search engine
  • [Switch] Nouvelle gamme Nintendo Labo : explications, prix et date de sortie
  • [Switch] Nouvelle gamme Nintendo Labo : explications, prix et date de sortie
  • [Switch] Nouvelle gamme Nintendo Labo : explications, prix et date de sortie
  • [Switch] Nouvelle gamme Nintendo Labo : explications, prix et date de sortie
36
Likes
Who likes this ?
zephon, zabuza, leblogdeshacka, link49, gamergunz, fenek, fiveagainstone, fifine, eldren, djiman, gaunt, leonsilverburg, mystic, seiphir0the, killia, phase1, spaulding, gaymer40, sauronsg, midsaru, raph64, rayzorx09, knity, mickurt, trezert, bisba, mikazaki, piccolo, mattewlogan, binou87, fanlink1, kiribati, corrin, olimar59, nduvel, tireurfou
posted the 01/17/2018 at 10:05 PM by Gamekyo
comments (211)
hyoga57 posted the 01/20/2018 at 09:39 PM
Bordel, certains fanboys sont magiques sur cet article. Ils arrivent même à être pire que les soi-disant trolls qu'ils montrent du doigt...
nyseko posted the 01/19/2018 at 07:17 PM
Le plus rigolo dans les commentaires, ce sont toutes ses tentatives de moquerie ridicules
thomass2 posted the 01/19/2018 at 08:41 AM
laserty e serais prêt à parier 50 euros que si c'était Sony ou Microsoft qui l'aurait fait, on aurait dit : "C'est quoi ce truc inutile qui sert à rien lolol "

mais tu vois c'est justement ça la diff entre Nintendo et les autres, Nintendo fait ce que les autres n'imaginent meme pas.
l3andr3 posted the 01/18/2018 at 11:00 PM
waou waou du génie c'est Nintendo qui font payer xx euros du carton recyclé
https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8
leonr4 posted the 01/18/2018 at 05:52 PM
kinox31 Lol, j'ai touché un point sensible
binou87 posted the 01/18/2018 at 05:27 PM
Respect pour l'originalité de fou furieux o_O
laserty posted the 01/18/2018 at 05:17 PM
Ce truc, ça me rappelle Kinect.

Un truc OSEF, trop cher, qui ne sert pas à grand chose, sans grand intérêt, et qu'il y aura toujours du monde pour défendre ce machin, alors qu'on sait que cela ne se vendra pas des masses...


M'enfin bref.
Je serais prêt à parier 50 euros que si c'était Sony ou Microsoft qui l'aurait fait, on aurait dit : "C'est quoi ce truc inutile qui sert à rien lolol "
torotoro59 posted the 01/18/2018 at 04:31 PM
shanks moi j'ai vu l'exorciste a cet âge j'ai regardé en cachette et encore maintenant je ne peux pas le regarder ce film
mattewlogan posted the 01/18/2018 at 04:30 PM
Intéressant mais le prix est élever pour du créatif
A voir comment élargir fonctionnera
nsixtyfour posted the 01/18/2018 at 02:50 PM
Lol mais c'est quoi cette merde
C'est trop fort leur truc, ca m'interesse pas du tout mais c'est marrant
La bebete qui avant toute seul grace au vibrations HD.. les mecs sont fous, ils avaient tout prévu des le départ.
mikazaki posted the 01/18/2018 at 01:00 PM
Putain génial mes petite vont sauter de joie !!!
fredone posted the 01/18/2018 at 12:31 PM
giru
Ah mais si tu regardes mon 1er message, tu verra que je trouvais le concept cool et que j'aurai pu être un potentiel acheteur, sauf que le prix est complètement dissuasif en ce qui me concerne.
raph64 posted the 01/18/2018 at 12:27 PM
Mec comment ça troue le cul tout ça !!!

Il n'y a vraiment QUE Nintendo pour nous proposer toujours quelque chose de nouveau, d'osé, de frais.

Encore une belle leçon de leur part, tout simplement
egguibs posted the 01/18/2018 at 11:56 AM
l'idée est vraiment bonne même géniale juste il y a des couacs pour moi !

c'est trop cher !!

et surtout ça ne devrait pas se limiter aux cartons fournis par nintendo! sinon le concept est limité il faudrait que
il y ait régulièrement de nouveaux objets à faire et proposer des patrons à faire soi même !
et surtout la possibilité d'ajouter par un système de validation de nouvelles inventions faites par les utilisateurs ! et dans ce cas ça c'est une idée de malade !
leonr4 posted the 01/18/2018 at 11:33 AM
On dirait qu'EA a trouvé son maître
bennj posted the 01/18/2018 at 09:53 AM
jawolf "Futur flop comme les amibo" > T'es génial toi change rien
slad posted the 01/18/2018 at 09:03 AM
C'est vrai qu'apprendre le piano sur un bout de carton à 70 boules c'est vachement novateur. Putain mais Nintendo avec le temps ça devient pire qu'Apple.
jawolf posted the 01/18/2018 at 08:38 AM
C'est pas un poisson d'avril ?
Futur flop comme les amibo vu le prix prohibitif.
trezert posted the 01/18/2018 at 08:31 AM
Trop frais. Tjs innovant. Ça fait plaisir
opthomas posted the 01/18/2018 at 08:29 AM
En faite ils savaient pas quoi faire des cartons invendus de la Wii U donc voilà
giru posted the 01/18/2018 at 08:16 AM
fredone oui c’est hyper cher, surtout qu’il faut une Switch à côté aussi. Ça n’enlève rien au fait que l’idée est excellente. C’est du 100% Nintendo.

Ensuite, les patterns pour construire les différents jouets seront donnés gratuitement par Nintendo (ça a été dit par Nintendo France il me semble). Bref, à voir à quel point les jeux liés aux constructions seront intéressants ou limités.

Si ça marche un peu, on peut imaginer que les kits suivants (uniquement les cartons + dlc) seront plus abordables.

Je suis sur que l’on trouvera aussi très vite des variantes des plans de constructions fait par des fans.

Je me sens pas du tout concerné par ce produit, mais franchement j’ai hâte de voir ce que les gens vont créer.
electron posted the 01/18/2018 at 07:44 AM
Ah, c'était ça donc la "grosse" annonce Les enfants sont heureux apparemment!
nyseko posted the 01/18/2018 at 07:21 AM
kali Ah ? Toi tu es du genre à laisser ton gamin dans la merde et à ne pas l'aider ?

