Voici les Estimations mondiales à dater du 22 mars 2014 selon VgChartz :
Le jeu InFamous : Second Son entrerait à la première place, le jeu Metal Gear Solid V : Ground Zeroes entrerait à la deuxième place sur Ps4, à la quatrième sur Ps3, à la douzième sur X-Box One et à la vingt-quatrième place sur X-Box 360, les jeux Final Fantasy X/X-2 HD Remaster feraient leur retours à la troisième place sur Ps3 et à la dixième sur PsVita, les jeux Pokémon X/Y perdraient neuf places, et le jeu Grand Theft Auto perdrait quatorze places sur Ps3.
Passons maintenant au Top Hardware : La X-Box 360 et la WiiU resteraient stables, la PsVita et la Ps3 échangeraient leur places, la X-Box One perdrait deux places alors que la 3DS et la Ps4 gagnerait une place.

tags :
publié le 01/04/2014 à 08:08 par
link49
Depuis quand 1 jour de commercialisation est égal à une semaine?
On s'en branle!
Tu parles déjà qu'il ne fera pas 1 million en deuxième semaine alors que tu n'as pas les chiffres d'une semaine complète
Chez S-E eux même ils ne devaient pas s'attendre à en vendre autant !
depuis que les gens de chez Sony ont décidé de faire sortir le jeu en fin de semaine, pas plus simple que ça,
sankadabo
même en prenant en compte la version numérique (je ne sais pas si c'est le cas ici), Infamous n'aurait pas pu faire 50% du total des ventes physiques, même un jeu comme Animal Crossing sur 3ds n'avait pas dépasser les 30% alors infamous, je ne pense pas.
link49
C'est drôle, après le déluge on voit plus personne, mais ou sont Kars et Kazu (surtout Kars) qu'ils viennent nous expliquer ou sont passé les 400K manquants pour faire 7 millions de Ps4
Infamous Second Son sorti le 21/03/2014 a fait 0.7 millions (arrêté au 22/03/2014) soit en une journée de commercialisation, depuis 10 jours sont passé, il est évident qu'à l'heure qu'il est (c'est à dire la du 23 au 31) il a déjà dépassé le million
Tu m'excuseras link49 mais franchement t'es à coté de la plaque
Pareil pour les 6.6 millions de PS4 qui sont arrêté au 22/03/2014 du coup c'est fort possible qu'elle soit aujourd’hui à plus de 7 millions no rage les gars
USA : 0.40m (57.9%)
Europe : 0.22m (31.0%) +
Reste du monde : 0.08m (11.1%) +
________________________________
Total = 0.70 millions
Bizarre, je savais pas qu'on pouvait écrire sans savoir lire
evilkazuya
Tu dois pas savoir lire (arquion devrait plutôt s'adresser à toi), mais INFAMOUS : SECOND SON N'A PAS FAIT 1.000.000 DE VENTE EN DAY 1 c'est plus clair comme ça
Il est ou le rapport avec le jour de sortie ?
Le jeu n'a qu'un jour de commercialisation point barre!
Infamous à l'heure qu'il est à déjà dépassé le million, donc million seller et c'est tout ce qui compte, Tu peux toujours t’accrocher à ton argument bidon du day one en rageant un max, ça n y changera pas grand chose
Si tu ne le vois pas, tu dois avoir des problèmes au cerveau mon pauvre ami, que le jeu ait 1mn, 1heure, 1jour, ce n'est pas M$ qui fait le planning des sorties chez Sony, on est d'accord, s'il est entré dans le classement VgChartz avec 1 seul jour de commercialisation c'est de la faute à Sony, qui plus, ici (et franchement ils se reconnaitront AISÉMENT), on a pas parlé d'1.000.000 de vente la 1ère semaine mais DAY ONE
evilkazuya
Désolé de te dire ça, mais le plus pathétique ici ce n'est pas moi, mais bien toi et ta bande de KazBoy qui n'arrêtaient pas de nous rabâchez que le jeu serait Million Seller en day 1 à cause des préco, je n'invente rien ici, tu viens me dire je rage, ben toi avec mes arguments t'arrives même pas à reconnaitre ton erreur, je n'ai jamais dit que le jeu ne sera jamais Million Seller, mais moi quand je dis de la merde, j'ai le courage de reconnaitre que je me suis trompé, apparemment ce n'est pas ton cas
sinon ce top est degueulasse, on voit bien tous les pigeons qui ont acheter MGS et FF X....des remakes et les joueurs achetent, pas etonnant que la qualité des jeux baissent et que la bida n'a que des portages/remake...
