Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30402143
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    milo42
    posted the 08/24/2016 at 06:20 AM by link49
    comments (90)
    shinz0 posted the 08/24/2016 at 06:26 AM
    Pas étonnant un modèle à 1To si la Slim remplace le 1er modèle de PS4 à long terme
    ratchet posted the 08/24/2016 at 06:33 AM
    Tin' mais toi ton blog ce n'est que des rumeurs en gros
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 06:34 AM
    Je pensais à un truc ils sont ou tous ceux qui fustigeait la stratégie d'un modèle slim suivit d'un modèle premium? En nous affirmant que c'était débile car sa tuerait les ventes? Nan parce que j'ai l'impression que ça y est ces gens viennent de comprendre. God bless Sony. :Hihi:
    link49 posted the 08/24/2016 at 06:34 AM
    De toute façon, on sera fixé dans deux semaines normalement....
    shinz0 posted the 08/24/2016 at 06:39 AM
    twins si la Slim remplace bien l'ancien modèle, la stratégie est la même que d'habitude finalement comme avec la PS3
    link49 posted the 08/24/2016 at 06:39 AM
    ratchet Je préfère le préciser. Vu que ce n'est pas officiel...
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 06:41 AM
    shinz0 oui bien évidemment
    romgamer6859 posted the 08/24/2016 at 06:46 AM
    Le plus "honteux" c'est qu'on peut pas mettre un disque dur externe et ça c'est le pire truc...
    zabuza posted the 08/24/2016 at 06:46 AM
    twins tout se passe comme prévu
    pxl posted the 08/24/2016 at 06:51 AM
    Bon, s'il n'y a pas de lecteur 4K. Je vais plutôt remplacer ma one fat qui commence à faire des siennes par une one S. J'aurais un lecteur 4K et le sort de la HDR pour le même tarif, certainement, que cette ps4 slim.
    Par contre j'attends la 500go avec autre chose que FIFA 17 dans le pack :/
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 06:52 AM
    shinz0 une partie de mon commentaire semble avoir disparu... Lol en gros je soulignait le fait que certains pensait que procéder comme ce que Sony s'apprête à faire était une erreur a savoir slim+ modèle premium. En nous disant que c'était du suicide. Mais maintenant que Sony le fait tu n'entend plus cet argument. Ah oui tu peu entendre des "c'est moche" ou "i need this" mais cet argument précis à disparu comme par magie. C'est d'autant plus cocasse que (sauf changement) les deux modeles auront 2 mois d'écart
    pxl posted the 08/24/2016 at 06:56 AM
    twins tu n'aurais pas oublié le mot Microsoft dans ton commentaire
    shinz0 posted the 08/24/2016 at 07:07 AM
    twins elle est quand même moche la PS4 Slim comparé à la Xbox One S mais faut reconnaitre que Sony ne change pas sa stratégie en fonction de Microsoft et propose un modèle qui leur coûte moins cher à fabriquer
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 07:08 AM
    shinz0 c'était pas mon propos
    cajp45 posted the 08/24/2016 at 07:09 AM
    L'absence de 4K est surprenante.

    twins
    il y a beaucoup de retournement de vestes sur cette gen, les joueurs ne savent plus quelles voies vont emprunter les constructeurs, c'est sans doute ce qui explique que les pro de chaque camp soient si à cran en ce moment.
    terranova posted the 08/24/2016 at 07:09 AM
    Bah on s'en doute quand même pour le modèle slim 1to XD.