Je pense que vous ne vous rendez pas bien compte des absurdités que vous sortez parfois.
mattdef posted the 01/18/2018 at 07:02 AM
Il y a un jeu fourni avec chaque box et on ne sait rien de leur contenu donc pourquoi dire que c'est cher ? Si ce sont des jeux blindés de bonnes idées avec une longue durée de vie alors le prix est très bien... En tout cas moi c'est quasi day one pour mes enfants, obligé ils vont kiffer
hizoka posted the 01/18/2018 at 06:51 AM
Oh bordel ils ont osé ! Vendre un jeu qui vaut pas plus de 20 balle à 80 boules et pour faire passer la pilule, ils balancent des cartons à construire de happy meal .

Par contre pourquoi parler de cette merde alors que Big N à présenté son casque VR à seulement199 € ???
rayzorx09 posted the 01/18/2018 at 06:50 AM
Très bonne idée, même si le prix aurait dû être un peu moins important pour des patrons en carton.
dedad posted the 01/18/2018 at 06:43 AM
Une technique déjà utilisé visé les parents qui accepteront le jeux video de cette manière.
Le pari peut faire mouche.
maxx posted the 01/18/2018 at 06:29 AM
Franchement je trouve ça vraiment excellent C'est une excellente idée et devant la vidéo je suis resté bouche bée (en plus elle est très bien faite haha). Après à voir en vrai comment ça se présente, à voir pour ce prix combien d'accessoires sont réalisables. Mais encore une fois je trouve l'idée géniale. Si j'avais eu ça a l'époque mais j'aurais été fou!
Bon j'espère que les cartons sont fait à partir de matériaux recyclés et que ce sera assez robuste.
gemini posted the 01/18/2018 at 06:18 AM
Je kiffe l'idée mais pas en carton quoi.... ça va pas tenir longtemps pour certains titres :-/
sauronsg posted the 01/18/2018 at 05:51 AM
Original. Inattendu . Excellent pour qui aime les loisirs créatifs. J'ai envie de tester
neojeet posted the 01/18/2018 at 05:45 AM
Niveau prix on est dans les standart du secteur. La creation pour les gosses ca coute cher. En plus le logiciel est fournis. Ca va etre un carton. (Désolé pour le jeu de mots)
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/18/2018 at 05:37 AM
C'est officiel, je vais me prendre une Switch en 2018 Avec la Switch, la Wii U et la 3DS; OKLM avec l'ensemble de l'univers Nintendo
jenicris posted the 01/18/2018 at 05:28 AM
Sympa pour les enfants mais beaucoup trop cher.
dooku posted the 01/18/2018 at 05:20 AM
Au moins c'est original...
davidsexking posted the 01/18/2018 at 05:04 AM
raioh Quand on dit le " Apple du jeu vidéo " , c'est pas pour rien, ils représentent vraiment cette frange du jeu vidéo qui pense que leur marque et leur fanbase leur permettent tout tant qu'ils mettent leur logo dessus
spaulding posted the 01/18/2018 at 04:38 AM
Le prix abusif risque de faire merder le concept !

Mais c'est quand même bien trouvé...

Je vois déjà venir les tonnes de vidéos Unboxing 2.0 , ho putain.....
zeldounette posted the 01/18/2018 at 04:11 AM
Et pour le prix je repondrait comme pour ceux qui pensent que 1-2 switch devait etre fournit avec la console.
Tout travail merite salaire et la R&d de ce genre de chose demande du travail bien plus que copié ce qui existe.
zeldounette posted the 01/18/2018 at 04:06 AM
On parle de sculpture carton qui ne nessecite ni colle ni ciseau ni cutter ?
Ca me parait favile a monté mais bon c'est une video de presentation
Si c'est vraiment ca j'suis bouche bée c'est incroyable ...
justx posted the 01/18/2018 at 03:20 AM
j'approuve !!
musi posted the 01/18/2018 at 03:02 AM
Je me vois très bien avec mes enfants pour créer ces objets et jouer avec eux.
Nintendo sont forts, ils réinventent le jeu manuel pour l'intégrer dans le JV.
Je joue avec mes enfant : jeux vidéo, jeu de société, loisir créatif, mais il faut bien reconnaitre que le JV phagocyte les autres activités, là plus d'excuses, on pourra tout faire en même temps.

Le prix dépendra de l'intérêt du logiciel, il ne faut pas oublier que le prix reste dans la gamme habituel pour un logiciel.

Bref, Nintendo me surprend...et en bien.
i8 posted the 01/18/2018 at 03:00 AM
Le prix ils sont completement teubés chez nintendo. C'est pas con comme concept ça évite de produire des accessoire useless hors de prix et gaspilllez des tunes (jsais plus quelle boites ct ruiné a faire des tablette dans le genre) mais du coup bordel faut foutre un prix attractif à ce que tu fous dans la boite.
milk posted the 01/18/2018 at 01:22 AM
Quand tu sais plus quoi foutre de tes boites Dominos et que t as une switch.
doflamingod posted the 01/18/2018 at 01:00 AM
J'ai l'impression de revivre la présentation de la Wiimote...niveau réflexion ça ne vole pas très haut ici.
marchand2sable posted the 01/18/2018 at 12:54 AM
Le carton est dédicacé par Michael Jackson ? Parce que franchement a ce prix là il le faut
crimson7 posted the 01/18/2018 at 12:44 AM
Certes cela ne m'intéresse pas (pas la cible), mais c'est une idée vraiment intéressante, qui pousse plus loin le concept des lunettes VR en carton de Google.
maxleresistant posted the 01/18/2018 at 12:33 AM
Par contre honnêtement les idées d'utilisation des joycon sont cool, ça aurait vraiment plus intéressant d'intégrer ça dans un vrai jeu, avec un vrai accessoire.
barberousse posted the 01/18/2018 at 12:28 AM
arquion Vu le carton de la Switch je m'attends pas à ce qu'ils changent la formule de toute façon.
raioh posted the 01/18/2018 at 12:25 AM
Ça vend du carton à 80€, tout va bien chez Nintendo.
solarr posted the 01/18/2018 at 12:20 AM
Super idée. Ca fourmille bien chez Nintendo.

Par contre, je ne leur ferai plus l'honneur d'acheter leur console à la sortie, mais en plein cycle.
Ce sont des pingres et des rapaces sans scrupules, de la pire espèce.

Pif-Gadget, c'était 1 euro + la tonne de bds + le gadget.

