Voici mon avis sur la Conférence de Sony d’hier soir. Je retiendrais deux choses de cette conférence, ces deux jeux :
Et encore, je ne retrouve même pas l’âme de la Série InFamous dans InFamous Second Son. A trop vouloir être réaliste, on tue l’âme du jeu. Par contre, killZone est grandiose, et le côté réaliste colle parfaitement à la Saga. Concernant la Console en elle-même, on ne peut rien dire vu que c’est le flou total. J’ai l’impression que la console n’est même pas terminée mais qu’il fallait montrer quelque chose. Ça s’est d’ailleurs ressenti avec Square-Enix et Capcom qui n’ont apparemment rien de concret sur cette Console. Concernant l’interface, je pense que Sony a dû beaucoup utiliser le MiiUnivers de la WiiU, avec notamment l’entre-aide entre les Joueurs. Un truc que je n’ai pas bien compris : La PsVita sert de Cross-Paly avec la Ps3, d'où une puissance à peu près égale. La PsVita sera compatible avec la Ps4. La Ps4 sera également de la même puissance que la PsVita? Bref, une forte déception cette conférence, surtout avec les lags et la voix des commentateurs. Quant on est Sony, qu’on tease énormément une Conférence, on y met au moins des moyens…

tags :
posted the 02/21/2013 at 10:33 AM by
link49
Après effectivement il n'y pas eu de jeu se démarquant réellement, pas de grosse surprise et surtout, on savait malheureusement déjà tout ou presque avant la conf ce qui casse quelque peu le rêve !
Pour ce qui est du cross play Vita-PS4, il me semble que cela fonctionne par le biais du Cloud de Gaikai, ce n'est donc pas une question de puissance.
Ah oui quand même...
Sinon, la vita embarque une certaine puissance que la mablette elle, n'a pas du tout. C'est un peu comme votre PC vieillissant qui souffrirait à afficher une vidéo full HD. On se dit que ce ne sont que des images, mais faut bien les traiter. La connexion devrait permettre de passer 2 murs au moins contrairement à la capacité de la mablette de la wiiU