Voici un Résumé d’un Test pour le jeu Assassin’s Creed IV : Black Flag :
Jeux Vidéo Magazine n°154 lui a attribué la note de 18/20.
« Le jeu se prend bien en main et les possibilité de jeu sont nombreuses. Ce jeu est un beau sur Ps4 et X-Box One, mais est vite dépassé et rame un peu sur Ps3 et X-Box 360. Les doublages intégralement en français sont excellents. Il faut compter 20 heures pour le Solo, 50 heures pour tout faire, tout ça sans compter le Multi. Il y a de l’aliasing sur Ps4. Exotique, il dépasse les attentes de la série et en exploite de nouvelles. Bref, c'est une belle réussite… »

tags :
posted the 10/19/2013 at 10:18 AM by
link49
Pour être honnête le jeu est fini depuis déjà 1 mois. C'est une des rares fois où on fini un AC à l'avance.
Pas de Day One pour moi j'ai des exclu a faire je suis pas sur next gen pour faire des multiplateforme .
Ah oui Ryse !
Moi c'est le contraire comme j'ai plus de PS3, ce jeu sera à moi !
snakojima Ils l'ont testés sur max 2 plateformes à mon avis, PS4 et soit 360 soit PS3.
Réfléchis avant de poster une bêtise !!! Un jeu transitoire comme ac black flag, pas besoin d'une puissance monstre !
Alala...
Ou c'est le test fait en 10mn dans les locaux d'Ubisoft sur cette version ?
Killer instinct malheureusement je le vois du niveau d'un MK, donc niveau profondeur de jeu...
Ryse, lui j'attend les test !
Forza sympa pour les fans de jeux de caisses !
Dans les locaux d'ubi, c'est quasi sur !
Les tests à la va vite pour vendre des magazine...
snakojima ça doit être ça
C'est pour quoi l'écriture en italique ? Pour montrer que t'es pas toujours très droit coté objectivité ?
Ça traduit quoi cette phrase alors ???
Vérité ? Quelle vérité !!! Ah mais oui t'as les 2 consoles et tu peux déjà dire que la One vu son manque de puissance, aura de l'aliasing sur AC4 plus prononcé que sur ps4 !
Tout s'explique
50 pouce a 1 mettre de distance,mais il sont con ou quoi.
Moi avec mon 39 je joue a 3 mettre.
Je parlais du multi pas du solo, si tu vois de la next gen dans le multi PS4 de ACIV, c'est que t'es surement un fan boy Sony qui se doit de faire le hater sur tout ce qui n'est pas Sony, je vois en plus que tu critiques la version Xbox One sans même l'avoir vu.
snakojima
Je viens d'acheter le magazine les 2 versions testés sont PS4 et PS3, il y a des problèmes de framerate sur la version PS3.
Ça équivaut globalement à la différence entre un jeu en version console et la version PC. Ça tourne mieux et c'est plus joli donc plus agréable donc il vaut mieux y jouer sur PC/PS4/One mais après les versions 360/PS3/WiiU sont loins d'être très différentes pour autant.
bref les gars disent microsoft c'est bien mais quand tu as fait de l'économie tu sait que cette boîte en a rien a cirer du joueurs
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-500887-4-0-1-0-test-exclusif-sur-jvm.htm
et oublier pas sur la fnac si t'achete le jeu la bas ta 20€ de cheque cadeau