search engine
40
Likes
Who likes this ?
diablass59, mikazaki, sonilka, rockin, roivas, vincecastel, kisukesan, link49, redmi31, shigeryu, gat, gemini, birmou, pillsofdeath, tynokarts, binou87, leblogdeshacka, sphinx, kiribati, fanlink1, kabuki, cijfer, gamergunz, kali, fiveagainstone, tvirus, eldren, solidfisher, killer972, zephon, heracles, teeda, fenek, zabuza, ducknsexe, samlokal, loudiyi, legato, plistter, xenos14
posted the 02/24/2017 at 05:20 PM by Gamekyo
comments (138)
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 05:29 PM
le coté technique va faire baisser les notes, j'ai l'impression, mais heureusement que tout le reste à l'air d'être bon voir très bon.
cyr posted the 02/24/2017 at 05:35 PM
pas vilain.

nicolasgourry non, la note graphique ne modifie pas la note final. Tous le reste est plus important.
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 05:37 PM
cyr si un test prends tout en compte, ça baissera un peu la note, je pense, mais il a suffisamment d'argument pour avoir des bonnes notes.
gemini posted the 02/24/2017 at 05:39 PM
La technique en portable ça va, c'est le passage en 900p Sur tv qui merde...
thomass2 posted the 02/24/2017 at 05:48 PM
les notes baissent si y a des soucis graphiques (baisses de framerate , clipping... etc), sinon y a aucune raison que ce jeu se fasse basher , parce que le rendu est tres joli.
ocyn posted the 02/24/2017 at 05:54 PM
Apparemment il y aurait des ralentissements en mode TV...
rockin posted the 02/24/2017 at 06:01 PM
En tout cas en vidéo , techniquement c'est ce à quoi je m'attendais ! C'est un jeu Wii U ... Mais la DA défonce tellement tout !
roivas posted the 02/24/2017 at 06:04 PM
ocyn comme en mode portable. Comme la majorité des open world, le fps est pas stable.
bennj posted the 02/24/2017 at 06:05 PM
nicolasgourry les darks souls ont eu des belles baisses de framerate et pourtant les notes étaient excellentes, idem pour the witcher 3
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:07 PM
roivas Non, apparemment, que en mode dock (TV), on sait si c'est du 900p ou du 1080p ?
roivas posted the 02/24/2017 at 06:09 PM
ocyn non en mode portable aussi ça a été dit dans plusieurs preview.
hayatevibritania posted the 02/24/2017 at 06:11 PM
Franchement je vois pas comment on peut espéré quelque de mieux techniquement alors que c'est un open world avec une physique plutôt poussé, y'a des concession à faire, c'est normal.

ocyn Nop, aussi en mode portable, mais c'est plus rare et très succinct, sinon c'est du 900p
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 06:11 PM
bennj c'est exactement ce que j'ai entendu dire de Boulapoire en regardant un peu le live sur Gamekult.
De plus les Zelda n'ont jamais été des "démos" technique pour moi visuellement, c'est souvent une sorte de "compromis" entre tout les aspects pour avoir quelque chose de cohérent et qui tiennent la route (c'est ça leur force), c'est des jeux qui sont visuellement bien fait, mais jamais "impressionnant" sur le plan technique.
bennj posted the 02/24/2017 at 06:12 PM
nicolasgourry je lui ai pompé sa phrase
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:13 PM
roivas Okey, j'ai regardé qu'une preview, la loose si c'est pas stable... Si non, ça a été confirmé pour le 900p ou on ne sait toujours pas ?

hayatevibritania Okey, merci pour ces précisions, il y a du coup bien une différence de "stabilité" entre les deux modes, curieux que la Switch tienne moins bien le coup juste en passant sur du 900p, le boost en mode dock ne serait pas si intéressant que ça on dirait (2.25x plus puissante en mode dock d'après les leak eurogamer de fin 2016)
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:15 PM
nicolasgourry T'as pas joué à Zelda OOT Day one (en 1998 ) toi
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 06:17 PM
hayatevibritania c'est plus du coté d'un "Luigi's Mansion 3" (ça c'est un souhait) que nous aurons des jeux techniquement plus "impressionnant", car c'est des jeux plus "cloisonné".
ocyn Oh que si, le jeu était très bon, mais la pleine par exemple était "vide" et il y avait par moment des soucis techniques (d'ailleurs Boulapoire le dit dans le live et je suis d'accord avec lui), mais c'est pas ça qui a empêché d'en faire un jeu culte.
hayatevibritania posted the 02/24/2017 at 06:21 PM
ocyn OoT est son 20/25fps d'inquiète mec

nicolasgourry Bah perso, je suis plus impressionné par BOTW, voir ce qu'ils ont fait alors qu'il s'agit d'un open world et sur une console comme la WiiU, comme X, ça j'en reste sur le cul
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:22 PM
nicolasgourry Techniquement, il était dans le haut du panier de ce qu'il se faisait à l'époque. Tu mettais un jeu PS1 à côté, et Zelda était bien au top, d'ailleurs, trouves moi un jeu à monde semi ouvert comme Zelda OOT avec une liberté comme dans Zelda OOT et une technique aussi "aboutie" qui est sortie en 1998 ou avant.

hayatevibritania 25 fps, c'était un peu la norme des jeux de l'époque.