Super idée de leur part, mais ça ne vaut pas 20 euros leur LAB.
maxleresistant posted the 01/18/2018 at 12:12 AM
e3ologue magnifique exemple. Funko Pop

Nintendo est le Funko Pop du jeu vidéo. Ça colle parfaitement.
fredone posted the 01/18/2018 at 12:11 AM
giru
Nan, mais 60 boules pour 6 mini jeux et 6 feuilles de cartons , alors je veux bien le côté innovant, mais là je le vois plus niveau ramonage du fondement des potentiels clients.
kali posted the 01/18/2018 at 12:11 AM
arquion Oui ça me semble plutôt compromis en effet.
mrvince posted the 01/18/2018 at 12:09 AM
Je sais pas si ça va marcher vraiment commercialement mais sur le net c'est le feu ahah twitter explose.
doflamingod posted the 01/18/2018 at 12:09 AM
Mon dieu le niveau de certains commentaires...j'ai honte.
arquion posted the 01/18/2018 at 12:08 AM
kali barberousse perso moi tout ce que je retiens, c'est qu'avec ça, ça veut dire pas de Switch mini (sans joy-con détachable etc) pour les gamins.
sinon pas compatible avec ça...
e3ologue posted the 01/18/2018 at 12:07 AM
bennj shigeryu Ouais je sais bien que ça bouffera pas les jeux traditionnels, mais je sais pas ça me fait froid dans le dos

maxleresistant hey rigole pas y a plein de marque de jouet de déco, genre funko pop qui propose des versions neutres de leurs produits pour pouvoir les peindre ou les sculpter.

davidsexking sans vouloir les défendre, c'est vendu avec la cartouche de jeu, mais bon quand tu vois qu'à l'époque ils arrivaient à te vendre Wii-play pour 10€ (si on déduit le prix de la wiimote vendu en bundle) je préfère pas savoir à combien ils estiment le prix du carton...
kali posted the 01/18/2018 at 12:05 AM
barberousse Moi j'avais vu juste pour la Wii U et la Switch comme quoi
Pour moi c'est plus un truc à papas nostalgeeks que pour leurs enfants.
Donc bide voire succès d'estime
darkstarcraft posted the 01/18/2018 at 12:02 AM
L'idée peut être sympa mais pas à ce prix ...
Et puis côté création pour les gosses ça va pas loin tout est déjà predecoupe . C'est le genre de trucs qu'on te vendait à assembler dans les magazines en étant gosse .
Le problème ici c'est que c'est vendu 70boules c'est surréaliste ! Et en plus c'est du carton donc ça va être fragile et les gosses vont les casser rapidement. Du coup 0 durée de vie .
Si vous voulez que votre gosse sepanouisse un peu plus manuellement opté pour les legos, puzzle, crayons etc n'importe quoi mais pas ce truc .
davidsexking posted the 01/17/2018 at 11:59 PM
On parle de EA, mais Nintendo sont vraiment les pires rapaces du jeu vidéo.

Ils ont poussé le vice bien plus loin que les micro transactions eux, vendre des vulgaires carton ( avec 6 mini jeux inclus, la belle affaire) à 69 dollars putain !

Même Nintendoland qui avait 3x plus de mini jeux coutait beaucoup moins cher
barberousse posted the 01/17/2018 at 11:59 PM
kali Bide! Mais j'avais prédis le bide de la Switch aussi...
maxleresistant posted the 01/17/2018 at 11:58 PM
bobobiwan honnêtement et malheureusement, je pense vraiment que ca va bien se vendre, même à 70/80.
Bon c'est sur que ça va pas être là folie, mais ils vont se faire des couilles en or encore une fois avec. Ce truc.
Mais ça ne durera pas par contre, ils en ressortiront d'autres dans 1 an, ça marchera beaucoup moins bien parce que les gens auront une mauvaise image du produit et puis Nintendo passera à sa nouvelle idée pompe à frique.

Ma théorie, des blocs d'argiles à 150 euros avec 10 support NFC.
Les gens pourront faire leurs propres amiibos.
lz posted the 01/17/2018 at 11:56 PM
whiteweedow25 : effectivement
shigeryu posted the 01/17/2018 at 11:55 PM
e3ologue tant que ça marche pas jusqu'à faire de l'ombre à des gros jeux sur switch... (un peu le syndrome qu'à connu la wii avec masse de jeux casual) nan vraiment il faudrait limite une autre grosse annonce pour rassuré les gamers :/ ok c'est ingénieux toussa... mais franchement ça me fait pas rêvé, c'est destiné aux plus jeunes comme ils l'ont mentionné, mais vlà quoi histoire que ça reste pas trop dans toute les tête

Nintendo switch console en carton toussa...
kurosama posted the 01/17/2018 at 11:53 PM
Sont forts quand meme chez Nintendo,et le plus fou c'est que ça va cartonner...sans mauvais jeux de mots..Les gens vont acheter du carton a 79 dollars.
lz posted the 01/17/2018 at 11:52 PM
sora78 : tu as bien raison là dessus, malheureusement les enfants sont bien trop sur les différents écrans qu'à jouer à des jouets ou activités manuelles plus traditionnelles.
Le pire c'est que récemment j'ai un sondage aux USA ou UK je sais plus qui montrait que de plus en plus de parents faisaient lire des histoires à leur enfants ... par le biais d'une enceinte connectée
bobobiwan posted the 01/17/2018 at 11:52 PM
Le vrai problème, ici, c'est le prix. L'idée est surprenante, donc bonne en soi, mais le prix ne va pas du tout.
29,90€ par pack serait le prix le plus raisonnable qui soit, puisqu'au delà, les parents vont se tourner vers d'autres activités créatives qui ne nécessiteront pas d'avoir une switch.
60 balles pour du carton, même si le software est inclus, c'est n'importe quoi.
bennj posted the 01/17/2018 at 11:51 PM
e3ologue ils vont donc faire comme pour les amiibo qui ont cartonné et arrêter de faire du jeuxvideo... oh wait.
kalas28 posted the 01/17/2018 at 11:51 PM
non mais cette grosse merde quoi
kali posted the 01/17/2018 at 11:51 PM
Quels sont vos pronostics sinon?
Moi je pense que ça va juste marcher au Japon.Dans le reste du monde ça va bider.
kikoo31 posted the 01/17/2018 at 11:50 PM
giru lol j'imagine le prix
20 euros pour le kit du piano en carton hihihi

Je suis méchant ça dépassera pas les 5 euros

quoi que
kikoo31 posted the 01/17/2018 at 11:49 PM
icebergbrulant guiguif hyoga57
En tout cas,Nintendo s'est pas mouillé en sortant ce concept tout droit sorti de carton,heureusement d'ailleurs car le carton craint l'eau

D'ailleurs je suis sur que ce jeu en carton va faire un carton

Nintendo a toutes les cartes en main !! lol
giru posted the 01/17/2018 at 11:49 PM
fredone Pour info Nintendo a visiblement prévu un système de remplacement des feuilles de carton en cas de casse. Tu payeras principalement le logiciel/jeu que le carton donc.

