Voici une Information concernant le jeu Pokemon Moon/Sun :
Et voilà, le jeu devient le jeu Nintendo le plus réservé depuis leur création. Et ce n’est pas tout, puisque la Démo, avec ses 3.5 millions de téléchargements, devient la démo la plus téléchargée sur l’eShop de la 3DS de l’Histoire. Le lancement des deux versions risque tout simplement d’être monstrueux…
guiguif dixit le gars qui a aimé des démo comme platinum, woff
oué la démo était moisi on le sait tous, mais le jeu sera tout autre et ça aussi on le sait
Même si ça peut booster les ventes, j'avoue qu'avoir joué à la démo me donne moins envie d'acheter le jeu, ça m'avait fait exactement pareil pour ORAS, pas très sexy leurs démos...
J'espère juste qu'ils vont revoir leur niveau de difficulté parce que pour moiseaux les pokemon ont toujours été les seuls RPG tour par tour valables. Mais le dernier était tellement simple... presque écoeurant de simplicité...
En même temps la démo est limite imposée lorsqu'on allume sa 3ds.
Meme pas besoin d'aller dans l'eshop, ils te l'envoient direct dans les notifications.
hyoga57 Le jour où un Persona se vendra mieux que Pokemon ça voudra dire que les développeurs ont totalement détruits les fondations de la licence bref ça serait surtout la plus grand source de déception pour ma part :3.
hyoga57 Oui étant donné que les développeurs doivent faire dorénavant plaisir à un nombre importants de joueurs hétérogènes donc souvent la créativité et l'ambition passe à la trappe au profit de la rentabilité et l'accessibilité. Un bon exemple c'est certainement FE après le premier épisode sur 3ds ou Final Fantasy après la ps1.
eldrick Fire Emblem 3DS, le moins bon de la saga et pourtant le plus vendu. Pareil pour Dragon Quest IX, qui est l'opus le plus vendu au Japon et qui est le plus mauvais. Tant d'exemples sont là et on arrive au même résultat.
hyoga57 Ahaha d'ailleurs pour DQ je me souviens que certains ''fans'' de la licence espéraient un autre épisode sur portable (de Nintendo bien sûr :P) à la place d'un projet ambitieux sur console salon. C'est toujours triste de voir ce type de réaction où le fanboyisme aveugle l'emporte sur toutes autres considérations .
Vivement le 23
en espérant pouvoir le chopper aux alentour du 18.
oué la démo était moisi on le sait tous, mais le jeu sera tout autre et ça aussi on le sait
Au moins les demo de FFXV et WoFF j'ai eu le courage de les finir
Meme pas besoin d'aller dans l'eshop, ils te l'envoient direct dans les notifications.
Je l'ai téléchargé mais pas lancé.