Voici une Information concernant le jeu Mario Party : Star Rush :
Les tests pour cette exclusivité 3DS sont tombés. En voici quelques une :
- Jeuxvideo-live : 80/100
- XGN : 80/100
- Eurogamer Italy : 80/100
- IGN Italia : 79/100
- NintendoWorldReport : 75/100
- Multiplayer.it : 75/100
- SpazioGames : 75/100
- FNintendo : 70/100
- Nintendo Life : 70/100
- TheSixthAxis : 60/100
- Gamekyo : 60/100
- God is a Geek : 50/100
On poursuit avec le test de Gameblog :
Et on termine avec sa moyenne Metacritic actuelle :
Pour rappel, le jeu sortira le 07 octobre prochain…
Source :
http://www.metacritic.com/game/3ds/mario-party-star-rush

tags :
posted the 10/05/2016 at 05:51 PM by
link49
Heureusement que Nintendo n'écoute pas ses gens là sinon on se ferait bien chier.
C'est la même chose pour Paper mario mais bizarement quand on change la formule pour God of war ou Forza avec les Horizon c'est génial mais Nintendo NON.
C'est un épisode qui tente autre chose et il a l'air très fun, sur NX on aura un autre Mario party et j'espère bien qu'il va encore innover.
Personellement, que The Legend Of Zelda ai son propre univers et son gameplay bien dissocié de Mario et ses shitty friends, sa prouve (en tous cas à mes yeux) que Zelda et la meilleure et plus prestigieuse licence de Nintendo à ce jour. Aucune autre licence Nintendo ne hype comme Zelda (du moins pour les gens non-fanboys)
Oui et c'est justement pour cela que Nintendo est unique, les gens aiment retrouver les univers et licences cultes de Big N avec le gameplay sans cesse renouveler et qui souvent impose un nouveau standard.
Nintendo c'est l'école du gameplay et une marque qui rassure les parents dans un monde aussi froid est violent irl que dans les jeux vidéos.
Les autres n'ont juste pas de licence aussi puissante sinon quand sa fonctionne c'est des suites à vomir qui en plus n'apporte rien.
De toute façon de nos jours, y a que les suites qui fonctionnent. Tout le monde se plaint qu'on ait toujours la meme chose, mais dès que t'essaie d'enlever un perso d'une série phare, ca gueule. (cf Dante de DMC par exemple...)
Je suis d'accord.
Le truc c'est que Zelda change de DA, évolue dans une certaine timeline, y a toute une mythologie, des ennemis et personnages cultes, grotesque, badass, etc...
Perso ayant joué à mario galaxy 1 et 2 je n'ai pas du tout accroché, pire je me suis ennuyé. Non pas que sa ne bouge pas ou qu'il n'y a pas de chose à faire loin de là, juste le ressentit c'est que mou.
Pour le perso de DMC c'est surtout parce que son nouveau design par rapport à l'ancien et vraiment décevant je pense, pas parce qu’il n'y a plus l'ancien.
Mario ce renouvelle bien moins que la plupart des Zelda.
Personellement j'aime quand ils étendent l'univers de leurs licenses comme pour Sunshine, Luigi's Mansion,... mais à un moment c'est pas genre une preuve monumental de leur manque d'inspiration tout ces "suites" et épisodes qui s’enchainent ?
* Pikmin en plateforme 2D... Ok
* Mario Party 18 sur 3DS... Ok
* Paper Mario Color splash inspiré du sticker star... Des épisodes aux ambitions fainéantes comparé au premier.
Pourquoi depuis des années qu'on réclame des f-zero, metroid 2d, etc... ils n'en font pas ?
Pourquoi ils n'essayent pas de faire un DK style celui sur 64 ?
Ils ont tellement de licences qui dorment mais ils réutilisent tout le temps les même et enchainent les épisodes 3DS et Wii u des même série...
enfin bref vous avez compris quoi...
Nan mais c'est un party game.
La sauce de base du genre, c'est le plateau, ses pièges, ses mini-jeux entre chaque tour.
Le genre vient de là, c'est la putain de base.
Qu'ils innovent à coté, c'est génial mais c'est pas pour ça que tu dois oublier le mode principal.
Personne imagine Mario Kart sans le mode championnat.
Personne imagine Smash Bros sans son Free For All.
Personne imagine un putain de Monopoly sans les règles de base.
Donc d'où on va dire "ok
En 4 ans, Sony a créer plus de Licences/Univers (bonnes en plus) que Nintendo en 15 années... voilà pourquoi j'ai une PS4 et pas de Wii U.
C'est un état d'esprit, je peux comprendre que certaines personnes comme toi préfèrent avoir toujours les même univers et licences, c'est rassurant dans un sens...
C'est facile de dire ça, Sony fait la meme chose que Nintendo, la seule difference c'est que Nintendo est la depuis plus longtemps que Sony donc forcement on est plus enclin a ne parler que des Mario alors que Nintendo a aussi creer de nouvelles ip (meme si c'est vrai qu'il y en a moins que les productions de Sony).
On sait depuis le depart que Mario est le produit phare, je dirais meme le porte etendard de Nintendo (là ou Sony n'en a pas), donc normal qu'on l'ait a toutes les sauces.
Nintendo a innover et sorti beaucoup plus de nouvelle licence que Microsoft et dont réuni.
Est-ce que tu as lu mon commentaire ? C'est 13 dernière années Nintendo ont crée très très peu de nouvelles licences et si sa vous fait dérange de l'admettre c'est pareil, sa ne change pas la réalité...