search engine
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 02/28/2006 at 09:35 PM by Gamekyo
comments (52)
murgol posted the 02/28/2006 at 09:37 PM
Enfin bon, Microsoft à pas encore fait de bénéfice avec la Xbox, et il est loin d'en faire avec la 360. Le jour où il en fera, ça sera vraiment une bonne nouvelle.
bisba posted the 02/28/2006 at 09:40 PM
Je me demande de plus en plus si cette console ce vends bien ou pas ? mais le pire c'est que au vu des production actuel sur le support ,je trouve pas la grosse evolution ,seul FNr3 a reussit a me scotcher .mais c'est pas encore ca .
naru posted the 02/28/2006 at 09:43 PM
Fight Night Round 3 est vraiment une déception sur Xbox. Je ne trouve aucune nouveauté par rapport au précédent volet et je trouve que cette série régresse de plus en plus au fil des épisodes. Sur Xbox 360, ce ne sera que les graphismes qui apporteront un plus, niveau gameplay, RIEN !!!
bakayaro posted the 02/28/2006 at 09:52 PM
Ouais Fight Night m'a un peu déçu là... Manque de punch dans les combats... Mais je pense que c'est voulu, surtout pour compliquer les enchainements de Haymaker.. Mais bon du coup çà le fait carrément moins. Enfin c'est mon opinion à chaud, j'ai fait qu'une dizaine de combats seulement
presto07 posted the 02/28/2006 at 09:54 PM
faudrait qu'ils pensent à nous sortir des BOmbes de jeux car y'a rien sur la machine pour donner l'envie de se l'acheter
darkshao posted the 02/28/2006 at 10:00 PM
heureusement il y a bientot Ghost recon 3 et ES4 oblivion (mars) et puis bien sur les grosses bombes qui viendront sans doute en fin d'année (Dead rising, Lost planet, Cry on, Blue dragon, Lost odyssey (2007), Gears of war...)
galcian posted the 02/28/2006 at 10:01 PM
La ps2 est resté sans hit pendant 1 an ...
brasil posted the 02/28/2006 at 10:13 PM
petite remarque en passant pour une news concernant la xbox 360 etrange d'avoir choisi sur la petite photo en haut à droite deux enfant qui visiblement joue à la NINTENDO 64
crusade posted the 02/28/2006 at 10:14 PM
Sans oublier le gigantesque Too Human qui devrait en surprendre plus d'uns au E3 prochain.
bizar posted the 02/28/2006 at 10:24 PM
La console en Premium est déjà plus que dispo......plus de rupture de stock !!!!
locutus2 posted the 02/28/2006 at 10:38 PM
c'ets pas parce qu'elle ets plus en rupture de stock qu'elle ne se vend pas Bizar.Elle continue a tres bien se vendre.Suffit de lire les chiffres.
geg posted the 02/28/2006 at 10:39 PM
Galcian > la popularité de la ps2 et de la 360 ne sont pas comparable !
exclusif posted the 02/28/2006 at 10:44 PM
L'avenir de la xbox 360 est bien sombre, elle n'arrive pas a creuser un écart.
Et le comble du ridicule elle se vend moins que la PS2.
Alors quand la PS3 et la Révo vont arriver sur le marché avec ts le hype quil va y'avoir autoir de ces consoles.
La xbox 360 risque fortement de tomber dans l'oublie le plus total.
Si ce n'est pas déjà fait car elle fait pas grand bruit.
