Je suis et je serais à jamais un grand enfant .
Fiche descriptif
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
haloman > blog
    tags :
    7
    Qui a aimé ?
    milo42, knity, karbon, link49, superbiidou, samlokal, corrin
    publié le 20/07/2017 à 08:27 par haloman
    commentaires (263)
    raioh publié le 20/07/2017 à 08:29
    nady publié le 20/07/2017 à 08:29
    :fish:
    zekk publié le 20/07/2017 à 08:30
    t es vraiment un sketch
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:31
    zekk
    Et toi un bouffon.
    zekk publié le 20/07/2017 à 08:32
    haloman je suis donc ton créateur
    hyoga57 publié le 20/07/2017 à 08:32
    Bordel.
    slad publié le 20/07/2017 à 08:34
    lion93 publié le 20/07/2017 à 08:34
    Quelle tristesse..
    2077 publié le 20/07/2017 à 08:34
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:34
    zekk
    Avec ton nez rouge je sais pas si tu peux faire grand chose.
    hyoga57
    Tyson tu es là
    lion93 publié le 20/07/2017 à 08:35
    Les 1000 commentaires seront atteins!
    hyoga57 publié le 20/07/2017 à 08:35
    Premier commentaire et direct une insulte.
    milo42 publié le 20/07/2017 à 08:36
    Mais en fait je vois pas pourquoi vous vous foutez de sa gueule, il donne juste son ressenti

    Perso, la Switch c'est début novembre avec Mario
    zoske publié le 20/07/2017 à 08:36
    Heu non ! Mais cela reste un bon investissement dans 2 ans quand elle sera en version finie avec une 15 de jeux à se faire au plus bas prix.

    Vraiment aucun hype pour l'instant ! Mais elle doit faire le phantasme à beaucoup de Nintendo fan, comme toi et ça ça n'a pas de prix !

    Amuse-toi bien avec
    sharkinio publié le 20/07/2017 à 08:36
    mizuki publié le 20/07/2017 à 08:36
    Résumons :
    En 9 mois on aura sur un console :
    - 3 Jeux Wii U
    - 1 pseudo jeu de combat digne de wii sport
    - Une version ++ d'un jeu Wii U (splatoon)
    - Fire emblems... Okay
    - 2 Mario (qui sont pour moi les seuls vrais jeu Switch du coup)
    - Xenoblade rêve pas il sortira jamais cette année en Europe.

    Si la référence c'est 2 jeux en 9 mois, je vais arrêter le JV
    kayama publié le 20/07/2017 à 08:36
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 08:37
    Et la PS4 tout autant, Nioh, P5,HZD,GR2,Crash.B,Wipeout,Farpoint,Yakuza 0, Uncharted Lost Legacy,Knack 2, GT Sports, The Impatient... et l'année 2018 suivra la même lignée effectivement une tres bonne année pour ces "deux" consoles mais ... par contre je savais pas que tu avais une Switch.
    beppop publié le 20/07/2017 à 08:37


    Elle a un gros potentiel, mais faut pas abuser. On en reparleradans 2 ans
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:37
    milo42
    Merci je donne juste un avis mais bon regarde juste les pseudos et tu as compris.
    C'est comme Louis qui viens pleurer mais qui es le premier à provoquer.
    dooku publié le 20/07/2017 à 08:38
    Lion93 je rajoute ma pierre à l'édifice. C'est incroyable de débilité tous ces fanboys !
    hyoga57 publié le 20/07/2017 à 08:39
    mizuki Voilà, très bon résumé de la première année de la Switch. Mais bon, certains fanboys en font toujours des caisses.
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:40
    beppop
    C'est ce que je dit, je me demande si ce ne sera pas la meilleure console de big N.
    Une première année de ce calibre c'est juste fou.
    milo42 publié le 20/07/2017 à 08:41
    haloman Oui je vois ça
    marchand2sable publié le 20/07/2017 à 08:41
    Beaucoup de moquerie mais la console propose un BGE avec le jeu le mieux noté au monde en day one de la console, des multi sympathique (enfin splatoon j'aime pas) mais le mario kart deluxe 8 semble méga cool et surtout un Mario 3D extraordinaire en fin d'année.

    Ce n'est pas la référence des sorties mais il y a de très bons jeux (j'aimerais bien l'avoir au passage peut être un jour...)
    shanks publié le 20/07/2017 à 08:42
    haloman
    Faut arrêter d'extrapoler pour un rien...

    Que tu dises que la console a du potentiel, c'est un fait.
    Que tu dises qu'elle est mieux partie que la Wii U et a un bien meilleur avenir, je pense que tout le monde sera d'accord.

    Mais parler de "référence", bon...
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:44
    shanks
    Niveau jeux oui.
    Zelda meilleure méta de l'histoire et Mario va venir taper l'incruste aussi voir Xénoblade 2.
    En 9 mois c'est assez fou.
    jenicris publié le 20/07/2017 à 08:44
    J'aime bien la Switch, mais faut arrêter de dire n'importe quoi.

    Actuellement objectivement c'est la PS4 qui a le meilleur catalogue en tant que console de salon et de loin. Hors PC.
    dooku publié le 20/07/2017 à 08:45
    Beppop bonne année très certainement. Fou ou référence, non faut pas exagérer. En même temps vu les précédentes heureusement que Nintendo c'est un peu préparé. Pleins de hit sur NS et PS4, la One en retrait (mais y a Cuphead)
    minbox publié le 20/07/2017 à 08:45
    non pour le moment c'est pire que la PS Vita. Je n'ai qu'un seul et unique jeu sur cette formidable machine c'est dire...
    Vivement que Nintendo se bouge le cul, la console a énormément de potentiel encore faut-il se sortir les doigts.
    goldmen33 publié le 20/07/2017 à 08:45
    C'est l'heure de ton cachet!
    shincloud publié le 20/07/2017 à 08:45
    La référence non, mais elle est bien partie pour faire une bonne carrière, bien plus que la WiiU (qui est une bonne console)
    milo42 publié le 20/07/2017 à 08:45
    Je radote, mais encore une fois c'est son avis. Je me demande si certains auraient été aussi désagréable s'il avait vanté le catalogue de la PS4 ?
    hyoga57 publié le 20/07/2017 à 08:46
    haloman Et évite les attaques personnelles stp, je sait très bien à qui tu fais référence en citant Louis.

    Parce que bon, moi aussi je peux faire des attaques personnelles si tu veux. Et tu sais comment ça va finir.
    lz publié le 20/07/2017 à 08:47
    Exactement ! C'est le retour du grand Nintendo avec de très grands jeux et surtout un gros jeux par mois, les autres consoles ne peuvent en dire autant ...

    Elle va se taper le GOTY, le GOTY N°2 et peut être même le GOTY N°3. C'est du jamais vu.

    Et ceux qui sortent comme des gamins leurs smileys "lol" n'ont comme par hasard aucun argument pour contrer cette incontestable vérité
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:47
    milo42
    Non j'aurai eu le droit à une pipe collective, encore une foi suffit de regarder les pseudos.
    rayzorx09 publié le 20/07/2017 à 08:48
    J'ai la Switch, mais c'est clairement pas la meilleure console au niveau des jeux pour l'instant, et loin de là...
    shindo publié le 20/07/2017 à 08:48
    Hahaha
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:49
    lz
    Elle va avoir les 3 goty de l'année c'est juste dingue.
    dooku publié le 20/07/2017 à 08:49
    Milo42 je suis d'accord, qu'il y ait débat c'est sympa. Par contre, le manque de respect sur le site c'est juste une blague
    minbox publié le 20/07/2017 à 08:51
    dooku c'est la règle ici, si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu te fais au mieux insulter, au pire tu prends un ban.
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:51
    dooku
    Clairement je veux bien qu'on discute mais ici regarde le torrent d'insulte et de franchement .
    La communauté ici est misérable.
    musm publié le 20/07/2017 à 08:51
    haloman "Zelda meilleur note méta de l'histoire"

    non il est 22eme
    shanks publié le 20/07/2017 à 08:51
    haloman
    Bien sûr, un Zelda et un Mario en l'espace de dix mois sur la première année de lancement, c'est très bon pour la console.

    Mais c'est un tout.
    Pendant qu'elle va accueillir son Mario et un Muso (car Xeno, je veux d'abord une date définitive pour vraiment croire au 2017), à coté, ça va sortir une vingtaine de grosses cartouches, et pas des mauvaises ni des moyennes.

    Donc non,même si ça en fait chier certains, la référence actuelle dans la globalité, c'est la PS4. Même si encore une fois la Switch est une indispensable dans sa catégorie.
    jenicris publié le 20/07/2017 à 08:52
    lz Exactement ! C'est le retour du grand Nintendo avec de très grands jeux et surtout un gros jeux par mois, les autres consoles ne peuvent en dire autant

    Mais sérieux...vous y croyez à ce que vous dites?

    Les fanboys sont vraiment aveugles.
    snkforever publié le 20/07/2017 à 08:53
    En attendant je n'ai que 3 jeux sur Switch...

    Zelda, Fast Rmx et Disgaea 5...

    Et pas d'autres jeux de prévu avant Mario Odyssey, Xenoblade 2 et peut être Fire emblem Warriors (si il bénéficie du même soin que Hyrule Warriors )
    lz publié le 20/07/2017 à 08:54
    jenicris : bah argumente ! On va bien voir
    giusnake publié le 20/07/2017 à 08:54
    L'auteur de l'article a le droit d'exprimer son avis, sans pour autant se faire insulter par une bande de degman pro S
    masharu publié le 20/07/2017 à 08:55
    Attend que le catalogue s'étoffe pour parler de référence. Je dirais que dans des gros jeux comme Fire Emblem d'Intelligent Systems, Pokémon, Metroid Prime 4 et d'autres titre first party venant de Nintendo EPD et ses filiales comme Pikmin 4 seront sorti, là on pourra concrètement parler de console référence parce qu'elle a LES jeux à avoir . Pour l'instant, à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.