Pourtant j'ai pas eu le souvenir d’avoir dit qu'Infamous SS est ou sera million seller en day one, ça c'est juste dans ta petite cervelle de hater que ça se passe
Aller try again
par contre pour une semaine oui ils sont nombreux.
evilkazuya
je tiens à m'excuser, tu as raison, toi (en particulier) tu n'as pas parlé de 1million en day one tu as plutôt dit:
evilkazuya publié le 27/03/2014 à 17:01
1 millions c'était peut être exagéré mais finalement Infamous cartonne très bien donc je ne vois pas ou il est le problème.
Pour le reste, crois ce que tu veux si tu penses que c'est mon kifff, c'est ton problème.
kalas28w
excervecyanide publié le 27/03/2014 à 14:35
il n'y avait pas 1 000 000 de réservations d'infamous ?
sankadabo publié le 27/03/2014 à 14:37
Ouais, sont passé ou les 1million de résa.
licker publié le 27/03/2014 à 14:37
1 millions de réservation dans le monde ... la presque 400 000 au usa c'est bien
7 millions de Playstation 4 et inFamous: Second Son millionnaire !
Source: ICI.
Selon cet article la Playstation 4 aurait dépassée les 7 millions de vente suite au lancement d'inFamous: Second Son. Rappelons que SONY avait un objectif de "5 millions" pour la fin de l'année fiscale, l'objectif est donc totalement dépasser de 2 millions ce qui donne un indice sur l'immense succès de la console qui ce serais vendue "7" fois mieux que la Xbox One dans les zones PAL durant la fenêtre de sortie d'inFamous: Second Son.
En parlant du jeu sachez qu'il a été millionnaire dès son premier jour de commercialisation entre les différents territoires et version dématérialisé. Bref un énorme succès pour la nouvelle exclusivité de la console qui est dors et déjà la référence des jeux-vidéo Next-Gen!
Only the best...
Kars. - insiderp.
Tu disais
après c'est pas parce qu'il y a 1millions de résa que tous vont y aller le 21 certains attendent le week end(tout du moins quand ils ont une vie) ....
Nintendo 170 000
M$ 143 000
non en fait c'était mieux de suggérer le contraire
Et pour infamous c'est pas 1 millions day one mais 1millions de reza. Et sacha que les gens récupère pas obligatoirement leur reza day one soit pas deg
raison pour expliquer qu'Infamous second son ne soit pas million seller day one:
1/ - Mais le japon n'est pas compté pardi, il sort le 22 là bas
2/ - On compte pas les versions numériques dedans
3/ - Les joueurs qui ont réservés (et donc veulent avoir leur jeu le plus vite possible) ne sont pas aller chercher leur précieux sésame
Avec tout ces problèmes, c'est vraiment un miracle si Infamous : Second Son ait réussi à faire 700K en day one
C'est mieux comme ça les KazBoy
Ok, pas de problème, pas de soucis, Infamous sera million seller dès sa 1ère semaine, si je fais tout ça, c'est juste pour faire comprendre une chose à certains, il faut diminuer la pollution visuelle basé sur du néant, si vraiment le jeu était million seller comme le dit Kars, on chercherait pas autant d'excuse pour expliquer la différence entre les fameux chiffres de préco et les chiffres des jeux vendus (de mémoire Animal Crossing sur 3ds avait des précos énormes et avait fait plus de 1.000.000 day one au Japon sans problème), alors souvent mettant un peu d'eau dans notre vin, ça permettra d'avoir un meilleur site.