    Je dirais même carrément que Sony va carrément suivre Microsoft là-dedans, ils vont nous sortir aussi un modèle slim 2to, vous verrez, car même sans Microsoft, ce serait quasi certain.......
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 07:11 AM
    cajp45 l'absence de 4K te surprends? Moi non, si ya la Néo qui suit c'est elle qui va bénéficier de ça
    ryohazuki posted the 08/24/2016 at 07:11 AM
    Elle est vraiment polyvalente cette PS4 slim

    https://pbs.twimg.com/media/Cqj5vlCXgAAkSqg?format=jpg&name=large
    iiii posted the 08/24/2016 at 07:16 AM
    twins ils ne disaient pas uniquement que ça allait plomber les ventes mais que c'était se moquer des joueurs
    thomass2 posted the 08/24/2016 at 07:19 AM
    Une sorte de Wii Rouge mais chez PS quoi.
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 07:21 AM
    orbital ce doux parfum d'hypocrisie. XD
    rulian posted the 08/24/2016 at 07:23 AM
    ryohazuki ptain pour une fois tu me fais marrer mdr
    terranova posted the 08/24/2016 at 07:24 AM
    Mais sérieux les gars, la wii mini quoi.............

    C'est pas comparable, aussi bien au niveau du design ( oui certes pas très très recherché, mais ça va encore .......) et surtout au niveau des fonctionnalités, tout du moins principales ! Au moins la Ps4 slim n'a pas de port usb en moins, de connexion internet devenue impossible.....etc.

    Et puis la wii mini, c'était vraiment pour la toute fin de vie de la console, en plus essentiellement pour des casus et pas puissante, donc bon hein......
    cajp45 posted the 08/24/2016 at 07:25 AM
    twins
    On n'a toujours pas l'assurance que la néo sort cette année. Ils peuvent très bien la repousser pour ajuster sa puissance face à la scorpio.

    De plus ça fait bizarre de voir 2 hardwares sortir à un ou deux mois d'écart. Je peux me tromper mais pour moi la néo sort l'année prochaine, c'est la slim qui se chargera de fournir un pic de ventes en fin d'année (comme à chaque sortie d'une version slim d'une console).

    En revanche, si la néo sort bien en 2017 comme je le pense, et si microsoft mise à fond sur la 4K pour le marketing de la One S, alors sony devra faire face à un problème de communication, eux qui ont largement profité de l'argument marketing du 1080p quand les jeux de la concurrence n'était qu'à 900p, se retrouveront dans la position inverse.

    Sony est plus doué que microsoft en communication, ça va être intéressant de voir comment ils vont mener leur barque sur cet aspect.
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 07:30 AM
    cajp45 oui ça semble étrange la néo pour cette année mais cette gen n'est elle pas surprenante?
    chaussettes posted the 08/24/2016 at 07:31 AM
    Belle ou moche perso je vois pas trop le problème, par contre si il reparte sur un modèle 500 GG c'est vraiment du foutage de gueule. Franchement le business JV devient vraiment trop gros, trop pigeons, trop smartphone....
    cajp45 posted the 08/24/2016 at 07:33 AM
    twins
    oui, très, j'ai l'impression que les constructeurs avancent à tâtons...
    revans posted the 08/24/2016 at 07:39 AM
    cajp45 il est impossible pour sony de changer quelque chose sur sa neo vue que tout a deja etait commander et qu'on fais pas une console en 2 mois, sa dois etre en marche depuis plusieur mois tout sa.
    Apres la slim perd sa sortie optique du coup? j'en ai pas vue dessus
    heracles posted the 08/24/2016 at 07:40 AM
    cajp45 Je trouve ça aussi vraiment surprenant que Sony n'a pas fait le choix de vendre cette Slim également comme un lecteur blu-ray 4K accessible.

    C'est même étonnant que MS l'a fait alors que j'aurais vu plutôt Sony le faire puisqu'ils vendent des TV 4K et qu'ils ont un pied dans le cinéma.
    milo42 posted the 08/24/2016 at 07:43 AM
    Ah, un modèle 1To et plus silencieuse, ça peut m'intéresser (j'en ai rien à branlé de la 4K)
    revans posted the 08/24/2016 at 07:44 AM
    heracles sony et microsoft on 2 vision différente des version slim, sony c'est des version moins cher avec moi de chose et une qualité des plastique réduite alors que microsoft ce sont des consoles mieux fournis et qui garde une qualité de fabrication prenium
    ryohazuki posted the 08/24/2016 at 07:45 AM
    milo42 bah prends la Neo pour faire ça.
    milo42 posted the 08/24/2016 at 07:47 AM
    ryohazuki Non.

