Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profil
link49
472
articles : 18478
visites depuis l'ouverture : 30864264
link49 > blog
    tags :
    13
    Qui a aimé ?
    piccolo, dedoc, artornass, momotaros, shigeryu, kisukesan, opthomas, francm1, arngrim, hado78, roivas, lambo, drybowser
    publié le 01/10/2014 à 18:37 par link49
    commentaires (24)
    youjimbo publié le 01/10/2014 à 18:43
    J'enquille pour ma part les chapitres en normal.
    Je n'en ai pas encore refait, mais j'ai touché un peu au mode "aventure". (assez sympa)
    Je referai les stages après en difficile
    megaman publié le 01/10/2014 à 18:43
    c'est long d'attendre le pack majora mask!

    Moi je suis a 60h, huhu (bon le fait que je sois en vac, ça a pas mal aidé, sinon j'aurai bien moins)
    artornass publié le 01/10/2014 à 18:44
    Tu vas passer 400 heures sur le mode aventures
    koopa publié le 01/10/2014 à 18:45
    Moi je suis à 18h !
    J'ai fais le mode légende (niveau moyen) en 15h en prenant toute les skulltulas ! Mais faut que je le refasse en difficile pour avoir la 2ème skulltulas sur chaque niveau car elle est dispo seulement en difficile !

    Et j'ai aussi commencé le mode aventure qui donne vraiment du challenge supplémentaire pas facile du tout surtout pour avoir les medailles d'or !
    megaman publié le 01/10/2014 à 18:45
    j'ai commencé direct en difficile perso, trop chiant en normal (comme tout les musou remarque)
    momotaros publié le 01/10/2014 à 18:45
    Bon maintenant soit un minimum décent et joue à Warriors Oroshi 3 Ultimate, tu verras la vraie puissance des Musou
    megaman publié le 01/10/2014 à 18:47
    momotaros déjà fais

    mnt j'attends samurai warriors 4
    flom publié le 01/10/2014 à 18:50
    Moi j ai fini le jeu en une 20ene d heure et je l ai rangé dans sa boite. je n attent pas les dlc. C etait tres sympa et prenant. Mais de là a penser que c est un hit.... moui... moué
    artornass publié le 01/10/2014 à 18:51
    Y'a certaine bataille du mode aventure c'est a se tirer par les cheveux pour avoir le rang A

    momotaros S'il connait pas les Musou ca va le rendre fou 140 personnages d'un coup
    requin publié le 01/10/2014 à 18:51
    Est-ce que Cia est bonne ?
    momotaros publié le 01/10/2014 à 18:54
    megaman GG, je parlais surtout pour Link49 car je sais qu'il aime beaucoup les gros jeux et je trouve dommage qu'il passe à coté de très bons titres. Je me doute que là il kiff le jeu surtout parce-que le thème de ce Musou c'est Zelda mais bon, j'y ai joué et j'aime aussi beaucoup mais je préfère de loin les Musou traditionnels (comme beaucoup de fan des Musou). ça serait vraiment dommage pour quelqu'un qui aime ce jeu de passer à coté des vrais Musou qui eux sont 100 fois meilleurs, surtout pour ceux qui ont découvert les Musou avec ce jeu

    Moi j'attends Dynasty 8 Empires et Dragon Quest Heroes Pour Samurai Warriors 4 on verra plus tard
    megaman publié le 01/10/2014 à 18:59
    momotaros je le trouve pas moins bon perso, c'est différent, c'est jute dans le nombre de perso que y a trop peu de choix c'est sur, mais le reste est nickel!

    je le préfère largement a gundam musou par exemple! Après c'est sur rien ne vaut la série de base

    moi j'attends pas empire, j'attends un éventuel DW9, trop de musou tue le musou (je les fais jamais tous sinon c'est l'overdose)
    rockin publié le 01/10/2014 à 19:01
    30 heures de jeu et seulement la ! Arrête de faire les missions avec tous les personnages sa sert a rien , tu perds ton temps !
    raeglin publié le 01/10/2014 à 19:08
    Une de mes plus grosses surprises aussi de cet fin d'année je penserai pas que j'accrocherai autant à ce jeu franchement.

