Voici une Information autour des jeux Super Smash Bros. Ultimate et Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli :
Selon Rggie Fils-Aimé, les tendances en matière de réservation de ces deux titres sont les plus fortes jamais vues sur Nintendo Switch. Les premières critiques du jeu Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli sont également positives, ce qui augure du bon pour Nintendo, d’autant plus que le titre Pokémon était probablement le produit le plus risqué pour les fans. C’est à la fois le premier véritable jeu Pokémon sur console et un jeu radicalement différent des jeux plus traditionnels de la série. Pour Super Smash Bros. Ultimate, ça n’étonnera personne...
Source :
https://www.resetera.com/threads/pokemon-let%E2%80%99s-go-and-smash-ultimate-pre-sale-trends-are-the-best-ever-seen-on-switch-says-reggie.80988/

tags :
posted the 11/14/2018 at 10:32 PM by
link49
en l'etat, ça reste quand même la version pokémon avec le pire meta.
parce que ça reste justement un spin-off ...
Pour rappel, Mario a doublé le parc dans beaucoup de pays, voire un peu plus selon certain pays.
Affaire à suivre.
rbz Pokemon XD (Gamecube) : 64% Meta (comme quoi c'est pas par ce qu'il y a écrit Pokemon, que tu as forcement une bonne moyenne, il suffit de voir les moyennes des "Pokemon Mystery Dungeon")
https://www.metacritic.com/game/gamecube/pokemon-xd-gale-of-darkness
Les remake Rouge feu et Vert feuille ?
Let's Go a de la marge pour être le pire
puis t'es en train de me dire que lets go > rouge feu et vert feuille ?
Tu parle de note meta non ?
Je te donne la preuve que metacritic c'est de la grosse merde.
Donc oui la note meta ça ne veut strictement rien dire.
Mais si on se fit a la note meta alors oui Let's Go > Rouge feu / Vert feuille. Pokemon Let's Go n'est donc pas la version avec le pire meta.
C'est moche hein ?
birmou Tu as une prime Nintendo Switch faut dire. rbz
Quant à SSBU ça m’étonne pas, c’est une grosse IP Nintendo.
Mais ouais, si PLG cartonne je veux pas imaginer les ventes du vrai Pokémon RPG en 2019.
Par contre c'est sûr que ce n'est pas ce qu'attendent les hyper joueurs qui ont eu tous les jeux Pokémon RPG et y ont passé des milliers d'heures dessus, mais ce jeu ne leur est pas destiné.
birmou La neutralité ça te connaît, tu n’as pas besoin de moi.
Maintenant je trouves perso que un ghost teshunamachin est plus respectable que un des jeux cité ici, nouvelle ip ect
Risqué ? Un remake de la gen qui parle a tout le monde fusionné a l'appli Go, un risque ?
nicolasgourry Let's Go n'est pas un spin off. C'est le meme jeu que Jaune a la seule difference que tu n'incarnes pas Red.
Faut arrêter avec l'argument du spin-off.
Le Pokémon de fin 2019 sera bien plus complet mais je suis sûr et certain, et je crois me souvenir que ça a été dit, qu'il reprendra tous les changements de fond opérés avec Let's Go.
Et j'en suis trésors heureux personnellement.
Le nouveau système shiny et d'optimisation des IV est bien plus simple sans être plus facile.
Vivement vendredi matin que j'ai ma version Pikachu
Franchement j'ai pu avoir et faire les 3 premiers badges de Let's Go Evoli, c'est pas mal pour un jeu d'aventure. Une bonne approche, simple (vraiment trop), pour ceux qui découvre la licence.
Par contre les fans de la licence RPG devront prendre leur mal en patience. Le vrai, le monstrueux, c'est le RPG Pokémon de 2019 !!! Vivement
Let's Go : 81
Soleil-Lune : 87
X-Y : 88
blanc-noir : 87
diamant - perle : 85
Rubis-saphir : 82
Ultra Soleil - Ultra Lune : 84
Noir-Blanc 2 : 80
platine : 83
emeraude : 76
Omega Rubis - alpha saphir : 83
pomme d'or - coeur d'argent : 87
Rouge feu - vert feuille : 81