Voici le dernier Top Most Wanted Famitsu allant du 01 au 07 mars 2018 :
Le jeu Dragon Quest XI sur Nintendo Switch perd cinq places, Shin Megami Tensei V perd trois places, Persona Q2 perd une place, Kingdom Hearts III reste stable, Final Fantasy VII Remake reste aussi stable, Fire Emblem sur Nintendo Switch perd une places, Dragon Quest Builders 2 perd une place sur Ps4 et fait son retour sur Nintendo Switch, Ni No Kuni II : Revenant Kingdom perd six places, Far Cry 5 gagne neuf places, Bayonetta 3 reste stable, SoulCalibur VI fait son entrée et Hyrule Warriors : Definitive Edition gagne neuf places…
Source :
https://nintendoeverything.com/famitsus-most-wanted-games-3-18-18/

tags :
posted the 03/25/2018 at 12:39 PM by
link49
Tout comme Pikmin 4 (qui, bien non annoncé, serait bien avancé).
La Switch, cette console qui me laissait de marbre lors de la première présentation et qui me plait de plus en plus en fil du temps
Nintendo semble avoir compris qu'il ne faut pas trop faire attendre les joueurs, et ils se gardent l'E3 pour tirer un maximum de cartouche de nouveauté. Ca veut bien évidemment pas dire que les jeux sortiront en 2018, mais si on a les premières vidéos de gameplay de Pokemon, Metroid Prime 4, Fire Emblem, Bayonetta 3, et peut-être des nouvelles annonces, ça serait un très bon E3 pour Nintendo.
Donc perso je garde à l'idée qu'ils ne montreront rien mais je me trompe peut-être. Surtout que je pense que cette politique marketing est meilleure sur le long terme, ça donne plus confiance à l'inverse du marketing parfois mensonger à la Sony qui t'annonce des jeux de la gen suivante sur la console actuelle.
Cette Switch est de plus en prometteuse. (En terme de jeu, les ventes ça file déjà très bien
A titre personnel j'espère la ré-ouverture des licences sportives comme Wave-race et 1080°C. Mario foot/golf/tennis/Basket etc c bien mais du jeu Nintendo (seal of quality) sans toujours voir la tronche de Mario j'aimerai bien.
Et j'espère le retour de Kid Icarus...
Mais bon, j'acccrochais moyen à l'époque. Ca vaut le coup de persévérer ?
Et je vais attendre d'avoir des tests avant de me faire un avis.
Square enix quoi.
Autant a sont annonce j'étais hyper comme rarement pour kingdom heart 3, autant aujourd'hui il pourrait sortir demain que je me jetterai pas dessus...
Smash Bros, Bayonetta 2 et Xenoblade X sont les cas les plus évidents.
La Switch est dans un cas de figure complètement différent ou le succès est bien là, les jeux se vendent très bien, et les annonces suivent.
Rappel-toi que le retour de la série Metroid à été teasé déjà à l'E3 2016 (ou Reggie avait dit à un journaliste de lui poser des questions sur cette série dans un an, soit à l'e3 2017) et on a eu l'annonce de 2 jeux! Un qui est déjà disponible (Samus Returns sur 3DS) et l'autre qui à été annoncé sans rien montré. Ils ne peuvent pas venir à l'e3 2018 sans une vidéo de Metroid Prime 4, j'en suis convaincu.
Idem pour Bayonetta 3 qui à été montré au Games Awards (novembre ou décembre 2017) en annonçant le portage de Bayo 1 et 2. Les choses vont assez vite, et comme l'E3 est le salon ou tout les coups sont permis, Nintendo à vraiment un fameux coup à jouer en montrer les premières vidéos de ces jeux.
De toute manière, on sera fixé très bientôt (moins de 3 mois!)
Darkxehanort94 A moins qu'un autre studio s'en occupe...