profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
psx
0
Like
articles : 3
visites since opening : 9841
psx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/03/2020 at 02:39 PM by psx
    comments (102)
    ryosenpai posted the 03/03/2020 at 02:40 PM
    La source
    suzukube posted the 03/03/2020 at 02:43 PM
    PSX Donc c'est 9.2TFlops ou 13Tflops, j'suis perdu là
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 02:46 PM
    suzukube Personne ne le sait, les gens spéculent surtout sur du vent...
    negan posted the 03/03/2020 at 02:48 PM
    ryosenpai La source est bof mais les arguments sont bon et argumenté.

    Alors que toi hormis bite,poil cul et caca culotte c'est le vide.
    midomashakil posted the 03/03/2020 at 02:49 PM
    il faut que sony arrête ces connerie car vraiment on'as marre
    suzukube posted the 03/03/2020 at 02:51 PM
    hyoga57 Tu en as pensé quoi de Final Fantasy 4.2 Tflops sur PS4 Pro ?
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 02:55 PM
    suzukube Je n'ai pas de PS4 Pro, désolé.
    kalas28 posted the 03/03/2020 at 02:57 PM
    darkfoxx
    niflheim posted the 03/03/2020 at 03:00 PM
    "Avec des pincettes bien sûr" tu m'étonnes, la source c'est Microsoft Waypoint. Bizarrement, sur Neogaf, Tommy Fisher, OsirisBlack et BGs ont en ce moment une toute autre conversation au sujet de la PS5. Wait & See
    psx posted the 03/03/2020 at 03:02 PM
    Moi c'est le tweet 9/12 qui m'a glacé le sang deux seconde.

    30%

    J'ai calculé 6'3 tf plus le rt qui doit faire 3'3, que ça fessait la one x avec option rt à plus de 200 euro l'option.

    Mais heureusement je m'y connais pas en construction et codage
    joegillianprime posted the 03/03/2020 at 03:04 PM
    putain darkfucks merde !
    kuroni posted the 03/03/2020 at 03:05 PM
    L avis d un des pires Pro M sur ce que DOIT être la PS5.
    zampano posted the 03/03/2020 at 03:12 PM
    Dark Sasuké.
    gantzeur posted the 03/03/2020 at 03:12 PM
    kuroni c'est comme avoir l'avis d'Hitler sur les Juifs XD
    ryosenpai posted the 03/03/2020 at 03:15 PM
    batman ok le lensois
    psx posted the 03/03/2020 at 03:15 PM
    suzukube c'est ce qu'il décideront de sortir ! Mais moi si vraiment c'est le cas pour les 9 tf et les 30% rt, bah je la prend quand même, mais d'abord, on verra bien quand ils se décideront à parlé et faire vendre, on sais que le logo dans toutes cette histoire !
    spilner posted the 03/03/2020 at 03:27 PM
    Ryosenpai
    En plus le mec est catégorique, comme s'il savait exactement ce qu'allait être la PS5
    nigel posted the 03/03/2020 at 03:36 PM
    Ce qui va être le plus drôle finalement, c'est de voir autant de pro-S inquiet de la puissance de la console, mais quand ils sauront que la XSX sera plus puissante, ils se diront finalement que la puissance ne sert à rien et que c'est les jeux avant tout.

    (Avis sur les jeux que je partage, mais c'est très amusant de voir le nombre d'article sur la puissance de la PS5 grimper en flèche depuis la confirmation des 12TF)
    spilner posted the 03/03/2020 at 03:41 PM
    Arquion
    En plus e mec à osé sortir ça sur l'article Kyogamer de Giusnake:
    "minbox Mdr si il revient je serais de nouveau comme avant j'irais sur tout les articles Sony pour foutre la merde je serais insupportable. Si la communaute Sony accepte comme ici pas faudra pas pleurer quand je ferais de meme "
    Genre il est déjà pas déjà insupportable, et genre lui il est pas revenu plus d'une fois de ces Ban défs (car oui il en à eu plusieurs) il est d'ailleurs le recordman de ban du site avec tout ces comptes il en cumule une tonne, mais il continue à l'ouvrir.......
    leonr4 posted the 03/03/2020 at 03:41 PM
    jowy14 posted the 03/03/2020 at 03:42 PM
    Moi je trouve ça argumenté et intéressant comme avis / possibilité.