A part ça...Aujourd'hui vas mettre un jeu PS4 à côté... Clairement, Zelda OOT en mettait plein la vue comparé à ce Zelda zouitje.
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 06:25 PM
ocyn c'était la console la plus puissante à l'époque, donc normal que c'était au dessus des autres consoles (surtout qu'elle était fait pour les jeux en 3D), mais pour moi, les Zelda n'ont jamais était des "claques" techniques, c'est des jeux bien pensé et bien fait, immersif et cohérent, mais pas des jeux qui m'en mettaient plein la vue, mais c'est le haut du panier sur les consoles Nintendo en terme de qualité de jeu, ça je suis d'accord.
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:27 PM
nicolasgourry Faut se remettre dans le contexte... 18/20 pour ses graphismes : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000300_test.htm

La Nintendo 64 était une console puissante et à jour techniquement (bémol pour ses cartouches et ses 64 mo vs 700 mo pour la playstation). Zelda OOT pouvait montrer de belle chose grâce au hardware, aujourd'hui c'est plus possible, Nintendo a changé de politique pour ses hardware depuis la Wii.

En dehors de ça, pour moi, Zelda OOT était une claque graphique, c'est bien le seul Zelda qui m'aura mis une claque graphique
victornewman posted the 02/24/2017 at 06:29 PM
shanks tu as reçue la version wii u?
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 06:31 PM
ocyn moi il m'avait surtout marqué car il était en 3D et ça c'était excellent, car Nintendo a réussis le passage parfaitement de plus quand j'ai vu la première fois la bande annonce, j'ai eu limites des larmes aux yeux.
haloman posted the 02/24/2017 at 06:33 PM
ocyn
Moi il me met une claque ce Zelda, un animé intéractif et des effets au top, de l'art franchement impressionnant.
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:36 PM
nicolasgourry Ouai, ce qui m'impessionnait aussi, c'était les animations, c'était ouf pour moi, et puis cette plaine d'hyrule, même si on la toruve vide aujourd'hui, à l'époque c'était un truc de dingue pour moi, un monde aussi vaste, les décors qu'on voyait, on pouvait y aller, comme le volcan par exemple, bref, Breath of The Wild en 1998, avec la technique qui suit.

haloman Ha bah t'as bien de la chance. J'ai hâte d'y jouer le 3 mars, mais c'est vraiment pas pour sa technique que j'ai hâte, sa direction artistique est sympa, mais la technique gâche un peu le tableau je trouve.
ducknsexe posted the 02/24/2017 at 06:39 PM
Et dire que l on a vu seulement que 5 % du jeux
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 06:40 PM
ocyn d'ailleurs je vois "The Legend of Zelda : Breath of the Wild" comme l'épisode le plus proche de "l'esprit" de "Ocarina of Time", en plus poussés sur tout les aspects, avec les mêmes "défauts" mais aussi les mêmes qualités, donc je me soucis pas du tout pour les notes.
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:41 PM
nicolasgourry Idem, sauf qu'il n'aura pas les mêmes défauts (la technique)
roy001 posted the 02/24/2017 at 06:42 PM
rockin logique que techniquement c'est de la wiiU ^^ car c'est un simple portage wiiU comme boulap la annoncée dans son live.

Ce zelda est un portage bete et mechant de l 'épisode wiiU.
roy001 posted the 02/24/2017 at 06:44 PM
technique il n y a pas que du mauvais , les effets meteo , lumiere , eau son réussi , visiblement la physique aussi
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:46 PM
yurilowelle Et pourtant, il utilise visiblement toutes les capacités de la Switch, il arrive à ramer en 900p, et il ne tiens que 3h en mode portable, preuve qu'on est au max de ses capacités... Après bien sûr, l'optimisation va nous permettre d'espérer mieux techniquement pour les prochains jeux, mais faut pas non plus se voiler la face
nemesistavern posted the 02/24/2017 at 06:52 PM
J'ai l'impression que ça peut être trop facile contre les gobelins en restant toujours assez loin et utilisant l'arc uniquement
roy001 posted the 02/24/2017 at 06:52 PM
ocyn tu a un lien de t'es affirmation ? Car c'est un simple portage le jeu sur la switch comme sur la wiiU sera le même ( sauf la résolution) parole du producteur.
roy001 posted the 02/24/2017 at 06:53 PM
nemesistavern tu crois que j'ai kill les dragon comment dans skyrim ?
ocyn posted the 02/24/2017 at 06:57 PM
yurilowelle La console tien moins de 3h en jeu sur Zelda : https://streamable.com/tfsh0

Le jeu arrive à ramer, dixit les commentaires du dessus.

Le jeu n'est pas un simple portage, il tourne en 900p sur la Switch et en 720p sur la WiiU.

koopa Tu te prends pour qui toi ? On parle de technique si on le souhaite Comme tu l'as fait durant des mois avec tes 1 Tflops
roy001 posted the 02/24/2017 at 07:02 PM
ocyn Oui mais tu ne me prouve pas que la jeu pousse déjà la console .. tu extrapole.

Moi si tu veux je te montre avec fast rmx qui est nettement plus beau que fast neo sur wiiU et qui tourne en 1080P 60 fps a 4 joueurs.

Ne pas confondre la duré de la batterie et la réel puissance de la console.

En gros se que l'on sait c'est que se Zelda était lead dev sur la wiiU et qu'il est juste un portage de la version wiiU on ne sait rien de plus.
roy001 posted the 02/24/2017 at 07:05 PM
ocyn De plus je n'est pas envie de rentrer dans le débat de la puissance de la console. On ne juge pas une console sur un portage. attend donc un peu que les NDA saute.

puis il y a un jeu snake je ne sais plus quoi qui envois du patté
kyzer77 posted the 02/24/2017 at 07:06 PM
Yurilowelle Exactement, un peu comme le Assassin's creed IV, en lead sur les anciennes consoles et guère plus joli sur les nouvelles.
Faut voir un jeu developpé de base sur celle-ci comme Mario ou les jeux qui seront presentés à l'E3...!
cliver posted the 02/24/2017 at 07:07 PM
Techniquement bien en dessous des production de cette année meme si la DA est bonne
kyzer77 posted the 02/24/2017 at 07:07 PM
Yurilowelle et on ne connais pas encore la puce de la Switch non plus.
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 07:08 PM
Koopa je sais pas à qui tu t'adresse, mais l'aspect technique ça compte aussi (c'est pas le principal), encore plus les AAA, sinon tu aurais pas des sites qui te font même des comparaisons de framerate (qui maintenant sont aussi prit en compte par les testeurs).
D'ailleurs quand tu as fait un article sur "Fast RMX" tu as écrit ça aussi dans ton article (pas que ça mais tu as quand même indiqué)
"1080p, 60 fps lorsque docké, même en mode multijoueur à 4 joueurs"
http://www.gamekyo.com/blog_article402339.html
ocyn posted the 02/24/2017 at 07:09 PM
yurilowelle Bah si le jeu ne pousse pas la console, alors ça voudrait simplement dire que quand un jeu poussera la console, on arrivera en dessous des 2h30 de jeux Sauf qu'officiellement, la console tient entre 2h30 et 6h suivant les jeux...

