Voici une Information autour de la Xbox One :
Infernal Technologies et Terminal Reality poursuivent Microsoft pour avoir violer des brevets, pour non-respect des brevets 6 362 822 et 7 061 488 propres à l'éclairage graphique et aux méthodes d'ombrage plus précisément, utilisés entre autres dans les jeux Halo 5 : Guardians, la Saga Crackdown et Forza, PlayerUnknown's Battlegrounds et Sea of Thieves. Reste à voir comment tout cela aboutira…
Source :
https://www.gamesindustry.biz/articles/2018-04-24-microsoft-accused-of-egregious-and-wilful-patent-infringement

tags :
posted the 04/25/2018 at 09:20 AM by
link49
Vu les ombres dans F7 ils auraient mieux fait de passer par quelqu’un d’autre pour le coup.
Pour la version PC l'équipe de MS viens en aide à l'équipe de PUBG peu être pour cela.
misterpixel apres depuis que tu invente un truc ya un brevet normal,
Vu les ombres dans F7 ils auraient mieux fait de passer par quelqu’un d’autre pour le coup pourquoi j'ai pas compris le soucis??
Vraiment aux US, tu fais un brevet pour tout et rien.
On va pas en faire une affaire d'état sachant qu’en plus MS n’est pas le premier à subir ce genre de pratique. Je dirais même que c’est monnaie courante chez eux.
"ce genre de boites qui ne font que vivre sur le dos des autres et ne créent rien."
lol!
C'est sûr que tu peux déposer des brevets sans avoir rien créer
Un patent troll (en français « chasseur de brevets » ou « troll des brevets »1) est, dans le domaine de la propriété intellectuelle, et plus précisément dans celui de la concession de licences (licensing), une société ou une personne physique qui utilise la concession de licence et le litige de brevets comme principale activité économique.
Tu lis ce que tu link ou bien??
Là ça parle d'une personne ou d'une entreprise mandatée pour chasser l'abus de brevet.
Moi je te parle du fait que si une société dépose un brevet c'est qu'elle à créée quelque chose genre quand apple fait un procès à divers constructeur sur la forme des bords de téléphone ou autre c'est bien connu que ce même apple n'avait pas créé ni utilisé ces brevets
Mais je m'arrête là car les monsieur je sais tout et je donne des leçons alors que je raconte n'importe quoi ça m'intéresse pas.
Donc ne réponds et passe ton chemin je veux pas perdre mon temps.
C'est bien gentil de lire, encore faudrait il comprendre ce qu'on lit. Et surtout pas la peine d'inventer des choses il n'est jamais dit dans la définition que le but d'une Patent Troll est de chasser l'abus de brevet mais de chasser les brevets tout court
Tiens si t'avais lu plus que la première ligne : "Ce type de société est plus communément qualifié de Non Practicing Entity (NPE) (« personne morale sans activité ») car leur principale caractéristique est de ne produire aucun bien ni service et n'est pas destiné à cet usage. "
Les sociétés paient souvent car au pire le patent troll obtient l'interdiction d'utiliser la technologie revendiquée dans les brevets, au mieux les frais de justice sont bien supérieurs à ce qui est demandé, même si le procès est gagné. L'activité des patent trolls se limite à l'acquisition, la valorisation et la vente de brevets. "
Tu lis même pas la moitié et après tu viens ici pour faire ton malin... Il n'y a aucun problème de ne pas savoir et apprendre des choses fait partie de la vie de tous les jours, mais non tu préfères jouer à celui qui sait alors que je te montre noir sur blanc ce qu'est un Patent Troll.