Les studios Sony
C'est en effet ce que vient de déclarer en substance
Ru Weerasuriya, patron du studio Ready at Dawn qui s'apprête à commercialiser ce vendredi leur très polémiqué The Order 1886 exclusivement sur Playstation 4. Au micro de TheSixthAxis, il explique:
"J'ai conscience que beaucoup de gens aimerait nous voir faire quelque chose sur Playstation VITA, probablement parce que nous avons fait du bon boulot sur PSP. Mais ce n'est pas au programme. Nous pourrions, bien sur, ce n'est pas une question de talent, de budget ou de matériel, mais d'ambition et d'envie personnelle. Lorsque nous avons présenté The Order 1886 à SONY, nous leur avons expliqué en quoi le jeu représentait notre ''projet de rêve''. Ils ont parfaitement compris, Shuhei Yoshida fut d'un incroyable soutient pour faire valoir notre vision du jeu vidéo."
Le monsieur embraye sur l'avenir du studio, sans toutefois en dévoiler trop:
''Nous savons que nous n'avons pas atteint les limites de la Playstation 4, et nous savons aussi où nous diriger pour la suite. Ce n'est que la seconde année d’existence de la console, nous avons déjà produit beaucoup de choses dont nous sommes fiers mais la chose la plus drôle c'est qu'en ayant fait les comptes à la fin du développement, nous nous sommes rendu compte que nous étions loin d'avoir réalisé toutes les choses que nous aurions voulu faire. Dès le départ, nous avons envisagé de produire plusieurs choses autour de The Order 1886, SONY a été plutôt enthousiaste, et aujourd'hui c'est une certitude, nous avons encore beaucoup d'idée. D'ailleurs, la Playstation 4 a à mon avis un bon cycle de vie, donc nous pourrons continuer à travailler dessus un moment, ça nous arrange!''
The Order 1886 sortira sur Playstation 4 uniquement le 20 février, c'est à dire après-demain !
publié le 18/02/2015 à 13:42 par
anakaris
Les studios Sony
C'est en tout cas ce qu'on pourrait penser quand on sait qu'après pas mal de licenciements au sein du studio papa de God of War, des embauches sont prêtes à être faites!
En effet, Santa Monica nous annonce aujourd'hui qu'il cherche à renforcer ses effectifs. Le studio qui vient tout juste de déménager dans de nouveaux locaux nous fait part d'une offre d'emploi pour se dégoter un
Senior Maya Programmer et un
Character Artist (Maya est un logiciel de modélisation 3D).
Environ un mois après avoir lancé une offre pour un
Senior Gameplay Programmer, il semblerait que Santa Monica soit enfin prêts à revenir aux affaires en recrutant des talents et des hommes d’expériences primordiaux à toutes grandes équipes de développement de jeux vidéo.
Gageons que les chiffres de ventes très encourageant de la Playstation 4 ne soient pas étrangers à tout cela.
Qui a aimé ?
link49,
minbox,
hado78,
ootaniisensei,
asakim,
eruroraito7,
hyoga57,
soulshunt,
spawnini,
aozora78,
artorias,
asmita,
sakonoko,
lightning,
freematt,
ninja17
publié le 04/08/2014 à 11:58 par
anakaris