Voici une Information concernant le jeu Monster Hunter XX :
Selon Gaijinhunter, un joueur expert de Monster Hunter qui a essayé la Démo, le jeu Monster Hunter XX tournerait à 30fps. Cela était très probable car le jeu, à l'origine sur 3DS, tournerait lui aussi à 30fps, et le cross-play entre les deux versions sera pris en charge. Pour rappel, le jeu Monster Hunter XX sortira sur Nintendo Switch au Japon le 25 août, et peut-être un jour chez nous…
Source :
http://nintendoeverything.com/monster-hunter-xx-runs-at-30-fps-on-switch/

tags :
posted the 06/26/2017 at 06:16 AM by
link49
De plus, connaissant le système de jeu des Monster Hunter, cela ne m'étonnerait pas que passer le jeu en 60fps engendrerait des complications inutiles pour un portage. Si le gameplay a été pensé pour du 30fps, ainsi soit-il.
link49 J'en suis exactement à ce point concernant ce jeu. J'aimerais juste qu'il sorte en Europe.
Concernant le débat "Switch = portable/salon/hybride", c'est justement ça la beauté du concept, tous le monde voit la console qu'il veut voir. Même si cela reste, d'un point de vue matériel, une console portable, c'est l'utilisateur qui définit l'utilisation qu'il va faire de sa console.
Le fait qu'il y ai un débat symbolise parfaitement le concept. Et le plus beau, c'est que tout le monde a raison.
C'est d'ailleurs bien plus plaisant pour un MH.
Maintenant est-ce que les gens vont continuer à être surpris que la NSW ne pourra pas faire tourner des jeux 4K/60fps ou est-ce qu'on pourrait pas plutôt rehausser le niveau d'information de chacun ?...
A voirles prochain jeux....
Mais attention Gamekyo détient les meilleurs pro MH du monde
La Switch est en réalité une portable que l'on branche à la TV, rien de plus.
Le reste c'est du bullshit marketing.
jenicris Non : tu peux raisonner en terme d'usage et non en terme technique. Tu peux être un joueur 100% portable, donc pour toi ce sera une console portable. Tu peux être un joueur 100% salon, donc pour toi ce sera une console de salon. Tu peux être un joueur qui profite de la particularité de la console et jouer dans les 2 modes, tu as donc bien une console hybride.
Au final ce qui définit la Switch et fait tout son intérêt, c'est son usage, pas ses specs.
Si Nintendo parler de « console de salon que l'on peut emmener partout » c'est surtout parce-qu'en terme d'offre software, il s'agit bien d'une console de salon pour eux. Leurs plus grosses équipes sont dessus et ce sont les jeux AAA Nintendo qui sortent dessus, pas les petits projets 3DS. Aussi, et malgré le manque de puissance face à la concurrence, ça reste la console Nintendo la plus puissante (plus que la précédente, la Wii U) donc c'est pas forcément volé de parler de console de salon... Même si la puce est à l'origine une puce pour tablettes (ce qu'est la Switch très concrètement en terme hardware).