link60 posted the 02/28/2006 at 10:51 PM
kan la ps 3 et la revo sortiront..la 360 baissera son prix...n'oubliez pas ça et yaura halo 3 et d'autres jeux a venir ki la feront vendre..soyez patient, en attendant ça laisse le temps aux développeurs de se former sur la 360 et de l'utiliser a fond son systeme..;bref la 360 aura une longueur d'avance
willykyu posted the 02/28/2006 at 10:59 PM
Faut pas pousser Exclusif tout de même. Je ne suis pas vraiment fan de la 360 , je trouve qu'elle est sortie beaucoup trop tôt, et qu'être le premier sur le marché d'une nouvelle génération n'est pas forcément une bonne chose contrairement à ce que pense microsoft (on se rappelle la megadrive, saturn, jaguar, dreamcast...). Sony n'est jamais arrivé le premier. Mais il faut tout de même reconnaitre à microsoft une belle réussite, d'avoir su imposer une nouvelle marque, une nouvelle console et avoir réussi à réiterer le coup avec une nouvelle génération, en augmentant sa popularité, en se faisant connaitre des gamers et non gamers, et créer des armées de fans fidèles, ainsi que de donner aux joueurs un vrai service live. En plus, ils se sont même payés le luxe de vendre plus de Xbox que de gamecube, alors que Nintendo est le roi et le dinosaure du jeu video! Donc bravo Microsoft quand même. Mais la PS3 sur le papier, c'est ce qu'aurait du être la 360, s'ils avaient poussé le concept hardware next gen un peu plus loin et pris leur temps. Là où la PS2 a fait fort, c'est justement survivre un an sans jeu, grâce à ses fonctions multimedia et la capacité de lire un nouveau support DVD par rapport à la dreamcast. J'imagine mal faire joujou avec une 360 sans jeux... Pareil, la PS3 peut lire le blue ray, belle nouveauté, et qui peut le plus peut le moins (sans parler de la rétrocompatibilité, les interactions poussées avec la PSP etc)! je suis pour avoir plus que pas assez! En ce qui concerne la révo, c'est le plus bel accompagnement "obligatoire" à côté d'une SONY ou d'une crosoft. Si on aime le jeu, on ne peut passer à côté de Nintendo.
kenshinv posted the 02/28/2006 at 11:17 PM
il parle de console distibue en disant la console est positives mais faut que les consoles se vends sinon c'est pas top top ,sinon la console ne fait pas bruit que ca
scout posted the 02/28/2006 at 11:25 PM
oui mais où sont les jeux,moi je veux de la nouveauté et pas de betes adaptations,vive les jeux qui sortent de l'ordinaire
car vu la tournure actuelle des jeux videos,je prevois un futur obscur avec de moins en moins de poesie de durée de vie d'inventivité= la base du jeu video.....et avis perso cela ne sert pas a gd chose pour moi les plates forme multi media (attention je ne crache pas sur certains jeux de ces plates formes)
laolyth posted the 02/28/2006 at 11:41 PM
moi j'aime bien la remarque genre les ventes sont nickel au USA apres pour l'europ il est deja moins sur en disant ca va arrivé et apres le japon ......bin il prefere pas en parler ^^
darkfoxx posted the 02/28/2006 at 11:54 PM
Il y a une bien belle technologie dans le coeur de la 360 qui ne demande qu'une chose, montrer ce qu'elle a dans le ventre !!!!!!!!!!!
cityhunt posted the 03/01/2006 at 12:28 AM
j'aurais pas du l'acheter cette 360
akira34 posted the 03/01/2006 at 12:45 AM
c'est un comantaire que t'orais pu eviter de mettre, c'est pire que de la merde
kratos83 posted the 03/01/2006 at 12:48 AM
dure dure de faire des pronostics sur l'avenir mais il est vrai que la 360 ne marche vraiment qu'aux USA... je vois bien nintendo par rapport au carton de la DS moins puissante mais innovante par rapport à la PSP qui fait plus couteau suisse. La révo emboîte le pas sur sa cousine portable en adoptant la même stratégie (au japon je pense qu'elle va marcher trés trés fort) alors attendons de voir...
danlord6 posted the 03/01/2006 at 01:46 AM
ARRETEZ DE DIRE NIMPORTE KOI LES GARS !!!!!

