ferait de DLC
    - Ne ferait de remaster
    - Ne ferait de online payant
    une pensée emue au peuple champignon"

    Si tu es content que Nintendo fasse pareil...bah moi non, j'aurais aimé que Nintendo ne suivent pas ce qu'on fait Sony ou Microsoft, je trouve que c'était nulle que Sony et Microsoft fassent ça...pour le coup je trouve ça nulle que Nintendo suive...j'aurais plutot aimé que Sony et Microsoft suivent l'exemple de Nintendo quand le online était pas payant, pas de DLC payant et pas de remaster (je préfère les Remake)...
    noouns posted the 02/14/2017 at 02:01 PM
    Moi ce qui m'étonne le plus et me déçois énormément, c'est le premier DLC, ils osent vraiment faire ça chez Nintendo ! Bah mon pauvre..
    Pour ce qui est du 2ème DLC, ça se comprend déjà un peu plus, ça peut être quelque chose de bien cool.

    En tout cas, je prendrais le pack de DLC quand il y aura une promo.
    Avec de la chance, pour les soldes d'été ou pour Noël.
    À 9,99€ je pourrais prendre seulement si le DLC apporte un plus non négligeable.
    ouroboros4 posted the 02/14/2017 at 02:02 PM
    Finalement si j'achète Zelda day-one c'est bien parce que Nintendo est pas du genre à faire de version goty.
    Sinon j'aurais repousser la date de mon achat...
    iglooo posted the 02/14/2017 at 02:03 PM
    fiveagainstone bennj je vous parle pas de trucs OSEF comme des costumes, des moyens de gagner de l'exp. plus vite (Style FE:A, SMT) et autres attrape-baleines mais de contenu véritable (comme dans le cas, visiblement, du second DLC de ce Zelda). Ca a été soulevé plusieurs fois sur ce sujet mais le mode difficile en DLC payant, c'est abusé.
    kirk posted the 02/14/2017 at 02:05 PM
    Ça devait arriver un jour ou l'autre.
    shincloud posted the 02/14/2017 at 02:06 PM
    Super
    fiveagainstone posted the 02/14/2017 at 02:06 PM
    iglooo maxleresistant raioh lion93 Par contre je sais pas si vous avez remarquez, mais c'est un "NEW hard mode" ça sous-entend qu'il y a un mode difficile dans le jeu de base.
    sonilka posted the 02/14/2017 at 02:08 PM
    nicolasgourry je rigole surtout des fanboys. Ensuite je suis pragmatique. Voir Nintendo suivre ce qui est desormais quelque chose d'etabli, ca ne me choque pas. C'etait evident. C'est une entreprise comme les autres. Y a que les naifs ou les fanboys pour croire que Nintendo c'est le bien, l'amour du joueur etc. C'est regrettable de les voir suivre, oui, mais c'etait previsible.
    shao posted the 02/14/2017 at 02:08 PM
    J'avoue que le mode hard c'est chaud quand même.
    masharu posted the 02/14/2017 at 02:08 PM
    Je participe enfin à mon propre article XD. J'étais en fin de repas quand j'ai vu l'annonce fait sur YouTube, ça m'a fait rire et j'étais certain que ça allait faire réagir plus d'un.

    C'est vrai que venant de Nintendo réaliser du contenu supplémentaire pour un jeu comme The Legend of Zelda cela peut surprendre plus d'un. Mais rappelons tout de même que Nintendo s'est beaucoup inspiré de bien de séries occidentales comme The Witcher ou Elder Scroll pour cet opus.

    Sinon, la question : est-ce que moi je compte payer ? Bah là avec peu d'informations pour l'instant c'est difficile à conclure, mais au moins on sait que Nintendo compte promouvoir le jeu jusqu'à 2018 et pas juste en mars et basta. Par contre oui, voilà, proposer des "goodies" et une niveau difficulté c'est dommage. Ça me rappelle vraiment Mario Kart 8, où en achetant les 2 DLC tu avais les coloris de Maskass en bonus. Bref pour l'instant moi j'attend d'en savoir plus sur le second DLC qui propose un nouveau scénario, c'est ce qui est le plus intéressant, avant de faire que ce soit.
    leblogdeshacka posted the 02/14/2017 at 02:09 PM
    Nintendo vont tuer zelda
    clad057 posted the 02/14/2017 at 02:09 PM
    fiveagainstone Bien vu, comme tu dis, ce NEW hard mode pourrait signifier une sorte de mode EXTREME par exemple.
    maxleresistant posted the 02/14/2017 at 02:09 PM
    fiveagainstone New peut ici vouloir dire que ce sera un nouveau mode qui est hard. Pas forcément que c'est un autre mode hard en plus de celui qui sera dans le jeu.

