On apprend rien de nouveau c'est des images tirés de la démo, dommage :/
Ouais graphiquement c'est pas terrible, mais on va pas expliquer cent fois pourquoi.
C'est le fils batard de Wind Waker et Twilight visuellement parlant. J'aurais aimé que N' change le style totalement, mais bon...déjà si on a un gameplay inovant je serais le premier à chanter mon amour pour Link ^^
Emanon01 > moi c'est pareille, plus je regarde le trailer plus il me fait envie,enfin en même temps sa risque d'être le seul trailer que je vais regarder, vu que je veux 0 spoil. En tous cas le style graphique est tous de même nouveau, c'est pas du copier coller de Wind Waker ni une reprise totalement du moteur de TP. C'est une fusion des 2 et ça rend bien je trouve. Mais ce que j'aimerais bien savoir, c'est quel est se changement de rythme ? Vivement des infos sur ça (seul spoil que je lirais ^^)
Je parle bien évidemment de Gamekyo et de cette mode où il faut troller comme un manche à balaie dans les commentaires de chaque article. Déverser sa bêtise sans aucune retenue, quitte à avoir l'air ridicule. Mais ce n'est pas grave, voyons, il y a d'autres imbéciles qui les suivent - l'effet mouton, c'est comme ça que l'on peut appeler ce... Phénomène - et qui ont l'air aussi stupides. Donc au final, on ne les remarque pas trop. Après tout, une crotte dans une benne à ordure ne se démarque pas. Et bien là, c'est pareil. (J'ai beaucoup d'amour pour les trolls défectueux. ) Sinon merci pour les images Link49, je n'avais pas encore vu les jolis artworks.
Emanon01 > En faite j'ai 2 solution la cryogénisée (j'aime pas le froid :/) ou vivre dans une grotte (je veux ma console et mon pc :/), ca va être dur de me retenir de regarder les images et vidéos :/ J'espère juste que personne ne mettra un spoil direct dans le titre du blog, comme à l'époque de TP.
Je le trouve graphiquement, ou esthétiquement, très joli.
C'est plus beau que Twilight en tout cas, et se rapproche du Zelda que j'ai aimé : Wind Waker (ha celui là, tout était bon, sauf la fin, un peu pourrie)
Ouais graphiquement c'est pas terrible, mais on va pas expliquer cent fois pourquoi.
Pi elles sont pas nouvelle...
Mais sinon vivement !
2011 sera un peu l'année Zelda Skyward Sword
/>
Eldred (on a piger que tu surkiffer zelda).
Oh putain.
le jeu est loin d'etre terminé sur le plan technique et je suis persuadé que l'anné prochaine avec sa version final, on sera époustouflé
C'est plus beau que Twilight en tout cas, et se rapproche du Zelda que j'ai aimé : Wind Waker (ha celui là, tout était bon, sauf la fin, un peu pourrie)