Si tu ne le vois pas, tu dois avoir des problèmes au cerveau mon pauvre ami, que le jeu ait 1mn, 1heure, 1jour, ce n'est pas M$ qui fait le planning des sorties chez Sony, on est d'accord, s'il est entré dans le classement VgChartz avec 1 seul jour de commercialisation c'est de la faute à Sony, qui plus, ici (et franchement ils se reconnaitront AISÉMENT), on a pas parlé d'1.000.000 de vente la 1ère semaine mais DAY ONE alors assumez vos troll
1- C'est pas un hater Sony qui va me parler de fonctionnement d'un cerveau
2- Je ne t'adresssais pas la parole
3- Pour le triso que tu es je répondais à ça quand je demandais depuis quand un jour égal une semaine:
link49 publié le 01/04/2014 à 10:33
Du coup, ce n'est même pas sûr que InFamous : Second Son dépasse le million en deuxième semaine, comme Titanfall vient de le faire...
Le mec parle de deuxiéme semaine alors que les chiffres sont tirés de 1 jour de comemrcialisation vu que Infamous est sorti le 21 et que les chifrfes datent du 22.
Donc le débilos avec cerveau sur Off c'est bien toi du genou!
1- C'est pas un hater Sony qui va me parler de fonctionnement d'un cerveau
C'est qui alors, un Sony/KazBoy
2- Je ne t'adresssais pas la parole
Ah bon tu es sur,
3- Pour le triso que tu es je répondais à ça quand je demandais depuis quand un jour égal une semaine:
Et si je ne m'abuse, lui (Link49) comme moi t'avons répondu que même si le jeu a 1jour de commercialisation, il est déjà compris dans une semaine concernant le classement, conclusion : lorsqu'il aura fait une semaine pleine, il aura 2 semaines dans le classement, ça s'est déjà vu plein de fois, Infamous Second Son ne fait pas exception à la règle. Donc encore une fois, le mec qui a débrancher son cerveau ce n'est pas moi (encore moins Link49), si t'es malin, je suis sur que tu vas trouver
C'est qui alors, un Sony/KazBoy et sur quels critères d'objectivités ABSOLUES tu te bases pour me traiter de Hater Sony.
Simple, un constat sur le flot continuel de comms haineux dés que ça touche Sony et c'est très simple à vérifier
Je peux comprendre, que pour toi qui ne doit pas te relire ça te paraît improbable.
Mais oui tu es bien un hater Sony ne t'en déplaise!
Ah bon tu es sur,
En plus d'être dans le déni t'as du mal avec le français que je t'explique!
En effet quand je demandais depuis quand un jour= une semaine c'est à Link49 que je m'adressais.
Désolé tu n'es pas le centre de Gamekyo!
Et si je ne m'abuse, lui (Link49) comme moi t'avons répondu que même si le jeu a 1jour de commercialisation, il est déjà compris dans une semaine concernant le classement, conclusion : lorsqu'il aura fait une semaine pleine,
GG ça c'est goldwin
Donc par qu'il est dans une date arrêté à une semaine (15 au 22) mais qu'il n'a qu'un jour de commercialisation ça veut dire que tu as quand même les chiffres pour une semaine de commercialisation.
Change rien t'es un winner gars!!!
Le ridicule tue pas en effet.
il aura 2 semaines dans le classement, ça s'est déjà vu plein de fois, Infamous Second Son ne fait pas exception à la règle. Donc encore une fois, le mec qui a débrancher son cerveau ce n'est pas moi (encore moins Link49), si t'es malin, je suis sur que tu vas trouver
Simple, un constat sur le flot continuel de comms haineux dés que ça touche Sony et c'est très simple à vérifier
Je peux comprendre, que pour toi qui ne doit pas te relire ça te paraît improbable.
Mais oui tu es bien un hater Sony ne t'en déplaise!
Vas y vérifions stp, qu'on se marre un bon coup
GG ça c'est goldwin
Donc par qu'il est dans une date arrêté à une semaine (15 au 22) mais qu'il n'a qu'un jour de commercialisation ça veut dire que tu as quand même les chiffres pour une semaine de commercialisation.
Change rien t'es un winner gars!!!
Le ridicule tue pas en effet.
Tu as raison, le ridicule ne tue pas, et là encore une fois, j'aimerais que tu m'instruises de ta science infuse, stp,
Vas y vérifions stp, qu'on se marre un bon coup comme j'ai du dire que la Ps4 c'est de la merde et Infamous c'est de la merde, j'attends prouve moi que j'ai dis cela stp, le preux chevalier de Sony
Moi je te conseille de te relire.
