profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
dyson85
1
Like
articles : 32
visites since opening : 71455
dyson85 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    gameslover, walterwhite, ouroboros4, nakata, minbox, kuroni, burningcrimson
    posted the 12/11/2022 at 05:34 PM by dyson85
    comments (125)
    negan posted the 12/11/2022 at 05:36 PM
    Moi j'ai chier une merde grosse comme un enfant de 5 ans.
    greatteacheroni posted the 12/11/2022 at 05:43 PM
    Je pense que si Microsoft n’a rien montré c’est en rapport avec Activision.

    Après c’est une réalité. Année désert. Promesse depuis 2013.
    J’avoue que je mise beaucoup sur Starfield qui sort très très bientôt.

    Je vais pas miser plus que ça sur les jeux bethesda pour le moment : habituellement y a d’avantage de jeux, depuis le rachat de Microsoft ça c’est fortement ralenti j’ai l’impression.
    ouken posted the 12/11/2022 at 05:48 PM
    Ben moi je vend ma ps5 demain normalement
    foxstep posted the 12/11/2022 at 05:49 PM
    Hallucinant que Phil n'a pas était viré après tant d'années de fails. Don avait merdé avec Kinect et le DRM mais niveau jeux ils en sortaient un peu quand même et bien plus que la Xbox de Phil et en dépensant beaucoup moins, et je vais pas osé le comparé à Peter Moore qui faisait encore mieux son taff.
    heracles posted the 12/11/2022 at 05:51 PM
    Il faut aller sur PC les gars.
    foxstep posted the 12/11/2022 at 05:52 PM
    heracles Parle pour toi, la PS5 best place to play
    icebergbrulant posted the 12/11/2022 at 05:52 PM
    Ben moi je vends ma Switch dès demain car je ne veux voir Call Of Duty sur cette console !
    minbox posted the 12/11/2022 at 05:52 PM
    Microsoft c’est que des promesses et en réalité c’est le néant. Le retour de bâton va encore faire mal à mon avis…
    losz posted the 12/11/2022 at 05:53 PM
    J'aime beaucoup la X perso mais uniquement pour l'emulation, sinon elle sert à rien.
    heracles posted the 12/11/2022 at 05:53 PM
    foxstep Je suis passé par la Xbox Series, puis par la PS5. Entre les deux ma préférence a été la PS5.

    Mais depuis que je suis sur PC j'ai accès à tout comme les jeux Xbox et PlayStation en plus.
    yanssou posted the 12/11/2022 at 05:57 PM
    Il m'a fait marrer au vga
    foxstep posted the 12/11/2022 at 05:57 PM
    heracles tout comme les jeux PlayStation en plus.

    Ils ont sorti 3 jeux sur leurs 100 jeux et tu appele ça "TOUT LES JEUX"

    Et qui sont arrivé 40 ans plutards à 60 balles pendant qu'ils sont à 5-15 balles ou offert gratuit sur PS4/PS5

    Ok
    leonr4 posted the 12/11/2022 at 05:58 PM
    Un PC c'est déjà la garantie de tous les jeux Xbox day one dessus + les jeux Nintendo en émulation + les exclues PlayStation qui finissent tôt ou trad dessus, bref ça reste le meilleur investissement malgré la hausse des prix, y a pas meilleur choix.
    guiguif posted the 12/11/2022 at 06:08 PM
    leonr4 C'est aussi la garantie de ne pas pouvoir revendre ses jeux (dans la mesure ou tu les achètent évidement), d'avoir des jeux qui devraient bien tourner mais qui malgré ça merdent (coucou Callisto) voir ne se lancent pas, d'avoir ta manette qui n'est pas reconnu sans que tu saches pourquoi ect...

    Au moins sur console t’achète ton jeu tout fonctionne partout pareil alors que sur PC tu peux être surpris et pas qu'en bien
    fretide posted the 12/11/2022 at 06:09 PM
    T'avais fait le plus dur, on charrie mais quand le lourd va arriver tu vas regretter jpense
    5120x2880 posted the 12/11/2022 at 06:16 PM
    Heracles Oublie pas les jeux Switch
    ouken posted the 12/11/2022 at 06:20 PM
    heracles ces LA plateforme pour jouer
    ouken posted the 12/11/2022 at 06:21 PM
    hle pc bien sûr
    ravyxxs posted the 12/11/2022 at 06:22 PM
    guiguif Tu tournes encore sous WINDOWS XP toi obligé pour raconter tout ça....
    kiki2001 posted the 12/11/2022 at 06:23 PM
    La série x est un excellente console extrêmement puissante, pour les exclus j’ai la switch. Je ne dirais pas qu’elle ne sert à rien, tu devrais plutôt dire qu’elle ne TE sert à rien. Moi elle me sert énormément, notamment pour call of , plague tale requiem et prochainement elden ring. je tiens à préciser que je ne suis pas pro Xbox ni pro PlayStation. Bref , chacun joue sur ce qu’il aime. Cette gué guerre a 2 balles ne sert strictement à rien.
    aozora78 posted the 12/11/2022 at 06:23 PM
    Hellblade 2 annoncé il y a 3 ans

    Des trailers CGI en juillet 2020 soit il y a 2 ans et demi.