    Dans tous les cas, c'est très très très faible comme DLC, à voir ce que vaut la nouvelle histoire et le donjon.
    kabuki posted the 02/14/2017 at 02:10 PM
    Ya que ke DLC pack 2 de winter 2017 qui sent bon...
    icebergbrulant posted the 02/14/2017 at 02:18 PM
    kabuki Oui mais si dans la nouvelle histoire on incarne un putois et bien le DLC ne sentira pas si bon que ça...

    fiveagainstone posted the 02/14/2017 at 02:19 PM
    maxleresistant Oui, ça manque de précision. Et même si un mode hard est inclus dans le jeu j'imagine qu'il faut d'abord terminer le jeu en "normal".

    Je joue toujours en normal donc je suis pas spécialement concerné, mais un mode hard en dlc je trouve ça complètement idiot quand même
    Pour le DLC 2 ça peut être intéressant, il faut voir.
    ps5isthefuture posted the 02/14/2017 at 02:19 PM
    C'était obligé, après avoir pris le chemin du online payant, comme quoi l'arrivée de M$ dans le jeu vidéo, c'était pas une si bonne chose que ça http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016345/ras-le-bol-des-dlc-et-microsoft-lanca-le-dlc-payant-006.htm

    Je me demande si on aurait eu toute cette escroquerie si aujourd'hui Sega serait toujours là, à la place, aux côtés de Nintendo et Sony.
    jozen15 posted the 02/14/2017 at 02:20 PM
    totalement prévisible

    perso j'ai rien contre les dlc si c'est un vrais plus et a prix convenable (exemple witcher 3 ).
    palan posted the 02/14/2017 at 02:22 PM
    bennj " Faut arrêter l’hypocrisie 2s. Que celui qui n'a jamais acheté un jeu ou des DLCs étaient présent me jette la première pierre."

    Donc vouloir faire le jeux complétement c'est être hypocrite,Asura's Wrath vend sa vraie fin en dlc donc faut obligatoirement louper un bon jeux pour faire resistance et pas etre hypocrite?
    maxleresistant posted the 02/14/2017 at 02:24 PM
    fiveagainstone Je suis pareil, sauf dans les cas où le mode normal est trop facile.
    Par contre les Zelda sont trop facile depuis Twilight Princess, donc en faite, un mode hard dispo le jour du lancement pourrait être intéressant. Sauf si ils se sont décidés à réévaluer enfin la difficulté de la série.

    Mais oui de toute facon, pour moi un mode hard c'est pas un truc que tu vends à part...
    malcomz posted the 02/14/2017 at 02:25 PM
    J'ai vu venir les haters à 10 km quand j'ai vu la video. Les expension pack une pratique banale de nos jour que tout le monde pratique et qui rapporte des milliards. Nintendo aurait tord de s'en privé. Après j'attends de voir ce que ces DLC proposeront car il y a les bons (the witcher 3, Mario Kart 8 ..) et les mauvais DLC .
    gantzeur posted the 02/14/2017 at 02:26 PM
    et bien !
    evilchris posted the 02/14/2017 at 02:26 PM
    "Include exclusive in-game clothing" vous la sentez la tenue de Link classique avec le bonnet vert
    barberousse posted the 02/14/2017 at 02:28 PM
    Sapristi!
    noouns posted the 02/14/2017 at 02:28 PM
    Malcomz
    C'est précisé ce qu'il y aura en plus, et le DLC 1 c'est un peu du routage de gueule..
    malcomz posted the 02/14/2017 at 02:30 PM
    noouns