Project Giant Robot est en développement depuis au moins 5 ans après tout
e3ologue posted the 01/17/2018 at 11:49 PM
giru en gros les cartons pliable, au Japon ça va marcher par nostalgie.
fredone posted the 01/17/2018 at 11:43 PM
barberousse
Nan, mais c'est clair, je préfère racheter un autre livre d'activité une fois qu'on aura épuisé toutes les idées à l'intérieur de ceux qu'on a déjà plutôt que d'acheter ça.

Dommage, parce que pour le coup, c'était plutôt original, mais encore une fois la pingrerie de Nintendo fait que l'idée est détruite en plein vol.
e3ologue posted the 01/17/2018 at 11:40 PM
Ma plus grande crainte c'est si ça marche
icebergbrulant posted the 01/17/2018 at 11:39 PM
hyoga57

Tu as bien raison: le carton d'emballage protégera bien le carton comme ça
chronokami posted the 01/17/2018 at 11:38 PM
Guiguif ça c'est sûr le carton estampillé Nintendo est clairement un investissement rentable xD
kali posted the 01/17/2018 at 11:38 PM
Les marges de malade qu'ils vont se faire ces cons n'empêche
hijikatamayora13 posted the 01/17/2018 at 11:38 PM
guiguif chronokami Faut voir à partir de quel bois le carton est fait aussi.

giru T'inquiète, imagine si j'explique à chaque sujet que j'ai rendu un dossier de plus de 130 pages sur Nintendo son histoire,économie et son avenir durant mes études.
J'estime que nous sommes entre connaisseurs du JV sur kyo tout supports confondus.

Puis étalé sa science à tout bout de champs ça fait arrogant je trouve.
hyoga57 posted the 01/17/2018 at 11:35 PM
icebergbrulant Je vais l'acheter, mais je n'y jouerais pas. Il restera dans son carton...

barberousse posted the 01/17/2018 at 11:35 PM
fredone Franchement 20/30€ ça aurait pu être sympatoche (même si on a pas attendu Nintendo pour faire faire des activités manuelles a nos gosses), mais 70 boules qu'ils aillent au diable ces suceurs de sang.
guiguif posted the 01/17/2018 at 11:33 PM
chronokami suffit de voir la difference de prix entre un jeu SNES/64 en loose et un jeu SNES/64 en boite, ils savent que leur bouts de carton valent de l'or
gameup posted the 01/17/2018 at 11:31 PM
kinox31 yep carrément !
fredone posted the 01/17/2018 at 11:31 PM
ça aurait pu m'intéresser vu que ma fille aime bien faire des activités de construction à base de carton ou d'autres produit(comme les boites d'oeufs), mais bon là, ils ont complètement craqué, le prix est complètement prohibitif, à 30 voire 35 € j'aurai acheté, je pense qu'on aurait passé de bons moments.
icebergbrulant posted the 01/17/2018 at 11:30 PM
mrvince
Je ne pensais pas que Booba allait faire un featuring sur l'article
giru posted the 01/17/2018 at 11:29 PM
hijikatamayora13 ton commentaire laisse plutôt sous-entendre que tu ne savais pas, désolé.

Ça ne change rien. Je cherche pas à défendre ce projet, que je trouve excellent mais trop cher.

Le truc, c’est que comme toujours, les gens réfléchissent sans prendre en compte que Nintendo est une entreprise très particulière dans le monde du jeux vidéo. Ils recyclent constamment leurs idées passées et en font quelque chose de nouveau.

On aime ou on aime pas, c’est autre chose. Je salue en tout cas l’inventivité et l’audace d’un tel projet.

C’est à la fois naïf et audacieux. Cheap et très riche. Old school et novateur. Ce type de projet à lui seul résume très bien une boîte comme Nintendo, ancrée dans un Kyoto vieillissant.
chronokami posted the 01/17/2018 at 11:28 PM
Guiguif l'inflation (loul)
mrvince posted the 01/17/2018 at 11:28 PM
icebergbrulant "Moi j'distribue les cartons rooossses, pour les grosses baltriinnggues" Pardon.
guiguif posted the 01/17/2018 at 11:27 PM
kinox31 giru Nna mais les gars on parle pas de ptite maquette a 100 yens mais de 6 minigames et de bouts de carton et elastique a 70 euros quoi, l'enculade du siecle
icebergbrulant posted the 01/17/2018 at 11:25 PM
^_____________________________^

Une idée en carton qui va cartonner ?!
Ou une idée qui aurait dû rester dans les cartons ?

Nintendo joue avec le feu
Alors vous êtes plutôt carton jaune ou carton rouge ?
kikoo31 posted the 01/17/2018 at 11:23 PM
asajap ou le lien ci dessus d'une bonne vidéo

http://www.gamekyo.com/blog_article417292.html
aozora78 posted the 01/17/2018 at 11:22 PM
bennj ça c'est sur. Tellement de parent qui font des gosses mais qui veulent juste la tranquillité...
hijikatamayora13 posted the 01/17/2018 at 11:22 PM
giru Je sais et je précise que je n'ai pas précisé car je pense que tout le monde le sait ici #tous cons toi seul tu sait.

Sant être véxant oh toi vénérable fan de big N.
gameup posted the 01/17/2018 at 11:21 PM
guiguif Regarde le lien de giru, tu auras le passé de la firme de kyoto, et leur idée ils l'ont repris de leurs jouets tout simplement.
giru posted the 01/17/2018 at 11:21 PM
guiguif la base de Nintendo c’est le papier... les cartes.

Et les cartons pliables.

Again : http://blog.beforemario.com/2012/05/nintendo-paper-model-series.html?m=1
bennj posted the 01/17/2018 at 11:20 PM
sora78 car tout simplement les parents ont juste pas envie de se prendre la tête. C'est tellement plus simple de filer une tablette ou son smartphone à son gamin que de le faire dessiner ou construire des choses avec des objets en 3 dimensions réelles. C'est pas pour autant que c'est une bonne chose...
rickles posted the 01/17/2018 at 11:20 PM
C’est différent, novateur, astucieux, fun, et les gosses vont adorer à coup sûr. A voir le prix des patrons. En plus ça peut se vendre en librairie et en magasin de jouets c’est super dans l’esprit.
thekingofpop posted the 01/17/2018 at 11:19 PM
Franchement l'idée est bien, mais le prix c'est n'importe quoi. Sinon dans mes souvenir, je m'amuser a faire des GameBoy en carton
Qui l'a déjà fais?!^^
guiguif posted the 01/17/2018 at 11:18 PM
asajap Nintendo est à la base constructeur de jouet et la ils font les deux en même temps sans empiétez leur marché jeu vidéo.