    Ce n'est pas en incluant les jeux de fin d'année que ça en fait un argument de vente, faut voir la qualité de ces derniers. Par exemple, Fire Emblem Warriors, je suis toujours sceptique sur le potentiel du jeu car ce dernier est loin des attentes en matière de fan-service. Xenoblade 2, j'attend d'en voir davantage sur l'univers du jeu pour me faire un avis car pour l'instant le scénario c'est 0. Le jeu d'Ubisoft avec les Lapins Crétins, je suis aussi partagé parce que c'est Ubisoft qui gère. En gros seul Mario Odyssey est une jeu-référence cette année.
    haloman publié le 20/07/2017 à 08:55
    shanks
    C'est ta référence suivant tes goûts parce que les jeux de la Switch me font tellement plus envie.
    Mais bon je sais que c'est un concept qui échape à pas mal.
    milo42 publié le 20/07/2017 à 08:55
    dooku Non mais à la limite si son article avait été un vulgaire troll j'aurais compris les réactions mais là le mec donne son avis perso et il se fait ramassé
    raioh publié le 20/07/2017 à 08:55
    Milo42 : Dans le même contexte ? C'est à dire la 1ère année de la Ps4 ?
    On aurait autant rigolé tellement c'était aussi vide (comme toute première année), hors les fanboys bien entendu

    Marchand2sable
    >Un BGE avec le jeu le mieux noté au monde en day one de la console
    Qui n'est pas une exclusivité
    >mario kart deluxe 8 semble méga cool
    Un jeu Wii U déjà torché depuis 2014
    >surtout un Mario 3D extraordinaire en fin d'année.
    On va attendre sa sortie avant de dire qu'il est extraordinaire, non?
    >Ce n'est pas la référence des sorties mais il y a de très bons jeux
    Personne n'a dit le contraire, mais justement ici on te dit que c'est "la référence"
    jenicris publié le 20/07/2017 à 08:59
    shanks je suis totalement d'accord avec toi.

    Mais certains sont tellement anti-S ou fanboys, que ça leur fait chier d'admettre l'évidence.

    Moi j'ai une Switch (même si elle déconne), j'attend énormément certains de ses jeux, mais comparé à ce que propose la PS4 y a pas débat. Surtout que la PS4 a bientôt 4 ans.

    lz rien la ludo c'est un tout. Tiers + first party.
    La Switch a des jeux sympa, et du coup j'en ai acheté une pour cela.
    Mais comparé à ce que propose la PS4, elle est en loin pour l'instant.
    Y qu'à voir le nombre de bombes qui sont sorties rien que cette année sur PS4 et souvent en exclu.
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:00
    milo42

    Parce que c'est juste triste à lire.

    Le niveau de damage control des possesseurs de Switch c'est vraiment très très élevé. Ca me rappelle la sortie de la PS3 quand les mecs qui avaient balancé 600 boules essayaient de se convaincre que c'était génial de jouer à des jeux comme Resistance ou Genji.

    Enfin eux au moins ils avaient des exclus...

    Comment on peut parler de référence quand on sait que cette console se gave de portages Wii U (Zelda inclus et Splatoon aussion va pas se mentir...) et que les joueurs se rabattent sur du jeu indé vendu au prix fort et des Roms NeoGeo...

    Ouais c'est effectivement la grosse référence si on veut montrer du doigt ce qu'il ne faut pas faire quand on lance une console...
    bennj publié le 20/07/2017 à 09:01
    Pour une première année de lancement c'est très bien. Il y a un gros jeu made in Nintendo qui sort chaque mois et c'et tout ce que je leur demande
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:01
    giusnake c'est juste de la lucidité.

    Parler d'une console qui a 4 mois comme console de la gen, qui a même pas une dizaine de jeux en rayon.
    C'est juste être de mauvaise foi, être aveugle ou un gros fanboys.
    dooku publié le 20/07/2017 à 09:01
    Milo42 Giusnake Minbox Haloman bref les fanboys vulgaires, quelle plaie. Ils n'aiment le jeu vidéo à mes yeux, mais ils défendent des marques qui veulent juste se faire de la thune sur leurs dos... pathétique
    raioh publié le 20/07/2017 à 09:02
    Giusnake : On cherche encore les insultes messieurs les défenseurs du jeudi.
    Ah bah non, en fait c'est vite trouvé vu que c'est l'auteur même de l'article qui insulte directement :
    haloman publié le 20/07/2017 à 10:31
    Et toi un bouffon.
    wadewilson publié le 20/07/2017 à 09:02
    C'est ton avis, pour moi c'est pas encore une référence, pareil pour la console de la gen j'aime beaucoup ma Switch mais je pense que Microsoft et Sony on encore pas mal de trucs à offrir.
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:03
    bennj

    Un gros jeu Wii U qui ressort chaque mois plutôt oui et ça paye plein pot. Sont forts chez Nintendo.
    kabuki publié le 20/07/2017 à 09:03
    shanks +1 Amen... Quand les gens apprendront de nouveau à donner des avis reflechit sans superlatif "kikoolol" qui les decridibilises plus qu'autres choses
    shanks publié le 20/07/2017 à 09:04
    haloman
    Ouais ben dans ce cas, apprend à faire un titre.
    Car "La Switch niveau jeux c'est la référence non ?", c'est une question qui ouvre le débat et ça n'a rien de purement personnel. Faut donc pas s'étonner de voir des gens qui réagissent en n'étant pas forcément d'accord avec la question initiale.

    Donc oui, je ne vais pas remettre en question tes goûts mais juste dire que "objectivement", la Switch n'a pas encore, et n'aura jamais le statut de référence (faute d'éditeurs tiers notamment).

    Et ce même si Nintendo aurait toujours la capacité de lancer de temps à autre la cartouche qui fera exploser le compteur Méta.

    Car c'était déjà le cas sur N64 (99% sur Meta quand même ) mais pour autant, la référence de l'époque en nombre de grands jeux, ça restait la PS1.
    eldrick publié le 20/07/2017 à 09:05
    Ce que je remarque c'est que tous les plus gros pro-S(Raioh, Shindo, minbox et mrpixel) sont présent pour tenter de discréditer l'auteur de l'article et ça je n'approuve pas . :3
    minbox publié le 20/07/2017 à 09:05
    giusnake tout de suite monter les communautés les unes contre les autres...

    dooku bah c'est sur que le but de toutes entreprises c'est de faire du profit, après certaines sont plus directes que d'autres mais bon c'est pas le débat. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:05
    haloman

    Tu poses une question ouverte, les gens vont te répondre tu t'attendais à quoi sérieux ?
    dooku publié le 20/07/2017 à 09:06
    Shanks allez un autre débat, la référence c'était la SegaSaturn quand tu préfères les jeux jap
    haloman publié le 20/07/2017 à 09:06
    shanks
    Objectivement
    Bref tu donnes juste ton avis que je ne partage pas.
    Et un article est de par nature personnel .
    Bref tu es trop objectif pour moi.
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:07
    Ce qu'il faut comprendre c'est que pour la plupart on reconnaît les qualités videoludiques de la Switch, la qualité de certains de ces jeux et son concept génial.

    Mais le problème c'est que certains d'entre vous, exagérent beaucoup trop cela.

    Rien que de parler de console de la gen, c'est être à côté de la plaque.
    giusnake publié le 20/07/2017 à 09:07
    jenicris raioh minbox dooku Bon ok ça va.. j'ai capté je ne faisais que passer
    shindo publié le 20/07/2017 à 09:08
    eldrick Je suis dans la même parenthese que minbox que dieu me pardonne
    haloman publié le 20/07/2017 à 09:08
    uchii
    À ton avis Sherlock ?
    zekk publié le 20/07/2017 à 09:09
    milo42 on est loin d un simple avis hein, on parle tout de suite de référence de console de la gen alors qu elle n a même pas un an. On ne nie pas qu elle fait un bon début, mais la réaction est assez exagéré et quand on voit sont damage control dès que ça parle de la ps4, ça fait bien rire
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:09
    haloman il a raison pourtant.

    La Switch est vraiment sympa, mais tu exagères clairement.
    netero publié le 20/07/2017 à 09:09
    Le PC
    fiveagainstone publié le 20/07/2017 à 09:10
    Pour moi c'est pas la référence, je me suis éclaté dès le lancement avec des Dreamcast, ps1, game cube etc...
    Mais par contre oui c'est vraiment une bonne première année, surtout quand tu vois d'où Nintendo revient avec la Wii U.

    Perso j'en suis satisfait, rien que demain il y a Cave story, splatoon 2 et fate extella
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:10
    haloman

    Bah je me le demande parce que tu fais l'offusqué... C'est comme si je faisais un article "Nintendo c'est vraiment plus ce que c'était non ?" que j'argumentais (mal) mon propos et ensuite que je m'étonnais de voir certains membres me plier en 4...
    haloman publié le 20/07/2017 à 09:10
    jenicris
    Je ne l'impose pas en vérité c'est juste mon ressenti et je ne vais pas changer d'idée avec des et autres insultes.
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:10
    zekk juste 4 mois en fait.

    C'est pourtant que c'est hallucinant de lire de telles conneries.
    Le fanboytisme de certains n'a pas de limite.
    bennj publié le 20/07/2017 à 09:10
    uchii Les deux derniers sont sortis sur WiiU ? bizarrement j'ai beau chercher ARMS et Splatoon 2 dans les jeux que j'ai sur Wii U et je ne les trouve pas, tu me files un coup de main stp ? Tant qu'à faire chercher aussi le prochain celui qui sort fin août Mario + Les lapins crétins.

    Oui il y a eu des portages mais d'une c'est le cas sur toutes les autres plateformes aussi, non ? Sony a bien sorti des remaster de Uncharted, Last of Us, etc... Et de deux ca n'enlève rien à leur qualité, et aux améliorations fournis. Sans oublier qu'ils se vendent ce qui prouvent bien qu'il y a une demande pour ses jeux qui ne se sont pas assez vendus vu les faibles ventes de la Wii U.

