Voici mon Premier Avis concernant le jeu Dragon Quest Builders :
J’avais adoré la Démo. Le début du jeu la reprend, et le reste l’améliore. Les musiques et les clins d’œil à la Saga sont juste très bien pensés. Les temps de chargements sont aussi rapides.
Les graphismes ont vraiment une petite touche que j’adore. Le scénario, bien qu’assez basique, est bon.
Mais la chose que j’adore, c’est qu’il y a énormément de choses à faire. Les mini-quêtes, nombreuses, sont variées. Les quêtes permettant de récolter des recettes permettent de faire des rencontres assez atypiques.
Et c’est ça qui me prends énormément de temps, vu que j’aime bien tout faire et que je suis assez perfectionniste. Du coup, j’ai passé des heures à construire mon village. Un autre exemple avec les défenses autour du village. Je ne me suis pas contenté d’une petite portion, mais j’ai entouré mon village dans son ensemble.
Honnêtement pour le moment, je ne vois pas de points négatifs à reprocher au jeu. Un sans-faute donc.
Il faut juste que je trouve le temps de m’y impliquer à fond, mais un autre jeu en ce moment me prend pas mal de temps…
Source :
member15179.html

tags :
posted the 11/05/2016 at 07:19 PM by
link49
A chaque nouveau jeu, link49 est toujours émerveillé.
Ta mémoire se reboot ou bien... ?
Je pense qu'il joue avec nous ce mec.
link49 c'est des images de la version psvita dans l'article ?
Puis plus tard ça sera au tour de FF World.
mooplol les deux sur PS4, j'avais essayé les demo mais je trouvais ça vraiment pas beau sur VITA, et j'ai bien fait de les prendre sur PS4 car ils sont très beaux dessus.
gauffreman ton avis fait plaisir pour la version vita , après c'est 40e pour du dema ^^
Je vais faire world of en attendant un promo : /
Etrange, moi j'avais cru lire "Pas un blog parfait, loin de là"
administrateur Je sais...
superpanda J'ai du temps, et je ne joues pas énormément en ce moment.
mooplol Non, ce sont des images issues de ma version Ps4...
Merci pour ta réponse
40E sur le store c'est un poid^^ je le prendrai avec des soldes je pense heureusement que world of final fantasy avait une boite