Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
Fiche descriptif
profil
link49
473
articles : 18608
visites depuis l'ouverture : 31353821
link49 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 04/11/2011 à 10:01 par link49
    commentaires (15)
    x76 publié le 04/11/2011 à 10:29
    mais non c'est pas ganon c'est la forme ultime du gros truque sur patte ganon n'est pas présent dans cette épisodes enfin normalement
    liquidus publié le 04/11/2011 à 10:36
    X76 >> Pourtant son épée porte le symbole de la Triforce... On voit pas ça sur tous les ennemis.
    lt93 publié le 04/11/2011 à 10:40
    OMG Ganon dans un Zelda it's amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazing !!!
    palan publié le 04/11/2011 à 10:43
    C'est pas une transformation du monstre a gauche ce boss?
    hayatevibritania publié le 04/11/2011 à 10:48
    Liquidus: ça veut rien dire, surtout que ça a été confirmé que Ganon pas là.
    robinca publié le 04/11/2011 à 10:49
    Hayate> Hm.. Ganon pas là ? Tu te trompes.
    chriska publié le 04/11/2011 à 10:58
    Si ganon est absent de l'épisode fondateur c'est une grosse faute de goût de la part de Nintendo. Surtout qu'il y avait pleins de manière originales de l’intégrer à l'histoire...
    liquidus publié le 04/11/2011 à 10:58
    Hayatevibritania [Exp : 183 - Niv : 2] publié le 04/11/2011 à 11:48
    Liquidus: ça veut rien dire, surtout que ça a été confirmé que Ganon pas là.


    Je sais bien mais je n'en suis pas si sûr
    hayatevibritania publié le 04/11/2011 à 11:06
    Robinca: ne me dit pas qu'ils l'ont foutu, shit encore et toujours lui, pas que je l'aime pas le Ganon, des méchant originaux je dis pas non et j'espère que ça fait pas comme TP, où Ganondorf n'apparaissait qu'a la fin comme un cheveux dans la soupe.
    chriska publié le 04/11/2011 à 11:11
    Je suis d'accord pour l'originalité mais pour un épisode principal et qui plus est fondateur, Ganondorf est indispensable (à mon avis humble hein!). Et puis l'intégrer de manière originale c'était possible et pourquoi forcément en bad guy!? Mais bon je rêve là.
    samsamare publié le 04/11/2011 à 11:38
    Ganon apparait avec OOT ; SS se passe des centaines (des milliers ?) d'années avant OOT : faut être quand même logique dans vos raisonnement.
    hayatevibritania publié le 04/11/2011 à 12:00
    Sam: exact, mais des incohérences dans les Zelda y'en a, donc on est jamais à l'abri d'une surprise.
    chriska publié le 04/11/2011 à 12:06
    Vous voyez surtout une logique où il n'y en a absolument aucune... Cette théorisation du truc quoi.
    samsamare publié le 04/11/2011 à 12:56
    Hayate > non : entre OOT et MM/WW, il n'y a aucune incohérence, puisque chacun de ces épisodes ont été décrits comme faisant directement suite à OOT ; comme ce SS a été décrit comme précédent OOT

    Chriska > c'est plutôt toi qui voit des trucs parce que tu veux les voir, nuances
    Ça a été dit par les producteurs eux même que Ganon ne serait pas dans cet épisode : je ne vois pas qu'est ce qu'il y a discuter dessus : ta logique serait donc qu'un personnage née après les événements relatés dans ce jeu, soit dans le jeu en question ? Je te rappelle qu'il n'apparait absolument pas dans PH et SP qui sont pourtant des suites directe à WW et OOT, parce que dans WW, il est sensé être mort (pas banni ou enfermé quelque part, mais bien mort, avec la master sword enfoncée dans le crane, le corps complètement fossilisé, et des tonnes d'eaux au dessus de la tête).

    D'une, Ganon est le seul personnage de la saga à ne pas subir de réincarnation/renaissance, au contraire de Zelda (dont chaque nouvelle est une descendante de la précédente), et de Link : c'est le même personnage à chaque fois, depuis qu'il s'est emparé de la triforce dans OOT.

    De deux, la forme bestiale de Ganondorf, c'est le porc (même dans TP qui se veut "réaliste" dans sa DA, c'est resté un porc, enfin, un sanglier) ; hors la forme bestial du type présenté ici n'a rien à voir de loin ou de prêt avec un porc.

    Donc, le type en question n'est pas Ganon, et je ne vois pas du tout intervenir par je ne sais quel retournement de situation incongru un 3e méchant encore plus méchant, au dessus de lui et de Ghiranim : on n'est pas dans AGB !
    chriska publié le 04/11/2011 à 13:12
    Je suis ok avec ta chronologie de la série!

    Mais... En tant que genèse de la série je pense qu'il se doit d'évoquer Ganondorf... Création d'Hyrule donc du désert Gerudo, donc de Ganon. Oublier le principal antagoniste de Link et de sa descendance dans Hyrule est pour moi normal ne serais-ce que pour justifier le titre et le fait que Link en soit le héros.^^ Enfin c'est ma vision, qui n'est sans doute pas universelle, loin de là.