Voici une Information autour de la Saga Gears of War :
Une vidéo est diffusée chaque semaine sur Xbox One et sur Youtube, afin de promouvoir la marque. Lors de la dernière vidéo, Graeme Boyd était présent. En regardant de plus près le T-Shirt qu’il portait, on peut y voir le Logo Gears of War et 5 tirets. Un signe possible d’une prochaine annonce d’un cinquième opus. Réponse surement à l’E3 2017…
Source :
http://ab-gaming.com/index.php/2017/02/03/xbox-is-gears-of-war-5-coming/

tags :
posted the 02/05/2017 at 01:39 PM by
link49
link49 Troll j'espère ? Le 4 est sorti l'année dernière........
j ai vraiment l impression que la one vit sa dernière année.
Oh je ne sais plus, après tout il a bien dit que c'était une bonne chose que Scalebound soit annulé alors que quelque mois avant il était emballé par le jeu, bref, c'est souvent le même bullshit marketing..
Ecoutes, je ne vais pas retenir mot pour mot ce qu'un gars qui a perdu toute crédibilité dit. ça servirai à quoi?
Ils sont où les 1 milliards, il est où ce fabuleux Scalebound qui l'enchantait à chaque fois qu'il a eut l'occasion de le voir.
Ils sont où ses E3 toujours plus démentiel que le précédent?
Bref, tout ça pour dire que s'il racontait moins de merdes, les gens retiendraient un peu plus ce qu'il dit.
joel9413 Sauf que là, ils ne partent pas de rien, puisqu'une grande parti du travail a été fait avec Gears of War 4...
le milliard concerne tous les contrats d'exclusivité annoncées jusque là, de titanfall à quantum break en passant par ori, recore, rise of the tomb raider, dead rising 3, etc... c'était les contrats signés par don mattrick, malheureusement certains ont étés annulés (fable legend, phantom dust, ...), ça arrive.
Pour scalebound, l'affaire est plus compliquée qu'il n'y parait, on peut en parler par mp si ça t'interresse, mais dis toi que ce n'est pas pour le fun qu'ils l'ont annulés.
343i = Halo
Turn 10 = Forza
The coalition = Gears
Le problème c'est que Microsoft n'ont pas d'autre studio majeur.
Je ne doute pas une seule seconde par exemple de Undead Labs par exemple mais c'est un second party comme pouvait l'être Remedy.
En dehors des trois que j'ai cité il reste Rare mais vue comment ils sont occupé avec Sea of Thieves prevu pour fin 2017/début 2018 c'est pas d'eux qu'on aura un autre titre majeur avant longtemps.
Espérons que l'E3 2017 sera plein de surprises côté Microsoft car ils vont devoir convaincre.
Quand tu vois ce qu'il reste de ces 1 milliard, il faudrait qu'ils en investissent 10 fois plus pour pouvoir renverser la vapeur.
Il y a clairement un problème flagrant de gestion et de management de projets à ce niveau.
Un projet pas viable t'attends pas l'année de sa prétendue sortie pour l'annuler.
A la limite une présentation a E3 2018.
Même Halo 6, est pas prévue pour sortir en 2017.
Heureusement qu'ils ont sorti Ori putain ...
Je ne vois pas d'autres studios de Microsoft donc je laisse le bénéfice du doute pour l'e3 mais j'ai peur que tout soit téléphoné.
joel9413 S'il y a moins de travail, ça pourrait aller plus vite...
et s'enlise dans une routine avec leur licence depuis trop longtemps!
Il va vraiment falloir qu'il réagisse avec de nouvelle IP ou avec le retour d'autre tel que PGR, RALLISPORT, RYSE, CONKER...
Wait and see!
sea of thieves, stae of decay 2, halo wars, sunset overdrive, recore ,ryse, crackdown, ori, quantum break, killer instinct.
Mais c'est vrai y'a que forza gears halo hein
Sauf qu'une partie de ces jeux sont juste des partenariats. Okay la concurrence fait la même chose mais les studios développeurs de Sony par exemple essayent de nouvelles ip quand même en plus des partenariats. Ce qui fait que la sensation d'une certaine routine disparaît. Sans oublié que cette liste est moins impactante que la concurrence. Même si c'est une question de gout, force de constater que c'est le sentiment de la majorité des joueurs.
apparemment ce ne serait pas un problème de viabilité du projet, ni même de mauvaise gestion des équipes de développement, mais un soucis qui viendrait de platinum.
shambala93 birmou
Souvenez vous de team dakota, on a appris l'existence du studio que lors de l'annonce de project spark. Microsoft peut très bien dévoiler un nouveau studio à l'E3 en même temps qu'un jeu qui sortirait seulement quelques mois plus tard.
Que le jeu soit issue d'un partenariat ou d'un studio interne sa change rien pour le joueur, le jeu est la et il participe a la diversité des jeux présent sur la machine.
après, studios internes ou partenariats...tant que les jeux arrivent...
- Sea of thieves : Jeu multi sans interet en approche !
- State of decay : Le 1er était génial celui ci sa sent le jeu multi only avec scenar blaclé et sans mode solo ... Jespere PAS !
- Halo wars 2 : ENCORE du halo ...
- Recore : Plutot sympa !
- Ryse : Jeu sans AUCUN interet ! Faut etre honnête ^^
- Quantum break : Idem AUCUN interet ! Shooter quelconque génerique, scenario en mousse, bref bidon complet.
- Sunset overdire : Sympa mais vraiment sans plus.
- Killer instinct : Mouai plutot cool quand on prend le temps de comprendre le délire des break.