    J'vais pas foutre 500 balles pour un léger upgrade technique.
    cajp45 posted the 08/24/2016 at 07:47 AM
    revans
    on ne sait pas quand sort la néo, on a juste eu des rumeurs, si ça se trouve elle n'est pas prévue pour avant plusieurs mois, ce qui veut dire qu'elle est encore en phase de développement, et donc certains aspects peuvent sans doute être encore ajustés.

    Tant que les lignes de productions ne sont pas en marche tout est possible.

    après si elle sort effectivement cette année, je suis d'accord, ils ne peuvent plus rien changer.

    heracles
    surtout que ça à toujours été la stratégie de sony (la PS2 pour le DVD, la PS3 pour le blue ray, et la psp pour l'umd), après, si je me trompe et que la néo suit derrière, ce problème ne se posera pas effectivement, ils mettront l'accent sur la néo pour une "expérience 4K".
    terranova posted the 08/24/2016 at 07:49 AM
    chaussettes Entièrement d'accord avec toi !
    iiii posted the 08/24/2016 at 07:50 AM
    twins cajp45 mine de rien cette One S commercialement parlant elle fait un peu coup de pied dans la fourmilière. on croirait qu'elle est concue pour entrer en concurence avec tout en attendant la Scorpio.

    Même si la Néo sort en fin d'année elle pourrait être la conccurente la plus légitime de cette foutue One S.

    après je continue à penser que le PSVR impose la sortie de la Néo en fin d'année mais en faible quantité
    loonis posted the 08/24/2016 at 07:51 AM
    La majorité des gens se foute de la 4K. Pourquoi foutre un lecteur blu ray 4K? Non franchement ce n'est pas necessaire à l'heure actuelle pour la plupart d'entre nous.
    Je crois, j'espere que Sony fait les chosrs correctement et que l'upgrade technique avec 4K etc. Sera uniquement destiné à la Neo. Il ne faut surtout pas trop s'eparpiller. Les slims sont là uniquement pour remplacer les fat.
    ryohazuki posted the 08/24/2016 at 07:52 AM
    milo42 peut-être pas si léger
    ritalix posted the 08/24/2016 at 07:54 AM
    elle est moche + 500 go ça sert a rien
    milo42 posted the 08/24/2016 at 07:55 AM
    ryohazuki Nous verrons bien
    revans posted the 08/24/2016 at 07:56 AM
    cajp45 meme si elle sort l'an prochain, amd ne fais pas de gpu en une semaine, ils faut avoir le stock de ram et d'autres composant, la neo doit etre a l'etude depuis au moins 1 ans comme la scorpio d'ailleurs
    ryohazuki posted the 08/24/2016 at 07:57 AM
    milo42 si elle est à 449€ par exemple, autant mettre 100 balles de plus pour avoir le modèle Premium non? Enfin je trouve.
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 07:58 AM
    loonis c'est tout sauf s'éparpiller. C'est deux visions différentes comme dit plus haut. Sony vide la réduction de ses couts de production (comme à chaque ps3slim de sorties) MS revise sa console en y ajoutant de nouvelles choses. Après je dis pas que l'une est meilleure que l'autre tout dépends de ton objectif mais on peu décemment pas dire qu'il s'égare bien au contraire
    ashern posted the 08/24/2016 at 08:02 AM
    cajp45 ça me rappelle la discussion avec un manon je ne sais plus combien quand je disais que la 4k chez Sony en tant que lecteur n'est pas une évidence... Ça a été mal pris... Bref.

    loonis c'est n'importe quoi ce que tu dis le lecteur Blu-ray à l'époque de la PS3 était il répandue ? Non.

    orbital twins oui ms à bien fait de mettre un lecteur Uhd pour vendre sa console c'est un bon arguments
    milo42 posted the 08/24/2016 at 08:02 AM
    ryohazuki La Néo, si je dis pas de connerie, est avant tout destinée à ceux qui veulent une meilleure expérience VR et vu que je ne suis pas très intéressé par ça, je passe mon tour