    Et encore une fois ca me suffit amplement sur une console Nintendo. Ca change du vide qu'on a eu pendant des mois qui ont suivi le lancement de la WiiU
    shanks publié le 20/07/2017 à 09:11
    haloman
    Je suis en vacance donc pas d'humeur à faire un cours d'objectivité et oui, un article peut-être réfléchi, objectif et pris avec du recul.

    dooku
    La Saturn est la seule console que j'ai jamais touché.
    Pardon

    (pourtant, le DBZ me filait grave la trique à l'époque)
    spilner publié le 20/07/2017 à 09:12
    birmou publié le 20/07/2017 à 09:12
    Zelda meilleure méta de l'histoire

    iglooo publié le 20/07/2017 à 09:13
    C'est tellement la référence que ça fait limite pleurer tant de bons jeux uniques (à moins de ne pas avoir d'âme)
    raioh publié le 20/07/2017 à 09:13
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:13
    haloman pour les insultes, c'est sur elles ont pas leur place. Sur ça tu as raison.
    Mais pour le reste essaye de comprendre que pour la plupart d'entre nous (même pour ceux qui comme moi ont une Switch et qui l'apprécient), qu'on trouve tes propos exagéré. Surtout qu'elle vient de sortir.
    Au pire la console aurait deux ans et bien plus de jeux, ok, je pourrais comprendre, mais la c'est beaucoup trop tôt.
    haloman publié le 20/07/2017 à 09:14
    shanks
    Non être objectif et de par nature impossible désolé.
    Tu écriras avec un ressenti, un vécu et une sensibilité qui t'es propre.
    Bonne vacance.
    lz publié le 20/07/2017 à 09:14
    jenicris : Mais comparé à ce que propose la PS4, elle est en loin pour l'instant. Bah en même temps cela fait 4 mois contre 3 ans et demi ... Donc forcément que la PS4 a très très largement plus de jeux. Qui plus est avec les tiers. Et puis les tiers c'est pas comme si on savait que les achetaient la Switch pour autre chose que les jeux Nintendo ...
    dooku publié le 20/07/2017 à 09:15
    Shanks t'escuse pas, personne ne connaît tout ! Mais j'apprécie ta franchise, bref vive les différences de goûts en tout cas
    leonr4 publié le 20/07/2017 à 09:15
    eldrick publié le 20/07/2017 à 09:15
    shindo Si tu acceptes de renier Aqua et KH dans son ensemble je vais peut-être t'enlever de cette liste.
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:16
    bennj

    Sauf que Sony ne sort pas que ça, et son catalogue même à la sortie de la console ne reposait pas sur ça. Mais tu sais très bien que Splatoon 2 c'est un projet Wii U fini qui a été juste déplacé sur Switch (comme Zelda) et après oui bien sur qu'il y a des exclus à venir mais pour un début de vie, je trouve que ce n'est pas encourageant.

    Les tiers commencent déjà à quitter le navire, la console va encore connaître des phases de désert vidéoludique comme on en a connu même depuis l'époque de la Wii.

    Loin de retirer les qualités qui font partie intégrante de la Switch, on peut quand même nuancer le constat fait par l'auteur de l'article et prendre avec un minimum de recul et de prudence un début qui pour moi est inquiétant.

    Oui la console fera mieux que la Wii U (en même temps est-ce si difficile ?) mais elle n'ira à mon avis pas chatouillé les consoles de salon (XOne peut être) à moins de lâcher l'environnement console de salon qui semble lui faire plus de mal que de bien pour le moment.

    Ca reste mon avis il est à prendre pour ce qu'il vaut mais c'est ce que je pense actuellement et ça n'entache pas mon intérêt pour cette console.
    fiveagainstone publié le 20/07/2017 à 09:16
    bennj Yep les portages/remakes c'est la même chose pour tous les constructeurs, tendo ne fait pas exception et sony non plus les derniers hits ps4 sortis le prouvent, FFXII, crash trilogy, wipeout collection, parrapa the rapper...perso je crache pas dessus, surtout pour des jeux de ce calibre, c'est juste un constat.
    lz publié le 20/07/2017 à 09:17
    eldrick : tu fais bien de le remarquer. D'ailleurs c'est qui ce mrpixel ? Ce nouveau qui n'était pas là il y a encore 2 mois et qui vient troller tout ce qui ne vient pas de son gang ?
    opthomas publié le 20/07/2017 à 09:17
    Je sens que ce poste va être énorme j'ai des pop corns pour les gens qui comme moi vont savourer les conneries de dites ici
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 09:18
    hyoga57 Tu parles à Haloman, le gars fais genre d'être intéressé par la Switch mais s'en tape royalement, il veut se racheter une image, il ne sait que parler en insultant ne cherche pas....
    kabuki publié le 20/07/2017 à 09:19
    lz Ba si tu le sais comment tu peux sortir une anerie comparative en mode "kikoolol les autres n'ont pas de gros jeux tout les mois"

    Non mais a ce stade c'est juste de la connerie brut excuse nous...
    maxleresistant publié le 20/07/2017 à 09:19
    lordguyver c'est juste magnifique.
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:19
    lz bin voila, du coup y a pas de comparaison à avoir. La PS4 propose plus, car elle est sortie avant. Même dans les sorties récentes.
    Donc faut pas dire après que les autres consoles ont moins de gros jeux tous les mois.
    Et en effet on achète une console Nintendo pour ses exclus, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peu pas se contenter seulement d'une Switch pour moi. La PS4 elle par contre peu se suffire à elle même.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 20/07/2017 à 09:20
    97 coms en quelques minutes ?
    lz publié le 20/07/2017 à 09:20
    jenicris : je suis bien d'accord. Ceux qui parlent de console de la gen, référence et j'en passe et des meilleures, sont ridicules d'aveuglement. En revanche qu'on dise que Nintendo revient en force, je crois que chacun pourra acquiescer
    iglooo publié le 20/07/2017 à 09:20
    Beaucoup de jalousie devant la déferlante de chinoiseries de qualité de cette console
    opthomas publié le 20/07/2017 à 09:22
    maxleresistant C'est autant efficace qu'un Giga Smasher ce topic

    sussudio Paf 100
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:22
    Par contre on peut aussi dire que la Switch n'aura jamais un catalogue aussi étoffé que celui la PS4.

    L'incapacité de Nintendo a capter suffisamment longtemps l'attention des tiers à un moment donné ça va piquer.

    Les générations de gamers qui arrivent n'ont pas grandis avec Mario - Metroid etc, il va sérieusement falloir une rapide et grande remise en question côté Nintendo parce qu'ils perdent progressivement du terrain...
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:22
    lz Nintendo revient en force, clairement. Je n'avait pas été autant hype par une console de Nintendo depuis la GameCube c'est dire.
    lz publié le 20/07/2017 à 09:23
    jenicris : Et en effet on achète une console Nintendo pour ses exclus, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peu pas se contenter seulement d'une Switch pour moi. C'est là précisément où je ne suis pas d'accord. A moins d'être un accroc du JV d'y passer sa vie à jouer alors là oui, un jeu par mois c'est pas suffisant. Mais pour le plus grand nombre, c'est amplement suffisant. Donc la Switch peut se suffire à elle même. Tout va dépendre de ce que le gars attend du JV, si il veut du grand spectacle by Sony, alors là oui, c'est PS4 obligatoire
    zekk publié le 20/07/2017 à 09:23
    lz la plupart rigole de son exagération en parlant de console de la gen. Pour le reste on est d accord nintendo revient plutôt en force, j attend juste devoir sur la longueur avant de m emballer
    lion93 publié le 20/07/2017 à 09:24
    Meta Critique
    Presse-Joueurs
    Zelda
    97-84
    Nier automata
    88-87
    Persona
    93-90
    Final Fantasy 15
    81-76
    Nioh
    88-86

    Vous remarquez pas un truc?
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 09:24
    eldrick Sauf que j'aime autant, fin quand même un peu plus Sony Pour son catalogue plus épanouit et ouvert au MP, mais j'aime également les consoles ND, tu veux un screen de la Wii ou alors de ma DS ? La Wii U peut-être ? Je suis juste un minimum objectif et à aucun moment j'ai dis que le line up de la Switch était mauvais, puis de voir un gars comme lui faire mine que ca l'intéresse à défaut d'ensencer Ms comme il sait si bien je trouve ça marrant. N'en déplaise aux frustés.
    shanks publié le 20/07/2017 à 09:25
    haloman
    Non, c'est peut-être impossible pour toi (ou d'autres).

    Mais si on ne peut jamais être 100% objectif, il est possible de prendre du recul et reconnaître que "globalement", la PS4 touche un plus grand nombre de joueurs par la diversité et la qualité de son catalogue.

    Regarde, DOTA 2, Starcraft et Total War, j'en ai rien à foutre car je déteste ce genre de jeu. Mais ça m'empêche pas d'en reconnaître, ou du moins en supposer, la qualité vu l'audience de chacun. C'est ça être un minimum objectif.

    par contre, ce qu'on pourra dire même "objectivement", c'est que la Switch sera la référence du jeu de plates-formes comme tous les autres supports Nintendo.

    lion93
    Que y'a encore des gens pour regarder les notes des joueurs sur Meta, touchés à 80% par des troll ?
    lz publié le 20/07/2017 à 09:26
    kabuki : franchement à moins d'être malhonnête, dis moi les sorties entre avril et disons septembre (avant le rush de fin d'année) ? Ben pas grand chose, alors la concurrente elle a droit a son jeu de qualité par mois.
    opthomas publié le 20/07/2017 à 09:26
    J'espèce qu'il y a pas de vieux dans le coin car ce thread va vite partir en The Elder Scroll (comprenne qui pourra) (et j'assume)

    Sinon je vais participer un peu moi à part Metroid Nintendo j'm'en cogne. Leurs Mario bis répétitas je copie colle à chaque fois c'est rasoir. Et le dernier Zelda à l'Aspect Gibli sans Façon surtout que Link n'est plus Gaucher bande d'enculé !

    lion93 Meta Critique on dirait un Anagramme de Merci a Trique
    nyseko publié le 20/07/2017 à 09:26
    raioh
    >> Un BGE avec le jeu le mieux noté au monde en day one de la console
    >Qui n'est pas une exclusivité

    Il faut arrêter 5 minutes avec cette aberration qui vous sert d'argument ultime et creux.