60 fps à 4 joueurs en mode dock oui, on sait qu'elle fait mieux que la WiiU, puisqu'elle sait faire du 900p quand la WiiU fait du 720p. Maintenant, fast Neo, on ne sait pas à quel point il utilise les capacité de la WiiU, donc difficile à s'imaginer quoi que ce soit. Par contre, pour Zelda, on sait que la Switch ne se tourne absolument pas les pouces quand tu joue à Zelda, ça c'est quand même assez certain.

Après, OSEF du debat technique, par contre, je te donne mon avis, ne te voile pas trop la face, on a une tablette avec une batterie de 4300 mAh, avec ça, tu ne fais pas de miracle, j'espère simplement qu'ne mode dock, on ait bien les 2.25x plus de puissance.

nicolasgourry Dans le genre, fais ce que je dis, mais pas ce que je fais, il est fort le Koopa
koopa posted the 02/24/2017 at 07:09 PM
nicolasgourry j'ai juste repris les infos données par le studio Shin'en, j'invente rien, je parle dans le vent.

Et je m'adressais à personne ct général, ça me gonfle tout c'est pseudo joueur à débattre sur du popping, framerate, aliasing quand certains comprendront qu'un jeu vidéo c'est pas ça le plus important, le marché de portera beaucoup mieux.
cliver posted the 02/24/2017 at 07:10 PM
Sinon il est vraiment en 900p en mode dock ?
ocyn posted the 02/24/2017 at 07:10 PM
koopa Accepte que certain n'ont pas la même vision que toi. Quand les fanatiques accepteront les différences, le monde se portera mieux.
nicolasgourry posted the 02/24/2017 at 07:17 PM
koopa si le studio "Shin'en" a écrit ça, c'est qu'il se rende comptes que des joueurs accordent aussi de l'importance pour cet aspect (surtout un jeu de course de vitesse pure).
J'ai jamais dit que c'était le plus important, mais tu peux pas dire "ça n'a aucune importance" surtout pour des AAA, mais je le répète le nouveau "Zelda" a beaucoup de qualité pour "compenser" (par exemple, d'après les premières "preview" comme la direction artistique, grande durée de vie, une réelle difficulté progressive ect ) certains aspects technique c'est pas "parfait" (dont le framerate).
punish62230 posted the 02/24/2017 at 07:18 PM
Il ne faut pas non plus oublier que le jeu est un open-world, que ça reste un titre Cross-Gen et qu'un Zelda n'a jamais déchiré la rétine comme un Crysis ou autres vitrine technologique.

Et qui d'ailleurs n'a jamais cherché à atteindre un résultat époustouflant, car Nintendo fait du jeu et pas des expériences cinématographiques sans gameplay.

Mais tout ces petits points, et bien, tout le monde semble avoir oublié

Et puis faut arrêter les conneries, le jeu est agréable à regarder et à l'air tout autant agréable à parcourir.
fan2jeux posted the 02/24/2017 at 07:22 PM
J ai pas les video, ni lu les commentaires mais je vais faire comme tout le monde et dire que c est un scandale ces graphisme.

Car les graphismes, c est le plus important. C est pour ça que je vais acheter une switch et non un pc performant.

J aime me faire du mal pour rien, surtout quand j ai jamais jouer au jeu.
edgar posted the 02/24/2017 at 07:26 PM
fan2jeux Franchement tu m'as bien fait rire, l'ironie dans toute sa splendeur, excellent !
fiveagainstone posted the 02/24/2017 at 07:29 PM
Je sais pas si ça a été dit apparement quand le jeu rame c'est uniquement en mode salon, en mode portable il y a pas de soucis d'après gameXplain.

Pour moi il faut vraiment la prendre comme une portable cette Switch.
mattewlogan posted the 02/24/2017 at 07:31 PM
L'attente est longue !!! Trop hate
pillsofdeath posted the 02/24/2017 at 07:35 PM
Vivement demain pour l'essayer
bennj posted the 02/24/2017 at 07:36 PM
kaiserx oh tiens t'es encore là à critiquer l'aspect technique du jeu. Comme c'est étonnant, et après tu vas encore te demander pourquoi des mecs te tombent dessus. Viens pas pleurer après...
hayatevibritania posted the 02/24/2017 at 07:39 PM
kaiserx Techniquement bien en dessous des production de cette année meme si la DA est bonne

Toi, tu es du genre à défoncer avec un tank des portes ouvertes
2077 posted the 02/24/2017 at 07:42 PM
Le jeu à des faiblesses techniques mais il reste beau, on se croirait dans un animé. Et puis faut pas oublier que le jeu est un open world immense avec une physique assez poussé.
nero67 posted the 02/24/2017 at 07:45 PM
c'est quoi ces graphismes du moyen age ? Ils sont pas sérieux là... On dirait FF15... en PIRE !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 07:46 PM
ocyn the last guardian prévu sur ps3 a la base, ça ne lui empeche pas de ne pas être à la hauteur techniquement comparée à ce qui ce fait sur ps4 ont est plus proche d'un jeu ps3 que d'un jeu ps4 et en plus de ça il rame pas mal aussi...., et pourtant ce n'est pas le temps qu'il leur a manqué...

