J’ai acheté ce midi deux nouvelles Figurines Amiibo :
Voici donc les Figurines Amiibo que je possède à ce jour :
J’ai pris les Figurines Amiibo Sonic et Mega Man. En fait, mon Micromania n’avait reçu que ces deux-là. Il devrait recevoir celle de Shulk demain. Vivement…

tags :
posted the 02/18/2015 at 10:59 PM by
link49
basile93 Elle sont très belles la Dadidou doit être la plus grosse des amiibo,en tout cas elle pèse son poids.
De ce que tu as pu comparer en magasin, tu pourrai m'informer sur la variation de finition de ces 2 modèles? Grande? Pas grande?
sephiroth07 Certains modèles sont devenus introuvables très rapidement (Rosalina et Little Mac en tête). Par conséquent c'est devenu un peu la panique à bord à chaque nouvelle vague, puisque nous n'avons aucune visibilité sur les modèles produits en faibles quantités.
link49 Merci c'est sympa mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà Harmonie et Little Mac
C'est bien joli de collectionner des figurines mais encore faudrait-il en prendre soin !!
C'est quoi les 2 figurines au-dessus de tes Amiibos ??
On dirait que leurs socles sont remplis de poussière !! C'est honteux !!
J'espère qu'il y aura très bientôt un Amiibo Harry Potter... il pourra passer un coup de balai comme ça
Désolé... bon et bien vive le gris !
Et vive Mickaël Jackson...
Bonne nuit les gens, il est tard pour ce genre de débat.
Merci de confirmer au final les amiibo et les dlc = même combat même si la différence est que l'un est physique et l'autre démat ca reste un caprice dont personne ne te force à acheter... par exemple si j'ai envie de ddl un costume pour combattre avec ayane à moitié à poil sur doa 5 je suis aussi clean qu'un type qui achète un amiibo... d'accord je suis aussi entièrement d'accord ! mais pourquoi alors voit on toujours les mêmes encourager l'achat d'amiibo et chier sur les DLC ONE et PS4 ? Le support qui dérange peut être ?
Bon, tu n'as bien saisi j'ai l’impression. Ce sont des figurines, la notion de matérialisme rentre en jeu. Il s'agit de vouloir décorer une pièce de petits personnages qu'on affectionne au même titre qu'un magnifique tableau au tarif très élevé par exemple.
On ne peut pas parler de matérialisme pour du DLC, pas au sens courant faisant intervenir le matériel. Qui plus est, comme j'ai tenté de te l'expliquer, le refus des DLC abusif c'est plus un moyen de contester la pratique de certains développeurs. Mais tous les DLC ne sont pas répréhensibles. Moi je fais référence aux jeux vendu en kit genre avec la vraie fin prévu en DLC par exemple.
Sur ce, je dois me coucher maintenant. On continue à débattre demain midi à ma pause si tu veux.
Je désespère avec ces Amiibo...
Vive les gens qui bossent et qui gagnent bien leur vie !
On peut se faire plaisir ensuite