    Tu achète une Switch, tu as Zelda dessus, point, tu as une une Switch, tu as l'un des meilleurs jeux de l'année. Point.

    On en as rien a carré que ce soit aussi un jeu Wii U,

    Tu achète une PS4, tu as Nier Automata, un très très bon jeu. Et on en a rien a carré que le jeu sorte aussi sur PC, ce qui importe c'est le catalogue de jeu disponible, les jeux auxquels tu peux jouer en achetant la console.

    Donc les pseudo arguments à 2 balles de "jeux full exclusifs", sachant que sur PS4 les fulls exclusifs se font rare, on peut s'en passer.
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 09:27
    shanks Référence jusqu'à que Knack 2 arrive, apres ca ca sera de l'histoire ancienne
    shindo publié le 20/07/2017 à 09:27
    N'empeche que l'auteur aurait pu être plus crédible si il avait cité des jeux comme SMT HD et pas des daubes comme FE Warriors et Pokken DX :3
    gantzeur publié le 20/07/2017 à 09:27
    lion93 moi c'est ça que je vois :

    stratoshérique
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:27
    lz

    Le plus grand nombre il veut jouer à Fifa, Call of Duty et GTA. 2 de ces 3 licences font défaut à Nintendo sur console de salon.

    Faut arrêter de croire que la majorité des joueurs cherchent l'expérience Nintendo, la plupart surtout maintenant au vu des prix veulent une console clé en main avec un catalogue varié pour avoir ce qu'ils veulent.

    Alors pour certains ça peut être Nintendo et Zelda par exemple mais sans trop prendre de risque je pense pouvoir assurer que sur 100 joueurs lambda si tu leur demande un jeu important pour eux, ils te répondront l'une des 3 licences citées plus haut.

    C'est peut être "triste" d'un point de vue nostalgie mais c'est une réalité à accepter.

    Penser qu'une console qui ne repose que sur un éditeur peut rivaliser avec une console qui en propose des dizaines c'est fantasmer complètement.
    lion93 publié le 20/07/2017 à 09:28
    xD Bah les notes des joueurs des jeux concordent parfaitement aux notes de la presse mais pas celle de Zelda. shanks



    lordguyver
    iglooo publié le 20/07/2017 à 09:30
    Je crois que l'auteur est parti en vacances
    luxen publié le 20/07/2017 à 09:30
    Nsexs=Secte
    2077 publié le 20/07/2017 à 09:30
    lordguyver Donc tu va t'acheter une Switch uniquement pour Prime 4 sans même essayer d'autre jeux à coté ??
    nyseko publié le 20/07/2017 à 09:31
    lion93 Si tu veux on va passer tous les votes au peigne fin et supprimer tous les 0 et autre 6/100 mis par les jaloux et aigris qui pour la plupart n'ont même pas pris la peine de paraître un peu crédible.

    Heureusement que les fans de Nintendo sont trop peu nombreux et pas assez petit pour prendre la peine d'aller coller des 0 et autre mauvaise notes à HZD par rancœur et jalousie.

    Et tu me paraît soit bien naïf soit d'une extraordinaire mauvaise fois pour ne pas être au courant que les notes joueurs Metacritics de Zelda sont biaisés.
    haloman publié le 20/07/2017 à 09:31
    shanks
    Tu peux me dire ce que tu veux non il est impossible d'être objectif mais si toi tu en est capable félicitation.
    La Wii touchait à l'époque le plus de monde c'était donc objectivement la référence ?
    Bref tu n'es pas au dessus du reste même si tu essayes de l'être tu ne le sera pas d'objectif.
    Fin du HS pour ma part.
    rbz publié le 20/07/2017 à 09:31
    lion93 oué on remarque qu'il y'a plus de critique joueur pour zelda : 3
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:31
    lz disons que j'aime avoir du choix quand j'achète une console, que je considère comme principale.
    La PS4 me propse se choix.

    La Switch je l'ai essentiellement pour Mario Odyssey, Xenoblade 2 et Zelda.
    Je pourrais pas me contenter d'une Switch seulement.
    zekk publié le 20/07/2017 à 09:32
    lz t oublie un peu vite toutes les grosses sorties qui a déjà eu sur ps4 cette année... tu as encore GT Sport, Uncharted Legacy entre autre tu prend sur le total de l année en terme d exclu la ps4 n a pas a rougir de la switch
    floflo publié le 20/07/2017 à 09:33
    haloman ouai la référence de ces derniers mois.
    En plus ya splatoon 2 demain.

    La PS4 est bien rangée, avec ses deux manettes complètement déchargées.
    Faudra attendre DQ11 ou Ni no kuni 2, des jeux que j'aurai préféré voir sur switch.
    lion93 publié le 20/07/2017 à 09:33
    nyseko On peut faire aussi avec les 20/20 à gogo et les 18-19.
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:33
    nyseko

    Heureusement que les fans de Nintendo sont trop peu nombreux et pas assez petit pour prendre la peine d'aller coller des 0 et autre mauvaise notes à HZD par rancœur et jalousie.


    Non c'est sur, on ne se rappelle pas d'ailleurs de certains articles qui expliquaient que le jeu n'avait pas d'âme
    leonr4 publié le 20/07/2017 à 09:34
    Les goûts et les couleurs ? mais lol, rien qu'en sachant qu'elle n'aura jamais le prochain Red Dead ni le prochain GTA VI qui sera à ne pas en douter le GOTG. Car si il y a bien un jeu qui met presque tout le monde d'accord c'est bel et bien GTA, bref c'est mort de chez mort pour qu'elle soit la référence (Et je parle même pas de l'absence des autres gros jeux tiers car y en a qui sont très bons voir excellents) Une console qui veut être la référence ne peut pas se passer d'un de ces deux jeux là. C'est pas pour rien que la plupart qualifie la switch comme console d'appoint tout le contraire des autres supports. Ce n'est pas même la peine d'évoquer la ludothèque de chaque support car sur ce terrain là ça sera facilement la PS4 grande gagnante puis la XB1 et enfin la switch
    killia publié le 20/07/2017 à 09:34
    mrpixel T'es sérieux? C'est même pas un vrai jeu de plateforme. Par contre, la compilation Crash est bien parti pour.

    Sinon, je lis de sacrés pépites sur ce post
    Entre les pro-S au créneau qui jette de l'huile et les anti-N qui font de la mauvaise foi de compétition, on est servi.

    Objectivement, on va pas se leurrer Sony a un catalogue quantitativement et qualitativement supérieur, la faute à ses quatre ans et les éditeurs tiers en soutien.
    La Switch ne peut pas tenir la cadence avec une grosse cartouche first party tout les 9 mois... faut arrêter la colle les gens.
    icebergbrulant publié le 20/07/2017 à 09:34
    Il est très facile d'être objectif lorsqu'on a un appareil photo

    nyseko publié le 20/07/2017 à 09:35
    haloman Ne cherche pas, même si tu avais raison tu aurais eu une fournée d'insultes et de pseudo arguments des pro Sony qui sont plus nombreux.

    Mais en l’occurrence tu as tord, parle plutôt de l'un des meilleurs démarrage de console, de l'un des meilleurs potentiels, de la référence des consoles Nintendo (encore que la snes est au dessus).

    Mais aujourd'hui tant que les Personna, FF, DQ et autre AAA occidentaux sortent et sont sortis sur PS4, tu ne peux pas qualifier la Switch de référence.
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:36
    floflo

    Faudra attendre DQ11 ou Ni no kuni 2, des jeux que j'aurai préféré voir sur switch.

    DQ11 va arriver sur Switch donc tant mieux pour toi. Bon j'espère que d'ici là tes Joy Cons seront pas déchargés eux aussi
    shanks publié le 20/07/2017 à 09:36
    haloman
    la Wii touchait plus de casual, pas plus de monde au niveau de tel ou tel type de jeu.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 20/07/2017 à 09:36
    lordguyver BOOM!!!!!Il est largement au delà des 135 coms (Opa Vegeta Style)
    zekk publié le 20/07/2017 à 09:36
    rbz venant de toi, c est l hopital qui se fout de la charité...

    floflo tu as pas fait persona 5 ?
    vdfbsrthsxfth publié le 20/07/2017 à 09:36
    Lordguyver Maxleresistant Enjoy, friends.
    Shanks Soit tu parles à un bébé, soit il lui manque case. Ne pas savoir que c'est que prendre du recul et peser le pour et le contre avec un maximum d'objectivité.....
    Haloman Toi tu ne peux pas être objectif, nuance.... Nous on essaie de l'être au maximum je ne dirais pas à 100% mais on y travaille...
    jenicris publié le 20/07/2017 à 09:37
    nyseko ça fait plaisir de voir un fan de Nintendo objectif comme toi.
    rbz publié le 20/07/2017 à 09:37
    trop de ksos ici et je parle même pas de l'auteur, trop de gens qui essayent d'imposer leur vision en la faisant passer pour la vérité ...
    megaman publié le 20/07/2017 à 09:37
    du grand art haloman, tu t'es surpassé aujourd'hui! Un peu plus et tu saura t'imposer sur ce site!
    klapo publié le 20/07/2017 à 09:38
    Pour moi la Switch aurait pu être la console n°1 de la gen si elle aurait put avoir la majorité des jeux sortant, malheureusement elle en est loin.