vu que le zelda était avant tout prévu sur wii u et que là c'est un bête portage, je ne pense pas que ce basé sur ce jeu pour essayer de savoir la " vrais puissance " de la console soi un vrai bon argument
nero67 posted the 02/24/2017 at 07:48 PM
mickele lol pourtant il utilise déjà la bête presque au max (3heures d'autonomies d'après JV.com)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 07:50 PM
bennj laisse tomber j'imagine que les jeux préféré de kaiserx son " Crysis , Ryse et the order 1886 "
ducknsexe posted the 02/24/2017 at 07:51 PM
kaiserx pourtant Nier ne possède ni la technique ni la DA au fraise
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 07:53 PM
nero67 ça change rien si le jeu n'est pas full opti pour la console, comme j'ai dit avec the last guardian, on peut aussi imaginer qu'il utilise toute la puissance de la ps4 vu que ce même jeux arrivent à la faire ramé , et pourtant techniquement il reste loiiiiiiiin de ce que propose une ps4
kyzer77 posted the 02/24/2017 at 08:00 PM
Mickele Exactement, ton exemple sur TLG est pertinant. Perso j'ai hâte d'être à l'E3 pour voir des jeux tournant sur la machine ainsi que l'avis des journalistes sur ces derniers.
leblogdeshacka posted the 02/24/2017 at 08:01 PM
Encore 1 semaine viiiiiiiiiiiiiiiiite
nero67 posted the 02/24/2017 at 08:02 PM
mickele mouai j'espère... Mais dommage pour la tête de proue de cette console...

Sa durée de vie ne devrais pas être miraculeuse, y a du lourd chez la concurrence.
xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 02/24/2017 at 08:13 PM
kaiserx J'avoue que ça la fout mal pour Persona 5
ocyn posted the 02/24/2017 at 08:25 PM
mickele Mouai... Pour The Last Guardian, on est quand même bien au dessus de la version PS3, le moteur du jeu n'a pas changé, mais on sent qu'il est passé sur PS4, tu vois, je vois mal The Last Gardian PS4 tourner sur Switch par exemple, en me basant sur tout ce qu'on a vu sur la Switch, pourtant, il devrait, puisque c'est un jeu "PS3"... Bref, l’espérance d'avoir beaucoup mieux avec la seconde génération de jeux, je l'ai eu pour la Wii et pour la WiiU, j'ai à chaque fois été déçu, c'est plus pour moi toutes ces conneries
ocyn posted the 02/24/2017 at 08:31 PM
fan2jeux J'ai un PC "performant" j'aurais bien aimé que Nintendo nous sorte une console de salon à jour avec ce même Zelda en 4K et sans pop Je le ferais sur Switch une première fois, puis une deuxième fois sur mon PC "performant", en 4K et avec un peu de chance avec un hack anti "pop".

Voilà, on peut aimer les bons jeux et en même temps les belles choses. Si un jour Nintendo nous sort une console à jour techniquement, j'espère ne pas voir les Nsex mettre en avant les graphismes, ça en deviendrait ridicule
kalas28 posted the 02/24/2017 at 08:37 PM
roivas horizon te passe le bonjour sur la stabilité des fps
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 08:48 PM
kalas28 ainsi que pour l'eau figé
roivas posted the 02/24/2017 at 08:54 PM
kalas28 la majorité =/= de tous, apprendre à lire toussa.
nero67 posted the 02/24/2017 at 08:59 PM
si même les Nsex répondent modérément aux attaques directes envers un zelda, c'est que tout va mal...
nero67 posted the 02/24/2017 at 09:02 PM
je l'achèterais quand y aura une version snes
choroq posted the 02/24/2017 at 09:24 PM
bon ça rame sur tv, moins sur le portatif, ça tombe bien, c'est plus le portable que j'aime. J'aime aussi le coté real life dans un monde complétement imaginaire, zelda pour le coup. Maintenant l'histoire et le gameplay / déroulement du jeu peut faire la différence, et va jouer à un rpg comme ça sur une portable, y'en a peu/pas. Bon, j'ai jamais trouvé les histoires de zelda impressionnante (avis subjectif, avis perso), pourvu que celui là soit un peu au dessus. Le jeu à l'air d'être assez dure de ce que j'ai compris, étant pas un hardcore maintenant, ça risque de me rebuter aussi, mais bon, c'est très bien de mettre une bonne dose de difficulté, c'est juste qu'avec le temps, je suis un peu plus flemmard .
guiguif posted the 02/24/2017 at 09:52 PM
mickele Ouais l'eau c'est plus important que le framerate, le clipping et l'aliasing, vive l'eau !
darkwii posted the 02/24/2017 at 10:34 PM
Kalas28 zelda te passera le bonjour sur beaucoup de chose aussi !!!
kadaj68800 posted the 02/24/2017 at 10:34 PM
J'ai peur pour la version Wii U...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 10:42 PM
guiguif c'est vrai il n'y a pas de clipping sur The Witcher 3 ni sur gta 5, ni sur horizon...
guiguif posted the 02/24/2017 at 10:46 PM
mickele C'est vrai, mais eux ne ressemblent pas a des jeux PS360 et ne sont pas en 900p
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 10:56 PM
guiguif oui c'est vrais uncharted 4 est en 1080P

je ne savais pas que tu pouvais transporter t'as ps4 et y joué dans un avion
guiguif posted the 02/24/2017 at 11:03 PM
mickele Bah oui il est en 1080p ya que le multi qui est en 900p mais en 60fps.. enfin sur PS4 normal car sur Pro la resolution est doublé pour les 2