    Pour le DLC 1 je suis d'accord mais regarde le DLC 2 Nouvelle histoire originale. ça peut donner quelque chose d’intéressant (Jouer avec Zelda par exemple
    lordkupo posted the 02/14/2017 at 02:30 PM
    Le mode de difficulté difficile en DLC... On aura tout vu..
    amorphe posted the 02/14/2017 at 02:34 PM
    sonilka
    Un DLC qui continue l'histoire moi je m'en fou pas. Version Goty dans 2-3 ans sinon rien.
    hyoga57 posted the 02/14/2017 at 02:37 PM
    Excellente nouvelle.
    ikagura posted the 02/14/2017 at 02:40 PM
    Ben apparemment quand il s'agit de Nintendo les gaymeurs ne savent plus lire puisqu'on parle de NEW hard mode, de plus concernant la difficulté, il n'etait pas dit que l'amiboo de Ganondorf augmentait aussi celle ci, peut etre que le DLC est pour ceux qui n'ont pas l'amiboo.

    amorphe
    Franchement tu reves éveillé si tu crois que Big N va faire une version GOTY de Zelda sur la même console, il ne le font jamais, donc tu vas rater le prochain A-RPG qui va redéfinir le genre pour un DLC qui ne va pas te diminuer l'histoire comme certains jeux
    tsume94 posted the 02/14/2017 at 02:42 PM
    Ben c'est génial comme nouvelle, si c'est des DLC qui on la qualité de ceux des Mario Kart 8 ou Super Luigi Bros U donc qui sont "additionnel" et "complémentaire" à la fois, un bonne plus value quoi, je vois pas ou est le problème, c'est comme si les gens se plaignaient des DLC de "The Witcher 3", on verra donc je reste open à l'idée !
    amorphe posted the 02/14/2017 at 02:45 PM
    ikagura
    Franchement tu reves éveillé si tu crois que Big N va faire une version GOTY de Zelda sur la même console
    De la meme facon qu'on aura que nintendo ferait du DLC sur Zelda.

    donc tu vas rater le prochain A-RPG qui va redéfinir le genre
    Ca on va attendre que le jeu sorte d'abord avant de le mettre sur un piédestal. Et meme si c'était le cas, ca reste un jeu.

    pour un DLC qui ne va pas te diminuer l'histoire comme certains jeux
    Le pack 2 dit clairement que l'histoire aura une suite... D'ailleurs on verra en décembre.

    Donc l'instant c'est mort pour moi en 2017.
    basile93 posted the 02/14/2017 at 02:47 PM
    Le jeu vous plaisait très bien avant l'annonce de ce DLC. Vous souhaitez tout posséder et vous vous sentez obligé de payer pour ce pack, ça en devient maladif...

    La livraison du 3 mars sent clairement la "récompense" pour ceux qui payent à l'avance. Le premier DLC fait un peut mise en bouche, c'est clairement le second DLC le nerf de la guerre.

    Ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent sur une promesse n'ont qu'à attendre que les DLC sortent et faire leur choix à la carte.

    Les DLC sont évidemment un moyen supplémentaire de rentabiliser un jeu, l'avantage étant qu'on part d'une base déjà établie. Mais le joueur, suivant le cas, y gagne aussi. Il peut prolonger une expérience qu'il a apprécié pour un coût souvent modéré.
    amario posted the 02/14/2017 at 02:53 PM
    Elle est belle la tolérance. COntinuez à dire que tout est normal parce qu'on est en 2017
    ikagura posted the 02/14/2017 at 03:02 PM
    amorphe
    Je suis pas d'accord avec si ce Zelda plagie les jeux occidentaux comme certains aiment bien le dire, le DLC etait INEVITABLE.

    Je ne le mets pas sur un piédestal mais tout ce qu'il offre depasse largement ce que l'on a vu dans les autres jeux de la même catégorie meme si graphiquement, il est en dessous selon les standards de certains.

