profil
leblogdeshacka
434
articles : 7267
visites depuis l'ouverture : 10220216
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    stardustx, cladstrife59, minx
    publié le 20/04/2023 à 08:45 par leblogdeshacka
    commentaires (4)
    e3ologue publié le 20/04/2023 à 09:24
    Pas chaud du tout. Autant je suis bon public de ce genre et pas trop exigeant, mais les 2 derniers c'est juste de la bouillie de pixel complètement débile.
    ioda publié le 20/04/2023 à 10:13
    Mouais. L'aspect "la Terre Creuse" dans Godzi vs Kong n'était pas une mauvaise idée, mais mal installé. Il aurait été 100 fois mieux pour la franchise de débuter là-dessus dans le 1er film Godzilla.

    Puis bon, quand je vois ce qu'ils ont fait dans le 2ème film "et allez je te balance une tonne de monstre"... Et ce qu'ils font à ce pauvre King Ghidorah qui est l'un des nemesis de la saga.

    Pour ma part, le 1er film aurait dû se porter sur la Terre Creuse. L'apparition de Godzilla sur Terre (monstre qui apparait partout mais dont on n'arrive pas à savoir ce que c'est), découverte d'un passage par les scientifique de ce qu'est la Terre Creuse, tentation de l'homme à vouloir ouvrir le portail (comme d'hab), Godzilla qui s'attaque à l'humain pour éviter que des monstres venant de la Terre Creuse débarquent. Les humains en on marre des attaques répétés, la terre est ultra ravagé. ils décident alors de créer Mecha Godzilla. Bref, comme d'hab combat, Godzilla entrain de perdre, Mothra qui débarque, aide Godzi, battent ensemble Mechagodzilla. Les extraterrestres qui accompagnent Mothra expliquent aux humains ne pas toucher à la Terre Creuse, qu'il en va de la vie de la terre, sauf que le mal est fait, débarque ainsi King Ghidorah.

    Mon scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais me parait le plus logique. En l'état, les films Godzilla qui sortent, ils veulent en faire des suites avec un fil conducteur, mais qui au final, n'ont pas vraiment de sens.
    playstation2008 publié le 20/04/2023 à 12:21
    cliana Surtout que l'approche de Godzilla 2014 était plutôt réaliste et ancrée dans un monde concret... Quand tu regardes vers quoi ça a évolué, ça n'avait plus aucun sens.
    Soit tu commences en mode WTF dès le début, soit réel jusqu'au bout... Pas un mix des deux. Pour moi ça sonne hyper dissonant la manière dont ça a évolué.
    cladstrife59 publié le 20/04/2023 à 17:16
    Excellent, je pensais pas qu'ils allaient continuer. Perso j'ai kiffé tout les opus. Hâte de voir celui la du coup