Voici une Information autour du Playstation VR :
Alors que les réservations pour le PlayStation VR sont insuffisantes pour combler la demande, Shuhei Yoshida affirme que la demande est supérieure à celle de la Ps1, voire même plus. Il y a quelques mois, Andrew House avait déjà déclaré qu’il y avait de nombreuses pénuries. Selon Goldman Sachs Group Inc., Sony pourrait écouler 1 500 000 Playstation VR cette année, portant le total à 3 millions en 2017. Pour rappel, le Playstation VR sortira en France le 13 octobre prochain…
Source :
https://gamerant.com/playstation-vr-greater-demand-ps1/undefined

tags :
posted the 09/07/2016 at 10:56 AM by
link49
en même temps tu en à préco combien de palette déjà?
C'est lui seul et ses commandes qui fait qu'il y a pénurie
La Ps1 était l'outsider qui avait tout à prouver à l'époque. De plus à l'époque le système de pré-commandes n'était pas aussi poussé qu'aujourd'hui.
C'est ridicule...
Rien qu'avec Amazon aujourd'hui t'a un volume de pré-commandes supérieur à n'importe quoi sortie il y a 20 ans.
birmou pas tant que ça en faite c'est un petit peut la même chose concernant le PSVR aujourd'hui ils arrivent alors qu'il y a déjà de la concurrence sur ce segment (sur PC et smartphone du moins) et ils ont tout à prouver comme ils l'on si bien fait avec la PS1 à l'époque.
Bref comme tu le démontre. C'est jouer sur des petits chiffres pour grossir le tout
Voire encore davantage?
link49 Ils peuvent en rester aux déclarations habituelles sans tomber dans la comparaison ridicule. Comparer les precos de la Ps1 avec celles du Psvr c'est ridicule.
Je ne doute pas du potentiel du psvr mais faut arrêter les comparaisons vides de sens.
C'est comme si aujourd'hui Nintendo se vantaient que la NX génère plus de hype et d'attentes que la Nes en son temps. Ça serait ridicule.
C'est à sa sortie qu'elle a vraiment eue du succès. Pas avant, car en 94/95 la majorité d'entre nous avaient les yeux rivés sur Sega et Nintendo.
Je sais que leur déclaration c'est du marketing mais la comparaison est ridicule car les volumes de pré-commandes dans le milieu des années 90 n'avait rien à voir avec aujourd'hui.
minbox Je ne remet pas en cause le fait qu'ils soient les premiers à se lancer dans la VR console , je dis juste que le Sony 2016 dans le monde des consoles est un poids lourd qui depuis 20 ans va de succès en succès alors que le Sony de 1994 n'était qu'un prétendant comme Panasonic ou encore Philips. Ça change tout en terme de perception et d'image.
Enfin pour le moment je lui laisse sa chance, mais vu les maux de tête que ça me file, je suis pas près de sauter le pas ^^
Les chiffres de la VR en général ne sont pas glorieux pour ces dernières semaines, avec une progression quasi à l'arrêt pour le Rift et le Vive. On verra si le PS VR change la donne. J'ai enfin pu l'essayer la semaine passée, ça m'a pas franchement convaincu... surtout à cause des démos plus que de l'appareil en lui-même. Mais c'est toujours le problème : si les ventes ne suivent pas, il n'y aura pas de bons contenus ; s'il n'y a pas de bons contenus, les ventes vont s'essouffler. C'est l'histoire des télés 3D, de Kinect, de la Ouya et pleins d'autres technologies promises à un avenir brillant ces dernières années.