    Cette année c'était As Dusk Falls et Pentiment les jeux Xbox
    Ou des Early access en réalité "sortit" depuis plusieurs années.

    Normal que Xbox soit le seul parmis les 3 constructeurs à faire des early access ou jeu en kit pour récolté de l'argent avant même que leurs jeux soit fini histoire de payer le moins de testeur QA possible et faire vite rentrer de l'argent ?

    Coucou Grounded, Flight Simulator, Halo Infinite, Seat of thieves, etc...
    Alors qu'ils ont le plus de thune parmi les 3.
    axlenz posted the 12/11/2022 at 06:24 PM
    ça me fume les pirates du site sur PC masterRace
    guiguif posted the 12/11/2022 at 06:26 PM
    ravyxxs bah... non.
    ravyxxs posted the 12/11/2022 at 06:30 PM
    guiguif Bah pourquoi tu racontes des cas qui datent de 2000 limite ? Tu penses qu'on est à l'âge de pierre sur PC ? Que les solutions simple n'existe pas ? Que Windows 11 fait brûler ton PC ?

    Si vous connaissez pas le milieu et ce que c'est d'être dessus 80% du temps et 20% sur console,vous prononcez pas sérieux quoi
    nakata posted the 12/11/2022 at 06:35 PM
    Tu as bien raison.
    metroidvania posted the 12/11/2022 at 06:39 PM
    Si je revends la xbox c est pour un pc sinon impossible
    shanks posted the 12/11/2022 at 06:39 PM
    sora78
    Normal que Xbox soit le seul parmis les 3 constructeurs à faire des early access

    bien trollesque quand on sait que nombreux sortent des jeux faussement terminé en terme de contenu (GT Sport) ou de bugs (Days Gone, combien de patchs dans les semaines qui ont suivi ?).

    Ce qui n'enlève rien à la problèmatique actuel de MS je l'accorde, et le foutage de gueule des Game Awards.
    ouroboros4 posted the 12/11/2022 at 06:42 PM
    Triste mais vrai.
    La Xbox SX/S sont dispo depuis maintenant depuis plus de 2 ans et hormis quelques jeux c’est le néant total.
    Le tout enrobé de fausses promesses de jeux qui n’arrivent pas avant des années et que MS ne donne absolument aucune nouvelle.
    Pas étonnant que le GP soit l’unique argument de vente de la console.
    jem25 posted the 12/11/2022 at 06:46 PM
    negan

    On aurait pu répondre pareil sur ton TALC concernant de achat de ps5…
    tokito posted the 12/11/2022 at 06:46 PM
    Depuis que j'ai investi dans un GPU NVIDIA, la Xbox ne m'est d'aucune utilité.
    Mais après tout le monde ne peut se payer un GPU à ce prix
    walterwhite posted the 12/11/2022 at 06:47 PM
    Excellente décision
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 06:50 PM
    metroidvania pareil et je trouve que c'est un move qui marque pas vraiment une rupture avec MS ,vu que sur pc je doute que je joue a des jeux differents de la xbox si ce n'est quelque rts et des jeux qui tournent deja sur mon pc portable dell sans carte graphique
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 06:54 PM
    metroidvania du coup prétendre que la console ne sert a rien quand on est sur pc je trouve ca assez delirant ,pour moi le pc c'est juste la xbox avec de meilleurs setting mais + cher et avec quelques emmerdes
    tsubasa23 posted the 12/11/2022 at 06:55 PM
    je suis entrain d'hésiter à la vendre car j'ai pas encore de switch car si je la vend je pourrais au moins prendre des jeux sur switch car eux au moins ils ont des jeux
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 06:56 PM
    tsubasa23 go switch v1 c'est gratuit les jeux (solo)
    k13a posted the 12/11/2022 at 06:58 PM
    foxstep guiguif Je sur PC depuis plus de 20 ans est j'ai que très rarement eu des problèmes. De plus les mods sont un avantage énorme pour beaucoup de jeu. Jouer en ligne sans abonnement. Donc pour moi et beaucoup le PC est la meilleur plateforme pour jouer. J'ai ma PS5 mais je pense la revendre vu que Sony semble vouloir sortir ses exclusivités tôt ou tard sur PC. Le seul avantage désormais de la console est le prix de la console...
    pandra87 posted the 12/11/2022 at 06:58 PM
    Franchement j'ai gardé ma One X et je compte pas encore la changer, un jour peut être
    kiki2001 posted the 12/11/2022 at 06:59 PM
    skuldleif
    Clairement
    lightning posted the 12/11/2022 at 07:00 PM
    Phil Spencer est un incompétent qui a été sauvé par le chèque de papa. Si Xbox est toujours présent dans les chartes aujourdh'ui c'est uniquement grâce au gamepass (possible grâce aux bénéf de papa)