ça change quoi ? Parce que le jeu est portable c'est normal qu'il soit fini a l'arrache ? Qu'ils baissent leur niveau d'exigence dans ce cas là et qu'ils pondent un jeu fluide et propre, m'en bat les steaks du coté portable
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 11:14 PM
guiguif ha oui il est en 4k tu m'en apprend une nouvel la car au dernier nouvel c'est 2k max sur ps4 pro

donc pour toi tous les jeux qui n'ont pas le graphisme figé d'un horizon , c'est fini à l'arracher, ben merde mec ne joue plus aux jeux rétro, ne joue plus a la 3ds, ne joue plus à rien enfin si au Pc et encore sur Pc tu as de la vraie 4k donc si on part de ce principe horizon , c'est fini à l'arracher car coter d'un Pc la ps4 c'est une sous-version ?

bah oui tu compare une console hybride qui est capable d'être portable a une ps4 qui n'est pas portable , je compare donc un pc a une ps4 et ne me dit pas qu'un pc c'est 3000 euros comme argument car de nos jour on fait des pc déjà plus puissant qu'une ps4 pro pour 500 euros....

mais bon au pire il te reste t'as manette ps4 qui tien a peine 7h contre une manette switch pro qui tien 40h
ducknsexe posted the 02/24/2017 at 11:28 PM
guiguif qui ne sais plus faire la difference entre un jeu 360/ps3 avec un grand jeu comme zelda qui ressemble a un animé sur switch . A force de côtoyer la fausse 4k sur la pro qui lui a bruler les rétines .

C'est bon de te voir en pls j espère que tu a fais un stock de couche pampers

La semaine prochaine le test 95 sur metacritic
guiguif posted the 02/24/2017 at 11:35 PM
mickele donc quand on te dis doublé toi tu lis triplé ? c'est bien t'es un bon

Figé juste parce que la flotte bouge moins ? GG mec.
Desolé mon vieu mais je prefere un jeu ou l'eau bouge pratiquement pas qu'un jeu qui rame, avec du clipping de porc et qui aliase le tout en sub HD, apres chacun ses delires

Portable, PS4, PC ou ce que tu veux je m'en branle, je demande un jeu clean, c'est si difficile ? T'inquiete qu'une exclue PS4 qui serait aussi raté sur le plan technique que Zelda je la défoncerait tout autant.

Lol pourquoi tu parle de la manette, tu veux pas parler des 3h00 d'autonomie du mode portable ?

ducknsexe Lol Zelda ressemble a un anime (tu decouvre le cell-shading ? Nan car bon si lui ressemble a un anime qu'est-ce que tu doit dire des jeux Naruto ou Guilty Gears XRD...aprés tu me diras d'un coté t'as ptete raison, un anime c'est 24images par seconde, un peu comme la vitesse moyenne de ce jeu, sauf qu'aujourd'hui les animes sont en 1080p, pas 900.

En PLS ? J'avoue 350 balles pour un matos qu'est meme pas capable de faire tourner a fond un jeu Wii U, j'ai mal au cul, en esperant un patch qui fasse pas 10go, j'aimerais pas niquer le 1/3 du stockage initial juste pour un jeu.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/24/2017 at 11:45 PM
guiguif tu c'est lire ? parce que a te croire le jeux rame toute les 2sec ? tien je reprend un passage ou ils parle du jeux qui rame " ces vilaines chutes de framerate situationnelles dans les recoins d'Hyrule les plus chargés. Non pas qu'elles soient fréquentes, ça non " donc au pire avec un patch c'est bien possible qu'il n'y est plus ce soucis , comme sur pas mal de jeux ps4 enaite bref on commence à te connaitre, ce n'est pas facile de discuter avec quelqu'un qui aime tous amplifier

3h00 en mode portable ? c'est autant que la 3ds premier du nom et que la psvita sur les gros jeux vita juste ainsi , mais la c'est vrais on ne c'est jamais soucier de l'autonomie

donc pour toi un jeux clean ce juge sur c'est graphisme ha ok next...
zekk posted the 02/24/2017 at 11:53 PM
mickele donc pour toi un jeux clean ce juge sur c'est graphisme ha ok next...

Tu dois avoir des gros problèmes de lecture toi... il n a pas du tout dis ça. Si tu sais pas ce qu est la technique évite de commenter sur ça
ducknsexe posted the 02/24/2017 at 11:54 PM
guiguif il se sont inspiré une partie de hayao miyazaki pour la DA en open world et cela se ressent , le caractère du dessin est inspiré de ces chef d oeuvre sur le monde du voyage . Il est peut être en 900p mais sur toute les video pour l instant le jeu est niquel , beau , fluide et rehorge d émerveillement . Le 1080p ce sera pour le zelda réaliste et mature comme sur la demo wii u avec le vrai moteur de la switch . Naruto et guilty gears sont pas mal dans leur genre mais different de ce que zelda offre sur la plus grande map de cette gen en terme de rendu d image .

Le jeux tourne très bien . Il y a quelques petit défaut comme sur n importe quel jeu . Si y a un patch tant mieux .
guiguif posted the 02/25/2017 at 12:00 AM
mickele Heureusement que nan car ça serait problematique.
Un passage de qui ?

Bien sur qu'un patch est possible sauf que depuis la présentation ya un mois ya pas eu de changement apparemment, de la à penser qu'ils s'en battent les couilles...

La vita c'est 4 a 5h00 et la 3DS 3 a 5h00 sur un gros jeux, Zelda aux derniere nouvelle c'est 2h30/3h00 sur Switch.

J'amplifie rien, c'est un probleme qui est soulevé partout, ça sans compter le reste, mais bon je peux comprendre qu'on fasse comme si de rien n'etait

Je parle pas des graph hein

ducknsexe C'est le seul real jap que tu connais avoue ?

