Le nouveau film sur Kong, Godzilla x Kong: The New Empire, se dévoile avec un trailer en attendant sa sortie en 2024.
Godzilla x Kong: The New Empire est le cinquième film de la franchise MonsterVerse et voit les légendaires Titans Godzilla et Kong faire équipe pour faire face à une menace si terrifiante qu’aucun des deux ne pourrait survivre seul.
Cette nouvelle itération dans la franchise Monsterverse fait suite à la confrontation explosive de Godzilla vs Kong avec une toute nouvelle aventure cinématographique, opposant le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla à une menace colossale non découverte cachée dans notre monde, défiant leur existence même - et la nôtre. Le nouveau film épique approfondira l’histoire de ces Titans, leurs origines et les mystères de Skull Island et au-delà, tout en levant le voile sur la bataille mythique qui a contribué à forger ces êtres extraordinaires et à les lier à l’humanité pour toujours.
La date de sortie est prévue pour le 15 mars 2024 aux US.

tags :
publié le 20/04/2023 à 08:45 par
leblogdeshacka
Puis bon, quand je vois ce qu'ils ont fait dans le 2ème film "et allez je te balance une tonne de monstre"... Et ce qu'ils font à ce pauvre King Ghidorah qui est l'un des nemesis de la saga.
Pour ma part, le 1er film aurait dû se porter sur la Terre Creuse. L'apparition de Godzilla sur Terre (monstre qui apparait partout mais dont on n'arrive pas à savoir ce que c'est), découverte d'un passage par les scientifique de ce qu'est la Terre Creuse, tentation de l'homme à vouloir ouvrir le portail (comme d'hab), Godzilla qui s'attaque à l'humain pour éviter que des monstres venant de la Terre Creuse débarquent. Les humains en on marre des attaques répétés, la terre est ultra ravagé. ils décident alors de créer Mecha Godzilla. Bref, comme d'hab combat, Godzilla entrain de perdre, Mothra qui débarque, aide Godzi, battent ensemble Mechagodzilla. Les extraterrestres qui accompagnent Mothra expliquent aux humains ne pas toucher à la Terre Creuse, qu'il en va de la vie de la terre, sauf que le mal est fait, débarque ainsi King Ghidorah.
Mon scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais me parait le plus logique. En l'état, les films Godzilla qui sortent, ils veulent en faire des suites avec un fil conducteur, mais qui au final, n'ont pas vraiment de sens.
Soit tu commences en mode WTF dès le début, soit réel jusqu'au bout... Pas un mix des deux. Pour moi ça sonne hyper dissonant la manière dont ça a évolué.