    Imaginez Playstation avec le pogon de papa Nadella
    kiki2001 posted the 12/11/2022 at 07:01 PM
    k13a
    Son prix et sa facilité d’utilisation
    minbox posted the 12/11/2022 at 07:03 PM
    lightning tout à fait d’accord
    brookk posted the 12/11/2022 at 07:07 PM
    k13a moi 20 ans de pc sur cette génération je repars sur console comme quoi chacun sont truc hein
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 07:13 PM
    Dyson85 ta reussi a en tirer combien ? par curiosité
    oloman334 posted the 12/11/2022 at 07:15 PM
    C'est bien comme news.... sur gamekyo aimer une xbox c'est comme défendre la liberté de la presse en chine. L'autorité s'en mêle, on te sort une pelleté d'arguments bidons et qui suinte la subjectivité fanboy.
    foxstep posted the 12/11/2022 at 07:17 PM
    skuldleif du coup prétendre que la console ne sert a rien quand on est sur pc je trouve ca assez delirant ,pour moi le pc c'est juste la xbox avec de meilleurs setting mais + cher et avec quelques emmerdes

    +1000 sur le coup.
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 07:18 PM
    oloman334 ya des periodes ou ils meritent la shitstorm ,et on est en plein dedans la
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 07:19 PM
    foxstep merci ca me touche
    shambala93 posted the 12/11/2022 at 07:19 PM
    L’année prochaine c’est la bonne ! Ou peut-être encore celle d’après.
    brookk posted the 12/11/2022 at 07:22 PM
    Les jeux arriveront l'année prochaine la connerie qu'ils ont faite c'est assister à la cérémonie j'ai l'impression
    guiguif posted the 12/11/2022 at 07:22 PM
    ravyxxs je ne vois toujours pas le rapport avec ce que j'ai écris.

    Peut-on revendre des jeux achetés sur Steam ? Non, on peut soit revendre son compte entier soit se faire remboursé si on n'a pas depassé les deux heures
    Il y a-t-il des problèmes avec des jeux meme si on a le matos requis ? Oui, on l'a vu encore dernièrement avec Callisto.
    Il y a-t-il des problemes de reconnaissance de manette selon les jeux ? Oui et j'en suis le premier témoins meme en y passant une plombe
    foxstep posted the 12/11/2022 at 07:25 PM
    skuldleif Ah mais sérieux joué sur PC c'est limite un second métier sauf que t'es pas payé pour et que ça te gâche l'expérience parfois. Rien ne vaux une console pour le coté plug & play. Perso le PC j'y joue seulement pour la Retro des jeux pas dispo sur consoles modernes.
    heracles posted the 12/11/2022 at 07:27 PM
    foxstep C'est ces jeux qui m'intéresse le plus ^^

    Qu'ils sortent dans x mois peu importe tant qu'ils sortent au final
    brookk posted the 12/11/2022 at 07:28 PM
    foxstep steam deck + emu
    foxstep posted the 12/11/2022 at 07:33 PM
    heracles Qu'ils sortent dans x années* peu importe tant qu'ils sortent au final

    CQFD
    hyoga57 posted the 12/11/2022 at 07:55 PM
    ouken Moi j'ai vendu ma Switch.
    lefab88 posted the 12/11/2022 at 07:58 PM
    donc tu a acheté une console avant qu'il y ai des jeux sorti qui t'intéresse faut pas être futé....c'est quand même incroyable vous pouvez pas attendre que des jeux sortent avant d'acheter une machine.
    jenicris posted the 12/11/2022 at 08:10 PM
    hyoga57 Ah ouais ? Tu l'as garde pas pour Zelda ?!
    romgamer6859 posted the 12/11/2022 at 08:16 PM
    C'est normal qu'ils se prennent une shitstorm à un moment donné. Entre juin et maintenant aucune reprise de parole, aucune date calée, rien, juste pentiment et grounded (que je taclerai pas c'est un super jeu).
    Ils jouent la montre on le voit bien avec monster hunter rise en janvier puis atomic heart et wo long mais toujours rien sur redfall, forza ou starfield.

    Avant il n'avaient que quelques studios, là il y en a plus mais ça se concrétise toujours pas, après perso cette année j'ai fait 2 jeux sur ps5 et j'ai été globalement déçu mais au moins ils sortent des AAA.