Il est peut être en 900p mais sur toute les video pour l instant le jeu est niquel , beau , fluide et rehorge d émerveillement . //// Le jeux tourne très bien . Il y a quelques petit défaut comme sur n importe quel jeu . Si y a un patch tant mieux. N'empeche tu joue bien ton role
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/25/2017 at 12:05 AM
zekk il compare zelda avec horizon a chaque fois c'est quoi pour toi...

déjà techniquement Zelda est bien plus poussé qu'horizon et je parle pas en termes graphiques mais en matière de possibilité de gameplay avec la map les objets sont les décors donc avant de venir dire que les gens ne savent pas de quoi ils parlent déjà toi sort de vrais arguments..., et essais de lire entre les lignes

Parce que donner raison à un mec qui ce plein de clipping sur un open world faut pas être plus intelligent tu vois ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/25/2017 at 12:09 AM
guiguif donne moi t'as 3ds car tes le seule qui a une 3ds qui tourne 5h sur des gros jeux et je tes bien parler de la 3ds premier du nom et non de la new 3ds....

non c'est vrai tu ne parles absolument pas des graphiques quand tu dis ça, j'avoue....

" mais eux ne ressemblent pas a des jeux PS360 "

ou quand tu parles d'aliasing c'est vrais que ça ne fais partie de la partie graphique
guiguif posted the 02/25/2017 at 12:18 AM
mickele
Ah pardon 'javais une 3DS XL et apres une N3DS XL et une, m'enfin une 3DS est une 3DS, pas ma faute si t'as un model pourri

Bah je parle des graphismes pour appuyer les defauts de la technique gros intello... avec ces graphismes dignes d'une PS3/360 sur une console censé etre beaucoup plus puissante que ces deux là on auraient du avoir un jeu au minimum fluide et sans clipping meme sur un Open World, c'est pas comme si XenoX avait plus ou moins reussi alors qu'il tourne sur Wii U

Nan le framerate, l'aliasing, clipping c'est la technique, de l'optimisation, pas les graphismes en tant que tel qui sont plus l'enrobage visuel


Sinonil compare zelda avec horizon a chaque fois c'est quoi pour toi... t'es sur que c'est pas toi qui a repondu a Kalas en taclant Horizon et sa flotte ? Je n'ai fait que te repondre

déjà techniquement Zelda est bien plus poussé qu'horizon et je parle pas en termes graphiques mais en matière de possibilité de gameplay donc rien a voir

Parce que donner raison à un mec qui ce plein de clipping sur un open world faut pas être plus intelligent tu vois ? Ouais enfin quand un buisson pop a 100 metres de toi c'est qu'il y a un soucis... va matter la video de gameblog, a 0m50 entre ça et les textures floues, c'est chaud, trés chaud
zekk posted the 02/25/2017 at 12:34 AM
mickele sauf que sa critique se limite pas au clipping...ne prendre que ce qui t arrange c est pas très intelligent
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/25/2017 at 12:58 AM
guiguif oui c'est vrais t'as raison zelda BOTW c'est kroo mocheuuu digne d'une n64 misan nintendo misan ,monsieur j'écoute des madame pour me dire si le jeux est beau ou pas si elle dis que sé moche alors je le dis ossi

bref j'ai assez perdu mon temps
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/25/2017 at 01:16 AM
zekk justement il s'étend au graphisme aussi donc ne prend pas juste ce qui t'arrange à toi aussi au passage personne ne t'as sonné ?
guiguif posted the 02/25/2017 at 01:39 AM
mickele oui c'est vrais t'as raison zelda BOTW c'est kroo mocheuuu digne d'une n64 misan nintendo j'ai dit ça ? Ou ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/25/2017 at 01:49 AM
guiguif Ce n'est pas ce que dis tu as fameuse carole ? toi qui as regardé ça vidéo
guiguif posted the 02/25/2017 at 01:52 AM
mickele je t'ai pas dis d'ecouter ce qu'elle dit, mais de regarder a quel point ça pop d'aussi pret alors que ça ne devrait pas Apres ouais les textures sont flous, tant que c'est pas partout comme ça...
krikri24 posted the 02/25/2017 at 05:39 AM
Vivement un new Zelda ONLY Switch. Dommage qu'il n'y est pas de fonction rumble HD. Mais day one quand même
zoske posted the 02/25/2017 at 07:38 AM
Ce qui me fait doucement rire, c'est le faite que pas mal de joueurs vont mettre 299€ pour jouer à un jeu WiiU.

Alors que sur WiiU il tourne en 720p comme en mode portable de la Switch. Et qu'il est en lead sur WiiU! Donc aucune raison d'investir cette Switch avant Noël. Si ce n'est pour des remaster ou des petits jeux indi
wojto posted the 02/25/2017 at 07:51 AM
pour moi ca reste toujours le jeu portable le plus beau que j'ai jamais vu et un open world de cette envergure sur une console portable cela reste impressionnant malgre quelques défauts technique et un framerate instable par moment.
zekk posted the 02/25/2017 at 08:21 AM
mickele de 1 sa critique se limite pas aux graphisme, on dirait que tu sais vraiment pas de quoi tu parles ! De deux on est sur un site communautaire je commente encore ce que j ai envie. Pour ton info kalas pourrait te répondre la même chose . C est vraiment l argument du pauvre quand on ne sait plus quoi répondre
fiveagainstone posted the 02/25/2017 at 09:23 AM
zoske Soudainement tout le monde a une Wii U pour prendre Zelda