De jouets comme tu dis, du plastique pas du carton recyclé
giru posted the 01/17/2018 at 11:18 PM
hijikatamayora13 Nintendo est à la base un fabriquant de jouet... et d’ailleurs ils produisaient exactement le même genre de produit il y a 40 ans! Voir http://blog.beforemario.com/2012/05/nintendo-paper-model-series.html?m=1 />
Aujourd’hui ils mélangent leur savoir faire en matière de jouet + les jeux vidéo.
aozora78 posted the 01/17/2018 at 11:17 PM
lz Je m'amusais comme un fous avec les nombreux aimants et les playmobiles ^^
J'aimerais vraiment voir une étude pour savoir si les petits sont plus sur des tablettes/smartphone/TV que sur des jouets façon Playmobiles/Lego/Poupées, etc...

Parceque autour de moi c'est tablette et smartphone des parents qui gagnent haut la main.
potion2swag posted the 01/17/2018 at 11:16 PM
70e pour un truc qui va probablement se casser en 3 parties

Sinon l'idée est bonne.
lafibre posted the 01/17/2018 at 11:16 PM
Gros succès à venir, concept génial pour les gosses.
kali posted the 01/17/2018 at 11:16 PM
nyseko Tout est réparable hein mais va dire ça à un gosse de réparer le carton qu'il aura déchiré à coup de rafistolage.
Bah c'est pas une question d'avoir deux mains gauches je caricature à l'extrême mais tout n'est pas réparable.
hijikatamayora13 posted the 01/17/2018 at 11:15 PM
Y a déjà pleins de fabricants qui font des vrais jouets,de vrais jeux d'éveils et des jeux de sociétés pour les enfants donc ça passe pas et je préfère millie fois du skylanders,légo,disney pour un gosse.

Encore si ça avait était un Nintendo world avec les amiibos j'aurais pas dit mais là on se fout du monde clairement.
gameup posted the 01/17/2018 at 11:15 PM
Mon fils et ma fille vont êtres dingues et moi aussi pour les construire avec eux, ils avaient annoncé une "expérience pour enfant et grands enfant" et non un jeu, faut savoir lire, l'innovation est là, attendez d'en voir plus, Nintendo est à la base constructeur de jouet et la ils font les deux en même temps sans empiétez leur marché jeu vidéo. Vous en voulez pas, vous avez pas d'enfants OK mais de là a crier au scandale...

De plus il y aura un gros Direct bientôt à coup sûr et vous aurez un gros tas de jeux qui arrivent etc... Ils diversifient leur offre et c'est cool.
whiteweedow25 posted the 01/17/2018 at 11:14 PM
lz Des légos ou des playmobiles , ça fera beaucoup mieux marcher sa créativité que ce truc

Et je viens de revoir le trailer , des barres bordel
balf posted the 01/17/2018 at 11:14 PM
Perso je trouve l'idée géniale, ça me rappelle les gadgets de Pif mais le prix est abusé quand même
gunstarred posted the 01/17/2018 at 11:12 PM
Original
lz posted the 01/17/2018 at 11:11 PM
sora78 : quand on m'a offert gamin des k'nex ou des mecano, j'ai trouvé qu'on se foutait de ma gueule et au final j'étais très heureux de créer des choses de mes 10 doigts, ça changeait des traditionnels circuits de voitures entre autres.
nyseko posted the 01/17/2018 at 11:09 PM
kali Ca me fait un peu penser au kits Ikea apres 2 déménagements (max.)poubelle tes meubles.


Sérieux ? N'importe quel meuble se répare et se réutilise, des cornières et des vis à bois et le tour est joué.

Les gamers de 25 ans, ça a vraiment deux mains gauches et pas une once de réflexion au final ?
aozora78 posted the 01/17/2018 at 11:07 PM
Et ceux qui crient au foutage de gueule, c'est stupide... faudrait que ça vous donne envie pour oser dire ça.

En espérant que ce ne soit pas le ressentit des gosses quand leur parent leur sortiront ça à Noël.
lz posted the 01/17/2018 at 11:06 PM
whiteweedow25 : et tu préfèrerais acheter quoi à ton gosse ? Du Call of, GTA au lieu de prendre un jeu qui fait marcher son cerveau et sa créativité ?
kali posted the 01/17/2018 at 11:06 PM
cyr Certes mais bon, pas sur que les gosses soient soigneux envers du carton...Ca me fait un peu penser au kits Ikea apres 2 déménagements (max.)poubelle tes meubles.
Je suis sur qu'il y avait de meilleures solutions.
aozora78 posted the 01/17/2018 at 11:04 PM
Super pour les petits à voir si ce ne sera pas trop limité niveau possibilités et que ce ne sera pas jeté à la poubelle après 3 utilisations.

Un concept et un prix à la Nintendo quoi.
nyseko posted the 01/17/2018 at 11:04 PM
C'est très ingénieux, ça va assez bien marcher au Japon (et pas fondamentalement pour un public d'enfant).

Par contre le prix pique quand même.

Je suis impressionné par l'inventivité du piano.
furtifdor posted the 01/17/2018 at 11:03 PM
Les mecs sont perché! Le pire, c'est que des actionnaires ont validés tout ça!

Un coup de génie de Nintendo!
kira93 posted the 01/17/2018 at 11:03 PM
cyr posted the 01/17/2018 at 11:01 PM
kali Les lego, c'est des petit bout de plastique que tu assemble entre eux. Pour en avoir énormément, ça pése un certain poids.
Donc refaire les patrons en plastique, que tu plis et clipe entre eux, c'est pas super pratique...
hijikatamayora13 posted the 01/17/2018 at 11:01 PM
Nintendo à tout pigé en gros:

Tu laisse le gosse tout seul il péte le carton rachat

Tu laisse le gosse tout seul il te péte un joycon rachat

Le truc est mal monté ou lâche la switch tombe ou prend un coup rachat ou sav.