    Excellent concept mais vraiment dommage que les gros jeux tiers ne seront pas développé pour Switch, il mui manque que ça à la Switch.
    opthomas publié le 20/07/2017 à 09:38
    zaifire Je crois bien que oui après ça me fera un jolie presse papier ou porte lettre

    sussudio Vincent c'est toi ? On part découvrir l’Atlantide à coup de Dynamite mec

    neoaxle
    shanks publié le 20/07/2017 à 09:38
    mrpixel
    Sauf que Knack n'est pas un jeu de plates-formes

    Y'a plus de plates-formes dans Metroid et Devil May Cry que dans Knack
    hyoga57 publié le 20/07/2017 à 09:38
    zekk Non il ne l'a pas fait, car il attends qu'il sorte sur Switch.
    kabuki publié le 20/07/2017 à 09:40
    lz Alors je t'arrete tout de suite quand on commence a expliqué que la switch c'est trop cool car ya 1 gros jeu par moi, alors que pour le moment c'est remaster ou AA... On la ramene pas avec des grande phrases a coup de "malhonnete" pour la PS4.

    Sur exactement la même echelle de valeur que tu accorde a la switch, c'est minimum 5 jeux par mois quelque soit la periode de l'année donc bon ne la ramene pas sur la concurrence merci...
    haloman publié le 20/07/2017 à 09:40
    rbz
    L'hôpital ...
    neoaxle
    Ho tu es trop un fou toi tu m'insulte de bébé une racaille en combinaison Naroutooo.
    lion93 publié le 20/07/2017 à 09:41
    On approche des 1000 commentaires!
    nyseko publié le 20/07/2017 à 09:43
    uchii Tu me cite un article, je te parle de centaine de fan Sony qui plombent les notes metacritics de Zelda. Rien à voir.

    lion93 Pour un 20/20 et un 0/20, la moyenne est de 10/20 et donc plombe considérablement la note final du jeu.

    Donc le 0/20 serait légitime mais pas le 20/20 ? Attend, ce jeu ne mérite certainement pas 0/20.

    Et encore une fois, les fans de Sony sont très nombreux, regarde ici le nombre de personnes proS et antiN.

    Donc oui, les notes injustes qui plombes la note metacritics du jeu sont très, trop, nombreuses donc arrête de sortir ton argument de mauvaise foi, merci.
    maxleresistant publié le 20/07/2017 à 09:43
    Tant que la switch n'aura pas un vrai soutient tiers, elle ne pourra jamais être la console de référence.

    C'est tout, et c'est comme ça.
    rbz publié le 20/07/2017 à 09:45
    zekk héhé quoi parce que tu ma vu pas respecter les gens qui kiffent FFXV (c'est différent, c'est un vrai crachat a la gueule des fans ce truc, je cautionne pas du tout que les gens apprécient se faire cracher dessus) ?

    sinon en temps normal je suis "plutôt" soft et respectueux même si 'jaime le débat :3
    carlbarks publié le 20/07/2017 à 09:45
    Ceux qui ont eu la wiiU tirent un peu la gueule sur Switch...
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 09:46
    killia Je rigole bien sûr :s
    zekk publié le 20/07/2017 à 09:46
    rbz je trouve que tu es très tranché en général quand ça toute les rpg et pas que FF15 et que tu n accepte pas que l'on puisse apprécier un rpg que tu n apprécie pas
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 09:47
    shanks Merde
    floflo publié le 20/07/2017 à 09:47
    uchii en faite quand tu poses la switch sur son socle, les joycons se rechargent.
    Et je joue principalement au pad, qui lui doit bien tenir une bonne trentaine d'heures.
    Heureusement vu le temps qu'on va passer sur splatoon 2.

    zekk ah non je ne touche pas à ça moi.
    iglooo publié le 20/07/2017 à 09:48
    carlbarks absolument pas. Avoir eu la Switch en early-access ça n'a pas de prix
    fiveagainstone publié le 20/07/2017 à 09:49
    nyseko De toute façon c'est ridicule de comparer une console qui a pas 5 mois avec une console qui a 3/4ans.

    La switch est intéressante et démarre bien, la PS4 fait une très très grosse année...tant mieux il y en a pour tout les goûts!

    Cette gueguerre me désespère
    lion93 publié le 20/07/2017 à 09:49
    Les Pro-N font la même chose avec les jeux Sony. Du coup , ça peut faussé la note mais dans la globalité. nyseko les deux notes ne sont pas légitimes en soi. Mais tu vas pas me dire que les 20/20 à gogo sont mérité.
    eldrick publié le 20/07/2017 à 09:49
    zekk Quand tu es le premier à reprendre un membre car il n'a pas la même vision que toi(pro-S et jovialiste sur les bords) bah on évite de juger ceux qui ont une vision plus nuancé du jv car c'est la moindre des choses.
    e3ologue publié le 20/07/2017 à 09:49
    haloman dans une certaine mesure je trouve que tu n'as pas tort, pour une première année d'une console qui pour le moment ne semble pas avoir réellement le soutient des tiers, Nintendo fait du plutôt bon boulot. Dans le sens où les choix de line-up sont très pertinent, par exemple ils ont réussi à donner une importance à Arms qui n'aura surement pas le succès d'un Splatoon.

    Après ce qui est drole avec ce genre d'article, c'est que tout ceux qui ont détruit la WiiU pendant 4 ans tentent de nous faire croire maintenant qu'ils auraient retournés dans tout les sens toute la ludothèque de la machine
    kabuki publié le 20/07/2017 à 09:50
    lz Surtout que bon quand entre Avril et Septembre c'est : Persona 5, tekken 7, injustice 2, uncharted, parapara, TESO:Morrowind, life is strange, yakuza, pillar of eternity, every body's golf, Sonic Mania, thimbleweed park, Elite dangerous, Dirt4, Dreamfall, Prey,...

    Ca va tu sembles plus noyé sur Switch ? Vraiment... Donc stop de prendre les gens piur idiots merci
    killia publié le 20/07/2017 à 09:52
    tkt j'avais compris la boutade :mrpixel

    158 com' alors que je suis parti voir ailleurs 5 secondes.
    Les gens sont on fire dit donc
    opthomas publié le 20/07/2017 à 09:53
    Le saviez vous !?

    Le sous continent Sardo-Corse (Corse et Sardaigne) était il y a de cela plus de 35 Millions d'années rattaché au sud de la France. A l'Avenir ce sous continent devrait relier à terme Monaco à la pointe nord de la Tunisie et former un pont de Terre entre l'Afrique et l'Europe.

    La géologie c'est passionnant
    lion93 publié le 20/07/2017 à 09:53
    killia Je prévois 1000 commentaires.
    leonr4 publié le 20/07/2017 à 09:54
    LZ qui parle de malhonnêteté alors que c'est le roi de la mauvaise foi quand ça parle pas de Nintendo, plus malhonnête et hypocrite tu meurs
    zekk publié le 20/07/2017 à 09:55
    eldrick venant de toi c est encore pire t es encore plus tranché et je ne rigole pas parce qu il a pas la même vision que moi, mais que ça réaction est disproportionné et tu sais très bien de quoi je parle
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 09:55
    killia C'est le 14 juillet en retard
    byekyo publié le 20/07/2017 à 09:56
    nyseko

    http://www.metacritic.com/game/playstation-4/horizon-zero-dawn/user-reviews?sort-by=score&num_items=100&page=9

    Faut arrêter de voir midi à ta porte. Alors c'est un exemple mais le bashing entre fanboys ça existe depuis toujours... Pourquoi il y'aurait un plus fort bashing dans un sens que dans l'autre ?
    killia publié le 20/07/2017 à 09:58
    lion93 T'abuse un peu, on aura jamais vu ça sur Gamekyo. Car à 1000 commentaires, les claviers sont sanglants et la modération a forcément ouvert le tribunal des ban.

    mrpixel 1er Avril, non?
    opthomas publié le 20/07/2017 à 09:58
    lion93 Pffff je prévois plus si les gens s'intéresse à la Géologie

    killia Moi je suis plus fatigué j'ai pas dormis depuis hier matin que je me suis levé
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 09:59
    Ce n'est pas la console de référence c'est sur mais certains sont ridicule ici sérieux vous faîtes pitié c'est incroyable. Deja 1 c'est son avis, 2 l'argument "ouais gneugneu mais c'est des remaster" de la part de ceux qui se touchais la bite sur le remaster de the last of us sur ps4 et qui chaque moi femande des remake ps1/ps2/ps3 de leur jeu préféré c'est fort de café. De 3 citez moi une console qui a enchainer sur sa première année 1 jeu aussi bien noté que zelda, 2 futur bombe comme mario odyssée et xenoblade 2, et 1 jeu majeur tout le mois.

    Je constate aue sur ce site certains sont soit de putains d'Hypocrite sois des mecs qui n'ont strictement rien d'autre à foutre de leur vie. Je n'ai pas la switch je n'ai que la ps4 pour l'instant. Mais force est de constater que sur sa première année elle fait largement mieux que la ps4 parce que autant aujourd'hui j'adore la console. Autant la première année je me suis fait chier comme pas possible.
    midnight0079 publié le 20/07/2017 à 09:59
    haloman la reference de quoi mdr ? T'es un bon toi
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:01
    Désolé pour les fautes par contre je suis sur smartphone il part en couille
    flom publié le 20/07/2017 à 10:01
    Ben en tout cas elle a un tres tres fort potenciel. C est un concept unique pourvdes titres de lancement vraiment convainquant.
    opthomas publié le 20/07/2017 à 10:02
    neoaxle Tenez moi réveillé les gars faut pas que je m'endorme
    leonr4 publié le 20/07/2017 à 10:03
    Zelda meilleure méta de l'histoire et Mario va venir taper l'incruste aussi voir Xénoblade 2.

    Déjà qu'il n'est même pas dans le Top 10,
    dire que c'est le meilleure métascore de l'histoire c'est soit de l'ignorance soit de la mauvaise foi avec du déni
    vdfbsrthsxfth publié le 20/07/2017 à 10:06
    Haloman Allez c'est bien, pas ma faute si tu refuse de comprendre ce queShanks veut te faire comprendre.....
    Dire que tu fais ton gros gamin c'est une insulte? Faut que tu ré-apprennes à parler le français petit.......
    Sur ce je me casse j'ai déjà perdu assez de temps ici.
    Lordguyver Maxleresistant OMG. Ça sent les 10 000 coms ici mdr.
    Lordguyver Nan je me tire, je lui donnerai satisfaction sinon....
    Je vais jouer tiens.
    Leonr4 Surtout quand on sait que les metacritics sont vachements objectifs....
    opthomas publié le 20/07/2017 à 10:07
    neoaxle

    Bon jeu je vais peut être céder et me faire une sieste ^^
    maxleresistant publié le 20/07/2017 à 10:07
    carlbarks yep, j'en fait parti. Difficile de m'enthousiasmer pour cette console qui à mes yeux n'est qu'une WiiU portable.