J'ai rien à prouver assez de monde te le dit d'ailleurs.
Tu as raison, le ridicule ne tue pas, et là encore une fois, j'aimerais que tu m'instruises de ta science infuse, stp,
Oui je crois et tu devais être une buse en math (à l'école tout court j'ai envie de dire)
Donc:
Titanfall = date de dortie = 13 Mars soit à la date arrêtée du 22 Mars ---> 10 jours de commercialisation
A cette date on a (source VGchartz) ----> 1 100 000 copies vendues
Infamous: Second Son = date de sortie = 21 Mars soit à la date arrêté du 22 Mars ------> 2 jours de commercialisation
A cette date on a (source VGchartz) ----> 700 000copies vendues
Donc il y a quoi tu as pas compris plus haut entre le fait qu'on compare un jeu ayant 10 jours de commercialisation et donc selon ta théorie 3 semaines et un autre ayant 2 jours de commercialisation et une semaine selon toujours ta théorie.
En fait tu fais du damage control car tu t'es fait own.
Et tu essaies de justifier et de pas assumer en trouvant des excuses bidons, sur le soit disant nombre de semaine juste parce que ça t'arrange.
Mais la réalité c'est qu'un jeu en deux jours fais à 400k près ce qu'un jeu a fait en 10 jours.
Il y a pas à épiloguer!
ikagura publié le 31/03/2014 à 16:14
evilkazuya
Bon allez juste pour toi
Semaine de commercialisation
TitanFall
Us: 15th March 2014:580,521
Eu: 15th March 2014:221,833
Total : 802.354
Infamous: Second Son
Us: 22nd March 2014 :370,397
Eu: 22nd March 2014:215,648
Total:586.045
Il faut arrêter à un moment, Infamous n'as pas fait 1 million le 1er jour de sa commercialisation, il en est même très loin , merci au retour
je mets ce quote pour bien représenter les choses, sinon c'est parti mon quiqui
Moi je te conseille de te relire.
J'ai rien à prouver assez de monde te le dit d'ailleurs.
Mieux, je veux pas me relire, prouve moi que je suis un hater stp
Oui je crois et tu devais être une buse en math (à l'école tout court j'ai envie de dire)
On a du être dans la même école, mais comme je l'ai dit, ton problème au cerveau t'empêches de te rappeler de moi
Donc:
Titanfall = date de dortie = 13 Mars soit à la date arrêtée du 22 Mars ---> 10 jours de commercialisation
Mieux, comme tu peux le voir, je viens de mettre les chiffres de la 1ère semaine de TF et comme prévu, il a fait environ 810K
Infamous: Second Son = date de sortie = 21 Mars soit à la date arrêté du 22 Mars ------> 2 jours de commercialisation
A cette date on a (source VGchartz)
Finalement, il faudrait savoir, il a fait 1 ou 2 jours de commercialisation le jeu, on comprend plus rien, toi tu dis maintenant 2 et Evilkazuya dit 1 on a du mal à suivre, sinon si on compte le 22 cela voudrait dire que Infamous a fait 8k au japon si je ne m'abuse.
En fait tu fais du damage control car tu t'es fait own.
Et tu essaies de justifier et de pas assumer en trouvant des excuses bidons, sur le soit disant nombre de semaine juste parce que ça t'arrange.
Me justifier tu dis, a quel moment j'ai changé de propos
Mais la réalité c'est qu'un jeu en deux jours fais à 400k près ce qu'un jeu a fait en 10 jours.
je mets ce quote pour bien représenter les choses, sinon c'est parti mon quiqui
Quelles choses?
Maintenant tu vas essayer de faire croire que 'jai dit que Infamous allait ou avait fait 1 millions?
Reste sérieux guignol!
D'ailleurs tes dates sont fausses!
Titanfall c'est 11 mars pour les US et 13 Mars pour l'EU.
ICI----> http://www.vgchartz.com/game/72891/titanfall/
Mieux, je veux pas me relire, prouve moi que je suis un hater stp
T'as raison vaut mieux être un hater qui s'ignore, ça te donne une excuse!