Dans tout les cas Nintendo est gagnant.
ducknsexe posted the 01/17/2018 at 11:00 PM
godson un casque vr en cartonnage , tu peux glisser ton tel

le principe c est tu achète du carton pour jouer avec du carton
chronokami posted the 01/17/2018 at 11:00 PM
Shanks tu es trop dans le HS, demande de ban
guyllan posted the 01/17/2018 at 10:58 PM
La vidéo m'a fait sourire... mais sans doute pas pour les bonnes raisons
kali posted the 01/17/2018 at 10:56 PM
cyr Hein? Du plastique plus difficile à pratiquer? Moi pas comprendre où tu veux en venir? Les jouets en plastique c'est nouveau? Je vois pas en quoi c'est compliqué voire dangereux pour un gosse d'avoir des jeux style Lego Technics ou Meccano. J'en possédait quand j'étais môme et contrairement au carton c'était du solide.
ryadr posted the 01/17/2018 at 10:55 PM
Le jeu avec le robot-mobile, je veux essayer !!!
godson posted the 01/17/2018 at 10:54 PM
Le robot ya un casque VR avec ?
cyr posted the 01/17/2018 at 10:54 PM
shanks Moi c'était certain épisode de X files....

Franchement quand il marque déconseiller a la télé, c'est pas pour rien...
Et a l'époque, c'était moins encercler que maintenant...
opthomas posted the 01/17/2018 at 10:53 PM
shanks posted the 01/17/2018 at 10:51 PM
lordguyver
Ah ptain nan.
Le premier Freddy, il est ultra malaisant dans le ton et la musique (tous les autres sont moyens ou mauvais). Un vrai traumatisme. Le seul ptéte, même L'Exorciste est ensuite passé crème.

Moi je contrôle pas mes rêves.
Mais je suis capable de m'auto-générer des terreurs nocturnes à loisir. Rigolo onch onch

Bon, on arrête le HS.
bennj posted the 01/17/2018 at 10:51 PM
shanks je ne dis pas que le tarif annoncé et conseillé est le meilleur monde. Mais d'une c'est du Nintendo, donc on sait déjà que le tarif officiel n'est pas top alors qu'en magasin c'est déjà largement plus correct. Et d'autre part le concept en lui même est loin d'être bête, ca lui permet de mixer justement la création avec un premier pas dans le numérique sans pour autant lui offrir une tablette dès son plus jeune age. Franchement je trouve que c'est un très bon compromis
nicolasgourry posted the 01/17/2018 at 10:49 PM
hijikatamayora13 posted the 01/17/2018 at 10:48 PM
guiguif Et nous sommes des trolls rageux après ça ma parole c'est ce monde qui est de plus en plus tapé si demain nintendo se met a vendre des peaux de bananes avec le prochain MK 79€ ils crieront tous au génie.

Je préfère mille fois les lego pour un gosse que cette daube qui ne sert que de démo technique alors que ça aurait dut être vendu en pack avec la console day one gratuitement.

shanks Idem à 5 piges j'en ai fait des cauchemars à cause de Krueger
zekk posted the 01/17/2018 at 10:48 PM
Je trouve l'idée vraiment sympa
opthomas posted the 01/17/2018 at 10:48 PM
shanks Freddy c'est bon enfant comme film. Non mais en faite j'ai une incapacité à cauchemardé et ça surprend toute ma famille.

Aujourd'hui j'arrive même à contrôler mes rêves et c'est plutôt cool

Allons allons faut bien savoir ce fendre la poire de temps à autre mon petit svr
bennj posted the 01/17/2018 at 10:46 PM
svr pardon ?
svr posted the 01/17/2018 at 10:46 PM
shanks Parce qu'il rentre dans une guéguerre puéril.
kira93 posted the 01/17/2018 at 10:45 PM
la box Variety cumule six jeux avec les cartons qui vont avec (voir visuel ci-dessous) tandis que le jeu de mécha est vendu à part dans sa propre box. Les prix ? Variety est annoncé pour 69$ et le jeu de robot pour 79$. Voilà voilà...

La créativité a un prix
shanks posted the 01/17/2018 at 10:45 PM
svr
pourquoi ?

lordguyver
J'ai vu le premier Freddy à 7 ans et j'ai eu très peur moi

(genre t'as jamais fait de cauchemar toi ?)
jackfrost posted the 01/17/2018 at 10:44 PM
Ça déboite
giru posted the 01/17/2018 at 10:43 PM
Après lecture de qqs commentaires, bien que je trouve ça cher aussi, j’ai l’imprrssion que beaucoup de gens gens ici n’ont soit pas de gosse, soit n’ont jamais acheté de cadeaux à d’autres gosses...

Vous êtes déjà allé à la Fnac ou n’importe quel magasin à la con acheter des cadeaux pour des enfants de 5~10 ans? Le moindre truc coûte 15~20€. En carton c’est encore plus cher qu’en plastique pour le côté « recyclable », « old school », « hand crafted » (dans une imprimerie chinoise). S’il y a une marque, tu rajoutes d’office 10~15€ (Star Wars, Lego, etc.).

Ici on parle d’un jeu vidéo + d’un set de cartons avec lesquels tu peux créer plusieurs objets. Le prix est cher, mais loin d’etre abusé.

Ce qui ne va pas, c’est qu’il faut une Switch, ça augmente vachement le budget. Mais j’imagine très facilement le papa un peu geek qui a sa Switch et qui va pouvoir introduire son petit mioche aux jeux vidéo avec ces kits. Ça va pleuvoir de vidéos larmoyantes sur YouTube en avril.
kidicarus posted the 01/17/2018 at 10:42 PM
churos45 deconne Pas, j'ai pensé à la vr quand je regardais la partie robot.

Je trouve ça impressionnant et pourrait même faire penser à un hommage gunpei youpi.

Bref, une idée de génie mais qui ne me vise pas du tout.
svr posted the 01/17/2018 at 10:42 PM
shanks Possible de virer les coms de ces deux guignols svp ?
lordguyver bennj
barberousse posted the 01/17/2018 at 10:42 PM
C'est très ingénieux!!!

J'ai des gosses et je mettrai pas 70 balles dans cette merde, y a d'autres façon de les occuper
ducknsexe posted the 01/17/2018 at 10:42 PM
les jap sont friand de ce genre de truc loufoque .

Au japon les cartons labo ce sera un succès
En france ça fera un flop
opthomas posted the 01/17/2018 at 10:41 PM
bennj Je suis déjà un adulte j'ai 33 piges par contre ton boulot de cireur de pompe chez Nintendo te rapporte combiens je serais curieux de savoir ?

Et me fait pas le couplet de l'âge bordel j'ai connus les années 80/90 en tant que gosse on me prenais par pour un tocard !

Et à huit j'avais déjà regardé Predator et Alien et ceci sans faire de cauchemar d'ailleurs j'en ai jamais fait !

Nintendo juste participe à te créer une génération de fragile voilà tout !
darksly posted the 01/17/2018 at 10:41 PM
Excellente idée, mais un prix totalement barré !
shanks posted the 01/17/2018 at 10:40 PM
bennj
Mon gosse a 5 ans et joue à Mario Odyssey.

