profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5769
visites since opening : 9510363
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    syndrome, olimar59, ducknsexe, escobar, kevinmccallisterrr, gareauxloups, legato, nindo64
    posted the 03/03/2021 at 08:00 AM by nicolasgourry
    comments (72)
    gamesebde3 posted the 03/03/2021 at 08:10 AM
    Je l'aime bien cette petite console, mais quand on a eu comme moi la Wii U auparavant, la liste des exclus en prend un coup.

    J'avoue que les espoirs sont un peu douchés, quand on a appris qu'il n'y aurait qu'une console Nintendo pour cette génération, de voir une avalanche de jeux.
    Et toujours pas de sorties simultanées des gros jeux tiers, malgré un mieux par rapport à la wii et wii U.

    Heureusement, xenoblade chronicles et Xenoblade chronicles 2 m'ont fait et me font passer du bon temps sur la machine. Sans compter le très bon portage de skyrim, plus zelda breath of the wild et le futur metroid prime 4.
    wu posted the 03/03/2021 at 08:12 AM
    Franchement en 4 ans, j'ai vu tellement mieux comme ludothéque d'une console Nintendo. Après elle est gaché par tout les portages, Mais ca va être pareil pour toute les consoles.

    Faire un jeu prend trop de temps et faire en plus des portages PC etc. prend encore plus de temps. CD project le disait, trop de version à faire d'un jeu est un gros frein dans fabrication de jeu.
    guchisan posted the 03/03/2021 at 08:16 AM
    J'ai que la switch et elle me convient très bien mais perso les exclusivités sont uniquement les jeux sortis sur la switch et pas ceux issus de la Wii U. N'ayant pas eu la Wii U c'est pas un problème pour moi mais pour ceux ayant pris la switch pour les vrais exclus, ils doivent être un peu déçus.....
    ducknsexe posted the 03/03/2021 at 08:21 AM
    Ne montre pas cette liste. Paraît qu il n y a a pas de jeu sur switch, tu détruit leur plan machiavélique.

    La switch ce monster
    onsentapedequijesuis posted the 03/03/2021 at 08:22 AM
    Je soutiens la console pour son côté Multi local mis en avant. La fonctionnalité portable/salon.

    Par contre, comme j'ai eu la wii U je me sens complètement abandonné, donc je l'ai revendu et sans aucun regret... C'est vraiment une console qui récompense limite ceux qui n'ont pas soutenu la wii U. Vous avez tout les excellent jeu que vous avez raté en version supérieur.

    Bref, c'est pas une console pour moi, mais content que ca plaise.
    jackfrost posted the 03/03/2021 at 08:22 AM
    Il manque jeu, enfin le portage de Captain Toad
    giru posted the 03/03/2021 at 08:22 AM
    De loin ma console Nintendo préférée depuis la N64. Et surement l'une de mes console préférée tout court. Et le meilleur reste à venir.
    isidro posted the 03/03/2021 at 08:32 AM
    La moitié des jeux viennent de la Wii U si ce n'est des suite 1.5 car elle a bidé.
    On oublie souvent le fait que Nintendo a au moins une gen de retard donc niveau production ça coûte beaucoup moins cher qu'une bonne exclu Sony/MS pourtant ils arrivent toujours a la mettre bien profond niveau prix ou ambition.
    nikolastation posted the 03/03/2021 at 08:34 AM
    Pour moi, la Switch est la console de la honte : Zelda:BotW, Bayonetta 2, MK8, Xenoblades Chronicles X, Donkey Kong:TF, Captain Toad... Tous ces jeux ne sont pas des exclues mais des portages Wii U ! Tous ceux qui ont craché sur cette dernière et se sont empressés d'acheter la Switch l'ont un peu vite oublié.

    Alors oui, la Switch a malgré tout un catalogue de fou, mais je ne la personnellement que dans l'espoir de pouvoir jouer un jour à Bayonetta 3 et Shin Megami Tensei V.
    kirk posted the 03/03/2021 at 08:36 AM
    Quand je pense que je l'avais principalement acheté pour Metroid. xD
    wu posted the 03/03/2021 at 08:37 AM
    bloodandguts Niveau prix, les jeux Switch tourne à 45 euros, les jeux ps4One 60 euros et a présent les exclus PS5 à 80.

