Voici une Photo autour des Figurines Amiibo :
Les Figurines Amiibo Princesse Zelda, Captain Falco et Villageois d'Animal Crossing sont en rupture de stock dans certaines Enseignes. Nintendo a vraiment du mal à fournir des stocks conséquants sur les différent marchés…

tags :
posted the 12/30/2014 at 07:21 PM by
link49
Mis à part pour la collectionnite aiguë quoi !
C'est barge les couilles en platine qu'ils sont entrain de se (re)faire Nintendo avec ça !
C'est surtout car ils ont baissés la production hein. Essaye pas de faire passer un succès quand en réalité c'est basé sur une réduction de la production
Putain y'a plus de PS2 en stock dans les rayons, SONY à vraiment du mal à suivre
C'est en rupture dans pratiquement tous les pays, chez moi il est vaiment difficile de trouver Fox et Link, quand a Samus il y en a plus ni du Villageois d'ailleurs.
C'est toi qui dit arrête de la faire a l'envers, quand la PS4 a été en rupture c'est parce qu'ils avaient baissé la prod?? ça t'arrive de réfléchir plus loin que le bout de ta bite??
Sinon HS, mais First 4 Figurines ont apparemment teasé (avec une image) plusieurs statuettes dont....Un Airwing
Je m'attendais vraiment pas à voir un tel succès pour ça
Fin' bon, vu le comportement qu'il a...
Perso j'attends les chiffres des ventes de ces figurines pour voir à quel point Nintendo en vend.
Mon supermarché à plus de PQ c'est pas pour autant que c'est partout pareil.
Au 15 décembre 700.000 Amiibo vendu au USA et 100.000 au Japon, mais c'est clair, ils ralentissent la productions.
Bref.... Il y a que toi pour dire que c'est un échec ou que Pokemon fait un bide monumentale.... mais bon, c'est pas estampiller Sony ou Playstation
Mais continue ton sketch, tu es très amusant
700.000 pièces vendues d'accord, pour combien de personnes au final ? 70000/150.000 ?
Je trouve les figures totalement merdique (genre attrape pigeon fan, rien qu'avec le bénéfice qu'ils se font ça rendrait jaloux n'importe quels dealer ...)
Aprés tant que Nintendo continue de faire des jeux de qualité, difficile de les critiquer en tant qu'entreprise de jeu video .
vaultboy: Comme les figurines d'Activision ? Ah mais non merde!!! C'est Nintendo qui a inventer le truc en faite
Sinon continue d'alimenté cette désinformation autour de mes paroles concernant les ventes des Pokémon, je bois votre rage
Peu importe la marque mon avis reste le même .
wolftag2
Le retour sur investissement est beaucoup plus risqué pour Sony, donc je préfère qu'ils financent les studios.
De tout façon niveau goodies Sony et Microsoft n'ont pas le même publique que Nintendo.
vaultboy Il ne le ferons pas, c'était ironique, il ce sont planté avec le Move, ils vont pas retenté un truc pour un public différent de celui de Nintendo, comme tu le dis, c'est trop risqué. Et putain, ça fait plaisir de discuté avec des gens qui on un cerveaux
Vers l'infini et au delà, non ?
Pourtant le matos est très limite techniquement (cf les fameuses consoles), pas forcément tip top en terme de maniabilité / confort de jeu, mais c'est Nintendo, et si on veut se faire le dernier Zelda, ben pas le choix.
Si seulement ils pouvaient arrêter soit de sortir des merdes dépassées techniquement à base de gimmicks ridicules, ou juste ne faire *QUE* des jeux sur les autres consoles et arrêter la production de consoles, ça serait le pied.
Amiibo suit la même tendance : truc bidon, objet gimmick par excellence (suffit de voir l'utilisation dans Smash lol), pour les fanboys. Aucun intérêt d'acheter ce truc. Mais à priori, si tu veux une arme spéciale dans Zelda Musou (bon ok déjà faut avoir envie), ben faut passer par l'achat de l'Amiibo de Link ... nuff said !
perso je comprend pas le delire en temps que gamer. pour un fan de figurine ET gamer j'imagine deja mieu de vouloir avoir des figurine de ses vieu jeux prefere mais bon, niveau gameplay c'est encore plus inutile que les dlc selon moi.
NEANMOINS , je suis ravi que ca marche et j'espere vraiment qu'ils vont se servir de ce surplus pour investir dans les exclus, mais connaissant nintendo j'en doute, ils vont juste economiser pour les temps de crises.