Et s'il veut se montrer créatif, il a ça :
http://sc01.alicdn.com/kf/HTB1rgoHQXXXXXceXXXXq6xXFXXXv/230285513/HTB1rgoHQXXXXXceXXXXq6xXFXXXv.jpg

20€ la box, ça prend pas de place une fois rangé, tu fais ce que tu veux avec, et tu sais que ça s'abimera pas en deux au bout d'une claque dessus. (j'en ai acheté 2)
guiguif posted the 01/17/2018 at 10:39 PM
Apres t'avoir vendu du plastoc, ils te vendent du carton, bravo Tendo
bennj posted the 01/17/2018 at 10:37 PM
lordguyver un jour quand tu seras un adulte et que tu auras des enfants en bas age tu comprendras Mais là je pense qu'à on le temps, heureusement d'ailleurs...

C'est quoi ton idée quand un gosse à entre 5 et 8 ans, de le faire jouer à Metroid 4 ?

Mais pourquoi je perds mon temps à te répondre alors que comme d'hab tu ne penses qu'à ta poire.
soulsassassin posted the 01/17/2018 at 10:37 PM
Moi je trouve ça tellement inventif bravo Nintendo qui assure tout avec la Switch
famimax posted the 01/17/2018 at 10:36 PM
Ouais ça fait un peu cher. En plus je pense que l'intérêt c'est le montage, le jeu sera une récompense, un truc pour mettre en pratique, pas un truc ou tu vas y rejouer 50 fois... Autant acheter des lego a ce prix la
masterpouret posted the 01/17/2018 at 10:35 PM
La question est de savoir maintenant le contenus des jeux proposés avec les cartons et le fun que ça peut apporter.
airzoom posted the 01/17/2018 at 10:35 PM
Putain pour les enfants ces extra
rocan posted the 01/17/2018 at 10:34 PM
Si vous voulez Gameblog a testé les jeux de construction et a fait un retour (très positif) : http://www.gameblog.fr/news/72992-nintendo-labo-on-y-a-joue-en-avant-premiere-nos-impressions-
opthomas posted the 01/17/2018 at 10:34 PM
bennj Mais quel naïf tu fais ! Tu fais tout pour défendre Nintendo mon pauvre je te plaint !

Mais bon déjà que tu défend un jeu comme Fédération Force paye ta crédibilité
sonilka posted the 01/17/2018 at 10:32 PM
rbz c'est surtout les parents qu'il va falloir convaincre à ce tarif Va falloir bien vendre l'interaction avec la console car c'est ca qui fera la différence. Si tu te contentes de parler de patron en carton que tu vends 60 boules, ca va faire "marrer" les potentiels acheteurs.
chronokami posted the 01/17/2018 at 10:32 PM
Ceux qui disent que c'est très cher, oubliez pas qu'il y a un jeu avec les cartons aussi hein
rbz posted the 01/17/2018 at 10:30 PM
sonilka oué, d'ailleurs tendo france organise un atelier pour découvrir le matos pour les gosses
https://twitter.com/LelloucheNico/status/953751603252690944
misterpixel posted the 01/17/2018 at 10:30 PM
Money money money money
giru posted the 01/17/2018 at 10:30 PM
C’est juste génial. Pas donné pour les gosses (Switch + les kits), mais le concept est excellent.
gaeon posted the 01/17/2018 at 10:29 PM
J'ai bien du mal a appréhender ce truc. Trop tôt pour se faire un avis mais c'est visiblement des compils de petits jeux assde experimentaux, ce qui rapproche globalement l'affaire à un 1 2 switch
iglooo posted the 01/17/2018 at 10:29 PM
cyr le prix des Lego. Tarif --> taro en argot.
sonilka posted the 01/17/2018 at 10:29 PM
rbz c'est surtout ca oui. Parce qu'il y aura surement d'autres mini jeux et cartons à fabriquer dans le futur. Mais deja la, t'en a pour 150$. Aller autour des 130/140$ sur le net (Amazon&co). C'est quand même salé.
shambala93 posted the 01/17/2018 at 10:28 PM
Cool pour les gosses mais ce prix est infâme
suzukube posted the 01/17/2018 at 10:28 PM
sonilka Pas de colle ni de ciseaux necessaires ! bennj compter 59€ environ en magasin (et 69€ pour le robot). Mais 69€99 est le prix officiel :/
rbz posted the 01/17/2018 at 10:28 PM
les gosses ont de la chance d'etre née a cette époque, en totu cas, j'aurai kiffé avoir un truc du style quand j'étais môme.
cyr posted the 01/17/2018 at 10:27 PM
iglooo
" les tarots des Lego"

C'est quoi ça?
rbz posted the 01/17/2018 at 10:27 PM
heu on est dac que l'appli est fournis avec les cartons hein ? 70 balles y'a pire même si je trouve ça excessif ... la problématique viens du fait que le jeu du robot est dans un autre pack.
narustorm posted the 01/17/2018 at 10:26 PM
En plus selon se que tu construis, faut jonglé entre télé et mode portable .

Ou comment tuer le concept de la switch
bennj posted the 01/17/2018 at 10:26 PM
lordguyver ca sera jamais vendu à ce tarif là en magasin et tu le sais très bien alors arrête de jouer au con 2s sérieux.
ducknsexe posted the 01/17/2018 at 10:26 PM
Bon au moins on aura eu une bonne nouvelle , le PROJECT GIANT ROBOTS existe toujours , il vont finalement le refiler dans du cartons pour jouer
sonilka posted the 01/17/2018 at 10:26 PM
UHU stic t'as le déclic,
UHU S T I C,
UHU stic pour cartonner

kekel posted the 01/17/2018 at 10:25 PM
Vraiment sympa apres faut que plusieurs jeux puissent utiliser ces "cartons"
cyr posted the 01/17/2018 at 10:25 PM
Nintendo a des couilles. Y a pas a dire. Personnes n'a vu venir le truc.

kali Tu a réfléchi a ce que tu a écrit? Du plastique? C'est forcément plus compliqué a pratiqué, surtout pour des gosses.