Kan on est un vrai joueur , on aime toutes les consoles car komme chacun sait, sur toutes les concoles ya des tres bon jeux!!!! les histoires de benef' de consoles vendues a perte....des statistikes de ventes...ON S4EN FOU !!! sa vous concernent pas
G 30 ans g connu les prémices du jeux videos g 28 consoles et je les ai toutes aimés a une époke donnée...certains d'entre vous font pitier de s'attarder sur des conneries du genre 'o la xbox360 elle est moins bien ke ma ps2 ki scintille a mort a shadow of the colossus ki en plus est super répétitif ...moi j'aime ma ps2 avec ma carte mémoire a 8 mo (lol) etc
allez
a+
sonycx posted the 03/01/2006 at 03:45 AM
et toi tu fais pitier a 30 ans de te prendre la tete pour ca ... va bosser et occupe toi de ta petite famille
vjgvukvukhb posted the 03/01/2006 at 03:54 AM
exclusif>> de koi parles tu??tu ne connais rien en economie tu fais parti des gens ki disaient ke la xbox1 allait sombrer mais elle a battu la gc en europe et amerique alors tes predictions a 2 balles et tes arguments vraiment enfantin tu peux les garder, la xbox a deja prouve kelle participe dans la course kelle soit 2eme ou 3 eme l'essentielle est kelle y restera pour bien longtemps..au lieu de dire des sotises c mieux de reflechir en plus, les commentaires des certains ici sont vraiment pitoyable c sont les meme boulet ki crient sony ou nintendo powaaaaa a tout bout des gens...c site m'enerve des fois avec des gosses ki ne connaissent rien en economie etc mais veulent parler...la 360 a vendu tout son sstock et meme les nouveau stocks sont presque epuise donc ca vend tres bine, anyways i am waiting my time with the mother fuckaz here..
darkshao posted the 03/01/2006 at 07:16 AM
Ramses -> "tu fais parti des gens ki disaient ke la xbox1 allait sombrer mais elle a battu la gc en europe et amerique " oui mais a quel prix, 4 milliards de dollars de perte. vaut mieux 3 millions et quelques de cube en moins et engranger des centaines de millions de dollars ou vendre un peu plus mais faire faire perte sur perte? on verra bien pour l'avenir de la 360 meme si cela me semble mal parti (je reste lucide malgré que je l'aime bien cette petite 360). en tout cas je pense que cela ce jouera beaucoup sur les lancements de la Revo et de la PS3. donc attendons ces lancements avant de faire des pronostiques, pour l'instant ce n'est que tout benef pour Microsoft qui prend un peu d'avance.
gameslik posted the 03/01/2006 at 08:09 AM
Darkshao : C'est pas les ventes de NGC qui apportent du fric à Nintendo...
ledil posted the 03/01/2006 at 09:20 AM
J'hallucine. Vous prenez vraiment vos désirs pour des réalités. La réalité, c'est que malgré un départ lent au Japon, et des pénuries en Europe et aux Etats-Unis, la 360 est très bien partie. 6 millions de consoles distribués d'ici Juin, c'est mieux que ce que MS prévoyait. Ca fait une sacrée avance, d'autant plus que la PS3 prend du retard. La Révolution quant à elle on le sait n'est même pas dans la course, il suffit de voir le niveau de support des développeurs. D'autre part MS pert moins d'argent sur chaque 360 qu'ils en perdaient sur la Xbox, et bénéficie jusqu'ici d'un "attach rate" formidable des titres 360 (nombres de titres achetés par les possesseurs de la console). Ainsi, malgré un faible nombre d'unités vendues dans chaque pays par rapport à la PS2 par exemple, des titres 360 ont été en tête des ventes certaines semaines en France, en Angleterre, aux Etats-Unis. C'est un bon départ, et quelque chose me dit qu'en Mars on risque fort de voir de nombreux titres 360 en tête des ventes: FNR3, GR3, Oblivion, FarCry 360, Burnout 360 pour n'en citer que quelques uns. Il faut arrêter de lire les news dans le sens qui vous arrange.
xplosiv posted the 03/01/2006 at 09:29 AM
le lancement sur un marcher est toujours couteux et microsoft a mit la paquet avec la xbox 1. Pour un résultat plutot apréciable, puisque la console ce classen devant la gamecube.Pas mal pour un débutant.
Pour la xbox360, nous avons encore droit aux douces paroles des antis microsoft, hors les faits sont la meilleur démarage pour une console en angleterre soit environ 120 000 console de vendu dés le début, 60 000 console vendus en france, 260 000 consoles en une semaine au USA...quand je pense qu'il yen a toujours qui croient que la revo va fair du mal a la xbox360.... SEUL la ps3 dépasera la xbox 360 c'est sur et certain mais nous n'aurons pas le meme écart que entre la ps2 et la xbox.
ledil posted the 03/01/2006 at 09:42 AM
Tout à fait Xplosiv. On prévoit que les parts de marché de Sony se verront réduites, en passant de 70 à 50%, et que MS aura au moins 30% du gâteau, voire 40% si la Révolution se rate au lancement.