On a du être dans la même école, mais comme je l'ai dit, ton problème au cerveau t'empêches de te rappeler de moi
Cette répartie de gamin de 3 ans
Mieux, comme tu peux le voir, je viens de mettre les chiffres de la 1ère semaine de TF et comme prévu, il a fait environ 810K
Oui oui deux jours = une semaine
Toi tu as toujours pas compris que c'est pas parce que le jeu tombe dans une date arrêté pour une semaine que ça veut dire que ça fait une semaine.
Mais t'es abruti et t'as l'air de t'y plaire soit.....
Finalement, il faudrait savoir, il a fait 1 ou 2 jours de commercialisation le jeu, on comprend plus rien, toi tu dis maintenant 2 et Evilkazuya dit 1 on a du mal à suivre, sinon si on compte le 22 cela voudrait dire que Infamous a fait 8k au japon si je ne m'abuse.
C'est bien ce que je dis t'es abruti!!
Le jeu étant sorti le vendredi 21 et les adtes arrêtées au 22 ça fait vendredi et samedi donc deux jours!!
Mais je t'en veux pas c'est dur qu'on est un 2 de QI d'assimiler!
Bien tenté pour le Japon sauf que le jeu n'est pas sorti là-bas!!!
Owned le hater. Quand tu veux parler d'un sujet maîtrise le!
inFAMOUS: Second Son Sony Computer Entertainment Japan 22nd May 2014
Me justifier tu dis, a quel moment j'ai changé de propos
Tu n'as pas changer de propose tu assumes juste pas le fait d'avoir tord!
je croyais que c'était moi la buse en maths, donc 400K = 1100K
Et en plus il est vraiment débile
TF= 1100k soit 1 100 000 en 10 jours (13 au 22)
Infamous = 700k soit 700 000 en 2 jours (21 au 22)
Donc oui à 400k prés Infamous fait le score en deux jours, de ce TF a fait en 10 jours.
allez va te coucher le sans neuronne
Quelles choses?
Maintenant tu vas essayer de faire croire que 'jai dit que Infamous allait ou avait fait 1 millions?
Titanfall c'est 11 mars pour les US et 13 Mars pour l'EU.
Oui et donc
T'as raison vaut mieux être un hater qui s'ignore, ça te donne une excuse!
Quand tu auras trouvé quelque chose à dire, reviens me voir
Cette répartie de gamin de 3 ans
la tienne fait très mec qui a fait saint cyr
Oui oui deux jours = une semaine
Toi tu as toujours pas compris que c'est pas parce que le jeu tombe dans une date arrêté pour une semaine que ça veut dire que ça fait une semaine.
Mais t'es abruti et t'as l'air de t'y plaire soit.....
Oui oui (comme tu dis) 2 jours font bien 1 semaine dans un bilan comptable suivant la formule que prend VgChartz, nous savons que leur semaine commence Dimanche pour s'arrête le Samedi d'après, donc tout jeu sorti durant ce laps de temps (même s'il ne sort que le vendredi ou le samedi) sera compris dans la semaine, ça va maintenant tu as saisi, attends si c'est trop difficile pour toi, TF qui est sorti le 11/03 et le 13/03 en comptabilisant aussi n'ont pas fait 1 semaine non
C'est bien ce que je dis t'es abruti!!
Le jeu étant sorti le vendredi 21 et les adtes arrêtées au 22 ça fait vendredi et samedi donc deux jours!!
Mais je t'en veux pas c'est dur qu'on est un 2 de QI d'assimiler!
Bien tenté pour le Japon sauf que le jeu n'est pas sorti là-bas!!!
Owned le hater. Quand tu veux parler d'un sujet maîtrise le!
Et maintenant il connait mon QI
Tu n'as pas changer de propose tu assumes juste pas le fait d'avoir tord!
Bizarre, je vois toujours pas où tu as raison, je dois être aussi dur de la feuille que toi, vas savoir,
Et en plus il est vraiment débile
TF= 1100k soit 1 100 000 en 10 jours (13 au 22)
Infamous = 700k soit 700 000 en 2 jours (21 au 22)
Donc oui à 400k prés Infamous fait le score en deux jours, de ce TF a fait en 10 jours.
allez va te coucher le sans neuronne
la grosse blague, tu es maintenant dans mon cerveau
Non mais vu qu'il n'y a que nous deux (je sais pas si t'as remarqué) qui discutions (si on peut appeller ça comme ça avec toi? ) et que jamais été de ceux qui ont dit que Infamous ferait 1 million Day One, je me demande pourquoi mettre ce commentaire de merde:
Donc oui merci de garder tes phrases de merdes à cux à qui ça s'adresse.