Certains jeux indés sont bien plus fun que des AAA, du coup tu vas te marrer je vais mettre 300e dans la Switch et je vais prendre du plaisir avec Zelda mais pas que, disgaea 5, DQ heeros 1&2, steep, yooka laylee, hollow knight, Rime, Fast RMX, redout, Binding of Isaac, bomberman, Arms, Splatoon 2, Fire emblem Warriors, MK8 Deluxe, setsuna, has been heroes, Wonder et monster boy, constructor hd, skyrim, fifa, puyo puyo tetris, snakepass, Shovel knight... et encore d'autres non annoncé (Ndirect et E3 à venir) puisqu'on est seulement fin février, sans parler de la console virtuel. Le tout en 9 mois jusqu'a la sortie de Mario et apparement Xeno 2 pour peu de temps après. Oui tout ça en mode portable ça m'intéresse, désolé de ne pas avoir les même gouts que toi
contra posted the 02/25/2017 at 11:41 AM
Ça donne envie en tout cas
doflamingod posted the 02/25/2017 at 12:02 PM
Comment l'armée des 12 songes: Guigif et toute sa clique, sont en sueurs. Juste

Aller continuez votre guerre de polygones et textures. Cette génération de sous-joueurs...
darkwii posted the 02/25/2017 at 12:16 PM
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 02/25/2017 at 12:51 PM
zekk oui mais ça critique ne cette limite pas au clipping non plus tu retournes la chose comme tu veux, ça change rien au fait, me reprocher de prendre juste la partie que je veu alors que tu ne fais pas mieux c'est être de mauvaise foi...
zekk posted the 02/25/2017 at 01:10 PM
mickele comment je pourrais être de mauvaise foi ici alors que moi je prend tout ce qui est dit en compte je n ai jamais dit qu il ne parlait de graphisme dans sa critique mais que c était pas le seul point critiqué ....
zekk posted the 02/25/2017 at 01:13 PM
doflamingod ça va dans les deux sens, descendre horizon pour l eau c est tout aussi ridicule surtout que dans les fait les deux jeux font surtout partie des meilleurs jeux de l année
killer972 posted the 02/25/2017 at 01:34 PM
Sérieux qu'est-ce qu'on s'en fout de la technique ! Le nombre de jeux techniquement aboutis et vide de sens que j'ai vu sortir ces dernières années c'est vraiment hallucinant !

Ce qui compte c'est l'expérience de jeu !
nero67 posted the 02/25/2017 at 01:41 PM
killer972 ben pour le moment on ne vois quasiment que les mêmes goblin dans chaque vidéo... Donc bof pour l'expérience de jeu...
Il n'a pas l'air épique contrairement à ce que les premier trailer laissaient penser.

Les graphismes ne font pas tout, mais sa compte quand même ! Et là ben c'est juste minable comparé aux autres grosse licences du moment.
doflamingod posted the 02/25/2017 at 01:58 PM
zekk
Sur ce point on est d'accord.
cyr posted the 02/25/2017 at 02:27 PM
nicolasgourry un jeux est noté sur la technique par rapport aux support sur lequel il tourne....sinon tous les jeux 3DS aurai était défoncer par les testeurs sur le plan technique
killer972 posted the 02/25/2017 at 04:12 PM
nero67 Et tu penses que nintendo va tout dévoiler dans les vidéos ? Quand bien même tu ne peux pas te baser sur ça pour jauger l'expérience de jeu.

Et techniquement oui la concurrence fais mieux , mais encore une fois c'est pas pour autant que l'expérience de jeu est meilleure. Je prends l’exemple d'U4 qui est dans le haut du panier techniquement et pourtant je me suis fais royalement CHIER en y jouant.
guiguif posted the 02/25/2017 at 04:38 PM
doflamingod en sueur ? Ouais en sueur d'avoir craqué 350 balles dans une console qui a peine sortie est deja a bout de souffle et un jeu en 900p qui tourne a 15/20fps dés qu'il y a 100 brins d'herbes

Sinon porte tes burnes et quotes les gens, tu passeras déjà moins pour un lache
tokito posted the 02/25/2017 at 04:44 PM
Je suis prêt à faire une croix sur les graphismes mais le framerate en mode TV c'est juste pas possible...
nero67 posted the 02/25/2017 at 05:49 PM
killer972 j'espère qu'il sera aussi bon que les gens le pense, sa compensera le visuel, pour le moment je suis très septique.

Pour U4 oui je te rejoint, une bonne partie du jeu est franchement pas intéressante
zabuza posted the 02/25/2017 at 06:36 PM
Je trouve vraiment que l animations est vraiment très bien fouttu
killer972 posted the 02/25/2017 at 06:38 PM
nero67 Réponse dans quelques jours de toute façon. Moi je le sens vraiment bien pour l'instant.
doflamingod posted the 02/25/2017 at 07:07 PM
guiguif
d en sueur ? Ouais en sueur d'avoir craqué 350 balles dans une console qui a peine sortie est deja a bout de souffle et un jeu en 900p qui tourne a 15/20fps dés qu'il y a 100 brins d'herbes

Prend ton souffle, respire. Et réfléchis 2 secondes avant de poster des âneries.

Sinon porte tes burnes et quotes les gens, tu passeras déjà moins pour un lache

, prend un calmant.
nero67 posted the 02/25/2017 at 07:18 PM
doflamingod c'est trop facile d'énerver les gens ici, je crois que certain oublient que c'est juste des jeux...

killer972 j'espère que je me trompe lourdement et que cette console sera une réussite