    Donc je ne vois pas ou tu as le problème des prix des jeux. Après pour un portage je suis d'accord, mais la gamme de prix général non. Après je répète, mais les portages c'est le problème de tout les constructeurs et surtout Nintendo vu comment il en pleut...
    amario posted the 03/03/2021 at 08:45 AM
    Purée la Wii U sur un laps de temps plus court a eu tellement plus de nouveauté
    x2x3 posted the 03/03/2021 at 08:46 AM
    4 ans et l'impression qu'elle a sortie des jeux qu'en 2017 et 2019...

    Reste que dans l'absolu, je suis satisfait de cette console car j'ai eu la Wii U bien tard (pour xeno x, bayonetta 2, wonderful 101).

    J'ai découvert donc des jeux comme MK8, mario 3d world, donkey kong, et cie sur Switch et c'est pas plus mal ainsi (beaucoup joué en mode portable et quel confort)

    Reste plus qu'à espérer qu'on aura bientôt des nouvelles de certains jeux attendus depuis trop longtemps...
    shinz0 posted the 03/03/2021 at 08:49 AM
    Concept de la Switch quasi irréprochable

    Mais techniquement elle a atteint ses limites et 32Go c'est de la merde obligé de mettre la main à la poche pour acheter une ou plusieurs SD

    Concernant les jeux pour ceux qui ont eu la Wii U comme moi c'est beaucoup de recyclage

    Et vendre des jeux sous émulateurs comme Super Mario 3D All-Stars c'est du foutage de gueule

    Et puis ce chat vocal de la honte avec son smartphone mais allez vous faire f***** Nintendo

    Mais voilà si tu veux faire les licences de Nintendo tu serres les fesses et t’achètes ou t'attends la Switch Pro ou la Switch 2.0
    onsentapedequijesuis posted the 03/03/2021 at 08:50 AM
    Je soutiens la console pour son côté Multi local mis en avant. La fonctionnalité portable/salon.

    Par contre, comme j'ai eu la wii U je me sens complètement abandonné, donc je l'ai revendu et sans aucun regret... C'est vraiment une console qui récompense limite ceux qui n'ont pas soutenu la wii U. Vous avez tout les excellent jeu que vous avez raté en version supérieur.

    Bref, je ne suis pas le public de la console, mais content que ca plaise.
    kevisiano posted the 03/03/2021 at 08:56 AM
    Malheureusement il n'y a pas tant d'exclusivités que ça...
    bliss02 posted the 03/03/2021 at 09:02 AM
    Bah tu as oublié Miitopia
    obi69 posted the 03/03/2021 at 09:03 AM
    Près de 300 jeux testés ici si ça intéresse :
    https://www.gameforever.fr/jeuxconsole.php?idConsole=53
    aozora78 posted the 03/03/2021 at 09:04 AM
    Et dire que ses plus grosses exclus gamer vont sortir sur les 3 prochaines années.

    Monster Hunter Rise
    Shin Megami Tensei V
    Zelda Breath Of The Wild 2
    Bayonetta 3
    Metroid Prime 4
    Xenoblade Chronicle
    maxx posted the 03/03/2021 at 09:09 AM
    Le concept est juste parfait et je me dis que j'aimerais que Nintendo continue dans cette voie là car ce concept peut convenir à tout le monde (console de salon et portable). Je vois aussi qu'il y a beaucoup de tiers sur cette console et c'est vraiment super pour ceux qui n'ont pas forcément de PC ou les consoles de MS et Sony. Des gens peuvent se rattraper sur des portages ou même jouer à des versions cloud. Je suis pas du tout la cible mais j'ai quelques potes qui n'ont que la Switch et certains ont fait par exemple Hitman 3 en cloud sans soucis. La présence des tiers est vraiment à souligner

    Après, Nintendo se touche complètement au niveau des jeux... En terme de nouvelle grosses licences c'est assez mort, la cadence de sortie des jeux AAA Nintendo c'est très mauvais aussi. En ayant qu'une seule console, on pouvait s'attendre à ce que Nintendo soit très productif sur la Switch. Et vu son succès hallucinant, Nintendo pourrait vraiment prendre des risques en ressortant des licences oubliées mais convoitées. Malheureusement nous n'avons rien de tout ça, c'est très très frustrant... Du coup je suis bien content de ne pas avoir acheté la Wii U car au moins ça me permet d'acheter des jeux sur cette console...