    On verra quand il y aura plus de jeux intéressants
    haloman publié le 20/07/2017 à 10:07
    neoaxle
    Tu parles tout seul
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:08
    genjitakiya La Wiiu est de la génération PS4/Xboxone. Et cette console a fait un bide total. Du coup , ils ont abandonné leur console durant ces années au profile de la Switch. Il y'a qu'à voir Zelda qui était prévu sur Wiiu et que Nintendo a dit '' clairement que la version WiiU , c'est de la merde '' alors qu'il y'a aucune différence.
    byekyo publié le 20/07/2017 à 10:08
    genjitakiya

    Excuse toi plutôt pour le ton trop agressif et tes propos inintéressants oui...

    Demander des remasters sur PS4 c'est comme demander des cacahuètes à un banquet si tu vois ce que je veux dire.

    Les remasters sur Switch c'est plutôt la part de pizza tiède qui fait plaisir à 23h mais qui va pas te caler complètement parce que ton frigo est vide.
    lz publié le 20/07/2017 à 10:09
    lion93 Bah les notes des joueurs des jeux concordent parfaitement aux notes de la presse mais pas celle de Zelda

    Ne fais pas ton ignorant qui n'a pas remarqué que certains ont volontairement plombé le user score de Zelda car ils n'ont pas accepté que ce jeu là soit aussi bien noté, primé, et reconnus des professionnels du JV. Il suffit de regarder chez JVC le nombre de 0/20. Jamais vu un tel bashing pueril.
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:09
    Oh putain le damage control du mec qui te sort Zelda est pas dans le top 10 de meta alors qu'il prend même pas en compte que pour le classement ils ont séparé les différente version de gta que ce soit sur current gen ou ancienne gen.... C'est maginfique.
    lz publié le 20/07/2017 à 10:10
    jenicris : disons que j'aime avoir du choix quand j'achète une console, que je considère comme principale. La PS4 me propse se choix.
    C'est indéniable je te l'accorde
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:11
    genjitakiya Du coup ,tu parles de jeux... Mais sur WiiU c'était le néant absolue... Normal que les N-Sex sortent de la grotte. xD
    iglooo publié le 20/07/2017 à 10:13
    genjitakiya ça m'inspire ça.
    nyseko publié le 20/07/2017 à 10:13
    uchii HZD est plombé aussi, mais si tu prend Nier Automata, seulement 10% de note négative, Sur Zelda BoTW, tu as 14% de votes négatifs, sur HZD 13%.

    On pourrait prendre d'autre jeux pour comparer, mais 4% de plus qui trouvent le jeu mauvais fait descendre le note et comme la note des journaliste est très haute, tu ne peux pas avoir de compensation des notes basses par des notes très hautes.

    Résultat ton score joueurs final est obligatoirement moins haut que celui des journalistes et tu ne peux pas le remonter avec des 20/20 de fanboy.

    Tout ça, c'est du bon sens et des math qui illustrent que prendre cet argument est ridicule.
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:13
    lz :P Il y'a qu'à voir le nombre des 20/20 aussi. L'abus est des deux cotés et les N-sex font la même chose partout.
    lz publié le 20/07/2017 à 10:14
    lion93 On peut faire aussi avec les 20/20 à gogo et les 18-19.

    Sauf que si tu regardes bien : oh !! Ces notes là sont argumentées, c'est bizarre ! Et donc vu la qualité du jeu, les gars ils vont pas s'abstenir de mettre un 20/20 juste pour te faire plaisir
    byekyo publié le 20/07/2017 à 10:16
    genjitakiya

    Zelda est dans le top 10 et alors ? Tu penses que les gamers regardent Metacritic avant d'acheter une console ?

    Un très bon jeu okay, et dans ce cas on peut se foutre de la tronche des joueurs notamment ici qui disaient que Zelda allait les tenir occupé jusqu'à la sortie de Mario ?

    C'est marrant mais à part Link69 plus personne n'en parle, on a eu la période MK8 meilleur jeu du monde et plus personne n'en parle, on va avoir la période Splatoon 2 meilleur jeu du monde et dans un mois et quelque plus personne n'en parlera non plus.

    Et c'est bien le problème chez Nintendo, rien ne perdure on ne fait que donner un truc aux joueurs affamés...

    nyseko

    Zelda BoTW, tu as 14% de votes négatifs, sur HZD 13%.

    Donc le phénomène de bashing n'est pas propre qu'aux jeux Nintendo c'est tout ce que je voulais confirmer avec toi. Des idiots il y'en a et il y'en aura partout.
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:16
    lion93 J'ai jamais dit que c'était ma fête sur wii u c'était même de la merde. Je sais même pas pourquoi tu me parle de n sex j'ai juste la ps4 donc bon... Mais certains commentaire qui disent y'a rien sur switch faut pas deconner non plus. Pour l'instant de ce que je vois elle fait le meilleur lancement de console niveau jeu que j'ai vu c'est tout.

    uchii Désolé si mes propos ton heurté princesse.

    iglooo
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:17
    lz

    ''tout comme OOT, il y aura un avant et un après Breath of the Wild. Non seulement pour le jeu d'aventure, mais aussi pour la licence elle même. Immense, mature, poétique, épique, inoubliable a l'image des rencontres de l'aventure et son talent pour réinventer les codes du genre. Un MUST absolu, et sûrement l'un des meilleurs jeu jamais crée. Oui, rien que ça. Chapeau Nintendo et Monolith Soft.'' > Si tu appelles ça ''des commentaires argumentés'' ....
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:18
    uchii Je m'en fou que zelda soit dans le top 10 mec. Je me moque juste du mec qui a dit qui ne l'était pas alors que techniquement si. Donc calmos princesse
    suppaman publié le 20/07/2017 à 10:18
    milo42 moi aussi en novembre.

    haloman attendons de voir le Metroid 4, Animal Crossing, le Pokemon et Luigi Mansion 3,

    Restera un Donkey Kong et Pikmin, Kid Icarus

    On aura fait le tour de Nintendo sur cette console

    Voyons après les tiers.
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:19
    genjitakiya Je te parle de la WiiU , c'est normal de base les jeux Switch étaient sans doute des projets pour la WiiU. Mais au vu du bide de la console , ils ont décidé de reporté sur la Switch. Si la WiiU avaient bien fonctionné , tu aurais retrouvé ces jeux-là sur WiiU.
    nyseko publié le 20/07/2017 à 10:21
    lion93 Regarde Nier Automata, combien de 10/10 il y a attribué par les joueurs ? Une pelleté. Persona 5 ? Pareil etc.

    Tous les jeux ont des joueurs qui ont trouvé le jeu génial et ont mis la note maximal.

    Et forcément ça compense les aigris qui ont plombé la note et mis des 0/10, des 2/10, même sur P5 et Nier A.

    Résultat ? Tu vas avoir une moyenne augmenté par les fans absolue et descendu par les aigris.

    Le problème de Zelda, c'est que la pressea mis un score très haut. Donc même un fan absolue qui voudrait mettre le jeu au sommet de ses notes aura une latitude très faible par rapport aux notes de la presse.

    Par contre un aigri qui veut descendre le jeu en mettant 0 le plombe énormément.

    Sur des P5 ou NierA, le score se rapproche de la note des journaliste grâce au 10/10 des fans absolue.

    Sur Zelda, ton score s'éloigne du 10/10 car les fans absolue ne peuvent pas compenser les 0/10.
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:22
    lion93 Tu parles de quel jeu quand tu parle de jeu switch qui devait être sur wii u ? Arms ? Mario odyssée ? Mario + rabbits ? Faut preciser mec parce que la tu raconte potentiellement de la merde donc avant de me moquer de toi j'aimerai que tu me precise de quel jeu tu parle quand tu dit que c'était des projets wii u avorter qui ont été transposer sur switch.
    haloman publié le 20/07/2017 à 10:23
    bordel 200 coms pour un simple avis sur la Switch .
    Je devrais faire une chaine youtube ma parole.
    suppaman publié le 20/07/2017 à 10:25
    haloman merde tu fais ch*** , je voulais le 200eme com ...



    Bon je retente à 300 ....

    Allez les gars on continue.
    leonr4 publié le 20/07/2017 à 10:26
    Ça stress un max, je vois que ça griffe les murs comme il faut ici juste par ce que le dernier Zelda aussi bon soit il n’intègre pas le Top 10 de metacritic (qui au passage le site le plus bidon) mais bon comme les pro-n le prennent pour une référence il faut bien vous mettre le nez dans votre caca
    haloman publié le 20/07/2017 à 10:27
    suppaman
    Tu sais il suffit que je lâche une petite punchline et ca repart comme en 14
    lz publié le 20/07/2017 à 10:28
    lion93 Il y'a qu'à voir Zelda qui était prévu sur Wiiu et que Nintendo a dit '' clairement que la version WiiU , c'est de la merde '' alors qu'il y'a aucune différence.