    Adjoindre une autre puce dédiée uniquement à la gestion du RT libèrerait beaucoup de puissance et l’écart de puissance final entre les 2 consoles ne serait plus aussi important.

    Après je n’y connais rien du tout, mais si comme le dit le monsieur le RT pompe 30% de la puissance, 12 TF - 30% ça donne 8,4 TF. Après c’est peut être plus fluide ou diront nous bien imbriqué dans une puce qui gère tout toute seule que dans 2 puces travaillant ensemble
    missilegorbatchef posted the 03/03/2020 at 03:42 PM
    WOW !! RDNA2 pas retro.. 30% RT.. powerVR.. cet argumentaire presque aussi foireux que celui d'un vendeur Micromania..
    midomashakil posted the 03/03/2020 at 03:43 PM
    je vais fabriqué une machine pour allé dans le future et vous ramener les spec officiel de la ps5
    arquion posted the 03/03/2020 at 03:43 PM
    spilner j'ai supp mon comm car c'est leur private joke à eux deux, et que si quelqu'un doit demander le ban, ce n'est pas moi.
    hulahup posted the 03/03/2020 at 03:44 PM
    psx RDNA / GCN
    jenicris posted the 03/03/2020 at 03:44 PM
    spilner posted the 03/03/2020 at 03:49 PM
    Arquion
    Lui se gène pas pour le faire, je supp' rien

    Jowy14
    Le problème c'est qu'il affirme des choses sans savoir.
    Si on avait vraiment les vrai spec' officielles de la PS5 ok on pourrait prendre en compte son analyse, mais la elle est basée sur du vent et des believes, donc inutile
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 03:55 PM
    arquion spilner Désolé du HS (j'étais pas trop présent aujourd'hui), mais c'est qui ce ban def qui pourrait revenir ? L'article a été supprimé.
    ryosenpai posted the 03/03/2020 at 03:56 PM
    spilner il se prends pour Batman mais genre en vrai quoi, il a cru que son patelin de Chti c’était Gotham
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 03:57 PM
    Sinon, ils sont en forme Microsoft Waypoint.

    ryosenpai Au fait, c'est qui ce taré de Astralanx ? Apparemment c'est un ancien membre de Gamekyo.
    leonr4 posted the 03/03/2020 at 03:59 PM
    hyoga57 Il s'agit de Kyogamer, giusnake a fait un article dessus tout à l'heure.
    spilner posted the 03/03/2020 at 03:59 PM
    Hyoga57
    Kyogamer loool
    Sérieux Astral un anciens membre d'ici?? Qui ça??

    Ryosenpai
    Alors qu'en vrai c'est Alfred
    ryosenpai posted the 03/03/2020 at 04:01 PM
    hyoga57 non Gamekult je crois
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 04:02 PM
    spilner leonr4 C'était Kyogamer ? Ouais ben faut que Shanks laisse tomber. Le mec n'a pas changé et il est pire qu'avant.

    L'autre jour, il m'a envoyé un MP sur le PSN pour que je fasse un article avec cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=9NrcSqxs2iE
    ryosenpai posted the 03/03/2020 at 04:03 PM
    Giusnake qui essaye de recruter des Pro M sur Twitter

    https://twitter.com/giusnake/status/1234864719044976640
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 04:04 PM
    ryosenpai Bizarre ça, car d'après une certaine discussion, il serait même détesté sur Gamekyo. Et j'ai vu certains de ses tweets, c'est du niveau Diablo.
    arquion posted the 03/03/2020 at 04:05 PM
    Il y a eu beaucoup de départ du côté pro M ces dernières semaines.
    2 Ban Déf : Xboxsaga , Bobeneponge
    1 ban (qui sur Twitter a demandé le ban def) : Diablo.

    2 qui sont partis d'eux même : Cajp45 (il y a quelques semaines, qui lui ne voyait rien de mal dans Diablo, mais qui vouer une haine à Anakaris)
    spilner posted the 03/03/2020 at 04:07 PM
    Ryosenpai
    La gueule de l'armée s'il recrute sur Twitter
    Giusnake
    Fait pas ça malheureux tu vaux mieux que ça

    Hyoga57
    Tu sais donc qui c'est?
    zekk posted the 03/03/2020 at 04:08 PM
    nigel mon grand tu es mignon, mais ce sont les pro-S qui disent que le plus important c'est les jeux là où les pro-M nous parlent tout le temps de technique, il suffit de voir la différence entre le nombre d article de comparo entre la ps3 et la la 360 et entre la ps4 et la zone, avant de faire une telle critique, il faut savoir se regarder dans une glace
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 04:09 PM
    spilner Non justement, c'est pour ça que je demande.

    Mais jette un oeil à son Twitter, ce mec à un grain :

    https://twitter.com/astaranx?lang=fr
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 04:10 PM
    arquion Non, il a juste quote la phrase de Diablo qu'il a balancé sur Twitter.
    arquion posted the 03/03/2020 at 04:12 PM
    hyoga57 tu regardes le twitter de Diablo, tu regardes qui commentent et qui like ses tweets et tu vois déjà lesquelles sont atteints.

    Merci de la précision et désolé Kalas28 j'avais mal compris, encore désolé.
    leonr4 posted the 03/03/2020 at 04:12 PM
    hyoga57 Yep kyogamer en chair et en os d'après guisnake il est d'accord pour revenir mais après c'est aux modos de décider
    arquion Le message qu'a posté kalas28 sur le canal de diablo c'est justement le tweet de diablo suite à son ban, il a demandé à shanks et anakaris de supprimer son compte gk.
    spilner posted the 03/03/2020 at 04:14 PM
    Hyoga57
    J'avais déjà vu vite fait son twitter, ce mec est a refaire de A à Z
    Il doit avoir 12 ans je pense
    leonr4 posted the 03/03/2020 at 04:15 PM
    C'est moi ou astalmachin on dirait que c'est le secondaire de diablo ?
    l3andr3 posted the 03/03/2020 at 04:16 PM
    nigel après c'est comme l'attitude de certain qui résume le comportement d'un joueur à une communauté. Y a que Biboys qui spam à tout va sur la puissance de la console .... beaucoup soulignent le fait que les studios de Sony feront du bon taf même si la console est moins puissante que la série X.
    Après par contre si la Ps5 est plus puissant là oui, cela va retourner sa veste mais bon c'est bien connu .... on pisse dans le sens du vent
    kuroni posted the 03/03/2020 at 04:19 PM
    lastboss posted the 03/03/2020 at 04:21 PM
    les pros M c'est chaud quand même...
    ryosenpai posted the 03/03/2020 at 04:23 PM
    lastboss imagine toi à une FanFest Xbox avec les Fans français jure tu prends pas une lacrymo
    minbox posted the 03/03/2020 at 04:24 PM
    spilner quand je disais qu'il y a quand même un sacré problème avec certains membres de la communauté Xbox
    nyseko posted the 03/03/2020 at 04:35 PM
    Je pense que ça ne sert pas à grand chose de se focaliser sur le RT, c'est jolie mais la faible performance actuelle des puces RT ne permet pas de rajouter quelque chose de vraiment extraordinaire et révolutionnaire dans les jeux habituels.

    C'est sûr que des jeux purement orienté RT donneront très bien, mais je ne crois pas que pour les prochains AC, CoD, FF etc, la différence soit très flagrante.

    Par contre dans le futur, oui, quand les puces RT seront bien plus puissantes, l'éclairage et les reflets seront bien plus nombreux et donc visibles.
    supasaiyajin posted the 03/03/2020 at 04:39 PM
    C'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir des infos sur le reveal ?
    niflheim posted the 03/03/2020 at 04:52 PM
    Nigel faux, il avait été rapporté à une période (en juin 2019) par Colin Moriarty, IGN, que le devkit PS5 était en avance https://www.warlegend.net/puissance-xbox-scarlett-vs-playstation-5/

    19 janvier 2020, un kit de développement rapporté toujours selon lui très puissant https://gamerant.com/ps5-power-dev-kit/

    Confirmé également par Kleegamefan plus tard en 2019 https://wccftech.com/playstation-5-ahead-of-xbox-scarlett-performance/

    Une personne que des sites se sont permis de relayer souvent, car jugé crédible, c'est lui qui a vu en développement un aperçu d'un RPG next gen développé par un studio tiers https://gearnuke.com/third-party-action-rpg-ps5-xbox-scarlet/

    C'est lui également qui avait dit que les 9,2 teraflops étaient fake https://www.ibtimes.com/ps5-news-playstation-5-leaks-do-not-match-real-specs-source-says-2901310

    En comparaison, je serais curieux de voir un site qui a déjà relayé du Microsoft Waypoint en source.

    Maintenant voilà pourquoi il ne faut pas accorder beaucoup de crédits à Microsoft Waypoint et tous les autres comptes twitter qui les suivent:

    https://twitter.com/Darkfoxx_One/status/1234480175053709312

    https://twitter.com/Darkfoxx_One/status/1233919835798745088

    Kleegamefan rapporte tout le contraire (pas de flops GCN, GPU plus puissant que la 5700XT et Xbox (Anaconda) Series X eats monsters for breakfast (Scorpio) https://i.redd.it/pdw7jsgp27541.png

    Pas de PS5 dans la parenthèse car https://i.imgur.com/M9rNbgh.png
    kalas28 posted the 03/03/2020 at 05:01 PM
    arquion pas de soucis même si j'ai pas lu ce que tu m'avais mis et j'avoue une fois ma quote de validé mettre rendu compte que ça pouvais porter à confusion.
    x1x1x1 posted the 03/03/2020 at 05:06 PM
    Les arguments sont argumentés d’après banman qui s’y connaît grave en technique donc taisez-vous

    En plus c’est un pro de la technique qui le dit
    jowy14 posted the 03/03/2020 at 05:09 PM
    spilner oui on est bien d’accord que c’est basé sur du vent.

    De toute façon peu importent les specs de la PS5, ce sera ma console next gen, je m’y suis toujours bien retrouvé avec les licences Sony et les jeux japonais, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant

    Je disais juste que le raisonnement pouvait être séduisant pour avoir une console pas larguée d’entrée de jeu si les rumeurs disaient vrai
    arquion posted the 03/03/2020 at 05:16 PM
    kalas28 rien dit de mal, j'ai juste parlé de toi comme si le message que tu avais laissé était en ton nom, au début rattaché au message qui parle des ban et de ceux qui sont partis, puis dans un com à part (quand j'ai vu que tu avais commenté aujourd'hui) auquel j'ai rajouté que tu n'avais finalement pas quitté le site (et que c'était l'effet Gamekyo, en gros on dit qu'on part et on ne part jamais vraiment).
    Et donc Mea Culpa, car j'avais mal compris, voilà voilà ^^
    hyoga57 posted the 03/03/2020 at 05:17 PM
    jowy14 Et en plus elle sera rétrocompatible, que demander de plus.
    barberousse posted the 03/03/2020 at 05:18 PM
    nigel ouais enfin a part les 2/3 hurluberlus du net qui pense avoir une PS5 de 13Tf, la plupart des pro S s'attendent a une console moins puissante que la XSX. Mais pas a la ramasse.
    arquion posted the 03/03/2020 at 05:26 PM
    barberousse Perso, Ps5 9Tflops Rdna 1 ou quoi que ce soit, rien à foutre, les jeux m'attireront plus que ce soit chez l'un comme chez l'autre.

    mais quand tu vois que ce sont les Pro M qui parlent le plus de la Ps5, tu vois quand même qu'ils ont un problème.
    Regarde ce twitter : https://twitter.com/Darkfoxx_One
    Il me semble qu'il a été sur Gamekyo, et travaille pour MicrosoftWaypoint, regarde son nom de profil, j'ai de la peine pour MicrosoftWaypoint d'avoir des cas comme ça dans leur équipe (à moins qu'il ne soit constitué que de personnes comme celles ci...)
    leonr4 posted the 03/03/2020 at 05:37 PM
    arquion darkfoxx c'est un charlatan ni plus ni moins.
    1245148118 posted the 03/03/2020 at 05:49 PM
    arquion


    Pas de peine ils sont tous comme ça!!
    Ils étaient déjà sou perfusion MisterXmedia avant le lancement de cette gen à croire en une puce cachée ou de la RAM 3D qui soit disant aller doublé la puissance de la One face à la PS4 (véridique).