    wu Si tu prends le prix conseillé pour les jeux PS5, prend le aussi pour la Switch. Zelda BoTW est au prix conseillé de 70€ hein (voir sur l'eshop)... Zelda SS HD, prix conseillé de 60€. Si tu prends les prix en magasin pour la Switch, compare avec les prix en magasin des jeux PS5 qui sont aux alentours de 60-65€, PS4/One c'est 50-55€
    odifododifsodiss posted the 03/03/2021 at 09:10 AM
    J'ai la wii u, je ne possède toujours pas la Switch, et je n'ai pas l'impression de passer à côté de grand chose (peut-être xenoblade chronicles 2 quand même)
    Comme quoi : beaucoup de haine pour une console qui n'était pas si mauvaise, et beaucoup de hype pour une console pas si folle !
    ducknsexe posted the 03/03/2021 at 09:10 AM
    Ou est hollow knight le goty de la switch.
    nikolastation posted the 03/03/2021 at 09:13 AM
    shinz0 posted the 03/03/2021 at 09:15 AM
    Et ne pas parler des 35 ans de Zelda le 21 février 2021 même sur les réseaux sociaux pour des raisons marketing c'est une insulte aux joueurs et Shigeru Miyamoto
    guiguif posted the 03/03/2021 at 09:15 AM
    Tin quand on liste les exclues et qu’on compte ce qui n’est pas un remake ou remaster ça pique, un gros gachi cette machine et un fist aux joueurs Wii U.
    wickette posted the 03/03/2021 at 09:17 AM
    spekuro La switch est portable (donc taillée pour le marché Jap), moins cher à la sortie et un peu plus puissante en mode docked que la wiiU..surtout elle a une architecture TRES familière pour les développeurs qui est celle d'une tablette/smartphone, pas un GPGPU IBM/AMD . La jouabilité est bien meilleure aussi car pas de gros pad.

    C'est pas que le catalogue qui fait le succès, sinon la Gamecube aurait été au summum des ventes .
    nicolasgourry posted the 03/03/2021 at 09:18 AM
    bliss02 et voilà.
    mrvince posted the 03/03/2021 at 09:19 AM
    Quand tu lis les coms quand même je pense qu'ils ont vendu 80 millions de machines parcequ'elle est pourri... Stop.
    nikolastation posted the 03/03/2021 at 09:23 AM
    Mrvince : encore une fois, pour celles et ceux qui n'ont pas eu de WiiU, je pense que le sentiment est différent.
    Et puis il faut aussi penser aux parents qui ont offert à leurs gamins la Switch (Lite) et qui (re)découvrent les anciens hits de Big N. Et, non, je ne parlerai pas d'Animal Crossing !
    chaosad posted the 03/03/2021 at 09:23 AM
    J'ai que la Lite et je kiffe ! Les remasters Wii et Wii U m'intéressent grave
    fdestroyer posted the 03/03/2021 at 09:30 AM
    245 jeux en boite, qui dit mieux ?
    nicolasgourry posted the 03/03/2021 at 09:32 AM
    sora78 déjà sur les 3 prochaines, ça reste à vérifier, de plus quand tu vois le classement PS4 Gamekyo que j'ai réalisé avec les membres Gamekyo, dans le top "10", 6 titres sont sortie entre 2018-2020 (en deux ans), 5 ans après la sortie de la PS4.
    https://www.gamekyo.com/blog_article453314.html
    Nous pourrons être plus objectif, quand Nintendo passera à une "autre génération" de console, nous verrons déjà pour les 5 ans, les jeux qui seront sortie (je pense que je referais un "anniversaire 5 ans").

    Monster Hunter Rise (cette année)
    Shin Megami Tensei V (prévu en 2021)
    Zelda Breath Of The Wild 2
    Bayonetta 3
    Metroid Prime 4
    Xenoblade Chronicle ? Xenoblade Chronicles : D.E. est disponible
    fiveagainstone posted the 03/03/2021 at 09:55 AM
    Je ne lis même pas les commentaires j'imagine que ça défonce la console toujours par les mêmes membres. Les chiffres de ventes ne doivent pas bien passer...

    De mon côté c'est le pieds:
    -BOTW
    -Astral Chain
    -Mario Odyssey
    -Lapins crétins
    -Bravely default 2
    -Luigi's Mansion
    -Fire emblem
    -Les Xenoblade
    -Ghost n' Goblins
    -Tetris 99
    -Smash Bros
    et j'en passe une bonne partie est dans l'article.