    Il faudrait qu'ils comprennent que mettre des jeux dans le GP ça suffit pas genre c'est pas une machine avec un quota minimal à respecter, ils ont des studios et les gens veulent voir ces jeux (hellblade 2, avowed...).
    hangro514 posted the 12/11/2022 at 08:16 PM
    k13a posted the 12/11/2022 at 08:17 PM
    guiguif Des jeux mal optimisés sur console ça existe aussi. Ĵe n'ai jamais eu de problème avec mes manettes Xbox sur PC (pour les jeux que je joue avec une manette).
    romgamer6859 posted the 12/11/2022 at 08:20 PM
    sora78 tacle pas grounded c'est le meilleur jeu de la liste et je plaisante même pas, il y a de bonnes idées chez obsidian quoi
    k13a posted the 12/11/2022 at 08:21 PM
    kiki2001 La facilité d'utilisation n'est plus vraiment un argument. Jouer sur PC il n'y a rien de compliqué désormais à moins de vouloirs modder ton jeu parfois c'est plus compliqué.

    brookk Pourquoi délaisser le PC pour les consoles je ne vois pas vraiment de raison de le faire sauf si c'est une question de prix?
    jaysennnin posted the 12/11/2022 at 08:22 PM
    heu je sais pas en quoi ça nous concerne que tu vendes ta séries X, on était pas avec toi quand tu l'achetais, tu me fais penser à ces gens qui ne disent à personne qu'ils se ont mis en couple, et vienne pleurer leur rupture en public
    hyoga57 posted the 12/11/2022 at 08:23 PM
    jenicris Breath of the Wild est le pire Zelda 3D pour moi.
    spencer posted the 12/11/2022 at 08:23 PM
    Moi je suis un peu dans le meme etat d'esprit que Dyson85 sauf que je sais que en face la ps5 pour l'avoir essayer 3 mois n'est pas d'un silence absolu comme la xbox (javais un bon coil whin et un ventilateur nidec bruyant), ce qui fait que pour le moment j'attends deja de voir si les futures itérations de ps5 seront plus silencieuse (oui le bruit de la ps4 ma traumatisé) et surtout j'attends de voir si ils ne vont pas niquer fable et perfect dark, car la clairement bruit ou pas je me casse définitivement sur ps5 et xbox sera fini a jamais.
    spencer posted the 12/11/2022 at 08:25 PM
    hyoga57
    Hyoga57 publié le 11/12/2022 à 21:23
    Jenicris Breath of the Wild est le pire Zelda 3D pour

    Fait gaffe je vais debarquer chez toi de dézinguer si tu dit du mal de mon best game ever loool
    l3andr3 posted the 12/11/2022 at 08:34 PM
    Voilà bientôt 9 mois quelle est revendue et plein pot en occasion ... merci la situation actuelle.
    Pc avant tout , je joue sur le gamepass quand j'ai envie, j'émule les jeux switch dessus et la PS5 de temps en temps quand un titre m'intéresse ... assez calme sur deux ans mais bon, il y a de quoi faire sur pc
    elicetheworld posted the 12/11/2022 at 08:55 PM
    Helleblade 2 les futur Gear ,halo Forza je pense qu'il faut être patient,en attendant ta Les tier le gamepass,et n'oublions pas le potentiel jeu exclusive suite au rachat dactivision blizzard,elden scroll, starfield,et après 10 ans call of diablo 4
    djfab posted the 12/11/2022 at 08:57 PM
    Jaysennnin : il partage son ressenti sur une console qui l'a déçu (d'ou la revente), c'est pas non plus hors sujet ou inintéressant sur un site comme gamekyo, la preuve on a plus de 60 commentaires.
    dyson85 posted the 12/11/2022 at 09:00 PM
    fretide J y avais pensé aussi mais là franchement c est trop long.Et puis meme,quand je vois des beaux jeux d action aventure comme gow etc...On a pas ça nous sur xbox.A part geow qui s en rapproche et en moins bien qu à l epoque Blezsinsky.
    Fable et hellblade m auraient interressé mais encore une fois,ils sont là à faire les beau et nous faire patienter sans nouvelles d eux.Ca y est j ai cracké,j en acheterais une autre quand y aura du concret.
    soulfull posted the 12/11/2022 at 09:01 PM
    Perso j'ai une Series X, Une Ps5 et une Switch et j'utilise les 3 à merveille
    La Ps5 et La Switch me servent pour les jeux exclus.

