Voici une Information autour du jeu The Witcher III : Wild Hunt, entre autres :
Le jeu de CD Projekt Red continue de remporter des prix. Le jeu a été élu Jeu de l’année, et a aussi obtenu un titre dans la catégorie meilleure réalisation technique et meilleur scénario. Le jeu Bloodborne, et The Order 1886, ont eu aussi remporté quelques récompenses. Enfin, le jeu Splatoon a été élu meilleure nouvelle IP.
On dirait que les récompenses pour le jeu The Witcher III : Wild Hunt n’en finissent plus de tomber, même en 2016…
Source :
http://www.playstationlifestyle.net/2016/03/20/sxsw-gaming-awards-2016-winners/

tags :
posted the 03/20/2016 at 08:55 PM by
link49
Bizarre je pensais que c'était une direction artistique trop sombre et fade pour les kikoo dark...
Comme quoi... =P
Et ce ne serait pas forcément un mal. A cause de toutes ces récompenses plus le survendage du jeu de la part des fanboys un peu trop zélés, The Witcher 3 est en train de se choper une réputation de jeu surestimé chez une partie grandissante du public.
Je pense qu'il va à terme devenir le nouveau TLOU, autre jeu de grand calibre qui a beaucoup souffert de la hype phénoménale dont il a été l'objet à coup de "meilleur jeu de tous les temps" ou "rien ne le surpasse".
L'excès de superlatifs ne fait jamais de bien. Les gens be rendent pas service à ce jeu en le portant aux nues de manière aussi prononcée.
Et aussi la drôle de manière que les arbres bouge....ils on voulu trop en faire sans doute...
Sinon a par ça, le jeux est prenant...je sait pas si je le finirait un jour, vu le nombre de quête principal et secondaire...
Je confirme, ce jeu est vraiment sur Hypé.
J'ai aucune haine pour CD Projekt et je pense même que c'est leur philosophie qu'il faudrait adopter pour les AAA. Seulement quand un jeu marche aussi bien commercialement et est plébiscité parfois jusqu'à l'excès, il y a en règle générale fatalement un contrecoup.
C'est lourd parce que en général ça arrive à des jeux à la base vraiment bien fichus et qui ne méritent pas un tel traitement.
Quand je dit sur hypé cela ne veut en aucun dire que je considère le jeu comme moyen ou médiocre. Bien au contraire il est excellent, mais la sur-hype en fait de ce jeu une sorte de sacralisation que je trouve tout bonnement fausse.
Un peu comme un coup de foudre avec une personne, fatalement on en voit que du positif, elle nous semble parfaite on oublie tout le reste.
Ce Witcher 3 me donne cet sensation, à foutre des awards a n'en plus faire, on oublie le reste, on oublie d'autres jeux, on n'oublie d'autres axes (exemple concret Xenoblade X et son travail juste incroyable sur son open world et son level design monstreux pas un seul award, on s'en branle ce jeu n'a pas de scénario...).
Et à terme ça va lui nuire.