    Les tiers sont plus présents aussi:
    Les deux Dragon quest Builders et le XI, des jeux de gestion comme Civilization 6 ou Two point hospital, de la strat avec X-com 2, même un Dark souls, du Diablo, Borderlands, DBFighterZ etc etc le tout dans la poche, ben oui c'est très cool

    Les indés collent super bien avec le concept, que ce soit Dead cells, Into the breach, Isaac, Ori et Ori 2, Cuphead, Cadence of hyrule, Hadès, Street of rage 4, Hollow Knight, Fast RMX....

    Il lui manque un peu de patate, un bon wifi et des joystick.
    Pour le reste, ça claque! C'est blindé de bons jeux, et c'est pas fini le meilleur arrive
    bliss02 posted the 03/03/2021 at 09:55 AM
    nicolasgourry c'était une blague tu pouvais l'oublier
    hyoga57 posted the 03/03/2021 at 09:57 AM
    fdestroyer Moi, mais sur PS4 avec un peu plus de 300 jeux.

    nikolastation Bon, l'image en question est horrible, mais résume parfaitement l'offre first-party de la Switch.

    Bon après, la console ne manque pas de bons jeux, mais contrairement aux autres consoles Nintendo, la Switch a beaucoup moins de mérite. Trop de portages et pas assez de jeux inédits. Et surtout zéro effort dans ses exclusivités first-party, qui au passage ne sont pas toutes d'une qualité exemplaire. C'est dommage, car le concept de la console est bon.
    nicolasgourry posted the 03/03/2021 at 09:59 AM
    akinen posted the 03/03/2021 at 10:02 AM
    Ça faisait longtemps que j’avais pas vu ce genre de mise en page. On dirait Link49
    nicolasgourry posted the 03/03/2021 at 10:03 AM
    akinen J'ai fait un article pour les 2 ans et 3 ans, donc pour les 4 ans c'est pas surprenant.
    je dois le prendre comment
    hyoga57 posted the 03/03/2021 at 10:08 AM
    nicolasgourry Tiens au fait, il y a un évènement bientôt pour Tetris 99. L'occasion de s'y remettre.
    fdestroyer posted the 03/03/2021 at 10:18 AM
    hyoga57 Ouais mais attend, PS4 tu as eu 8 ans pour amasser! C'est triché comparé a la Switch
    alexharris59 posted the 03/03/2021 at 10:25 AM
    En terme d'exclu je n'aurais pas mit :
    - MK8
    - DKC Tropical Freeze
    - Hyrule Warriors
    - New Super Mario U Deluxe
    - Super Mario 3D World

    Ces jeux ne sont pas exclu vu que déjà sortis sur Wii U.

    Et même pour Breath of the Wild et Tokyo Mirage Session c'est limite mais bon, comme BotW tourne mieux sur Switch et que Tokyo Mirage Session est traduit en français ça peut se justifier.
    evasnake posted the 03/03/2021 at 10:26 AM
    giru De loin ma console Nintendo préférée depuis la N64

    Sans doute parce que tu n'as pas eu d'autres consoles nintendo. Perso, je trouve que c'est la pire. Perso, j'hésiterais meme à mettre la WiiU devant

    Pour moi, la meilleure depuis la N64, c'est le Cube, et de très très loin
    hyoga57 posted the 03/03/2021 at 10:26 AM
    fdestroyer Même pas, j'ai eu la console début 2016. Mais oui, ça fait un an de plus que la Switch.
    fdestroyer posted the 03/03/2021 at 10:33 AM
    hyoga57 Ca va alors, j'ai une année pour combler 50 jeux :P
    cail2 posted the 03/03/2021 at 11:11 AM
    evasnake
    Complètement d'accord. La Gamecube a certes peu de jeux mais la plupart sont des exclues cultissimes. La Switch c'est l'inverse : beaucoup de jeux mais la plupart sont réchauffés, portés ou adaptés. Dont la moitié de la console précédente.

    La magie Nintendo n'est plus, faut l'accepter
    kidicarus posted the 03/03/2021 at 11:12 AM
    Putain mais Nintendo ne sort pas de jeux, presque 40 rien que sur les premières images.
    giru posted the 03/03/2021 at 11:24 AM
    evasnake J'ai absolument toutes les consoles Nintendo qui existent, dont le Virtual Boy
    nyseko posted the 03/03/2021 at 11:41 AM
    De loin la meilleur console de Nintendo, probablement de toutes leurs consoles, avec la snes qui pourrait quand même être considéré au dessus, rétrospectivement.

