Voici mon Avis sur la Beta du jeu Splatoon 2 :
Tout d’abord, je précise que j’y ai joué lors de la dernière session de ce midi, avec la fonction gyroscopique activée. De plus, ma Nintendo Switch est reliée à Internet en Wi-Fi, et non par câble.
J’y ai joué presqu’une heure, et je n’ai rencontrée aucun souci au niveau de la connexion, et les parties s’enchainent assez vite. J’ai pas attendu très longtemps avant de trouver des coéquipiers et des adversaires.
La fonction gyroscopique réponds très bien je trouve. Le jeu est assez propre graphiquement parlant. Et le jeu est toujours autant aussi fun.
Après, en comparant avec l’opus WiiU, je dirais que le jeu est quand même un poil plus beau, les couleurs rendant mieux à l’écran, les effets sont un peu pus travaillé. Alors soit, ce n’est pas une révolution, mais il y a quand même une petite évolution. Je re-testerais plus tard le jeu Splatoon sur WiiU pour en être sûr, car là, je me base sur mes anciens souvenirs de cette version.
Il ne reste maintenant plus qu’à patienter tranquillement jusqu’à ce que Nintendo annonce enfin une date de sortie…
Source :
member15179.html

tags :
posted the 03/26/2017 at 11:10 PM by
link49
Pas pu tester, je bossais tout le week-end.
C'est mort pour d'autres sessions avant la sortie du jeu ??
floflo C'est fini pour la première session. Je ne pense pas qu'il y en aura une autre avant la sortie du jeu, mais ça n'engage que moi...
J'aurai voulu comparer sur ma télé les 2 épisodes pour voir s'il y a une évolution graphique.
Heureusement je l'avais testé en mode portable sur Paris en janvier.
Au niveau fun, très peu de changements aussi : de la balle
J'ai envie d'accrocher mais j'y arrive pas, j'ai pas de feeling avec les différentes sortes d'armes et à part l'univers, le jeu lui même n'arrive pas à m'accrocher avec ses mécaniques.
excervecyanide Je t'enregistre tout à l'heure...
Et techniquement c'est vraiment limite pour un jeu coloré etc.
Ca en dit long sur les capacités de la Switch.
Y a de laliasing au taquet et c'est ouf de se dire que c'est à peine mieux que l'opus wii u. Ce qui prouve que la switch n'est qu'une wii u boosté. On a aucun jeux actuellement qui ne peut pas tourner sur wii u. C'est triste quand même pour une console next gen.
Concernant Splatoon 2 j'arrive toujours pas à accroché au jeu, c'est le design général qui me rebute.
Sauf si DQ XI pointe le bout de son nez
Ça sent le 1.5 si ce n'est le 1.2
Sinon ouais toujours aussi fun, j'ai plus de problème de connexion comme sur le 1er alors que là c'est juste une beta. L'ajout d'esquive/dash au lieu du saut dans certaines configue est intéressante, les nouvelles armes principales et secondaires apportent de nouvelles stratégies.
On attendra plus d'infos pour la rotation des maps, le contenu et le mode solo.
Ayant adoré le 1er je peux pas passer à côté de celui là, tout est mieux
La c'est pire que tout ! Et y'a certainement pas le amen parce que c'est Nintendo.
Même entre un BF 1 et BF4 la différence est là.
La c'est un dlc du 1 mais on va rien dire.
Même moi qui n'arrivais pas à jouer au Gyro sur la wiiu j'arrive à le maîtriser avec le combo joycons séparés, c'est juste jouissif (mais faut prendre le temps de configurer à sa sauce^^)
Graphiquement contrairement à certains qui ne jurent que par la 4k le jeu est plus précis que sur wiiu et ce n'est qu'une démo d'un vieux build, donc je me fais pas de soucis pour le résultat final. C'est plus fluide, l'encre est mieux rendue et je n'ai jamais eu aucun soucis de connexion non plus.
Ca charge même bien plus rapidement qu'avant.
Petit info aussi sur la carte qui est assez rapide à utiliser aussi, même s'il faut perdre ses anciennes habitudes.
Le double gun m'a bien fait marrer, mais j'attends de voir mes armes de prédilections comme le seau ^^.
Bref pas grand chose à dire, si ce n'est vivement
Autrement 90% des suites de jeux multi sont des 1.5.
shambala93 Si tu compare BF1 a BF4, dans ce cas attendons de comparer Splatoon 1 au 4...
Je parle du 4 sortie en 2013 l'autre en 2016
Comme toujours (et souvent les mêmes tu remarquera)... C'est tellement facile d'aller faire chier le voisin plutôt que de s'occuper de son jardin ^^
Nan mais vous comparez une démo stress test ou RIEN ou presque n'est montré...
Le jour où le jeu sortira bah vous pourrez juger ou pas (parce qu'il faudra y jouer) si le jeu vaut un 1.5 ou un 2, mais même ça, ça reste subjectif parce que la mécanique de base reste la même, les améliorations on les verra dans les stages, dans les nouvelles armes, dans ce qu'elles apportent en jeu niveau verticalité ou possibilités que l'on avait pas dans le 1
Fifa c'est pareil, d'une année ça se ressemble ça veut pas dire que c'est pas un nouveau jeu. Mais dans ce cas là Gran turismo on est toujours au 1.6 ^^
C'est plus une constatation qu'un avis.
Mais apparemment d'après certains y'a des choses intouchables.
J'imagine que ce sont des fans d'Omar Sy.
Après automatiquement ça reste la même DA, la même ambiance et comme le hardware est dans une portable graphiquement ça ressemble au 1 de ce point de vue là. C'est peut être ce qui vous donne cette impression de 1.5.
Moi je pense que c'est pas le cas sur tous les autres points, mais bref c'est pas bien grave chacun son impression on s'en remettra
Je pense que comme beaucoup de journalistes ils ont transformé le "1 deluxe " en 2.
Faut pas se leurrer .
Comme disent certains, d'autres licences se font écharper pour moins que ca.
Puis à la limite je m'en fou un peu de ce débat tant que le plaisir et le côté frais qu'apporte la licence est toujours présent c'est bien l'essentiel à mes yeux.