profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6531
visites since opening : 11459777
guiguif > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    link49, kuramayohko, noctis, rbz, vinch, hado78, kikibearentongues, aros
    posted the 04/01/2015 at 08:24 PM by guiguif
    comments (17)
    crazycat posted the 04/01/2015 at 08:33 PM
    J'ai pas écouté les musiques et, même si j'aime beaucoup son travail sur la série des FF, je trouve que ce type doit surtout être applaudis pour son magnifique travail sur la série des Saga (Saga Frontier 2 et Unlimited Saga) pour nous avoir servi ne OST sublime et dépaysante.
    natedrake posted the 04/01/2015 at 08:36 PM
    J'ai bien aimé son travail sur FF XIII, certains thèmes du jeu étaient épiques, celui de la ville d'Oerba.
    guiguif posted the 04/01/2015 at 08:40 PM
    crazycat Aussi, meme si je les trouves moins marquante que certains de ses autres taff

    natedrake La meilleur de l'OST =)
    jackabbott posted the 04/01/2015 at 08:45 PM
    L'OST est top.

    Par contre les artworks style chibi...
    guiguif posted the 04/01/2015 at 08:50 PM
    jackabbott C'est le style graphique du jeu, le meme genre que Bravely Default

    rbz Si t'avais pas vu
    rbz posted the 04/01/2015 at 11:59 PM
    guiguif j'avais vu , mais t'es en retard j'ai déjà écouté tout ça
    anakaris posted the 04/02/2015 at 01:38 AM
    guiguif détesté pour les FFXIII et pourtant on oublie bien vite qu'il a pondus quelques superbes pistes pour l'OST de FFX, en compagnie du maître Uematsu.
    guiguif posted the 04/02/2015 at 06:42 AM
    rbz C'etait au cas ou

    anakaris Yes, limite il a fait les meilleurs de l'OST ^^
    frionel posted the 04/02/2015 at 09:56 AM
    Pour moi c'est surtout lui qui a fait presque tout le charme de Saga Frontier x)
    neyrus posted the 04/02/2015 at 11:45 AM
    Je reconnais que ce Monsieur a un grand talent, mais je n'accroche pas du tout à son style.... ses musiques qui m'ont le plus marquées je les compte sur les doigts d'une main ! Contrairement à Shimomura et Uematsu, pour citer les compositeurs de chez square.

    Néanmoins, les musiques collent aux jeux, mais c'est clairement des Ost que j'prendrai plaisir à écouter.
    aros posted the 04/02/2015 at 09:31 PM
    guiguif, le Battle Theme Remixé est fantastique , c'est incorybale, j'ia l'impression que je ne m’ennuierais jamais durant els combat avec un tel thème, il peuvent le laisser du début jusqu'à la fin du jeu , vraiment épatant.

    City of Illusion n'est franchement pas mal non plus je l'adore aussi dans un autres style, elle me fait pensé à la musique des monts enneigé de FF X (le domaine abandonné par Kimhari) si j'me souviens bien

    Sans compter le Main thème vraiment badass, j'imagine qu'il sera aussi dériver comme thème de combat boss ou autres, y'a quelque possibilité.

    Bref otre homme mélange les son de bien belle façon et parfois fais des mélange assez surprenant comme Desert of Tension.

    Bref merci grâce à toi, j'me suis renseigné d'avantage sur le jeu, et j’ai vraiment envie de découvrir cette aventure, le style général est similaire à Bravely Défault, tout en ayant son style à lui, je n'ai rien vus de comment s'passent les combats par contre je me le demande.

    Espérons qu'il sortent chez nous et en français, sinon je serais anéantie, après la mauvaise nouvelle pour Beyond the Labyrinth qui m'avait bluffé à l'époque avec ses screeshoot 3D téléchargeable pour 3DS, j'étais subjugué, pour finalement être frustrant de jamais le voir arrivé de part chez nous.
    guiguif posted the 04/02/2015 at 10:14 PM
    aros L'Ost est genial, honnêtement c'est certainement l'un de ses meilleurs taff en ce qui me concerne ^^ Tu peux ecouter l'ost en entier sur le compte du gars qui a posté les ziks ou la chopper ailleurs ahah

    J'espere aussi que le jeu sortira en Europe
    aros posted the 04/02/2015 at 10:20 PM
    guiguif, je pense que j'vais me garder d'écouter l'ost en entière pour garder l'effet de découverte, sinon j'm'en voudrai.
    Mais oui son travail est juste admirable, déjà que 'javais apprécié l'ost de FF XIII, mais là j'adhère complètement à son style atypique, surtout qu'il l'a compose seul c'est ça ?
    guiguif posted the 04/02/2015 at 10:27 PM
    aros Aucune idée ^^ Je sais que sa femme est chanteuse et qu'il est entouré d'autres chanteurs, mais pour la compo oui je pense qu'il est seul
    aros posted the 04/02/2015 at 11:00 PM
    guiguif, okay eh ben quand même 37 piste de l'acabit de celles que tu nous présente, ces du tout bon, j'imagine qui doit y'en avoir des meilleurs en plus.
    guiguif posted the 04/02/2015 at 11:12 PM
    aros yes, de toute façon pratiquement toute l'OST est excellente, laisse toi tenter par l'ecoute entiere
    aros posted the 04/02/2015 at 11:16 PM
    guiguif tu est le diable, je le ferais que si le jeu ne sort pas chez nous (bien que j'espère le contraire).