    Et l'une des meilleurs consoles de tous les temps, sans aucun problème aussi.

    Le seul problème, c'est que la barre est tellement haut que cela va être difficile pour Nintendo de faire mieux voir aussi bien.
    sonilka posted the 03/03/2021 at 11:45 AM
    Une ludothèque pas (encore?) à la hauteur de la console et de son idée de départ. C'est tellement frustrant. Pourtant je l'apprécie cette petite machine, j'y passe désormais 95% de mon temps de jeu. Mais ca me désole de voir une entreprise avec autant de potentiel (humain comme logiciel, la liste des IP Nintendo oubliées étant longue comme le bras) se contenter de mener sa barque tranquillement sans prise de risque. Et j'aurais tenu le même discours même si je n'avais pas eu la WiiU. 4 ans de vie et les gros projets propres à la console se comptent sur les doigts d'une main (X2, SMO, SSBU), le dernier datant (déjà ) de ...... décembre 2018. Je ne comprends pas comment ils en sont arrivés à avoir autant de mal avec la gestion de projets plus gros alors qu'ils n'ont plus qu'un seul hardware a gérer et qu'ils se sont restructurés en interne en 2015. Tout semblait régler pour dérouler coté production. Mais positivons, 2022 devrait assurément etre une année passionnante.
    kevinmccallisterrr posted the 03/03/2021 at 12:12 PM
    kevinmccallisterrr posted the 03/03/2021 at 12:20 PM
    Fdestroyer Mieux...!
    fdestroyer posted the 03/03/2021 at 12:25 PM
    kevinmccallisterrr Vas y combien? Sur Gamopat on a un concours, les premiers sont autour de 600!
    kevinmccallisterrr posted the 03/03/2021 at 12:40 PM
    Fdestroyer Tu avais demandé "qui dit mieux ?" Bah j't'ai déjà répondu ci dessus !
    fdestroyer posted the 03/03/2021 at 12:48 PM
    kevinmccallisterrr Rhhoooo! XD bien joué
    kevinmccallisterrr posted the 03/03/2021 at 12:52 PM
    shigerumawa posted the 03/03/2021 at 01:06 PM
    j’étais prêt pour le day1 avec Zelda..
    puis j'ai vu la conf, le motion gaming, les vibrations HD, "1,2 switch" et les contrôles pour minipouces alors j'ai pris une wiiU et je ne regrette rien, même pas le fait que Tendo n'ai plus qu’une console à alimenter et que ça serait la folie du siècle.
    link80 posted the 03/03/2021 at 01:06 PM
    J'ai revendu ma switch il y a quelques mois, marre de Nintendo, vive yuzu
    corium posted the 03/03/2021 at 01:16 PM
    Ouais mais il y a quand même la tête du moustachu sur 13 jaquettes,ça tourne en rond tout ça!
    amorphe posted the 03/03/2021 at 01:28 PM
    wiiU 13 millions

    switch 80 millions

    Quasi personne n'a joué aux exclus wiiU. Faut etre absolument stupide pour ne pas resortir ces exclus sur switch.
    shinz0 posted the 03/03/2021 at 01:37 PM
    amorphe effectivement

    D’ailleurs certains attendent toujours Xenoblade Chronicles X

    Mais après beaucoup ici parle de leur expérience personnelle de possesseurs de Wii U
    kabuki posted the 03/03/2021 at 02:47 PM
    odifododifsodiss posted the 03/03/2021 at 03:14 PM
    wickette C'est pas faux, mais les critiques sur la wii u étaient pas mal basées sur "il n'y a aucun jeux". Quand on possède déjà la wii u, la switch est pour le moment très dispensable, même si c'est une super console pour tous les autres, essentiellement grâce au catalogue de la wii u justement.
    Au delà de ce que tu dis, je pense que c'est surtout une communication bien mieux rodée qui a fait son succès. Aujourd'hui c'est bad buzz / good buzz, et Nintendo a réussi à créer le good buzz sur cette console.
    amorphe posted the 03/03/2021 at 03:32 PM
    shinz0
    D’ailleurs certains attendent toujours Xenoblade Chronicles X

    ==> Dont moi

    Mais après beaucoup ici parle de leur expérience personnelle de possesseurs de Wii U

    ==> Evidement, TOUT le monde ici a achété la wiiU et n'ont pas laissé la console mourir
    wickette posted the 03/03/2021 at 03:59 PM
    spekuro
    Ah oui le "aucun jeu" c'est faux bien sûr.

