J’ai fini le jeu hier soir :
Ce jeu est
pour moi le vingt-et-unième chef d’œuvre de la X-Box 360.
J’avais adoré Castlevania Judgment sur Wii, qui illustrait à merveille l’univers de la saga, tout en étant un jeu de Combat.
Ce qui suit peut contenir des spoilers. Le Bestiaire est le gros point fort du jeu, très varié. De plus, les Boss sont tous impressionnants, surtout le Squelette Dragon et les Trois Lords. Le Boss final Satan, est aussi très charismatique, tout comme le Héros que l’on incarne, Gabriel, sans oublier Carmilla. Les Graphismes et les Musques sont sublimes. Ce jeu est le parfait mélange entre Zelda, God of War et Darksiders. C’est d’ailleurs pour le moment le Beat Them All auquel j’ai le plus accroché, devant God of War, DmC Devil May Cry et Darksiders, en attendant que je termine Metal Gear Rising : Revengeance, pour que je puisse les comparer et juger. Enfin, la Fin est magnifique. On constate l’impuissance du Héros, il y a de nombreux rebondissements, notamment concernant le Personnage Zobek. Mais le Point d’orgue est la transformation de Gabriel en Dracula et l’environnement qui passe soudainement du Moyen-Age au 21 ème Siècles en un instant.
Du coups, je peux maintenant accueillir CastleVania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur 3DS sereinement, et j’attends maintenant encore plus Castlevania : Lords of Shadow 2 …

tags :
posted the 03/03/2013 at 12:07 PM by
link49
le seul crime de ce jeux est d'avoir voulut en faire trop alors que les idées de base été très bonne
ps: pour moi le crime: le début du jeux été très complet avec plein de niveaux le boss seigneur des loup garou très travaillé mais coté vampire c'été trop peu travaillé avec trop peu de background pour cette partit et un boss vite torché et un castlevania ou les vampire manque à l'appel est pas un castlevania lol
le premier seigneur se met doucement en place (limite on en vois pas le bouts
le second est torché un plus vite voir trop (les vampire mes préféré)
le 3 eme c'est 2 ou 3 niveau pas plus lol à croire que les développeurs sont sont démoralisé en chemin et plus on avance et plus c'est du vite fait
C’était même presque un calvaire a jouer je comptait les niveau pour voir combien il me restait jusqu’à la fin.
Et j’étais content quand il avait que 2-3 niveau dans un chapitre pas comme le chapitre 2 avec 9 niveau.
J'ai largement prefere god of war 3 que ce jeux.
Je me suis arrêté à là.