description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
On se retrouve pour une nouvelle vidéo pour l'alpha de Bloodborne, une vidéo avec une qualité pas top mais très intéressante. En effet on va pouvoir voir du coop. On va pouvoir voir que le joueur ne sera pas blanc comparé aux anciens Souls. Malheureusement le Maître du Monde va finir par mourir. On va aussi voir deux emotes plutôt sympathiques.
ellie Ah intéressant aussi. Pour l'ambiance, à mon avis ça se passe toujours dans du sombre au mieux, de la brume, mais c'est super comme ça, je trouve.
N'empeche, quand on fait le résumé des infos, on sait quasi rien du contenu du jeu, on voit toujours le même passage, on a pas vu beaucoup de boss et c'est la première fois qu'on voit la coop, c'est bien qu'ils arrivent à garder la majorité du contenu mystérieux, même si on a déjà une bonne idée grâce au trailer leak qui laissait deviner des ambiances en plein jour ( je me demande comment ca se passera d'ailleurs, cycle jour nuit ? Beaucoup de choses inconnues )
ellie Comment tu penses qu'ils vont gérer le fait que le jeu soit open world et qu'il fasse jour parfois ? ( ou même que ce soit le crépuscule selon les moments du trailer) SI c'est pas un cycle jour nuit, c'est un mécanisme pour controler le temps alors, ou alors la ville reste dans le noir et il y a une sortie qui mène a des endroits plus ensoleillés ?
ellie Il me semble que dans les différents trailers on voit certains passages identiques mais avec des luminosités différentes. De plus, on sait que régulièrement on entendra le clocher sonner, ce qui fera changer le positionnement des ennemis sur la map, donc pourquoi pas une gestion du cycle jour/nuit. Après rien n'est certain bien sûr... Merci pour la vidéo en tout cas
lusso : Hum, je sais pas. Je pense qu'ils en auraient déjà parler. Et dans cette démo ça a toujours été sombre donc bon. Ouais enfin les ennemis bougent et ne restent pas sur place c'est surtout ça qu'il faut savoir.
Hum les gens, vous voulez voir du Bloodborne, c'est très simple, il suffit de jeter un œil sur mon stream (de 3H00) de Mercredi, ou d'assister au live de l'apha 2 de ce soir (de 19H à 22H), ou je reviendrais en détail sur toutes les mécaniques de jeu. http://www.twitch.tv/1080p_x_ultra/profile
arngrim : Oui, et je viens d'avoir des informations sur un système pour le online assez bizarre. J'attends confirmation avant de poster.
milo42 : J'trouve que ça aurait été mieux
lusso davidsexking : Un amis à moi qui a confirmé ça.