    Pas forcement, il peut y avoir une histoire parallèle, pas forcément une suite et de mon point de vue en parler avant de connaitre tous les détails est juste du n'importe quoi.
    loweakgraph posted the 02/14/2017 at 03:07 PM
    SI le DLC histoire est du meme niveau que les DLC de the Witch 3 pourquoi pas, sinon je me ferait le jeu de base et ça sera deja pas mal ! (au moins j'espere qu'ils ont pas coupé l'histoire en plusieurs parties -_-)
    bennj posted the 02/14/2017 at 03:07 PM
    amario parce que c'est le cas. Désolé mais les choses ont évolué depuis une dizaine d'année et que ca soit une bonne chose ou non, c'est comme ca le DLC c'est devenu la norme.
    bliss02 posted the 02/14/2017 at 03:09 PM
    En même temps personne ne vous oblige à prendre les DLC.
    amorphe posted the 02/14/2017 at 03:11 PM
    ikagura
    Je ne le mets pas sur un piédestal mais tout ce qu'il offre dépasse largement ce que l'on a vu dans les autres jeux de la même catégorie
    On en sait rien, attends que le jeu sorte, on a vu que des bouts du jeu. Perso je n'ai que le premier trailer pour pas me faire spoil.

    le DLC etait INEVITABLE
    Ooh que si il l'est. Là on se rend compte l'influence que Kishima.


    Pas forcement, il peut y avoir une histoire parallèle, pas forcément une suite et de mon point de vue en parler avant de connaître tous les détails est juste du n'importe quoi.
    Mouais on verra, mais du moment que c'est lié à l'histoire, c'est vraiment un coup de poignard dans le dos des fans, surtout aux possesseurs de la wiiU.
    bennj posted the 02/14/2017 at 03:11 PM
    maxleresistant la difficulté de ce nouveau zelda a l'air d'être bien plus présente que dans les précédents opus. Game Informer en parle dans sa vidéo preview de 30 mn : http://www.gamekyo.com/blog_article402949.html
    maxleresistant posted the 02/14/2017 at 03:13 PM
    bennj J'avais vu qu'apparemment oui le jeu semble plus difficile. Mais comme toujours, je suis méfiant
    izayoi75 posted the 02/14/2017 at 03:17 PM
    faire ça avec Zelda mais WTF Nintendo quoi......
    ikagura posted the 02/14/2017 at 03:17 PM
    amorphe
    Moi je ne te parle pas des dirigeants Nintendo mais des jeux occidentaux, la plupart non tous possèdent un season pass donc franchement il n'y a rien de nouveau ici
    urb4nzak posted the 02/14/2017 at 03:17 PM
    Faut arreter de gueuler pour un truc qu'on est pas obligé dacheter.
    A 1ere vue le jeu de base semble complet, ,on aura bien un debut un milieu et une fin.
    Apres si le jeu plait a certains ils claqueront 20 euros pour continuer d'en profiter, je vois pas ou est le mal. En plus si pour 20 euros on a 15, 20 ou 30 heures de jeu supplémentaires je ne trouverai pas ça abusé.
    Le dlc de mario kart avait un très bon rapport qualite/duree de vie/prix, pour quoi pas celui de zelda.
    le seul truc vraiment abusé c'est est le mode hard en dlc...là javoue que c'est plus que moyen
    bennj posted the 02/14/2017 at 03:17 PM
    amorphe c'est vraiment un coup de poignard dans le dos des fans
    Dis moi les DLC de The Witcher 3 ou bien de DarkSouls 3 c'est aussi un coup de poignard dans le dos des fans ? Bref arrêtes voir 2s mais ne parle pas au nom d'autres personnes.

    Là on se rend compte l'influence que Kishima.
    Merci de balancer de fausses informations. Les DLCs sont présents depuis plusieurs années sur les consoles Nintendo. C'était déjà le cas du temps d'Iwata la preuve : https://www.nintendo.com/games/game-guide?pv=true#filter/-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|true|-|-|-|featured|des|-
    amario posted the 02/14/2017 at 03:18 PM
    thor posted the 02/14/2017 at 03:20 PM
    Ok, non.
    Achat du jeu et de la Wii U annulé. Merci, au revoir.
    amorphe posted the 02/14/2017 at 03:20 PM
    ikagura bennj
    Rien à foutre des occidentaux.