    La Series X surtout pour les jeux tiers. Grace aux stores etrangers,je fais des economies considérables.J'ai acheté enormément de jeux démat à moins de 30 euros day one.Et la majorité de mes jeux sur Xbox entre 1 et 10 euros.
    mrnuage posted the 12/11/2022 at 09:04 PM
    Et y'a encore des gnes qui pensent que cette boîte pourrait sauver blizzard... Vaste blague. Quand le rachat passera ils vont exploiter CoD jusqu'à la moelle et voilà tout.
    jenicris posted the 12/11/2022 at 09:04 PM
    elicetheworld Diablo 4 est multi. ^^
    jaysennnin posted the 12/11/2022 at 09:05 PM
    djfab comme le dirait Bigard, "il va craquer à 3m du bol de sangria" il a déjà patienté jusque là, et on est en quasiment en 2023, bon en même temps il pourra racheter une autre console vu qu'elle est facilement trouvable
    romgamer6859 posted the 12/11/2022 at 09:11 PM
    jaysennnin
    C'est le risque oui, après perso je peux pas dire que je suis déçu, j'aime bien son silence, la manette, parfois le GP... mais ça manque de gros jeux solo et next gen on va dire et vu les moyens qu'ils ont c'est dommage (mais oui ça arrive)
    jaysennnin posted the 12/11/2022 at 09:14 PM
    romgamer6859 c'est en fonction du cas personnel de chacun, mais moi par exemple, mon backlog est tellement énorme que j'ai pas senti le manque de jeux AAA de 2022, tellement j'ai des jeux à finir, et le pire c'est que je continue d'en acheter, en fait je pense qu'à moins de consacrer sa vie aux jeux vidéo, on peut pas être en manque de jeux (sauf si on aime qu'un seul style de jeu), c'est mon avis perso et ça n'engage que moi,
    romgamer6859 posted the 12/11/2022 at 09:17 PM
    jaysennnin
    C'est vrai, j'achète moins de jeux par rapport à avant et je suis moins dans l'immédiateté, je peux attendre alors qu'avant fallait que je day one les jeux. Il y a assez à faire et il faut forcément faire des choix et donc éliminer des jeux de la "liste".
    jenicris posted the 12/11/2022 at 09:22 PM
    romgamer6859 totalement d'accord avec toi l'ami.
    romgamer6859 posted the 12/11/2022 at 09:27 PM
    jenicris
    Perso j'attends l'event ps5 histoire de voir ce que ça va donner, comme on l'a déjà dit avoir 2 consoles ça peut parfois faire doublon (sauf la switch)
    brookk posted the 12/11/2022 at 09:34 PM
    romgamer6859 avec le rachat de bethesda et peut-être celui Acti elles font plus doublon de mon point de vue
    psxbox posted the 12/11/2022 at 09:37 PM
    hizoka posted the 12/11/2022 at 09:41 PM
    foxstep Ca se voit que t'y connait R en pc... c'est chaud.

    Perso c'est le meilleur move de ma vie d'avoir tout switché pour le pc sur cette gen. Je joue a des jeux PS/MS + à des jeux PC, j'ai masse de jeux offerts sur EGS + mon GP qui me régale + le reste à pas cher via eneba, instant gaming et autres. Le tout en meilleur qualité que sur console, avec les manettes que je veux (les exclus ps avec une manette xbox ) et j'ai en plus tout l'ancien catalogue + les emus + un lecteur de films 4k qui décode tout + les mods etc...

    Après si pour toi jouer sur pc ça te demande "autant qu'un job à plein temps" car c'est trop compliqué, le problème vient plus de toi que du reste
    hizoka posted the 12/11/2022 at 09:44 PM
    hyoga57 J'ai bien aimé BOTW mais en ce moment je fais Immortals Fenyx rising (j'en suis a 20h) et j'y prends plus de plaisir j'avoue... Ca fait bizarre de dire ça
    romgamer6859 posted the 12/11/2022 at 09:46 PM
    brookk
    Oui c'est vrai mais en termes quantitatif pour l'instant on est loin de la période début 360 et comme je l'ai dit plus haut rien il y a aussi les tiers exclusifs à prendre en compte (FFXVI notamment) car on est pas sûr de les voir arriver ailleurs ou 2 ans après..
    foxstep posted the 12/11/2022 at 09:58 PM
    hizoka Si si m'y connais assez pour savoir que c'est naze, surtout pour les jeux moderne/ de pointe techniquement (IMO) , après si tu kiffe tant, bah tan mieux pour toi
    ducknsexe posted the 12/11/2022 at 10:05 PM
    hyoga57 cool moi J'ai vendu ma ps5
    jenicris posted the 12/11/2022 at 10:10 PM
    brookk tu joues sur quoi ?
    brookk posted the 12/11/2022 at 10:26 PM
    romgamer6859 Je pense que s'il n'avait pas eu le rachat acti on aurait eu starfiled cette année

    jenicris ancien joueur pc je suis sur PS5, steam deck parce que je ne comptais pas jeter mon compte steam et l'année prochaine je vais me prendre une serie x
    pimoody posted the 12/11/2022 at 10:31 PM
    Pc ou steam deck + Switch (et ps vita crack) = combo ever
    jamrock posted the 12/11/2022 at 10:48 PM
    La Master Race t'attend si tu veux ENFIN connaitre la jouissance totale niveau gaming
    fretide posted the 12/11/2022 at 11:02 PM
    hizoka
    Une chaise devant un écran pc c'est pas aussi confortable que le combo tv /canapé.