    Moi ayant eu la wiiU et maintenant la switch c'est surtout la simplicité et la portabilité de la switch qui pour moi fait le succès de cette console.

    L'architecture et le concept de la wiiU étaient maladroit, la communication encore plus. Dommage. Mais oui clairement une bonne ludothèque.

    J'aimerai vraiment revoir Xenoblade X par contre, l'ayant pas terminé sur wiiU (tout comme wind waker HD..)
    hyoga57 posted the 03/03/2021 at 04:32 PM
    kabuki Il est formidable n'est-ce pas. Il avait déjà dit auparavant que la Switch aurait la meilleure ludothèque de tous les temps.
    odifododifsodiss posted the 03/03/2021 at 04:55 PM
    wickette Non mais c'est assurément une bonne console. C'est plus le "waouh regardez toutes les exclus" et le bad buzz qu'a eu la wii u qui sont vexants. Ça me fait penser à la ps vita, qui a eu le même bad buzz, malgré les qualités de la console.
    Dans la tête de la plupart des gens, breath of the wild est le Zelda exlusif de la switch : c'est juste faux.
    Concernant Zelda WW et Xeno X tu les auras ! C'est le contraire pour moi : je craquerais peut-être un jour pour Zelda SS que j'ai adoré sur wii et Xeno 2
    geralttw posted the 03/03/2021 at 05:19 PM
    zekk posted the 03/03/2021 at 05:57 PM
    hyoga57 en même temps quand tu creuses un peu, tu te rends compte qu'il a connu des jeux comme Mario Sunshine, galaxy avec la compilation... Ça en dit long
    lafibre posted the 03/03/2021 at 10:53 PM
    Une des meilleures ludothèques ever, d'ailleurs tu listes pas toutes les exclus consoles et les exclus temporaires. Par exemple Octopath Traveler et Daemon X Machina sont toujours des exclusivités console. Dragon Quest XI S exclu d'un an. D'autres sont prévus du même genre pour bientôt, Hollow Knight: Silksong exclu console, Sky: Children of the Light de thatgamecompany qui sort ce printemps exclu console Switch, World's End Syndrome pareil... Même des "portages" exclusifs, Grandia HD Collection par exemple, je vois souvent des gens un peu deg qu'il ne soit pas sur PS ou Xbox. Disgaea 6 cet été !

    J'ai kiffé un grand nombre de jeux ces 4 ans et découvert un paquet de licences. Hollow Knight évidemment c'était fou, Gris dans les petits indés surprenants, Hob (un jeu méconnu mais génial, par l'équipe à l'origine des Torchlight, des anciens de Blizzard, c'est une sorte de Zelda like), Ori and the Will of the Wisps (merci MS de filer tes exclus ). J'ai beaucoup aimé évidemment les classiques : Zelda BOTW, Paper Mario TOK, Super Mario Odyssey, Splatoon 2, Super Smash Bros. Ultimate... Quel plaisir de redécouvrir récemment Xenoblade dans sa Definitive Edition, définitivement un chef d’œuvre de j-rpg. Un petit Bowser's Fury du plaisir en ce mois de février.

    Parmi les "portages Wii U", il y a des incontournables, DKCTF est simplement le meilleur jeu de plates-formes de tous les temps, un jeu indispensable.

    L'avenir s'annonce par ailleurs radieux, bien-sûr Monster Hunter Rise bientôt, on sait qu'un Resident Evil conçu pour la console arrive fin 2021, Zelda BOTW 2, Metroid Prime 4, SMTV, No More Heroes III, Bayonetta 3 et sans doute bien d'autres projets non annoncés.

    Seul point négatif : j'attends une pro pour régler quelques limites techniques parfois bien visibles. Tout dépend des jeux, mais typiquement Xenoblade est flou et c'est quand même un peu dommage.
    kabuki posted the 03/03/2021 at 11:39 PM
    hyoga57 Depuis son arrivé il pue le mec qui connait rien ... ba voila la enième confirmation

    Il concède à peine la snes non mais ce sketch bordel si il savait
    hyoga57 posted the 03/04/2021 at 09:35 AM
    kabuki Regarde juste au-dessus de toi, tu en as un autre. Tu vois tout de suite les mecs qui se sont tapés du Nintendo toute leur vie.
    kabuki posted the 03/04/2021 at 10:23 AM