    Quelle mauvaise foi c'est hallucinant. Regarde bien TOUTES les déclarations de Nintendo sur Zelda BOTW. A chaque fois ils disent que les versions Switch et Wii U sont identiques. Tout le contraire de ce que tu avances. Et au final c'est encore une fois l'inverse de que tu dis puisque justement la version Wii U est moins bien techniquement que la version Switch (framerate qui galère très souvent, 720p, temps de chargement supérieurs)
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:29
    genjitakiya Je parle de tout les jeux qui débarquent sur Switch. Nintendo a abandonné sa WiiU. Si la WiiU avait connu un fort succès , tu aurais vu tout les jeux Switch sur WiiU
    suppaman publié le 20/07/2017 à 10:29
    haloman vas y

    Je sors les popcorns *scrounch* *scrounch*
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:29
    leonr4 En même temps quand on lit un top sans prendre en compte qu'il y'a plusieurs version du même jeu pour affirmer que tel jeu est pas dans le top 10... Merci mec tu m'a bien fait rigoler je sais pas si tu fais exprès ou si malheureusement tu crois vraiment a ce que tu dis mais change on besoin de gens comme toi sur terre.
    haloman publié le 20/07/2017 à 10:33
    suppaman
    Non je ne suis pas un troll
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:34
    lion93 TOUT les jeux qui debarque sur switch ? Carrement ah d'accord donc arms on joue comment avec la mablette de la wii u ? Mario odyssée sur wii u aussi tu pense que la console aurait assumé ? En fait j'ai eu tort sur toi t'es un pro n. Y'a que un pro n pour surestimé à ce point les capacités de la switch parce que si tu pense que xenoblade 2 ou mario odyssée tourne sur switch. Bah mon gars t'es le winner de la journée toi. Après je me moque mais peut être tout simplement que tu travaille chez nintendo et que tu sais quel projet ou non on était avortée sur wii u dans ce cas mes excuses lion93 sensei
    vdfbsrthsxfth publié le 20/07/2017 à 10:35
    Lordguyver Thx you too.
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:35
    lz Mais oui bien sur... Tu me l'as fait pas à moi... Il avait clairement dit ça pour vendre leur Switch... Surtout quand ça vient de toi xD
    shambala93 publié le 20/07/2017 à 10:35
    On en fait des caisses pour pas grand choses.
    shambala93 publié le 20/07/2017 à 10:38
    Comment peut-on dire que c'est la référence alors qu'il n'y a pas grand chose et que les éditeurs tiers sont partis ?
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:38
    genjitakiya Oui , tu les aurais retrouvé sur WiiU. Ils seront peut-être moins beau. La WiiU fait bien tourné Zelda. Du coup , ça aurait pas posé d'énorme problème. Arms peut-être pas mais bon vu que c'est bof comme jeu de combat , c'est un peu le Wii Sport. Mais Spatooh 2 , Mario , Xenoblade à coup sur qu'ils seraient sur WiiU.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 publié le 20/07/2017 à 10:40
    Le sujet

    L'auteur

    Les gens qui essaient d'avoir une conversation objective avec l'auteur :nicetry:
    leonr4 publié le 20/07/2017 à 10:42
    genjitakiya Je vois que la lecture c'est pas ton fort, Donc je re poste :

    Haloman publié le 20/07/2017 à 09:44
    Shanks
    Niveau jeux oui.
    Zelda meilleure méta de l'histoire et Mario va venir taper l'incruste aussi voir Xénoblade 2.


    Ce qui est faux, du coup je réponds juste à ce passage avec preuve à l'appui :

    Leonr4 publié le 20/07/2017 à 11:03
    Déjà qu'il n'est même pas dans le Top 10,
    dire que c'est le meilleure métascore de l'histoire c'est soit de l'ignorance soit de la mauvaise foi avec du déni


    Votre site référence me donne raison, ce n'est pas grave si ton zelda n'est pas dans le top 10.

    Bref, la prochaine fois n'essayes pas de déformer et détourner les choses peut être que tu paraîtras moins ridicule
    haloman publié le 20/07/2017 à 10:44
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:47
    leonr4 Déjà jean frustin faut te calmer moi j'ai jamais dit que c'était la meilleur note de l'histoire. Ensuite tu ne me connais pas comment tu sais que c'est mon site de référence moi je vais sur opencritics. Et la personne ridicule ici c'est toi car de 1 comme j'ai dit plus haut je m'en fou que zelda soit dans le top 10 il n'a qu'à être 100eme même je m'en fou. Ensuite avant de parler de ridicule apprend à lire un top parce que tu me fais de la peine. Tu ne vois donc pas que gta v malgré qu'il soit pareil sur ps3/xbox 360 est compté 2 fois par exemple alors que c'est le même jeu pauvre enfant
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 10:49
    shanks tu devrais faire un article sur les infos inédite de lion93 c'est un insider apparemment il sait quel jeu était prévu ou non sur wii u. C'est une exclu mondiale ça
    leonr4 publié le 20/07/2017 à 10:55
    genjitakiya Blablabla... épargnes moi tes âneries le no name. Cherches pas d'issue de secours t'en trouveras pas. T'as voulu jouer au plus fin en essayant de déformer mes propos. mais tu t'es planté en beauté, ça arrive. Ce n'est pas grave. T'es pardonné.
    lion93 publié le 20/07/2017 à 10:59
    genjitakiya. C'est une question de logique portant. Ma foi , si tu veux jouer au con. Et non, pour info je suis pas Pro-N. Si la WiiU se portait bien , elles auraient eu à coup sur ces licences. Mais comme tu aimes faire le con, tu n'arrives pas à comprendre. Pour faire en sorte que la Switch ne prend pas le même chemin que la WiiU. Tu as cru quoi Xenoblade et Mario Odyssée ont commencé à être développer quand la Switch est sorti?.
    Ils avaient déjà réfléchit à les porter sur leur nouvelle console. Durant les 4 années de néant de la WiiU, ils ont eu tout le temps de faire des jeux sur leurs prochains consoles. La wiiU a été abandonné , c'est un fait. Mais si elle avait connu le succès , tu aurais vu ces jeux là sur WiiU.
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 11:00
    leonr4 Mais c'est quel répartie ça hahahah le no name ? T'a compris ce que j'ai dit au moins ? T'es magique mec
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 11:02
    lion93 Oulala faut pas s'énerver monsieur tu as raison insider de nintendo mario odyssée était en développement sur wii u de base
    lion93 publié le 20/07/2017 à 11:11
    genjitakiya
    x) Non , tu es un idiot. Allez un peu de logique pour le monsieur qui semble avoir un esprit complètement fermé.

    Si tu as une console qui cartonne à mort. Disons que tu sors une nouvelle console mais que le public n'est pas encore installé. Si tu mets les gros jeux exclus à la nouvelle console. > Et que la stratégie d'une entreprise c'est de faire un max de pognon. Si ils portent que le jeu sur Switch , ils feront moins de bénef. Et qu'à coté leur ancien cartonne toujours dans les ventes. Tu penses vraiment que Nintendo va perdre bêtement du fric pour mettre les gros jeux que sur leur nouvelle console?
    Alors que si ils portent sur leur ancien console qui continue de cartonné , ils se feront un max de tune en plus. C'est logique portant.

    C'est comme Fifa et Call of. Tu avais les jeux sur PS3 PS4 et Xbox 360 One , tu les avais sur les deux supports pour se faire un max de fric la 1er année de leur sortie.
    excervecyanide publié le 20/07/2017 à 11:13
    nintendo m'a surprit avec splatoon sur la wiiu et arms sur switch est juste une tuerie, nintendo est arrivée à un nouveau niveau où la relève prend des rôles importants dans sa compagnie, les franchises établies évoluent et la nouvelle génération de développeurs chez nintendo ne se concentre pas sur les prouesses techniques, mais sur des idées gameplay comme ses prédécesseurs, mais aussi sur de nouvelles expériences, de nouvelles franchises et voilà...

    La switch, dans sa première année, aura l'un des catalogues les plus incroyables dans l'histoire du gaming... merci à la wiiu qui pour les connaisseurs est dans son ombre, mais la prouesse de nintendo c'est d'avoir su se relever de la sorte, car il y a encore un an, plusieurs voyaient nintendo comme devenir un dev tiers et mobile...

    nintendo ne dépend vraiment pas des tiers et c'est une force... ils contrôlent eux même leur destinée !
    kali publié le 20/07/2017 à 11:20
    Niveau catalogue maison je suis plutôt d'accord. Par contre si la console souhaite rivaliser vis-à-vis des anciennes consoles Nintendo faudrait peut être "un peu" plus de jeux tiers. Et ça se bouscule pas au portillon. Donc non à l'heure actuelle elle n'est pas une référence. On en jugera sur le long terme.
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 11:22
    lion93 Idiot ? tu te fonde sur tes hypothèses comme si c'était des faits officielles et c'est moi l'idiot. C'est bien beau de dire "mais reflechi imbécile c tro des escro nintendo leur jeu c'était pour la wii u" mais t'a aucune preuve de ce que tu dis quand tu dis que c'était des jeux pour wii u de base et ton explication n'a aucun rapport avec le fait que TOUT les jeux switch qui sortent était prévu sur wii u comme tu dit. On sait que sortir un jeu sur plusieurs console rapporte plus de fric. Mais en quoi sa prouve que mario odyssée et xenoblade 2 devais sortir sur wii u. C'est bien beau les théories einstein mais faut des preuves aussi.
    shanks publié le 20/07/2017 à 11:29
    lion93
    Splatoon 2 serait pas sorti sur Wii U.
    On sent que comme MK et Smash, le but est de faire un épisode par gen (et donc en vendre jusqu'à la fin).

    Après Mario par ex, ça vaut pour tous les autres.
    Cb de projets sur une nouvelle console de Sony ou MS qui ont été transféré d'une gen à l'autre ?

    The Last Guardian par exemple hein
    lion93 publié le 20/07/2017 à 11:32
    genjitakiya Il y'a pas eu de gros Mario sur WiiU alors que d'habitude sur une console nintendo , tu en as toujours 1.
    La raison , c'est parce que la console était pas populaire pour que Nintendo fout du fric dans la poubelle. Tu as le cas avec Zelda. Bien qu'elle ait 30millions de joueurs , il y'a qu'un million de Zelda vendu sur cette console et 3millions sur la Switch.
    Du coup , la console a été abandonné par les joueurs et Nintendo. Nintendo voit que sa nouvelle console se vend très bien. Ils vont faire en sorte de maintenir cette bonne forme.
    monsieurx publié le 20/07/2017 à 11:34
    la méchanceté a de beau jour devant elle .
    spaulding publié le 20/07/2017 à 11:36
    Faut prendre du recul !
    C'est deja une très bonne console , parler de référence c'est un peu tôt !

