"C’est assez incroyable comme ils vont arriver à détruire CoD en seulement quelques années. Le talent de Microsoft pour gérer ses acquisitions, quelle qu’elle soit."
"Tellement rien à faire d'un remake du 1er... On a eu assez de remaster, soft reboot et reboot de la série. Qu'ils se concentrent sur le nouvel épisode et qu'ils le sortent en 2026.
Surtout qu'on va surement aussi avoir les remasters de Legends + Anniversary + Underground à un moment donné, du coup ajouter à ça un remake du 1 ça fait double emploi je trouve."
"Vu le setting du jeu, j'ai du mal à comprendre comment certains pouvaient en douter.
Hate de voir ça en tout cas! Enfin non, hâte de ne pas voir ça et de juste jouer au jeu en février :lol:"
"En même temps on parle d'un portage vite fait d'un version mobile d'un style qui s'essouffle (HD-2D) du fait de la surabondance de projets similaires ces dernières années. Encore un bide que personne n'avait vu venir :c"
"15% de moins que Dread ça me semble plutôt bon signe :lol: Je m'attends à ce que le jeu dépasse à peine le million, du coup s'il commence avec des chiffres seulement légèrement inférieurs à Dread c'est pas mal du tout.
Pour rencontrer vraiment le succès il aurait fallu un pack Switch 2 + Metroid Prime 4 (Dread a largement bénéficié de son association à la Switch OLED, même s'il n'y a pas eu de pack c'était le jeu que Nintendo mettait en avant pour promouvoir la console) et que le jeu soit au moins aussi bon que la trilogie originale... ce qui semble ne pas être le cas hélas.
J'en suis à seulement à 3 ou 4h de jeu donc je reserve encore mon jugement, mais pour le moment j'ai l'impression d'être dans un long tutoriel sans vrai challenge ou énigme."
"Vraiment dingue ce que certaines personnes arrivent à faire dans Dreams :love:
C'est presque dommage que ça soit dans Dreams d'ailleurs... Parce que ça mériterait de pouvoir être diffusé à plus large échelle.
Tellement triste aussi de se dire qu'un véritable Banjo-Threeie ne verra jamais le jour, y a tellement de potentiel pour faire un bon plateformer moderne. Dommage que la licence appartienne a des incapables."