    Les DLC dans les jeux d'aventure pour enc*lé le fan bien comme il faut en retirant une partie de l'histoire au jeu pour le ressortir plein pot. Non c'est bien Kishima qui est derrière.
    ushiro posted the 02/14/2017 at 03:20 PM
    N'empêche que le DLC pack 2 c'est pas pour de suite non plus, il y a le temps de voir venir... C'est pas comme si ces DLC étaient déjà sur la cartouche aussi, c'est en cours de dev en l'état actuel, je vois pas où est le problème avec ce pack...
    amorphe posted the 02/14/2017 at 03:23 PM
    ushiro
    Et si les mecs bossaient sur une vraie suite au lieu d’essayer d'enculer les fans?
    doflamingod posted the 02/14/2017 at 03:24 PM
    Que de bruit pour pas grand chose...
    C'est une farce ? Non ?
    bennj posted the 02/14/2017 at 03:25 PM
    amorphe ok vas faire un tour dehors, va respirer un peu d'air frais tu m'as l'air bien énerver pour pas grand chose là...
    ikagura posted the 02/14/2017 at 03:26 PM
    amorphe
    Mais tu ne sais même pas si le DLC2 sera une partie coupée du jeu, qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'ils,vont nous la faire a la Ubi et AC ?

    amorphe
    Je comprends toujours pas en quoi ils enculent les joueurs, tu peux t'expliquer
    bennj posted the 02/14/2017 at 03:28 PM
    ikagura cherche pas à discuter monsieur est tout énervé.
    wadewilson posted the 02/14/2017 at 03:28 PM
    Payer pour débloquer un nouveau mode de difficulté... Rou Rou Rou
    amorphe posted the 02/14/2017 at 03:32 PM
    bennj
    Lol tout va bien, l'ami. C'est juste que Nintendo vient signer sont arrêt de mort chez moi.

    ikagura
    Mais tu ne sais même pas si le DLC2 sera une partie coupée du jeu
    Et personne ne pourra prouver le contraire.

    Toute facon, c'est wait and see, l'achat de Zelda vient d’être repousser de quelques années pour moi. C'est pas la mort.
    roivas posted the 02/14/2017 at 03:33 PM
    Ça a marché sur The Witcher 3, ça a marché sur Fallout 4, ça a marché sur FFXV, bref ça a marché sur plein de gros titres récent, ça devait finir aussi par arriver sur un titre Nintendo. C'est fait.
    neckbreaker71 posted the 02/14/2017 at 03:45 PM
    je veut pas paraitre pour un n-sex .... mais rien ne dit qu'ils auras plus de deux DLC (et rien ne dit le contraire surtout)

    et bien .... attendons de voire ce fameux contenue avant d'en tirer des conclusions
    loweakgraph posted the 02/14/2017 at 03:54 PM
    Tant qu'on en arrive pas a Destiny 1 ^^
    loweakgraph posted the 02/14/2017 at 04:00 PM
    Je vais peut etre passer pour un troll mais n'importe quel DLC sur les autres jeux c'est autour de 19€99 non ?
    La y en reellement qu'un, pour ce prix la (le DLC 2) le reste c'est du bonus
    Bref ça m'incite pas à l'acheter non plus mais bon je vais pas cracher dans la soupe tant que je sais rien du contenu
    milo42 posted the 02/14/2017 at 04:01 PM
    Bah ils sont pas fous chez Nintendo, ils voient bien que ce genre de système marche chez les autres et ils auraient bien tord de s'en privé.
    whiteweedow25 posted the 02/14/2017 at 04:06 PM
    Salauds !
    battleburne posted the 02/14/2017 at 05:13 PM
    nicolasgourry faut distinguer joueur lucide et fanboys à la con qui eux achetent tous les dlc (et les mecs qui veulent platiner un jeu à 100%, encore plus ridicule)
    battleburne posted the 02/14/2017 at 05:16 PM
    je trouve ça tellement classe de balancer l'info 2 semaines avant la sortie avec le jeu precommandé en masse

    sournois nintendo
    lusso posted the 02/14/2017 at 06:06 PM
    Une nouvelle raison pour attendre décembre avant d'envisager l'achat d'une Switch...
    linkstar posted the 02/14/2017 at 08:38 PM
    DO RE MI FA SOL LA SO DO MI!!!
    jacuqeline posted the 03/02/2017 at 01:09 PM
    Post assez remarquable. Simplement, je suis tombé sur votre blog et voulait dire que j’ai vraiment apprécié votre blog à la recherche 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1