    Au final, avec vos pc vous pouvez et preferez brancher une manette et jouer sur la tv? Bah achetez une console
    dyson85 posted the 12/11/2022 at 11:12 PM
    skuldleif 400 le bon coin 1 h apres
    dyson85 posted the 12/11/2022 at 11:14 PM
    lefab88 Non je l ai achete pour ac competizione qui tourne en 60 fps sur next gen uniquement.
    k13a posted the 12/11/2022 at 11:23 PM
    fretide Je joue des heures durant sur une chaise de table devant mon écran PC et j'ai aucun soucis. J'ai jamais joué assis sur le divan même sur console, sois je suis assis sur le plancher ou sur une chaise. Certain jeux ce joue mieux à la manette et d'autres au combo clavier et souris.
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 11:54 PM
    dyson85 au final je peux pas te comprendre je prefere avoir mon gamepass et starfield que FFXVI et spiderman
    skuldleif posted the 12/11/2022 at 11:57 PM
    jaysennnin
    ca m'a l'air assez impulsif comme revente ,en tout cas le mec qui achete une series X d'occaz aujourdhui doit etre content 400€ pour cette becane manette inclu c'est cado
    ouken posted the 12/12/2022 at 12:16 AM
    hyoga57 yuzu power ;p
    dyson85 posted the 12/12/2022 at 01:05 AM
    skuldleif Ah mais je compte pas acheter de ps5.A part gow je ne suis pas attirer par les exclus sony.
    Par contre,et ça on peut pas leur repprocher,ils sortent des jeux et ca fait le bonheur de certains.
    La seul licence qui m aurait fait acheté une console c est gears of war,mais stp regarde ce qu est devenu la licence...
    dyson85 posted the 12/12/2022 at 01:06 AM
    skuldleif Je l avais acheter au meme prix en occaz donc ca va.
    skuldleif posted the 12/12/2022 at 01:11 AM
    dyson85 ah ok je pensais que tu avais une ps5 en side
    ravyxxs posted the 12/12/2022 at 01:46 AM
    fretide Mec,s'il te plaît,des chaises tu dis ? T'as cru qu'on était tous avec des chaises de table à 5 euros qu'on trouve chez IKEA ??? Le confort tu connais ? Putain ça me tue de voir toutes vos conneries les unes après les autres. Lorsqu'on ne sait pas,ou maitrise un sujet,la base c'est de se taire. Non ? Ou alors on demande. J'ai un siège ultra confortable et facilement comparable à un canapé,alors oui tout le monde n'a pas le même budget,mais arrêter de croire qu'on s'asseoit sur un manche à balais bordel

    guiguif Peut-on revendre des jeux achetés sur Steam ? Non et alors ? Si c'était un gros problème, tu penses que le PC serait la plateforme de jeu la plus populaire au monde ? Ton jeu que tu vas payer 70-80 euros sur console,on va l'avoir pour 50 balles,tout jeu,sauf un COD à 60. Ajoute à ça les clés,toutes les MASSES de réduction et surtout les périodes de solde que vous n'avez pas ç ce niveau. Donc ton argument est pas si pertinent que ça. Beaucoup garde leur jeu aussi,on l'a toujours fait. Je dis pas que demain si y a un système de vente ça sera pas un carton sur Steam,mais on a grandi comme ça depuis day one,et aucun soucis.

    Il y a-t-il des problèmes avec des jeux meme si on a le matos requis ? Oui, on l'a vu encore dernièrement avec Callisto.

    Et tu vas nous dire qu'il n'y en a pas de plus en plus sur next gen vu que l'architecture se rapproche tout simplement d'un PC ? Des mises à jour ça existe,et donc ton argument ne pèse pas dans la balance.

    Il y a-t-il des problemes de reconnaissance de manette selon les jeux ?

    C'est un cas minime ça,on utilise des manettes XBOX la majorité,tu mets les pilotes,et c'est parti. Si y a un soucis de reconnaissance,c'est pas forcément le jeu mais ailleurs(CM). Et si c'est le jeu,une MAJ arrive vite. Le gros soucis des reconnaissance de manette,c'est souvent des jeux qui pour les devs,se voit principalement jouer au clavier souris. A aprt ça,non c'est largement surmontable comme soucis. Suffit de se débrouiller.

    Dans tout les cas,et je le dis,globalement,un PC c'est mieux qu'une console d'un point de vue confort VISUEL, RAPPORT QUALITE PRIX et de PERFORMANCE, d'un point de vue confort PHYSIQUE,la console l'emporte "en parti",car même là comme j'ai dit plus haut,tu peux avoir un confort identique à un canapé sans soucis.
    hizoka posted the 12/12/2022 at 05:53 AM
    fretide Mon pc est sur ma TV 4k . Je peux jouer avec manette ou avec clavier souris selon le jeu j'ai un catalogue 1000 fois plus grand que sur console et pour moins cher avec une meilleure qualité, et tout ça, sur mon canapé . Plus tous les autres avantages qu'un pc a sur une console (mods, online gratuit, jeux gratuits sur différents stores, catalogue de toutes les consoles sauf N, émulation, navigateur internet, YouTube, lecteur 4k etc.... ).