kenshinv posted the 03/01/2006 at 09:51 AM
SEUL la ps3 dépasera la xbox 360 c'est sur et certain mais nous n'aurons pas le meme écart que entre la ps2 et la xbox.Mais si ca sera parielle tu crois quoi lol la ps1 a bien marcher la ps2 aussi la ps3 sera parielle
ledil posted the 03/01/2006 at 10:06 AM
Mais oui bien sûr cela va de soi! Tu crois vraiment que Sony va vendre 100 millions de PS3? Le succès de la PS2 est unique et ne sera jamais répété. D'ailleurs Sony entend bien continuer à prendre soin de la poule aux oeufs d'or jusqu'en 2010, d'après ce que j'ai cru comprendre. L'impact du lecteur Blu-Ray sera beaucoup moins important cette génération que celui du lecteur DVD la génération passée. Tout le monde s'en fout. Et plus la PS3 prend du retard, plus la 360 prend de l'avance. Et du retard, crois-moi, la PS3 va en avoir...
joeystar posted the 03/01/2006 at 10:56 AM
kenshinv, je te propose de prendre date après tous les commentaires que tu postes. Reponds simplement à cette question et on vérifiera le moment venu si ta réponse est correcte. Combien de PS 3 seront disponibles au moment de son lancement en europe et aux USA ? on verra bien si la PS3 est si différente de la Xbox 360. ce que je vois c'est qu'avec des jeux véritablement créés pour la Xbox 360 (oblivion, ghost recon, PGR 3, gears of war, fight night round 3 ...) la sensation de jouer avec des jeux next-gen est évidente.
keoone posted the 03/01/2006 at 11:44 AM
bla bla bla ... y'en a plein des x360 au casino à coté de chez moi ... MS plus fort que sony , il parle de rupture de stock pour faire croire qu'elle se vend très bien alors que la rupture n'a rien d'avérer !
carnot posted the 03/01/2006 at 11:55 AM
N'en déplaise aux pro nintendo frustrés parce que leur cube a fait un flop, la xbox360 se vend très bien. Normal alors que les prévisions soit extrèmement postives, la demande est forte. C'est sûr que ce n'est pas avec la gc qu'on verra des ruptures de stocks
xplosiv posted the 03/01/2006 at 12:18 PM
keoone = Tu me parle de ton casinon alors que le carrefour a coté de chez moi vient tous juste d'en recevoir.... A Micromania elle encore en rupture. Mais bon si casino a des consoles sa doit surement refléter le marcher actuelle tu as raison
gemini posted the 03/01/2006 at 01:17 PM
perso. j'ai la 360, il y aura vraiment des jeux pas mal dessus (je pense à Dead Rising, N3 et autres) j'aurai la PS3 (une tonne de hits dessus aussi) et j'aurai surement la revo si il y a de bons jeux sur cette becane
trackman posted the 03/01/2006 at 01:46 PM
La révo risque d'être une déception... Je ne m'avance pas trop mais bon...
solar posted the 03/01/2006 at 01:48 PM
trackman) si j'etai toi je ne m'avancerai pas!! il faut tjr ce mefié de nintendo!!
enders posted the 03/01/2006 at 02:10 PM
Solar> Epoque 64 on disait ''faut tjr ce mefié de nintendo'' epoque GC on a dit ''faut tjr ce mefié de nintendo''.. j'espere que la Revo aura sa place car toutes ont de bons jeux (certaines plus que d'autre mais bon... lol)
vjgvukvukhb posted the 03/01/2006 at 04:02 PM
kenshiv>>> pour une fois tu admets ke la ps3 n'aura pas autant d'ecart de marche avec la 360, j'admire ta franchise, tu es dans la bonne voie ki differencie un fan extremiste et aveugle et un gamer ki est impartiel malgres ses preferences....bravo frere , bravo!!
zohar posted the 03/01/2006 at 05:36 PM
Nintendo a du retard encore une fois mais cette fois-ci je pense que ce sera la bonne. La nation Tendo va renaitre tel le phoenix de ses cendres et l'E3 2005 sera j'en suis absolument certain le lieu de sa résurection. Malgré son avance la 360 est déjà hors course en Europe( exept UK ) et au Japon malgré le gros succès qu'elle va rencontrer aux States.
