Voici une Information concernant le Playstation VR :
IHS Technology a estimé les futures ventes de Casque de réalité virtuelle. Voici leurs estimations :
- PlayStation VR : 1 500 000 exemplaires vendus
- Occulus Rift : 560 000 exemplaires vendus
- HTC Vive : 440 000 exemplaires vendus
Ce principal succès serait dû à un prix moins élevé du PlayStation VR par rapport aux deux autres. De plus, le prix de la Ps4 serait un plus pour imposer le PlayStation VR. Enfin, toujours selon eux, 7 millions de Casques de réalité virtuelle se vendraient en 2016 et 38 millions en 2020, malgré que ce Marché resterait une Marché de niche durant les cinq premières années de commercialisation…
Source :
https://zhugeex.com/2015/12/ihs-predicts-playstation-vr-will-sell-1-5m-by-the-end-of-2016/

tags :
posted the 12/14/2015 at 01:56 PM by
link49
Peut être plus tard quand de bons jeux seront annoncés
Je pense qu'on peut tabler sur du 250€ grand maxi!
Après, pour ce qui est des packs dispo au lancement, faut voir!
Donc, pour l'instant y a plus de chance de voir l'Occulus avec de plus grande vente.
Et puis il suppute sur un prix du PS Vr , alors qu'on n'a rien dessus.
sonilka si Sony accentue sa communication autour de certains jeux (surtout au Japon) ça peut plus que marcher! C'est mon avis en tout cas!
furtifdor peut être a terme. Et encore. Pour moi ces casques c'est peu comme la "3D" des TV. Ca va faire le buzz l'an prochain mais ça va attirer très peu de monde dans le grand public. Et on passera vite a autre chose.
N'ayant jamais testé un casque VR je ne me prononcerai pas sur la qualité des produits
sonilka Teste la chose avant de la comparer aux écran 3D. La VR est plus comparable au passage du noir et blanc à la couleur sur les TV.
Selon ce que je crois, il faut une grosse exclu et non pas juste des ports ou de simple wiisport.
Au e32016, il y aura l'explosion de la vr, mais je m'attend à ce qu'il y est plus d'impact avec la nx et son pad classique full écran
Normal t'en a pas
Mais sache que je t'm bcp
Au moins j'y joue moi à ses 2 jeux contrairement à toi qui l'ouvre mais qui n'y a pas touché
Quand à mon blaze tu viens de toucher le fond là
Toucher l'fond ? Vraiment
Aller a+ et arrete de m' harceler, j'suis pas gay dommage pour toi
Arrête tu es prêt à me sauter sur le râble depuis des semaines
Sinon mon pseudo défonce le tiens avec ton avatar de drogué
A plus lolita
monsieurx on va bien voir mais déjà ça ne sera pas cher et nous ne sommes qu'en début de génération donc on a le temps d'y voir venir.
Un bon PC pour jouer en ultra ça m'étonnerait beaucoup que tu tienne 5 ans pour le proc et 3 ans pour la CG. Après si tu y trouve ton compte c'est le principal, chacun est libre de faire ce qu'il veut naturellement
minbox Tout dépend du nombre de jeux que tu achètes, l'amortissement peut être fait en 1 ans si t'es un gros joueur. Et les années que je te donne sont des chiffres concret, aujourd'hui, des proco vieux de 5 ans tiennent toujours l'ultra sur les jeux, idem pour les cartes graphiques vieilles de 3 ans.
Les fps, les jeux des course...ca vas deboiter !