Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
470
Likes
articles : 18302
visites since opening : 27924405
link49 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/23/2014 at 07:41 AM by link49
    comments (16)
    i8 posted the 03/23/2014 at 07:47 AM
    les derives du JV...
    link49 posted the 03/23/2014 at 07:52 AM
    Ca me rappelle les débuts de la Wii. Les ruptures de stock peuvent profiter à certains...
    artemico posted the 03/23/2014 at 07:56 AM
    Ce genre de pratique me dégoûte. Tout ce qui compte aujourd'hui, c'est le PROFIT. C'était pareil l'année dernière avec la fermeture de GAME et Virgin. 1/4 achetait des trucs pour leur compte personnel, 3/4 achetaient pour revendre et faire du bénéfice...
    heson posted the 03/23/2014 at 07:59 AM
    Si il arrive à vendre il aura fait un petit benef sympa dis donc. Les gens se renseignent en général. Ça craint quand même.
    barberousse posted the 03/23/2014 at 08:11 AM
    4 mois après la sortie ça me semble un peu chaud de faire partir une Ps4 à 600€.
    D'ailleurs pour ceux qui veulent une Xbone j'ai vu qu'il y en avait quelques unes autour des 350€ sur lbc.
    heson posted the 03/23/2014 at 08:23 AM
    artemico > ça m'a fait chier pour Game. Les employés surtout.
    asus posted the 03/23/2014 at 08:24 AM
    Ça se calmera dés l'été prochain, en attendons il y en a qui en profite de cette rupture c'est tout
    heson posted the 03/23/2014 at 08:28 AM
    Le manque créait la demande, dans un sens ils peuvent avoir raison de fixer ce prix, les temps sont dures ma pauvre Lucette, on a plus de saisons.
    thomass2 posted the 03/23/2014 at 08:32 AM
    C'est sony qu'il faut blamer, a quoi bon sortir un produit si il n'est pas disponible en magasin ? la honte pour une firme de ce niveau !
    heson posted the 03/23/2014 at 08:32 AM
    Au Canada elle a augmenté de 50$, ils sont dinguo Sony sur ce point.
    artemico posted the 03/23/2014 at 08:35 AM
    samba C'est clair Mon Game a été remplacé par un Free, et le gars que je connaissais n'a même pas été embauché. Ça leur coûtais quoi à Free de le former ?

    Pour en revenir au sujet, il est clair que c'est de la faute de Sony. Elles sont ou les PS4 dans les magasins ? C'est l'une des plus mauvais stratégies commerciales du siècle. La PS4 a tous les arguments pour vendre mais il n'y a pas de stock, un comble quand on sait que la concurrence à des stocks.
    thomass2 posted the 03/23/2014 at 08:46 AM
    Samba C'est clair Mon Game a été remplacé par un Free, et le gars que je connaissais n'a même pas été embauché. Ça leur coûtais quoi à Free de le former ?

    quel rapport entre ces deux entreprises ? Free a certainement des employés déja formés et pres a prendre le poste au moment ou il ouvre le magasin.
    ratchet posted the 03/23/2014 at 09:01 AM
    Excellente méthode
    trungz posted the 03/23/2014 at 10:21 AM
    Artemico, c'était ça le soucis avec les fermetures Games et Virgin, ce sont plus les opportunistes de merde qui en ont profité, bien plus que les joueurs même...
    Quand tu vois des mecs (dont certains tiennent de petite enseigne comme les Cashweb etc) prendre des consoles ou des jeux à la pelle et qui n'hésite même pas de prendre par dizaine ou plus les même exemplaires alors que derrière tu as des mecs qui voulaient profiter de l'occasion pour se faire un peu plaisir et bah ils ne peuvent pas car pas assez rapide..
    Bref ça fout les boules et surtout les nerfs quand tu vois que tel jeu n'est plus dispo car l'enculé d'avant à tout pris!
    Le jour suivant, Games avait instaurer une ptite règle, c'est de ne pas vendre plus de 2 consoles identique mais bon le mal était déjà fait quoi, il ne rester plus grand chose dès le premier jour...
    minbox posted the 03/23/2014 at 11:18 AM
    Une console victime de sont succès.
    angelsduck posted the 03/23/2014 at 12:23 PM
    Hé ben j'ai fais une bonne affaire sur Cdiscount à 429€ pour ce pack