    Le billet d'entrée est un peu plus cher (encore que pour le prix d'une ps5+SX+les abos online on arrive déjà à une machine qui ne rougira pas grave a ces 2 la) mais franchement pour celui qui peut, c'est un no brainer.
    suzukube posted the 12/12/2022 at 06:27 AM
    spencer lol réessaye une ps5 je pense que t’as tester une ps4 fat de 2013 et vends y’a series x histoire de récup ton argent avant kil Soi tro tar
    deadalus posted the 12/12/2022 at 06:55 AM
    Comme mes deux voisins du dessus l'ont dit, bienvenue en 2002 quand ils parlent de gaming sur PC.

    Déjà, un premier point sur l'optimisation. Callisto, Batman AK, ce sont des exceptions, pas la règle, et ce type de problème est aussi présent sur console:

    Assassins Creed 1 PS3, Bayonetta PS3, Skyrim PS3, AC Unity, FF15 qui rame, Deus Ex MD qui rame, Dishonored 2 qui rame, The Last Guardian, les 3 sur consoles Fat, sans oublier Cyberpunk 2077. Sans oublier les nouveaux modes performance ou fidélité ou parfois aucun des modes n'est satisfaisant day one comme Horizon FW.

    Quand ça arrive sur console, trois possibilités. Les devs patchent le jeu tant bien que mal, ils sortent une update sur la console d'après (midgen ou nextgen), ou ils ne font rien et les jeux restent en l'état.

    Sur PC, les devs patchent le jeu tant bien que mal, une update du driver peut régler le soucis, tu peux choisir d'upgrader et surtout, la commu se bouge et règle le problème. Sur console, si les devs ne font rien, tu pleures.

    Ensuite, le plug & play. Sur console, tu te tapes quand meme les patchs et des jeux peuvent planter, ca arrive aussi. Donc pas toujours vrai.

    Le confort maintenant. Canap' + TV.

    Mais sur PC, aujourd'hui, tu le branches a ta tv, tu installes un multilauncher (Big Picture, Launchbox, Playnite) que tu lances au demarrage de Windows, tu allumes ta manettes et tu peux gerer, acheter et installer tes jeux directement depuis l'interface. Et de mon coté j' ai une manette Elite et le chatpad one, en appuyant sur le bouton des profils sur la manette, je peux passer a un profil permettant de piloter tout le pc a la manette, dans le canap.

    Les manettes non reconnues c'est si tu veux jouer avec une manette différente que la manette Xbox qui est la manette officielle sur PC. Et je ne vois pas comment on peut critiquer ça, car sur console, c'est soit manette officielle ou dérivé tiers, soit adaptateur a 20 ou 40 balles pour utiliser une manette de console concurrente. Sur PC, sans payer, tu peux jouer avec toutes les manettes actuelles qui existent, et pour les vieilles, tu peux aussi avoir un adaptateur. Mais si tu veux pas te prendre la tete, tu prends la manette One ou Series, et jamais tu auras de problemes.

    Quelle différence avec la console si c' est pour brancher a la TV, autant rester sur console ? Et ne pas profiter de :

    - Meilleurs graphismes et/ou perfs
    - Jeux moins cher
    - Online gratuit
    - Gamepass
    - De plus en plus d'exclus PS
    - Des mods (qui permettent de choisir d'enlever une feature d'un jeu qui nous saoule par exemple, comme les armes qui se cassent dans DL2, mettre pause dans Elden Ring, quicksave dans Fallen Order, mettre des voitures volantes et des courses poursuite en voiture dans Cyberpunk, ameliorer visuellement un jeu)
    - De ne pas avoir a pleurer auprès des devs pour un patch ou payer 10 balles pour une maj ou plus cher avec une definitive edition rendant un vieux jeu jouable en 4K ou 60 FPS, ce qui est prévu de base pour chaque jeu sur PC
    - Jouer a 40 ans de gaming sur une seule machine
    - De jouer avec n'importe quelle manette sur n' importe quel jeu.

    Alors oui, on peut pas revendre ses jeux, mais je ne l'ai jamais fait. Mais jamais je repasse sur console et les exclus Sony me laissent souvent de marbre. La seule qui me botte c'est Returnal et elle arrive.
    nyseko posted the 12/12/2022 at 07:11 AM
    Il n'y a pas que les exclusivités dans la vie hein, c'est comme si je disais "Je revend mon PC car il n'y a pas d'exclusivités qui vont sortir en 2023 dessus".

    Enfin bon, ça sent quand même un peu la crise d'adolescent prépubère tout ça.
    oloman334 posted the 12/12/2022 at 07:56 AM
    105 comms pour une vente de console..... ce site part en vrille, une gangrène de fanboys. C'est pas sony qui est cancer pour le jeu vidéo mais ses fans, comme les ultras dans le sport.
    keiku posted the 12/12/2022 at 10:33 AM
    oloman334 en même temps c'est une personne qui vient annoncer qu'il a vendu sa console du a son insatisfaction de la machine...