    Pouvoir défoncer des vagues d'ennemis avec Link et jouer Ganondorf (qui est un gros bourrin soit dit en passant), j'adore perso

    Maintenant mes regards se braquent vers DQ Heroes mais aussi sur la version Wii U de Warriors Orochi 3
    momotaros publié le 01/10/2014 à 19:10
    megaman Moi aussi je préfère Gundam Musou

    Pour celui-là si on l'évalue en tant que Musou et qu'on le compare aux autres, il a beaucoup de défauts mais ça n'empêche en rien de prendre son pieds en y jouant.

    Vu que c'est le 1er Zelda Musou, je veux bien pardonner certaines fautes par contre si il y a un jour un 2 (et je pense que ça arrivera) j'espère que les erreurs du 1er ne seront pas commises à nouveau.

    Ce que je reproche au 1er :

    Pas de monture
    Peu de persos
    Pas de dialogues audios ( je me fous de savoir que dans Zelda les persos soient muets, là on est dans un Musou et c'est très important le blabla )
    IA un peu trop passive et il me semble qu'il n'y ai pas la difficulté Chaos
    et enfin quelques autres petits détails...

    Je pense que quand il feront un 2, ça sera comme pour les autres Musou adaptés de licences et là il y aura le paquet

    raeglin
    megaman publié le 01/10/2014 à 19:14
    momotaros nan j'ai dit je le préfère A gundam musou, xD
    artornass publié le 01/10/2014 à 19:15
    momotaros Si y'a un mode chaos appelé mode héroique en reférence aux Zelda et franchement j"ai essayé avec mon Ganondorf level 60 et son arme niveau 3 je me suis fait violé par des sous bosse je parle même pas de de personnages ennemis.
    Et le pire c'est que les ennemis de bases si je faisais pas une attaque Musou je les tuais pas a moins de faire un combo entier
    momotaros publié le 01/10/2014 à 19:15
    megaman j'ai mal vu
    momotaros publié le 01/10/2014 à 19:16
    artornass à ok autant pour moi alors, ça c'est une bonne nouvelle
    megaman publié le 01/10/2014 à 19:18
    momotaros pis bon comme je te l'avais dejà dit, les monture pour moi c'est pas une nécessité, je les utilisais juste pour traverser la map, et vu que dans ce zelda musou tu va assez vite, pas trop nécessaire!

    après le mode aventure est vraiment cool, propose pas mal de challenge, je galère plus que dans les autre musou je trouve

    et oui mode héroique j'ai fais la première mission avec un link lvl 40, bah meme les bof de base faisaient long a crever
    raeglin publié le 01/10/2014 à 19:26
    Momotaros

    En fait tout ce que je reproche à ce jeu, sachant que j'ai jamais tâté un Musou en profondeur, c'est l'absence de mode multi et pourtant du 3 V 3 ou 2 V 2 aurait été génial vu la gueule des maps et le système de jeu.

    Ce sera sûrement pour la suite, si il y en a une
    cyr publié le 01/10/2014 à 21:03
    Link49 tu veut dire que tu as juste fait les 4 premier niveau en boucle???
    Moi j'en suis a 6 heure de jeux, et j'ai fait 5 mission en plus que toi...pour le moment je cherche pas a tous récupéré, j'avance juste dans le scénario.
    link49 publié le 01/10/2014 à 21:56
    De toute façon, c'est prévu. Une fois ce jeu terminé, je me lance dans d'autres jeux du même genre...
    rockin publié le 01/10/2014 à 22:09
    cyr oui il aime bien jouer 30 heures sur 4 niveaux même si sa sert a rien...