    Mais je jetterais quand même un oeil sur les retours des joueurs concernant cette console (un petit Bloodborne en 60 fps et je pourrais éventuellement craqué )
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 08:07 AM
    ashern ça c'est sur. Cette vision me semble plus sympa qu'une simple révision de la hauteur de la console. Trop léger le taff la :P
    cajp45 posted the 08/24/2016 at 08:09 AM
    ashern
    c'est comme quand je disais que le ps now arriverait un jour sur pc, les joueurs sont sur les nerfs mais quand ça arrive vraiment, ça passe crème.

    orbital
    Effectivement, d'un point de vue purement commerciale ils ont frappés fort, il faut le reconnaitre.

    revans
    tout dépend si les commandes de composants sont déjà faites. On y verra plus clair le 7 septembre, tant qu'on ne sait pas quand sort la néo on reste dans le brouillard.
    crimson7 posted the 08/24/2016 at 08:30 AM
    En même temps Sony, contrairement à Microsoft, à un appareil VR à vendre, pas sûr que leur discours sur la 4K soit aussi développé.

    Faut voir ce qui va être fait avec la Néo.
    minbox posted the 08/24/2016 at 08:34 AM
    Heureusement qu'il n'y a pas de 4K sur la Slim, ils ne sont pas cons, ils laissent ça à la PS4 Neo.
    ps5isthefuture posted the 08/24/2016 at 08:45 AM
    Cela serait en fait pas surprenant, c'est simplement le modèle slim traditionnel, baisse de prix des composants d'origine, moins de consommation donc plus silencieuse et bien sûr plus fine sans bouleversement majeure si ce n'est en profiter pour réajuster certains points.
    Exemple la PS3 Slim le seul changement c'était de diffuser en Bitstream les pistes Dolby True HD et DTS HD Master Audio 5.1 alors que la PS3 d'origine se contentait de décoder ces flux en LPCM.

    La PS4 Slim c'est la DualShock 4 qui a été réajustée pour l'occasion.

    Sony est leader sur le marché de la 4K, c'est pour ça que la PS4 Neo est attendue au tournant.
    giusnake posted the 08/24/2016 at 08:58 AM
    minbox

    Heureusement qu'il n'y a pas de 4K sur la Slim, ils ne sont pas cons

    Tu sous entend que Microsoft est con de l'avoir mis sur la xbox one S ?
    sardinecannibale posted the 08/24/2016 at 08:58 AM
    La 4k... On nous promettait le 1080p avec la PS3 et on arrive toujours pas à en faire sur tous les jeux avec la PS4. Alors bon, les histoires de chiffres et de "qui qu'a la plus grosse" c'est fatiguant.
    minbox posted the 08/24/2016 at 09:05 AM
    giusnake c'est une erreur je trouve oui. Ceux qui veulent passer en 4K il faut les orienter vers la machine la plus puissante rt la plus onéreuse.
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 09:09 AM
    minbox oui rappelons à tous que pour toi en juin dernier sortir une slim et une scorpio était une erreur si je ne m'abuse. On sait comment tu raisonne. Sony aurait mis un lecteur uhd dans sa slim t'aurais applaudit des deux mains en glorifiant le grand sony. Cette tristesse.
    giusnake posted the 08/24/2016 at 09:09 AM
    minbox Ha ok.. mais t'es pas sérieux là rassure moi ?
    revans posted the 08/24/2016 at 09:16 AM
    minbox microsoft propose une version slim de sa one avec des fonctionnalité en plus pour un prix plus que correct et tu trouve encore que c'est pas bien? Microsoft a pas la meme approche que sony, la slim est leur console de base et apres il y aurat la scorpio qui serat un modèle prenium pas juste un modèle booster
    minbox posted the 08/24/2016 at 09:19 AM
    twins attention dans une news plus haut il se confirmerait que la Scorpio soit une Next Gen et non une console de cette génération.