En attendant je me fait du bien avec fallout 4 (encore...) et lundi Horizon
doflamingod posted the 02/25/2017 at 07:22 PM
nero67
Je te jure.
Trop de passion.
joueurdudimanche posted the 02/25/2017 at 07:49 PM
Ma parole, les gens n'ont que 1080P/60fps à la bouche
nero67 posted the 02/25/2017 at 08:09 PM
doflamingod c'est les hormones, faut que sa sorte !
Le plus marrant c'est ceux qui ce la joue pas énervé mais qui veulent te pourrir quand même...
Sa fait très secte
guiguif posted the 02/25/2017 at 08:14 PM
doflamingod C'est bien t'as trouvé le bouton quote, tu viens de retrouver 2 grammes en plus
et ya aucune ânerie, suffit de regarder la video de Gamexplain pour voir que le jeu rame sur le plateau pour rien en mode TV.
En gros "forcez le mode 720 sur vos TV 1080p ou 4K si vous voulez un jeu plus fluide", genial

joueurdudimanche Moi je demande juste du 30fps fluide, c'est pas compliqué

nero67 Disons qu'il n'y a rien de plus lache que de taunt quelqu'un sans avoir les couilles de le citer, surtout que bon la console est preco depuis un bail donc les conneries de " Guiguif et sa clique en sueur", ouais pas faux, on l'est mais pas pour les raisons que certains fanboys croient
zenimar posted the 02/25/2017 at 08:23 PM
alors oui les graphisme par endroit ne sont pas terrible(d’après certains retours) oui il y a des chutes de framerate (déjà plus dérangeant) mais je suis impressionner par l'animation et le fait que la température influe sur Link on ne vois pas sa dans tout les jeux et par les effets climatique la D.A le gameplay et tout les reste a l'air génial et c'est bien la le principal non ?
guiguif posted the 02/25/2017 at 08:37 PM
zenimar Bien sur, mais un jeu fluide qui ne chute pas jusqu'a 15/20fps a certains endroits alors qu'on est sur une nouvelle machine c'est bien aussi. Ils n'ont eu aucun soucis avec XenoX sur Wii U qui etait presque un exemple de fluidité, pourquoi est-ce qu'ils n'y arrivent pas avec Zelda sur Switch ?

Sur d'autres jeux personnes ne le pardonnerais, je vois pas pourquoi on devrait le pardonné parce que c'est Zelda, que le jeu soit excellent ou non, encore plus quand on lache 350 balles.
zenimar posted the 02/25/2017 at 09:08 PM
guiguif oui c'est se que je dit c'est déjà plus dérangeant que les textures mais je pense que sa peut être corrigé grâce a un patch après c'est sur pour un jeu Nintendo c'est étrange se n'est pas le genre de défaut qu'on leur trouve perso je me demande si ce n'est pas du a l'archi différente de la switch par rapport a la wiiu qui leur a donné du mal ils auraient peut être du retarder cette version
nero67 posted the 02/25/2017 at 09:08 PM
guiguif comme dis doflamingod, prend un calmant, en plus rien de t’empêche de résilier ta préco...
nero67 posted the 02/25/2017 at 09:10 PM
zenimar malheureusement, ils pourront pas révolutionner le hard, du coup pas de miracle en perspective...
C'est comme ff15, on attendais du mieux avec un patch, et voila le résultat...
zenimar posted the 02/25/2017 at 09:14 PM
nero67 bin en générale ils sont très bon en opti je comprend pas trop se qu'ils on foutu la, peut être qu'ils on pas voulu le retarder pour palier a ces défaut car ils auraient pas eu de gros jeu pour le lancement de la switch alors ils l'on sortie en l'état
guiguif posted the 02/25/2017 at 09:18 PM
nero67 Bah nan j'attend ce jeu depuis des années, ça me fait juste mal au cul de voir qu'ils sont incapable de faire un jeu fluide sur leur nouvelle machine alors que XenoX avait pratiquement aucun soucis...

zenimar Apparemment sur Wii U ça serait pire alors bon...
zenimar posted the 02/25/2017 at 09:22 PM
guiguif ho putain pire ils on foutu quoi la ? jeu trop ambitieux pour le support ?
nero67 posted the 02/25/2017 at 09:43 PM
guiguif comme ff15... On se fait baiser en ayant d'énormes attentes... Je me souvient toujours du premier trailer de ce zelda
guiguif posted the 02/25/2017 at 09:46 PM
zenimar Bah si ça rame deja sur une console plus puissante, normal que ça rame encore plus sur une console moins puissante ahah Oui le jeu est trop ambitieux quelque soit la machine, quoi qu'encore une fois XenoX devait etre a peine plus petit et n'avait pas de gros soucis a ce niveau là... incompréhensible, ils ont interet a patcher ça.
rickles posted the 02/26/2017 at 02:56 AM
guiguif Pour être honnête, ce Zelda ressemble à un GTA5 avec sa gestion de la physique, plus qu'à un Xenoblade qui n'a même pas d'ombres dynamiques. Il doit y avoir un peu plus de choses à gérer. C'est peut-être pour ça que les environnements paraissent si fades.
l3andr3 posted the 02/26/2017 at 09:58 AM
Je suis fan des jeux qui décollent la rétine, mais ce zelda a une patte graphique qu donne envie d'y jouer
hayatevibritania posted the 02/26/2017 at 12:12 PM
rickles C'est peut-être pour ça que les environnements paraissent si fades.

C'est pas "peut être" c'est une des raisons, le jeu a une physique assez poussé, l'herbe qui bouge au gré du vent ou des pas de Link, ça ne se fait pas sans concession.
La technique d'un jeu c'est un tout, ce n'est pas que le visuel, mais certain l'oublie trop souvent malheureusement.
zoske posted the 02/26/2017 at 03:20 PM
fiveagainstone pas de soucis amigo amuses toi au mieux avec ta nouvelle console. Perso j'ai investi une WiiU en Day one, pour ce zelda qui a été annoncé en 2014.

Donc je vois pas le mal de le faire sur cette dernière. Maintenant ce qui me fait doucement rire, c'est le nombre de switch et de zelda vendu; ça doit être presque le même. Preuve que cette nouvelle console propose rien de nouveau, la plupart des jeux que tu cites sont sur ps4 ou vont arriver en même temps.

Donc acheter une console Nintendo, sans jeux Nintendo (nouveautés + choix), je passe mon tour.

Et une fois le day one passé, ca devient encore plus facile d'attendre le bon moment de l'acheter.
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -