Kazushige Nojima (Final Fantasy VII, Dragons Dogma Online, etc.) et le compositeur Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Tactics Ogre, etc.) se retrouve sur ce nouveau projet dont voici le premier teaser uniquement en CG.
(ah par contre c'est un F2P avec micro-transactions sur Smartphone...

)

tags :
posted the 11/27/2018 at 10:00 AM by
guiguif
Merci, au revoir
J'ai eu envie de faire le même coup de pute sur mon blog, puis j'me suis dit "Obligé que Guiguif va le faire dans la journée".
Bordel t'aurai pu commencer par la dernière phrase lol ça m'aurait évité une perte de temps lol
oui et non ton constat est legitime mais ca prouve aussi qu'il n'y a pas de jeux de qualité et qu'il y a un marché pour ces jeux la justement
Il faut avouer que la DA et les environnements étaient très prometteur ici, c'est vraiment dommage...
Tristitude du JV japonais...
Même si ça fait chier
Pour la même raison que Blizzard va sortir son Diablo Mobile, parce que "un milliard de Chinois" sont accros à ces jeux de merde et dépensent des sommes folles en micro-transaction.
FF mobius c'est sympa, le jeux survie grâce aux gros joueurs je pense (il vient de fermer en corée pas assez de gens qui payent si j'en crois les coréens qui en parlent), mais ça ne vaudra jamais un grand FF, peut être pas pour ce qui est de la narration, ff mobius à parfois de jolie chose/croosover à raconter, ni la musique, qui est parfois sublime, mais pour la dimension graphique qui est très réduite, car surement le point le plus couteux. Je hais les micro transaction, quand je vois qu'il faut débourser 75 euros pour une carte suprême (et encore c'est rare et limité), je ne comprends pas, déjà que je peux pas acheter de jeux neuf. Je joue a FF mobius, alors que je pourrais jouer qu'avec mes vieilles consoles (gameboy sp, gamecube) et jeux, mais un peu de sang frais ça fait pas de mal, puis ça m'arrive de ressortir mario kart double dash ou sunshine, et j'ai la chance de ressortir ma wii avec xenoblade.
Alors oui, je préfère les jeux console (plus grand dans certains domaines), mais il faut avouer que les jeux mobiles ça dépanne, c'est un peu le JV du gilet jaune...pour mon cas.
choroq Vrai qu'on a vite tendance à taper sur les F2P mobiles, et pourtant il faut bien que des gens y trouvent leur compte ^^ Ce qui est surtout rageant, en tant que joueur (et je pense que c'est ce qui est exprimé par la frustration de beaucoup de joueurs ici dont moi), c'est de voir que les éditeurs sont capables de faire des efforts quand il s'agit de sortir une de leurs licences sur mobile, mais une fois qu'il faut déployer les mêmes efforts sur console (et même plus, puisque on s'attend quand même à avoir des jeux de qualité digne du support console), la y'a plus personne...
Ca aurait pu être intéressant pour les joueur et les éditeurs de faire cohabiter les deux, mais faut croire que ces derniers ont d'autres priorités (le fric facile, le plus souvent...)
C'est vrai que je suis toujours surpris de voir des gens claquer 200/300 euros juste pour du gatcha, et des fois ils ont pas grands choses, voir rien, c'est de la pure folie. Argent cash c'est bien vrai. D'ailleurs FF mobius est maintenant interdit de belgique, enfin les jeux gatcha, je pense qu'ils ont du avoir de sérieux dépensier pas très raisonnable la bas pour en faire une loi. Maintenant je pense que les jeux consoles sont un cran au dessus (si ce n'est plus) quand même. C'est juste que c'est aussi un budget, mais beaucoup plus raisonnable sur un an que certains que je vois craquer sur des jeux mobiles, en plus tu peux même pas revendre.