    Si tu postes un sujet comme ca c'est que tu attends justement une réaction de la part des communautés(microsoft comme sony voir nintendo, pas pire l'une que l'autre)

    mais bon c'est les fans qui font vivre une console, donc pour une console c'est son oxygène (on sait que c'est cancérigène mais sans respirer tu meurs)

    ce qui manque actuellement c'est l'éducation au jeuvideo qui se perd de plus en plus a chaque année qui passe au point que les joueurs comme les journalistes, comme les développeurs eux même, ne savent même plus les termes associé au jeu video, ni leur signification...
    kuroni posted the 12/12/2022 at 10:36 AM
    oloman334 Un pro M vend sa console et le premier com putride vient d un autre pro M mais ce sont les Pro S les cancers.
    Super crédible.


    Pleure plus fort ! J aime.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 12/12/2022 at 10:46 AM
    Ce retournement de veste Gamekyo qui bascule complètement sur PC mais

    5120x2880 Tu te rappel il y a 10 ans ?
    spencer posted the 12/12/2022 at 11:35 AM
    suzukube non j'attends parsque la en ce moment niveau thunes c'est impossible je ne peut pas me permettre.
    oloman334 posted the 12/12/2022 at 11:40 AM
    kuroni tu nous offre une belle réponse puérile… pas besoin de contre argumenter quand l’argument est éclaté au sol, voir au sixième sous-sols. Moi je ne pleure pas pour les jeux vidéos mais si c’est ton cas va vite chercher du réconfort à l’extérieur et appelle sos amitié.
    romgamer6859 posted the 12/12/2022 at 12:01 PM
    hizoka quand tu branches ton pc sur ta tv t'as pas de latence sur ta tv? c'est ce que j'avais à un moment donné mais peut être que c'est parce que mon pc n'était pas top aussi
    5120x2880 posted the 12/12/2022 at 12:07 PM
    gasmok2 posted the 12/12/2022 at 01:17 PM
    A vous lire, il n'y a rien sur Xbox.
    Alors c'est soit vous avez déjà joué à tout ce qui est assez inconcevable.
    Soit vous êtes de mauvaise foi.

    La XSX la PS5 et la Switch et en ce moment les consoles qui tournent le plus chez moi sont la XSX et la Switch.

    Vous savez que vous pouvez aussi jouer à des jeux multi plateforme sur Xbox??
    Je préfère la manette Xbox pour les longues sessions de jeu.

    Les dernières sortie exclues Sony ont été décevantes pour moi.
    HFW est chiant et j'ai du mal à le continuer, et j'ai pas aimé GoW (celui de 201, du coup pas pris le Ragnarok.

    Par contre Sony annonce du lourd pour le futur.

    Je suis d'accord qu'il faut que MS se bouge pour produire des jeux first-party car ils en manquent grandement ça c'est vrai.

    Mais de là à dire que la console ne sert à rien, ça je trouve ça juste débile.
    hizoka posted the 12/12/2022 at 01:20 PM
    romgamer6859 aucun problème de mon côté. A mon avis ça venait plutôt de ta TV .
    octobar posted the 12/12/2022 at 01:39 PM
    Cette sous-console
    aozora78 posted the 12/12/2022 at 01:47 PM
    shanks 2 exemples légitimes ?
    Je ne crois pas.
    Surtout pour deux jeux qui ont eu des retours de bâtons contrairement aux jeux MS ou les gens applaudissent à chaque mise à jour comme si le suivi des jeux était incroyable alors que c'est juste des jeux pas fini à la base.
    suzukube posted the 12/12/2022 at 04:41 PM
    spencer Si t'attends les Xbox Series X se vendront à 300€ d'occasion, mais c'est toi qui voit. Là tu peux en tirer 450 € facile.
    spencer posted the 12/12/2022 at 04:45 PM
    suzukube ba tres bien si tu me file les 100 euros d'écart je veux bien. Car meme 100 balles je ne peux pas me permettre de les poser sur la table.
    Et de deux , tant qu'ils ne feront pas une ps5 aussi silencieuse que la series x sa va etre compliqué pour moi.
    spencer posted the 12/12/2022 at 04:46 PM
    suzukube et de 3 ba la meilleur offre de reprise est de 400 euros de par chez moi.
    suzukube posted the 12/12/2022 at 05:16 PM
    spencer mais tu n'as pas besoin de PS5, tu vas jouer aux même jeux. récupère les 450 € et joue à Marvel Snap sur mobile, perso, je ne joue plus qu'à ça.

    Sinon tu peux vendre la Series X 450 € et prendre une Series S à 250 €, tu y gagnera 200 € !
    spencer posted the 12/12/2022 at 05:45 PM
    suzukube series s essayer plus tot dans l'année non merci.
    suzukube posted the 12/12/2022 at 09:21 PM
    spencer Ah bah je n'ai pas de solution pour toi, désolé poto.
    spencer posted the 12/13/2022 at 06:30 AM
    suzukube a ba la solution est simple, miceosoft n'ont plus le droit a l'erreur. Je ne met pas dans l'équation la fusion avec activision car ca n'a rien a voir avec le reste.
    kiki2001 posted the 12/13/2022 at 06:35 AM
    octobar

    La ps5 ? Oui je suis entièrement d’accord