Il faut bien comprendre que la 360 est une machine conçue pour les anglo-saxon et tous ceux qui apprécient cette culture donc aux States et au UK principalement. La PS3 aura un succès mondial, la PS2, le support Blu-Ray et la politique de prix élevé en faisant un objet hi-tech incontournable. Et ce malgré le fait que sur tte console Sony il y a 90% de jeux nazes et quelques jeux d'exception.
Mais le seul acteur du JV qui a une chance de détronner Sony, c'est Nintendo qui commence a en avoir assez de s'être fait piqué la vedette et qui va mettre la paquet cette fois-ci en s'inspirant de la DS.
Allez bientôt, je fais un post sur un news relatives à un jeu EA et je leur met grave sa race à ces vaut-rien...
keoone posted the 03/01/2006 at 05:49 PM
moi (et je ne dois pas être le seul) j'attend d'abords de voir les différences qu'il y a entre PS3 et X360 (les jeux , graphismes ) puis j'en choisirait une pour mettre au coté de ma révolution !
zohar posted the 03/01/2006 at 05:56 PM
Keoone, tu raisonne impécablement et c'est avc un grand plaisir que je te décèrne le titre de "joueur d'élite".
syndrome posted the 03/01/2006 at 07:09 PM
a tien c'est interressant de se rendre compte que cette console arrive a se vendre mdr
posted the 03/01/2006 at 09:48 PM
[Mode Ironie : ON]Vous avez raison les gars, la Xbox 360 est une daube et elle se vend mal, très mal même... Microsoft est maso et ne va pas arrêter les la production, ils aiment perdre des sous...[Mode Ironie : OFF] La réaction de certains et vraiment pitoyable...
vjgvukvukhb posted the 03/02/2006 at 05:29 AM
darkshao>> verifie tes info MS n'a pas perdu 4 milliards sur la xbox je ne sais pas ki te donne ses infos la..en plus comme l'as dit ledil c pas la GC ki amene le fric a nintendo, renseigne toi, c sont les portable et les rechauffes kils lances aux gosses du matin au soir....la compagnie est bonne mais leur strategie n'est plus aussi impressionant.....en plus MS est la seul compagnie ki peut se permettre de perdre ils sont riche et tout le monde en est jaloux toi compris, au moins ils prennent des risque, n'est ce pas kon dit ki ne risque rien n'a rien????? t'inquietes juste comme nintendo c pas la xbox ki amene le fric a MS...la il fo aller chez sony...rah! les fan nintendo m'enerve avec leur fanatisme comparable aux terroristes...
keoone posted the 03/02/2006 at 10:28 AM
ben si ramses , MS a perdu 4 millards de $ en 4 ans ... ensuite , Nintendo ne gagne pas d'argent sur les consoles mais sur les jeux , pour finir MS ne prend pas grand risque , aucune innovation ni dans les consoles ni dans les jeux et en c'est seulement 1% des bénéfices qu'il fait avec windows, office etc ... qui sont investit dans la Xbox et xbox360 ... je ne vois pas ou est le risque ???
clamp posted the 03/02/2006 at 03:23 PM
encore de la propagende pour bile !!!!!! sa marche les affaires!
deucorn posted the 03/02/2006 at 08:47 PM
Je sens ke microsoft vont vite réagir avec dés 2007 la Xbox 720
deucorn posted the 03/02/2006 at 08:47 PM
Je sens ke microsoft vont vite réagir avec dés 2007 la Xbox 720
danlord6 posted the 03/03/2006 at 11:14 PM
Et patati et patata!!!! ON DIRAIT UNE COURS DE RECRE REMPLIE DE FEMMES ki jouent au jeux videos.....VOUS FAITES PITIE ET SURTOUT SONICX en particulier.....ECOUTE-MOI je connais toutes les consoles, g plusde 2 milles jeux et je t'explose a n'importe koi niveau "savoir du jeux videos"....en tous cas ce ke je voulais dire c t " KESS KE SA PEUT VOUS FAIRE DE SAVOIR SI SONY, MICROSOFT ou ke sais-je ont telle ou telle part de marché....vous avez besoin de ca pour acheter une bécane...SA FAIT PITIE...allez les petits...a bientot!!!!! mdr
Tous des pitis kon y ont connu le jeux videos par la ps1....
pffff vraiment c décevant...laissez moi VOTRE MSN et je vous calmerai!!!!!!
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.