Du métal? Nintendo fournira aussi les vaccin contre le thétanos, et les pansements contre les blessures...
iglooo posted the 01/17/2018 at 10:25 PM
zabuza y'a des logiciels vendus avec, dans le prix. Quand tu vois les taros des Lego, c'est pas si abusé.
frz posted the 01/17/2018 at 10:25 PM
Le concept a l'air génial. Mais le prix quoi
birmou posted the 01/17/2018 at 10:24 PM
Animal Crossing annoncé ce soir
arrrghl posted the 01/17/2018 at 10:24 PM
merde le prix !
autant le concept est sympa, même si ça m'est clairement pas adressé ... mais ce prix quoi !
faut espérer que les prix en boutique seront moindre que le prix "officiel" (comme c'est souvent le cas)
shao posted the 01/17/2018 at 10:24 PM
shanks posted the 01/17/2018 at 10:24 PM
narustorm
c'est ce que j'allais dire. ce genre de truc va prendre énormément de place et les parents vont avoir envie de tout foutre à la poubelle en deux semaines car si les jeux ont la même replay-value que 1-2 Switch, même les gosses en auront rien à foutre au bout de quelques essais.

J'ai parié sur le succès de la Switch.
Je parie sur un flop de ce truc.
Peut-être pas la première vague car la curiosité peut jouer. Mais ensuite, c'est mort.
biboys posted the 01/17/2018 at 10:23 PM
Beaucoup ce sont enflammés pour rien.
opthomas posted the 01/17/2018 at 10:23 PM
80 Boules pour du cartons ! Ce gros foutage de gueule de l'histoire ! J'en rêve là.

maxleresistant Celui qui défendra c'te merde aura perdu toute crédibilité pour moi et sera juste un ...... (complète la phrase par n'importe quel qualificatif grossier)

80 BOULES PUTAIN ! POUR DU CARTON !
aros posted the 01/17/2018 at 10:23 PM
spilner bisba
Non mais les gars c'est du carton double-couche vous comprenez pas C'est le génie que l'ont paye: l'idée, pas le matériel
zabuza posted the 01/17/2018 at 10:23 PM
Comprend mieux pourquoi ce n'est pas présent dans le direct.

Créatif comme projet, mais les prix sont abusé. Il tente quelques choses de nouveau je salue cela. Le reste osef total
kirk posted the 01/17/2018 at 10:23 PM
kpax69 posted the 01/17/2018 at 10:23 PM
Sony a le ps VR, Nintendo a le nintendo labo, A toi microsoft, que vas-tu nous sortir ....
kali posted the 01/17/2018 at 10:23 PM
Je trouve l'idée ingénieuse mais euh.... vendre du carton à 70 boules ça va pas non?
C'est des malades
D'ailleurs je pense que le concept aurait mieux fonctionné si c'était par exemple du plastique ou du métal
nicolasgourry posted the 01/17/2018 at 10:22 PM
Si ça fait un carton, franchement, je dis chapeau
whiteweedow25 posted the 01/17/2018 at 10:22 PM
Faut vraiment être un parent horrible pour acheter ça à son gosse
narustorm posted the 01/17/2018 at 10:22 PM
Il fournisse les placard pour ranger leur carton aussi ?

Sérieux le prix, les môme vont défoncer le carton et la place que cela va prendre et sortir sa en avril en plus
churos45 posted the 01/17/2018 at 10:22 PM
Nintendo qui défonce la VR
bisba posted the 01/17/2018 at 10:22 PM
outch , autant le concept j accroche , autant le tarif demandé est totalement délirant .
ninja17 posted the 01/17/2018 at 10:21 PM
maxleresistant tu m'étonnes
spilner posted the 01/17/2018 at 10:21 PM
Cette boite n'a vraiment aucune limite bordel, et ce prix alors que c'est censé être pour les gosses
aros posted the 01/17/2018 at 10:20 PM
Très ingénieux en tout cas, j'serais un gosse je serais aux anges.

sonilka
Non mais ils doivent blaguer, c'est pour faire parler d'eux
bisba posted the 01/17/2018 at 10:19 PM
Le concept viens des écoles avec Les ateliers création, le tout mélange à du Jeux vidéo c est pas mal. Puis ça prépareras nos progénitures à bosser en usine .
maxleresistant posted the 01/17/2018 at 10:19 PM
Hahahahahahahaha Les prix... Et évidemment il y aura des gens pour défendre ce truc.

Non mais même avec la plus grande volonté du monde, je peu pas m'arrêter de critiquer cette bande de grands malades
kikoo31 posted the 01/17/2018 at 10:19 PM
mrvince
Ben faudrait mieux qu'il se mouille pas c'est des cartons quand même

D'ailleurs je suis sur que ce jeu en carton va faire un carton
voxen posted the 01/17/2018 at 10:19 PM
iglooo je veux ça en couverture du prochain Gamekyo Match !
sonilka posted the 01/17/2018 at 10:18 PM
Variety est annoncé pour 69$ et le jeu de robot pour 79$.

............................ en fait oubliez ce que je viens de dire ils sont fous
svr posted the 01/17/2018 at 10:18 PM
Une très bonne idée, novatrice, ludique et ingénieuse.
Je pense que ça va bien plaire aux enfants qui ont une imagination débordante
iglooo posted the 01/17/2018 at 10:18 PM
Les 20 millions de consoles vendues sur 2018 à l'aise Avec toute la casse que va entrainer cette excellente idée, on n'a pas fini de voir la Switch en haut des classements
zephon posted the 01/17/2018 at 10:18 PM
il est où gta 5 ?
mrvince posted the 01/17/2018 at 10:18 PM
On peut pas dire qu'ils se mouillent pas mais ce sera sans moi j'ai pas d'enfants ^^. C'est soit ça casse tout, soit ça se prend un mur.
arquion posted the 01/17/2018 at 10:18 PM
cher pour un petit jeu, et des patrons en cartons...
70 et 80 boules... Nintendo n'a peur de rien...
nicolasgourry posted the 01/17/2018 at 10:17 PM
Plus je regarde, plus je trouve ça tout simple, mais en fait c'est génial car si tu abime admettons, tu as même le patron pour refaire autant de fois que tu veux l’accessoire !
jesuisunefleur posted the 01/17/2018 at 10:17 PM
Mais what the fuck !
On peut dire ce qu'on veut sur Nintendo mais faut avouer qu'ils sont sacrément burné.
rbz posted the 01/17/2018 at 10:17 PM
sonilka c'est effectivement bien vu de la part de tendo , ça sort de nul part et c'est frais.
mais y'aura toujours le gros beauf pas concerné pour se plaindre
sonilka posted the 01/17/2018 at 10:16 PM
C'est juste une idée géniale pour les petits et les parents. Ca ne nous vise pas nous, joueurs assidus directement et honnêtement moi j'en ai rien à faire mais celui qui a des enfants, ca peut vraiment etre sympa. Ca rappelle un peu l'idée des patrons en papier de Tearaway d'ailleurs.
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr