Super Smash Bros Ultimate : la dernière présentation (nouveaux stages, persos et modes) [UP2]
Le Direct Super Smash Bros Ultimate a tenu ses promesses en terme d'annonces, avec un Sakurai qui a prouvé que cet épisode sera celui de tous les fantasmes en terme de contenu, incluant 103 stages et pas moins de 800 musiques.
Coté casting, en plus des 68 personnages (en comptant les échos), on ajoute maintenant à cela Simon Belmont et King K.Rool, mais également en écho Dark Samus, Richter Belmont et Chrom.
Stages inédits, nouvelles options (dont une transition entre deux stages), un paquet de trophées aide inédits, mode tournoi à 32... Ne manque que le mode aventure qui pourrait visiblement être confirmé prochainement vu toutes ces cinématiques, la présence de boss (dont Dracula et une bestiole de Monster Hunter) et la présence d'un mode encore flouté dans le menu.
UPDATE
- Annonce d'un bundle spécial en Europe avec jeu + manette GameCube + multipad associé.
- Routine : les cinq persos annoncés (dont les échos) auront tous droit à un Amiibo.
Pour le mode aventure, Sakuraï était tellement deg à l'époque de Brawl que tout finisse sur YouTube, je pense qu'il va encore attendre un peu avant de l'annoncer
Plus de 800 morceaux, 28h d'écoute... c'est tellement énorme.
Ils font bien de mettre à jour la Switch pour pouvoir écouter la musique l'écran éteint, parce que je risque de passer beaucoup de temps dans le menu musique de Smash Bros
ducknsexe Ce sera peut-être un boss pour le mode solo, comme King K. Rool, Ganondorf, Bowser dans les petits dessins qu'ils ont montré au tout début (je crois).
Shovel Knight POURQUOI tu méritais pas d'être un trophée aide et où Rayman de toute façon le Nintendo que j'ai connu est mort depuis longtemps à l'époque quand tu trahis Nintendo tu finissais dans son viseur maintenant c'est la fête du slip y a tout et n'importe quoi qui est accepté sinon pas encore de mode histoire pour le moment et gg pour King K. Rool qui a enfin sa place qui mérite depuis bien trop longtemps
Honnêtement, on s'attendait tous à Simon Belmont, la véritable surprise de ce direct c'est la jauge pour le FS et le stage hazard (bonne idée!).
Cela dit, je reste surpris pour Richter en echo fighter (même si ce n'est pas un Belmont que j'apprécie, surtout design parlant) et j'ai aimé le troll pour King K Rool dont son pattern semble génial (mixant ses différents affrontements).
Ca a l'air enorme. Par contre pour les nouveaux persos ils sont en train de s'enfoncer de plus en plus. A un niveau d'osefitude pareil ca sert a rien d'ajouter des persos dont tout le monde se branle hein, on dirait vraiment qu'ils ajoutent des persos parce qu'il faut en ajouter et pas parce qu'ils apportent une plus value pour les fans...
Le poids du jeu en démat va faire peur, et en cartouche, on risque d'avoir un paquet de téléchargement a se bouffer dès la 1ere utilisation, mais ça en vaut la peine !
Luigi a un nouveau aspirateur! LUIGI'S MANSION 3 COMFIRMÉ!!! IL Y A DU MONSTER HUNTER!!! De toute façon ca ne sert a rien que je dise day one j'ai prévu ça avant son annonce
raph64 Largement mieux ! Ils ont pris en compte les critiques mais c'est surtout que là on s'attendait à QUE du Super Smash, pendant l'E3 on sentait qu'ils gonflaient la présentation pour cacher le manque de jeux
Le contenue de fou furieux! Le jeu va être dingue et on sent qu'il le prépare aussi pour l'esport.
Allez faite que le mode non révélé soit un méga mode solo de fou et ça sera bon.
raph64 Ils se sont clairement sorti les doigts du cul même si le passage trophée aide + pokeball était de trop à mon avis.
En tout cas, il manque plus qu'un bon solo/coop et ça peut devenir le goty.
arquion pour info les echos ont de légères variantes : animation, poids , vitesse , puissance , feeling .
D'où le fait qu'ils ne soient pas juste des skins.
spaulding Maintenant que j'ai vu qu'ils ont respecté le fait que Samus Sombre lévite contrairement à Samus, je peux clairement voir Shadow avec son animation "roller".
super content pour king K ! perso j'aimerais dixie et shadow en echoe puis c'est bon, je regrette juste qu'ils ont zappé certains stages que j'aime bcp
On va atteindre les 80 perso c'est ouf ! Les stages , les musiques ... C'est astronomique ! Il porte bien son nom , je vois pas comment en faire un autre après celui là !
En revanche, je pense ce smash Bross sera le dernier. Je vois pas comment un autres smash qui sortirai après celui là puisse autant vendre du rêve.
Mais j'espère qu'il y aura un bon mode aventure.
Par contre le monsieur SAKURAY, il doit vraiment souffrir avec ces ennui de santé. A moins que ça c'est arrangé.
J'espère qu'avec la sortie de ce jeux, Nintendo va enfin rendre compatible les disque dur externe.
J'ose pas imaginer le poids du jeux. Sur Wii u c'était 13 go de mémoire.
Le contenu est juste incroyable. Je pensais qu'on pouvait difficilement faire plus que smash Wii U (sauf en fusionnant le contenu de l'opus Wii U et 3DS) mais là...103 stages, un nombre de personnages énorme (et ce n'est pas fini) et au final assez peu d'info sur les modes de jeux !
Je ne vois pas comment Sakurai pourrait faire une suite après ce smash. Sauf en renouvelant complètement le concept. Bref je trouve le jeu juste dingue.
On peut clairement espérer voir Shadow et Ken comme echo fighter et ça, c'est cool.
Maintenant en perso original, à part peut-être Genos et Sora (bien que je suis pas vraiment fan de KH), je vois pas quel perso me ferait vraiment envie.
Rayman, c'est bof... Shantae aussi...
Rex de xenoblade 2 me fait pas du tout envie non plus. Un perso de Arms, moui à la limite...
Encore un champion du monde parmis nous qui affirme toujours que c'est un Smash 4.5 ? Et encore le gros mode en plus surement solo pas encore présenté et certainement plusieurs persos. Impressionnant. C'est loin décembre.
Super présentation! Mieux que l'E3 de Nintendo
Ce jeu va être tellement lourd! J'ai hâte le contenu est astronomique! Je le rappelle avec Brawl a l'époque je le disais déjà "bordel y a tellement de contenu" puis vint l'épisode Wii U et maintenant Switch! Vivement la présentation de l'autre mode et j'espère un mode online bien ficelé aussi!!
Ça va être le feu en décembre
Finalement on comprend l'intéret d'avoir centré le direct E3 sur smash, le contenu est tellement énorme que sans une première présentation on aurait saturé d'infos ^^
Alors moi je voudrais un truc un peu special, un guest star venu de Dark souls pour accompagner sa sortie Switch, et recréer un peu de hype autour du jeu : Solarius d'Astora. Je sais que c'est un peu loufoque, mais ça collerai très bien je trouve. Dark souls et Smash seront 2 fers de lance du Nintendo online, et il y a déjà un amiibo de prévu. Par contre les truc genre crash bandicoot, rayman ou encore shovel knight osef perso.
Enorme les cinématiques avec l'arrivé de Simon et Richter.
Plus que un mode aventure pour moi et je signe doublement; il a déjà un très gros contenu et possibilités de jeu.
Bon, ça sera minimum 5 millions de ventes en décembre pour un parc de 20 million; même si je ne doute pas que pokémon fera grossir ce parc.
Et si pokémon arrive à faire vendre autant de switch que Mario Odyssey; ça sera presque 10 million de machines en plus d'ici décembre
y en a encore pleins... dans les licences Sega déjà : Shinobi, Streets of rage, Shenmue, Panzer Dragoon, Shining Force, Segata Sanshiro, Nights, Alex Kid, Virtua Fighter, etc etc ... Capcom y a Ghouls and Ghost, Gargoyles quest, Konami Pop and Twin Bee, chez les autres aussi
Pour l'histoire de la jauge à remplir pour le Final Smash?
A titre personnel, je trouvais "lourd" de devoir courir auprès de la balle smash dont il était toujours aléatoire le nombre de coups nécessaire pour récuperer le FS.
Bon ben... ce noël sera celui du craquage pour une Switch, ça me semble inévitable maintenant. Enorme, tout simplement.
On sait si l'adaptateur pour manette gamecube est le même que sur Wii U ?
Et si nintendo abatez toutes ses cartes sur cette facon de jouer (manette + ecran) car la prochaine generation de console qui sortirons (qui , pour sure est en preparation maintenant) proposera un systeme de jeux novateur (style VR) incompatible avec leur jeux actuel ??
Je dis ca car, apres ca... peut il y avoir un autre SMB ? c'est un peu comme mario qui resssort tout les mario en 1.
Par contre, ça déboite là, pas comme pendant l'E3
Ils font bien de mettre à jour la Switch pour pouvoir écouter la musique l'écran éteint, parce que je risque de passer beaucoup de temps dans le menu musique de Smash Bros
Ils ont bien dit qu'ils annonceraient tous les futurs combattants avant la sortie du jeu hein ?
Prions pour que Rayman ou Sans tienne bon le coup
Alors en fin d'année c'est simple. Tu as le Pokémon qui semble bien daubé, et le SSBU, qui lui a tout d'une perle!
Le choix sur Switch est vite fait à mes yeux.
Cela dit, je reste surpris pour Richter en echo fighter (même si ce n'est pas un Belmont que j'apprécie, surtout design parlant) et j'ai aimé le troll pour King K Rool dont son pattern semble génial (mixant ses différents affrontements).
jenicris il sera dévoilé peut être au prochain N direct
coco98bis bah c'est sur que le boss de monster hunter n est pas un stage mais fais partie du mode solo , tout reste a confirmer
Bordel ils m'ont tue a ce moment
https://orig00.deviantart.net/c0c3/f/2016/167/9/4/kid_dracula_render_by_greasy_lucarioyun-da6humw.png
Un monstre de terrain ou alors un futur personnage ou trophée aide ?
kurapika Tu te rappel du smash bros ballot de la dernière fois ?
Allez faite que le mode non révélé soit un méga mode solo de fou et ça sera bon.
Il faut vraiment que je me serve de cette console
Avec annonce du mode story en bonus !
Et soyons fou , après avoir vu Richter, je pense qu'on peut s'attendre à des échos sur les persos tiers, comme Ken et Shadow.
Par contre, ce nom "combattants écho" pour ne pas dire un "skin" loul
En tout cas, il manque plus qu'un bon solo/coop et ça peut devenir le goty.
D'où le fait qu'ils ne soient pas juste des skins.
En revanche, je pense ce smash Bross sera le dernier. Je vois pas comment un autres smash qui sortirai après celui là puisse autant vendre du rêve.
Mais j'espère qu'il y aura un bon mode aventure.
Par contre le monsieur SAKURAY, il doit vraiment souffrir avec ces ennui de santé. A moins que ça c'est arrangé.
J'espère qu'avec la sortie de ce jeux, Nintendo va enfin rendre compatible les disque dur externe.
J'ose pas imaginer le poids du jeux. Sur Wii u c'était 13 go de mémoire.
A moins qu'ils on compresser à mord
Je ne vois pas comment Sakurai pourrait faire une suite après ce smash. Sauf en renouvelant complètement le concept. Bref je trouve le jeu juste dingue.
Maintenant en perso original, à part peut-être Genos et Sora (bien que je suis pas vraiment fan de KH), je vois pas quel perso me ferait vraiment envie.
Rayman, c'est bof... Shantae aussi...
Rex de xenoblade 2 me fait pas du tout envie non plus. Un perso de Arms, moui à la limite...
Ah par contre, je signe directe pour Elma de XCX.
Pas le même public visé, pas le même genre, pas le même mois de sortie. Personne va contrer personne.
Franchement si sakurai et son equipe ont mis le mode histoire jespere quil sera jouable a plusieur et en ligne .
Ce jeu va être tellement lourd! J'ai hâte le contenu est astronomique! Je le rappelle avec Brawl a l'époque je le disais déjà "bordel y a tellement de contenu" puis vint l'épisode Wii U et maintenant Switch! Vivement la présentation de l'autre mode et j'espère un mode online bien ficelé aussi!!
Ça va être le feu en décembre
Eggman ça serait énorme aussi.
Alors moi je voudrais un truc un peu special, un guest star venu de Dark souls pour accompagner sa sortie Switch, et recréer un peu de hype autour du jeu : Solarius d'Astora. Je sais que c'est un peu loufoque, mais ça collerai très bien je trouve. Dark souls et Smash seront 2 fers de lance du Nintendo online, et il y a déjà un amiibo de prévu. Par contre les truc genre crash bandicoot, rayman ou encore shovel knight osef perso.
Enorme les cinématiques avec l'arrivé de Simon et Richter.
On peut maintenant imaginer aussi Venom Snake, Ken, Miss Pac-Man...
Bon, ça sera minimum 5 millions de ventes en décembre pour un parc de 20 million; même si je ne doute pas que pokémon fera grossir ce parc.
Et si pokémon arrive à faire vendre autant de switch que Mario Odyssey; ça sera presque 10 million de machines en plus d'ici décembre
http://www.nintendo-master.com/news/super-smash-bros-ultimate-le-nom-du-mode-mysterieux-deja-devoile
Pour l'histoire de la jauge à remplir pour le Final Smash?
A titre personnel, je trouvais "lourd" de devoir courir auprès de la balle smash dont il était toujours aléatoire le nombre de coups nécessaire pour récuperer le FS.
On sait si l'adaptateur pour manette gamecube est le même que sur Wii U ?
A priori oui, d'ailleurs celui de la Wii U est déjà compatible Switch en fait !
Je dis ca car, apres ca... peut il y avoir un autre SMB ? c'est un peu comme mario qui resssort tout les mario en 1.
Plus qu'à commander la console à papa Noël (abev Smash et Mario Odissey, siouplait papa noël)