    Là je sais pas où Diablo et Ms waypoint tire leurs infos sur le fait que le RDNA 2 sera exclu MS et que la XSX sera à peu prés deux fois supérieur en terme de Tflops. Mais si ils prennent à la même source je crains la désillusion pour eux. :/
    jowy14 posted the 03/03/2020 at 05:52 PM
    hyoga57 oui complètement d’accord !
    Le jour de sa sortie je fais reprendre la pro pour une PS5
    arquion posted the 03/03/2020 at 05:58 PM
    oldies c'est pas le soucis, qu'ils parlent de leur Xbox chérie pas de soucis, ce sont des ProM et des fanboy absolu, aucun vrai soucis.
    Le seul soucis, c'est que ces mêmes personnes se sentent obligé de toujours parler de la Ps5, pour la dénigrer, se moquer etc... c'est pathologique, ils aiment pas Sony mais en parlent constamment...
    zekk posted the 03/03/2020 at 06:09 PM
    arquion moi il me font bien rire et le Nigel est encore un bel exemple. Parler de puissance c est l'apanage des pro-M, les pro-S se focalisent bien plus sur les jeux
    jenicris posted the 03/03/2020 at 06:11 PM
    zekk arquion non mais les pro-M partent en sucette complet depuis le X019. Ils se sentent plus...^^
    spilner posted the 03/03/2020 at 06:12 PM
    Jowy14
    Quand tu vois ce que les Worldwilde Studio arrivent à nous faire avec 1,84TF, même avec 9,2TF ils continueront à mettre des claques à l'industrie ya pas de soucis la dessus

    Arquion
    "mais quand tu vois que ce sont les Pro M qui parlent le plus de la Ps5, tu vois quand même qu'ils ont un problème."
    Ils sont dans le dénis depuis 2001 donc bon
    1245148118 posted the 03/03/2020 at 06:12 PM
    arquion


    Bah oui mais que veux-tu?
    Il parait que c'est les fanboys Sony qui sont en panique et qui parlent que de technique lol.
    jenicris posted the 03/03/2020 at 06:19 PM
    spilner Ils sont dans le dénis depuis 2001 donc bon
    Tellement vrai. Même si la première Xbox est cool mais comparé à la PS2...
    Y a que la 360 qui a été meilleure que la PS3 jusqu'à 2009 mais après la PS3 à réussi à l'égaler voir à faire mieux niveau jeux.
    spilner posted the 03/03/2020 at 06:38 PM
    Jenicris
    Le truc c'est qu'ils sont tellement pressés de passer à la next gen qu'ils espèrent meilleure pour oublier celle la, qu'ils parlent beaucoup plus que nous de la PS5 et se tapent des films de ouf à son sujet, comme ci la puissance allait les sauver (la X ne leurs à pas servit de leçon apparemment)

    En attendant du coté Sony, je vois pas grand monde pressé de passé à la next gen vu les pépites qui vont arrivé sur PS4 d'ici peu, et qui sont le top de ce qu se fait actuellement dans l'industrie.

    Bref eux Believent (une énième fois) pendant que nous on profites (comme d'hab)
    jenicris posted the 03/03/2020 at 06:50 PM
    spilner tu as totalement raison. Après ils ont connu un tel désert cette gen, que normal qu'ils veulent l'oublier et jouer sur next gen.
    Ca les joueurs Playstation ne l'ont jamais connu.
    jowy14 posted the 03/03/2020 at 07:03 PM
    hyoga57 spilner vous vous rendez compte comme c’est agréable de dire que l’on va prendre la PS5 parce qu’on préfère les licences Sony sans se faire tomber dessus par les extrémistes à coup de « ouais euh !!! Les Sonyais vous retournez votre veste euh !!! Dès que votre console est annoncée comme moins puissante vous dites que la puissance ça sert à rien et que l’important c’est les jeux euh !!! »

    Bref, juste du calme et des gens qui peuvent parler
    barberousse posted the 03/03/2020 at 07:08 PM
    arquion Les gars de MS Waypoint sont des ultras fanboy, faut pas s'attendre a autre chose.

    Pour les jeux, oui évidemment, mais si y a moyen d'avoir une machine qui tiens bien la route ET le meilleur catalogue je dis pas nan.
    zekk posted the 03/03/2020 at 07:15 PM
    spilner jenicris c est con, mais les pro-M extreme du site, m'ont dégoûté de prendre le gamepass, je n'ai clairement pas envie de jouer avec ce genre de personnes
    spilner posted the 03/03/2020 at 07:28 PM
    Jowy14
    Ils déforment les faits à leurs guise et surtout comme ça les arrangent.
    Car les joueurs Play ont toujours privilégié les jeux avant tout, et ce depuis la PS1 même quand celle ci etait moins puissante que la 64, ou quand la PS2 etait moins puissante que les Xbox et GC.
    D'ailleurs ce qui à bien aidé la PS3 à remonté et à dépasser la 360 magrès ses inferiors, son énorme retard et son prix toujours plus cher toute la gen c'est quoi? Ses jeux.

    Ils ne comprennent pas que quand on prend une Play depuis 94, c'est pour avoir l'assurance d'avoir des exclues qui sont au top de ce qui se fait dans le milieu et ce du début à la fin de la gen, mais qui sont en plus des exclues diversifiées (pas que du pan pan boum boum)

    On à aussi la certitude d'avoir touts les tiers que soit Jap ou autres sans qu'on ait à prier et se demander si oui ou non ça va sortir sur notre console, car pour les tiers c'est naturel de tout sortir sur Playstation c'est d'ailleurs sur cette console qu'ils ont toujours fait leurs beurre.
    En plus les tiers ont toujours été bien plus apte à faire des exclues Playstation que Xbox justement, donc ça fait encore plus de jeux.

    La puissance n'à de toute façon jamais aidé une console à mieux marcher ou avoir plus de jeux, l'histoire n'à fait que le prouver.

    Zekk
    Ben moi déjà jouer avec eux pareil jamais lol, mais je suis surtout un pro physique, donc le Gamepass (ou PSnow) ne m'ont jamais tenté, peu importe le prix.
    Payer pour louer des jeux que je ne choisis pas, qui sont accessible sur une durée que je ne choisis pas non plus, qui sont en plus perdu une fois que je ne paye plus non merci.

    D'ailleurs c'est peut être con, mais même les jeux offerts touts les mois sur le PSN+ j'ai plus de mal à y jouer que les jeux que j'achète, j'ai l'impression qu'ils ne m'appartiennent pas vraiment donc ils m'attirent moins car dès que je ne paierais plus le PS+ je n'y aurais plus accès.
    nakata posted the 03/03/2020 at 07:52 PM
    C’est qui ?
    jowy14 posted the 03/03/2020 at 07:56 PM
    spilner quel bon résumé !!
    Je joue sur PlayStation depuis la sortie de la PS1 moi aussi et je n’ai jamais raté une console Sony. Ça me convient parfaitement. Ça ne veut pas dire que je n’ai pas eu de N64, GameCube, Wii ou switch.

    Et je suis comme toi, je préfères grandement le support physique au demat, même si j’en achète parfois quand on n’a pas le choix et qu’il y a de bonnes promos, donc inutile de me vendre le GamePass comme un truc de rêve (pas plus que le PS now d’ailleurs)
    jenicris posted the 03/03/2020 at 08:07 PM
    zekk moi ils me dégoûteraient presque de m'acheter une Xbox, comme la XSX si celle si m'intéressait niveau jeu.
    Heureusement je sais faire abstraction de cela, comme je l'ai fait pour la 360.
    jenicris posted the 03/03/2020 at 08:10 PM
    spilner
    Ils ne comprennent pas que quand on prend une Play depuis 94, c'est pour avoir l'assurance d'avoir des exclues qui sont au top de ce qui se fait dans le milieu et ce du début à la fin de la gen, mais qui sont en plus des exclues diversifiées (pas que du pan pan boum boum)

    On à aussi la certitude d'avoir touts les tiers que soit Jap ou autres sans qu'on ait à prier et se demander si oui ou non ça va sortir sur notre console, car pour les tiers c'est naturel de tout sortir sur Playstation c'est d'ailleurs sur cette console qu'ils ont toujours fait leurs beurre.
    En plus les tiers ont toujours été bien plus apte à faire des exclues Playstation que Xbox justement, donc ça fait encore plus de jeux.

    La puissance n'à de toute façon jamais aidé une console à mieux marcher ou avoir plus de jeux, l'histoire n'à fait que le prouver.


    T'es sur qu'on est pas jumeau?