    giusnake évidemment que si je suis sérieux, c'est du marketing tout ça et Sony va bien mettre en avant sa Neo qui aura plus d'avantages que sa PS4 Slim.
    Je suis certain que Sony a aussi fait exprès de rendre la PS4 Slim banale niveau design pour aussi mettre en avant la Neo.

    revans je ne dit pas que c'est pas bien, au contraire pour les joueurs c'est tout bénef mais en terme de marketing c'est une erreur car ceux qui ne veulent pas de monstre de puissance mais de la 4K, ils peuvent se tourner vers la Xbox One S et non obligatoirement vers la Scorpio donc ça va limiter certaines ventes.
    lordkupo posted the 08/24/2016 at 09:20 AM
    Perso m'en tape de la 4k j'ai pas la télé qui va avec...
    PS4 Neo pareil, c'est pas pour la 4K quelle m’intéresse.

    La 4K je verrai à l'arrivée de la PS5 et encore...
    giusnake posted the 08/24/2016 at 09:22 AM
    minbox

    Je suis certain que Sony a aussi fait exprès de rendre la PS4 Slim banale niveau design pour aussi mettre en avant la Neo.



    Non c'est bon j'arrête avec toi aujourd'hui t'es trop chaud là
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 09:23 AM
    minbox t'es risible gars lol
    revans posted the 08/24/2016 at 09:25 AM
    minbox bah non niveau marketing c'est super car ceux qui veulent un lecteur 4k mais qui serait refroidie par le prix de la scorpio on le choix de prendre une one S
    ps5isthefuture posted the 08/24/2016 at 09:26 AM
    giusnake c'est pour bien séparer les deux offres/modèles, avec une PS4 Slim qui s'apprête à remplacer la PS4 d'origine au niveau de la production alors que l'expérience ultime sera sur PS4 Neo en sachant que la PS4/Slim/Neo vont continuer à cohabiter ensembles, il n' y aura aucun jeu exclusif à la PS4 Neo.
    giusnake posted the 08/24/2016 at 09:28 AM
    kazken

    en sachant que la PS4/Slim/Neo vont continuer à cohabiter ensembles, il n' y aura aucun jeu exclusif à la PS4 Neo.

    Idem chez Microsoft je ne vois pas le soucis l'un n'empêche pas l'autre.
    j49 posted the 08/24/2016 at 09:37 AM
    Encore un article où l'on apprend rien, qui véhicule des rumeurs (très courant) et où il suffit de lire le titre de l'article
    spilner posted the 08/24/2016 at 09:41 AM
    Rien de plus Normal...
    Sony procède comme ça depuis la 1er Playstation mais apparemment certains débarquent

