J’ai fini le jeu hier soir.
Ce jeu est pour moi le treizième chef d’œuvre de la console.
C’est simple, c’est le premier , mais en mieux. Le Héros est tout aussi classe. Les environnements, et surtout les Villes italiennes, sont modélisés à la perfection. Le Héros se déplace avec aisance. Le scénario est aussi plus riche, et il y a beaucoup moins de répétitivité dans les Missions. Le Boss de fin est très crédible. Et la fin, avec l’Apparition, est magnifique. J’ai pris mon temps pour le finir, allant à ramasser tous les trésors. Seul petit bémol, j’ai finis avec plus de 300 000 florins.
C’est aussi le premier jeu où j’ai autant de Succès. Il ne m’en manque plus que 4. Ca pourrait être mon premier 1000G sur X-Box 360.
Du coups, prochaine étape : Brotherhood, et je pense me racheter les épisodes DS et Psp…

tags :
posted the 08/23/2012 at 08:37 AM by
link49
??? Y a qui avant ?
Dans Revelation c'est plus dur de regrouper une telle somme
Je n'ai pas aimé et pourtant je me suis forcé à y jouer...je concois qu'il a des qualités, mais bon c'est pas mon trip
Ezio se contente plus d'aider les personnages que d'avoir une vrai trame perso comme on aurait pu le penser au début.
Enfin pour le moment je vais attendre la fin
Mon premier jeu de super héros, si c'est Superman 64, ça fait un chef d'oeuvre...?
Quoi qu'il en soit il reste tres chouette a jouer. surtout en coop. car la cooperaiton est reussi.
Beaucoup disent que Brotherhood est le meilleur, alors je n'ose pas m'acheter le Revelations, sauf à prix bien réduit.
Puis y a surtout un gros travail de recherche historique pour fait sur le jeu.
Le meilleur de la saga pour moi et oui clairement un chef d’œuvre, je l'ai fait d'une traite et sans m'ennuyer (contrairement au 1).
Je le trouve excellent! L'évolution entre le 1 et le 2 est vraiment très grande! Le jeu est super travaillé que ce soit le gameplay (même si il y a parfois des imprecisions qui font criser lors de phases de plate formes), dans la diversité du gameplay, les villes sont super bien modélisée, et le jeu est bien moins répétitif que le 1er! Et de plus le jeu est vraiment long
Par contre il y a de grooosses lenteurs dans l'histoires et la progression. Il y a des missions carrément inutiles, l'histoire traîne en longueur vers la fin alors que ce n'est pas du tout nécessaire, le jeu est assez long pas besoin de rajouter des scènes qui ne servent à rien. Du coup la lassitude m'a clairement attrapée vers la fin où je n'avais qu'une hâte: que ça se termine.
Il y a un vrai manque de rythme à des passages qui en nécessitent. Au début du jeu c'est très bien foutu, c'est bien scénarisé, le cadre est très bien posé, c'est rythmé, c'est accrocheur quoi, j'ai vraiment trop adoré. Après au fur et à mesure où ça devrait devenir super intéressant, la mise en scène se fait bancale, avec des passages mous, un manque flagrant de musiques épiques qui pourtant pourraient rendre la fin du jeu bien plus épique. Niveau histoire un nombre incalculable de personnages font leur apparition, ce qui fait qu'il faut vraiment s'accrocher si on veut profiter de la richesse de ceux ci à travers les notes car ils ne sont pas tellement développés dans l'histoire elle-même et c'est dommage car en lisant les notes, on se rend compte qu'ils ont fait vraiment beaucoup de recherche et c'est frustrant de ne pas voir tout ça être développé dans l'histoire.
Et pour finir, du côté de Desmond ça n'évolue mais alors pas du tout
Au final j'ai quand même beaucoup aimé le jeu, la saga est clairement sur la bonne voie. Comme j'ai pris toute la saga Assassin's Creed sur Steam (merci les soldes d'été!), j'ai déjà téléchargé Brotherhood et j'ai hâte de voir si la série a continuée à bien évoluer, j'espère ne pas être déçu. Par contre j'espère que les lacunes sur le rythme ont été corrigées ^^