Oui et donc le bilan des ventes de la semaine ne s'est il pas fait un 15 mars
T'es vraiment neuneu ou alors tu veux pas admettre t'être fait owned
Les deux à mon avis!!
Tu es sûr que le français est ta langue maternelle?
Il y a une différence entre un bilan d'une semaine et une réel de semaine de comemrcialisation.
Hors au 22 Mars Titanfall avait 10 jours effectif de commercialisation, alors que Infamous en avait 2.
Essaie de t'en sortir comme tu peux mais faut vraiment être teubé pour pas comprendre.
la tienne fait très mec qui a fait saint cyr
Certainement pas, mais au moins elle pas générique comme le sempiternel "on devait être ensemble" qui prouve la détresse du type qui la poste.
Oui oui (comme tu dis) 2 jours font bien 1 semaine dans un bilan comptable suivant la formule que prend VgChartz,
Bon franchement tu sais quoi?
Je vais arrêter avec les mongolitos comem toi même pas capable de comprendre la différence entre semaine arrêtée et jours de commercialisation!
Continue ton monologue pour te convaincre si tu veux!
nous savons que leur semaine commence Dimanche pour s'arrête le Samedi d'après, donc tout jeu sorti durant ce laps de temps (même s'il ne sort que le vendredi ou le samedi) sera compris dans la semaine, ça va maintenant tu as saisi,
Moi j'ai saisi c'est toi qui apparemment saisi pas que comparé un jeu ayant 10 jours de commercialisation et un jeu ayant 2 jours de commercialisation c'est de la pure connerie.
Mais tu sembles y être un expert (dans la connerie)
D'ailleurs tu remarqueras que Link49 a pas été aussi lourdingue que toi.
aurait-il compris? Oui je pense.
Serais-tu un hater Sony? Oui sans conteste!
Et maintenant il connait mon QI le tien doit pas loin apparemment, pour le japon pas de problème, j'avais pas saisi qu'il sortait en mai (donc dans 1 mois), pas de soucis de ce côté.
1- Si il y avait que du côté Japon que tu avais pas saisi?
2- C'est d'ailleurs même pas une question de sais, mais de se renseigner sur ce qu'on affirme!
3- Et allez encore une réplique d'un gosse de 3 ans ("le tien doit pas loin apparemment")
Bizarre, je vois toujours pas où tu as raison, je dois être aussi dur de la feuille que toi, vas savoir,
J'ai raison pour la simple raison qu'en mathématique 2 n'est pas égal à 10 (soit t'es un génie qui s'ignore, soit un QI d'huître qui s'ignore moi je sais déjà mais bon)
Tu peux dire ce que tu veux mais quand un jeu est commercialisé depuis 10 jours et l'autre depuis 2 jours ça n'est pas égal.
Limite tu m'aurais dit sur les 48 premières heures Titanfall s'est mieux vendu que Infamous. C'était imparable!
Mais dire que Infamous en 2éme semaine fera moins d'un million, alors que TF à bénéficié de 4 jours aux US et de 2 en EU et n'a fait que 200k de plus par rapport à Infamous sorti le 21 aux US et EU faut être mentalement atteint!
attends si c'est trop difficile pour toi, TF qui est sorti le 11/03 et le 13/03 en comptabilisant aussi n'ont pas fait 1 semaine non pourtant ça pas l'air d'avoir posé de problème.
Bah si puisque j'ai bien dit qu'il n'y avait que 10 jours de commercialisation, j'ai pas parlé de semaine moi!
enfin mieux on attend la semaine prochaine pour être fixer parce que entre rumeurs et estimations, on a déjà eu notre lot de bullshit concernant Infamous
Ah donc concernant TF tu accordes du crédit aux estimations (seuls chiffres qu'on ai au passage) de VGchartz, mais concernant Infamous non
On sent bien que ça te ferait chier que Infamous fasse plus que TF dans le fond.