    La 4K et autre ce sera pour la Neo
    mooplol posted the 08/24/2016 at 09:54 AM
    Pour la 4k c est marketing je pense on aura sur le marché une ps4 et ps4k comme ça niveau visibilité c'est plus clair pour le grand public et niveau nom c'est très clair.
    Enfin je le vois comme ça
    60teraflops posted the 08/24/2016 at 10:02 AM
    milo42 Bloodborne en 60fps ? Si c'est le cas day one la neo
    51love posted the 08/24/2016 at 10:22 AM
    romgamer6859 pas de DD externe? J'espere au moins qu'on pourra sur la Neo, les boules sinon!
    hyoga57 posted the 08/24/2016 at 10:33 AM
    Et encore un énième article à clic.
    milo42 posted the 08/24/2016 at 10:52 AM
    60teraflops Bloodborne, meilleur jeu de la gen
    ryohazuki posted the 08/24/2016 at 10:59 AM
    minbox espèce d'abruti.
    minbox posted the 08/24/2016 at 11:19 AM
    ryohazuki argumente car se limiter aux insultes...
    ryohazuki posted the 08/24/2016 at 11:46 AM
    minbox argumenter avec toi, non merci, tu te grilles tout seul, de toute façon à partir du moment où Kyogamer c'est ton pote, pas la peine d'épiloguer... tu fais des bouffes avec sinon?
    minbox posted the 08/24/2016 at 11:56 AM
    ryohazuki mais pas la peine de s'énerver, on ne pense peut être pas la même chose ok mais il faut rester courtois.
    Sinon non l'autre je l'ai viré et bloqué. Il est ouf.
    giusnake posted the 08/24/2016 at 12:09 PM
    minbox La courtoisie
    minbox posted the 08/24/2016 at 12:12 PM
    giusnake non mais je ne comprends pas pourquoi s'énerver, je ne fait que dire ce que je pense de ce qui se dit dans l'article, après je peux me tromper, j'en sais rien mais bon c'est mon ressenti c'est tout.
    giusnake posted the 08/24/2016 at 12:27 PM
    minbox Fait pas ta chochotte, assume T’es un VRP sur Gamekyo.
    minbox posted the 08/24/2016 at 12:29 PM
    giusnake j'assume parfait d'ailleurs je n'ai jamais caché ma préférence pour Sony.
    Pourquoi tu dis ça ?
    giusnake posted the 08/24/2016 at 12:33 PM
    minbox Parce que mec.. c'est bientôt la guerre prépare tes troupes.
    minbox posted the 08/24/2016 at 12:38 PM
    giusnake les grands gagnants de cette guerre c'est les joueurs, il ne faut pas l'oublier. Que le premier soit Nintendo, Microsoft ou Sony, cela n'a pas d'importance mais c'est ce qu'ils proposent le plus important et leurs visions. Certains on de mauvaises intentions, enfin plus pour se faire du fric au dépend de la liberté des joueurs. Enfin bref restons cool sur Gamekyo même si nous avons tous nos préférences
    giusnake posted the 08/24/2016 at 12:43 PM
    minbox Ok en favori merci
    minbox posted the 08/24/2016 at 12:48 PM
    giusnake tu peux même l'encadrer si tu veux
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 01:32 PM
    minbox parfois et de manière tout à fait sincère je me pose vraiment la question de savoir si tu as conscience de ton discours évolutif. Ce genre de discours qui se positionne toujours de façon à favoriser Sony ou défavorisé Ms selon les cas. Je cautionne pas forcément les noms d'oiseaux qui peuvent fusé mais j'en suis à moitié étonné. Tu ladmettras pas je sais bien mais si Sony avait sortie une One S comme Microsoft la fait et si la ps4slim c'était loeuvre de ces derniers, je pense qu'on sait quelle discours tu tiendrais. (Ps : avant que tu me dise "toi d'abord" je te reprecise mon discours sur deux vision différente point)
    minbox posted the 08/24/2016 at 01:37 PM
    twins preuve que je ne me reconnais absolument pas dans le politique de Microsoft.
    plasmide posted the 08/24/2016 at 01:40 PM
    minbox Puisque ça fait un moment que tu tease, la One tu l'as acheté finalement ou pas ?
    minbox posted the 08/24/2016 at 01:57 PM
    plasmide pas encore j'attends Sea Of Thieves et Cuphead.
    shthwdthsrt posted the 08/24/2016 at 02:21 PM
    minbox oui ça y est je comprends ta vision des choses. Hypocrite j'écris ton nom.
    birmou posted the 08/24/2016 at 04:08 PM
    minbox Cuphead le jeu qui va finir sur PS4 comme Inside

    Genre tu va prendre la One juste pour Sea of Thieves qui sera online et t'obligera a prendre un abonnement gold pour jouer online a un seul jeu ?
    minbox posted the 08/24/2016 at 04:21 PM
    birmou c'est à réfléchir c'est sur car je pense que Cuphead sortira sur PS4 mais Sea Of Thieves non malheureusement.
    romgamer6859 posted the 08/24/2016 at 09:56 PM
    51love

    Ben perso c'est ce qui me fait utiliser la one en principale sur ps4 j'ai la flemme de devoir acheter un disque dur interne et tout changer même si c'est pas dur ça aurait été mieux un disque dur externe ça leur coûte quoi sérieux rien du tout