    La console pour voir qu'elle est nouvelle , balance quand même la purée....
    Et faut pas oublier qu'ils sont encore bien seul à alimenter leurs console.

    Et une choses est sur , c'est qu'on retrouve du grand Nintendo en termes de jeu...

    Niveau finitions , gameplay , animations , contenu on se rends vite compte que les mecs surclasse pas mal de studios !

    Beaucoup disent que la PS4 est une référence , d'un coté je suis d'accord , mais je trouve aussi qu'on a une console franchement bien en dessous d'une ps2 , voir d'une ps3 ....

    Suffit juste de voir le catalogue , avant tu avais facilement 2 FF , 3 GTA etc, etc par génération , ainsi qu'une grosse diversité avec des jeux de Snow , Skate , Tennis , plateforme etc.... !

    Ok ! les temps de développement sont plus long , mais globalement je trouve cette Gen One/Ps4 bien tristoune et donc très loin d’être marquante...
    lion93 publié le 20/07/2017 à 11:36
    shanks Exact, je pense qu'avec le report , ils ont dû voir que la PS4 commençait à faire son bonhomme de chemin. Et vu que logiquement avec le temps , les gens seraient passé sur PS4. Mettre the last guardian sur PS4 , ça tournait un coup pub à la PS4.
    genjitakiya publié le 20/07/2017 à 11:37
    lion93 Même si il était nul il y'a eu mario 3dworld mec
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 11:46
    butters Le temps de dev d'un jeu 10bits à l'époque PS2 n'est pas le meme qu'aujourd'hui faut dire ... Normal de voir moins de sorties, apres qualitativement c'est autre chose.
    goldmen33 publié le 20/07/2017 à 11:53
    Vous pouvez arrêter de dire qu'il y a un gros jeu Nintendo tous les mois merci!

    cette année en gros jeux il n'y a que Zelda et Mario...
    spaulding publié le 20/07/2017 à 11:53
    mrpixel Oui tout a fait ! Après si tu regarde , les jeux avant c'était aussi 3-4 ans de développement ....(bon surement pas les mème couts?)
    donc au final on est pas si loin niveau comparaison.

    Et encore une fois , ça manque de diversité , surtout comparé à avant !
    Ce n'est que mon avis .
    misterpixel publié le 20/07/2017 à 11:58
    butters Ce qui a manqué sur cette gen c'est Surtout les jeux d'horreurs et les vrais, l'époque PS1/2 est bien loin ... ce genre a prit un coup heureusement que cette année avec RE7 et TEW2 le genre de réveil un peu plus. Niveau diversité en général surement Oui.
    guiguif publié le 20/07/2017 à 12:07
    ste record de com
    sonilka publié le 20/07/2017 à 12:18
    J'ai cliqué uniquement pour l'avatar. Je repars de suite
    suppaman publié le 20/07/2017 à 12:28
    haloman Ça s'essouffle .... je suis déçu

    Remboursay ....
    setzergabbiani publié le 20/07/2017 à 12:29
    Ne pas feed.
    gantzeur publié le 20/07/2017 à 13:08
    setzergabbiani trop tard ahaha
    nyseko publié le 20/07/2017 à 13:22
    uchii Loin de moi l'idée de dire que les idiots ne sont que chez les fan absolue de Sony.

    Mais comme Sony a plus de part de marché, il y en a plus.
    ducknsexe publié le 20/07/2017 à 13:35
    je suis juste de passage , jai porter des couches pampers pour les pro s
    bisba publié le 20/07/2017 à 13:43
    244 com pour cracher sur Nintendo, y en a qui vendrais leurs mères pour pas avouer que Nintendo est sur la bonne voie
    haloman publié le 20/07/2017 à 13:55
    sonilka
    Bonne pougnette.
    sylphide publié le 20/07/2017 à 14:01
    Pour moi le poing fort de la Switch est tout simplement d’être une Nintendo portable ouvert sur les ptits jeu indé genre 8-16bits dans le shop. C'est une console HD qui ne refuse pas la 2D donc pour moi elle fait plus que c'est grande soeur.
    doflamingod publié le 20/07/2017 à 14:16
    247 commentaries.........putain la Switch fait suer.
    rebellion publié le 20/07/2017 à 14:41
    kuroni publié le 20/07/2017 à 14:57
    250 com sur la base d une opinion à la con.
    Je pensais qu'il n y avait que lorsqu une nana postait un article que Gamekyo se manifestait comme ça.
    kayama publié le 20/07/2017 à 15:29
    250 commentaires pour un article qui ne mérite pas plus qu'un pauvre smiley.
    cajp45 publié le 20/07/2017 à 15:32
    milo42
    Je me demande si certains auraient été aussi désagréable s'il avait vanté le catalogue de la PS4 ?

    Tu as mis le doigt sur le problème, un jour un mec à dit que la switch était le complément idéale à la ps4, et personne ne lui a rien dit (normale, il donnait juste son avis). Sur le même article, j'ai repris exactement la même phrase, mot pour mot en changeant "ps4" par "xbox one" et tout à coup j'ai eu la horde sur le dos, on m'a traité de hater sony, on s'est foutu de ma gueule et tout le cirque habituel.

    Le pire dans tout ça c'est qu'au finale je disais que la ps4 n'avait pas besoin de compléments, que sa ludothèque ne souffrait d'aucune carence contrairement à celle de la One, mais les mecs sont tellement au taquet sur la guerre des consoles qu'ils ne réfléchissent même plus.
    eldrick publié le 20/07/2017 à 15:48
    cajp45 Non dans ton cas précis tu faisais comme d'habitude ta petite propagande pro-Microsoft mais bon comme tu es grillé depuis longtemps personne n'était dupe bref c'était parfaitement justifié et mérité mon petit caliméro :3
    cajp45 publié le 20/07/2017 à 15:51
    eldrick
    toujours derrière mon cul à ce que je vois, mon petit stalker adoré.

    et au passage dire que la one à une carence dans sa ludothèque (les jeux japs) c'est pas vraiment faire de la propagande pro-ms, mais bon, j'arrête là, je sais que c'est peine perdu d'argumenter avec toi, quand tu as une idée en tête tu ne l'a pas ailleurs comme on dit.
    plolely publié le 20/07/2017 à 16:16
    Ce sketch niveau commentaire, certains semblent refuser qu'on puisse y trouver son compte sur Switch. Bref, toujours aussi la grande la maturité de cette communauté.

    Personnellement, je suis moins enthousiaste que toi, malgré un Zelda extraordinaire, un Mario qui s'annonce tout simplement mythique et quelques bonnes surprises comme SnipperClip et Arms. Le reste est en dessous de ce que Nintendo est capable de faire.

    Perso, je reste un peu déçu de la Switch, même si elle aura un avenir bien plus radieux que la Wii U.
    gantzeur publié le 20/07/2017 à 17:08
    kayama c'est clair que il n'y avait pas vraiment à débattre avec le personnage
    hyoga57 publié le 20/07/2017 à 18:10
    kayama gantzeur L'article était très instructif, puisqu'on a eu droit à un spectacle gratuit des N-Sex qui se sentent revivre après une traversée du désert de presque une décennie.
    floflo publié le 20/07/2017 à 18:17
    hyoga57 ouai enfin durant ces dix dernières années ta eu les DS et les 3Ds, et la fin de vie de la wii.

    Ça ressemble pas trop à un désert ton histoire.
    hyoga57 publié le 20/07/2017 à 18:19
    floflo Je parlais des consoles de salon. Et la fin de vie de la Wii se résumait uniquement à Xenoblade Chronicles, Last Story et Pandora's Tower...
    driver publié le 20/07/2017 à 18:22
    Le seul combo qui vaille c'est la PS4 et la Switch. Tu as le support principal de l'industrie, les nombreuses productions Sony, la VR, ect. Et tu as le support d'appoint et nomade qui fait tourner les jeux Nintendo. C'est le tandem gagnant, et leur succès fulgurant n'est pas là sans raison. La Xbox One par contre c'est davantage un faire-valoir à third party pour ceux qui n'ont pas les moyens de jouer sur PC et qui s'en tapent pas mal des exclus. C'est le support à prix plancher que t'achètes quand t'as pas forcément les moyens de t'offrir autre chose, avec un ticket d'entrée à moins de 180 balles.
    fenek publié le 20/07/2017 à 18:33
    Ca fait 1 mois que je l'ai pas touche, j'attends des jeux d'aventures et des RPG car les jeux onlines voila quoi...
    eldrick publié le 20/07/2017 à 18:44
    cajp45 Vu que j'avais déjà commenter sur cet article de 250 commentaires on peut parler difficilement de stalker sans parler que je me suis simplement contenter de rectifier une énormité teinté de mauvaise foi crasse que tu viens de sortir une nouvelle fois dans le but de te faire passer pour un neutre alors que tu es grillé depuis des années fin bref ne change surtout pas car on se marre bien .
    cajp45 publié le 20/07/2017 à 20:42
    eldrick
    Ça c'est sûr que ma réputation est faite sur ce site avec des mecs comme toi qui martèlent que je suis un hater sony alors même qu'ils sont incapable de trouver le moindre troll de ma part envers la playstation ou son constructeur.

    Mais j'ai l'habitude, tu n'es pas le premier a t'amuser à me discréditer, la plus part du temps c'est parce que certains ne supportent pas que je puisse m'amuser sur ma one ou m'interresser à la switch (alors que je m'interresse à tout ce qui fait tourner un jeu) mais dans ton cas je pense que c'est juste par goût de l'affrontement. Tu aimes bien titiller les autres pour provoquer des échanges musclés. Pas de chance, là encore tu n'es pas le premier que je croise comme ça, et ce genre d'échanges stériles ne m'intéressent pas plus que ça, je dirai même que je trouve un brin pathétique d'être à ce point en recherche de conflit là oú parler tout simplement de jeux pourrait être tellement plus sympa.