    Franchement j'aurai pas dit mieux.
    contra posted the 03/03/2020 at 08:30 PM
    Ok, donc tous les guignols Pro S qui trollent Darkfoxx alors qu’ils comprennent pas 10% de ce qu’il raconte. La vérité c’est que ce qu’il dit, bah c’est très pertinent et que c’est sans doute une piste étudiée très sérieusement par Sony pour equilibrer ses cartes.
    arquion posted the 03/03/2020 at 08:40 PM
    contra il a peut-être raison et tant mieux pour lui, cela n'empêche pas qu'il a un problème (et c'est pas le seul).
    psx posted the 03/03/2020 at 08:40 PM
    contra t'a tout cassé
    jenicris posted the 03/03/2020 at 08:45 PM
    contra y a aucune vérité vu qu'il parle de tout cela comme si les 9TF étaient un fait alors que rien n'est officiel.
    psx posted the 03/03/2020 at 09:11 PM
    jenicris mais pourtant ils ont bien reconnu le procès de la play dans les leak d'AMD non ?

    C'est la source la plus sur depuis tout ces mois, j'espère qu'ils ont pensé à un plan b, après toutes ces années dans l'industrie, ils le savent bien.
    kratoszeus posted the 03/03/2020 at 09:23 PM
    "De quoi sera capable la PS5 9tf si elle est retravailler !" Toi pas savoir parler français, toi besoin Bescherelle.
    psx posted the 03/03/2020 at 09:27 PM
    kratoszeus merci
    spilner posted the 03/03/2020 at 10:08 PM
    aiolia081 posted the 03/04/2020 at 08:31 AM
    contra Tu sais quand MW a sortie les articles sur la X, ils étaient tous à se foutre de MW, le jour du reveal des specs, ils étaient là en mode "on le savait depuis le début" et certains ont disparu pour revenir en catimini sur d'autres articles.

    Maintenant que Dark a une piste plausible, ils recommencent, parcequ'ils sont trop stupide pour savoir faire la distinction entre le mec qui préfère Xbox, mais qui est aussi un mec qui est encore plus passionné par la technique etc Mais tu verras qu'ils feront le même coup qu'avec la X si jamais sa réflexion est bonne.

    Bref le jour où ils grandiront dans leur tête, on pourra enfin discuter entre adultes.
    contra posted the 03/04/2020 at 08:52 AM
    jenicris Et a aucun moment il dit que c’est verrouillé les 9tfps, et cela même si TOUS les indicateurs (a commencer par ceux d’AMD) indiquent bien qu’on gravitera autour de ce chiffre. La vraie question aujourd’hui c’est de savoir comment ils vont pouvoir gérer le Raytracing qui risque d’emprunter aux fameux 9tfps si c’est pas directement géré en hardware. Dans son thread Darkfoxx donne une piste très intéressante qui permettrait à Sony de palier à ça et réduire l’écart entre les deux machines.

    M’enfin, vous pouvez aussi continuer à jouer aux gogoles matrixés par votre gourou Sony hein. Tellement plus pertinent..
    jenicris posted the 03/04/2020 at 09:10 AM
    contra la manière, comme il le dit, c'est tout comme.
    Le reste ça été démontré mainte fois, que les 9,2TF c'est un ancien kit, et donc que les 9,2 de Github sont erroné désormais.

    Raytracing qui risque d’emprunter aux fameux 9tfps si c’est pas directement géré en hardware.

    Il est confirmé hardware par AMD eux même:

    https://www.psu.com/news/amd-project-lead-reconfirms-ps5-will-support-hardware-raytracing/

    Et franchement ta dernière phrase...
    naoshige11 posted the 03/04/2020 at 09:27 AM
    contra la façon dont tu parle ça fait très genre "Sony va lire le twitter du gars et vont se dire mais merde il a raison venez ont va faire ça"....

    Dit toi bien que les mecs derrière l'archi de la console sont des ingénieurs hein, et que beaucoup de possibilités ont déjà été étudier et qu'il faut un juste milieu entre la puissance demandé par les joueurs, les devs et le prix final de la machine. Ils ont pas besoin qu'un guignol de pro-M leur dise comment faire.
    psx posted the 03/04/2020 at 10:02 AM
    naoshige11 jenicris contra aiolia081

    Les gars demain c'est AMD qui parle, on a sera peut être plus éclairé.

    J'ai vu aussi que Microsoft sera cité, et qu'il parleront de l'azure Ray tracing, et on sais tous que Sony est client de Microsoft pour l'azure, et pas n'importe le quel !

    On sera peut-être fixé
    shin82 posted the 03/04/2020 at 11:34 AM
    jenicris faut se regarder un peu ... les pro S, vous vous paluchez les uns les autre à longueur de journée et c'est les pro M qui ont un problème... ce site devient de moins en moins intéressant à consulter... tjs les mêmes qui foutent la merde et qui viennent donner des leçons derrières... et puis le niveau de certains wow ...
    lauster posted the 03/04/2020 at 11:37 AM
    N'importe quoi...
    Certains ne savent vraiment pas comment ça se passe dans la réalité. Ca fait bien longtemps que ce genre d'élément est figé dans la conception de la console. Une telle modification ne se fait pas en un claquement de doigts en réaction des reveals du camp d'en face.

    Et puis le coup du RDNA 1 ça veut rien dire, c'est du custom, ils peuvent très bien implémenter certaines features venant même du RDNA 2 en plus des technos propriétaires du constructeur.
    jenicris posted the 03/04/2020 at 11:43 AM
    shin82 la bonne blague.
    contra posted the 03/04/2020 at 04:26 PM
    naoshige11 Absolument pas ... on parle juste d’un mec passionné de tech, qui a déjà fait ses preuves dans le domaine et notamment en anticipant beaucoup des specs desormais’officielles de la XSX, qui parle d’une porte de sortie envisageable et astucieuse pour Sony avec sa PS5 et la problématique du Ray Tracing. Si Darkfoxx a pu dénicher cette voie, ÉVIDEMMENT que Sony l’a étudiée aussi, si ce n’est empruntée, mais ça on verra à l’heure du reveal.
    contra posted the 03/04/2020 at 04:27 PM
    lauster Il y a un précédent avec la PS3. Le même constructeur, pour le même domaine. Ça n’a rien d’aberrant et ça expliquerait en partie le mutisme du constructeur.
    lauster posted the 03/04/2020 at 04:45 PM
    contra Quel précédent ? Je ne vois pas quel rapprochement faire entre la PS3 et la situation actuelle...

    Le mutisme de Sony, il n'y a que chez certains que c'est un signe de fébrilité / faiblesse de leur part. Ca peut tout aussi bien montrer que malgré les reveals, ils ne se sentent pas le besoin de réagir au taco-tac et s'en tiennent à leur planning.
    Aucun fait n'étaye plus une version qu'une autre actuellement
    contra posted the 03/04/2020 at 05:04 PM
    lauster Le couplage avec le RSX.

    Quant au mutisme, quand on regarde avec les yeux de l’amour on trouvera toujours le bon angle j’imagine ..
    lauster posted the 03/04/2020 at 05:34 PM
    contra Le RSX appuie mon point, c'est du co-développement Sony-Nvidia qui demandé du concept / développement / test avant d'en parler à la presse dès 2005, plus d'un an avant la sortie de la machine.
    C'est pas quelque chose fait à la va-vite, même si ça n'était pas dans l'idée première de Sony.

    Amour ou haine, la passion n'est pas raison, et pousse à habiller des faits pour leur trouver l'explication qui nous sied.

    Patientez donc
    contra posted the 03/05/2020 at 09:54 PM
    lauster Oula, souffle un coup, et relis mieux le thread. A aucun moment c’est une certitude, encore moins une tentative de masquer quoi que ce soit, simplement une porte de sortie pour Sony si le RDNA1 et par corolaire les 9,2tflps venaient à se confirmer dans l’optique où le constructeur a déjà marketé sur le Raytracing. Or, sans solution hardware le RT va surtout bouffer les 9 tflps et creuser l’ecart entre la PS5 et la XSX qui gère ça en hardware, notamment grâce au RDNA2 et travail conjoint avec AMD sur la question. Point.
    lauster posted the 03/06/2020 at 08:34 AM
    Contra Pourquoi souffler ? Je suis on ne peut plus calme, j'ai du mal à saisir la cause de votre réponse.

    Mes réponses sont surtout suite au titre : "[...] si elle est retravailler !" (retravaillée).
    Ce genre de fonctionnement est figé très tôt dans la conception d'une console. Quand bien même il y aurait une solution RT de PowerVR ou d'un autre tierce, celle-ci n'aurait pas été faite pour réagir aux annonces de la concurrence.

    Il est sûr que :
    - ce ne sera pas un simple RDNA1
    - le RT sera hardware

    Tout vient à point pour qui sait attendre