Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18359
visites since opening : 30393448
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    rbz, renton, toshiro
    posted the 08/09/2016 at 09:59 PM by link49
    comments (18)
    icebergbrulant posted the 08/09/2016 at 10:03 PM
    Il semblerait que l'auteur du titre est lui aussi ravagé !
    link49 posted the 08/09/2016 at 10:09 PM
    C'est plus la peine de chercher quels seront les jeux les plus vendus au Japon cette année : Pokemon Moon/Sun risque de faire aussi bien la première semaine que des jeux sortis eux en début d'année...
    natedrake posted the 08/09/2016 at 10:13 PM
    Le contraire aurait été étonnant. C'est comme dire que le prochain GTA va cartonner en Occident...
    rickles posted the 08/09/2016 at 10:21 PM
    natedrake L'intérêt est plus de savoir si Pokémon va continuer à grossir ou s'il va s'essouffler. Franchement quand on voit les révélations, on ne peut que féliciter Game Freak d'apporter un certain renouveau à la série. Ils ont fait le bon choix en revisitant d'anciens Pokémon.

    Je veux pas crâner, mais je m'étais déjà dit que vu tous les doublons, ils auraient pu faire exactement ça, càd choisir un pokémon et lui donner de nouvelles formes à chaque jeu au lieu d'en rajouter toujours plus à la pile. Mais je pensais pas qu'ils leur donneraient des nouveaux types, juste une version visuellement différente.

    Je suis gonflé à bloc pour Pokémon Sun/Moon. FFXV dégage, laisse la place à Chelours !
    manon66 posted the 08/09/2016 at 10:31 PM
    rickles Comment veut tu que l’intérêt s’essouffle avec le phénomène Pokemon Go qui va prendre une ampleur gigantesque ?
    D'ici quelques mois quand Pokemon Go va devenir plus complet, ça va être la folie.
    rbz posted the 08/09/2016 at 10:41 PM
    Poketo Monsta

    Je suis gonflé à bloc pour Pokémon Sun/Moon. FFXV dégage, laisse la place à Chelours ! pas mal
    rbz posted the 08/09/2016 at 10:42 PM
    MH stories galère un peu sinon.
    natedrake posted the 08/09/2016 at 10:55 PM
    rickles Je pense pas que la licence va s'essouffler, surtout avec le phénomène Poké Go. Pokemon, ça reste quand même la licence la plus forte du JV.
    manon66 posted the 08/09/2016 at 11:00 PM
    natedrake La license la plus forte c'est Mario (Mario Kart, Mario Bros, Smash Bros...)
    natedrake posted the 08/09/2016 at 11:03 PM
    manon66 Ah, autant pour moi. ^^
    Pokemon doit suivre juste après.
    sonilka posted the 08/10/2016 at 07:44 AM
    manon66 SSB n'a jamais été lié a l'univers Mario comme peut l'être MK. SSB c'est une licence propre basée sur l'univers Nintendo.

    rickles càd choisir un pokémon et lui donner de nouvelles formes à chaque jeu au lieu d'en rajouter toujours plus à la pile

    Non. J'ai l'impression d'entendre les haters qui chient sur la 7G et t'explique que GF aurait mieux fait de faire un (énième) remake de la 1G. Les nouvelles formes Alola c'est génial mais ca ne doit pas empêcher la création de nouveaux Pokemon. Parce que c'est quand meme le point le plus attendu a chaque génération.
    manon66 posted the 08/10/2016 at 08:17 AM
    sonilka D'ou vient le Bros de Smash Bros ? Quel license Nintendo contient Bros dans son nom ? Quel est le personnage principale de Smash Bros ? Quel est la serue avec le plus grand nombre de personnages dans les smash Bros ? Merci.
    sonilka posted the 08/10/2016 at 11:39 AM
    manon66 SSB est une licence tiré de l'univers Nintendo. Tu peux me sortir tout les exemples que tu veux, ca n'y change rien. Le jeu est défini comme un cross over mélangeant les différentes licences de Nintendo.
    D'ailleurs le nom japonais du premier SSB est Nintendo All Star! Dairantō Smash Brothers
    cyr posted the 08/10/2016 at 02:58 PM
    il fera mieux day one qu'un certain ff 15.
    Je le pari.
    rickles posted the 08/10/2016 at 04:30 PM
    sonilka

    Non mais je l'avais imaginé, quand j'ai vu chaffreux et chaglam, je me suis dit "pourquoi ils changent pas juste le look des Pokémon et en gardant le même nom, avoir un monstre complètement différent ?"

    Un peu comme la vidéo de DBZ qu'on a vu passer sur le site ou des tas d'animateurs différents intervenaient sur un seul plan.

    Un peu comme Yoshimitsu dans Tekken qui n'a jamais la même gueule.

    Je l'ai imaginé en 2006, mais je sais depuis que ces pokemon sont tous très différents même s'il y a toujours le lapin, le chat, le rat, la fleur version X et la fleur version Y...

    natedrake

    Tu as raison, car c'est un business et jamais ils n'arrêteront les usines de plastoc pour fabriquer les goodies.

    Mais Pokémon a, par le passé, du point de vue du jeu vidéo, eu des moments de petite forme. Il est exclu que SUN/MOON se plante, mais à l'avenir il est possible qu'un jeu de la série principale n'arrive pas à convaincre. Ca a été le cas des remakes et des 3e versions pour certains.
    cyr posted the 08/10/2016 at 10:05 PM
    rickles pokemon ne peut pas ce planter.
    Pokemon continue a toucher les jeunes aujourd'hui, alors que la licence a 20 an. Et les "vieux" pour une bonne partie continue a acheter les jeux.

    En plus pokemon go risque d'avoir aussi un petit effet sur les prochain jeux.

    Pour que pokemon ce plante, il faut que soit il sorte trop vite les nouvelle génération, ou qu'il y ai une grosse mutation (principe, graphisme ou autre)
    rickles posted the 08/11/2016 at 03:04 AM
    cyr HELLOOOOO ras le bol qu'on s'imagine me contredire en disant exactement ce que j'ai dit, en s'appropriant MA parole.

    C'est enregistré en plus c'est en haut quoi...

    J'ai dit que Pokemon pouvait pas se plantet et que "se planter" pour un jeu Pokémon consistait à vendre moins de copies qu'un épisode précédent, ce qui est déjà arrivé par le passé.

    Ca ne signifie PAS que Pokémon risque de couler pu de disparaître ou d'être déficitaire.