- Crackdown : Ouai bah le 3ème de la série ! Comme les 2 premier quoi vraiment bof ... Sans originalité aucune ... Quelconque au possible, bim boum je détruit tout ... Bref a chier je le sens ^^
Faut quand même bien le dire sur xbox one coté exclu on se fait CHIER ! ^^
Que du jeu multi, en solo keu dalle ou alors générique et sans interet ... Enfin voila, je suis pas du tout guerre des consoles mais faut bien le dire sony MASSACRE microsoft sur cette gen ... C'est même plus un viol à ce niveau la ! MS devrait fournir les xbox avec de la vaseline ...
Allez en ésperant que Cuphead rattrape le coup, parce que pour le coup celui-ci s'annonce TERRIBLE !
Peut-être Crytek.
youtube06 Sony ont quand-même bien de la chance de pouvoir compter sur SquareEnix et Namco.
Et vous sur Xbox one vous jouez à quoi les mecs ? Oh wait il y a rien en ce moment ... :S
Alors là c'est bizarre, surtout quand tu vois tous les studios qui ont bossés pour eux jusque là (creative assembly, armature, respawn, insomniac, etc...) qu'est ce qui te fait penser que du jour au lendemain ils ne trouveraient plus de studios indépendants pour travailler avec eux?
Bah ça change. Les autres ont des partenariats + des nouvelles ip maison.
Ca fait moins industrie buisness.
Et franchement chez Sony entre les japonais les européens et les américains, y'a plus de diversité. Surtout que Microsoft s'est embourbé dans les jeux multijoueurs.
Faut pas rever le fait que Sony et dans une moindre mesure Nintendo crée de nouvelles ip façonnent l'image de marque.
Pour Microsoft ( je peux me tromper on verra l'e3) on a l'impression que c'est " on se sait rien faire d'autre que 3 4 lincences en boucle donc on va se payer des exclusivités tiers"
J'exagère volontairement mais bon
"Faut quand même bien le dire sur xbox one coté exclu on se fait CHIER ! ^^
Que du jeu multi, en solo keu dalle ou alors générique et sans interet ... Enfin voila, je suis pas du tout guerre des consoles mais faut bien le dire sony MASSACRE microsoft sur cette gen ... C'est même plus un viol à ce niveau la ! MS devrait fournir les xbox avec de la vaseline ...
Allez en ésperant que Cuphead rattrape le coup, parce que pour le coup celui-ci s'annonce TERRIBLE ! "
oui,oui bravo dylan tu as tout compris ,d'ailleur tout ce que tu dis sur les exclue c'est ton avis dylan evite d'en faire une generalité
Apres t'aime pas c'est cool pour toi mais la tu pass juste pour un gros troll qui sue un max
Respawn sont à EA et c'est fini le deal Titanfall
Insomniac sont sur Spiderman
Obsidian c'est parti en couille leur dernière collaboration
Platinum Games c'est mort pour le moment
Remedy sont parti taffer avec des chinois
Créative Assembly sortent un jeu cette année donc rien avant un moment
Crytek je crois qu'ils sont encore en bon termes
Y'a encore la possibilité d'un titre surprise de Mistwalker
Après comme tu l'a fait remarqué plus tôt ils ont déja été capable de sortir un Project Spark et une Team Dakota en surprenant tout le monde donc je reste confiant sur ce point. Et vue comment les Japs lechent le fion de Sony faut oublier cette piste (Namco Bandai et qui offrent la moitié de leurs titres en exclus Ps).
Bref je ne cherche pas à la jouer pessimiste ou quoi que ce soit mais leur politique du 1 studio 1 licences concernant 343i/the coalition/Turn 10 flingue leurs marges de manoeuvre. Et vue comment de plus en plus d'équipes se tournent vers l'autofinancement ça limite encore leurs possibilité
Faut voir ce qu'ils vont nous sortir de derrière les fagots cette année.
- respawn est indépendant.
- insomniac bossait sur sunset overdrive quand ils ont commencés à développer ratchet & clank, ils peuvent mener 2 projets de front.
- remedy à formé une seconde équipe pour bosser sur cross fire 2, on sait qu'ils sont sur un autre jeu non annoncé.
et j'ai juste pris 2 ou 3 exemples pour illustrer mon propos mais des studios il y en a des tonnes (22can, ruffian games, tri-ace, double fine, etc...).
Enfin bref, on verra bien, par contre je suis d'accord que c'est dommage de limiter un studio à une licence, cela dit d'un autre côté ils ne font pas que développer les jeux, ils gèrent entièrement leurs licences, ce qui fait que 343 bosse aussi sur halo wars, et que turn 10 est impliqué dans le développement des forza horizon.
Ah sinon, j'ai vu que dans leurs offres de postes ils ont une certaines "xbox flight team", verrons nous flight simulator arriver sur One?
J'adoooore la xbox ! Mais la xbox 360 !
Quelle console !
La one par contre :S Console du pauvre quoi ...
Vous me faites de la peine c'est abusé ! :S
D'ailleurs EA les ont mit au travail sur un jeu Star Wars.
Non, respawn est indépendant ils ont juste un accord d'édition avec EA, tout comme bungie a un accord avec activision pour destiny par exemple.
tu peux d'ailleurs constater que la licence titanfall n'appartient pas à EA mais à respawn, et pour finir, sur leur site, ils se présentent comme un développeur indépendant. voilà.
Ils n'ont pas eue leur mot à dire quand Titanfall est passé d'exclusivité temporaire à exclu consoles Xbox. Et aujourd'hui encore le destin de Titanfall est entre les mains de EA, qui même s'ils renouvellent leur confiance dans le studio les ont foutu sur Star Wars.
oui car ils ont un contrat d'édition, tout comme bungie a un contrat d'édition de 10 ans avec activision.